Et si nous résumions l'année d'un cheval!
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 674 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par lapatateuh : le 09/12/10 à 19:56:27
Dire merci | Ce soir, je suis d'humeur taquine, et je me suis dit qu'en fin d'année il serait cool de résumer la vie si passionnante de notre fofo adoré chéri d'amour! Et je pense, que cela n'a jamais été proposé! Alors je propose quelques catégories complétées la suite! ATTENTION, CE N'EST PAS LA POUR UN REGLEMENT DE COMPTE!! - catégorie poste qui nous a fait mourir de rire ou au contraire péter un cable de façon monumentale: * celui des enrennement, * M.B dans toute sa splendeur avec: la correction, les mains, la demie-parade allemande et j'en passe! * le post de story boy a été pas mal dans le genre avec certaines personnes! * Mais mon poste sur mon cheval n'a pas été en reste aussi. * Marie en a pris pour son grade aussi... * dans le mouv' du moment le post sur les chevaux dehors dans la neige - catégorie poste qui nous a retourné * le mort du cheval de Kagnotte - catégorie histoire passionnante: (et oui le fofo a une vie sentimentale) * le mariage de River, * le mariage de Pascale, * Après le couple, olivier et titane (il y a de nombreuses années) il y a eu Kat et trait, mais aussi sb et brice! * les quelques pétages de cables de River pas contente du tout... * les histoires de Brice et son grand acolite sur le forum adulte! Aller les autres à vous, la fouine que je suis, est à court d'idées! (A prendre avec humour ! ) |
Par cicitt : le 10/12/10 à 10:44:57
Déconnecté | Chuis à la ramasse moi aussi Moi j'aime le post des macarons et tous les bons plats de Julyka, miam |
Par caracol : le 10/12/10 à 10:45:35
Déconnecté | pareil Nan mais ca a même été raconté sur le forum ce que Caracol a fait ??? Mais jai rien fait!!!! ptdr |
Par taraa : le 10/12/10 à 10:46:11
Dire merci | Good, mdr et encore si tu savais !!!! |
Par caracol : le 10/12/10 à 10:46:13
Déconnecté | bref sinon, y a pas d'autres topics qui vous ont marqué? |
Par Jesss13 : le 10/12/10 à 10:49:24
Dire merci | Moi je suis amoureuse de Jesss13 Ouaiiiii mwa aussiiiiiiiiiiiiiii je t'aimeeee Message édité le 10/12/10 à 10:49 |
Par Patélise : le 10/12/10 à 10:49:07
Dire merci | les fameux posts de doli qui se posent des questions toujours existencielles au suget des mecs c'est collector aussi |
Par goodnightmoon : le 10/12/10 à 10:51:25
Dire merci | Lol Patélise ,Doli c'est mon idole.. Taraa ,va falloir que tu me racontes un jour!!! |
Par poonsy_alice : le 10/12/10 à 10:51:31
Dire merci | Moi y a la vente de Nut's qui m'a marqué aussi! L'arrivée de Dyonisos. Les aventures de Krésus ! |
Par Jasmine : le 10/12/10 à 10:58:14
Déconnecté Dire merci | "Moi qui me disais que Kosmos avait vachement de points commun avec Amazon" Mouahaha y'en a qui arrivent à louper de ces trucs quand même |
Par Patélise : le 10/12/10 à 10:59:29
Dire merci | ptdr kosmos et amazon |
Par Jasmine : le 10/12/10 à 11:01:15
Déconnecté Dire merci | Nan mais c'est vrai qu'avec les changements de pseudo, des fois faut arriver à suivre genre desroses, j'ai mis un ptit temps à capter Ou Javahina, jsais pas combien elle e na eu de différents |
Par taraa : le 10/12/10 à 11:25:47
Dire merci | Je peux passer te voir à mon ancienne pension, lol ! |
Par Balezanes : le 10/12/10 à 11:35:11
Déconnecté | Le forum etho aussi ! |
Par 59titefleur59 : le 10/12/10 à 11:42:15
Déconnecté | Vous me faites un résumé? Je suis intriguée là |
Par binoo : le 10/12/10 à 11:52:11
Dire merci | décidemment tous les ans bryce se tape une forumeuse il a choisi le bon forum aussi pferden, on peut la sortir de la liste, il est venu sur ce forum, grace à elle |
Par krésus : le 10/12/10 à 11:54:49
Déconnecté | Sympa ce poste Je passe ma vie sur le forum discussion (que j'ai envahis mainte et mainte fois ), mais je me rends compte que j'ai zappé pleiiiiiiiiins de choses croustillantes! Bon dur dur de faire un résumé, ya eu tellement de bons postes où j'ai passé des soirées à me fendre la poire !!! Mais comme Patélise: Petit poney... Argnnnn Et puis l'arrivée de ma jument , de mon meilleure pote Dionysos (d'ailleurs j'ai réussi ma mission ),... Et puis bien sur mes postes tous aussi relous, bizarres, drôles ou pourris les uns que els autres! |
Par Ocgerenie : le 10/12/10 à 11:55:46
Déconnecté | imaginer les filles Petit poney je l'ai rencontré une fois en 2005 ses parents habitent à 10km de chez moi |
Par binoo : le 10/12/10 à 11:56:43
Dire merci | à retenir de cette année, une foromeuse qui m'a particulièrement agacé, énervé et fait bondir et ce dans chacun de ses commentaires, c'est bien elle. Spoiler
en fait, j'ai même pas peur de donner son nom
Spoiler
mais quand même
Spoiler
je peux pas
Spoiler
par décence
Spoiler
en fait non personne
Message édité le 10/12/10 à 11:57 |
Par krésus : le 10/12/10 à 11:56:04
Déconnecté | Oups, désolée pour les fautes d'orthographe |
Par Ocgerenie : le 10/12/10 à 11:56:37
Déconnecté | Binoo |
Par titane : le 10/12/10 à 11:57:32
Dire merci | Pr moi les posts d amélie alias Galinette JTM m ont été insupportables a la vue |
Par krésus : le 10/12/10 à 11:59:38
Déconnecté | Rooo binoo Ah oui j'ai oublié le poste photos membres et les photos dossiers (n'est-ce pas Navis )!! Et j'ai été marquée par le décès d'un des chevaux du forum: l'Irish Cob (honte à moi, il y en a plusieurs et j'ai peur de dire une connerie )... |
Par Gishouw : le 10/12/10 à 12:02:00
Dire merci | C'était juilllet Krésus non ? (Qui avant été estival si je ne me trompe pas) C'était Romain qu'il s'appelle l'IC non ? |
Par channelle : le 10/12/10 à 12:02:13
Dire merci | pffff moi j'ai raté tous les trucs croustillants |
Par krésus : le 10/12/10 à 12:02:24
Déconnecté | oui |
Par Ocgerenie : le 10/12/10 à 12:02:37
Déconnecté | Oui la mort de Romain j'ai eu du mal, mais c'était l'an dernier ca |
Par Gishouw : le 10/12/10 à 12:04:54
Dire merci | Ouep mais bon vous nous ressortez des trucs de 2004 alors on peut bien ressortir des trucs de 2009 |
Par taraa : le 10/12/10 à 12:05:26
Dire merci | MDR Binoo !!! |
Par julyka : le 10/12/10 à 12:42:25
Dire merci | Moi j'aime le post des macarons et tous les bons plats de Julyka, miam Cicitt, t'es trop chouxe!! Moi, j'aime bien avoir des news de ta Nouille! Alors moi aussi, je réalise que je suis vraiment à la ramasse!! Mais bon, c'est un full time job de suivre l'intégralité du forum et j'avoue, je n'ai pas le temps ni le courage!! Pour ma part... Les malheurs d'oro en début d'année m'ont peiné, et surtout, surtout, la douleur de Glasgow, car je me l'imagine hélas très bien... Je suis aussi de près l'élevage Dos Prados car ses poulinous me font rêver! La naissance du premier poulain de Tislero chez Syrius le déménagement de Lilou Et surtout, la traversée en solitaire de Tianma et Lutin de Loire atlantique jusqu'en Gironde (bon, ok, c'était en 2009!) car grâce à ce post, avec tianma, nous sommes devenues amies, partenaires de TREC et nos gros sont même copains de pré depuis une petite semaine! |
Par Patélise : le 10/12/10 à 12:48:32
Dire merci | Oc, jure t'as rencontrer petit poney ralalala la chance!!! |
Par lily28 : le 10/12/10 à 12:56:46
Dire merci | Ah oui, Glasgow m'a expliqué y'a pas lgtps... ca me fait flippé tout ca, jlui souhaite bien du courage, un an apres c'est encore douloureux |
Par emy50 : le 10/12/10 à 13:03:41
Dire merci | Le post des mamans 2010 bien évidemment C'est pour ainsi dire le seul que je suis de près, mais par contre le taux de personne que j'apprécie ici s'agrandit |
Par Rivermist : le 10/12/10 à 13:21:40
Dire merci | - catégorie poste qui nous a fait mourir de rire - Twilight (avec Rob, la morue, taylor, jasper etc....) - Vampire Diaries (avec Damon) - la demande en mariage de Chuck a Navis - les déesses de l'amour - N'importe quel topic de Sylvain - N'importe quel topicalacon que je crée pour passer mes nerfs en rigolant ou non (glaces à la vanille) - les topics de Doli sur les mecs je suis trop fan ! ou au contraire péter un cable de façon monumentale: - ça y'en a trop ! En général les gens de mauvaise foi ou mous qui font du politiquement correcte et qui savent pas se défendre sans chialer : Oh River t'es une extrêmiste (c'est bon c'est connu et limite un principe fondamental du droit ça TROUVEZ AUTRE CHOSE ) - catégorie poste qui nous a retourné Faut pas que les gens se vexent si je n'ouvre plus les topics crèvent coeur. Yankee et Romain ont été très difficiles à digèrer... donc voilà... et je n'ai jamais su en lisant les topics mais au hazard en demandant des news On pense à ces deux gros loulous et à leur mômans. - le topic de l'amie de Flash - catégorie histoire passionnante: (et oui le fofo a une vie sentimentale) Y 'en a trop aussi - en général juste suivre l'évolution de certains avec leur cheval sur le forum photo : lapatateuh et son allemand , Stephy et les gros, Pach de retour, Fantô qui déménage, Emeline et les blonds, Navis et ce pauvre Peeves - Tam a toujours des reportages photos passionnants... ainsi que Zouille (émotion toujours au rendez vous) - les guéguerres sur le forum étho... et j'adore quand je vais rajouter mon grain de sel comme une barbare PS : JBB même si on n'est pas toujours d'accord je suis vraiment amoureuse de toi (et de Navis ça va de soi) - le topic des déprimés de l'amour ( je croyais qu'on était toutes tirées d'affaire mais non Quiche nous remet ça ! On avait eu des bonnes barres de rire y a quelques années avec Al et son ex, et tous nos ex d'ailleurs ) Voilà |
Par emy50 : le 10/12/10 à 13:23:21
Dire merci | River on le sait tous que tu es une extrémiste Moi même m'ayant dit sur le coup d'énervement, mais à côté de ça tu es quelqu'un que j'apprécie, par ton entièreté |
Par salsababy : le 10/12/10 à 13:24:58
Dire merci | River, l'extrémisme c'est ce que fais ton charme! En se remémorant les moments cultes du forum, une question essentielle me vient à l'esprit : où est passée lamimolette??? |
Par tylia : le 10/12/10 à 13:25:57
Dire merci | salsababy, justement, je cherchais le nom de cette forumeuse qui se posait pleins de questions merci! |
Par Rivermist : le 10/12/10 à 13:26:04
Dire merci | LOOOl Pour lamimolette c est vrai ça ????? |
Par Paulyneee : le 10/12/10 à 13:28:13
Dire merci | c'est vrai qu'elle a fait un paquet de post |
Par stephy92 : le 10/12/10 à 13:43:16
Dire merci | imaginer les filles Petit poney je l'ai rencontré une fois en 2005 tu nous avais caché ça Oc |
Par stephy92 : le 10/12/10 à 13:43:49
Dire merci | lamimolette je l'avais oublié tiens lol |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous