Et si nous résumions l'année d'un cheval!
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 674 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracolPar lapatateuh : le 09/12/10 à 19:56:27
Dire merci | Ce soir, je suis d'humeur taquine, et je me suis dit qu'en fin d'année il serait cool de résumer la vie si passionnante de notre fofo adoré chéri d'amour! Et je pense, que cela n'a jamais été proposé! Alors je propose quelques catégories complétées la suite! ATTENTION, CE N'EST PAS LA POUR UN REGLEMENT DE COMPTE!! - catégorie poste qui nous a fait mourir de rire ou au contraire péter un cable de façon monumentale: * celui des enrennement, * M.B dans toute sa splendeur avec: la correction, les mains, la demie-parade allemande et j'en passe! * le post de story boy a été pas mal dans le genre avec certaines personnes! * Mais mon poste sur mon cheval n'a pas été en reste aussi. * Marie en a pris pour son grade aussi... * dans le mouv' du moment le post sur les chevaux dehors dans la neige - catégorie poste qui nous a retourné * le mort du cheval de Kagnotte - catégorie histoire passionnante: (et oui le fofo a une vie sentimentale) * le mariage de River, * le mariage de Pascale, * Après le couple, olivier et titane (il y a de nombreuses années) il y a eu Kat et trait, mais aussi sb et brice! * les quelques pétages de cables de River pas contente du tout... * les histoires de Brice et son grand acolite sur le forum adulte! Aller les autres à vous, la fouine que je suis, est à court d'idées! (A prendre avec humour ! ) |
Par binoo : le 15/12/10 à 00:33:20
Dire merci | raiponce en 2011 et c'est elle qui livre le prozac |
Par Bryce : le 15/12/10 à 00:38:51
Dire merci | j'assume, j'assume Plein de choses en ce moment m'apprennent qu'être trop gentil n'apporte que des problèmes, mais c'est pas grave, c'est mon caractère et je l'assume Puis de toute façon, un problème se résout toujours |
Par al : le 15/12/10 à 00:40:19
Dire merci | purée mais en fait j'ai rien suivi du forum moi, à vous lire c'est parce que j'aime pas twi-machin que vous m'aimez pas? ah oui le post de barbaro.... qui m'a été bien utile, à mon insu, car en partiel d'anglais, on nous a demandé de résumer l'histoire de barbaro. évidemment, personne n'avait rien écouté des cours (soporiphiques) de la prof, mais pour avoir visionné tant de fois la vidéo, je connaissais l'histoire par coeur |
Par Rivermist : le 15/12/10 à 00:44:48
Dire merci | Bryce ça t'apporte des nanas sans que t'aies à lever le ptit doigt ! |
Par al : le 15/12/10 à 00:47:18
Dire merci | p*** les filles, abusé, jme re-regarde la vidéo de barbaro, jsuis tombée sur le moment où il se fracture le postérieur, aaaaaaaaaaaaaaaaaaa et ça me tire les larmes, c'est insoutenable c'est con hein, c'était y'a plusieurs années, il a eu tous les soins possibles et imaginables, et bcp d'autres animaux n'ont pas eu le centième des soins qu'il a reçus.... mais cette vidéo me glace quand même le sang |
Par Bryce : le 15/12/10 à 06:40:59
Dire merci | Mais River, je ne veux pas DES nanas, mais juste LA nana Bref, c'est pas le sujet du post alors ne parlons plus de ça |
Par Patélise : le 15/12/10 à 11:08:15
Dire merci | oui enfin etre trop gentil, bryce t'aime bien te faire passer pour un mec ideal limite parfait avec les meufs, faut croire que tu ne l'est pas, t'arriverai a nous garder sinon désolé mais fallait que ça sorte |
Par Bryce : le 15/12/10 à 11:17:54
Dire merci | Je suis comme je suis, point barre |
Par Patélise : le 15/12/10 à 11:20:33
Dire merci | oui mais arrete de te faire passer pour un prince charmant, trop gentil et blablabla |
Par Patélise : le 15/12/10 à 11:21:27
Dire merci | parce que quand on t'écoute a chaque fois tu passe pour le pauvre bryce trop gentil, trop honnete et nous on est les vilaines fifilles, trop idiotes pour avoir laisser passer un mec pareil mouahahahah |
Par Bryce : le 15/12/10 à 11:25:36
Dire merci | humm y'aurait pas autant de dossiers sur moi rien que sur le fofo si c'était le cas ... |
Par sheytana : le 15/12/10 à 11:26:14
Dire merci | Ben en même temps, c'est bien connu que les filles n'aiment pas les mecs trop gentils " Mais les filles elles aiment pas qu'on soit gentil, elles aiment pas.. Alors moi dans les villes, dans les campagnes moi je vais comme un assassin en campagne et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses .. " |
Par Patélise : le 15/12/10 à 11:32:26
Dire merci | des dossiers sur toi ? je vois pas le rapport, m'enfin , surement ton intelligence superieur qui ne me permet pas a moi de faire le lien Tu devrai te faire appeler Saint Brice ou plutot Sein Brice ça collerai plus a ce que tu cherche sur le forum |
Par binoo : le 15/12/10 à 11:32:44
Dire merci | te vexe pas bryce t'as su où trouver une "population" que t'aurais pas trouver sur un forum de motards ou autres sites bien masculins .. c'est le jeu, faut assumer ensuite |
Par Bryce : le 15/12/10 à 11:35:53
Dire merci | Je suis loin d'être vexé binoo J'avais raison, "Saint Brice" prouve que c'est ma fête Continuez, j'en veux encore |
Par binoo : le 15/12/10 à 11:36:54
Dire merci | on a le droit au fouet aussi |
Par Patélise : le 15/12/10 à 11:38:03
Dire merci | J'avais raison, "Saint Brice" prouve que c'est ma fête Continuez, j'en veux encore alalala ton humour ravageur ne m'a jamais manquer ent out cas |
Par aline13 : le 15/12/10 à 11:39:24
Déconnecté | j'ai dû sauter pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'épisodes des "feux du forum" moi.... |
Par stephy92 : le 15/12/10 à 11:43:24
Dire merci | moi aussi il semblerait que j'ai raté qq épisodes |
Par Bryce : le 15/12/10 à 11:43:41
Dire merci | J'attends ça avec impatience binoo |
Par aline13 : le 15/12/10 à 11:45:43
Déconnecté | un petit résumé ça serait cool tu ne penses pas stephy ? |
Par Bryce : le 15/12/10 à 11:47:52
Dire merci | boarf, je pense qu'on te dira que je n'ai pas "sauté" (puisque c'est considéré comme ça apparement) que des épisodes |
Par Patélise : le 15/12/10 à 11:54:15
Dire merci | ah ben vous avez qu'a lire les 13 pages precedentes |
Par Jasmine : le 15/12/10 à 11:55:22
Déconnecté Dire merci | Nan mais nous on veut du détail |
Par aline13 : le 15/12/10 à 12:02:25
Déconnecté | bryce +1 avec jasmine |
Par Ocgerenie : le 15/12/10 à 12:03:09
Déconnecté | euh Patélise, parce que tu crois tout ce que les mecs te disent ? on est sur un forum et tout ce que j'ai pu lire venant de Bryce, je le prenais comme une grosse plaisanterie mais pas comme ce qu'il était ou nous faisait croire qu'il était si vous etes tombées dans le panneau c'est que vous etes soit naives soit Bryce est doué pour faire croire ce qu'il veut |
Par Patélise : le 15/12/10 à 12:08:37
Dire merci | Oc sait tu ce qu'il s'est passer entre nous? non je ne pense pas.... au dela de la vie virtuelle, il y a la vie réelle et c'est de celle la dont je parle |
Par Bryce : le 15/12/10 à 12:41:57
Dire merci | Ce n'est qu'un avis externe intéressant à prendre en compte |
Par Patélise : le 15/12/10 à 12:55:59
Dire merci | les avis interessants viennent des personnes qui connaissent l'histoire dans sa totalité et qui connaissent les gens dans la vie réelle c'est sur virtuellement c'est facile de dire, vous avez été naives, blablabla quand on ne connais ni les gens, ni leur histoire enfin, le débat va etre long, a n'en plus finir, j'ai mon avis sur toi, sur tes façons de faire et d'agir, ça ne changera pas continu de te faire passer pour un pauvre garçon qui ne trouve pas l'amour a cause de sa trop grande gentillesse et la vie continue ça ne m'empechera pas de dormir cette nuit ne t'en fait pas, je t'ai jute dit ma façon de penser (parce que ça fait trop longtemps que je le pense sans le dire) et voila |
Par Bryce : le 15/12/10 à 12:58:03
Dire merci | et je l'ai écouté cet avis malgré mes réponses Néanmoins, n'importe quel avis quelqu'il soit reste intéressant à prendre en compte |
Par Patélise : le 15/12/10 à 13:24:37
Dire merci | je l'ai écouter l'avis, je l'aurai pris en compte comme j'ai dit si OC connaissait mon/notre histoire je ne pense pas avoir été naive et croire tout ce que les mecs me disent (etant avec un menteur maladif je pense que je sais suffisamment me méfier) après est ce que tu es doué pour nous embobiner, peut etre, j'en sais rien, et si c'est le cas j'espere que ça te perdra pour que tu puisse trouver une fille qui n'aura pas de surprises après quelques semaines/mois passés avec toi en tout cas c'est sans rancunes, je n'ai rien contre toi, mais bon je pense que la prochaine forumeuse qui tombera dans tes filets sera contente de pouvoir lire ce post avant |
Par Rivermist : le 15/12/10 à 13:26:53
Dire merci | Mais River, je ne veux pas DES nanas, mais juste LA nana Raconte tout à Docteur LOVE ou bien suis mes conseils bourricot ! Bientôt tu trouveras ton rouleau de printemps ! |
Par binoo : le 15/12/10 à 13:28:30
Dire merci | river c'est elle qui trouvera son rouleau de printemps |
Par binoo : le 15/12/10 à 13:30:56
Dire merci | patélise, je ne te juge pas mais si comme tu dis que cette histoire ne nous concerne pas, le mieux c'est de ne pas en parler et faut pas croire qu'on pense tous que bryce est un pauvre malheureux victime de sa sensible gentillesse |
Par Patélise : le 15/12/10 à 13:35:06
Dire merci | j'ai pas dit que l'histoire ne vous concernez pas, j'ai juste dit que je n'était pas d'accord avec OC qui dit que soit on est naive, soit il est doué pour nous embobiner, il y a peut etre des alternatives entre ces 2 extremes mais bon.... après si on doit fermer son claquemuche parce qu'on dit des choses déplaisantes au fan club bryce et bien tant pis, mon claquemuche restera ouvert et faut pas croire qu'on pense tous que bryce est un pauvre malheureux victime de sa sensible gentillesse Me voila rassurée |
Par caracol : le 15/12/10 à 13:44:00
Déconnecté | Moi j'préfère précisé, que j'ai rien contre toi Brice, j'espérais rien de notre très courte relation j't'apprécie toujours autant bref pas de soucis enfin j'espère |
Par Rivermist : le 15/12/10 à 13:44:54
Dire merci | whatttt ???????? Docteur LOVE est si choquée qu'elle va s'en aller prendre son ptit dej..... Mais elle ajoutera que l'on a tous merdé un jour ou l'autre avec une ou plusieirs personnes et que ça fait partie de l'apprentissage des choses ET de la vie. |
Par caracol : le 15/12/10 à 13:48:54
Déconnecté | si vous etes tombées dans le panneau c'est que vous etes soit naives personnellement il n'y a pas eu d'embobinage ni rien de cela bref pas envie d'étaler ma vie sur le fofo |
Par Patélise : le 15/12/10 à 13:54:03
Dire merci | j'ai pas de soucis avec lui non plus, mais bon on a bien le droit de dire ce qu'on pense meme si ça peut piquer parfois |
Par caracol : le 15/12/10 à 13:57:06
Déconnecté | Enfin ce que je veux dire c'est qu'il faut pas toutes nous mettre dans le même sac juste parce qu'on est "sortie" (les guillemets c'est pour moi ) avec Brice Mais lâche toi sur lui si tu veux ^^ mais j'veux pas faire partie des dupées, naïves etc etc Message édité le 15/12/10 à 13:57 |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous