Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 8961 à 9000, Page : < < | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 > >

Par lovedupréfleuri : le 27/11/11 à 11:30:37

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 raaahhhh j'avais écrit un long truc!!!

pas cool tous ces bébés malades...

ici chloé a encore la diarhée ça va faire 10 jours aujourd'hui!!
mon mari lui pense qu'elle n'est pas malade mais juste selles molles. mais le pb c'est que avant que ça ne commence, ces selles commançaient à être moulées et ne fesait que une fois par jour voire une fois tous les 2 jours!! alors bon j'y crois pas trop!!
donc demain je vais retourner à l'hosto, et demander des examens car la ça dure vraiment et c'est pas normal!! bon coup de bol elle n'est vraiment pas "chiante", rigole, mange bien et dors bien (sauf cette nuit où elle s'est réveillée à 3h!!)
aujourd'hui j'ai arrêté les médoc' ( de toute façon ça ne marchait pas) et lui redonne son lait normal, je verrais bien l'évolution dans la journée...
ça commence à m'inquiéter quand même tout ça!!

Par malaka4 : le 27/11/11 à 12:03:47

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui Naïs a 15 jours !!!
Elle pèse 4.1kg pour 52 cm, c'est une grande fille
Melle passe de super nuit, 1 ou 2 réveils, pas plus, on tète et on se rendort en moins de 2, c'est vraiment top, elle ne pleure vraiment que s'il y a qq chose, et encore, c'est un chouinement et on attend que maman arrive (vu qu'elle sait bien que j'arrive tjrs, je crois qu'elle évite de s'époumonner ).

Par contre, la joie des visites, des amis sont venus mardi soir avec leur petite de 2 ans que j'ai vu tousser un paquet de fois pendant la soirée, et bien évidemment personne ne m'avait prévenu, donc même si elle ne s'est pas trop approchée de ma puce, moi je lui ai fait un bisou pour lui dire bjr et au revoir....

Ce qui devait arriver est arrivé, ma puce est malade, on est allée voir notre médecin 2 fois en 1 semaine, elle a la gorge irritée et éternue, et moi mal de gorge et bien enrhumée.
Donc je suis crevée et hier soir j'ai bien cru que j'allais assassiner ces pseudos amis !! moi qui aurait pu nourrir des jumeaux sans pb, hier soir, plus rien.... j'avais prévu au cas ou la boite de LA, et heureusement, je n'ai pas eu à m'en servir, j'ai eu une petite montée de lait dans la nuit pour contenter ma princesse et ce matin ça à l'air d'aller.
Mais que les gens sont c..... aller voir un bébé d'1 semaine en étant malade, c'est logique, n'est ce pas ??
Et évidemment, en allaitant, je suis obligée de me contenter d'un pschit ds la gorge et de paracétamol....

Mais bon, à part ça j'ai un bb en or, alors on va faire avec !!

SOF : toutes mes félicitations pour ton petit bout ! tu es enfin libérée ! il à l'air tout petit et tout trognon

Par SOF168 : le 27/11/11 à 12:30:50

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Malaka
Merci pour mon petit bout.:-) Oui libérée mais toujours aussi mère protectrice et donc angoissée... lol - je te rejoins tout à fait pour ta puce malade !!! Les gens ne s'imaginent pas qu'on a peur pour notre petit bout, même s'il ne risque pas de mourir non plus, mais ce sont des inquiétudes, de la souffrance pour le petit bout et des visites au médecin, des médicaments à donner. Bref, la galère, surtout quand ils sont petits comme ça
De mon côté je suis en plein stress car mon grand revient aujourd'hui et.. il tousse J'ai bien peur que son petit frère ne tombe déjà malade à peine sorti de la maternité. Ca me désole !!!!! Il ne comprend pas qu'il ne doit pas tousser près de lui, et se laver les mains souvent et moi j'angoisse !
J'ai un RDV chez le médecin demain déjà pour avoir des solutions de réhydratation en cas de gastro (ce que je crains le plus vu qu'il a seulement repris son poids de naissance), et du paracétamol en cas de fièvre, pour parer au plus urgent.

Message édité le 27/11/11 à 12:30

Par boby : le 27/11/11 à 12:32:20

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 tiens malaka j'espère le lien fonctionne

Lien

les médocs compatible avec l'allaitement y'en bien plus qu'on ne le crois !! notamment l’ibuprofène qui marche bien mieux que le paracétamol (en tout les cas chez moi )

Par alison : le 27/11/11 à 12:33:05

Déconnecté

1564 messages

2 remerciements
Dire merci
 C est clair Ophe j ai halluciné comment il a bu son biberon : en moins de 3 minutes c est dingue!!

Le fait qu il mette beaucoup plus de temps à boire va surement lui faire du bien car c est comme nous quand on mange trop vite on est mal après!!

Enfin vivement mardi que tu saches enfin ce qui lui arrive à ton petit bout!!

Par lineginger : le 27/11/11 à 12:43:30

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 malaka tu peux prend bcp bcp de médoc
j'était aller en consultation au lactarium pour savoir se que je pouvais prend pour mes douleurs et autre souci
90% des médocs sont compatible (par sur l’ordonnance, car les labo pays pas des etudes et comme le vidal n'est que les ordonnances bcp de toubib ne savent pas).

j'ai pu prend des médocs surper fort, des antibo a haute dose longtemps ect ...

comme dit boby va sur le crat ou elacticina.

Par malaka4 : le 27/11/11 à 14:54:17

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
merci pour le lien, je l'ai mis direct dans mes favoris

Par ophe71 : le 27/11/11 à 15:18:58

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 merci les filles pour votre soutient
bon il a peu pret bien dormi cette nuit 23h/2h45/6h/9h
donc c'est déja mieux qu'il ya 1 jour de ça ou il a fait nuit blanche.

on verra pour la suite mais j'ai vraiment hate d'etre a mardi et de voir ce que va me dire le pédiatre

Par alison : le 27/11/11 à 15:26:55

Déconnecté

1564 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tiens on se posait la question : combien de fois par jour vos bébés font caca??
En précisant s ils sont allaités ou au biberon!!

Par pitichat83 : le 27/11/11 à 17:16:49

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Hé ben malaka pas de chance quand meme, ma fille bb a été en contact avec des gens malades (meme moi j'ai été malade d'ailleurs le premier mois quand j'allaitais eet j'ai eu du bol elle n'a jamais été malade) et meme depuis qu'elle va à l'école elle a été trés peu malade, un peu au début de sa première année scolaire mais pas grand chose.

Là pour Paul on verra bien car avec ma fille qui risque de ramener des microbes il sera peut etre pas aussi chanceux qu'elle.

En tout cas j'espère que tu vas vite la soigner.

Moi je suis naze car cette nuit 00 3h 6h30 9h30 j'espérais qu'il me referait un 00h 5h lol mais non raté et du coup c'est dur dur.

D'ailleurs à 6h30 il a mit 1h pour boire vu que je m'endormais sur le bib lol.

Sinon ici ma fille intenable et plus on lui dit qq ch et plus c'est pire, lotte25 pourra confirmer je me languis demain matin qu'elle retourne à l'école. Elle devient effrontée et trés exigeante et trés trés chiante avec son frére

Par pitichat83 : le 27/11/11 à 17:17:49

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Les cacas ça dépend des jours je dirais en moyenne 2 fois par jour mais ça peut etre qu'une fois ou 3 fois selon les jours.

Et il est au bledilait confort premium

Par River : le 27/11/11 à 17:27:12

Déconnecté

5296 messages

384 remerciements
Dire merci
 Je sors de mon sous marin deux minutes :

Quelqu'un a des nouvelles d'Elo29 ??

Je replonge...

Par boby : le 27/11/11 à 17:34:56

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 elo elle a accouché (vu sur facebook) surement césarienne vu qu'elle ne sors que mardi aprem

Par boby : le 27/11/11 à 17:35:58

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 la mienne allaité faisait au moins une fois par jours et parfois bien plus

Par pitichat83 : le 27/11/11 à 17:39:42

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Sinon petite photo de sa 1ère tenue en 3 mois et il a pas encore 1 mois :

Par boby : le 27/11/11 à 17:40:27

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 il est trop beau

Par ophe71 : le 27/11/11 à 17:58:51

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 pitichat déja du 3 mois !!! Lény lui commence le 1 mois !!!

Par pitichat83 : le 27/11/11 à 18:58:00

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ben le pantalon monte haut mais tout le reste nikel meme les pyj.

Il faisait combien à la naissance leny?

Merci boby

Par aline : le 27/11/11 à 19:27:52

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Cc les poulettes!we charge ici
Recup ma pouliche ce matin dc de 9-12 puis monde a manger a 12h30 débarquement de mon cousin femme bb a 15h bref tt ce monde a quitte les lieux a 18h du cp on est allé faire promenade nocturne pourcs aérer la tete et digérer
C est le dernier we a 3 car z homme bosse désormais 7/7 jusqu'à Noël

Hier soir étions c/des amis Louise géniale couche ds leur lit a 20h apres bibi et roupille jusqu'à 1h qu'on parte...et du cp réveille pdt manip grd sourire causer et au dodo au retour!!!

Biz c est l heure du bain+bibi

Par facettie : le 27/11/11 à 20:43:16

Déconnecté
 Sof : rooh la bouille de ton petit bonhomme

Ophe plein de zonde j'espere que ca va aller

Ici tout va bien, alors Justin a bien passé la soirée chez mes beaux parents, et je suis contente ma BM a bien respecté les consignes...bon j'avoue j'ai pas eu l'impression de me retrouver avec mon homme car trop préoccupé ...mais comme ca c'est bien passé la prochaine fois je profiterais mieux !!

Donc on est allé manger au Buffalo puis on est allé voir "Intouchables" (un film a voir et a revoir)

Puis quand on est rentré Justin dormait et on l'a rejoint.

Voila le WE se termine et toute la semaine je suis seule, mon homme est en formation sur Paris ....

Message édité le 27/11/11 à 20:42

Par pitichat83 : le 27/11/11 à 21:35:08

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Super facettie, moi non plus je profitais pas les premières fois, pas sur que tu y arrives le prochain coup lol, mais ça vient aprés.

Ici c'est moi qui me leve toutes les nuits et c'est mon homme qui a l'air plus fatigué que moi, j'en peux plus de faire toutes les nuits et pourtant moi aussi je me leve tous les jours pour l'école et les mercredis et week end je me leve plus tard certes mais je dors guère plus.

Mais bon je dis rien car bien souvent je me recouche le matin, mais j'aimerais bien quand meme qu'une fois de temps en temps mon homme prenne le relais enfin on verra à noel il est en vacance je lui demanderais peut etre de faire une nuit pour que je me repose.

Et puis va falloir que je m'active un peu dans la maison et dans tout ce que j'ai à faire du coup les siestes ça va etre limiter car en fait j'ai que le temps de l'école pour me reposer car aprés 17h avec ma fille meme plus la peine d'y songer du coup dur dur de tout faire en fait, surtout quand elle rentre le midi car du coup faut aussi penser à faire à manger dans un horaire bien précis

Par alison : le 28/11/11 à 00:27:47

Déconnecté

1564 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pour en revenir aux cacas ( et oui sujet très important!!) ma puericultice me demande toutes les semaines si elle a eu au moins 4 cacas par jour!!! Alors c est peut être plus pour les bébés allaités comme ma fille???

Sinon Malaka sympa les "amis"de venir voir ta poupée avec un enfant malade!! Et d ailleurs c est une grande fille déjà pour 15 jours!!

ptichat pareil dis donc il est grand ton paul pour mettre du 3 mais à même pas 1 mois!! Il pesait combien déjà à la naissance? Et là tu connais son poids et sa taille?

Par pitichat83 : le 28/11/11 à 07:27:42

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Il faisait 3.670 kilos pour 51 cm à la naissance.

A 15 jours 3.8 kilos et là je l'avais pesé la semaine dernière avec moi il faisait 4.2 kilos par contre je sais pas la taille on verra en fin de semaine ou debut de la semaine pro à mon rendez vous des 1 mois.

Je me rappelle pas quand ma fille est passée au 3 mois mais je sais qu'elle était toujours au dessus de la taille qu'il fallait

Par SOF168 : le 28/11/11 à 08:29:30

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Alison
au bib Alexis fait 1 caca par jour

Pour Elo29 non elle a accouché "naturellement", par contre elle a eu une épisio mais elle devait sortir le même jour que moi je crois. Doit être occupée avec Bastien

Facettie
merci

Bon et bien moi je me tappe une gastro suite à la visite de mes beaux parents (hasard ??)... Je suis dégoutée et j'ai eu bien bien mal au ventre (comme si j'avais de nouveau des contractions : l'horreur !!). Je me suis tt de suite soignée cette nuit mais j'angoisse de 'lavoir refilée à Alexis (il n'a que 9 jours...) surtout au vu des douleurs que j'ai ressenties au ventre. Quelle m... cette maladie !!!!

Au fait est ce que, sans parler du cout que cela engendre, vous allez faire vacciner ou avez fait vacciné vos petits bouts pour la gastro ?? (vaccin à partir de 6 semaines)

Message édité le 28/11/11 à 08:29

Par pitichat83 : le 28/11/11 à 08:32:22

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Non pour les vaccins je fais que le strict minimum.

Pour les douleurs moi j'en ai eu encore quelques fois dans les 10 premiers jours aprés accouchement, donc peut etre que vu que tu es pas bien ben ça t'a redonné des douleurs

Par aline13 : le 28/11/11 à 08:40:42

Déconnecté
Aline13 alors ta fille a vu autre médecin pour confirmer ? Y vont plâtrer ? j'avais pas vu oups

alors l'os n'est pas cassé (ouf ) mais il aurait peut être mieux valu car le trait de fracture est sur le cartilage de croissance, ce qui est une vraie vraie merdouille parce que si ça ne se remet pas bien, elle aura des problèmes à ce poignet toute sa vie donc, atelle pendant au MINIMUM 10 jours et mardi j'en saurai un peu plus (on va revoir le médecin ) et en attendant, Doliprane 5 f/jours pour la douleur...parce qu'elle douille la pauvre

Par alison : le 28/11/11 à 08:43:10

Déconnecté

1564 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ptichat oui en fait il doit prendr en largeur car c est 54 cm le 1 mois et 57 cm le 3 mois je crois!

Ma puericultice dit qu ils prennent 1 cm par semaine (ça parfait énorme mais ça s avère vrai pour ma poupée) donc il est loin de faire 57 à 1 mois à priori!

Sof c est peut être différent entre le biberon et l allaitement maternel... je ne sais pas...

Par pitichat83 : le 28/11/11 à 09:22:56

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ma fille à 1 mois elle faisait 53 cm pour 50 cm à la naissance.

Je pense pas non plus qu'il fasse 57 vu que le 3 mois je commence à peine mais le 1 mois ça commençait à tendre surtout les body, donc j'ai essayé le 3 mois c'est encore grand ça va lui faire un petit moment je pense.

En plus moi j'aime bien qu'ils soient à l'aise dans leur vétement.
Ma fille je lui prend toujours des tee shirt qui descendent bien dans le dos pour pas qu'elle est le ventre et le dos à l'air

Par alison : le 28/11/11 à 09:52:39

Déconnecté

1564 messages

2 remerciements
Dire merci
 c est clair qu il vaut mieux un vêtement trop grand que trop petit! Et vu comme ils gigotent ils ont besoin d être bien à l aise!!!

Par malaka4 : le 28/11/11 à 09:55:20

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
alison : j'allaite ma fille, elle fait en moyenne 2 cacas par jour (et bien souvent, elle attend que j'ai mis la couche propre pour me relacher une déflagration du tonnerre , et zou ! on recommence ).

C'est fou ce qu'elle a changé en 15 jours, là c'est un vrai sumo, toute jouflue avec le double menton et tout !! Bonnnn le lait à maman !!

Par pitichat83 : le 28/11/11 à 09:55:49

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Bon rendez vous prit pour vendredi à 18h15 j'espère que ça sera juste aprés un bib lol, on verra bien, pour sa visite des 1 mois donc réponse vendredi, j'ai hate de le présenter à mon doc car il est super et il adore les gosses.

C'est bien simple ma fille adore tellement y aller que l'autre jour elle réclamait à y aller pour elle et à avoir des médicaments mdrr.

En plus là c'est le rendez vous sympa car pas de vaccins lol.

Ophe comment ça va aujourd'hui ? Le fait qu'il buvait aussi vite ses bib ça ne devait pas aider non plus, je sais que Paul avec mes tétines que j'avais au début il buvait vite aussi du coup ben il avait la sensation d'avoir encore faim aprés un bib.

Cette nuit ça a été dur dur il s'est réveillé 3 fois et la dernière fois il a mit 2h pour se rendormir, du coup j'ai dormi 4h cette nuit en 2 fois je me suis aussi levée une fois pour ma fille.

Et je crois qu'elle a pas du se rendormir ou pas longtemps car à 7h elle m'appellait du coup ce matin elle a prit le bus vu qu'on était prete de bonne heure lol, moi ça m'a évité de prendre la voiture crevée ça m'arrange.

Sinon j'ai aussi rendez vous le 20 dec pour moi à la mat j'ai hate comme ça je vais pouvoir prendre rendez vous pour la rééduc et remonter à cheval yesss !

Du coup j'ai pas monté samedi car mon homme bossait aprés donc ça aurait été la course et en plus il était pas de super humeur le matin du coup je me suis dis on va éviter lol.

On a pas mal mangé ce week end du coup la balance est pas super gentille avec moi, va falloir que je me mette à bouger et moins manger

Par Alexa : le 28/11/11 à 10:00:04

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou tout le monde

Félicitation Sof  , il est vraiment très beau Alexis
Comme toi j'ai fait une gastro quand Jules avait 3 semaines , et il ne l'a pas attrapé mais c'est clair c'est super angoissant de se dire qu'il risque de l'avoir à cet âge

Pour les cacas, Jules faisaient en moyenne 3 fois par jour, il était allaité

Pour l'IPLV, méfiance avec le patch car pour Jules il était bien négatif alors que Jules est bien IPLV. Et comme l'a dit Boby il y a bcp plus d'IPLV qu'on ne le croit et qui cause des désagréments

Ophé courage jusqu'à demain, en espérant que le doc trouve ce qui ne va pas

Et Paul, trop la classe dans sa tenue

Ici tout va bien, la varicelle se termine, il nous a sorti 2 molaires et retour à la crèche

Par pitichat83 : le 28/11/11 à 10:21:41

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Malaka photooooooo lol.

J'ai regardé des photosd e ma fille bb et en fait rien à voir avec Paul pourtant à la mat je leur trouvais des ressemblances mais faut dire aussi que je lui mettais des pyj à elle donc forcément lol.

Paul aussi a bien changé mais je le trouve pas encore trop joufflu lol.

Tu as de la chance malaka pour l'allaitement parfois j'ai le bourdon quand j'y repense mais je m'étais promis de ne pas regalérer comme avec ma fille, mais les bib c long et pas pratique la nuit, par contre c pratique chez les gens car au moins pas besoin de tout déballer lol.

Et puis papa peut donner aussi mais ça fait 2/3 jours que c'est moi le soir et la nuit alors là je commence à fatiguer.

Et j'ai perdu ma belle poitrine j'avais pas pris beaucoup de poitrine mais elle était bien gonflé c'était chouette mais c'est déjà tout parti

Par malaka4 : le 28/11/11 à 10:29:50

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
Franchement, l'allaitement c'est aussi une super galère ! Le fait que l'état de santé de la maman puisse interférer sur la qualité et la quantité de lait, les petites douleurs au mamelon (ma nénette a eu des coliques hier soir et réclamait le sein toutes les 1/2 heures, le temps que je comprenne et que je lui donne son débridat, j'avais les seins en feu !!), et l'inquiétude dès qu'il y a un truc bizarre : là j'ai un sein tout mou et bien plus petit que l'autre qui était (et est tjrs) dur comme du bois ce matin et dont j'ai tiré 100 ml au tire lait juste pour le décongestionner un peu (je suis diforme !!! ).

Des fois je me dis que ce serait tellement simple un p'tit biberon....... mais non, je ne lâcherais pas

Par SOF168 : le 28/11/11 à 10:31:22

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Alexa
merci j'espère aussi qu'il ne l'attrapera pas. De toutes façons cet aprèm j'aurai au moins les solutions de réhydratation pour le soigner et je vais louer une balance pédiatrique à la pharmacie pour m'assurer de sa prise de poids. Ce sera déjà ça !

Bon finalement Alexis ira à la crèche. Il y en a une qui ouvre justement le mois ou je reprends le boulot, et juste à côté du boulot de zhomme (pratique s'il faut aller le rechercher s'il est malade, une demi heure en moins le soir et le matin ts les jours sur l'emploi du temps à payer et tarifs préférentiels). Comme Thomas est allé à la crèche et que j'avais trouvé ça super sympa, je suis contente !! Plus de soucis pour les vacances ou pour le jour où j'ai envie d'aller chez le coiffeur Et surtout pas de prise de tête de contrat, de mensualisation etc.

Et à partir de septembre j'aurai Thomas et Alexis le mercredi donc de sacrés économies car fini pour de bon l'assistante maternelle (je ne touche plus rien pour Thomas à partir d'avril). Un bon point tout ça pour l'avenir !

Par SOF168 : le 28/11/11 à 10:32:16

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Malaka
courage

Par pitichat83 : le 28/11/11 à 10:35:07

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Oui je sais malaka, par contre moi j'avais plus mal aux seins, j'ai eu mal 1 semaine mais grace à la creme ça m'avait bien aidé, mais il tétait bien mieux que ma fille qui elle m'a fait mal tout le premier mois.

Moi j'ai laché parce que j'avais peur que ses pleurs étaient liés à ça, en fait j'en sais rien, je regrette pas d'être passé au bib mais j'aurais bien voulu tenir un peu plus quand meme, mais bon il est bien c'est le principal

Par ophe71 : le 28/11/11 à 10:35:16

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 coucou les filles

Pitichat ça va je pleure moins, déja depuis que j'ai eu Alison au tel (merci encore ma belle ça ma extremenent fait du bien qu'on parle pendant plus une heure ... et si nos bébé n'auraient pas pleurés je pense qu'on serait resté des heures au tel )

bon depuis que j'ai changé de bib et tétines ça va beaucoup mieux. comme tu le dis Pitichat avant avec son bib il avait tout le temps faim vu qu'il le buvait en 5 min. la il boit 180ml en presque 1h et s'endort direct après quand je lui donne son gaviscon. avant il buvait 180ml en 10min et s'endormait une heure après voir deux heures !!!

donc je suis quand meme bien soulagée de voir qu'il va mieux depuis le changement de bib et depuis que j'ai augmenté le gaviscon mais on voit qu'il a bien mal quand meme.

la il sait réveillé a 8h30 et a bu 180ml et il hurlait après son bib, je lui ai mis 1.5ml de gaviscon et il sait endormit en 30s (pauvre ti chou quand meme c'est dur de le voir souffrir)

bon sinon j'ai une question, est ce normal qu'il boit un coup 180ml et 3h après 90ml puis 3h après 180ml puis 3h après 90ml et ainsi de suite... il est pas du tout régulier dans ses bib

sinon pour les cacas, Lény n'en fait qu'un seul par jour.

alexa j'ai hâte d'être a demain !!
bon en meme temps je suis rassurée se pédiatre et méga réputé en france apparament donc je pense qu'il va me rassurer.
De plus j'ai appris qu'il était Libanais et qu'il avait des connaissances, méthodes et techniques très efficaces que les autres pédiatres français ne connaissent et n'utilisent pas. donc j'ai hâte de le rencontrer...

Par pitichat83 : le 28/11/11 à 10:48:27

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Normal Ophe de pleurer les premiers mois meme quand ils ne souffrent pas c'est pas évident de supporter les pleurs.

Moi la nuit j'avoue que j'ai souvent envie de pleurer surtout comme cette nuit ou 2h aprés il ne dormait toujours pas, surtout que j'ai déjà du mal à me lever pour aller lui faire ses bib, au début ça va je me dis je vais gérer et plus les heures tournent et moins je vais bien lol, du coup ça l'aide pas à s'endormir.

Parfois je comprend les mamans qui par désespoir secoue leur bb ou autre, je pense que si j'étais seule des fois ça serait pas loin de m'arriver.

je sais que pour ma fille qui pleurait 3 fois plus que Paul, ben je la mettais dans son lit et je partais au fond du jardin pour ne plus l'entendre, j'allais voir mes chevaux pour me changer les idées, sinon je sais pas ce dont j'aurais été capable, je revenais détendu et si elle pleurait encore j'étais plus apte à m'en occuper.

Paul s'il pleure un peu trop avant un bib le temps que je prépare ou quoi s'il s'enerve ben aprés il pleure un petit moment pendant qu'il tete, il met bien 5/10 mn à se calmer et j'entends que dans la couche il prout, alors est ce des coliques ou est ce que c'est un symptome d'un rgo ?

Car du coup je sais vraiment pas s'il souffre de ça car depuis le changement de lait je trouve qu'il a l'air d'aller bien, à part qu'il régurgite encore mais y'a des jours plus que d'autres en fait et qu'il pleure parfois pour les bib mais c'est la plupart du temps quand il s'est énervé avant, si je lu idonne avant qu'il pleure il ne le fait pas

Message édité le 28/11/11 à 10:47

Par pitichat83 : le 28/11/11 à 10:51:04

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Pour la quantité des bib pour Paul je lui fais des 120 (il est censé boire 90 lol) 7 fois par jour, mais parfois il boit tout, parfois il boit la moitié et parfois faut que je lui fasse une rallonge de 30, donc comme ton petit Leny il n'est pas du tout régulier

Page : < < | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval