Et si nous résumions l'année d'un cheval!
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 674 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar lapatateuh : le 09/12/10 à 19:56:27
Dire merci | Ce soir, je suis d'humeur taquine, et je me suis dit qu'en fin d'année il serait cool de résumer la vie si passionnante de notre fofo adoré chéri d'amour! Et je pense, que cela n'a jamais été proposé! Alors je propose quelques catégories complétées la suite! ATTENTION, CE N'EST PAS LA POUR UN REGLEMENT DE COMPTE!! - catégorie poste qui nous a fait mourir de rire ou au contraire péter un cable de façon monumentale: * celui des enrennement, * M.B dans toute sa splendeur avec: la correction, les mains, la demie-parade allemande et j'en passe! * le post de story boy a été pas mal dans le genre avec certaines personnes! * Mais mon poste sur mon cheval n'a pas été en reste aussi. * Marie en a pris pour son grade aussi... * dans le mouv' du moment le post sur les chevaux dehors dans la neige - catégorie poste qui nous a retourné * le mort du cheval de Kagnotte - catégorie histoire passionnante: (et oui le fofo a une vie sentimentale) * le mariage de River, * le mariage de Pascale, * Après le couple, olivier et titane (il y a de nombreuses années) il y a eu Kat et trait, mais aussi sb et brice! * les quelques pétages de cables de River pas contente du tout... * les histoires de Brice et son grand acolite sur le forum adulte! Aller les autres à vous, la fouine que je suis, est à court d'idées! (A prendre avec humour ! ) |
Par Rivermist : le 11/12/10 à 15:32:22
Dire merci | mais loool paulynee où t'as trouvé ça lol Tout une histoire mais il était canon... pauvre par contre il a volé une platine de DJ en Chine et depuis on n a plus entendu parler de lui Hiba j avais oublié cette histoire avec mon ex lol |
Par laureBrrrrr : le 11/12/10 à 18:00:29
Dire merci | Bon alors Laure combien d'arabes au programme de 2011 ? Zéro pour l'instant par contre du PS suremment un peu plus |
Par Capsou13 : le 11/12/10 à 19:06:42
Dire merci | Hé bien ça fait tellement longtemps aussi que je suis sur ce forum... C'est fou, c'est une vraie communauté, où on trouve des personnes formidables ! J'ai l'impression d'avoir grandi avec vous, c'est dingue... |
Par stephy92 : le 11/12/10 à 19:27:33
Dire merci | Moi le premier mp Stephy va rire c'était son Benyodat qui m'avait envoyé un message... pour se lamenter que L'amour de sa vie ne voulait pas de lui Moi nouvelle ici je comprenais queue dalle mais j'ai regretté de lui avoir filé mon msn par pitié... j'ai dû le bloquer et le virer après 2heures mais MDR le type que j'ai rencontré UNE fois et qui est venu me poursuivre jusque sur 1cheval Mais River Sylvain et les autres m'ont aider à lui faire virer lol le pire c'est qu'on avait bien rigolé Il avait envoyé des mp à plein de monde un vrai psychopathe |
Par Fluoxetine : le 11/12/10 à 20:02:02
Dire merci | River et stephy992 : omg le cassos XDD il est grave Sinon c'est quoi l'histoire du forum qui se met au dressage plutôt que le complet je sais pas quoi (je suppose que c'est de l'ironie mais bon ) ? |
Par nanette : le 11/12/10 à 20:34:23
Dire merci | Purée je viens de tout lire Et je me dit juste le petit nouveau qui arrive sur 1cheval et qui ouvre le post pour voir l'ambiance je crois qu'il part en courant en ce demandant c'est quoi cette secte |
Par El Bimbo : le 11/12/10 à 20:49:08
Dire merci | Je ne sais même plus si c'est cette année mais l'histoire d'Oro m'avait bcp touché. Sinon c'est celui deRing et le voyage d'Al On avait bien discuté sur un sujet pied nu transformé en : on discute santé par Tessa...avec notre pétition : rendez nous notre post |
Par Zouille : le 11/12/10 à 22:03:27
Dire merci | Bon bah puisqu'on déborde sur les autres années, vais essayer de faire un résumé des posts qui m'ont marquée, mais avec la mémoire de dory que j'ai, ça va pas être de la tarte ! Alors je fais complètement dans le désordre: -Le décès de Romain de Juillet. J'ai eu comme un coup de massue, et me souviens parfaitement de ma journée de ce jour là... -le changement de coupe de Loulamiss (lorsqu'elle est passée au bouclé, avec encore ses cheveux blonds. Y avait une photo où on voyait qu'elle venait de rire aux larmes !!! ) - Les posts de Laurie sur ces compétences photographiques, et sur le dressage de Nirvana -Le décés de Yellow, quarter horse peu connu du forum. -Le décès de Poésie, Jument dont on voyait les os sur ses membres, à qui j'avais fait un don comme bcp ici... -Les fesses d'Emeline lors d'un pipi (forcément c'était notre rencontre), j'avais fait un post où j'étais tordue de rire... -Le décés du wielko de Lonestar... -Les prises de tête de River ( ) -La très bonne humeur de Perinnette sur toutes ses interventions! looool - Les vidéos de la parodie du haflinger de Pitch (je ne savais pas à l'époque que c'était méchant). - La colique de Ley, jument de Lilou - Les cabrés de Milou, cheval de miss-rapido - La complicité entre Lilie et pachalda -les photos de melgrandgalop sur sa petite jument blanche -les posts où Navis montre ses sourcils ! - et puis aussi mon propre post sur l'accident de Cin avant un déménagement. Et doit y en avoir encore des tas...! Je sais, j'ai tout mis sauf cette année mais heyyyyyy je suis moins présente là !! |
Par pouh : le 11/12/10 à 22:22:34
Dire merci | Il s'en passe des trucs ici ! Je suis à la ramasse... Je me rappelle plus trop des posts qui m'ont fait rire, pleuré (y en a beaucoup je suis une usine à larmes quand je m'y met...), déguerpir... Je suis plutôt spectatrice des posts en général. Je retiens quelques posts sur du plus long terme comme celui de Luciol, plus récent Oro, la mort de Kenny de Cowboy m'a beaucoup marqué car j'avais eu un vrai coup de foudre pour ce cheval, la mort du cheval de Lizou, une histoire qui m'avait aussi marqué c'est celle de la jument d'Emy (ca c'était à mes tous débuts sur le forum). Bref il y en a une masse! J'ai surtout rencontré des personnes qui sont de véritables amis maintenant et ce depuis 3 ans! Emeline51 bien entendu. C'est d'ailleurs fou de se dire que l'on s'est rencontrées ici vu ce qu'on partage maintenant. Estival, Soquette123, Zouille, Fantômette: des personnes exceptionnelles que je n'aurais pas rencontrées sans ce forum. J'ai notamment vécu la dure disparition de Romain virtuellement et pour de vrai, un vrai déchirement pour ce petit cheval fantastique qui a été "l'objet" de nombreuses de nos rencontres forumesques. Il nous manque... Et d'autres avec qui j'aime partager ce que je vis dans ma vie chevalesque, surtout en ce moment. D'autres personnes que je n'ai pas encore rencontré mais que j'espère connaître en vrai un jour: Cowboy, Loustix, Oro, Stephy, Flout (que j'ai déjà rencontré en allant chez Fanto), Laurebrr, et j'en oublie! Et puis sans ce forum, je n'aurais pas rencontré Emeline, qui ne m'aurait pas emmené chez Céline02 l'année dernière, qui est l'éleveuse qui allait m'offrir la chance de réaliser le rêve de ma vie: acheter mon premier poulain, qui correspond en tous points à ce que j'attendais depuis 21 ans... Je dois beaucoup à ce forum je crois... Pas l'objet du post mais il m'a permis une belle rétrospective! |
Par Paulyneee : le 11/12/10 à 22:31:54
Dire merci | River : j'ai trouvé ca sur le post des couples sur le forum adulte Du coup je n'aurai pas les détails Apparemment il a transmit sa science puisque certains ont récidivé en Chine |
Par azzura42 : le 11/12/10 à 22:32:26
Dire merci | Les vidéos de la parodie du haflinger de Pitch (je ne savais pas à l'époque que c'était méchant). Ah oui la vidéo avec le pitch jm'en souviens de celle la Moi un truc qui m'a marqué c'est la mort de koffe, c'est un couple qui me faisait rêver |
Par Fantômette : le 11/12/10 à 22:36:46
Dire merci | oh purée souvenirs souvenirs déjà je suis souvent la dernière au courant de tout mais en plus qd je finis enfin par savoir des trucs , je les oublie juste après pouh: |
Par El Bimbo : le 11/12/10 à 22:44:28
Dire merci | Hé moi mon coup de massue c'est sur un post photo : le monde des petits 3.....hein Zouille ....Purée le flip qu'on a eu. Message édité le 11/12/10 à 22:45 |
Par Zouille : le 11/12/10 à 23:38:12
Dire merci | Ah oui El bimbo, rien que d'y repenser j'ai le coeur qui bat... J'étais persuadée que jamais je ne broierai autant de noir, me sentais à l'abri de flancher de cette manière en fait... arf... J'ai eu un vrai vrai soutien de la part de beaucoup d'entre vous ! Surtout Orkine. Pouh: Faudra que je vienne voir ton orange d'ailleurs !!! Y a des tas de gens qui me marquent ici, je préfère pas faire de liste en fait car je suis capable d'en oublier la moitié ! |
Par tamtam : le 12/12/10 à 00:17:03
Dire merci | Tam a toujours des reportages photos passionnants... ainsi que Zouille (émotion toujours au rendez vous) Par contre je lis partout "le mariage de river," "le mariage de river" Bah moi je dis M**** je le boycotte le post, j'ai pas été invitée (ou si en fait) mais madame a snobée les photographe français pour un Namerdicain Non sans rire le mariage avait l'air sublime et river ... huuum trop belle! |
Par tata : le 12/12/10 à 00:23:57
Dire merci | Trop bien toutes ces rétrospectives! C'est fou de se rendre compte que je connais toutes les histoires dont vous parlez, même si je participe pas plus que ca, je suis quasiment tout! (ca fait limite peur). comme capsou, l'impressioon d'avoir grandit avec vous! Je traine ici depuis 2001 ou 2002! |
Par caracol : le 12/12/10 à 09:15:02
Déconnecté | Les vidéos de la parodie du haflinger de Pitch (je ne savais pas à l'époque que c'était méchant) m'en souviens aussi, je savais pas non plus que c'était méchant |
Par maody : le 12/12/10 à 09:57:10
Dire merci | sans hésiter,le post de camille! cette chaine de solidarité et d'entre aide extraordinnaire qui fini en plus par la rémission du bonhomme!! ça nous a permis en plus de nous rencontrer en vrai pour beaucoup d'entre nous. moments innoubliables!! |
Par Ocgerenie : le 12/12/10 à 10:28:00
Déconnecté | pour certaines vous avez de la mémoire, mais à vous lire je m'aperçois qu'il ya pas grand chose qui m'a marqué peut etre toute ma période 2005-2007 entre pascale, dilou, PP, Bee et filou (entre autres, car yen avait d'autres des pseudos mais par derrière ) qui en avaient après moi (peut etre à raison d'ailleurs, non finalement vraiment à raison ) et avec qui maintenant je discute tout ce qu'il ya de plus normalement sinon ben je vois pas pour le reste bien marquant (en bien comme en mal ) Message édité le 12/12/10 à 10:28 |
Par chris : le 12/12/10 à 10:28:31
Dire merci | Je m'insurge : moi aussi je t'ai vannée en direct !! |
Par Ocgerenie : le 12/12/10 à 10:33:16
Déconnecté | Chris exacte, mais la liste serait trop longue et pis c'est fini maintenant mais c'est vrai que pendant deux ans, wouhaaa je pensais pas qu'on pouvait en prendre plein la tronche pour ce qu'on pouvait écrire via un forum (quelques écrits qui forcément ne reflétent pas du tout la vérité ou du moins qu'une infime partie ) |
Par ami des chevaux : le 12/12/10 à 10:49:31
Dire merci | Maody: je te plussoie |
Par caracol : le 12/12/10 à 11:02:01
Déconnecté | Je pensais pas qu'on pouvait en prendre plein la tronche ouh la la j'en ai jamais douté j'ai aussi le droit à mon année où je m'en suis pris plein la gueule, alors que je venais demander de l'aide mais bon, maintenant je préfère en rire |
Par Princessjulie : le 12/12/10 à 12:15:46
Dire merci | Tout les post sur la disparition de chevaux des membres du forum m'ont énormément ému Je pense notament, à kagnotte, honey, aline...et celle que j'oublie Le post de Crazy, sur la mort de Joueur m'avais vraiment touchée, et me touche encore |
Par Navis : le 12/12/10 à 13:19:20
Dire merci | Il sont très bien mes sourcils Zouille, tu reveux un échantillons ou quoi |
Par Patélise : le 12/12/10 à 13:23:24
Dire merci | je me souviens, toute jeune inscrite que j'était, j'avais posté comme quoi je montais avec une cravache, on a été jusqu'a me dire que je battait mon cheval |
Par Zouille : le 12/12/10 à 13:36:37
Dire merci | Ah mais oui Navis, c'est bien pour ça que je les matte à chaque fois ! |
Par lutine88 : le 12/12/10 à 13:43:19
Dire merci | Etant arrivée à peu près au même moment que Zouille, j'ai été marqué presque par les mêmes choses ! |
Par Pitch : le 12/12/10 à 15:32:08
Déconnecté | Oulà j'ai une mémoire de moineau mais je dirai que ceux qui m'ont le plus marqué sont les plus tragiques Notamment ROMAIN ... je crois que lui et CACTUS de lizou on été ceux qui m'ont le plus retourné ... Romain car j'adorai ce cheval à travers les posts d'estival que j'adorai suivre et cactus car je l'ai connu, monté et c'était un dada super attachant ! Par contre je lis de plusieurs que le post sur Pitch des vidéos marrantes qu'avaient fait Good et Marion étaient méchantes ! ???? Vous l'avez pris comme ça ? Pour moi c'était de l'ironie sans méchanceté , enfin perso je l'ai pas mal pris à l'époque , mais à vous lire j'aurai dû ?? Parce que moi je les avais trouvé extrêmement marrantes et bien faite en plus ! |
Par Rivermist : le 12/12/10 à 16:27:06
Dire merci | ouii les vidéos loool |
Par caracol : le 12/12/10 à 16:40:58
Déconnecté | Pour moi c'était de l'ironie sans méchanceté , enfin perso je l'ai pas mal pris à l'époque Pareil, je pensais pas que c'était méchant |
Par Rivermist : le 12/12/10 à 16:55:08
Dire merci | pareil... mais tant mieux si c'était pas le cas |
Par El Bimbo : le 12/12/10 à 16:58:36
Dire merci | heu River...l'est où le post de ton mariage...? Je te croyais célibataire endurcie et fan d'arnaud....déchirée entre un étalon et sais pu quoi terrible à suivre tes aventures amoureuses....pire qu'un labyrinthe. |
Par binoo : le 12/12/10 à 19:54:57
Dire merci | hééé bryce t'es mignon mais c'est ma river alors bas les pattes |
Par Rivermist : le 12/12/10 à 20:11:44
Dire merci | Ha mais el bimbo t'as merdouillé là lol hihi c'est un jeune mustang qui à mis l'âne et l'étalon d'accord... |
Par Rivermist : le 12/12/10 à 20:12:12
Dire merci | haaaa binooo... ma poulette ! |
Par El Bimbo : le 12/12/10 à 20:14:18
Dire merci | c'te basse cour |
Par El Bimbo : le 12/12/10 à 20:19:01
Dire merci | et finalement tu as choisi quelle musique River ? Suis trop dueg d'avoir loupé ça. |
Par Sita : le 12/12/10 à 20:22:03
Dire merci | Cette année, je me rappellerais surtout des photos de Navis à poil sur Peeves ! |
Par El Bimbo : le 12/12/10 à 20:26:26
Dire merci | où ça où ça ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous