Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovedupréfleuri3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 8921 à 8960, Page : < < | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 > >
Par pitichat83 : le 26/11/11 à 08:53:49
Dire merci | Oui Canaille j'ai été trés raisonnable avec ma fille bb du coup je le regrette alors je me rattrappe mdrr ! Sinon moi aussi y'a eu des gens chez qui je suis allée et ou j'ai été malade que ma fille traine partout Quand ils sont à 4 pattes c'est le pire, moi en plus elle trainait son doudou partout j'en étais malade Maintenant c'est les gamins qui tripotent mon fils qui me dégoute et j'y ai droit tous les soirs pffff ! Le pire c'est la petite des voisins à chaque fois qu'elle venait chez moi cet été elle allait faire caca chez nous mdrr ça me dégoutait car elle s'essuyait pas et une fois en avait mis partout j'avais du la nettoyer avec des lingettes j'avais desinfecté mes wc du coup aprés lol |
Par lineginger : le 26/11/11 à 08:56:12
Dire merci | aline13, moi aussi avoir australien en plienne mue et plien de zonde pour ta fille |
Par SOF168 : le 26/11/11 à 12:04:00
Dire merci | Coucou les filles Je vais rattraper tout ce que j'ai loupé depuis mon départ, mais en attendant voilà le récit de mon accouchement : vendredi à partir de 18h j'ai eu des contractions douloureuses de plus en plus rapprochées. A 3h du matin c'était tous les 3 min. J'ai donc réveillé zhomme et Thomas (qui pour la petite anegdote avait fait pipi au lit, j'ai dû tout mettre en machine avant de partir lol) et c'était parti ! Arrivée à la maternité je n'étais dilatée qu'à 1 et col mi haut. Grosse déception. On m'a gardée samedi toute la journée mais les contractions se sont calmées et rien n'a évolué. Ils m'ont donc demandé si je voulais rester la nuit ou pas. J'ai longuement hésité mais j'ai bien fait de rester. Mon homme était à peine rentré à la maison que je perdais les eaux !!! Du coup je l'appelle : ce sera césarienne en urgence donc dépêche toi de revenir En fait mon col était toujours haut et dilaté à 1 donc impossible de me déclencher. Et moi toute contente qui dis à la sage femme "ah mais tant mieux je suis contente" Elle n'en revenait pas Bah oui moi samedi je n'ai fait que pleurer de désespoir car rien ne venait et j'en avais marre d'attendre... La césarienne s'est super bien passée. Mon gynéco plaisantait, y avait une bonne ambiance, et je connaissais déjà l'opération. Bref, plutôt relax et détendue Quand j'ai vu la bouille d'Alexis, j'ai cru voir Thomas c'est dingue ! En tout cas j'étais super fière et super heureuse. Tout s'est bien passé, je fonds pour ce petit bout et je l'avais avec moi, donc que du bonheur ! A suivre qq photos... |
Par SOF168 : le 26/11/11 à 12:05:16
Par lovedupréfleuri : le 26/11/11 à 12:25:13
Dire merci | ohh la belle bouille!! tznt mieux si tout c'est bien passé!! bienvenu à ton p'tit mec!! |
Par ca6 : le 26/11/11 à 12:31:28
Dire merci | Félicitations SOF, bienvenue à Alexis qui est tout mignon !! |
Par boby : le 26/11/11 à 12:40:04
Dire merci | félicitation sof |
Par Canaille : le 26/11/11 à 13:02:10
Dire merci | félicitations sof !!! |
Par marinette : le 26/11/11 à 13:12:16
Dire merci | Féliciations SOF ! Je suis contente pour toi que l'accouchement se soit bien passé, sans soucis et sans appréhension ! Ma crapule a bcp évoluée depuis 15 jours. Elle a découvert qu'elle avait des cordes vocales et fait donc des essais de nouveaux bruitages . Son regard à fort changé, elle regarde les gens dans les yeux très profondement, me cherche très souvent des yeux. Par contre elle regarde pas encore le chien ! . Elle bouge bcp plus qu'avant, deja qu'elle était trèèèès tonique alors là ca rigole plus, je dois faire très attention car elle mets très vite des coups de reins et pourrait vite glisser des bras ou de la table à langer Au niveau des bib', ca se calle gentiment, on tourne entre 150 et 180 ml (exception : elle vient de s'enfiler pr la première fois un 210 ml ). Mercredi je suis allée chez mon amie ostéo. J'ai eu bien fait, bien qu'on ai toutes les 2 vu la kiné - ostéo de la maternité (qui m'a pas convaincu ) il y avait encore bcp de boulot sur Kiara... Des groooooosses tensions au crane (à cause des forceps + naissance trop rapide du coup), qq gènes au niveau du ventre et des douleurs au dos. Mon amie veut la revoir dans un mois et on espère que j'aurai eu mon retour de couche pour que moi aussi je puisse me faire manipuler. J'ai tjs des douleurs et ca commece a etre long de rien pourvoir faire |
Par marinette : le 26/11/11 à 13:15:45
Dire merci | Haaaa oui, je voulais aussi donner mon avis sur le fait que Facettie soit embetée de laisser son bébé a sa BM. Je suis partagée, je trouve "normal" de laisser son bébé a ses beaux parents, ce bébé est aussi leur petit fils. Il me semble que certaines ont dit que c'était le bébé de Facettie et qu'il était normal qu'elle le confie facielement à ses propres parents et qu'elle n'avait pas a se forcer pour ses beaux parents. Heuuu, il me semble que Facettie à un compagnon, il est donc légitime que ce bébé aille aussi de ce coté de la famille. Après je conçois parfaitement que ce soit pas tjs facile de laisser son bébé a une personne avec qui les relations ne sont pas idylique (je suis dans ce cas la avc mon père). Voila |
Par carolinev : le 26/11/11 à 13:21:39
Dire merci | Sof j'suis trop contente pour toi C'est vrai qu'Alexis a des airs à thomas quand il etait bébé J'adore la photo ou il fait des bulles il est trognon |
Par carolinev : le 26/11/11 à 13:23:03
Dire merci | Aline13 alors ta fille a vu autre médecin pour confirmer ? Y vont plâtrer ? |
Par SOF168 : le 26/11/11 à 14:12:14
Dire merci | Merci les filles Je suis ravie de vous retrouver en tout cas ! Merci à Aline aussi d'avoir fait le relais Les débuts sont un peu difficiles car je n'arrive pas à le laisser pleurer. Par exemple quand il est fatigué mais n'arrive pas à s'endormir, je le prends à bras, il s'endort mais je n'arrive jamais à le recoucher sans qu'il se réveille automatiquement. Du coup ça peut durer 2h comme ça avec bébé à bras et moi qui lutte pour pas m'endormir Heureusement le papa est là maintenant et il m'oblige à le laisser hurler (pfff j'ai horreur de ça... !! ) |
Par swally : le 26/11/11 à 14:29:10
Dire merci | Félicitation SOF et bienvenue à Alexis! Heureuse que tout se soit bien passé Profite de ton petit bout! |
Par SOF168 : le 26/11/11 à 14:44:31
Dire merci | Merci Swally Myriam est ce qu'Arthur va mieux ?? Thomas avait eu un RGO aussi en néonat et on ne m'avait pas crue non plus qd je disais qu'il hurlait au lieu de "pleurer", qu'il avait mal. Il avait eu Motilium avant bib et Gaviscon après le bib. Ca s'est résolu assez vite. Bon courage |
Par carolinev : le 26/11/11 à 14:49:16
Dire merci | Sof comment réagit Thomas face à son petit frère ? Pas trop jaloux ? |
Par SOF168 : le 26/11/11 à 14:55:02
Dire merci | Caro Pour l'instant il ne l'a vu qu'à la maternité et là il est en week end chez les beaux parents pour aller au cirque mais il a écrit le prénom d'Alexis sur ses dessins et a voulu le tenir à bras, il lui parle. Je ne pense pas qu'il sera jaloux |
Par carolinev : le 26/11/11 à 14:56:26
Dire merci | Tant mieux alors c'est mieux quand ca se passe bien |
Par olly : le 26/11/11 à 15:21:59
Dire merci | félicitations Sof, et bienvenue à ton petit bout tout mignon marinette je suis tout a fait d'accord avec toi et le coup des beaux parents certains propos me choquent franchement je ne veux pas débattre car certaines ont l'air très "fâchées" avec les manière de faire de leur beaux parents mais pour moi il est inconcevable de priver mes BP de Lisa même si je n'aime pas certaines choses. je précise aussi que Lee ton souci est je trouve bien différent car avec la piscine j'aurai la même peur que toi... si tes BP ne veulent pas la sécuriser tant pis pas de petits enfants Je connaissais un ado qui a réussi à se noyer avec une piscine non sécurisée, elle était juste bâchée |
Par SOF168 : le 26/11/11 à 16:13:55
Dire merci | Merci Olly |
Par alison : le 26/11/11 à 19:34:12
Dire merci | Félicitations Sof pour ton petit bonhomme!! |
Par ophe71 : le 26/11/11 à 19:47:33
Dire merci | félicitation sof bon ici galère le traitement ne marche plus (gaviscon) du coup il ne fait que hurler depuis hier. j'ai fais nuit blanche le pti père n'a fait que pleuré. Ce matin j'ai pété un plomb et j'ai appelé un pédiatre qui s'avère être le 2ème meilleur pédiatres de France. Je l'ai eu au tel et bien que complet pour plusieurs mois il veut voir Lény mardi à 10h40. Direct il ma demander les symptômes et ma confirmé le rgo. Pour lui il faut en plus du gaviscon et lait épaissi un IPP d'après ce que j'ai compris c'est untruc inbibé Il va lui faire un bilan complet et même regarder si son oesophage n'est pas irrité. Mon bébé pleure depuis hier matin et moi je suis claquée épuisé en stress de voir mon bébé si mal. Il ma dit de le garder sur moi le plus possible pour le soulager. Je pleure depuis hier. |
Par carolinev : le 26/11/11 à 20:03:04
Dire merci | Raaa Ophe je sais à quel point c'est difficile de voir son bébé souffrir En attendant effectivement prend le sur toi le plus possible pour le soulager , évite la position complètement à plat quand il dort en attendant de voir le pédiatre mardi , tu as bien fait de l'appeler |
Par lineginger : le 26/11/11 à 20:07:18
Dire merci | ophe, parle lui de l'iplv je sais je rabâche souvent ( ) mais sa peut etre le souci on sais jamais en plus c'est pas dangereux juste changer de lait. courage, sa va aller, s'il tecoute et te soutien tu va te sentir mieux félicitation sof |
Par boby : le 26/11/11 à 20:31:35
Dire merci | courage ophe déjà il a mis un rdv très rapidement c’est cool évidemment je suis de l'avis de line et pourtant la mienne n'a aucun soucis mais je sais trop ce que c’est cette IPLV courage et plein de |
Par ophe71 : le 26/11/11 à 22:01:42
Dire merci | c'est quoi l'iplv ? En tout cas merci de votre soutient parce que je suis à bout de le voir si mal |
Par boby : le 26/11/11 à 22:04:56
Dire merci | intolérance aux protéines de lait de vache à mon avis c'est la cause de bon nombre de problème pas seulement chez les petits malheureusement trop peu de pro le reconnaisse ! pourtant ça coute rien d'essayer mai ça n'a peut être rien à voir du tout Message édité le 26/11/11 à 22:04 |
Par ophe71 : le 26/11/11 à 23:02:04
Dire merci | mais yen à dans les boite de lait ? |
Par marinette : le 26/11/11 à 23:18:49
Dire merci | Ophe : j'espère que vous trouverez vite de quoi le soulager ! pauv' bonhomme ! pour info et si vous voulez rigoler, y'a le spectacle " Mother Fucker " de florence foresti qui passe ce soir sur tf1 en 2ème partie de soirée. c'est très réaliste sur le quotidien des mamans |
Par pitichat83 : le 26/11/11 à 23:25:24
Dire merci | Félicitations Sof, pareil pour moi j'arrivais pas à laisser mon fils pleurer ça fait 2 jours que je commence à le faire car pareil mon homme m'a forcé à le faire et en fait il dort beaucoup plus depuis lol. Et pareil ma fille a commencé comme ça avec son petit frére, pareil pour le prénom pareil elle voulait le prendre. Au début elle était gentille, elle se lavait les mains avant d'aller le voir, elle faisait doucement ... Maintenant elle est affreuse, elle l'aime beaucoup mais elle en est quand meme un peu jalouse, du moins elle aime pas quand je m'occupe de lui genre le bib ... car je peux plus l'aider comme avant je lui dis attend je suis en train de donner le bib ça elle apprécie pas. Mais par contre elle veut tout le temps que je l'emmene pour aller la chercher ou pour aller qq part. Seulement maintenant elle est trés brute avec lui elle se rend pas compte qu'il est fragile et elle est beaucoup plus "excitée" qu'avant elle essaie de se faire remarquer et elle n'ap lus de limite Alors j'espère que pour toi Thomas ne sera pas pareil car c'est vraiment trés dur je me languis l'école lundi |
Par lineginger : le 27/11/11 à 00:02:07
Dire merci | ophe : di lait de vache, des huiles végétal (souvent de plame) du lactose de la maltodextrines , de la lécithine de soja, de la taurine des ferments lactiques des vitamines A, D3, E, B1, B2, PP, B6, de la biotine, du zinc, du calcium ect ect ect rien d'avec le lait de vache, le soja, et la maltodextrine, il y'a de quoi avoir des allergies mais la cause n1 des allergies c'est le lait de vache |
Par ophe71 : le 27/11/11 à 03:49:11
Dire merci | merci line pour toutes ces précieuse info. je dormirais moins con. Bon bilan de la soirée j'ai changé de marque de bib et agrandi le trou du débit de la tétine paramètres qu'il tiré /s'épuisé trop dessus (les débit variable son trop rapide même au 1) bilan il boit méga lentement maintenant et met 20min pour boire 150 contrairement à avant ou il buvait en 5min top chrono.(Alison pourra confirmé elle à halluciné ce matin au tel quand je lui ai dis Ayé il à fini son bib en à peine 5min) j'ai augmenté la dose de gaviscon et je lui donne à présent 1.5ml. Ce soir il à bu : 18h > 90ml 20h > 120ml 23h30 > 60ml 2h45 > 150ml je vais me coucher et voir dans combien de temps il se réveil mais ce soir aucune crise il était très calme. Message édité le 27/11/11 à 03:48 |
Par ophe71 : le 27/11/11 à 03:50:45
Dire merci | marienette j'ai regardé son spectacle c'était énorme j'étais plié devant. |
Par lineginger : le 27/11/11 à 07:56:05
Dire merci | de rien pour les bibis faut vmrt qu'il les prennes en au moins 20min , si non c'est trop vite et sa donne des coliques |
Par MYRIAM SHB : le 27/11/11 à 09:22:18
Dire merci | Sof, il est magnifique ton petit bout ! Je suis tellement heureuse pour toi et tes hommes :-) il est très mimi et effectivement ressemble beaucoup a Thomas ! Thomas a l'air de réagir comme Raphaël face a son petit frère, moi je le trouve très responsable, impliqué... 5 ans d'écart, c'est top ! Arthur a donc commencé son traitement a la ranitidine jeudi soir et j'ai l'impression qu'il y a du mieux. De plus il a le patch test pour l'iplv, on aura les résultats ce soir... Ophe, plein de courage, une fois le diagnostic donné, pour moi ca a déjà été un soulagement ! Enfin un Medoc pour arrêter cette horreur ! En attendant n'hésite pas a "assoire" ton petit bout le plus possible, la verticalité évite que ca remonte trop dans l'oesophage... Bon courage et dors quand il dort, il ne faut pas que tu craques... |
Par lineginger : le 27/11/11 à 09:27:58
Dire merci | sacher quand même que les patch sont pas fiable a 100% |
Par pitichat83 : le 27/11/11 à 09:56:59
Dire merci | Courage Ophe |
Par SOF168 : le 27/11/11 à 10:19:24
Dire merci | Pitichat Je ne sais pas trop encore étant donné que Thomas revient seulement aujourd'hui mais j'espère que le côté grand frère prendra le pli sur la jalousie. Je lui fais confiance pour ça. Le seul truc qui n'est pas facile à gérer c'est de lui interdire d'approcher son frère tant qu'il tousse... Myriam Merci J'espère qu'Arthur va vite aller mieux. Thomas a eu ça bébé aussi. Vu le nombre de bébés qui ont des RGO sur le forum, c'est dingue ! Ophe Je te souhaite plein de courage... Je me mets à ta place ça ne doit pas être facile de voir ton petit bout souffrir comme ça sans pouvoir rien faire... Vivement l'examen et le traitement adapté ! Après ça ira mieux Alison merci ;-) Message édité le 27/11/11 à 10:18 |
Par pitichat83 : le 27/11/11 à 10:46:23
Dire merci | Ben moi j'ai abandonné, je la laisse l'embrasser et le toucher sinon je lui dirais d'arreter 30 fois par jours elle a deja du mal à ne pas l'embrasser quand il dort |
Par lovedupréfleuri : le 27/11/11 à 11:25:11
Dire merci | vraiment pas cool tous ces bébés malades... ici chloé toujours diarhée mais pas de fièvre, mange bien, dors bien, ... demain aprem' j'ai un entretien boulot, je vais en profiter pour retourner aux urgences pédiatriques car là aujourd'hui ça fait 8 jours de diarhée!! les médoc' font pas effet donc depuis ce matin j'ai arrêter et repris aussi son lait normal. je vais voir si ça s'emplifie ou si ça reste comme ça. mon mari lui pense qu'elle n' est p |
Page : < < | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous