Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 8601 à 8640, Page : < < | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 > >
Par biche1 : le 18/11/11 à 13:23:31
Dire merci | tu devriat peut etre regler tes problemes avant le 2°? La slutions c'est quand meme le permis voiture! moi je suis la vrai femme au foyer aussi mais en pire... Je vais le repas, la bouffe, alexis, mais aussi la secretaire de la societé! j'ai par contre la chance d'avoir les chevaux à la maison, je m'en occupe comme avant ou presque. quand alexis dort pour les monter, et pour le reste j'emmene alexis qui est toujours ravi! Apres j'ai une voiture donc je bouge aussi. CE a qui cela plait pas je les emm...de! JE vais etre dfure mais il y a toujours plus malheureux, et plus heureuer, plus beau moins beau, apres il faut des fois se mettre des coups de pompe au cul, prendre le probleme a bras le coprs et foncé. Si psychologuiment tu va mal fait toi aider apres de presonne adapter. moi j'ai toujours un probelem de poids sa me mine, je vais voir un medecin pour m'aider et je n'ai pas honte! Bon courage et bas toi ! |
Par facettie : le 18/11/11 à 13:42:17
Déconnecté | bon ben la cuilliere de purée de carotte ...... J'ai eu le droit à une jolie grimace et un haut de coeur....et pourtant moi je la trouvé bonne |
Par lineginger : le 18/11/11 à 13:54:58
Dire merci | biche je suis entrein pour le permis, mais sa prend du temps (jen suis a 15h, je prend environs 3h de cours dans la semaine) donc je croise les doigts mais je pense que fin décembre/janvier je l'aurais cannaille : mais je reve de se bebe 2, sa me prend les tripes je sais que mon homme bossera pas plus le ménage avec 2 enfants, hin sa c'ets bon je le sais. mais il s'oqp tres bien de méli, il veux bébé 2 et je sais qu'il assumera son role de papa je reve pas non plus je vais pas me faire des amis en quelque mois, je connais strictement personne donc sa va restais comme sa. pour le boulot j'ai envie et pas envie. j'ai juste envie de faire autre chose que ménage ménage ménage |
Par SOF168 : le 18/11/11 à 13:58:08
Dire merci | Facettie aie... bah c'est une première, faudra retenter demain t'aurais peut être dû commencer par le haricot vert par contre, c'est plus doux en goût mais bon quoi qu'il en soit faut bien qu'il tente et ça marche pas du 1er coup ! |
Par Mariee : le 18/11/11 à 14:05:30
Dire merci | T'inquiete Facettie, mes purées n'ont pas trouvé preneur immédiatement non plus... Il n'y a que chez Aline où tout va bien tout de suite!! |
Par Nimue : le 18/11/11 à 14:11:11
Dire merci | Facettie, il connait quoi comme goût ? Pour les premières purées, j'ai commencé avec de la panade de riz pour qu'il s'habitue à une texture en bouche puis il est passé aux carottes sans problèmes mais faut bien les selectionner : certaines sont douces et sucrées naturellement et d'autres... ben même moi j'en mangerais pas Ce qui a eu bcp de succes ensuite ce sont les courgettes et le potiron. Ma pépé m'a dit que je pouvais mélanger deux légumes ensemble et c'est passé sans problème : carotte/courgette, carotte/choux fleur, potiron/carotte et carotte/champignon en dernier lieu. Ls endives ont aussi eu leur succès mais attention aussi au choix et à l'amertume risquée. Maintenant, il mange quasis tous les légumes (enfin, ceux qu'on aime et que je cuisine) |
Par facettie : le 18/11/11 à 14:19:22
Déconnecté | Alors depuis quelques temps il a le soir dans son bib des céréales diastase (riche en riz) ! Ma purée etait toute douce carotte pas trop forte en gout Franchement moi je l'adore ma purée et surtout mon babymoov bébé délice |
Par leeloye : le 18/11/11 à 14:28:10
Dire merci | pr les premières purées... la patate douce c'est top et pr ce qui est du ménage... bah moi je suis obligée de râler régulièrement... mais c'est rarement fait... jusqu'à ce que j'en puisse plus et devienne invivable... LA il fait ! mais en fait je crois qu'il ne voit vraiment pas la saleté... car pr moi c'est vraiment là que ça coince c'est le "nettoyage" ! et sinon, j'ai investi dans un balai vapeur pr rempacer ma serpillère... eh bien je suis ultra méga déçue... premier essai aujourd'hui et.... bah pas efficace et fatiguant... |
Par DarkK : le 18/11/11 à 14:33:38
Déconnecté | line, c'est un peu contradictoire ce que tu racontes... d'un coté tu souffres de rester en non stop chez toi avec ta fille, tu aimerais bosser pour avoir une vie sociale - ce que je comprends à 300%, moi dans ta situation j'aurais pété les plombs depuis belle lurette ! - mais tu envisages bb2 tu devriat peut etre regler tes problemes avant le 2°? +1000000 |
Par SOF168 : le 18/11/11 à 14:49:05
Dire merci | LEE nous on a un Vaporetto depuis plusieurs années mais avec le temps de chauffe on ne l'utilise vraiment que pour nettoyer le canapé par exemple mais plus pour le sol. Ca va plus vite au balai essoré ! |
Par pitichat83 : le 18/11/11 à 16:38:40
Dire merci | Moi j'avais commencé avec des petits pots du commerce aux fruits comme ça j'ai pas pris de risque mdrr. Par contre pareil ma première purée maison à la carotte ma fille avait pas aimé elle m'avait vexé |
Par pitichat83 : le 18/11/11 à 16:42:18
Dire merci | Bon sinon ici le ptit loulou a bien dormi à part cet aprem ou il a eu des renvois qui l'ont reveillé, d'ailleurs ça m'inquiéte parce que ça lui sort par le nez, ce midi je l'ai levé de la sieste avec le nez plein de lait et la bouche aussi donc je suppose qu'il a regurgité !!! Et cet aprem j'étais à coter je voulais faire la sieste quand ça lui ai encore arrivé, du coup il gesticulle dans les sens. J'aime pas ça, ma fille nous faisait ça aussi à une époque et j'avais une trouille la retrouvé étouffé dans le lit. Est ce que ça arrive aussi aux votre ? J'ai pourtant incliné le lit, des fois meme on le couche légérement calé sur le coter au cas ou, parce que maintenant faut lesm ettre sur le dos ok mais si jamais ils s'étouffent en régurgitant ? Le stress quand meme, j'étais contente avec ma fille c'était fini ces craintes là (enfin meme si je vérifie encore qu'elle respire bien la nuit lol, mais plus de regurgitations ni de mort subite du nourrisson). |
Par pitichat83 : le 18/11/11 à 16:48:06
Dire merci | Petit cadeau reçu de la part de sa grande soeur Julie (elle vit en bretagne). Les petits chaussons vaches : Bon pauvre bouchon vient de s'endormir et va falloir que je le déplace pour aller chercher ma fille au bus, j'ai pas trop envie de le laisser tout seul là on sait jamais |
Par lineginger : le 18/11/11 à 17:15:11
Dire merci | bon je prend une petite pause oui je veux un bébé 2, je sais pertinament qu'il fera pas plus le ménage mais qu'on fasse 1 ou 10 gosses il fera pas plus le ménage. donc si on suis votre raisonnement si on a 2 gosses on sort plus de chez soit? pour le permis je suis entrein, et je sais aussi pertinament que je l'aurais avent bébé 2 vue le temps que je mis pour avoir méli je sais aussi que même avec el permis j'aurais aucune vie sociable vue que je connaitrais pas plus de monde (a moins que sa fourni avec le permis ) moi la seule chose qui me manque c'est sortir de ma maison. et qu'on aretté de me considéré comme une potiche juste bonne a faire le ménage. et sa faut bosser. mais bon honnêtement perdre 400€ par mois je pense que peut de personne peuvent se le permettre |
Par marinette : le 18/11/11 à 17:28:28
Dire merci | Line : pour te faire de nouvelles connaissance tu peux pas essayer de te trouver un loisirs dans un club ? Genre volley, club de loisirs créatif ou autre assoc de chaipasquoi ? En général ça aide bien a lier des amitiés ! Moi je commence a fatiguer un poil. Kiara est régulière la nuit pour ses bib' mais par contre, elle a bcp de mal a dormir après celui de 4h. Comme on dort dans la même chambre, bah je dors pas non plus . Elle pleure pas, mais elle chouine, fait des bruits bizarre, gigotte bcp. Pour le moment je ne trouve pas ce qu'elle a... |
Par facettie : le 18/11/11 à 17:54:36
Par SOF168 : le 18/11/11 à 18:14:13
Dire merci | Facettie sur la dernière photo il te ressemble |
Par facettie : le 18/11/11 à 18:17:15
Déconnecté | SOF tu es la 1ere a me dire qu'il me ressemble et que ca fait du bien !!!!!!!!!!! |
Par SOF168 : le 18/11/11 à 18:51:49
Dire merci | bah écoute tu devrais faire un montage avec une photo de toi et de lui à coté mais franchement il a ce petit air avec son petit nez et ses yeux qui me font penser à toi |
Par lineginger : le 18/11/11 à 19:17:53
Dire merci | bon se qui devais arrivé arriva méga gros clache avec belle mére.... sa elle va s'en souvenir j'en tremble encore. j'attend mon homme, j'espére que sa va aller. jsuis peutetre aller un peu fort |
Par SOF168 : le 18/11/11 à 19:22:05
Dire merci | qu'est ce qui s'est passé ?? |
Par lineginger : le 18/11/11 à 19:28:20
Dire merci | je vous exeplique toute a l'heure, mais elle m'a grave pris la téte alors que je scié mon bois, pour que je fasse la bouffe pour mrs car lui bosse... alors je lui est dit mes 4 vérités et l'es foutu a la porte |
Par carolinev : le 18/11/11 à 19:28:26
Dire merci | Facettie c'est vrai que sur la dernière photo , Justin te ressemble je suis d'accord avec Sof Il est bello comme tout Pitichat ton p'tit homme il est bello aussi |
Par carolinev : le 18/11/11 à 19:30:43
Dire merci | Raaa Line tu as bien fait , faut pas te laisser faire par ta belle-mère ! Elle n'a pas à faire intrusion dans votre couple et votre mode de vie ! Purée ça m'énerve des belles-mères comme ça grrr mon dieu j'ai 3 fils , faites que je devienne jamais comme ça pitié |
Par aline : le 18/11/11 à 19:34:41
Dire merci | Mariee Oui Louise est fan de bouffe(et ça se voit!)elle n a rechigner a aucuns goût s enfile tt un cube de glaçon(et prendrait bien +!!!) aujdhui poireaux de tester c/nounou et pas une grimace ni miette de laisse! Ce soir j ai prépare compote de banane pour demain aprem! |
Par facettie : le 18/11/11 à 19:55:32
Déconnecté | line je suis de tout coeur avec toi merci pr mon loulou contente qu'il commence a me ressembler aline : j'espere que mon loulou fera moins la grimace demain et suivra l'exemple de ta puce |
Par lineginger : le 18/11/11 à 20:16:44
Dire merci | bon deja mon homme est ok avec moi, il a aussi passer un savon a sa mére (ouf). j'en suis encore toute retrounée mais bon la fallait que sa sorte |
Par aline : le 18/11/11 à 20:20:24
Dire merci | Line/>bah depuis le TPS que ça couvait!!!! Facettie->mais oui ça va venir !!! Qd a la ressemblance c est clair que c est moins ton homme et + de toi ds le pt nez et les yeux... Moi j ai lâche l affaire Louise est le "clone"de son pere et en + ses cheveux poussent en brosse!!!arghhh |
Par pitichat83 : le 18/11/11 à 20:29:23
Dire merci | Moi tout le monde me dit que ma fille me ressemble, on verra à qui ressemblera mon fils lol |
Par pitichat83 : le 18/11/11 à 20:35:10
Dire merci | Bon les pertes sanguines c'est censé diminuer là, ça avait commencé je me disais chouette ça va bientot etre fini et là c'est reparti de plus belle j'en ai marre, 9 mois sans rien alors là plus de 15 jours d'affilé c'est pénibleeeeeeeeeeeuhhhh |
Par boby : le 18/11/11 à 21:02:33
Dire merci | j'adore ton loulou avec charlie facettie il est trop beau et paul aussi quel beau petit bonhomme |
Par facettie : le 18/11/11 à 21:06:35
Déconnecté | Boby : merci !! Charlie commence vraiment a s'interresser à Justin et vise versa....Ca me touche bcp de voir ma Chienne comme ca avec Justin |
Par lineginger : le 18/11/11 à 21:40:45
Dire merci | je vient vous racontez j'en suis encore retournée mais soulager : (je vous résume en gros) donc j'etait tranquillement entrain de scier mon bois, quand mme a débarqué en me disant que je devais préparé le repas. sur quoi je repond que c'est pas grave que je finit mon bois (enfin peutetre pas tout, mais que je continue) qu'au pire manu fera le repas (enfin jusqu'a la rien d'anormal) et la elle me repond qu'au lieux de me prend pour se que je ne suis pas, de faire un truc d'homme que c'est a manu de le faire (alors la je rit, mon homme couper du bois ) et que mon role c'est de moqp de lui et de ma maison et que donc son repas doit etre pret quand il rentre bon vue mon etat j'ai pas réusie a encaisser 1 fois de plus. j'ai pas garder mon clame j'ai donc dit que mon homme n'etait pas foutu de couper du bois, mais que moi sa m’arranger car moi je suis capable de le faire (et j'aime sa au passage). sa lui a pas plus, elle ma fais la leçon comme quoi je devrais un jour relasisé la chanceeeeeeeeeeee que j'ai d'avoir un homme qui me paye mon permis (que je me pays moi même au passage) et qui me laisse avoir des loisirs (ra la vache moi qui pensez etre en 2011 en france) que elle , elle a jamais eu de loisir, que elle a tout a assumé boulot/ménage/enfant sans jamais rien avoir ect ect .... bref pauvre femme ! du coup je lui est dit que si elle avais etait trop conne pour prendre un homme qui l’exploite sans qu'elle reagise c'etait pas mon pb mais que moi je voulais pas sa. que j'etait pas une potiche juste bonne a faire le ménage et a fermé ma gueule ! je bosse pas ailleur , mais je renov ma maison, je m'oqp de ma fille, je gére le quotidien bref je bosse ! alors forcément sa lui a pas plus... je me suis fais insulté, du coup je lui est demander de sortir se qu'ele m'a pas voulu faire. elle m'a dit qu'elle etait chez son fils qu'elle avais donc le droit de rester. sur se je l'es menacer d'appeler les flics car j'etait CHEZ moi je l'es pris par le bras et foutu dehors ben ptain sa fais du bien ! elle a bien sur appeler son fils, qui a voulus d'abors entendre ma version. il est ok avec moi, il est content que j'ai enfin gueuler. qu'il etait fier de moi, fier que j'ai eu le courage de la foutre a la porte ! bon du coup elle veux plus venir me garder méli pour le permis, donc chiri prendre des demis jours de conger sans solde, sa le gene pas, moi si mais tempi j'ai pas le choix enfin je suis soulager quand même, sa fais 9 ans que j'encaisse puis avoir mon homme a mes coté sa fais du bien |
Par facettie : le 18/11/11 à 21:48:25
Déconnecté | Line je ne peux que t'applaudir sur ce coup et feliciter aussi ton homme qui malgré tout te soutient |
Par pitichat83 : le 18/11/11 à 21:55:34
Dire merci | Super Line non mais oh lol ! Tu vis dans quelle région déjà pour qu'ils aient une mentalité pareille ? |
Par pitichat83 : le 18/11/11 à 21:57:40
Dire merci | Bon ici ptit Paul a décidé de pleurer ce soir du coup ça fait fois qu'on l'endormait et le couchait mais il se reveillait et repleurait. Il commence à avoir faim, du coup je l'ai donné à son papa qui regarde la télé j'allais lui faire un bib mais il s'est rendormi lol. Du coup je lui ai laissé et je crois que je vais en profiter pour dormir un peu car du coup cet aprem meme pas pu, ni ce matin et je suis naze |
Par lineginger : le 18/11/11 à 21:59:54
Dire merci | merci les filles, mais je fais que pleurer je suis en meuse, mais mon bo pére lui est italien (enfin napolitain) non mais le pire c'est qu'elle est "féministe" quand je lui est dit que si sa petite fille avais un homme qui voulais pas qu'elle fasse des études elle serai ok pour qu'elle reste enfermé pour son homme ? ben non, mais moi c'est pas prareille c'est pas comparable. donc en gros sa petite fille, sa fille, les autres faut pas, mais moi je suis qu'une grosse co**e qui sert de potiche |
Par hooky74 : le 18/11/11 à 22:16:48
Dire merci | line sérieux chapeau bas, franchement c'est génial d'avoir enfin vider ton sac et affirmer que oui, tu es chez toi!! merde à la fin, c'est quoi ces mégères! Mon ex belle mère était comme ça, en plus son fils (mon ex) était trèèèèès con, donc je me suis toujours fait écraser par la mère et par le fils! J'étais jeunette, une toute petite vingtaine d'année, franchement, ce serait à faire aujourd'hui j'enverrai chier tout ça en expliquant en détail le fond de ma pensée Sinon pour les petits pot, ma fille à déjà gouter pomme poire, courgette, carotte, haricot, potiron. pour l'instant tout est super bien passé, sauf la poire (pas assez mûre je pense) et les haricots vert. J'ai fait un trêve un moment de ce qu'elle aimait pas, pour repartir sur ce qui lui plait, et hop ni vu ni connu, on a fait haricot courgette à midi et pomme poire à quatre heure, c'est passé comme une lettre à la poste . Demain je vais au mag bio du coin lui prendre patate douce, betterave rouge et des céréales pour pouvoir commencer un peu aussi... Sinon pour ce qui est de ma voiture, monsieur m'a envoyé un mail me disant que c'était pas agressif et que c'était juste à tire informatif (c'est ça ouais, fais la moi à l'envers duscnhock, après m'avoir dit vouloir vérifier auprès d'un pro si c'est antérieur à la vente)... Je pense pas qu'il renchérisse longtemps. |
Par aline : le 19/11/11 à 07:22:09
Dire merci | Sof est a la mat depuis 3H ce matin!!!contraction ils la gardent pour voir si col bouge!!!! |
Par lineginger : le 19/11/11 à 08:09:59
Dire merci | courage sof on pense a toi j'ai pas bien dormit moi j'arette pas de me dire que j'aurais pas du chiri lui trouve que j'ai bien fias, j'ai même pas gueuler juste parler fort, etre sur de moi et l'envoyer chier. j'avais trop rale bol qu'on me rabaisse tout sa par se que je bosse pas (enfin depuis la grossesse). sa me fais chier mon bois est pas finit d'etre coupe (j'ai du faire 8 stere) on finit pas une journée ou l'on coup du bois a 19h pour faire a bouffé, elle a vue sa ou celle la |
Page : < < | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous