Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat833 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 8641 à 8680, Page : < < | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 > >
Par hooky74 : le 19/11/11 à 08:40:23
Dire merci | Line: zen ce qui est fait est fait et pour le coup, bien fait! C'est pas de ta faute si tu t'es emportée, en plus elle peut se dire qu'elle a eut du bol que tu l'avis fait calmement, perso moi je mettrai pas en colère quelqu'un qui scie du bois et qui a des outils pas cool ds la main Zonde pour SOF alors, on attends les news |
Par lineginger : le 19/11/11 à 09:07:03
Dire merci | j'aurais bien eu envie de lui foutre une baffe puis se principe de boulot d'homme boulot de femme je comprendrais jamais moi si j'aime couper du bois et rénové une maison ou est le pb ? sa doit pas etre fais prétexte que c'est un boulot d'homme ? car le mien il fais sa se genre de truc et j'ai pas le droit de parler de la crise, de la retraite, avoir un avis un mot a dire se les finances, les souci et autre sous prétexte que je bosse pas. c'est facile de me sortir a toute les sauce que moi je bosse pas. c'est l’excuse facile du coup je vais faire mon benevolat, refaire du sport et apres on verra |
Par facettie : le 19/11/11 à 09:08:51
Déconnecté | Sof plein de bisous |
Par lineginger : le 19/11/11 à 09:11:09
Dire merci | du coup je lui est dit que si le souci etait que je bosse pas, ben je vais bosser et a temps plien ! mais du coup elle vera pas sa petite fille la semaine (logique elle sera a la créche) et moins le week end (apres une grosse semaine de boulot, je devrais faire le ménage et on aura autre chose a foutre que de faire 100borne pour aller chez eux) ! du coup elle m'a dit qu'elle avais des droits sur méli, que c'etait sa petite fille ect .. sur quoi je lui est répondu que je l'avais jamais empêcher de voir méli et que sa serai jamais le cas, elle a pas su quoi répondre enfin depuis 7h du matin on en est a 4 coup de file toute la famille est au courent du coup certain sont pour moi d'autre contre moi |
Par aline : le 19/11/11 à 09:14:48
Dire merci | SMS de sof a l instt Bon je refais un monito en début d'aprèm et si g plus trop de contractions je sors. C'est peut etre pas pr auj. Sof |
Par aline : le 19/11/11 à 09:42:40
Dire merci | Dites questions en mars ça fera 10ans que zhom &moi sommes ensembles ns avions envisager 1pt voyage pour marquer le cp Louise aura dc 9mois ns aurions aime prendre l avion afin d avoir 1peu de chaleur(moyen courrier)mais je veux bien prévoir pt pot lait mais pas embarquer pack d eau!LOL dc unit des pays "européen" ou je peux trouver des magasins et la volvic ou comment gérer avc l Égypte ou autre? |
Par boby : le 19/11/11 à 10:32:18
Dire merci | Boby : merci !! Charlie commence vraiment a s'interresser à Justin et vise versa....Ca me touche bcp de voir ma Chienne comme ca avec Justin si tu voyais ma chienne avec Anthéa c'est incroyable moi qui pensait qu'elle serait jalouse et bien non du tout elle s'adore !! quand y'a une prete a faire une connerie tu peux etre sure que l'autre est juste derrière bon par contre la chienne m'enchaine les grossesse nerveuses et se cache dans les affaires de la petite... le mâle lui il s'en fou |
Par boby : le 19/11/11 à 10:38:33
Dire merci | bravo line comme ça doit faire du bien !! et ton homme aime pas faire les trucs de "mec" alors suis sure qu'il est fière d'avoir une femme qui le fasse |
Par aline : le 19/11/11 à 12:15:10
Dire merci | Pas le TPS de vs lire suis boulot mais retranscrire SMS de sof Mon col est tjs haut et tjs à 1 donc à mon avis je suis bien partie pr rentrer chez moi et attendre. Sof |
Par facettie : le 19/11/11 à 12:18:49
Déconnecté | Sof en mode suspens |
Par pitichat83 : le 19/11/11 à 13:26:50
Dire merci | Hé ben Sof c'est un bb coquin, hier rien et là Ici j'ai commencé à préparer le montage photo pour mes faire part j'adore j'ai le texte aussi y'a plus qu'à finir mais j'ai encore du boulot lol |
Par pitichat83 : le 19/11/11 à 13:30:44
Dire merci | Ici mon homme a donné le bib de minuit ça fait du bien de dormir un peu Puis 3h30 petit gourmand a encore réclamé, mais là dur dur de le rendormir il s'est rendormi en cododo à 5h En fait il dort bien qu'entre le bib de 22h/1h et celui de 3/5h car avant il pleure et aprés il a aussi du mal à se rendormir, et dort tout bien le reste du temps aussi, bizarre. Là je sais pas trop comment on va s'organiser car on doit aller voir les photos de la mat chez le photographe et aprés je laisse mon homme pour une réunion et je le rejoins aprés pour le resto. Mais ça risque d'etre l'heure du bib en meme temps ça va etre compliqué |
Par olly : le 19/11/11 à 14:55:36
Dire merci | coucou! Lee par contre droite gauche... ça me fait rire, car je crois que nous on le dit jamais... quand l\'utilisez vous vous ? en fait ça vient pas de nous c'est chez sa nounou qu'elle a appris ça et je ne sais pas comment j'ai voulu vérifer encore hier soir j'avais besoin qu'elle me donne quelque chose et je lui ai dit "regarde à ta gauche" et hop elle a trouvé l'objet incroyable |
Par marinette : le 19/11/11 à 16:33:53
Dire merci | Des news de SOF ? Dites les filles, j'ai une question, je la mets en spoiler ! Spoiler
Sur un autre forum ou j'ai posté une question, j'ai été contacté par mp par une journaliste qui me propose de la contacter pour l'émission "c'est ma vie". De prime abord j'ai rigolé, me suis dit "jamais de la vie" mais finalement je me dis pourquoi pas. Un avis la dessus ? Que pensez vous de cette émission ?
Je me laisse qq jours encore de reflexion avant de me décider définitivement. |
Par aline : le 19/11/11 à 18:03:58
Dire merci | SMS de sof a l instt G perdu les eaux je pars illico au bloc pr une césa. Je suis hyper contente :-) |
Par hooky74 : le 19/11/11 à 18:27:27
Dire merci | wow césarienne , bon si elle le vit bien c'est cool |
Par biche1 : le 19/11/11 à 18:29:58
Dire merci | dernière ligne droite pour sof, courage!et biz au nouveau venu! |
Par ptite_marmotte : le 19/11/11 à 18:30:04
Dire merci | pour Sof qu elle ait vite vite son bébédans les bras! et au passage tres jolies photos de Paul, sa soeur et Justin! Facettie pour les purées moi ça a pris un sacré bout de temps avant qu il en mange pour de vrai ( sans tout me recracher dessus!) |
Par conny : le 19/11/11 à 19:09:08
Dire merci | coucou juste pour vous dire que tout va bien, je ne me connecte plus trop car le net ici n'est pas illimité et on a eu une bonne facture, donc je limite sinon edward a eu 6mois et a une dent il mange bien enfin, il aime haricots verts, courge, patate mais pas les carottes...pour l,instant lol et en fruits il mange de tout il est toujours aussi adorable et gentil SOF: tu dois avoir ton bébé avec toi aline; je t'ai repondu en mail facettie: n'oublie pas qu'il goute...moi je repars pour une tournée de legume à partir de lundi; carotte, haricots...car à force il se fait des gouts... marinette: ca depend du sujet...perso, je suis passée une fois à la TV, j'ai pas aimé, je me suis sentie cruche... |
Par aline : le 19/11/11 à 19:51:46
Dire merci | Sms de sof Alexis pèse 2.9 kg et fait 48cm et je suis trop heureuse |
Par ptite_marmotte : le 19/11/11 à 20:41:59
Dire merci | félicitations SOF bienvenu petit Alexis! |
Par boby : le 19/11/11 à 20:45:39
Dire merci | félicitation sof |
Par leeloye : le 19/11/11 à 20:47:38
Dire merci | bon bé pr ma part... je suis en arrêt pdt 6jours... atèle à la cheville ! anti inflammatoire et tout le toutim (même des piqures)... car j'ai une entorse... tout ça pr un faux pas hier... le truc vraiment idiot... il m'a fallu la journée pr digérer ! ! car ce matin j'en avais les larmes aux yeux... je trouve que ça faisait bcp pr un pas de travers.... bref'' sinon line : sof |
Par Canaille : le 19/11/11 à 21:01:52
Dire merci | félicitations Sof !!! mince lee, pas de bol ça ! j'espère que ça se remettra vite moi dans le même genre ce matin en portant Coline bam je suis me suis vrillée le dos aie aie... j'ai douillé toute la journée au taf, je marchais comme robocop pas pratique quoi ! là ce soir ça va mieux, mais bon, c'est papa qui s'est collé à donner le bain moi je peux pas ! |
Par Mariee : le 19/11/11 à 21:03:59
Dire merci | sof!! Et grande nouvelle ici aujourd'hui, Timothé à fait ses premiers pas!! Mais je n'étais pas là! Mon homme est allé le chercher chez la gardienne et il a fait les 3-4 derniers pas vers son papa tout seul comme un champion! Pour moi c'est congé imprévu cet après-midi, mon collègue m'a offert de faire sa tournée + la mienne étant donné qu'il n'y avait pas beaucoup de boulot. Bien contente! |
Par MYRIAM SHB : le 19/11/11 à 23:15:51
Dire merci | Félicitation Sof !! Que du bonheur Justin et Paul sont très beau ! |
Par hooky74 : le 20/11/11 à 00:25:11
Dire merci | Félicitations à SOF et bienvenue à alexis |
Par aline : le 20/11/11 à 08:09:31
Dire merci | Hello dc eu hier sof en SMS Tt va biennale adu maladie réaliser il est tt petit!!! Papa a donne le 1er bibi et Thomas lui parle bcp La cesa c etait du au risque infectieux suite Ala prétexte eau Bref tt va bien et Alexis est trop mimi(je la laisserai vs le présenter!!!) |
Par lovedupréfleuri : le 20/11/11 à 10:07:52
Dire merci | Félicitations SOF!!! Line: bravo pour ton courage!! qu'est ce que j'aimerai aussi l'envoyer bouler ma B-M mais bon elle est à 900km de chez nous alors je dis rien!! dites les filles, j'ai une question: chloé a une un vaccin lundi matin, pas de fièvre ou quoi que ce soit et c'est comporté comme d'habitude. mais la depuis vendredi elle a une diarhé de dingue!! pas de fièvre dors bien et mange bien!! est-ce du au vaccin?? demain j'irais à la pharmacie lui chercher une truc pour colmater tout ça car maintenant fesse rouge +++!! mais j'aurais voulu avoir votre avis là dessus. |
Par aline : le 20/11/11 à 13:42:20
Dire merci | LOve ->je ne sais pas Louise n avait rien fait apres ses vaccins... Par contre pour les fesses depuis la mat je prend de la mytosil je trouve ça top niveau protection érythème c est bien pâteux Conny->comme d hab un adorable bonhomme!!! Lee->comment va ta cheville??un pt cp de "trop plein" pour avoir eu les larmes a l œil pour "ça"?allez courage bientôt les vacances! Facettie->t as ré teste ta purée? Moi suis entrain de prépare potiron pour lundi jusqu'à jeudi Sinon ce matin 2h de cheval ça a fait du bien...mais mal au c**!!!LOL |
Par aline : le 20/11/11 à 14:26:10
Dire merci | SMS sof a l instt Lol oui ca va. Eu bébé à partir de 6h il dort bcp très calme et moi déjà debout :-) je sors dans 1 semaine vu ke césa. Voilà les débuts sont fantastiques g bébé avec moi c top. Bisous |
Par pitichat83 : le 20/11/11 à 17:10:35
Dire merci | Super pour Sof par contre 1 semaine c'est long. Par contre maintenant je comprend mieux le petit bidon vu le petit gabarit de bb enfin quoi que des fois ça ne veux rien dire mais bon |
Par carolinev : le 20/11/11 à 17:33:13
Dire merci | Raaa contente que tout se soit bien passé pour Sof elle le méritait bien pour son 2éme enfant |
Par pitichat83 : le 20/11/11 à 18:31:24
Dire merci | Bon sinon ici je suis contente 16 jours aprés l'accouchement j'ai perdu 10 kilos bon c'est encore un peu dur de rentrer dans certains pantalons c'est pas pour tout de suite lol aller encore 4 kilos pour retrouver mon poid avant grossesse et il me restera 5 kilos à perdre pris avant Sinon vous avez remonté à cheval au bout de combien de temps ? Pour Lou anne je suis remontée 1 mois 1/2 aprés, sans faire de rééduc ni rien, là je compte faire la rééduc mais j'avoue que c'est long de pas monter jusque là, j'ai bien envie de me faire une tite balade tranquille avant |
Par ophe71 : le 20/11/11 à 18:53:33
Dire merci | Oh le petit Alexi de sof fait le même poids et taille que Lény et comme pour moi il est arrivé avec 2 semaine d'avance ! |
Par lovedupréfleuri : le 20/11/11 à 19:29:04
Dire merci | j'ai remonter au pas tranquillou très vite après l'accouchement. je ne voulais pas faire la réeduc' mais je me rend compte que j'en ai besoin.!! du coup demain aprem' 1ère séance!! ras le bol de montrer dame foufoune mais bon!! |
Par pitichat83 : le 20/11/11 à 19:53:56
Dire merci | Oui pour Lou anne j'en ai pas ressenti le besoin, là je me dis qu'il serait peut etre mieux que je le fasse. Mais peut etre remonter aussi un petit peu en meme temps, mais normalement c'est déconseillé Sinon pour les vaccins la mienne non plus à jamais réagit, là on verra pour Paul dans 1 mois 1/2. Pour les fesses rouges moi c'est bepanten et j'aime bien. D'ailleurs il avait la peau des pieds toute seche du coup une copine m'a dit de lui en mettre sur les pieds ben c efficace il a plus rien lol Sinon hier on a commandé les photos de la mater, on en a prit 10 + un montage photo pour ma mére pour noel, je me rappellais plus que c'était si cher Bref hate d'etre à mercredi pour les avoir !!! |
Par facettie : le 20/11/11 à 19:55:05
Déconnecté | Félicitation SOF Marinette : moi je regarde souvent ce genre d'emission (certains diront que c'est du voyeurisme) moi je trie, j'aime regarder quand ca me permet de voir le combat de certaine personne, et parfois j'apprends des choses... Alors tout depend quelle sera le ton du reportage parce que parfois y'a une pointe d'ironie dans les commentaires qui sont pas toujours trés sympa Line : zen tu as fait ce qu'il fallait non mais oh si on peut plus vivre comme on veut CHEZ SOI ca devient gravissime Conny et Aline : la deuxieme cuilliere de carotte a fait meilleure effet que la 1ere Comme j'ai fait des glacons de purée lol je vais chaque matin en mettre un dans un de mes petits pots comme ca la nounou pourra donner sa petite cuilliere a midi !! Sinon aujourd'hui journée dehors Justin bine au chaud dans une sorte de housse de chez red castle qui couvre tout le cosy et qui laisse juste un trou pour la tete lol !! On aurait dit un igloo Et je me suis equipée de combi pour pouvoir emmener Justin en ballade cet hiver |
Par facettie : le 20/11/11 à 19:57:39
Déconnecté | J'ai remontée 1 mois et demi aprés l'accouchement et quand je l'ai dis à ma sage femme elle m'a fait les gros yeux lol et oui c'est trés mauvais pour le périné .....mais bon ca va j'ai fait mon 1er cour de réeduc Vendredi et elle m'a dit " Vous avez de la chance votre periné est trés tonique " |
Par pitichat83 : le 20/11/11 à 20:03:52
Page : < < | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous