Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloye
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 8441 à 8480, Page : < < | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 > >

Par pitichat83 : le 15/11/11 à 21:13:01

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Lol mais quelle idée aussi de l'embeter cette gosse

Hooky oui là j'étais mal à l'aise devant la mére qui ne réagissait pas, décidemment on a pas du tout la meme façon d'élever nos enfants (c'est elle qui les laisse jouer dehors) et là ça.

Je sais que ma fille je la laisserais pas toucher un bb, déjà son frére ça m'énerve parfois car c'est un peu trop.

Pareil j'essaie de lui faire laver les mains mais bon genre hier chez le doc elle se trainait par terre et aprés venait le tripatouiller

Par pitichat83 : le 15/11/11 à 21:14:25

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Enfin en ce moment elle est tellement pénible qu'elle serait capable d'etre aussi infecte chez lez gens

Par MYRIAM SHB : le 15/11/11 à 22:03:05

Déconnecté

1286 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci les filles pour vos messages ! Moi suis déjà au lit... Arthur a passer une bonne journée, on a vu l'osteo ce matin, elle le trouve plus détendu que la dernière fois... Je croise les doigts pour que ses coliques le laisse tranquille...

Par Nimue : le 16/11/11 à 08:26:50

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
La crêche a "cassé" le rythme des bons dodos... Comme on doit le lever en semaine à 05h00 et qu'il a direct un bibi, le we on a de la chance s'il dort jusque 07h00 avant de réclamer à manger. Bon, ok, je fais ma chieuse, car je le remets dodoter jusque 10h00 et il va au lit à 18h30-18h45... à 14 mois et ce depuis le début. Et il dort encore 1h00 le matin (même s'il saute parfois cette sieste car il joue) et 3 bonnes heures l'après midi qui sont in-ratables elles  

Line : une télémaniaque en couche culotte ! M'enfin bon, Trotro c'est mimi. Une pousinette que je connais, bébé, c'était les Télétubies ! Ethan, lui, la télé lui est complètement indifférente quoi que je lui passe comme DVD. C'est pas demain la veille que je vais regarder mes Disney avec lui...
Sinon, pour le lait, un hopital ne te le prendrait pas ? comme tu n'es "pas trop loin" de la Belgique, les centres ONE pourraient servir d'intermédiaire pour une maman qui en aurait besoin.

Petite anegdote. Bouchon est un "homme de ménage". Si, si. Quand il est sur sa chaise haute et qu'il arrive à enlever son bavoir, il nettoye son plateau avec. Si en prime il a son bibi d'eau sous la main, il renverse qq gouttes et frotte frotte frotte avec son bavoir ou une lingette. Cette fois, j'en suis sure : c'est pas mon fils Le we passé, je lui ai acheté une étagère à paniers pour ranger ses jouets et enfin ne plus piétiner ses voitures, cubes et tutti quanti. Ben tous les soirs, il met à place à sa façon ses choses dans les paniers. S'il en jette au sol, son papa n'a qu'à lui dire "hé, tu remets à place, hein ?" et zoup, il remet à place. Re-confirmation : ce n'est vraiment vraiment PAS mon fils

Je suis au boulot et il y a plein de photos que je ne vois pas

Par aline : le 16/11/11 à 08:35:42

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Un homme a épouser ce éthan!!!mdr

Louise aime aussi la tv qd je lui donne son bibi du soir au salon elle est scotche!!LOL
Bon allez aujdhui speed on va s habiller faire les courses du ménage en rentrant et 13h départ suisse ..bizoo a plus tard

Par karine : le 16/11/11 à 08:45:22

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Ouais enfin sur les 3 garçons, 2 adorent faire le ménage (balai, frotter les meubles, poussières etc...) ça les empêche pas pour autant d'être de vrai crado

Par lineginger : le 16/11/11 à 08:49:42

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 et oui 13 mois et déja accro a la tv

je vais voir aussi avec ma pharmacie, on sais jamais..
je m'en veux un peu de m'y etre pris super tard
j'aurais du le faire dé le debut, quand j'ai vue que je lait ne lui russisais pas

Par pitichat83 : le 16/11/11 à 08:54:35

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Coucou

Bon ici les nuits sont quand meme meilleures bib à 20h puis 23h30 puis 3h30 puis 8h ce matin.

Il en louperait pas un ce petit glouton il boit entre 90 et 120 par bib du coup je continue de faire 120 car la flemme de refaire un bib de 30 surtout que j'ai pas de petits bib.

Là il est dans son transat je retournerais bien me coucher mais ma fille m'a appellé donc elle devrait plus tarder à se lever lol et j'ai faim

Par hooky74 : le 16/11/11 à 10:29:26

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 ça prend forme pititchat c'est cool

bon pour moi écrit de 3h ce tantôt pour ma formation (disons que c'est le test d'entrée, avec l'oral de mardi prochain) je commence à avoir mal au ventre , m'enfin on a bien été préparé par notre formateur, ça devrait le faire.

Par SOF168 : le 16/11/11 à 10:51:36

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Grosse pensée pour Aline et son entretien

Par pitichat83 : le 16/11/11 à 11:09:51

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci

Par pitichat83 : le 16/11/11 à 11:11:11

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Photo du jour :

Par aline : le 16/11/11 à 11:11:22

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Hooky a nous 2 la boule au ventre!LOL

Merci sof
Bon l entretien ça va encore car la nana je l ai deja vue hors boulot 2x et c est 1 française c est surtt du essai il y a qu'il fait que j assure en allemand(mais bon sommes en région frontalière et ns avons dialecte alsacien qui se rapproche du suisse allemand)

La suis entrain de prépare a mange(histoire de pas puer le graillon cet aprem!)puis vais m habiller...c est la que je regrette de n avoir pas fait les magasin car franchement c est le désert vestimentaire ....!

Par ophe71 : le 16/11/11 à 11:53:48

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 coucou les filles.
ici encore un peu la galère Lény nous fait toujours une énorme crise le soir du genre :
bib de 120 à 20h ou il va boire que 90ml et à 21h30 il se met a hurlait.
hier je lui ai redonné du gaviscon pensant qu'il avait mal mais en faite non il avait super faim.
donc j'ai redonné un bib mais j'ai fais que 60ml qu'il terrasse et à peine fini il redemande ... et tous les soirs c'est comme ça.

la journée il va boire 120ml et le soir entre 20h et 23h il va réclamé tant qu'il aura pas bu entre 210 et 240.
j'y comprend rien

sinon la nuit ça va beaucoup mieux il dort dans son lit après chaque bib et la journée il dort 5h entre chaque bib, par contre la nuit il est réglé comme une horloge et se réveil toutes les 3h donc c'est dur dur surtout que je gère autant les journées que les nuits, mon homme boss et ce lève a 4h30 du mat pour conduire d'énorme camion poids lourd sur une des routes les plus dangereuse de france donc hors de question pour lui de faire les nuits pour donner le bib.

donc je gère tout et c'est bien dure moralement et physiquement.

Par SOF168 : le 16/11/11 à 12:06:25

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Ophe
oui les nuits c'est pas facile... mais il faut du temps ! Pour le bib du soir, prévois un grand bib directement, fais lui faire des pauses tous les 60 ml. S'il boit tout au moins il sera rassasié et prêt pour un gros dodo. S'il ne boit pas tout tu le mets au frigo et tu lui donnes au prochain bib

Par ophe71 : le 16/11/11 à 12:21:28

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 bah sof le souci de faire un gros bib ça sert a rien puisque sur les 120ml qu'il boit normalement a 20h, la il va boire que 90ml. je l'arretes toutes les 60ml il rote mais cale a 90ml et s'endort donc faire un gros bib servirait a rien je pense par contre une heure après il se reveil en hurlant ! donc soit il a mal soit il a faim mais en général il meurt de faim

Par SOF168 : le 16/11/11 à 12:25:07

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Ophe
justement c'est bizarre qu'une heure après seulement il ait faim s'il cale
Ca fait tôt pour redemander... Il n'a même pas le temps de digérer le bib en fait.
Ouhhhh j'espère que je ne vais pas galérer comme ça parce que les bibs et les nuits, tout ça c'est loin pour moi

Par karine : le 16/11/11 à 12:29:29

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Pétard oui on y pensait hier avec mon homme... ah les nuits , juste en se disant que depuis 2 jours nos trois petits dormaient mieux... enfin disons qu'ils se réveillent pas avant 7h, ce qui est un luxe pour nous... et qu'on va repartir en galère dans quelques mois

Par ophe71 : le 16/11/11 à 12:32:50

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 bah oui sof je sais bien que c'est bizarre !!!

et pourtant c'est sure il cale vraiment puisqu'il s'endort, on a meme du mal a lui faire avaler son gaviscon puisqu'il dort !!

alors soit quand il se reveil une heure après c'est son rgo qui le brule soit il a faim.

mais meme quand je lui donne 1ml de gaviscon pensant qu'il a mal, il continue de hurlait alors que normalement il s'arrete s'il a mal donc c'est qu'il a faim.

du coup bah pas le choix on refait un bib et il le terrasse et redemande après un autre.

au bout du compte on arrive facile à 210 ml de bib en 3h de temps.

et c'est comme ça tous les soirs de 20h à 23h !!!

Par SOF168 : le 16/11/11 à 13:12:00

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Ophe
aie aie aie... Et ça malheureusement je ne pense pas que tu puisses faire grand chose à part attendre

Karine
ouh oui tu l'as dit !! C'est vrai qu'avec les pauses pipi la nuit on est un peu plus habituées à se lever régulièrement, mais quand c'est pour donner un bib et changer bébé, t'es complètement réveillée... J'espère juste avoir un bébé qui ne pleure pas trop et qui espace bien ses prises de bib (ouuiiii faut pas rêver lol)

Par pitichat83 : le 16/11/11 à 13:16:49

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Il a quel age leny maintenant ?
Peut etre voir pour lui donner des céréales dans le bib du soir comme ça il mangera la meme quantité mais il sera peut etre plus calé ???

Pas simple non les nuits ici ça va mieux sauf qu'il est hyper long pour boire son bib il faut 1h alors 1h la nuit c'est long il s'arrete à la moitié du bib, il rote souvent j'en profite pour aller lui changer la couche car sinon aprés il dort et on repart pour la 1ème partie du bib.

Mais le 2ème rot est long à venir alors là c'est le plus dur

Par pitichat83 : le 16/11/11 à 13:18:23

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ah et pareil c'est moi qui gère les nuits vu que mon homme se leve tot pour le boulot, il me dit de le réveiller mais bon j'ai des scrupules quand meme enfin un peu moins là car aprés moi aussi je me leve pour ma fille pour l'école mais j'ai le temps de refaire une sieste dans la journée

Par SOF168 : le 16/11/11 à 13:34:04

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Ah moi Thomas m'a dit qu'il allait se lever la nuit pour donner les bibs pour que maman puisse dormir
L'est trop chou

Par pitichat83 : le 16/11/11 à 13:35:56

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Lol Sof la mienne disait pareil

Elle nous dit meme qu'elle le prendra avec elle à poney pour que je puisse monter aussi

Par ophe71 : le 16/11/11 à 14:30:22

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
pitichat Lény a eu 1 mois le 9 novembre !!! les céréales c'est beaucoup trop tot je pense

Par mayelle38 : le 16/11/11 à 14:38:20

Déconnecté

2281 messages

66 remerciements
Dire merci
 ophé, oui c'est bcp trop tot pour les céréales et puis des études super sérieuses ont montré que céréale ou pas, si le bébé ne fait pas sa nuit, ca ne change rien du tout!
Pendant un moment Laurélyne me faisait pareil, elle ne prenait que 90 et puis 1 h plus tard avait la dalle.
Je lui proposais plus à chaque fois, je la stimulais pendant le bib et en 15 jours c'est rentré dans l'ordre.

Par pitichat83 : le 16/11/11 à 15:00:18

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Il me semblait bien qu'il était encore petit mais comme le temps passe vite je me suis dis qu'il avait peut etre plus

J'avoue que je suis larguée sur le temps en ce moment

J'ai d'ailleurs fais la boulette d'oublier de commencer la pillule dimanche du coup je sais pas comment je vais faire.
J'en parlerais à mon medecin traitant pour la visite des 1 mois de Paul mais quelle plaie je n'ai pas récupéré tous mes neurones.

C'est quand meme bizarre qu'ils te fassent ça, remarque le mien il rate pas un bib non plus la nuit lol. Il réclame toutes les 3/4 h mais c'est plus 3h que 4 lol.

Par contre ils dorment comment vos loupiots est ce qu'ils ont tendance à dormir la tete d'un coté ?
Le pédiatre m'a dit de faire gaffe à ça du coup j'en fais une parano car il a tendance de lui meme à dormir la tete à gauche, du coup de temps en temps on le cale un peu pour qu'il la mette à droite lol.

Mais bon faut dire que j'ai mis un coussin sous le matelas alors je me dis que peut etre le matelas n'est pas tout à fait à plat et du coup il a la tete qui part à gauche

Faudrait que je vois pour acheter un plan incliné.

J'aurais bien fais une sieste moi aujourd'hui mais ma fille est comment dire en trés grande forme lol, et en plus on doit aller au poney je crois qu'en decembre je vais pas la mettre car c'est vraiment trop galère et tant qu'elle n'est pas un peu plus sage je renonce

Par pitichat83 : le 16/11/11 à 17:34:10

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Je rebois du café je revis lol !

Sinon ma fille met la vitesse supérieure je ne sais pas quand elle va s'arreter.

Pourtant son pére m'aide, on ne lache rien mais alors elle céde pas vite, il faut vraiment être ultra dur et la menacer ou la punir sévérement pour qu'enfin elle céde.

Là on a été au poney elle a déjà commencé à me faire un caprice sur le parking je l'ai empoigné et remise dans la voiture prete à repartir (c'est pas simple en plus avec le petit qui attendait sagement dans le landau heureusement) elle m'a dit qu'elle se calmait, on arrive vers le manége elle me dit qu'elle veut que je vienne avec elle et son petit frere je lui dis que je peux pas y aller avec la poussette.

Je lui dis d'arreter ou on s'en va et là elle me dit on s'en va et se sauve à la voiture et là je reste comme une pauvre cloche enfin je rigolais pas tous les parents me regardaient, la mono qui vient me voir elle avait un cadeau pour Paul bref c'était trés discret.

Du coup je lui ai dis qu'on ne reviendrait pas tant qu'elle ne se sera pas calmée.

Mais le pire c'est qu'elle s'en fou du coup je l'ai punie aussi de son propre poney (le hic c'est qu'on doit faire une photo pour le journal avec le poney donc ça coince un peu la punition là bref).

Du coup j'étais tellement en colére et elle a tellement hurlé dans la voiture m'a tellement tenue tete et répondu que je l'ai filé à son pére.

Depuis ce matin elle me tapait sur le systéme, en plus je peux meme pas aller promener car elle est tellement infecte à rien écouter que c'est l'horreur

Par aline : le 16/11/11 à 19:23:03

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Vindiou Ptchat elle a 1sacre caractère la ptiote!!!
C est clair que de galère avc 1poussette et 1gamine qui ecoute pas 1mot c est pas cool surttquen cas de prob tu peux pas en lâcher au profit de l autre!!!

Bon sinon Louise apasse l aprem chez ma tante(en ce moment elle est case a gogo vu qu achasue fois des choses a faire!et vendredi c est début aprem c/ma mère car vais tester ma pouliche a la monte pour la 1ère fois!(dc depuis samedi c est samedi soir cousine/lundi 2h grd mère/mercredi 3h ma tante /vendredi 2h ma mère!!!)ss la nounou mes jrs de taf!!!mère indigne que je suis!LOL

Sinon entretien bien passe réponse ss 15jrs

Par hooky74 : le 16/11/11 à 20:50:22

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 aline: après la boule au bide mutuelle, croisage de doigt mutuel alors
pour moi écrit bien passé, je suis cassée, 3h sur les réseaux sociaux, pfff je vois plus facebook pareil !
oral mardi prochain et verdict début décembre! si ok j'attaque le BEPECASER en janvier

Par pitichat83 : le 16/11/11 à 22:14:07

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
Alors ton entretien Aline ?

Oui elle est terrible mais jusque là j'avais toujours réussi à faire face mais entre la fin de grossesse fatiguante et la fatigue un peu de baby blues en plus, ben j'ai du mal.

Heureusement mon homme m'aide et me soutien

Par pitichat83 : le 16/11/11 à 22:15:30

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 LOL j'avais pas vu la fin de ton mess Aline

Par leeloye : le 17/11/11 à 06:51:27

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 bon désolée les filles... plusieurs jours d'absence... et à cette heure je n'ai pas le courage de tout relire (plus tard dans la journée... peut-être !)

LINE : alors pr la télé... je crois sincèrement qu'il y a des enfants qui sont plus "accros" que d'autres...
on a commencé les DVD a 18mois... et depuis Anatole... est accro... nous le réclame très svt... alors que léonore elle regarde un épisode deux... et s'en va et jamais elle ne réclame...
on a du mal à resister... et du coup je dois bien avouer qu'il passe une bonne 1/2h par jour devant la télé... en fait le matin et la soir... j'arrive à "déculpabiliser" en lui proposant des choses très adaptées et en changeant régulièrement de programme pr éviter de tourner en boucle... mais bon... parfois il fait une fixette sur "un" personnage... mais tanpis...
du coup, je n'aurais jamais cru avoir autant de DVD enfants en si peu de temps ! lol !
mais bon, nous, ils sont à la crèche la journée... donc du coup moins de télé... mais à mon avis s'ils étaient à la maison toute la journée etc... dur dur d'en mettre moins... surtout que fatigué.... Anatole c'est la seule chose ou il est "gérable"...

NIMUE : tu devrais ne pas avoir le droit d'écrire de telles choses sur le sommeil....
nous au bout de deux ans... la meilleure nuit... c'est comme cette nuit (youpiiiii !) : qques réveils nocturnes... et un réveil définitif à 6h15... avec un coucher a 20h30...
t'es sure qu'il est pas narcoleptique ethan ?

Par lineginger : le 17/11/11 à 07:15:45

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 lee, on départ on compter pas la mettre devant le tv avent ..... tard
mais bon avec les mauvaises nuits, les journée difficiles j'ai craqué..
un petit trotro de temps en temps, quand j'arrivé pas a la calmer, quand je voulais un peu de calme.

du coup je doit lui mettre 2 a 4 fois par semaine.
je fais le moins possible, mais pas toujours facile

du coup hier elle a passer sa journé a crisé car quand elle allumé la tv y'avais pas trotro
j'ai du la punir 3 fois (car de colére elle jeter tout ses jouets)

Par Nimue : le 17/11/11 à 08:04:36

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
Lee  

C'est un gros dormeur depuis la naissance. A 18h30, pas la peine de trainer en longeur : il se frotte les yeux, ronchonne et gémit comme un malheureux. Le mettre coucher à 19h00 c'est le summum du tard et il pionce en 4" chrono. C'est un aventage mais aussi un inconvénient. Un resto ? ok mais on va manger à... heu... 17h30 ? A la crêche, il est le seul "grand" à dormir autant. J'avoue, on un pot du tonnerre à ce niveau et je compati sincèrement avec celles qui rament pour le coucher et le sommeil.

Sinon, Petit Bonhomme est en période m'amour. Il demande des câlins, veux qu'on joue avec lui à le papouiller, communique bcp par le geste et le toucher. Par contre, s'il gazouille tel un rossignol, il ne dit pas encore de mot. On a bien un "papa" qui sort trèèès souvent mais il papapatisse souvent. Pour moi, il dit "yaya". Rien de plus de "compréhensible" en fait...

Aussi, il sait qu'un GSM sert à attendre des voix. Il met tout ce qui rectangulaire à son oreille et nous sort des "alo ?" tout sourire Même si c'est à la télécommande, à la commande de la lumière ou à mon porte carte.

Comme il montre fièrement 6 belles dents, hier je lui ai acheté sa première brosse à dent bébé éléctrique. Il ne sait pa encore à quoi ça sert mais il a adopté direct. J'atends de voir ma pépé pour lui demander qq conseils et en janvier on va commencer à lui apprendre le brossage. Je n'ai jamais été suivie jeune pour mes dents et actuellement je devrais porter une prothèse totale donc, Ethan sera suivi de très près pour ses quenottes.

Chez nous, on fête la Saint Nicolas. J'ai fini (enfin, en pure théorie ) les achats cadeaux : 1 méga bac de mégablok, 2 puzzle en bois tout coloré, un livre avec des matières à toucher et un livre où il faut bouger des rouletes et tirer des languettes pour voir apparaître d'autres images.

Sinon, je suis un peu deg. Mon chef fait de l'excès de zèle débile et je dois faire des heures sup' alors que normallement j'aurais dû étaler sur la fin de l'année. Ce qui veut dire quitter maison jusque fin décembre à 05h30 et retour maison à... 19h30. Ethan va dodo à 18h30. Je le vois quand mon fiston moi, hein ?

Par lineginger : le 17/11/11 à 08:22:45

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 sa fais chier pour tes heures de boulot
un jour faudra que tu me le prete ton ethan pour montrer a méli qu'on peut faire de gros dodo (6h du matin c'est troooooooooooop tot )

nous aussi on faites st nicolas (mais on fais aussi la noel) du coup pas mal de cado pour tout le monde

Par aline : le 17/11/11 à 08:44:25

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Ahhh en Alsace aussi St. Nicolas est très attendu!mais pas de cadeaux c est "manala"(pt pain en forme de bonhomme)cacao clémentine

Bon moi suis ds les starking block depuis hier je rêve mm en allemand
Sinon si ça se fait j espère juste que ma nounou ns suive sur les nouveaux horaires(car peut etre moins d heure si je bosse le lundi c est z homme qui garde Louise dc forcément c est ces heures qui lui manque bref j espère pas avoir a chercher 1nounou en 1mois chrono )

Par leeloye : le 17/11/11 à 08:49:22

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 hey line 6h du matin avec une bonne nuit... moi je trouve ça gérable...
et si tu prends du recul... tu devrais déjà trouver ça formidable non ? par rapport à ce que tu as connu ?

et puis peut-être que tu peux tenter de la décaler d'une heure, en décalant d'une heure le soir...

nous on le fait pas... parce que 20h30... après la journée de boulot... on en peux plus... faut qu'on se pose... et en plus bien souvent zhomme (moi je suis à mi temps donc c'est rare) a encore du boulot derrière...
de toute façon elle est en forme la journée méli ???

pr les dessins animés tu lui montres quoi à part trotro ??
moi j'avoue j'adooore mimi souris, c'est vraiment mignon et en plus y'a tjs un aspect "éducatif" dedans...
ensuite ils aiment bien PEPPAPIG et petitoursbrun... et t'choupi !
ahh oui et anatole adorait mimi cracra... mais moi j'en pouvais plus ! !

NIMUE : il semble très calme, très posé le ptit ethan je trouve a travers tout ce que tu écris ! !

pr les news rapides... bon après de très très mauvaises nuits (multiples réveils et lever a même pas 5h...) anatole vient de passer une nuit pas trop mal... j'espère que cette petite semaine de retour en arrière n'était qu'un "couac" et qu'il est bien reparti sur de "bons" (tout est relatif pr nous !) rails...

Léonore connait les couleurs !!
par contre anatole tjs pas... j'avoue qu'au vu de tout ce qu'il dit à côté, je suis perplexe... il utilise bcp de mots et a très bon escient avec des nuances et des notions abstraites, il me surprend aussi à "conjuguer" pas mal de verbes comme il faut (ex : je viens, i vient, et aussi "viennent" quand c'est le pluriel!) .... mais les couleurs... bah il "bloque" (bon on en fait pas une fixette hein !)

léonore fait des débuts très prometteurs en gymnastique lol ils l'ont "repérée" faut dire qu'elle adoore !

bref voilà pr mes petits news !!

et j'ai hâte de passer un vrai noel avec eux !

Par lineginger : le 17/11/11 à 08:55:48

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 non mais c'est sur lee, comparé a avent c'est le must (bon a part que moi plus moyen de dormir apres 3h du mat, mais sa c'est un autre pb)
elle fais une sieste vres 9h/10h du mat, et une vers 13/15h.

elle tombe de fatigue dé 18h30, j'ai des fois mise plus tard, mais elle se leve a 6h grand max quand même.
enfin la sa fais 3j qu'elle se leve a 6h (avent on etait a 5h) donc c'est bien

mais moi je récupère pas

ben enfaite j'ai qu'un dvd, trotro est rigolo
j'attend noel pour lui en racheter.
je compter prendre mimi la souris, rené la taupe et les autres trotro

Par leeloye : le 17/11/11 à 09:08:57

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ahhh mais en nombre de sommeil elle fait quand même très bien...
peut-être qu'en décalant petit à petit même si c'est dur... tu gagnerais sur le matin...
mets lui un DVD justement !

Page : < < | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval