Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Alexa3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 8161 à 8200, Page : < < | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 > >
Par facettie : le 08/11/11 à 19:34:57
Déconnecté | Ophe je sais pas trop quoi te dire. Oui peut etre un RGO comme le dise les filles.....Moi ca a été dur jusqu'a ces 2 mois et demi je dirais mais rien d'aussi difficile que toi donc je sais pas trop comment t'aider.... Sof je pense à toi Pour la stérilisation : je n'ai jamais stériliser (sauf à la premiere utilsation car tout juste sortie des cartons d'emballage) : je lave soigneusement à l'eau bien chaude c'est tout Aline : je vais commencer le WE et apres voir avec la nounou (tu fais comment pour la nounou toi ? tu donnes quoi ? ) |
Par conny : le 08/11/11 à 19:40:46
Dire merci | aline13==>Justine née le 21 août 1998 carolinev ==> Mathéo février 2001 carolinev==» Antonio juin 2003 SOF168==>Thomas né le 14 avril 2006 carolinev==» Valentino 20 décembre 2006 Karine ==> Nathan né le 5 avril 2007 Miss51==> Enzo le 22 juin 2007 Pitichat83 ==> Lou anne 12 décembre 2007 Ilou==>Lara arrivée le 20 mai 2008 comme maman KERSO ==> Ylian le 31 août 2008 loarghann ==> Ysaline le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose née le 23 septembre 2008 méga ==> Bérénice le 29 novembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre le 10 janvier 2009 Dark ==> Anthony le 6 février 2009 Lee ==> Anatole et Léonore 28 août 2009 Olly ==> Lisa le 05 octobre 2009 emy50 ==> Louna le 13 octobre 2009 Kaliméro==» Pablo né le 20 Octobre 2009 Canaille => Coline le 31 octobre 2009 Nino ==> Arnaud le 16 janvier 2010 Alexa ==> Jules le 20 mars 2010 shana56==> Aimy née le 4 mai 2010 Zarah ==> Tess le 26 juin 2010 boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Ilou==> Maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010 ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010 Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010 miss51==>Alexis le 9 janvier 2011 Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2011 tagada===>Silban 4 fevrier 2011 mapepette===>Matheo 5 fevrier 2011 EmeraudeElite==> Antoine 17 fevrier 2011 Conny===> Edward le 11 mai 2011 sellerieguidotti===>Vito le 12mai 2011 hooky74===>Anaé 24 mai 2011 framboise===>Marilou 4 juin 2011 Aline ===> Louise 06 juin 2011 Canyon ==> Sam 17 juin 2011 facettie ===> Justin 20 juin 2011 mayelle38===> Laurélyne le 23 juin 2011 epna ===> lena le 6 juillet 2011 lovedupréfleuri===> Chloé le 12 aout 2011 maliska===> Adam le 18 août 2011 Tessa ===> Jeanne le 25 août 2011 alison===> Maena le 31 août 2011 Cyanne ===> Roxane le 3 sept 2011 flavietossenou ===>Thibaud le 5 septembre 2011 Ophe===>Leny le 09 octobre 2011 Marinette ===> Kiara le 10 octobre 2011 Pititchat===» Paul le 03 novembre 2011 |
Par aline : le 08/11/11 à 20:41:19
Dire merci | facttie->pour la nounou elel ne donne rien pour l instt car elle ne l a que mardi/jeudi journee et vendredi matin dc je fais lundi mercredi vendredi samedi dimanche puree sur le bibi de midi et compote a 16h je fais ca durant ce mois ci selon comme elle mange et puis le mois prochain bah je donnerai a la nounou des pts pots que j aurai fait(si c ets yjs glacons je transvase 1-2glacons ds un pt pot avent que je met ds isotherme le matin pour quil decongele chez elle pour midi/16h |
Par boby : le 08/11/11 à 20:46:34
Dire merci | bienvenu a paul trop mignon ophe comme les filles pour moi ça me fait penser au RGO 2 / 3 photos de ma marmotte adoré je suis complétement accro c’est grave docteur ? Message édité le 08/11/11 à 20:48 |
Par facettie : le 08/11/11 à 20:51:19
Déconnecté | moi le pb c'est qu'elle la tout les jours toute la journée sauf le vendredi samedi dimanche donc voila c'est plus dur pour moi ....je pensais introduire les gouts juste le WE le 20 de ce mois et le 20 du mois prochain je suis en vacances presque 2 semaines donc je pourrais passer au petit pot tous les jours comme ca de retour chez la nounou il aura passé le cap.... Ca peut fonctionner comme ca ou non ? |
Par leeloye : le 08/11/11 à 20:53:51
Dire merci | boby : ehhh oui normal que tu sois accro ! lol en tout cas ça fait plaisir, j'ai l'impression de ne pas avoir vu sa bouille depuis un ptit moment !! :-D ophe : ne dort que sur toi... nous c'était le cas tant que les choses n'étaient pas stabilisées... du coup on a passé de nombreuses nuit à 4 dans le même lit ! bon sinon, de notre côté, les nuits ne sont pas tjs parfaite même si ça va mieux... LA, je sens qu'Anatole serait "psychologiquement prêt" à ce que je ne vienne plus la nuit malgré ses pleurs... car ce soir, quand je lui ai dit qu'on allait se coucher, il m'a sorti mot pr mot (accompagné de geste en plus !) " on pleure plus, maman revient plus, cherche boubou, tututte, franklin partout".... j'en avais les larmes aux yeux... bon malgré ses beaux discours je sais qu'il va pleurer... mais cette nuit c'est décidé : je ne me lèverai pas ! je pense que qques nuits, sans me lever et ce sera "gagné"... mais bon je redoute tjs les pleurs de léonore si il la réveille... car dans ce cas... il ne se calmera pas, et elle non plus... bref cercle vicieux... bon voilà pr mes lamentations du soir ! lol sinon question pr les mamans de "grands" comment avez-vous fait pr passer vos enfants de la tubulette à la couette ??? j'ai tenté lors d'une sieste y'a qques jours... des hurlements au bout de qques minutes et réclamations de turbulette ! |
Par KERSO : le 08/11/11 à 20:55:08
Dire merci | Je réitère ma question car personne m'a calculé Coucou les mamans, J'ai besoin de vos conseils pour mon fiston. Voilà, aujourd'hui je vais le récupérer à la garderie et la maitresse m'appelle pour me dire que mon fils a encore poussé un autre gamin et qu'il l'a frappé (un seul coup de main mais bon ...) Ylian a toujours la main facile avec les chats et les autres enfants. On a essayé beaucoup de choses, mais rien n'y fait. Ca passe pas. Sauf que la maitresse m'a dit qu'il fallait que ça passe parce que là ça devenait long. Ce soir, on a beaucoup discuté (comme d'hab), et bien sûr j'ai supprimé ses jouets préférés (ce que je n'ai encore jamais fait). Ca a eu l'air de le toucher mais bon, je verrais bien ce que ça donne. Que feriez-vous dans ce cas ??? Besoin d'aide ... Trop cool les dernières photos que vous avez mises |
Par conny : le 08/11/11 à 20:56:12
Dire merci | boby:anthea est superbe facettie; mais bien sur te prends pas la tete, je crois que c,est hooky qui a dit que pour l'instant c,est juste gouter et en decembre tu auras 15jours pour lui apprendre qu,il pourra manger au fait, vous regarde t-il quand vous mangez? ca aide beaucoup |
Par boby : le 08/11/11 à 21:01:50
Dire merci | kerso je peux pas t'aider la mienne est trop petite encore ... mais supprimer ses jouets pourquoi pas tu verras bien si ça fonctionne oui lee je trouve qu'elle a beaucoup changé ces derniers temps facettie --- le mieux pour la diversification c’est de faire comme on le sent (je sais ça aide vachement bien lol) si lui n'est pas prêt il te le fera savoir t'inquiètes pas |
Par leeloye : le 08/11/11 à 21:25:59
Dire merci | kerso, je ne sais pas quoi te dire... étant maîtresse (maternelle)... j'ai qques enfants cette année qui ont la main leste... il y a ceux : - qui tappent sans "raison"... LA c'est clairement pbmatique.. et svt y'a d'autres "pbs" à côté... - qui tappent au moindre "conflit" c'est à dire, parce que l'autre n'a pas eu une parole ou un geste qu'il voulait... ou bien parce qu'il veut récupérer tel jouet que l'autre a etc... bref derrière y'a une "raison" évidente... je suppose qu'Yllian est dans cette catégorie les solutions ??? bah franchement... si y'en avait... je suis juste convaincue que ça finit par passer... avec l'âge... après y'a plein de "théories", ce serait des enfants qui n'ont pas assez de "distanciation" et "d'abstraction"... et faut donc les aider à apprendre à s'éloigner... et ça ne passe pas forcément autour de l'acte en lui même... mais par exemple, dans la reformulation de livres/ d'histoires... bref assez complexe... d'ailleurs est-ce qu'il "gère" ses émotions dans d'autres circonstances ? par exemple si tu lui refuses qque chose ??????? ensuite y'a aussi des trucs du style, mettre en place un relais... "je ne suis pas daccord, je suis en colère", je tappe sur mon "coussin de décompression"... et ensuite on arrive à la "parole"... plutot qu'au geste... mais à mon avis, le plus "sur" est de répéter sans cesse, qu'il ne faut pas le faire etc... lire des choses dessus, trouver des supports pr en parler etc etc... et surtout si un autre a aussi été violent etc le remettre aussi à sa place... et tjs expliquer il reçoit un coup parce qu'il a donné un coup "c'est pas bien de tapper, mais tu avais raison, il ne devait pas le faire non plus..." il tappe car il veut qque chose "tu ne dois pas tapper, tu as fait mal à untel, qu'est ce que tu aurais pu faire plutot que taper ??"... bref franchement pas remède miracle, ça serait trop bien ! ! ! je suis pas sûre de t'avoir aidée... mais bon, je suis convaincue que ça passera... en PS y'en a "bcp" des comme ça, en MS "un peu moins" en GS ils sont plus rares et au CP c'est franchement "rare" (je parle pas des "bagarres" mais bien du coup qui part "vite" et en général y'a autre chose qui flanche à coté... |
Par KERSO : le 08/11/11 à 21:36:13
Dire merci | Lee : merci pour ta réponse Ylian peut aussi bien avoir la main leste pour une bonne raison (il est en colère), mais peut aussi le faire sans raison (comme il fait avec les chats). On parle beaucoup avec lui, il comprend très bien mais n'a pas l'air de vouloir mettre en application ce qu'on lui dit. On lui explique que ç'est mal et qu'il fait mal aux autres, qu'il aimerait pas qu'on lui fasse te qu'à force il n'aura plus de copains. Nous lui avons expliqué aussi qu'on ne répondait pas à la violence par la violence et que à l'école si un enfant le tapait, il fallait qu'il aille voir la maitresse et non qu'il rende le coup. Ce soir il pensait que parce qu'il avait été gentil aujourd'hui, nous lui rendrions ses petites voitures. Mais nous lui avons expliqué qu'il fallait être gentil tout le temps et pas que une journée. Du coup, ce soir, ça a été plus difficile qu'hier. Le fait que tu me dises que ça passe me rassure, mais c'est vrai que c'est pas agréable de récupérer son bouchon et de s'entendre dire qu'il a tapé un autre enfant gratuitement (parce qu'il était avec son copain pour faire ça ...) Nous essayons de tenir bon, car en tant que maman c'est pas facile de le voir tristounet comme ça, mais je veux un gentil petit garçon et pas une peste .... |
Par ophe71 : le 08/11/11 à 22:11:47
Dire merci | bon je viens vous donner des nouvelles de Lény. On avait rendez vous à 18h30. J'ai tout expliqué ces symptômes et comme vous me disiez aujourd'hui, mon médecin pense aussi à un rgo donc traitement au gaviscon 1ml après chaque biberon. Il ma dit de continuer de le garder contre moi le temps que son organisme aille mieux. Donc voilà on tente déjà ce traitement et on voit d'ici quelques jour s'il va mieux. |
Par lineginger : le 08/11/11 à 22:18:41
Dire merci | "ouf" s'il te prend au serieux c'est deja un bon point par contre le gavison je le donner avent (enfin les pédiatres m'avais dit de le donner avent). |
Par ophe71 : le 08/11/11 à 22:23:13
Dire merci | oui j'avais peur qu'il me prenne pas au sérieux mais si. Bon par contre il m'a dit après le bib. |
Par hooky74 : le 08/11/11 à 22:27:01
Dire merci | facettie: comme l'a dit conny, pour l'instant c'est la découverte du gout et de la nouvelle façon de manger qui prime . Anaé prend qlq cuillère à chaque repas (midi et quatre heure), par contre on attend d'être tous les deux là avec papa pour introduire de nouvelles choses. Là on attend vendredi pour pouvoir filmer sa trombine avec la purée de haricot vert . pour l'instant je me prend pas le mou, je limite quand même ce qu'elle prend pour que son petit transit s'habitue (la pomme est bien laxative, donc du coup je zappe le gouter volontairement), et j'essaye pas de changer la quantité de lait. Je fais un peu au feeling, je demanderai à mon médecin des précisions pour la suite à sa visite des 6 mois, en attendant ma fille est pas maigre donc no soucy au fait les mum's Anaé va pas tardé a passé au lait 2ème âge, étant donné qu'elle régurgite quasi plus grace au gumilk, je voulais pas reprendre de lait confort, mais nidal (que je prend en confort en ce moment) n'a l'air de faire que des laits spécifiques (transit, sevrage, transition etc...), je fais quoi du coup, je repars sur complètement autre chose? je reviendrai presque sur le blédilait qu'elle avait au début, en plus il est plutôt bon marché (ben oui ça compte aussi ) |
Par pitichat83 : le 08/11/11 à 23:33:29
Dire merci | Ouh là vous avez été bavardes, je suis crevée je file prendre une douche et gros dodo. Merci pour vos réponses pour les bib, pour l'instant je stérilise à chaque fois lol j'ai des scrupules Je suis un peu déprimée ce soir, l'allaitement est une nouvelle fois un échec pourtant au début j'ai cru que cette fois ça allait le faire, il buvait bien s'endormait sans rien dire ... Et là au fur et à mesure il pleure à chaque tétée, que je compléte à chaque fois donc, et y'a meme des fois ou il prend 90 à 5 jours, j'ai peur que ça soit trop non ? Je sais plus je suis perdue pourtant ma fille a que 4 ans mais c'est déjà loin lol. Mais du coup je me sens mal j'espérais au moins allaiter un mois comme pour ma fille, mais je crois que je vais craquer avant Mon homme me dit de pas me prendre la tête si le bib ça marche mieux passer au bib, et tout le monde y va de sa petite remarque blessante (meme si c'est pas voulu à la base) en disant ben il a pas assez, t'es pas une bonne mére laitière ... Bref ça m'en a foutu un coup au moral toute la journée ! Aller je file je suis fatiguée aussi ça aide pas, Paul a bu un bib et là il est au lit. Du coup faut pas que je traine car je sais pas si on aura la meme chance que la nuit dernière |
Par pitichat83 : le 08/11/11 à 23:36:11
Dire merci | Faudra que je lise ce que c'est que Rgo car j'ai pas lu tous vos messages entier là je suis trop fatiguée je lirais demain. Mais je voulais juste te dire Ophe que Leny est juste magnifique |
Par Tinighty : le 08/11/11 à 23:48:14
Déconnecté Dire merci | Salut les supers-Mamans, Bon je me joins à vous pour une toute autre question, mais je pense que vous êtes les mieux placées pour me répondre ! Je suis à l'autre bout du monde et je rentre en france dans un mois, j'ai deux cousines de 1an 1/2 et une de 6 ans.. J'aimerais leur ramener un cadeau, mais pas des habits ou une peluche comme tout le monde... vous auriez des idées ??? J'aimerais marquer le coup, elles sont magnifiques et je voudrais vraiment leur offrir qq choses de chouettes ! Bref j'attends vos idées ! Merci d'avance |
Par conny : le 09/11/11 à 02:29:05
Dire merci | pitichat: pourquoi ca ne marche pas? car il en redemande derriere? n'aurait-il pas des colliques? tinighty: mon neveu de presque 6ans, aime les dinosaures donc je lui en ramene, une peluche ours ou un orignal |
Par lineginger : le 09/11/11 à 05:23:03
Dire merci | ptitchat : au plus tu va donner le bibi au moins tu auras de lait. il le boit en combien de temps ls 90ml? il faut au moins 20min, si l'es boit en moins de 20min sa veux rien dire (le bibi sa coule tout seul donc il peut se "gaver'' sans s'en rendre compte). apres a cette age la confusion sein tétine est tres tres vite arrivé les signes : un bébé qui pleur quelque min apres la tété commencer, quand sa devient compliqué de tété. ou un bébé qui se détroune du sein. TOUTE (sauf cas exceptionnelle) les mamans on assez de lait. juste que bcp de maman ne savent pas bien allaiter faute de sf, puré ou toubib compétant (ils peuvent pas etre doué partout ). un allaitement est a la demande, donc même si bébé boit toute les heures, pendant 1h, non souci (surtout les 1er semaine) mais certain couple maman/bébé doivent prendre 20 tété, d'autre 6 . au plus il téte au plus tu produits du lait les compléments sont les "tues" allaitement. si je te dits sa c'est que je te sent triste (si non t'a vue je dire pas grand chose, pourtant je suis une fervente militante ) si tu veux vmrt au moins allaiter 1 mois, tu peux te faire aider (conseillère en lactation, association type LLL ou c'est gratuits). enfin ne t'en fais pas quoi que tu décide tu es une bonne maman, la meilleur des mamans vue que t'es SA maman. tu est forcément la meilleure ophe : fais comme tu sens, mais les nouvelles étude dise avent le bibi, sa tapisse l'eosophage pour facilité le bibi, et sa calme l'acidité pour évite les remonter. enfaite c'est sur la notice qu'il dise de le prendre apres, mais je connais plus d personne qui le prenne avent (moi la 1er quand j'en avais eu pendant la grossesse). si t'a des questions n’hésite pas on est pas mal de maman a etre passer par la si tu peu (et que tu as pas deja) investie dans une écharpe de portage, sa t'aideras bcp. comme sa tu le met dedant apres les bibis (ou même entre) |
Par Alexa : le 09/11/11 à 08:55:20
Dire merci | Boby ma future belle fille est une petite merveille Pitichat, je ne dirai pas mieux que Line. A toi de voir si tu tiens vraiment à allaiter mais si tu donnes un complément après chaque tété, tu vas forcément produire moins de lait car moins de demande... Ophé, je le donne après aussi le gaviscon, j'espère que vous avez trouvé le problème et que ton bonhomme va aller mieux |
Par EmeraudeElite : le 09/11/11 à 08:58:15
Dire merci | line: j'aurais pas dit mieux plus tu complemente plus ta production chutera |
Par pitichat83 : le 09/11/11 à 09:27:00
Dire merci | Line je sais tout ça parce qu'aprés l'échec avec ma première j'avais lu pas mal de choses. (j'édite car c gentil pour tes conseilles je dis pa ça pour dire je m'en fou hein) J'ai tout fait comme on m'avait conseillé avec mon fils, il a passé les premiers jours et nuits au sein, ça allait bien. Sauf que maintenant il s'enerve au sein, il pleure aprés, on essaie de le faire patienter mais rien n'y fait. Encore il pleurerait toutes les heures je comprendrais mais là il a à peine fini qu'il pleure déjà. Pour les coliques je pense oui qu'il en a un peu, la sage femme à ma sortie me l'a dit. Pareil le bib il boit trop vite parce que les tétines sont pas top et mon homme s'est trompé en m'en achetant hier faut que je les change Message édité le 09/11/11 à 09:28 |
Par lineginger : le 09/11/11 à 09:39:45
Dire merci | (ten fais pas, j préfére dire un truc qu'on sais deja, que de savoir qu'une maman foire son allaitement si je dit rien ) tu as penser a la confusion sein/tétine? méli nous a fais sa au 1er bibi (merci la sf qui m'a affirmé que non les bébé fessais bien la différence) j'ai mis 3 semaines a la refaire tété ! même s'il pleur juste apres la tété redonne lui (l'autre sien par exemple). tu ne peux pas manqué de lait (par contre y'a un pics de croissance vres 3j/10j 3 semaines 6 semaines ect...) ou la bébé réclame +++ (méli etait 22h par jours au sein) puis il peut avoir besion de ton sein sans manger moi a ta place je contacterais la LLL (tu est ou je peut te trouver des n° a appeler) ou un pédiatre/medecin compétant en allaitement je mettrais bébé au sein même 20h sur 24h temps qu'il mouille ses couches pas de souci il a 3j c'est normal qu'il téte ++++ apres si tu préfères ne pas t'entété (se que je comprend t'en fais pas) c'est pas grave il aura la meilleur maman du monde |
Par lineginger : le 09/11/11 à 09:42:19
Dire merci | pour la confusion sein tétine sa peut arrivé au 1er bibi, au au 100eme bibi, a 1j ou a 1 ans la succion n'est pas la même au bib qu'au sein (faudrait que je retrouve les schéma), du coup le bébé (surtout jeune) peut confondre les 2. du coup au sein il ne sais plus faire, il tété le lait facile et quand le lait gras arrive (qui est plus dur a prendre) il ne sas plus faire et s'rnv. |
Par aline : le 09/11/11 à 10:57:56
Dire merci | ptchat->j alalis dire pas pareil pour le cp de complementer et que du cp de ton cote tu ne "produisais" plus assez.... qd a la remarque de ton homme...je connais moi je produisais a gogo(des bibi de 100ml au 5e jr a chaque fois que je tirais!lol)je fuyais de tte part....mais lousie ne tetait pas....et mon homme m a aussi dit "bah arrette de tirer donne du LA...et arrette la mise au sein avt a chaque fois tu te fais chier pour rien...".alors que moi j etais super frustree de ne pas arriver a allaiter et que du cp j ai tire allaiter pdt 4sem.... c ets vraiment loin d etre " simple" comme je me l etais imagine!!! tinighty->t es ou a l autre bout du monde?ya pas qqch de " special" de la ou tu es facettie->oui fais comme ca pdt les 3jrs puis ensuite tu progresse pdt tes vacances ca me parait pas mal et puis justin il est encore petit on a le tps de tt voir...moi j ai dedramatise a la 1ere pte cuillere de carottes!lol bon ce matin 3h de menage a fond 2poubelles de remplie..je suppoirtais plus ma maison!!lol allez vais habilelr louise et prepare carotte(mon glacon!lol) et bibi |
Par pitichat83 : le 09/11/11 à 11:05:17
Dire merci | Oui c'est fort possible qu'il confonde parce que ça s'est dégradé beaucoup plus aprés les premiers bib, les 2 premiers compléments je les avais donné à la seringue. Ils m'ont donné tous les papiers pour l'allaitement et tout si je veux contacter quelqu'un. Mais j'avoue que je m'en sens pas le courage, j'espérais juste que j'y arriverais plus facilement que pour ma fille, je voulais faire comme pour elle ce que je veux dire c'est qu'ils aient la meme chose. ça me fait culpabiliser de me dire que pour lui j'aurais pas tenu aussi longtemps. Mais j'avoue que le bib c'est bien plus simple, il est calme et dort bien. ça me fou juste un coup car j'ai l'impression d'être mauvaise mére, mais lui ça n'a pas l'air de le perturbé plus que ça, c'est moi qui me dit que je fais peut etre mal de m'arreter maintenant. Mais j'avoue que l'allaitement c'est pas mon truc. J'ai adoré la première tétée, j'ai aimé lui donner à la mat parce que là bas on a que ça à faire, et c'était des moments forts entre lui et moi je regrette pas, mais à la maison avec en plus ma fille trés demandeuse, les horaires d'école et tout, passer 20h au sein c'est pas possible du tout Message édité le 09/11/11 à 11:07 |
Par lineginger : le 09/11/11 à 11:04:56
Dire merci | ptitchat je te comprend, je sien c'est treeeeeeeeeeeees loin d'etre simple |
Par pitichat83 : le 09/11/11 à 11:25:12
Dire merci | Vous croyez que je peux emmener mon fils au poney club cet aprem ? Il fait 10°, il sera emmitouflé dans le ladau. |
Par lineginger : le 09/11/11 à 12:27:15
Dire merci | je te dirais oui |
Par ophe71 : le 09/11/11 à 12:29:15
Dire merci | oh pitichat merci pour Lény. Moi je suis complètement dingue de sa bouille merci line t'inquiète des questions je vais en avoir des tonnes. Alexia merci j'espère aussi que le gaviscon marchera. Dites le gaviscon ça marche tout de suite ou pas ? Parce qu'il à eu son bib à 19h30 et gaviscon il sait réveillé à 22h 30 pour son bib et gaviscon puis 2h 30 puis 6h 30 et enfin ce matin 10h ! Bon par contre il à dormi sur moi toute la nuit on avait autant lui que moi besoin de dormir. Alors que depuis des jours et des jour il se réveillé toutes les heures ou bien il dormait pas du tout et hurlait. |
Par aline13 : le 09/11/11 à 12:41:43
Déconnecté | oui, ça marche tout de suite, c'est un gel qui "tapisse" les parois de l'oesophage pour empêcher le liquide gastrique de le brûler quand il remonte.... et sinon pour rebondir sur ça : Le rgo peut disparaitre avec la divesification, la station assise, ou continuer jusqu'à la marche ou jamais, comme dans le cas de ma fille |
Par ophe71 : le 09/11/11 à 13:02:36
Dire merci | oh bah merde aline comment tu fais alors pour ta fille ?? |
Par Alexa : le 09/11/11 à 13:03:41
Dire merci | Cool ophé si tu as déjà des premiers résultats. Il doit déjà ressentir un mieux et est plus apaisé Pas cool pour ta fille Alline Quelqu'un a eu des nouvelles de Sof aujourd'hui |
Par aline13 : le 09/11/11 à 13:04:06
Déconnecté | ben elle est sous traitement à vie (et à 13 ans, lui faire accepter ça, crois moi, c'est pas une sinécure ) |
Par Alexa : le 09/11/11 à 13:08:59
Dire merci | J'imagine elle prend un traitement à chaque repas? |
Par aline13 : le 09/11/11 à 13:13:33
Déconnecté | nan, elle prend un traitement pour adulte (ben oui, les doses enfants n'ont plus d'effets sur elle ) une fois par jour et quand elle a de grosses crises, c'est deux fois/jour Message édité le 09/11/11 à 13:15 |
Par lineginger : le 09/11/11 à 13:20:52
Dire merci | y'a deja du mieux chez lény alors sa met du temps a agire, mais il peut avoir deja un mieux rapidement |
Par ophe71 : le 09/11/11 à 13:22:34
Dire merci | bah merde aline pu*ain sa craint la pauvre comment elle doit souffrir. alexa oui je suis contente ça a l'air de bien l'apaiser, déja des qu'il a fini son bib et qu'il prend le gaviscon, il est direct calme et s'endort en 5 min alors qu'avant a chaque fin de bib il hurlait se tordait hurlait qu'il avait encore faim et s'endormait au bout d'une heure voir plus ou il dormait carrément pas !!! j'espère vraiment que ça va etre le bon traitement et que tout va se calmer. en tout cas il était vraiment épuisé, la il dort depuis la fin de son bib (10h30) dans son lit et dire qu'hier encore c'était totalement impossible |
Par Alexa : le 09/11/11 à 13:26:52
Dire merci | D'après ce que tu décris Ophé tu as l'air d'avoir trouvé le problème. Il va enfin pouvoir se reposer sereinement ton beau Lény C'est vraiment galère ce truc Aline J'espère que pour Jules ça va passer, là il a 19 mois et il prend gaviscon 1 fois le soir |
Page : < < | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous