Et si nous résumions l'année d'un cheval!
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 674 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZouillePar lapatateuh : le 09/12/10 à 19:56:27
Dire merci | Ce soir, je suis d'humeur taquine, et je me suis dit qu'en fin d'année il serait cool de résumer la vie si passionnante de notre fofo adoré chéri d'amour! Et je pense, que cela n'a jamais été proposé! Alors je propose quelques catégories complétées la suite! ATTENTION, CE N'EST PAS LA POUR UN REGLEMENT DE COMPTE!! - catégorie poste qui nous a fait mourir de rire ou au contraire péter un cable de façon monumentale: * celui des enrennement, * M.B dans toute sa splendeur avec: la correction, les mains, la demie-parade allemande et j'en passe! * le post de story boy a été pas mal dans le genre avec certaines personnes! * Mais mon poste sur mon cheval n'a pas été en reste aussi. * Marie en a pris pour son grade aussi... * dans le mouv' du moment le post sur les chevaux dehors dans la neige - catégorie poste qui nous a retourné * le mort du cheval de Kagnotte - catégorie histoire passionnante: (et oui le fofo a une vie sentimentale) * le mariage de River, * le mariage de Pascale, * Après le couple, olivier et titane (il y a de nombreuses années) il y a eu Kat et trait, mais aussi sb et brice! * les quelques pétages de cables de River pas contente du tout... * les histoires de Brice et son grand acolite sur le forum adulte! Aller les autres à vous, la fouine que je suis, est à court d'idées! (A prendre avec humour ! ) |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par Rivermist : le 12/12/10 à 20:26:36
Dire merci | Lien punaise je viens de le retrouver j'avais même oublié le titre du topic ! Finalement j'ai gardé garth Brooks "if tomorrow never comes". Sita, quel souvenir looooool des photos de Navis à poil sur Peeves ! Y a aussi le ssuperbes photos de nu d'Emeline et Pyrame... à couper le souffle ! (bravo Zouille) |
Par pakret : le 12/12/10 à 20:30:17
Dire merci | J'ai rien lu, mais ce qui m'a traumatisé cette année, c'est le post d'Oro, le drame avec Fakir et la déchirure avec Artista, j'ai été si triste Mais quel plaisir de te voir à nouveau radieuse avec la relève |
Par El Bimbo : le 12/12/10 à 21:00:51
Dire merci | oui River j'ai trouvé celui là mais tu n'as pas fait un post sur ta rencontre avec ton mari et l'évolution de votre relation ? Parce qu'avec tout ça je ne comprends pas comment tu atterris aux US toi qui rêve d'Israël |
Par binoo : le 12/12/10 à 21:10:54
Dire merci | ma poulette j'kiffe quand tu m'parles comme ça |
Par Paulyneee : le 12/12/10 à 21:12:20
Dire merci | Jamais vu les photos de Navis à poil... Si quelqu'un veut les mettre ici El bimbo : il y a eu l'évolution de la relation mais je ne sais plus où, peut etre sur le post de l'amour (transformé en celui des déesses) du coup tu n'as toujours pas les photos officielles River ? |
Par lapatateuh : le 12/12/10 à 21:17:19
Dire merci | River au fait, les photos du photographe !! |
Par Rivermist : le 12/12/10 à 21:19:51
Dire merci | Haaaaa ça c'était de l'amour qui est devenur celui des déesses. Les photos du photographe il vient de me les apporter dans un album je lais ai pas sur ordi... c'est une vraie arnaque ce mec avec ses copyrights de mouise. |
Par Paulyneee : le 12/12/10 à 21:20:50
Dire merci | Tu dois bien avoir un scanner |
Par Rivermist : le 12/12/10 à 21:20:58
Dire merci | binoo ce sera ton surnom désormais looool |
Par lapatateuh : le 12/12/10 à 21:24:56
Dire merci | oui un scan et voila! Il est pourri ton photographe! 4 mois pour livrer et en plus (c) de partout! |
Par goodnightmoon : le 12/12/10 à 21:31:32
Dire merci | Etant l'un des co-autrices des vidéos sur Pitch (purée ça date ça) je tien a préciser que ct pas "méchant" C'est de la taquinerie! et moi aussi je les trouvais droles!!! J'ai pas vu les photos d'Emeline moi ni celles du mariages de River (les officielles!) Allez ma River ,au boulot |
Par Paulyneee : le 12/12/10 à 21:32:57
Dire merci | googd :tu as encore les vidéos ? |
Par goodnightmoon : le 12/12/10 à 21:38:37
Dire merci | je suis pas sure je vais chercher mais je les mettrai que si Pitch accepte Message édité le 12/12/10 à 21:39 |
Par lapatateuh : le 12/12/10 à 21:38:43
Dire merci | c'est quoi cette histoire des vidéos de Pitch? (il me semble les avoir vu, mais je ne suis pas sur.. tu avais fiat un "pitch" version animé non?) |
Par El Bimbo : le 12/12/10 à 22:06:05
Dire merci | oui les photos de Navis..... |
Par goodnightmoon : le 12/12/10 à 22:07:27
Dire merci | Ouep j'ai retrouvé les vidéos On avait fait des parodies des posts de Pitch avec une brioche |
Par Zouille : le 12/12/10 à 22:11:46
Dire merci | Mea culpa Good, j'avais cru comprendre que c'était pour de la vraie moquerie, mais me suis trompée ! En tout cas elles étaient trippantes !! Les photos d'Emeline, y a confusion, je ne les ai jamais postées. Et oui j'avais oublié le décés de Cactus... River, le photographe t'interdit de les mettre en ligne les photos ? Je me demande s'il a le droit dans le sens où tu lui as acheté ces photos, et que l'usage est à titre personnel (tu ne te fais pas d'argent dessus ni rien)... Mais bon avec internet, peut être bien qu'il a droit... Faudrait que je me renseigne là dessus. |
Par Navis : le 12/12/10 à 22:13:16
Dire merci | Je lis ça : "oui les photos de Navis....." et là je me dis, mais de quelles photos ils parlent ?? je remonte un peu mon pif et BOUM le choc : Sita, quel souvenir looooool des photos de Navis à poil sur Peeves ! non mais ! moi à poils sur Peeves ?? j'aurai jms osé |
Par El Bimbo : le 12/12/10 à 22:14:35
Dire merci | c'est nul (le photographe de river ) |
Par Zouille : le 12/12/10 à 22:17:24
Dire merci | Bah sinon, River peut les scanner et les mettre sur une plate forme privée (photoservice par exemple) où il nous faut un mot de passe pour venir les regarder. Là honnêtement, l'usage est personnel, tu montres ces photos à tes amis et ta famille, et tout 1cheval .com Et puis voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! |
Par titane : le 12/12/10 à 22:20:14
Dire merci | oh yes j ai retrouvé les vidéos!!! Trop chouette |
Par stephy92 : le 12/12/10 à 22:20:33
Dire merci | les photos de navis pas mal en effet |
Par stephy92 : le 12/12/10 à 22:21:01
Dire merci | la vidéo de pitch j'avais trouvé ça excellent aussi |
Par Navis : le 12/12/10 à 22:26:51
Dire merci | pourquoi LES photos ?? lol j'en ai mis qu'une non ? |
Par El Bimbo : le 12/12/10 à 22:35:16
Dire merci | haaa donc y en a bien alors elle est où cette photo (tant pis s'il n'y en a qu'une.... ) |
Par Navis : le 12/12/10 à 22:36:49
Dire merci | alors là bonne question elle doit être sur le forum adulte je crois et sûrement pê sur mon post ! c'était des valeurs sûre de les poster ici ! sur mon post il n'y a jms personne, ou tjrs les même et dc ceux qui voulaient la voir héhéhéhé |
Par Navis : le 12/12/10 à 22:42:27
Dire merci | Pr ton plus grd plaisir El Bimbo (bimbo c'est bien le mot ! mdr) THE photo du forum adulte de mon post chagrinant l'était content Peevou de ce shooting |
Par aline13 : le 12/12/10 à 22:50:21
Déconnecté | j'avais raté ça moi dis donc.... |
Par Navis : le 12/12/10 à 22:55:41
Dire merci | c'est hot en picardie hein ! |
Par laureBrrrrr : le 12/12/10 à 22:56:41
Dire merci | non mais |
Par taraa : le 12/12/10 à 22:59:01
Dire merci | Moi aussi j'avais loupé un épisode !! |
Par El Bimbo : le 12/12/10 à 23:02:14
Dire merci | ha mais terrible merci Navis, tu me vois ra-vie. Cette photo a été prise avant ou après celle de Meuline ? |
Par binoo : le 12/12/10 à 23:09:12
Dire merci | navis t'es en premier plan c'est ça |
Par Navis : le 12/12/10 à 23:11:47
Dire merci | J'en sais strictement rien ! je ne vois même pas de quelles photos tu veux parler la mienne a été prise cet été, à l'époque des chaumes hahaha pour l'anniversaire d'une amie, le but étant de lui souhaiter son anniversaire en photos, ou vidéos, vu qu'elle est parti habiter loin, et de lui faire un petit montage de tout ses amis. Dc mon meilleur ami et moi même on a décidé de faire un roman photo bien con avec la gentille participation de Peeves, qui pdt qu'on installait le matériel en profitait pr s'échapper au fond du champs et je crois que les photos ont atterries sur le fofo parce que ne sachant pas faire les montages j'avais demandé de l'aide dc voila les fameuses foromeuses qui ont vues les photos ont donné envie aux autres et j'ai montrée la meilleure |
Par Navis : le 12/12/10 à 23:13:00
Dire merci | Oui Binoo c'est ça, tu reconnais mes poils de bras ?? et bref en aucun cas c'est de la photos d'artistes hahahaha c'est une photo délire, les autres sont bien pires mouhahaha et tout ça tournent sur FB bien entendu |
Par Pitch : le 12/12/10 à 23:15:33
Déconnecté | Good:aah c'est bien ce qu'il me semblait! M'en rappelle c'etait a un moment ou je postais bcp sur lui! Ouiii tu peux les remettre ça serait marrant de les revoir,elles etaient tres bien faite, me rapelle des voix extras d'ailleurs !! |
Par El Bimbo : le 12/12/10 à 23:25:23
Dire merci | Navis ben les photos de nu d'emeline faites par zouille et qui apparaissent sur le site de meuline. je demandais parce que la pose est un peu identique il me semble |
Par Navis : le 12/12/10 à 23:36:45
Dire merci | ha oui d'accord, j'avais un doute je pensais à la photo "pipi" looool j'en ai vu, mais pas bcp, sur le site de Zouille en fait, dc jmen souviens plus trop. tu croyais que j'avais copiée ou quoi looool c pas mon genre puis c'est pas vrt les premières photos à oilps Message édité le 12/12/10 à 23:37 |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 04:07:04
Dire merci | navis t'es en premier plan c'est ça Zouille pour les photos ouai je sais c est nul... je le déteste à un point... en plus selon mes goûts elles sont merdiques les photos... alors bon... ce qu'il à fait n'importe quel môme avec un appareil photo aurait pu le faire. J'ai pas de scann ici mais dès que je récupère les albums que ma belle mère a piqués je les prends en photos et les transfere. |
Par Zouille : le 13/12/10 à 10:58:25
Dire merci | Mais !! Navis copieuuuuuuse !!! J'ai toujours su que tu voulais être blonde... Peeves est super ravi dis ! Puis le mec il a l'air gracieux jusqu'au bout des doigts je trouve... On dirait qu'il a déjà fait ça... |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous