Et si nous résumions l'année d'un cheval!
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 674 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbouPar lapatateuh : le 09/12/10 à 19:56:27
Dire merci | Ce soir, je suis d'humeur taquine, et je me suis dit qu'en fin d'année il serait cool de résumer la vie si passionnante de notre fofo adoré chéri d'amour! Et je pense, que cela n'a jamais été proposé! Alors je propose quelques catégories complétées la suite! ATTENTION, CE N'EST PAS LA POUR UN REGLEMENT DE COMPTE!! - catégorie poste qui nous a fait mourir de rire ou au contraire péter un cable de façon monumentale: * celui des enrennement, * M.B dans toute sa splendeur avec: la correction, les mains, la demie-parade allemande et j'en passe! * le post de story boy a été pas mal dans le genre avec certaines personnes! * Mais mon poste sur mon cheval n'a pas été en reste aussi. * Marie en a pris pour son grade aussi... * dans le mouv' du moment le post sur les chevaux dehors dans la neige - catégorie poste qui nous a retourné * le mort du cheval de Kagnotte - catégorie histoire passionnante: (et oui le fofo a une vie sentimentale) * le mariage de River, * le mariage de Pascale, * Après le couple, olivier et titane (il y a de nombreuses années) il y a eu Kat et trait, mais aussi sb et brice! * les quelques pétages de cables de River pas contente du tout... * les histoires de Brice et son grand acolite sur le forum adulte! Aller les autres à vous, la fouine que je suis, est à court d'idées! (A prendre avec humour ! ) |
Par cyberds : le 10/12/10 à 19:06:59
Dire merci | oh il est bien ce post ! bon, je comprends quasi tout sauf ... story boy !!!! c'était quoi le post ??? quelqu'un peut me résumer ? à part ça, ma belle fille putative a raison ! vive le CCE !!! |
Par beeboylee : le 10/12/10 à 19:07:02
Dire merci | ..pas si je la bloque ,si je change de numero de portable et si je demenage.. |
Par lapatateuh : le 10/12/10 à 19:12:26
Dire merci | on va dire qu'on a pas la capacité de dialogué avec tout le monde sur ds points ou on est en désaccord Je rebondis sur ca: clairement je n'ai plus vraiment envie de discuter avec les personnes bornées! J'ai perdu mon temps à parler durant des heures, donc je les oublie lorsqu'elles m'agassent de trop! (je deviens sage ...) Et laure, dit pas de bétises, le forum ne se convertis pas au CCE mais au dressage.... Quoi!!!!! Jj'ai le droit de rêver |
Par laureBrrrrr : le 10/12/10 à 19:19:15
Dire merci | je m'infiltre PArtout Aller Lapatate dit doit que en Complet y'a une petite epreuve de dressage Cyb elle sait ou sont les bonnes valeurs ELLE |
Par laureBrrrrr : le 10/12/10 à 19:27:12
Dire merci | Pour cyb le post de Chachargirl ( je m'en excuse d'avance !) c'est en gros moi entre autre qui trouve que son pro n'ai pas trés coherrant dans le travail 'un cheval, qui est dit " mou", alors que j'ai un avis un poil différent vu son age et le gabarie du cheval, que je trouve d'ailleurs relativement chouette et que j'ai une facheuse tendance a insister un petit peu, quand le message ne semble pas passer quand le message est passé et qu'on me contre argumente bien, je lache l'affaire, dans le cas contraire |
Par cicitt : le 10/12/10 à 19:28:02
Déconnecté | De rien Julyka Nouille a pas d'actu en ce moment cause je vais pas le voir rapport à la neige Et oui, vive le CCE |
Par cyberds : le 10/12/10 à 20:21:26
Dire merci | ah story boy c'était le cheval de Chacha girl !!! ah ok lol !!! c'est juste le nom du cheval qui avait fait pfuittt évidemment, je suis sur la même longueur d'onde que toi Laure !!! j'ai vu la vidéo et je suis TOTALEMENT de cette avis ! |
Par lapatateuh : le 10/12/10 à 20:45:51
Dire merci | Laure, tu n'étais pas la seule j'étais la ausssi en force! |
Par Erzebeth : le 10/12/10 à 20:54:36
Dire merci | Dites, dans le résumé de l'année, y'a tout un tas de trucs des années précédentes là! |
Par taraa : le 10/12/10 à 20:58:19
Dire merci | Bah oui finalement il a été décidé de déborder un peu... |
Par lapatateuh : le 10/12/10 à 20:58:58
Dire merci | oui oui oui ... z'ont pas joué le jeu les vilains |
Par Rivermist : le 10/12/10 à 20:59:26
Dire merci | arfff on a vieilli Erzie... on mélange tout. |
Par Erzebeth : le 10/12/10 à 21:00:52
Dire merci | Le gagatisme avancé! |
Par pitichat83 : le 10/12/10 à 21:08:00
Par laureBrrrrr : le 10/12/10 à 21:13:07
Dire merci | parlez pour vous moi je suis pas vielle oui y'avait Lapatate aussi sur le post et c'est la qu'on c'est rendu compte qu'on pouvait être d'accord |
Par 59titefleur59 : le 10/12/10 à 21:17:44
Déconnecté | Bon par contre personne ne m'a encore fait de résumer des trucs énormes que j'ai manqué Mais si on remonte, on remonte, moi j'ai vraiment été marquée par les posts de Lamimolette. Le post sur les mamans, version quand j'étais enceinte, elles avaient même suivi en live ma question existencielle: j'ai des contractions, vous pensez que j'accouche là? Et cette année il y a le post sur les spondylarthrites sur lequel j'aime participer, çà fait du bien d'échanger avec des cavalières qui connaissent ce type de soucis et de se dire qu'on est pas seules. |
Par cyberds : le 10/12/10 à 21:25:33
Dire merci | moi j'ai vraiment été marquée par les posts de Lamimolette elle aussi !!! c'est pour ça qu'elle ne vient plus! |
Par lapatateuh : le 10/12/10 à 21:32:01
Dire merci | Il s'était passé quoi déjà. |
Par 59titefleur59 : le 10/12/10 à 21:34:23
Déconnecté | Je ne sais pas pourquoi elle ne vient plus, je l'appréciais en tout cas. Elle faisait des posts, comment dire... Très très prise de tête et à répétition Mais on se prenait au truc et tous ceux qui se plaignaient... Tu les retrouvais toujours dessus |
Par aline13 : le 10/12/10 à 21:40:38
Déconnecté | catégorie poste qui nous a fait mourir de rire ou au contraire péter un cable de façon monumentale * le post de croucroutinette sur ses chevaux me fait mourir de rire * tous les posts de MB me soûlent... * chaque fois que quelqu'un fait un post sur la corrida et/ou la fourrure/les enrênements/les pieds nus...etc..., en sachant très bien que ça va partir en sucette... catégorie poste qui nous a retourné et moi, il m'a retourné au delà de l'imaginable...je ne peux même pas en parler ou y penser tellement j'ai eu mal.... * le mort du cheval de Kagnotte catégorie histoire passionnante: (et oui le fofo a une vie sentimentale) * le mariage de River dont j'avais eu la primeur de l'annonce... * les histoires de chevalmasqué * la finalement belle histoire de Luciol catégorie solidarité * le post de Camille * le topic à zondes de Valkenzack * le post de bigfatmama sur l'anorexie, post qui m'a permis d'enfin poser des mots sur mon problème et sinon : * le post des mamans * le post des essais bébés * le post des feignasses patentées (jesschou, choulphinette, nestachou, nanouchou, choucroutinette, annychou.... ) et au delà de ça, tous les gens que j'ai rencontré (ou non) et qui font désormais partie de ma vie...je le leur dit assez souvent d'ailleurs...je les aime edit pour cause de fôte kipique les yeux et aussi pour déclarer quelque chose : Y'A RIEN DE MIEUX QUE LE COMPLET ! Message édité le 10/12/10 à 21:41 |
Par aline13 : le 10/12/10 à 21:41:55
Déconnecté | shame on me... j'ai oublié le post de Al qui m'a fait rêver et voyager...j'ai adoré ! |
Par krésus : le 10/12/10 à 21:52:20
Déconnecté | Les postes de Laury avec son beau Nirvana Et la naissance de poulichette (Alba) |
Par marsupylami : le 10/12/10 à 22:13:10
Dire merci | ALine c'est quoi ce post : le post des feignasses patentées (jesschou, choulphinette, nestachou, nanouchou, choucroutinette, annychou.... ) J'arrive pas à comprendre le vrai sens du nom |
Par Zouille : le 10/12/10 à 22:57:35
Dire merci | Hey, mon tout premier mp c'est le fameux Olivier qui me l'a envoyé !!! M'en souviendrai toujours ! Et je fais aussi partie des gens qui se sont engueulés avec Rivermist ! Mais notre River elle représente un peu le bisutage des nouveaux... (enfin nous on était déjà vieilles, mais fallait bien y passer ! ) loool |
Par taraa : le 10/12/10 à 23:00:38
Dire merci | Ouh ben Zouille, t'as eu chaud aux plumes ! |
Par Zouille : le 10/12/10 à 23:14:03
Dire merci | Heureusement pour moi, je ne savais pas ce qu'était un mp, j'ai donc découvert son mp après la tempête... |
Par taraa : le 10/12/10 à 23:17:25
Dire merci | Ah oui parce que je sais bien que je suis naïve mais alors là, je me suis faite avoir en beauté ! |
Par Mystic2 : le 10/12/10 à 23:23:00
Dire merci | Dites... vous croyez que je peux monter sur un shetland??? ->CLAP |
Par Rivermist : le 11/12/10 à 02:46:30
Dire merci | loool Zouille ! Moi le premier mp Stephy va rire c'était son Benyodat qui m'avait envoyé un message... pour se lamenter que L'amour de sa vie ne voulait pas de lui Moi nouvelle ici je comprenais queue dalle mais j'ai regretté de lui avoir filé mon msn par pitié... j'ai dû le bloquer et le virer après 2heures |
Par Patélise : le 11/12/10 à 12:04:50
Dire merci | Mystic, pitié !!!!! |
Par lapatateuh : le 11/12/10 à 12:07:48
Dire merci | River: on voit les boulets! Mince, je ne me rappelle plus de lui! |
Par El Bimbo : le 11/12/10 à 12:09:09
Dire merci | ayééé j'ai trouvé le post..... Bon alors Laure combien d'arabes au programme de 2011 ? |
Par Bryce : le 11/12/10 à 12:12:02
Dire merci | Hey les filles, vous êtes en retard, ma fête c'était le 13 Novembre n |
Par aline13 : le 11/12/10 à 13:54:19
Déconnecté | ben ouais mais avec le décalage horaire.....faut bien ça hein.... |
Par Rivermist : le 11/12/10 à 13:58:42
Dire merci | Punaise mais Bryyyyyceeeee |
Par Rivermist : le 11/12/10 à 13:59:29
Dire merci | Lapatateuh ouai y a de bons boulets... j avais essayé de conseiller petit poney aussi mais les chialeurs qui n'écoutent rien, j'abandonne lol |
Par Bryce : le 11/12/10 à 14:22:06
Dire merci | Oui ma River ? |
Par Paulyneee : le 11/12/10 à 14:28:01
Dire merci | Tiens River à propos de tombeurs : en cherchant qui était cet olivier je suis tombé sur un certain ClemRiver tu peux nous en dire plus |
Par salsababy : le 11/12/10 à 14:36:02
Dire merci | olivier, je m'ai vu une fois en vrai, en arrivant sur Blois |
Par hibabelbou : le 11/12/10 à 14:44:20
Dire merci | qu'est ce qui m'a marqué cette année ... Le post de Camille bien sûr, Le post des essais de BB Le voyage de Al Les posts de River (son mariage ou encore quand elle cherchait le nom de la copine de son ex) Le post sur la tribu à poil de Casimirus Enfin se que je retiens surtout du forum (sans me creuser la tête ), c'est les moments que j'ai passé en vrai avec des forumeurs. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous