Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 8761 à 8800, Page : < < | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 > >
Par hooky74 : le 22/11/11 à 13:05:18
Dire merci | line: c'est toujours très facile de trouver une voiture, si tu es................ riche ! bon pour moi oral ce matin, je pense que ça c'est bien passé, ou du moins aussi bien qu'un oral puisse se passer . Réponse début décembre je croise fort les doigts, si j'échoue là ça veut dire se représenter pour la prochaine session, si tant est qu'entre temps le diplome soit pas réformé et la formation aussi, et bosser un an dans ce que je trouve pour avoir de nouveau des droits assedics ouverts. bref vivement la réponse! |
Par aline : le 22/11/11 à 13:08:52
Dire merci | line cool...tu cherches quoi comme voiture et quel budget? hooky->c est quoi comme exam que tu as passe? moi j avoue attendre aussi sur ma reponse....ce devrait etre cette semaine... |
Par lineginger : le 22/11/11 à 14:34:55
Dire merci | je reve d'une familiale, type zafira, senic ou autre, mais bon avec mon budjet je reve pas j'ai environs 3000/3500€ (en sachant qu'elle doit duré 3/4ans et servir comme voiture principale pour chiri et moi) |
Par pitichat83 : le 22/11/11 à 16:19:55
Dire merci | Bon encore sieste ici j'arrive pas à récupérer c'est terrible. Je devais faire des courses mais bien trop naze, je reve d'une nuit compléte pour me remettre Il faudrait aussi que je me mette au régime et que je commence les balades à pieds avec la poussette, il fait beau en plus en ce moment mais tellement fatiguée, je reve de m'occuper à pleins de choses, j'ai une maison à remettre en ordre mais j'arrive vraiment à rien à part à rester planter derrière mon ordi ou à dormir je me suis fixée les 1 mois de Paul aprés faut vraiment que je me bouge les fesses |
Par Nimue : le 22/11/11 à 16:57:08
Dire merci | Piti Bouchon a les fesses rouge tomate. Ca fait 5 mois que la crèche a le pot de crême pour le tartiner mais ce dernier ne diminue pas. Et je récupère un Bouchon qui a mal, hurle et se débat quand je le netoye Ajouter à ça un rhub'e avec morve jaune qui coule bien épaisse, qui explose avec les éternuements et qui tartine tout... Ma belle-famille ne comprend pas que je suis malade aussi, que je suis crevée ("m'enfin, tu fais 3h00 de train, t'as le temps de te reposer..." et hier ils m'ont pris la tête au sens propre parce que je bosse aux finances. Ca ferra 5 ans que je fais ce boulot et ils n'ont pas encore compris que NON je ne suis PAS aux contributions. Bref, soirée d'enfeeeer. Plus le maçon qui vient boulotter à la maison jeudi jusque samedi pour qu'on aie enfin une chape de béton et que les travaux débutent enfin, donc 2 pièces à dégager. Sauf que les 2 pièces servaient de débarras, que c'est hyper encombré de trucs lourd, que je rentre à 19h00 et, tadaaaam... que je suis malade (mais ça comme tout le monde s'en fou, ça compte pas...) Raz la cacahouette version +1000. |
Par boby : le 22/11/11 à 18:00:18
Dire merci | super line |
Par leeloye : le 22/11/11 à 18:03:45
Dire merci | nimue : à une époque léonore aussi avait les fesses rouges à en saigner... le truc miracle a été un "spray" pr les fesses... voilà j'ai trouvé... et même du colyre de je sais plus (qui est violet) qui "assèche" |
Par pitichat83 : le 22/11/11 à 18:24:49
Dire merci | Moi aussi j'ai un spray dans le genre et ça marche pas mal effectivement. Courage Nimue ça doit pas etre simple, nous aussi on doit se lancer dans les travaux car Paul a toujours pas de chambre Sinon ici c'est trés trés dur ma fille m'en fait voir de toute les couleurs, elle a du mal à accepter que je m'occupe de son frére et du coup en profite dans ces moments là. Je passe mon temps à lui crier aprés. Bien souvent en plus j'ai Paul dans les bras qui reste imperturbable le pauvre. Et maintenant en plus du reste elle est brusque avec lui j'en peux plus J'avoue qu'en ce moment je respire quand elle est à l'école. En plus Paul est sage et calme il pleure pas beaucoup ça me change mais je me dis qu'avec la soeur qu'il a ça ne va pas rester comme ça |
Par hooky74 : le 22/11/11 à 19:27:55
Dire merci | aline: je prépare le bepecaser: moniteur d'auto école pour le commun des mortels . line à 3000/3500e faut pas se leurrer tu risques de trouves ton rêve mais ultra kilométré. Par contre regarde au niveau des logan breack, moche mais bon marché dîtes les mums, après des départs flamboyants avec la cuillère, Anaé fait la zouave, fait pffff dans sa cuillère bref on dirait qu'elle a plus trèèès envie de manger. je pense aussi que c'est dû au fait qu'elle s'est aperçu que c'était pas toujours bon, du coup désillusion pour elle. Bref pour les déjà diversifiés depuis un moment, vous avez eu aussi des moments de "moins" bien? |
Par lineginger : le 22/11/11 à 19:41:34
Dire merci | hooky dans mon coin pas de logan, se qui est encore le mieux c'est les senic pour se prix la j'ai une voiture de 100000km et de 2004/2005 donc sa va mais tout se qui est zafira/logan/c-max ect ... trop chére donc je pense que jaurais une sénic |
Par conny : le 22/11/11 à 20:29:32
Dire merci | un passage vite fait line: je croise les doigts pour ton permis et tu as eu raison pour ta BM aline: ah non ma petite bru est malade!!!:cry oigne-la bien maman facettie: pour la purée de carotte edward n'aime pas trop non plus mais la purée doit etre bien bien lisse ça aide pas mal hooky: tu as interet d'avoir ton diplome je croise aussi les doigts pour le lit j'ai le temps mais je pense remettre son grand lit (2personne) qu'en pensez-vous? demain RDV pediatre je vous dirais quoi! gros bisous les filles |
Par facettie : le 22/11/11 à 20:33:47
Déconnecté | Conny la purée est vraiment bien lisse mais la c'est bon la nounou me dit qu'il la mange sans pb. Je dois rester combien de temps sur la carotte ? est ce que la semaine prochaine je peux passer à un autre gout ? |
Par aline : le 23/11/11 à 07:59:47
Dire merci | Conny->cette nuit pas de réveil en pleurs dc ça a l air d aller mieux et la elle dort encore!! ( plus arrive depuis qu elle a le rythme nounou!!) "je vs dirai quoi"j adore cette phrase ça me fait penser aux "chtis"!!!!! Facettie->moi je fais 4jrs de chaque gouts Bon sinon ici congé dc évidemment nuit de merde et réveillée a 6h40...pfff.... TPS horrible dehors 3deg et brouillard Je voulais aller ds la boutique ou j ai les 250€ d achat pour rhabiller la puce en 9-12mois car pas grd chose du tt! |
Par Alexa : le 23/11/11 à 08:52:40
Dire merci | Bon je pense que Jules a atteind son pic de varicelle, il est couvert de boutons le pauvre , un peu de fièvre hier et des nuits un peu plus agitées mais il ne se gratte pas trop, je pense que ça devrait le faire maintenant! Facetti normalement tu peux donner un nouvel aliment tous les 3 jours si tout se passe bien Aline tu as de quoi te faire plaisir avec 250€, profite |
Par aline : le 23/11/11 à 08:56:26
Dire merci | Alexa je les ai depuis la naissance de Louise et les "garde" pour etre sûre de faire des achats "intelligent"genre avt pas la peine trop petite elle en profitera pas...puis deja bcp facette taille etc... Du cp la j'ai quasi rien en 9-12mois et puis elle pousse moins qu'il y a qq TPS dc peux acheter de chouette chose ss avoir l impression de "gaspiller"""raa moi suis trop "sérieuse"!!!! |
Par ca6 : le 23/11/11 à 10:05:23
Dire merci | Des nouvelles de SOF ou Elo ?? |
Par lovedupréfleuri : le 23/11/11 à 10:31:05
Dire merci | petit moral ici: chloé s'est réveillée cette nuit et à vomi! j'ai tél au docteur ce matin il faut que je l'amène aux urgences pédiatriques!! résultat je m'en veux de ne pas avoir pris sa diarhée plus tôt au sérieux!! maintenant à chaque pet de travers ce sera docteur!! |
Par pitichat83 : le 23/11/11 à 10:31:10
Dire merci | Super Aline tu as un bon pour quel magasin ? Moi à Kiabi j'en ai eu pour 165 euros j'ai pris quazi que du 3 mois (et un tee shirt 6 mois) et 3 tee shirt pour ma fille, 1 short et un pull. Y'avait 50% sur pas mal de fringues du coup je me suis lachée. Là faut que j'achete un peu de 6 mois car j'ai eu quelques cadeaux mais pas assez de fringues, ma soeur doit m'en passer un peu mais c'est pas pareil Sinon ici trés trés mauvaise nuit, Paul s'est reveillé à minuit jusque là pas mal depuis le bib de 21h30 mais il s'est pas rendormi avant au moins 2h 2h30 puis aprés 5h et pareil il a pleurniché jusque 8h du coup je le prennais sur moi ventre contre ventre et il dormait nikel le coquin. Moi je suis pas fan du cododo en plus pas que j'aime pas ça, mais une trouille de l'ettouffer, de l'écraser ou de l'échapper du coup je dors jamais bien. Et ma fille a du mal à partager maman elle me fait tourner en bourrique à chaque fois que je donne un bib. Ce matin mon homme me dit ce soir tu vas dormir dans la chambre en bas pour te reposer parce que tu te leves à chaque fois que le petit pleure tu vas jamais te reposer, ben ça risque pas que je laisse mon fils tout seul il serait capable de dormir pendant que ti loulou pleure, déjà que ce matin j'étais tellement crevée qu'il a du pleuré un petit moment avant que je réagisse |
Par pitichat83 : le 23/11/11 à 10:33:19
Dire merci | Ah mince Love, hier j'ai failli te dire de faire attention car à cet age là ça peut arriver vite mais voulais pas t'affoler ! J'espère que ça va aller |
Par Kat... : le 23/11/11 à 10:57:30
Dire merci | pour Chloé. Ca va aller! |
Par Alexa : le 23/11/11 à 11:08:06
Dire merci | Aline, tu as de la chance de savoir rester raisonnable, moi pour Jules je ne le suis pas du tout du tout , quand je vois son armoire qui déborde de fringues Arf Love, pleins de zondes pour Chloé |
Par ophe71 : le 23/11/11 à 11:29:06
Dire merci | coucou les filles j'ai une question a vous poser : les caca des bébé sont comment ? parce que Lény c'est un peu jaune moutarde et très mou !! est ce normal ou pas ? hier soir il était bof bof j'ai trouvé, pleuré pendant le biberon après aussi il a pas de fièvre mais il est bof il a bu 90 à 21h au lieu de 150 ! donc forcément il pleurait a 00h00 pour boire 120 et a 5h pour un 120 aussi. |
Par aline : le 23/11/11 à 12:01:21
Dire merci | LOve->oui c est clair que diahree pdt plusieurs jrs surtt en ce moment avc les risques gastro c est tjs bof bof Mais ne t en veux pas tu en as parle autour de toi ainsi su a la sf ... De tte façon si elle mange c est l essentiel car pas déshydratée au moins... Ptchat->boutique a cote de mon village qui fait sur grde marque enfants(marése catimini repetto etc...) Alexa->pfiou tu parles c est desfois chiant de pas savoir "de lâcher" Dites les filles jvai des caisses pleines de fringues 0-6mois j espère que ma copine qui aura son bb en avril attend 1fille sinon je sais pas quoi en faire.. Trop la flemme de tt photographier pour le bon coin Et la seule bourse ds les proch TPS près de chez moi c est un samedi matin et je bosse Sinon tjs pas de réponse pour le job je crois que c est pas très bon signe du coup |
Par ophe71 : le 23/11/11 à 12:06:17
Dire merci | j'ai une question a vous poser : les caca des bébé sont comment ? parce que Lény c'est un peu jaune moutarde et très mou !! est ce normal ou pas ? |
Par Nimue : le 23/11/11 à 12:14:09
Dire merci | Love : ne t'en veux pas trop. Tu pensais à du bénin. Courage pour chloé ! Ophé : c'est selon l'alimentation, donc du moutarde si juste du lait c'est normal. Ethan fait encore assez mou à presque 15 mois. Tant que ce n'est pas liquide, pas d'inquiétude. sinon : ENFIN ! ils se sont décidé à la crêche à noter qu'il ne faut mettre que SA crême sur ses fesses. Comme quoi faut croire aux miracles... s'ils durent |
Par flavietossenou : le 23/11/11 à 12:15:15
Déconnecté | coucou!! ophe oui c est normal la couleur jaune moutarde et le fait que ca soit mou aussi pour bouchon c est pareil!!t inquiete pas! aline attends un peu on est que mercredi la semaine est pas finie tu auras surement une reponse! pour ce qui est de se lacher je suis comme aline j ai beaucoup de mal!!! sinon les filles j ai une question! voila vous vous habillez comment? car moi suis une inconditionnelle du jeans taille basse ou legginngs avec debardeur l ete mais bon l hiver suis plutot pull en laine car suis super frilleuse pareil le soir j aime bien etre a l aise donc souvent je mets un espece de pantalon large qui ok ne ressemble plus a rien!j aimerais etre un peu plus "femme" au quotidien sauf que avec 2petits le jeans c est l ideal du cou j ai ete trainer dans les mag de fringues mais rien trouver!le soir cheri aimerait que je sois plus feminine c est sur j aime bien le genre pyjama avec le pantalon en satin et le haut debardeur mais euh pas super pratique et surtout froid !!!donc je suis preneuse pour les idées |
Par aline : le 23/11/11 à 12:34:22
Dire merci | Ophe->oui normal !!!LOL Flavie -> idem o boulot c est jeans pull quechua polaire et veste alors c clair que cote féminin le we j essaie un peu mais entre le dimanche matin cheval et lundi mat ménage j ai aucune envie de me changer 50x!!! Et idem fais les mag et rien trouve et pourtt dois m y car reste 2pantzlon noir et 1baggy militaire!LOL |
Par ophe71 : le 23/11/11 à 12:42:12
Dire merci | ok bon ça me rassure alors. et pour la transpiration c'est normal qu'il transpire beaucoup ? sans avoir de fièvre. |
Par aline : le 23/11/11 à 12:47:17
Dire merci | Sof sort vendredi Alexis a des coliques dc dur dur Mais sinon tt va bien sa cicatrice de cesa est top Elle pense fort a vs et je lui relaie vos info! |
Par pitichat83 : le 23/11/11 à 13:27:29
Dire merci | Justement je me posais la meme question pour les selles car aujourd'hui celle de paul était jaune avec un peu de vert il avait pas eu ça jusque là, c'était juste jaune et mou. Y'a eu des jours ou c'était un peu moulé et ou il avait du mal à faire du coup j'ai donné quelques bib à l'hepar et ça a passé, sauf que j'ai lu sur la bouteille d'hepar qu'il fallait pas en donné aux nourissons, je savais qu'il fallait pas donner qu'à l'hepar, moi j'en donnais qu'un le matin pendant 2/3 jours mais là disent pas du tout sauf si avis médical donc du coup je me dis que j'ai peut etre fais une bétise ? Pourtant pour ma fille je le faisais aussi. Et sinon il saignote un peu de son nombril normal ou pas ? Le nombril est tout propre mais par moment des petites saletés de sang |
Par Alexa : le 23/11/11 à 13:28:59
Dire merci | Il transpire quand Ophé? C'est quand il mange ou a n'importe quel moment? Jules transpirait quand il tétait, mais normal car ça demande un effort! Super les nouvelles de Sof, moins drôle pour les colliques d'Alexis par contre |
Par ophe71 : le 23/11/11 à 14:14:02
Dire merci | alexa quand il dort et téte |
Par Nimue : le 23/11/11 à 14:21:55
Dire merci | Ophe : quand Ethan transpire à en avoir les cheveux mouillé c'est que l'heure du dodo arrive vitesse grand V. Il fait ça depuis sa naissance. Il transpire peu d'ailleurs mais de la tête, c'est assez impressionnant. Et normal heureusement. Pitichat : la pince est déjà tombée pour son nombril ? normallement ça doit cesser très vite de saigner (pour te dire, Ethan n'a même pas saigné quand elle est tombée) si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un petit soucis. Si ça continue à saigner même de temps à autre, va voir ton pédiatre Pitites zondes pour Alexis pour vaincre ses coliques ! |
Par pitichat83 : le 23/11/11 à 15:08:06
Dire merci | Ben le petit bout est tombé y'a quelques jours je sais meme plus quand, c'était tout jaune encore au milieu, j'ai montré à mon homme ça avait déjà un peu séché et c'était moins moche. Puis j'ai nettoyé et s'est parti et devenu tout beau. Et là depuis hier dedans ça fait saigne un peu mais vraiment légé. ça ne m'a pas fait ça pour Lou anne non plus alors je m'interrogeais, mon homme m'a aussi dit "oh c'est rien" mais bon je vais surveiller. |
Par pitichat83 : le 23/11/11 à 15:20:29
Dire merci | Sinon moi j'ai envie de remonter à cheval, mais je me dis que ça fait à peine 3 semaines que j'ai accouché, pour ma 1ère j'avais attendu 1 mois 1/2 et pas fais de rééduc, là j'aimerais la faire quand meme. Mais c'est long d'attendre je ne sais pas quoi faire, en plus peut etre que lotte25 viendrait monter samedi j'aimerais bien monter avec elle ça fait trop trop trop trop longtemps en plus et mon cheval me manque il a été monté dimanche j'aurais trop aimé que ça soit moi sur son dos. Et à la fois je suis tellement fatiguée en ce moment que je me dis que ça va etre courbatures et tout en prime qui va m'attendre mdrr, donc je sais pas trop quoi faire. Une amie qui travaille à l'hopital m'a demandé si j'avais eu une épisio je lui ai dis non elle me dit ben alors pas grave. Mais bon pour les risques plus tard ça m'inquiète un peu, je m'étais pas posée toutes ces questions pour Lou anne |
Par DarkK : le 23/11/11 à 15:27:25
Déconnecté | moi je vois pas trop en quoi ce serait dangereux de remonter maintenant ? entre faire une tite balade 1h par exemple et monter 3h/jours ,y a quand meme une marge. fin ché pas mais vraiment je vois pas ou serait le mal ?! |
Par lovedupréfleuri : le 23/11/11 à 15:30:53
Dire merci | Bon un bon coup de flippe pour rien!! enfin presque! elle a apparemment un bonne gastro! la pédiatre, l'a trouvé super bien pour une malade , tonique, souriante! elle comprend donc que je ne l'ai pas fait voir le doc avant. nouveau traitement donc j'espère que ça va vite faire effet!! aline: pourquoi les fringues tu ne les gardent pas?? pas de bb2 un jour?? du coup, on va rester au chaud à la maison corvée ménage/lessive super!! demain matin elle doit commencer à aller à la halte garderie mais du coup je sais pas si il faut qu'elle y alle ou pas!! la halte garderie est à 200m de chez moi et à 0.67€ de l'heure moi je dis faut pas s'en priver!!! |
Par pitichat83 : le 23/11/11 à 15:31:31
Dire merci | Ben à ma sortie de la mat j'ai demandé si je pouvais remonter à cheval il m'a dit non tant que j'avais pas fais la rééduc du périné Y'a un risque de descente d'organe à priori, tout comme tous les sports un peu physique pas le droit non plus, je sais plus lesquels mais c'était marqué sur une feuille qu'on m'a donné. |
Par pitichat83 : le 23/11/11 à 15:33:33
Dire merci | Ah oui Aline je voulais poser la meme question que Love lol. Sinon Love je la mettrais pas je pense à ta place car pas cool si elle est contagieuse. Petite photo qui date du 19 de ma fille, une photo qui illustre bien la pot de colle délicate. Elle le soulevait et le secouait un peu et lui il disait rien ptit pére |
Par karine : le 23/11/11 à 16:10:27
Dire merci | pitichat, c'est pas toujours facile les grands frères/soeurs mais elle va apprendre... Aline, si j'ai une fille moi je suis partante pour te racheter des trucs mais comme c'est une surprise je le saurais que début mars Message édité le 23/11/11 à 16:09 |
Page : < < | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous