Et si nous résumions l'année d'un cheval!
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 674 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar lapatateuh : le 09/12/10 à 19:56:27
Dire merci | Ce soir, je suis d'humeur taquine, et je me suis dit qu'en fin d'année il serait cool de résumer la vie si passionnante de notre fofo adoré chéri d'amour! Et je pense, que cela n'a jamais été proposé! Alors je propose quelques catégories complétées la suite! ATTENTION, CE N'EST PAS LA POUR UN REGLEMENT DE COMPTE!! - catégorie poste qui nous a fait mourir de rire ou au contraire péter un cable de façon monumentale: * celui des enrennement, * M.B dans toute sa splendeur avec: la correction, les mains, la demie-parade allemande et j'en passe! * le post de story boy a été pas mal dans le genre avec certaines personnes! * Mais mon poste sur mon cheval n'a pas été en reste aussi. * Marie en a pris pour son grade aussi... * dans le mouv' du moment le post sur les chevaux dehors dans la neige - catégorie poste qui nous a retourné * le mort du cheval de Kagnotte - catégorie histoire passionnante: (et oui le fofo a une vie sentimentale) * le mariage de River, * le mariage de Pascale, * Après le couple, olivier et titane (il y a de nombreuses années) il y a eu Kat et trait, mais aussi sb et brice! * les quelques pétages de cables de River pas contente du tout... * les histoires de Brice et son grand acolite sur le forum adulte! Aller les autres à vous, la fouine que je suis, est à court d'idées! (A prendre avec humour ! ) |
Par Gishouw : le 09/12/10 à 20:55:22
Dire merci | Sa_Black_Rah Comment vous lui pourrissez son pseudo |
Par lapatateuh : le 09/12/10 à 20:57:28
Dire merci | OooO cest mieux SB |
Par Paulyneee : le 09/12/10 à 21:04:04
Dire merci | ayé j'ai trouvé ^^ Par contre titane et olivier c'est quoi l'histoire ? |
Par al : le 09/12/10 à 21:06:44
Dire merci | mieux que TF1???? hé, t'avais dit pas d'insultes |
Par bichejtm : le 09/12/10 à 21:07:54
Déconnecté | Les chevaux dans la neige c'est où?je veux voir |
Par lapatateuh : le 09/12/10 à 21:14:40
Dire merci | Paulyne: une longue histoire d'amoooouuuur passionnel je dirai Al: mais non voyons ! (pas taper, et encore merci )! biche: regarde sur le post général! |
Par Navis : le 09/12/10 à 21:17:45
Dire merci | moi aussi jveux voir chevaux ds la neige J'ai du mal aussi àa faire des synthèses comme ça évidement les diverses décès des chevaux du forum, forcément ça marque tjrs . et MB, s'il n'existerai pas, je l'inventerai pr mon seul plaisir |
Par lapatateuh : le 09/12/10 à 21:20:47
Dire merci | Je pense que tu n'aurais pas assez d'imagination sans vouloir t'offenser ma chère Navis |
Par al : le 09/12/10 à 21:26:55
Dire merci | pas faux, lapa n'empêche, si un jour j'avais quelques heures à tuer et que j'étais dans son coin, j'aimerais bien le voir à l'oeuvre, ça m'intrigue les phénomènes dans son genre |
Par Navis : le 09/12/10 à 21:28:01
Dire merci | Houuuu tu sous estimes mon imagination !! c'est fort mal me connaître tu sais pas de quoi je suis capable et quels genres de monstres j'ai déjà mis en forme |
Par Medina : le 09/12/10 à 21:32:14
Dire merci | Très bonne idée ce post !! Alors moi je suis " une petite nouvelle" comparée à beaucoup , mais dans la catégorie ... _ des posts qui m'ont le plus marquée : la mort de l'amie de Flash . Terrible . j'ai suivi , j'ai pas bcq posté ( pê une fois ) tout simplement pcq je savais pas quoi dire . _ des posts qui m'ont fait péter un cable : bon ben là on est sur du MB, champion toute catégorie ! C'est bien simple , je ne vais même plus sur le forum dressage à cause de lui ; mais bon, le pb je crois c'est qu'on va devoir renquiller pour une année _ des posts qui m'ont le plus fait marrer : bah c'est pas vraiment des posts , c'est surtout des interventions : Navis par exemple, qui possède un don je crois , celui d'arriver à faire prendre une barre à une personne à 500 km d'elle par net interposé . Et le pire ? C'est que c'est souvent tellement stupide que je m'en remets difficilement !! |
Par Sabah : le 09/12/10 à 21:33:06
Dire merci | Je ne suis pas vieille assez sur le forum, mais dans les posts qui m'ont marqués il y a... Celui où amazone est devenue kosmos (ne le prends pas mal si tu passes): c'était la première polémique que j'ai vue sur le forum et 'me suis dit "houlàààà, où que j'mets les pieds moâ!!??" Celuid'Army (c'était aussi la première tristesse que je rencontrais sur le forum) et celui de Kagnotte que j'ai suivis jusqu'au bout et qui m'a beaucoup touché!! Sinon, dans le plus comique, les interventions de notre M.B.... whaaaa! que dire de plus à part que je ne le comprends quasi jamais On dirait un esprit omniprésent qui intervient de façon inattendue... |
Par Fantômette : le 09/12/10 à 21:34:27
Dire merci | ah ben voilà moi qui ne suit jamais au courant de rien, merci pr le résumé très bonne idée! |
Par lapatateuh : le 09/12/10 à 21:35:43
Dire merci | OooO il y a eu des polémiques sur son changement de pseudos à Amazone? je ne savais pas! Moi j'aime pas Kosmos, alors je l'appelle toujours Amazone sabah: personne ne le comprend le MB |
Par Navis : le 09/12/10 à 21:38:14
Dire merci | Médina, ça forcément les histoires de doigts ça marque tjrs |
Par pitichat83 : le 09/12/10 à 21:39:57
Dire merci | Moi un post qui m'a fait beaucoup pleuré, celui de laptitechoucroute qui a perdu sa grand mére, vraiment il m'a prit aux tripes son post. Autrement je ne saurais pas trop pour le reste. |
Par Navis : le 09/12/10 à 21:45:27
Dire merci | Bon moi comme jss incpable de sortir des trucs comme vous, je dirais simplement ce que j'en pense. c'est un véritable lieu d'échange ce forum, jss réellement contente d'être une geek par la faute de ce site. Je trouve que malgré certaines personnes qui peuvent parfois pourrir l'ambiance, et donc les quelques prises de bec, de choux et autres légumes frais ou parties du corps, c'est qd même unendroit convivial, vivant et bien agité. Et ouè les débats, les polémiques, ça fait chier les gens,mais pr moi ds la réalité c'est mon quotidien, et je trouve ça rigolo, je trouve que ça représente parfois bien la réalité et c'est touchant. Les coups de gueules, les posts des gens heureux, les annocnes de mariages, de bébés, de nouveaux petits copains, de ruptures, de nouvelles coupes de cheveux... bref c'est fou comme c'est un vraie communauté ! Ici je me tape des barres de rire à n'en plus finir, j'apprends pleins de choses sur divers sujet, je peux poser mes questions sans honte en toute honnêteté, je découvre des gens, des passions aussi parfois, des lieux ... et surtout j'ai rencontré des gens et ça mine de rien, c'est déjà énorme. des gens merveilleux, qui habitent parfois à l'autre bout de mon chez moi et ça... whao Alors que ce soit sur le forum général, discu, ou photo, et tout les autres, c'est vrt un plaisir. J'avoue jss une accro, j'y passe quasi tout les soirs si possible, mais je m'en fous, j'assume et j'aime bein retrouver des gens ici |
Par lapatateuh : le 09/12/10 à 21:45:41
Dire merci | Fantomette, je suis toujours la pour être au courant des histoires les plus passionnantes, t'en qu'à faire je fais profiter! (je rigole, quoi que .) |
Par Medina : le 09/12/10 à 21:47:19
Dire merci | personne ne le comprend le MB MB c'est le défenseur de l'équitation de légereté .... mais il savait même pas ce que c'était que le rollkur et devait penser que Anky c'était le nom de sa boulangère et la pétition de Power&Paint , une pétition contre une oeuvre d'art lool On se demande encore comment on peut se dire gardien et défenseur d'une tradition quand on ne sait même pas qui est son antagonisme, contre quoi on doit se défendre MB confond feu sacré et nombrilisme , c'est pourquoi personne ne le comprend Message édité le 09/12/10 à 21:47 |
Par Sabah : le 09/12/10 à 21:46:50
Dire merci | lapatateuh, c'est ce qui m'a rassuré par la suite, c'est que je n'étais pas la seule!! Mais qu'est-ce qu'il m'a déjà fait rire... |
Par Nathy64 : le 09/12/10 à 21:53:36
Déconnecté | Les extrêmistes en tout genre via 1cheval.com ont le don de me gonfler au plus haut point alors en général je les fuis.... ils me saoulent Je ne m'intéresse que très rarement à leurs posts, à leur vie.... ça aide à rester zen Sinon en effet le post qui m'a le plus bouleversée est le post de la mort de Ring et pour cause je perdais mon plus vieux compagnon et le plus fidèle le même jour Ensuite je me suis moi aussi pris au jeu du post de cheval masqué J'ai adoré voyager avec Al Et j'aime toujours autant suivre les nouvelles de mon élevage préféré et de coeur Dos Prados J'ai adoré les aventures de Lilou, d'Ombre |
Par pitichat83 : le 09/12/10 à 21:59:37
Dire merci | Le post sur la neige c'est celui d'el bimbo ? |
Par lapatateuh : le 09/12/10 à 22:01:30
Dire merci | oui! |
Par Zouille : le 09/12/10 à 22:01:32
Dire merci | marf, j'avais écrit un truc, puis ben finalement j'ai une flemme énorme de remémorer tous ces souvenirs ! En tout cas grâce au forum j'ai rencontré des gens en vrai que je considère comme mes amis, et ça je dis Merciiiiiii 1cheval.com !!! |
Par Zouille : le 09/12/10 à 22:02:51
Dire merci | ps: Si si le MB en vrai, on le comprend sans décodeur! Il a pas peur d'expliquer pendant 3h une notion à un cerveau ralenti comme le mien ! |
Par pitichat83 : le 09/12/10 à 22:09:08
Dire merci | Un post qui m'a marqué aussi j'y pense car elel vient de le faire remonter, c'est clem qui a vendu sa jument nut's. Je m'y attendais pas ça m'a attristé car j'aimais bien leur duo |
Par playboy78 : le 09/12/10 à 22:09:27
Dire merci | Moi cette année j'ai appris que le pseudo de CGT est en fait GGT Le pseudo de Lapateuhhhh est en fait Lapatateuhhhh Celui de Ocregenie est en fait Ocgerenie Okpompom s’appelle en fait Okom3pom J’ai découvert les nombreux posts verrouillés sur le fofo étho avec les petites guerres franco-canadiennes ^^ J’ai fait un gros flop sur mon post photo pour présenter mon loulou Je me suis rendue compte qu’en fait Tamtam refusait de m’adresser la parole Et surtout je monte maintenant avec une bombe ! |
Par lapatateuh : le 09/12/10 à 22:10:43
Dire merci | playboy: tu as appris les pseudos cest pas mal et pourquoi tamtam te parle pas? |
Par pitichat83 : le 09/12/10 à 22:11:54
Dire merci | Mdr playboy, moi cette année j'ai créée un bon gros post photo sur tous mes dadous avec toutes leurs histoires et en fait il a bien marché au début, j'y ai cru je pensais qu'enfin un de mes posts aller marcher. Et puis ben en fait non. Mais j'ai quand meme eu un peu de succés avec ma comtoise lol |
Par lapatateuh : le 09/12/10 à 22:12:58
Dire merci | faut créer des postes à polémiques, même si à la base il n'est pas fait pour ca! VOus avez pas la technique aussi |
Par pitichat83 : le 09/12/10 à 22:13:51
Dire merci | Mdrr ben non déjà je me fais parfois mal comprendre et renbarré alors un post à polémique bof quand meme |
Par playboy78 : le 09/12/10 à 22:15:26
Dire merci | That is the question (pas sur de moi la!) On se connait de la vraie vie normalement (on était dans le meme centre équestre) Il y en a pleins d'autres des forumeurs ou je prononce dans mas tete très mal leur pseudo (je fais pareil quand je lis un bouquin, pourtant je ne crois pas être dyslexique sauf des chiffres^^) Pti chat on fait un deal je fais vivre ton post et toi pareil ! |
Par taraa : le 09/12/10 à 22:17:28
Dire merci | Oh combien tu sais comme je compatis Titane !!! |
Par playboy78 : le 09/12/10 à 22:17:32
Dire merci | Bah vachement polémique mon post "loulou un gros coeur avec 4 pattes" (ca c'etait pour la pub ) Ca sous entend que je ne vois pas le cheval dans sa globalité, que je vois le cheval uniquement comme un animal qui me donne mais avec lequel je n'ai pas d'échange! |
Par 59titefleur59 : le 09/12/10 à 22:20:25
Déconnecté | Purée, j'apprends des trucs... Moi qui me disais que Kosmos avait vachement de points commun avec Amazon |
Par Paulyneee : le 09/12/10 à 22:22:21
Dire merci | Moi qui me disais que Kosmos avait vachement de points commun avec Amazon |
Par titane : le 09/12/10 à 22:22:30
Dire merci | merci taraa et ui!!!! |
Par taraa : le 09/12/10 à 22:24:47
Dire merci | Rarement rencontré un c... pareil ! Enfin, c'est mon avis, hein ! Message édité le 09/12/10 à 22:25 |
Par pitichat83 : le 09/12/10 à 22:24:37
Dire merci | Mdrr titefleur |
Par lapatateuh : le 09/12/10 à 22:24:59
Dire merci | titefleur: tu me fais rêver sur le coup ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous