Et si nous résumions l'année d'un cheval!
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 674 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar lapatateuh : le 09/12/10 à 19:56:27
Dire merci | Ce soir, je suis d'humeur taquine, et je me suis dit qu'en fin d'année il serait cool de résumer la vie si passionnante de notre fofo adoré chéri d'amour! Et je pense, que cela n'a jamais été proposé! Alors je propose quelques catégories complétées la suite! ATTENTION, CE N'EST PAS LA POUR UN REGLEMENT DE COMPTE!! - catégorie poste qui nous a fait mourir de rire ou au contraire péter un cable de façon monumentale: * celui des enrennement, * M.B dans toute sa splendeur avec: la correction, les mains, la demie-parade allemande et j'en passe! * le post de story boy a été pas mal dans le genre avec certaines personnes! * Mais mon poste sur mon cheval n'a pas été en reste aussi. * Marie en a pris pour son grade aussi... * dans le mouv' du moment le post sur les chevaux dehors dans la neige - catégorie poste qui nous a retourné * le mort du cheval de Kagnotte - catégorie histoire passionnante: (et oui le fofo a une vie sentimentale) * le mariage de River, * le mariage de Pascale, * Après le couple, olivier et titane (il y a de nombreuses années) il y a eu Kat et trait, mais aussi sb et brice! * les quelques pétages de cables de River pas contente du tout... * les histoires de Brice et son grand acolite sur le forum adulte! Aller les autres à vous, la fouine que je suis, est à court d'idées! (A prendre avec humour ! ) |
Par El Bimbo : le 13/12/10 à 18:00:38
Dire merci | et une vraie photo des mariés ? juste eux deux....qu'on voit un peu à quoi ressemble le monsieur. |
Par Paulyneee : le 13/12/10 à 18:11:39
Dire merci | Une petite photo du mariage à las vegas pour faire plaisir à el bimbo |
Par channelle : le 13/12/10 à 18:13:50
Dire merci | mais non un anus à poil |
Par El Bimbo : le 13/12/10 à 18:39:36
Dire merci | ha c'était à LV ? |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 18:46:07
Dire merci | Donc re pour El Bimbo qui suit rien ! lol si tu suis les topics sur la dermite (enfin si ma mémoire est bonne lol) [url] https://www.1cheval.com/membre/forum/salon/sujet-1762550-7-j-2-j-ai-les-chtouilles[/url] |
Par Paulyneee : le 13/12/10 à 18:51:44
Dire merci | El bimbo il faut que tu viennes un peu plus sur le forum discutions !!! River : il n'y a pas de photos de Las Vegas sur ce post |
Par El Bimbo : le 13/12/10 à 18:58:56
Dire merci | ha ben j'ai trouvé.... j'la met ici tant qu'à faire c'est qui à droite : ta maman ? (ou la belle doche ? ) |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 18:59:36
Dire merci | Pfff j'me rends compte que le photographe de Las Vegas en 5 minutes il a fait de meilleures photos... super cheesy mais vachement mieux que les autres quand même lol |
Par El Bimbo : le 13/12/10 à 19:00:29
Dire merci | à propos de dermite....ça donne quoi ce travail ? des résultats probants en sortent pour convenir d'un traitement efficace, facile à appliquer et pas cher ? |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 19:03:07
Dire merci | Bah facile et pas cher le mieux ca reste les couvertures intégrales Le dexeryl en couche épaisse Sinon faire suivre son cheval régulièrement par un étio... apparemment les lésions qui provoquent la réaction allergique sont souvent très anciennes et pour inverser le processus ça peut prendre du temps. |
Par El Bimbo : le 13/12/10 à 19:06:40
Dire merci | mais tu parles de lésions : quelles lésions ? on va tenter encore qq chose avec une homéopathe. |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 19:18:50
Dire merci | en fait quand je dis lésion c est au sens ostéo, et donc sur l'équilibre d'une articulation vertébrale. Spoiler
Si l'articulation qui n'est plus en parfait alignement est une articulation vertébrale dont les nerfs qui émanent de la moelle à cet étage régissent la structure des parois viscérales, tu vas avoir une modification des structure de cette paroi... Chaque paroi de chaque viscère a sa propre spécificité, la sécrétion de sucs intestinaux pour l'intestin par exemple, paroi plus ou moins épaisse, perméable ou non à certaines mollécules.
Si une modification se fait au niveau de l'information nerveuse, les capacités et spécificités de cette paroi sont modifiées aussi... la paroi devient moins performante, peut s'abimer, être envahie par certains organismes (en l'occurence dans mon étude sur la dermite candida Albicans) qui peut ensuite si rien n'est fait se propager par les voies sanguines une fois le terrain intestinal très endommagé. Je résume de façon barbare. Voilà pourquoi bcp de dermiteux présentent aussi avant les soucis cutanés une sensibilité digestive (qui peut hélas passer innapperçue mais la consistance du crottin par exemple, l'odeur peuvent mettre sur la voie etc). Une fois que le système viscéral est touché, ça peut passer de l'intestin à l'estomac à l'appareil génital... tout ça à cause d'une tite info nerveuse qui a été modifiée et qui a permis à un organisme de coloniser le milieu. Même phénomène con sur les humains et les soucis ORL... une infos qui merde au niveau cervical, va provoquer une modification de la structure des muqueuses... elles deviennent moins efficacent pour lutter contre les agressions, les cavités vont devenir sujettes à congestion du fait d'un mauvais drainage et on se retrouve au lit avec une sinusite sans avoir rien vu venir... enfin si moi je le voi venir dès que j'me fais mal au cou... lol Voilà pour la ptite histoire |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 19:21:06
Dire merci | l'homéo c est très bien car ça va modifier le terrain bcp plus rapidement que l'étiopathe sur des cas de dermite déjà anciens. La dermite est une réaction inflammatoire due à une réponse inadaptée de la peau suite à une agression. Tu vas voir ds périodes où ça va empirer (périodes brèves) avant que ça s'améliore... en tout cas c est une très bonne idée. |
Par Navis : le 13/12/10 à 19:27:48
Dire merci | Navis copieuuuuuuse !!! J'ai toujours su que tu voulais être blonde.. Mdr hahahaha bien sûr c'est mon ultime but, d'être une copieuse blonde !! j'aime tellement cette couleur en plus, le blond... hmmm ça m'exciterai presque Peeves est super ravi dis ! Puis le mec il a l'air gracieux jusqu'au bout des doigts je trouve... On dirait qu'il a déjà fait ça.. Hahahaha arrête le Peeves il était surtout pas content parce que ds un champs de blé il trouvait pas grd chose à brouter, par contre c'était assez vaste pr s'enfuir et aller faire le con quant à mon meilleur pote...ne m'en parle pas, mdr et encore tu vois pas ses fesses, car ça c'est magique ! autant moi pr le coups je pose relativement souvent nue, mais lui il y avait du boulot |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 19:30:09
Dire merci | loool et donc Peeves s est barré faire le con ????? |
Par Navis : le 13/12/10 à 19:30:58
Dire merci | Hahahaha bon décidément vous aviez tous loupé mon épisode à poils et c'est pas plus mal Lapatateuh ! non mais dis donc tu fouine pr le moment seul celle ci a été posté les autres je les garde Enorme (la photo hein, pas Navis) mais looooooooooooool hahahaha Hiba : et oui voila c'était ça les fameuses ! hahahaha Binoo : mdr hahahaha t'es trop con !! j'en ai marre qu'on parle sur moi mdr tu vas voir jvais te taguer sur FB sur mes photos les plus ignobles ! |
Par Zouille : le 13/12/10 à 19:31:44
Dire merci | Marionnette t'es prise en flag !!!!!!!!!!!!! Hey Navis, et après tu nous ponds un post où t'es super étonnée que Peeves essaie de se faire la malle à toute allure lorsque t'es sur son dos !!!! Ceci explique Cela... L'est pas fou le cheval !!! |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 19:32:04
Dire merci | tu vas voir jvais te taguer sur FB sur mes photos les plus ignobles ! moi qui croyais avoir tout vu lol |
Par Navis : le 13/12/10 à 19:35:23
Dire merci | Bin ouè River, parce que le tps que j'installe le matos, qu'on se mettent à poils, qu'on colle nos feuilles partout et qu'en plus on fasse les timides entre nous du genre "attend regarde pas mon kiki", et bah personne ne tenait Peeves qui était en liberté quoi dc forcément il partait à droite à gauche fouiner si il y avait des choses à brouter, et moi après fallait que j'aille le rechercher à poils avc mes feuilles , ds le champs de blés qui piquait mes petits petons avc les promeneurs au loin qui nous faisaient coucou, et le propriétaire du champs qui est passé en voiture à un moment !! on s'est planqué sauf qu'on avait laissé nos vêtements sur le bord du chemin et moi je m'étais écris "joyeux anniversaire" au Négérol, qui après ne voulait pas partir, alors que j'allais travailler et vu le tps et bah j'étais en short et débardeur, dc j'avais encore sur ma jambe "ux anniversaire " de voyant !! bref qu'est ce qu'on ferait pas pr une copine !!! |
Par Navis : le 13/12/10 à 19:36:06
Dire merci | Zouille hihihihihih tout s'explique n'est ce pas |
Par Paulyneee : le 13/12/10 à 19:38:34
Dire merci | Mais pourquoi ta copine avait besoin de vous voir nu ? |
Par Navis : le 13/12/10 à 19:40:47
Dire merci | hahahaha non non rien à voir comme j'ai expliqué, c'est une amie qui est parti vivre assez loin. Et là l'idée c'était que tous ensembles, ses amis, on lui souhaite son anniv' à travers un énorme montage (qui fait donc 40 min ) ou chacun d'entres nous, nous sommes soit filmés, soit photographié pr lui souhaiter son anniv. et nous, avc mon meilleur pote, et accessoirement le beau frère de cette demoiselle, on lui a fait un "roman-photo erotique" certains ont bien vomit dvt la caméra |
Par Paulyneee : le 13/12/10 à 19:44:19
Dire merci | Mais vous resentiez le besoin de vous mettre totalement nus ?? Une envie refoulée depuis longtemps surement |
Par Zouille : le 13/12/10 à 19:51:43
Dire merci | Je compatis Navis pour le "joyeux anniversaire" ! Y a deux ans j'ai posé nue dans la rue looool peinte en verte... et bah.... tlm m'a appelé "shrek" pendant........... UN MOIS !!!!!! Et me suis retrouvée en tête d'affiche de la Fnac....! looooooooooooooooooooooooooool |
Par Paulyneee : le 13/12/10 à 19:56:53
Dire merci | photo Zouille |
Par Navis : le 13/12/10 à 19:56:56
Dire merci | Lol Paulyne, alors moi déjà j'étais en string hahahaha l'entourloupeuse !! d'où les besoins de montages mais ouè on ressentait ce besoin VITAL pour nous rapprocher de la nature et crier notre amour sincère !! mdddddddr non c'était pr nous démarquer des autres surtout lui il s'en tape, et moi poser nue c'est pas un pb je le fais bcp pr des shooting. Zouiiiiiillle !!! hahahahaha mdr je t'imagine trop en bonhomme CETELEM !!! (mais en moins grosse forcément ) |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 19:59:48
Dire merci | la perruque Navis c'était le besoin vital de montrer ton coté blonde aussi ??? |
Par Navis : le 13/12/10 à 20:01:35
Dire merci | bah disons qu'on a décidé de faire ça en bouffant le midi ensembles...on a fait notre histoire sur le coups on s'est dit qu'il ns fallait des perruques, et vu le village où j'habite...il y a pas 36mille magasins dc on a trouvé DEUX perruques presque normales (genre pas la perruque de clown ou celle de la coupe du monde 98). et je me voyais mal en brune, sachant que je le suis. et lui je le voyais très mal en blond, ça donnait un effet de légolas fois 10 (pr le poid ) |
Par Navis : le 13/12/10 à 20:03:22
Dire merci | ça ne me va pas ? |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 20:05:46
Dire merci | aie aie aie |
Par Paulyneee : le 13/12/10 à 20:06:01
Dire merci | mais tu es encore nue sur la dernière photo !!! |
Par Zouille : le 13/12/10 à 20:07:15
Dire merci | Paulyneee, j'ai réellement pas le droit de diffuser la photo, elle appartient à la Fnac. Oui ça m'arrange pas mal ! Hey Navis, c'était l'époque où j'étais presque ronde, si si !!! Et comment as tu fais pour cacher Peeves quand le propriétaire est passé ??? tu lui as mis ta perruque blonde ??? |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 20:07:37
Dire merci | bien vu paulynee loooool |
Par cyberds : le 13/12/10 à 20:08:48
Dire merci | attends !!! mais Navis : sûr que c'est Anna de "V" !!!!!! |
Par Paulyneee : le 13/12/10 à 20:09:43
Dire merci | mais pourquoi est ce que la fnac avait besoin d'un personne nue peinte en vert ??????? J'imagine qu'on ne peux plus trouver la photo sur le site de la fnac |
Par Ocgerenie : le 13/12/10 à 20:10:34
Déconnecté | ah non mais la Navus c'est meme plus blond à ce stade |
Par Navis : le 13/12/10 à 20:11:33
Dire merci | Anna de V ? c'est qui ça !! et non jss pas nue !! loooool j'ai un maillot de bain bandeau forcément ! ça prête à confusion mdr ça va parfois je m'habille qd même ! Zouille toi ronde ; j'y crois pas ! Peeves il était retourné ds sa grotte à ce moment là, attend c'est un roman photos, on a fait pas mal des photos, mais seulement 3 avc Peevou c'était déjà pas mal ! ça nous a pris du tps (surtout pr monter dessus pr porter mon pote, il m'avait cassé ma chaise !! hahaha) |
Par cyberds : le 13/12/10 à 20:12:13
Dire merci | Anna de V ? c'est qui ça !! ben c'est toi !!! |
Par cyberds : le 13/12/10 à 20:13:04
Par Navis : le 13/12/10 à 20:15:29
Dire merci | "navus" non mais ça va pas non après Channelle qui m'appelle définitivement Anus, jss carrément rebaptisée là !! Cyb' : lol en deuxième plan c'est ça ? alors la casquette de SS ? parce qu'en premier plan elle est un peu trop belle pr que jlui ressemble |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous