Et si nous résumions l'année d'un cheval!
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 674 réponses à ce sujet, dernière réponse par PaulyneeePar lapatateuh : le 09/12/10 à 19:56:27
Dire merci | Ce soir, je suis d'humeur taquine, et je me suis dit qu'en fin d'année il serait cool de résumer la vie si passionnante de notre fofo adoré chéri d'amour! Et je pense, que cela n'a jamais été proposé! Alors je propose quelques catégories complétées la suite! ATTENTION, CE N'EST PAS LA POUR UN REGLEMENT DE COMPTE!! - catégorie poste qui nous a fait mourir de rire ou au contraire péter un cable de façon monumentale: * celui des enrennement, * M.B dans toute sa splendeur avec: la correction, les mains, la demie-parade allemande et j'en passe! * le post de story boy a été pas mal dans le genre avec certaines personnes! * Mais mon poste sur mon cheval n'a pas été en reste aussi. * Marie en a pris pour son grade aussi... * dans le mouv' du moment le post sur les chevaux dehors dans la neige - catégorie poste qui nous a retourné * le mort du cheval de Kagnotte - catégorie histoire passionnante: (et oui le fofo a une vie sentimentale) * le mariage de River, * le mariage de Pascale, * Après le couple, olivier et titane (il y a de nombreuses années) il y a eu Kat et trait, mais aussi sb et brice! * les quelques pétages de cables de River pas contente du tout... * les histoires de Brice et son grand acolite sur le forum adulte! Aller les autres à vous, la fouine que je suis, est à court d'idées! (A prendre avec humour ! ) |
Par Jesss13 : le 10/12/10 à 13:45:50
Dire merci | Oh bah oui tiens maintenant que tu le dis pr lamimolette c clair sa fait un bail qu'on l'a pas vu! |
Par Paulyneee : le 10/12/10 à 13:46:23
Dire merci | Oc a rencontré petit poney.......... et plus si affinité ?????? Encore une histoire d'amour (ou d'autre chose...) grace au forum ? |
Par binoo : le 10/12/10 à 13:46:56
Dire merci | imaginer les filles Petit poney je l'ai rencontré une fois en 2005 tu nous avais caché ça Oc stéphy, c'est pas le genre de truc qu'on ébruite |
Par stephy92 : le 10/12/10 à 13:47:37
Dire merci | stéphy, c'est pas le genre de truc qu'on ébruite tu m'étonnes |
Par laureBrrrrr : le 10/12/10 à 13:52:02
Dire merci | J'ouvre peu autre chose que photo, etho et dressage, peux au courant de pas mal de chose ! si si je survie sur l'etho ! moi ce qui ma marquer entre autre sur le forum photo, c'est les discussions un peu passionés et suivre l'évolution de certains jeune chevaux. * le post de story boy a été pas mal dans le genre avec certaines personnes! * Mais mon poste sur mon cheval n'a pas été en reste aussi. * Marie en a pris pour son grade aussi... il y a eu une grosse différence pour moi malgrés les désaccord, c'est que certains post même si point divergeant ( et j'en n'ai eu avec Lapathate et pas un peu ) il y a eu un dialogue possible, ce qui n'était pas le cas a mon sens sur 2 autres des posts ( pas besoin de citer les deux quels je pense !!) c'est avec plaisir en tout cas que j'espére retrouver l'année prochaine les discussion technique sur le forum photo dans la joie et la bonne humeure quand au mariage certains ne les ont pas vécu a travers le forum |
Par laureBrrrrr : le 10/12/10 à 13:52:59
Dire merci | ha et que le forum se convertie un petit peu plus CCE ... y'a du progret je desepére pas |
Par binoo : le 10/12/10 à 13:54:00
Dire merci | c'est connu laure, t'es associable |
Par binoo : le 10/12/10 à 13:54:55
Dire merci | ha et que le forum se convertie un petit peu plus CCE ... y'a du progret je desepére pas il manque plus que tu te convertisse un petit peu aux arabes |
Par laureBrrrrr : le 10/12/10 à 13:56:18
Dire merci | shuuuuuuuuuutttttt Binoo j'en n'ai monter cette année des beurs j'ai même pas détester |
Par Paulyneee : le 10/12/10 à 13:56:49
Dire merci | Elle le fait !! Elle n'en parle pas trop mais elle vient régulièrement sur le post des Psar |
Par Ocgerenie : le 10/12/10 à 13:57:04
Déconnecté | oui oui rencontre avec petit poney quand je montais encore Génie qui m'accompagnait d'ailleurs ce jour là (c'est toujours bien d'avoir un plus grand que soit en cas de pépin) bon rencontre furtive de 15 min vu que j'étais occupée à gérer Génie sur un vet gate d'endurance une fois, hein une fois aura suffit |
Par laureBrrrrr : le 10/12/10 à 13:57:10
Dire merci | ( note complementaire, parce que j'ai une réputation a garder = RIEN NE VAUT UN BON SF de COMPLET) |
Par emy50 : le 10/12/10 à 13:57:30
Dire merci | Je suis d'accord aussi avec Laure, dans le fond il y a quand même un peu de "méchanceté" gratuite chez/et pour certains |
Par laureBrrrrr : le 10/12/10 à 13:57:45
Dire merci | Paulyneee Chut personne le sait vraiment ça |
Par laureBrrrrr : le 10/12/10 à 14:00:03
Dire merci | emy50 je pense pas que ça soit de la méchanceté on va dire qu'on a pas la capacité de dialogué avec tout le monde sur ds points ou on est en désaccord |
Par emy50 : le 10/12/10 à 14:02:05
Dire merci | Je parle de méchanceté de la part de certains envers tous (ou presque) les post de Galinette Bon certes on tourne toujours autour du pot, mais y'a des choses qui ne se dise pas Après c'est sur, les avis divergent, de part la vie différente que l'on a. |
Par Ocgerenie : le 10/12/10 à 14:02:21
Déconnecté | emy, méchanceté je sais pas, mais incompréhension surement |
Par Rivermist : le 10/12/10 à 14:02:45
Dire merci | il manque plus que tu te convertisse un petit peu aux arabes +++++ |
Par binoo : le 10/12/10 à 14:03:21
Dire merci | lauuuuuuuuuure c'est pô vrai !!! qui l'eut cru ? pour la peine, tu viendras manger à la maison Message édité le 10/12/10 à 14:03 |
Par laureBrrrrr : le 10/12/10 à 14:04:04
Dire merci | c'est une information Binoo que j'ai caché au mieux tout ça date même de l'année encore avant quand je suis allez monté Malik le petit Beur de Bee et Filou ne vous faite pas d'illusion ça reste du poney |
Par laureBrrrrr : le 10/12/10 à 14:04:44
Dire merci | mais oui par contre etant dans la meme ville depuis le temps qu'on sait pas vu l'année derniére avec Flout je crois, une bouffe ou un tour au écuries si vous avez du courage ( quand il fait beau c'est quand meme mieux !) avec plaisir |
Par binoo : le 10/12/10 à 14:09:52
Dire merci | c'est vrai le mieux c'est que tu passes à l'appart plutôt janvier par contre et plus si affinités |
Par laureBrrrrr : le 10/12/10 à 14:11:20
Dire merci | appart ? pas maison ? bon on va pas polluer de trop ici, janvier bonne idée ! |
Par beeboylee : le 10/12/10 à 15:46:25
Dire merci | ne vous faite pas d'illusion ça reste du poney tu sais ce qu'il te dit le poney orange dingo? |
Par pitichat83 : le 10/12/10 à 16:47:44
Dire merci | Mdrr Binoo je m'attendais à une info croustillante moi lol Et mdrr toutes les histoires de bryce et les autres |
Par laska : le 10/12/10 à 17:11:06
Dire merci | Ben, on en apprend tous les jours! Je ne savais pas que Bryce avait un tel sex-appeal! |
Par Patélise : le 10/12/10 à 17:34:41
Dire merci | sex appeal je sais pas, sexe a pile surement non sans rire je crois que c'est l'humour qui fait beaucoup Oc, raconte nous on veut en savoir plus, vous avez parler de quoi?? t'as pas succomber a son charme?? tu vas enfin pouvoir nous le dire, il est petit et svelte comme il l'a toujours dit, ou bien corupulent comme je l'ai toujours revendiqué ??n (moi j'aavais eu une photo ) |
Par westhani : le 10/12/10 à 18:02:58
Dire merci | on aurait pu changer le titre et mettre plutot : "votre année 1cheval" car personne ne vit les mêmes choses sur le forum. En ce qui me concerne, j'ai beaucoup aimé suivre : -le topic des mamans 2010 avec les naissances -le topic de Al sur l'Inde -la recherche de Al d'un poulain à travers plusieurs topics. -la mariage de River et pour les trucs tristes : -oro et son histoire bouleversante -la nevrectomie de julot -l'amie de flash j'ai oublié un truc : de l'or en barre pour moi c'est quand je tombe sur les vidéos embarquées de filou, j'adore, on s'y croirait vraiment, et comme vers chez moi il n'y a pas d'allées en forêt comme bee et filou ont, je me régale! Message édité le 10/12/10 à 18:03 |
Par laureBrrrrr : le 10/12/10 à 18:03:25
Dire merci | il me dit qu'il veux se mettre au complet |
Par Fluoxetine : le 10/12/10 à 18:18:55
Dire merci | J'ai raté quasiment tout XD Sauf le topic sur Ring c'était vraiment marquant pour moi également |
Par pitichat83 : le 10/12/10 à 18:22:00
Dire merci | J'ai oublié aussi le post de princessjulie sur Prestige, à la fin on a fini par se demander si la jument allait vraiment pouliner Mais si et d'une jolie petite poulichette |
Par Paulyneee : le 10/12/10 à 18:25:55
Dire merci | Laure |
Par beeboylee : le 10/12/10 à 18:33:10
Dire merci | Elle m eneeerve, Laure . C'est UN TOC Contente que ça te plaise les videos embarquées, Westh. |
Par Ocgerenie : le 10/12/10 à 18:34:54
Déconnecté | Patélise, je veux pas etre méchante mais aussi haut que large pour la définition de ce garçon Paulynee, rien il a vite été expédié, Génie était en train de me péter un boulon en longe (pour pas changer ) |
Par Paulyneee : le 10/12/10 à 18:36:32
Dire merci | Laure : je te suggère de t'acheter un arabe et de t'y remettre toi même au complet !! Message édité le 10/12/10 à 18:37 |
Par beeboylee : le 10/12/10 à 18:37:22
Dire merci | Paulynee, MERCI! |
Par OceanxIndien : le 10/12/10 à 18:38:11
Dire merci | J'sais pas si ca a été dit, mais y'a un truc qui me reviens, c'est la guerre des peluches qu'on avait par un temps |
Par laureBrrrrr : le 10/12/10 à 19:00:02
Dire merci | Bee elle dit ça elle saute deja ... non non ne poussez pas le bouchon, de toute façon il me faut du grand pour sauté, car j'ai tendance a me rapprocher un peu trop de la dite encolure sur la phase de plané ... pas envie de rouler bouler avec un poney j'ai un pas un toc je vous OUVRE LES YEUX sur la realité de l'equitation une seule discipline maitresse pour une seule épanouissement" complet" |
Par beeboylee : le 10/12/10 à 19:01:37
Dire merci | Je propose qu on bannisse Laure.. |
Par Paulyneee : le 10/12/10 à 19:05:21
Dire merci | même banie je pense qu'elle continuera a te harceler |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous