Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 7841 à 7880, Page : < < | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 > >
Par aline : le 02/11/11 à 08:23:09
Dire merci | Ou un peu le changement d heure? Louise chante aussi plus tôt vers 7h/7h30 LOL Par contre niveau bibi elle etait c/nounou a 3x180 et soir 210 Ce long we me suis dit on va essayer des 210 a chaque fois Dimanche elle les a ts fini et lundi mardi jamais pris plus que 150-180 Bon dernier jr de mon long we(dimanche-mercredi)et j ai rien vu passe z homme lui a reprit ce matin..et demain je laisse ma crapoune... |
Par pitichat83 : le 02/11/11 à 09:07:23
Dire merci | Aline ma fille a dit à ma mére et ma grand mére que si c'était une tite soeur on l'appellerait Louise mdrr, c'est pas du tout ça mais on a souvent parler de ce prénom donc je sais pas elle a du retenir ça lol. Normalement c'est Ninon ou Paul mais bon lol. Louise j'adore aussi mais on a déjà Lou anne ça fait trop de "lou" |
Par pitichat83 : le 02/11/11 à 09:09:07
Dire merci | Le plus dur c'était hier soir qu'il n'y est personne dans son petit lit je trouve que c'est dur, mais c e matin je suis contente de pas l'avoir car je suis pas en forme du tout |
Par pitichat83 : le 02/11/11 à 09:27:06
Dire merci | Vous avez fait comment pour celles ou bb est arrivé aprés terme ? Vous aviez un rendez vous ? Vous avez attendu le jour J pour tél à la mat ? Vous y étes allé ? Ou bien vous avez attendu le lendemain pour leur tél ? Parce que vu que moi le terme était pas sur à 100% je me dis que ça sert peut etre à rien de m'inquieter et que j'ai le temps de leur tél demain si toujours rien en vu ? |
Par lineginger : le 02/11/11 à 09:39:02
Dire merci | alors moi, je suis aller faire un monito a j+1. j'ai pas voulu etre déclancher, méli etait petite, et tout aller bien j'ai accoucher j+5 |
Par lovedupréfleuri : le 02/11/11 à 09:46:06
Dire merci | moi on m'avait dit qu'il fallait tél à la maternité le jour du terme pour que les sages femmes te fixe un rdv pour un monito dans la journée |
Par lineginger : le 02/11/11 à 09:46:58
Dire merci | moi on m'avais rien dit |
Par Mariee : le 02/11/11 à 09:47:57
Dire merci | Passage éclair avant d'aller travailler (Si c'est pas de l'amour pour vous ça!! Il est 4h30 hein! ) Merci pour mon éléphanteau!! Ptichat : Profite bien de ces 2 jours! Ça vous fera du bien à toutes les 2! Et si je ne repasse pas d'ici là, bonne chance!! Love : Ta petite est La 1ere photo c'est vraiment toi!! La 2e comment dire... je ne l'aurais pas reconnu! Elle est toute sérieuse! Aline : Ne déprime pas trop ma belle! Pas facile conciliation travail-famille hein!! T'es notre warrior allez! Facettie : Ça l'air d'aller! Parfait ça! Bon je file, bonne journée! Les vaches attendent! |
Par pitichat83 : le 02/11/11 à 09:48:51
Dire merci | Moi non plus on ne m'a rien dit, et vu que ma date de terme a été calculé en fonction de l'écho je me dis qu'on est peut etre pas à un jour prés |
Par lineginger : le 02/11/11 à 09:54:23
Dire merci | moi aussi il avais calculé la date a l'eco du coup j'ai pas voulu le déclenchement. surtout qu'un grossesse peut etre plus longue d'une femme a l'autre. au pire apelle les pour savoir |
Par aline : le 02/11/11 à 10:47:05
Dire merci | mariee->courage....et oui suis 1warrior!!! ptchat->moi aussi dpa calculee selon echo car ca collait pas avc date derniere regles....qd suis allee a l echo datation il n y avait pas encore de coeur qui battait la grossesse etait plus recente (ddr>28.08 dc "normalement " 1ddc 11.09 et selon gyneco ddc 20.09) dc une dpa de 41SA->20.06 du cp a partir du 14.06(soit a 40SA)elle m a dit que si je n avais pas accoucher je devais tel aux SF pour faire des monitos ts les 2jrs mais louise est arrivee le 06.06!!! |
Par pitichat83 : le 02/11/11 à 11:02:11
Dire merci | Moi elle m'a rien dit à part qu'il n'y avait plus qu'à attendre ça c'était le 18 oct lol. Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff |
Par pitichat83 : le 02/11/11 à 11:04:10
Dire merci | Et moi je n'ai pas la date de mes dernières regles sinon ça serait trop facile lol Il me semble que ça devait etre la semaine du 17 au 23 janvier mais je sais plus exactement et pas moyen de me rappeller exactement et rien noté évidemment |
Par aline : le 02/11/11 à 11:58:41
Dire merci | Bah de tte façon tu as un dossier prénatal ou elle ta mis une dpa? Celle ci correspond normalement a 41SA dc le jour J(aujdhui non?)tu tel aux SF tu leur explique que tu es a terme aujdhui et que tu veux savoir sil faut plannifier 1rdv de contrôle si bb ne montre pas le bout de son nez aujdhui ;o |
Par aline : le 02/11/11 à 13:36:35
Par ilou : le 02/11/11 à 13:41:12
Dire merci | rhooo |
Par miss maria : le 02/11/11 à 13:41:26
Dire merci | C'est fou comme elle ressemble à son papa !!! Elle a une bouille d'enfer cette petite Louise |
Par Alexa : le 02/11/11 à 13:44:34
Par pitichat83 : le 02/11/11 à 13:52:05
Dire merci | Trop belle Louise c'est le prénom qui veut ça aussi lol ! Non je rigole mais elle est magnifique, ça me rappelle vraiment ma fille petite c'était le meme genre de bb je trouve |
Par ophe71 : le 02/11/11 à 16:02:42
Dire merci | coucou les filles Aline ta fille Miam Miam Miam on la mangerait. Sinon nuit de merde pour moi Lény était d'humeur à ne pas dormir mais manger toute la nuit donc j'ai fait nuit blanche de 1h jusqu'à 6h ce nation autant vous dire que je suis morte de chez morte. Il réclamait des bib toutes les 2h |
Par lovedupréfleuri : le 02/11/11 à 16:59:32
Dire merci | Mariee: oui elle était concentrée car elle regardait la tv!! j'étais pas trop pour qu'elle la regarde (pas longtemps hein, 2-3 min par ci par là) mais on m'a dit que c'était normal et que tous les bébés aiment la regarder parce que bruits+ images qui défilent. j'aimerai bien avoir vos avis la dessus d'ailleurs? |
Par Mariee : le 02/11/11 à 17:07:24
Dire merci | Love, je ne voudrais pas non plus que Timothé passe ses journées devant la télé et c'est parfait, ça ne risque pas d'arriver chez-nous... On n'a pas de téléviseur!! |
Par pitichat83 : le 02/11/11 à 17:53:28
Dire merci | Moi je la prennais avec moi mais elle regardait pas la télé au début ça lui a prit tard d'aimer la télé, des fois elle jouait et relevait la tete mais c'était pas souvent |
Par conny : le 02/11/11 à 18:19:25
Dire merci | hey hey hey doucement les filles avec ma future belle fille elle est pour mon fiston et oui elle est superbe lol pitichat: eh ben, tu vas faire du rab ou tu vas partir ce soir lol allez courage ca va arriver un jour où l'autre dis-toi que ce sont les derniers instants en tete à tete avec ton bébé love: edwardfait pareil mariee: j'ai pensé à toi j'ai habillé edward en ourson ça vaut le detour, photos peut-etre ce soir |
Par pitichat83 : le 02/11/11 à 18:37:52
Dire merci | Aline j'ai mis les photos du jour sur le post des futures maman mais pas en pyjama je m'étais habillée lol |
Par aline : le 02/11/11 à 19:07:46
Dire merci | conny yes vais louer une stalle pour michel louise et moi comme ca on arrive en mm tps que ton cv!!!lol ouai des photos d ourson apres le pt elephanteau!!!! merci les poulette pour ma crapoune...evidemment que je la trouve craquante mais c ets la mienne!!mdr qd a la ressemblance avc papa elle est oui frappante!lol faudra que j en prenne une avc moi vs verrez qu il n y a ...............rien de moi!lol pour la tv louise aussi est fan!lol je pense effectivement que c est le son et lumiere qui les attire mas elel e la "regarde" que le soir lors du dernier bibi car c ets le seul moment d ela journee ou elel est allumee!! ophe courage avc ton pt ogre!!!j avoue qu a 3sem louise m avait fait ue poussee de croissance et demandais plus!!! par contre en ce moment la miss s endort..genre la retour voiture a 18h15 et elel dort alors que c est l heure du bain et bibi et dodo a 20!!! je crois que c est encore sa phase "ancienen heure" |
Par flavietossenou : le 02/11/11 à 20:42:35
Par leeloye : le 02/11/11 à 20:46:39
Dire merci | ohhh les photos de chloé et louise !! alison : ils ont un mois au mois sur les photos... puisque plus de sondes... aline : merci, je sais qu'ils sont beaux !! c'est sur que les photos d'eux bébés... ça datent... mais par contre, je n'en ai jamais mis de eux à la naissance... ça commence à 1mois quand ils sont "autonomes".... la période d'avt est trop dur ! |
Par aline : le 02/11/11 à 20:59:41
Dire merci | Lee->oui je n étais pas sur le post qd ils étaient bb dc je les "découvre"et j adore!!!(tu pourras en remettre!!) Pour l avt j imagine que les photos doivent faire echo a bcp de souffrances pour eux comme pour vs... Flavie->ahhhh mais c est qu'il fait de suite plus sympa Thibault avc le sourire! Bon bin Louise s est réveillée a 19h un tour au bain bibi et a 20h plus de son plus de lumière Demain retour au boulot après mon long we....mais bon Pte semaine jusqu'à samedi! |
Par flavietossenou : le 02/11/11 à 21:12:00
Déconnecté | aline ouai tout de suite il fait plus cool avec le sourire mais bon ca reste rare!!! lee sont chou tes loulous mais j imagine que tu as du vouloir garder peu de souvenirs de leur 1er mois.... sinon rdv des 2mois pour thibaud resultat 6kg 60cm un bb en pleine forme a peine raler pour ses vaccins pour les bib il est a 4 par jour un de 210 le matin un de 180 le midi un de 180 au gouter et un de 210 a 19h30!!! ah oui et la derniere a océanne a l ecole j ai faillit me marrer mais bon je lui ai dit qu il fallait pas dire ca! son maitre me dit que ca va de mieux en mieux qu elle discute parle etc!!et la la miss me sort devant son maitre" ouai louloute elle parlait avec sa copine et le maitre il a dit chut a louloute il est chiant le maitre" Message édité le 02/11/11 à 21:13 |
Par pitichat83 : le 02/11/11 à 21:25:50
Dire merci | Lol Flavie elle a pas la langue dans sa poche au moins Moi la mienne comme prévu est rentrée et nous a mit la misère, mon homme se plaignait qu'elle était pas là hier mais il s'est énervé encore plus que moi ce soir Et là le coucher est dur dur mais j'y retourne plus j'en peux plus moi ce soir meme au bord de l'accouchement elle va me rendre chèvre |
Par ophe71 : le 02/11/11 à 21:40:37
Dire merci | flavie, Lény est passé au 120 que depuis quelques jours. mais la cette nuit toutes les 2h c'était épuisant et il buvait un coup 120 un coup 90 j'ai pas compris pourquoi il a fait ça mais franchement je suis morte de fatigue. sinon bonne nouvelle j'ai enfin rendez vous vendredi chez l'ostéo d'après ce que je lui ai expliqué au tel, j'ai bien le sacrum de déplacé mais pour lui j'ai surement bassin vessie et utérus de déplacé !!! d'ou cette sentation de descente d'organes. Message édité le 02/11/11 à 21:42 |
Par Canaille : le 02/11/11 à 21:47:15
Dire merci | Ca y est, ma poulette a eu 2 ans ! Petit week end en famille, on est allé au zoo et elle était en admiration devant les tortues... Ensuite une petite "caddy party" lol comprendre des courses au supermarché, elle adore prendre un mini caddy et me suivre en faisant ses courses : chips gateau et jouets... Pas compliqué encore de lui faire plaisir ! On lui a offert son cadeau : une petite cuisinière en bois avec plein d'accessoires, et la elle était en transe , on l'a pas entendu pendant 2h, elle était à fond ! Elle a fait de gros progrès et n'arrête pas de causer... aie aie le pire reste a venir c'est une pipelette ! Mais bon, en ce moment, son mot préféré c'est "non" ! Louise est mimi et super la photo de famille bouchon+oceanne ! pitichat, courage avec ta fille, j'espere que bb ne sera pas aussi terrible ! |
Par flavietossenou : le 02/11/11 à 21:50:09
Déconnecté | pitichat t es encore la toi??? clair elle a pas la langue dans sa poche elle est adorable super facile mais alors elle a des sorties parfois je peux meme pas la reprendre car j arrive pas a me retenir de rigoler!!je sais c est pas bien l autre soir y avait les gars de cheri qui etaient la et comme ils sont infectes elle le ressent et ne joue pas avec eux celui de 4ans va pour monter sur le canap a coté d elle et la elle le pousse et lui dit "non toi tu degage je t aime pas!!" ophe ouai toute les 2h tu vas tenir longtemps...apres c est peu etre du aussi au changement d heure ou le temps qu il arrive a trouver son rythme le soir meme de la sortie de la mater bouchon etait constipé mais a hurler du au fait de changer d environement de bruit d odeur et pareil il mangeait toute les 2h30 et petit a petit il a reussi a se caler en le rassurant car finalement c etait pas la faim mais le bib et le contact avec moi le rassurait.... |
Par pitichat83 : le 02/11/11 à 21:56:54
Dire merci | Je suis pas sur qu'il sera plus calme celui là lol, car il bouge encore beaucoup ma fille sur la fin était beaucoup plus calme, là c'est ok coral si ça se trouve il arrive pas à descendre c'est pour ça que ça ne vient pas. ça comment à m'inquiéter de toute demain j'appelle la mat mais bon mon homme a prévu ensilage demain alors je le sens bien que je vais devoir y aller toute seule et ça c'est hors de question |
Par lineginger : le 03/11/11 à 07:26:14
Dire merci | moi hier court de conduite, la belle mére m'a poser un lapin (elle avais autre chose a faire) du coup je suis aller voir l'AS du bout de rue, on se dit bonjour/bonsoir et depuis qu'elle c'est que méli a eu des souci de santé comme par miracle elle est devenut sympa ( ). je lui est demander de me garder méli 2h. on a fais une rapide adaptation de 40min avec méli. puis je suis partie, elle a chouiné le temps que je ferme la porte a penne la porte ferme j'ai plus rien entendu ben conduire sous la pluie en plienne nuit c'est du sport ! j'aime pas conduire, sa fais mal a la sciatique, sa donne la migraine, c'est épuisant, faut penser a tout tout le temps, faut se déboiter le cou pour regarder partout, et j'ai peur mais bon je finirais par my faire j'en doute pas (j'ai bien conduit une 50, par tout temps y compris neige et verglas !) méli c'st super amusé, elle avais déballer tout le jeux, elle avais manger son petit pot et sa compote ! et etait limite déçu que je vienne la chercher bon apres une fois dans mes bras elle voulais plus descendre ! donc en cas de pépin je sais ou la mettre c'est deja sa ! |
Par lotte25 : le 03/11/11 à 08:47:01
Dire merci | je poste aussi ici : pitichat est parti à la mat cette nuit, vers minuit, et ce matin vers 7h bébé n'avait toujours pas pointé le bout de son nez!! Je vous tiendrez au courant! |
Par lineginger : le 03/11/11 à 08:53:11
Dire merci | merci lotte |
Par Alexa : le 03/11/11 à 09:12:40
Dire merci | Super pour Pitichat, merci Lotte on attend les nouvelles |
Par aline : le 03/11/11 à 09:17:42
Dire merci | Ptchat on pense fort a toi!!!!! Line->pas d excuse après la 50 sur verglas!!!LOL Qd a la nounou au pied leve c est top! Ici Pte forme...j ai de nveau les nausées +++ qui me reprennent comme ya 2/3mois j étais réveillée de 2/3h30 a serre les dents pour pasvomir Et depuis le réveil idem j ai rien ou avaler(mm pas mon café)ça me gave... La dernière fous le doc la fait Check up complet et a part unevaleur hypothiroidique y avait rien..la j y retourne vendredi pour Louise lui en reparlerait.. |
Page : < < | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous