Et si nous résumions l'année d'un cheval!
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 674 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_RahPar lapatateuh : le 09/12/10 à 19:56:27
Dire merci | Ce soir, je suis d'humeur taquine, et je me suis dit qu'en fin d'année il serait cool de résumer la vie si passionnante de notre fofo adoré chéri d'amour! Et je pense, que cela n'a jamais été proposé! Alors je propose quelques catégories complétées la suite! ATTENTION, CE N'EST PAS LA POUR UN REGLEMENT DE COMPTE!! - catégorie poste qui nous a fait mourir de rire ou au contraire péter un cable de façon monumentale: * celui des enrennement, * M.B dans toute sa splendeur avec: la correction, les mains, la demie-parade allemande et j'en passe! * le post de story boy a été pas mal dans le genre avec certaines personnes! * Mais mon poste sur mon cheval n'a pas été en reste aussi. * Marie en a pris pour son grade aussi... * dans le mouv' du moment le post sur les chevaux dehors dans la neige - catégorie poste qui nous a retourné * le mort du cheval de Kagnotte - catégorie histoire passionnante: (et oui le fofo a une vie sentimentale) * le mariage de River, * le mariage de Pascale, * Après le couple, olivier et titane (il y a de nombreuses années) il y a eu Kat et trait, mais aussi sb et brice! * les quelques pétages de cables de River pas contente du tout... * les histoires de Brice et son grand acolite sur le forum adulte! Aller les autres à vous, la fouine que je suis, est à court d'idées! (A prendre avec humour ! ) |
Par Paulyneee : le 15/12/10 à 14:01:58
Dire merci | boarf, je pense qu'on te dira que je n'ai pas "sauté" (puisque c'est considéré comme ça apparement) que des épisodes bien résumé |
Par pitichat83 : le 15/12/10 à 14:12:23
Dire merci | Mdrr Bryce j'avais rien suivi moi, mais apparement tu as été au coeur du forum cette année mdrr |
Par Sa_Black_Rah : le 15/12/10 à 14:12:30
Dire merci | Néanmoins, n'importe quel avis quelqu'il soit reste intéressant à prendre en compte Je crois que je vais me retenir de donner le mien... LA nana pour la trouver, faudra quand même que t'apprennes à faire des concessions, et pas à jouer au petit c*n comme tu sais si bien le faire quand tu veux. Moi, j'avance. N'oublions pas que "there are plenty of fish in the sea". |
Par pitichat83 : le 15/12/10 à 14:15:56
Dire merci | D'ailleurs Bryce tu en draguais pas une à une époque sur le post "insomnies" ? j'arrive plus à me rappeller qui c'était aussi mdrrr ! En tout cas clair qu'après ce post ça sera plus difficile de draguer maintenant mdrr |
Par binoo : le 15/12/10 à 14:18:57
Dire merci | pitichat faut qu'il change de forum |
Par pitichat83 : le 15/12/10 à 14:25:19
Dire merci | Ou de pseudo mdrr |
Par Mystic2 : le 15/12/10 à 14:34:16
Dire merci | Hé beh j'en ai raté des choses |
Par laska : le 15/12/10 à 14:36:02
Dire merci | Moi aussi |
Par Mystic2 : le 15/12/10 à 14:38:33
Dire merci | Juste que moi les gars comme Bryce ca me fait marrer et j'ai même été comme eux Moi mon terrain de jeux c'etait un forum aussi mais de moto |
Par pitichat83 : le 15/12/10 à 14:40:28
Dire merci | Mdrr mystic |
Par Mystic2 : le 15/12/10 à 14:41:50
Dire merci | pour de vrai en plus! J'assume ce que j'etais et je me suis jamais autant amusé |
Par Rivermist : le 15/12/10 à 14:44:25
Dire merci | Pareil j'ai râté des choses... mais dans ma jeunesse forumesque je plussoie mystic lol Et j'ai jamais à changer de pseudo |
Par Mystic2 : le 15/12/10 à 14:45:26
Dire merci | J'ai envie de dire que c'est le jeu mes pôv'Lucettes |
Par Rivermist : le 15/12/10 à 14:46:11
Par Fiction : le 15/12/10 à 14:46:59
Dire merci | Des fois je me demande si je suis sur le même forum que vous |
Par Mystic2 : le 15/12/10 à 14:47:30
Dire merci | T'avais des critères River? Parce que moi oui |
Par Bryce : le 15/12/10 à 14:48:54
Dire merci | j'adore me faire une réputation pour voir ce que les gens disent de moi J'ai ma vérité, peut être fausse j'en sais rien je ne peux pas me juger, mais je la garde pour moi, car là ça me fait passer une bonne soirée |
Par Mystic2 : le 15/12/10 à 14:51:18
Dire merci | Moi je ne me fais pas d'idées de toi a proprement parlé puisque comme tu le dis "on" te decrit d'une façon subjective ici donc... je ne peux pas devenir objective donc je t'ai mis dans une case que j'aime bien Parce que ca me rappelle moi y a 5/6 ans |
Par Bryce : le 15/12/10 à 14:54:53
Dire merci | Mystic : ça reste subjectif tant qu'on ne connaît pas réellement les gens, mais je te garantie que j'écoute tous les avis même extérieurs car je les trouve intéressant et il y a toujours quelque chose à en tirer |
Par Mystic2 : le 15/12/10 à 14:58:46
Dire merci | oui certainement! moi je pense que "ce qui est fait n'est plus a faire" mais Docteur LOVE devrait donner son avis de DOUCTOUR Message édité le 15/12/10 à 14:59 |
Par Patélise : le 15/12/10 à 14:59:36
Dire merci | mystic t'était pareil, mais t'en avait conscience et tu l'assumes et le probleme c'est que c'est pas le cas de tout le monde ici |
Par Sa_Black_Rah : le 15/12/10 à 14:59:43
Dire merci | Si y'a que ça pour te faire passer une bonne soirée... Va te sauter ta pétasse chinoise, au moins tu feras du sport! |
Par Rivermist : le 15/12/10 à 15:00:46
Dire merci | Bahi j'aime pas Bryce c'est juste un objet sexuel pour MOI ! OK je déconne de toute façon il est trop jeunot pour me briser le coeur mon avis ne vaut donc que ce qu'il vaut c'est à dire RIEN Mais Bryce est sympa et me fait rire Bon sinon mystic nan quand on chasse pour le fun les critères c est juste être beau, pas trop con et aimer les chevaux... Après j'me suis aussi faite avoir par ce cher troll Clemriver mais je m'étais toujours dit qu'il y avait un qwak et avec ma copine "vivi" qui vient plus hélas, on avait tendu plein de pièges pour les crâmer (enfin crâmer la multitroll). Mais sinon voilà. |
Par Bryce : le 15/12/10 à 15:03:04
Dire merci | ATTENTION, CE N'EST PAS LA POUR UN REGLEMENT DE COMPTE!! Pauv' Patate qui voulait pas déclencher ça ... J'veux bien continuer à parler lais dans le respect (oui oui c'est bien moi le ******* qui dit ça ) |
Par Paulyneee : le 15/12/10 à 15:04:07
Dire merci | raconte l'histoire de ClemRiver !!! |
Par binoo : le 15/12/10 à 15:04:37
Dire merci | mdr river ... clemriver, et son frère non ? |
Par binoo : le 15/12/10 à 15:05:07
Dire merci | paulynee t'avais qu')à être là avant |
Par Sa_Black_Rah : le 15/12/10 à 15:07:25
Dire merci | Le règlement de compte avec toi, je crois que ça sert même à rien d'essayer de le faire honnêtement! |
Par Patélise : le 15/12/10 à 15:08:00
Dire merci | il ne m'a pas briser le coeur a moi en tout cas ça a plutot été l'inverse a l'époque et personne n'a dit que tu était un *******, tu l'a dit tout seul tu sais sur le forum on parle entre nous, on apprends des choses, et on fait les liens et on se rends compte de choses qu'on pensait deja mais qui nous confortent dans nos opinions...voila tout |
Par binoo : le 15/12/10 à 15:09:15
Dire merci | bon c'est bien intéressant tout ça, mais faut que je file, j'ai un débourrage à terminer |
Par Sa_Black_Rah : le 15/12/10 à 15:10:19
Dire merci | Patélise ++++! Trop bonne, trop conne hein! Moi je me dis que c'est pas grave, j'ai jamais été qu'une de plus sur la liste des foromeuses que tu t'es tapé! Y'en aura sans doute d'autres... Tiens, j'ai ma petite idée sur la question d'ailleurs! |
Par Rivermist : le 15/12/10 à 15:11:32
Dire merci | oui Binoo Florian C est juste que quelqu'un en avait parlé dans les pages précédentes et là Mystic demande Mais en gros Paulynee, une jeune fille (elle était jeune à l'époque) s'ennuyait et a créé deux trolls... Florian (je sais plus quoi) et Clemriver qui avait soi disant flashé sur les photos de moi sur le topic photos, les deux étant des voisins et amis de cette jeune fille qui avait son pseudo à elle sur le fofo. Bon on sympathise, le ptit frère aussi qui draguait soi disant ma copine Vivi, puis y avait quand même un truc louche. Des histoires à la mords moi le noeud, des conversations msn aux frontières du réel... et moi ducoup je mettais grave la pression pour l'avoir au tel mais il trouvait toujours une excuse. Donc là on n avait plus aucun doute mais le challenge était de pièger le troll. Finalement les modérateurs ont fini par entendre nos doutes et ont comparé les IP, et bingo... y a eu une chasse à la trollette assez fun. Bon elle est revenue sur le forum mtnt et dit avoir grandi et changé donc voilà on la laisse en paix. Ah oui elle s'était aussi inventé des poneys, une soeur suicidée en balade à cheval truc de malade ! |
Par stephy92 : le 15/12/10 à 15:11:53
Dire merci | arf c'était clemriver pas alezan-elodie le multitroll? une sacrée histoire n'empêche y'a de ces tordus |
Par Bryce : le 15/12/10 à 15:12:18
Dire merci | tu ne sais pas ce qu'il y a derrière les "*******" Je sais très bien que vous parlez sur moi |
Par binoo : le 15/12/10 à 15:12:43
Dire merci | florian1985 river |
Par facettie : le 15/12/10 à 15:12:56
Déconnecté | Oula quand ca vire amour, gloire et beauté ca m'interresse ...peu d'home sur ce forum, mais en voila un qui a fait tourner des têtes, et surtout à priori pas fait que des heureuses...mais continuez hein perso c'est tout aussi interressant que les avis |
Par Sa_Black_Rah : le 15/12/10 à 15:13:18
Dire merci | River > Ca remonte à quand ça? |
Par Mystic2 : le 15/12/10 à 15:13:28
Dire merci | Moi j'avais plus de critères River |
Par Rivermist : le 15/12/10 à 15:14:27
Dire merci | ouai steph comme elle m a dit, elle était jeune et stupide... Bryce et les filles faites donc la paix... |
Par Sa_Black_Rah : le 15/12/10 à 15:14:45
Dire merci | Bravo Bryce!!!!! Comment as tu pu deviner???? Trop fort franchement! |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous