Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 8681 à 8720, Page : < < | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 > >
Par facettie : le 20/11/11 à 20:09:18
Déconnecté | et je lui ai répondu " Ah mais hier je l'ai briefé : j'ai dit : Montre que t'es un bon périné demain" Elle etait morte de rire et ca y'est j'ai mon étiquette de bonde cinglé bien collé sur mon front |
Par lineginger : le 20/11/11 à 20:34:12
Dire merci | je vous raconterais le week end demain (qui vous vous en doutez surement a pas etait de tout repos) par contre question du jour : on essais le néocate advance pour méli mais a 62€ la boite je voudrais pas trop gaspillé pour faire passer j'ai mis des céréals dedant mais méli a pas finit (il reste 50ml sur les 100 ) vous pensez que je peux le conservé combien de temps? en plus le tableau des mesure faut l'avoir sous le nez car : 80ml = 5mesure 120ml = 7.5 mesure 160ml = 10 mesure sa serai bien si méli le prend au moins j'aurais un lait pour la créche et ''ou cas ou" |
Par aline : le 20/11/11 à 20:49:07
Dire merci | Facettie->t as de la chance car mon périnée etait a 0 au testing je l ai bien recupere en 7seances(5electro +2 manuelle)mais j avoue faire moins attention ces derniers TPS et l avoir de suite senti "+ lâche" Et niveau rapport immédiatement -de plaisir dc la ts les jrs je contracte et du cp ça va mieux(et les câlins aussi!) Pour le cheval j ai attendu 2mois êtas séance de reeduc Bon ce soir j ai vire les pyj en 6mois pour Louise car impossible de tendre les jambes et sorti les 9mois(pas bcp et surtt des coton dc trop froid ds sa chambre ) Je me suis faite plaisir en achetant 2ensembles catimini sur le bon coin pour 65€(très colore j adore!)ce sera le Noël de ma grd mère(50€ elle ma donne pour Louise) J ai commande 1turbulette et des pyj 12mois chez ma tante |
Par facettie : le 20/11/11 à 20:51:19
Déconnecté | Aline dis donc elle pousse ta puce : moi Justin est juste bien dans son 6 mois ...comme quoi quelques semaines d'écart font quand meme pas mal de difference sinon pour mon périné elle m'a pas dit de chiffre lol juste qu'il etait encore bien tonique.... |
Par facettie : le 20/11/11 à 20:56:04
Déconnecté | Sinon je peux plus me voir en peinture, je n'accepte pas du tout mon nouveau corps ....la faut vraiment que je fasse quelque chose et Aline je pense que je vais serieusement me pencher sur ta methode car je me degoute.....+ les vergetures sur les hanches et les fesses....j'ose plus me montrer à mon homme et me regarder j'y arrive plus |
Par pitichat83 : le 20/11/11 à 21:03:03
Dire merci | Lol je savais meme pas qu'il y avait un chiffre lol. Bon Paul a du mal le soir à cette heure là à dormir, c'est la symphonie bien souvent jusqu'au bib suivant. En plus vu qu'on a fait un tour en caleche il a but en rentrant vers 18h et il a redemandé à 20h15 le gourmand. et il est au lit à coter de moi mais il a du mal à s'endormir c'est galère. Vivement qu'il fasse ses nuits car moi j'en peux plus. Ici le 1 mois commence à etre juste. hier soir on a été à la réunion du cdte avec Paul lol il a été sage comme une image et du coup lotte25 avait organisé un petit cadeau groupé je m'y attendais pas lol Elle nous a prit une combine et des petits chaussons. La combine est en 6 mois du coup je me demandais quand la 6 mois allait lui aller à peu prés, j'ai plus trop le souvenir pour ma fille mais je sais qu'elle était grande et qu'on était souvent en avance sur les tailles. Paul fait 1 cm de plus que ma fille à la naissance. Je me posais la question pour etre sur que la combine lui servirait dans l'hivers ou s'il fallait échanger ? |
Par pitichat83 : le 20/11/11 à 21:06:39
Dire merci | j'ose plus me montrer à mon homme et me regarder j'y arrive plus Idem pourtant j'ai perdu 10 kilos mais "nu" c'est pas génial (déjà qu'avant ça ne l'était pas lol) moi les vergetures c'est sur le ventre j'en ai pas eu ailleurs mais des grosses sur le ventre Et j'ai l'impression de bien avoir pris des cuisses car c'est surtout là que ça coince pour mes pantalons |
Par biche1 : le 21/11/11 à 08:11:02
Dire merci | moi je suis comme toi, tout sur le ventre!! La je vais voir un nutricioniste, car j'arrive pas à perdre mes Kg Pour les vergeture, je pense apres avoir fait le 2°, faire de la chirurgie pour supprimé la peau du ventre en trop et marqué! |
Par leeloye : le 21/11/11 à 08:21:37
Dire merci | facettie : effectivement te faire suivre pr t'aider à t'accepter peut etre une bonne chose ! aline : super pr catimini ! j'avoue que j'adore cette marque... mais n'ai jamais investi dedans !! de notre côté... Anatole s'est réveillé à 6h30... un ptit espoir de nouveau.... prvou que ça dure ! car j'en peux plus des réveils trop tôt ! ! avec les nuits agitées qui vont avec ! |
Par Nimue : le 21/11/11 à 08:29:06
Dire merci | Félicitation à SOF et bienvenue au P'tit BOuchon ! Line : tu as bien fait. Tu devais exploser et comme ça, ça a resitué certaines choses. Ne regrette rien. Ton homme te soutient et dis toi que tu l'as fait pour vous 3 ! si ça peut te rassurer, ta belle famille ne disparaitra pas pour ce clash mais ça devrait les calmer Lee : ouch ! courage ! Marinette : je n'aime pas cette émission. Trop racoleur et voyeur. Mais à toi de voir si tu peux baliser les commentaires et les plans filmés et surtout si tu te sens capable de te dévoiler devant "tout le monde" par TV interposée. Sinon, tadaaaam ! Bouchon tient debout tout seul !!! Hier, il est assis par terre, il se met à genoux, puis en position acroupie et zoup, il se redresse bien droit sur ses jambes. Rholala comme j'étais fière de lui, je l'ai aplaudi et suis venue lui faire un bisou. Puis pouf ! Bouchon re-par terre pour filer jouer. Après midi, il a refait l'exploit pour son papa mais en mieux (ou en pis, à voir). Il s'est mis debout SUR son garage little people (sic) Et bien droit, et bien franc et tout sourire, rien dans les mains - rien dans les poches. Faire comme les autres c'est pas marrant mais sur le coup, son papa craignant la chute ne l'a pas félicité... (casse cou je vous dis mon "mou" Vendredi, quand zhom est allé le chercher à la crèche, il était à bras, ce qui n'arrive jamais. Motif ? une bagarre. Une vraie avec coup et griffures avec un grand "qui marche" de 19 mois qui l'a attaqué Petit Bonhomme tout perturbé, super ronchon. Il n'est redevenu lui même qu'en soirée. Cette mesaventure qui, je sais, arrivera encore et encore vu qu'il n'est pas du genre à se laisser faire (il a rendu énergiquement les coups il parrait) l'a vraiment perturbé... Sont pas capables de faire la différence entre des "relations bisbilles" normales et une vraie bagarre à la crèche ?!!! Samedi, c'était la fête du club de scrabble de zhom. On est allé aider au matin pour préparer les salles et Bouchon a crapahuté partout. Je suis contente car j'ai fait la connaissance d'un hyperlaxe et on a parlé de cette particularité physique. Il a confirmé au vu des torsions spectaculaires des jambes d'Ethan : hyperlaxie hanche et genoux. C'est le premier hyperlaxe que je rencontre, ça m'a fait du bien de lui poser des questions. Wala, rien de plus pour ces derniers jours. |
Par aline : le 21/11/11 à 08:40:43
Dire merci | Facettie->oui teste la chrono(Conny l a faite elle est contente et 2autres amies s y sont mises et résultats !) De plus tu as 1phydisue mince a la base(bien + que moi dc pas de raison que tu ne le retrouve pas Apres je trouve que mon corps est aussi différent ...hanches plus larges ventre moins plat et moins tonique En + vu le froid et mon boulot dehors ça fait 2sem que je "bouffe"n imp..dc a nouveau +1kg Mais la vais ou refaire piscine ou course a pied+1 séance de sismo fitness/sem(type powerplate mais oscillant dc pas d a coup ds articulation Nimue->et bon ce éthan petit fluet et "mou"en met plein la vue aux détracteurs!!!j aimeeeee Ya plus qu a courir derrière range!!!LOL Lee->j adore catimini/marése j ai eu de la chance de me faire offrir des ensembles et surtt j ai 1mega bon d achat de 250€ a claquer ds boutique!!! Apres c est la 1ère fois que j acheté moi mm des ensembles(et occas sur bon coin)et en fringues a part des hauts 6mois chez kiabi jamais rien acheté a Louise depuis naissance!! Puis c est l occasion vu que ma grd mère la donne des sous pour le Noël de louise |
Par leeloye : le 21/11/11 à 08:51:42
Dire merci | j'ai une question pr les mamans qui ont utilisé ou comptent utilisé un lit évolutif... vous trouvez ou le "linge" de lit ??? j'ai zieuté sur verbaudet qui vend des lits évolutifs mais je ne m'y retrouve pas dans les tailles... Aline : tu t'es fait suivre "comment" en chrono nutrition ?? pr les fringues, c'est super ! nous on en a jamais eu bcp et les gens étaient tjs à coté de la plaque quant aux tailles... car ils étaient hors normes évidement niveau taille ! ! y'a que ma BM qui adooooore offrir des vêtements... mais on a beau dire les tailles... c'est tjs du n'importe quoi ! et niveau goût... j'aime pas jpréfèrerais un bon d'achat... le pire c'est qu'elle achète dans des boutiques que j'aime... mais elle doit prendre le seul truc que j'aurais jamais pris dedans ... Message édité le 21/11/11 à 08:51 |
Par lineginger : le 21/11/11 à 08:49:31
Dire merci | samedi matin il on débarqué avec le bo pére manu a donc discuté avec eux dehors pour pas que méli voit qu'on se dispute (elle a pas a subir les conséquence, pour elle c'est juste ses grand parents). en gros temps que je bosse pas j'ai pas de droit (faut un boulot mal payer c'est encore mieux, hin). que sa mére a du se battre avec son pére pour avoir le droit de bosser/avoir une voiture/aller a son court de peinture, donc elle comprend pas que manu me laisse "tout" faire comme dit son pére "en italie les femmes restent dans leur court toute leur vie et s'en plaigne pas" (wé ben si elle sont conne c'est pas mon pb) ! bref la discutions se type de truc a bien duré 1h voir 1h30. il m'a etait reprocher de ne pas faire le ménage dans la partie en travaux, hors moi je ne veux pas que ma fille respire les poussière de placo/laine de verre, donc j'attend qu'elle ne soit pas la pour nettoyer (je sais pas je suis la seule a trouvée sa pas top qu'un gosse de 13 mois respire sa ils m(ont fait douter du coup). j'ai bien dit qu'ils pouvaient voir méli quand il voulais, que sa pour moi c'est important qu'elle est des grand parents (oui ils se voyer deja au tribunal pour avoir un droit de visite ) sa soeur a aussi appeller, depuis le temps qu'elle savais que j'allais détruire la famille on a aussi eu oncle/tante ect ... du coup samedi j'ai pu continué la piéce en travaux, faire une grosse partie des enduit et finit d'isolé je suis contente, casser et toute courbaturé mais heuersue ! dimanche, on est aller voir mes chevaux , puis ranger la maison. du coup je vais passer mon permis (vous vous en doutez, j'en suis a 15h, donc je l'es biento ) trouvé 1 ou 2 assos pour faire du bénévolat, 1 ou 2 club pour refaire du sport, mettre méli a la créche . comme sa je vais enfin voir du monde, sans avoir a me justifié sur le faite que je bosse pas. il est pas contre l'idée de la femme de ménage mais a prendre sur son argent (on a notre compte joint et 2 compte a nous pour nos dépense perso) moi ej trouve sa dingue que des femmes brimé, veulent que les autres femme le soit enfin j'ai du mal a m'en remettre, je flippe |
Par tevate : le 21/11/11 à 09:04:21
Déconnecté | Les filles je ne sais pas si vous connaissez vente privée mais moi j'achète pleins de fringues catimini, marese dessus pour rose et du coup je les paie les 1/3 du prix |
Par aline : le 21/11/11 à 09:05:51
Dire merci | SMS de sof 1ère nuit complète avec alexis. Fatiguée mais bébé vraiment pas chiant. Il tete son pouce pr réclamer son bib :-) par contre la perf ca c pénible. Ils devraient me l'enlever ce matin. Bisous bisous Bah écoute oui tt va bien. Thomas hier lui a fait des dessins il a fait 1famille de 4 et écrit son prénom. Je suis ravie oui et en plus bébé très agréable et césa bon souvenir. |
Par aline : le 21/11/11 à 09:07:08
Dire merci | Ptchat->Louise etait un bb de 50cm pour 2.870kg a mis le 6mois début septembre cad a 3mois |
Par pitichat83 : le 21/11/11 à 09:17:55
Dire merci | Merci Aline, il me semble que c'était ça aussi pour ma fille du coup il aura 3 mois le 3 fev alors ça irait nikel pour fevrier mars ou il fait encore bien froid |
Par aline : le 21/11/11 à 09:56:32
Dire merci | Lee_>j ai découvert la chrono par le biai de la cousine a z homme(-15kg!)elle m a explique les grde lignes file le bouquin du dr delabos...puis je me suis inscrite sur leur site pour 6mois j avais un bilan complet selon mes mesures(car la chrono c est une silhouette et non 1poids!!!on a tre une connaissance duo a quasi mm poids/taille que ns mais qui parait +gros ou +maigre?!?) Dc au jr le je des fiches conseils un suivi un forum avc des questions réponses la possibilité d avoir 1 interlocuteur en cas de prob question doutes.... Bref au bout de 6mois j avais pige la méthode et depuis je la suis +/- scrupuleusement Celle ci comporte une phase standard qui n est pas 1regime(que j ai suivi tte ma grossesse avc aménagement supp de portion fromage pour bb) Puis une phase starter qui elle est "régime"a ne pas dépasser 4sem d affile |
Par ophe71 : le 21/11/11 à 10:01:38
Dire merci | coucou les filles dites vous avez eu votre retour de couche combien de temps après ? et combien de temps ça dure ??? |
Par lineginger : le 21/11/11 à 10:06:43
Dire merci | ophe je l'es eu 10moi 1/2 de méli et sa a duré 4j je croit |
Par ophe71 : le 21/11/11 à 10:14:19
Dire merci | merci line, bon j'espère que ça durera pas trop longtemps pour moi parce que la c'est a peine si je peux sortir de chez moi !!! |
Par lineginger : le 21/11/11 à 10:15:37
Dire merci | chez moi c'etait tres légé, par contre les régles qui on suivie je passe les details |
Par DarkK : le 21/11/11 à 10:21:37
Déconnecté | ophé tu allaite pas toi donc ca vient bcp plus vite . moi pile 1 mois . |
Par ophe71 : le 21/11/11 à 10:22:44
Dire merci | moi c'est super abondant |
Par pitichat83 : le 21/11/11 à 10:28:00
Dire merci | Moi je suis pas encore sortie des pertes aprés accouchement |
Par flavietossenou : le 21/11/11 à 10:45:15
Par leeloye : le 21/11/11 à 10:59:48
Dire merci | ahhh oui y'a un air ! dites les filles qui ont des filles de 4ans ou des nièces etc etc... bref... je me prends la tête pr trouver des cadeaux à ma nièce qui va avoir 4ans en décembre... il faut que je trouve pr anniv' et noel... j'avais pensé a la collection SYLVANIAN que j'adooore ! parce que je sais aussi qu'elle n'a pas du tout ce genre de jouet... MAIS est-ce adapté ??? sinon vais devoir me rabattre sur (encore) dinette, accessoire de nursery... OR j'aimerais bien un truc qui soit un peu différent ??? |
Par flavietossenou : le 21/11/11 à 11:05:58
Déconnecté | ba moi la mienne va avoir 3ans apres ca depend de ce qu il l interesse mais je sais que oceanne aime bien apprendre donc j essaye de trouver des jeux educatifs ou manuel!y a un truc qui est pas mal c est aquadoodle c est un tapis pour dessiner avec des crayons expres que tu trempe dans l eau avant et apres tu peux effacer et recommencer etc |
Par pitichat83 : le 21/11/11 à 11:15:22
Dire merci | La mienne est fan de tout ce qui est chevaux lol. Là elle demande une trotinette, un ordi et des dvd |
Par aline : le 21/11/11 à 11:19:55
Dire merci | flavie->3 mois 7kg!!!!waouh c est le poids de louise pour ses 5mois(et elel est loin d etre filiforme!!!mdr) dc effectivement mm prob body pyj deviennet juste dc passe au 9mois le aquadoodle j ai vu ca ds un magazine je trouve ca top!!! par contre ton cadeau lee je trouve ca aussi bien....je suis sur que ca peut lui palire...mais j avoue je ne connaissais pas du tout!!!! bon louise en est a sa 2e sieste ce matin apres une nuit un peu difficile elle a le nez a nouveau tres tres encombre s est reveilles en pleurant ds la nuit car impossible de respirer... ce matin de la morve de partt qui coulait la pauvre puce.... j ai croise ma nounou ce matin pdt que je faisais le menage(je ne la vois jamais vu que c est z homme qui depose/cherche louise)du cp lui ai vaguement touche un mot si je devais changer de boulot et dc d horaire de garde.....bref rien n est sur il faudrait qu elel voit avc les autres enfants comment ca tombe.... du cp j espere que si ca se fait je ne vais pas devoir chercher nvlel nounou en 1mois dites ceux qui ont des enfants en creche la notre ferme du 15.07-15.08 comment vs faites?sachant que moi je na i que 15j z homme 1sem en mm tps que moi peut etre et personne pour ns la prendre les 15autre jr si jamais??? |
Par pitichat83 : le 21/11/11 à 11:21:45
Dire merci | Bon mon fils dort pleurait dans son lit ce matin du coup je l'ai mis dans le transat et il dort. J'ai pas beaucoup avancé, j'avais pas mal de mail à envoyer, puis le tél, puis le petit, puis un truc à regarder par ci par là lol. Faut que je trouve des idées de cadeaux car tout le monde me demande mais du coup c'estp as simple. Ma soeur va nous prendre le transat de bain, les tantes de mon homme le baby phone. J'aimerais bien un tour de lit meme si là pour l'instant j'ai enlevé le sien parce qu'il fallait que je change souvent le drap housse du coup c'était pénible avec le tour de lit |
Par flavietossenou : le 21/11/11 à 11:30:05
Déconnecté | aline tu sauras quand pour ton boulot? pour bouchon c est clair qu il a de bonnes cuisses et un beau double menton mais bon il est grand aussi plus de 62cm donc.... ce week end j ai fait les achats de noel pour les nains et pour mes filleuls me reste plus que les adultes a faire va falloir que je m active pour trouver des idées cet aprem je devais aller acheter des voilages pour la salle comme on a fini la peinture mais la fleme il fait un temps pourri du brouillard froid beurkkkk du cou ca va etre atelier patisserie avec louloute j ose pas imaginer comment va finir ma cuisine encore |
Par pitichat83 : le 21/11/11 à 11:37:38
Dire merci | Moi j'ai mes vitres plus que pourries, une lessive à faire et l'aspi à passer et en gros j'ai rien fais quoi. Là faudrait que je m'active pour le repas je ne sais pas trop ce qu'on va manger, plus de purée car j'aurais bien fais une purée jambon lol. Ma fille me fait caprice tous les matins pour aller à la cantine mdrr, super ça veut dire quoi que je cuisine mal ?? lol Elle y va demain et en dec vu que 15 jours d'école je crois que je vais l'y mettre 2 fois dans la semaine Demain faut que j'aille en courses et je vais commencer à acheter aussi les cadeaux de noel pour Lou, Paul et les neveux nieces |
Par flavietossenou : le 21/11/11 à 11:39:41
Déconnecté | ah ba moi ce midi c est purée jambon!!!!moi c est pas poir manger a la cantine qu elle me bassine mais pour faire dodo a l ecole car sa copine mona dort la bas!!! mais bon pour le moment elle va que 2matinées par semaine a l ecole quoique la je vais voir pour la mettre une de plus ! |
Par olly : le 21/11/11 à 11:58:51
Dire merci | coucou! J'arrive pas à vous suivre vous êtes trop bavardes Lee, ayè toi aussi tu passes au grand lit? de notre côté on va voir le lit bulle vertbeaudet d'occas mercredi côté linge de lit c'est la merde aussi, du coup je me suis dit que j'allais prendre des draps housse normal 90*190 que j'allais bien tirer au pied... comme ça j'en aurai pour quand on va passer à la taille normale sinon c'est 90*140 qu'il faut prendre mais là c'est rare d'en trouver ou alors assez cher... par contre moi mon souci c'est la taille de la couette? je ne sais pas du tout quelle taille prendre? |
Par olly : le 21/11/11 à 12:05:58
Dire merci | Félicitations SOF! et Bienvenue à Alexis |
Par Alexa : le 21/11/11 à 12:11:05
Dire merci | Pareil qu'Olly, j'arrive pas à vous suivre Bienvenue à Alexis et félicitation Sof tout à l'air de se passer pour le mieux d'après les nouvelles d'Alline Sinon pour les news, comme on s'y attendait, Jules a la varicelle. Forcément il a déclaré ça un dimanche, c'est plus drôle de faire courir maman entre le médecin de garde et la pharmacie de garde Mais ça va plutôt bien, pas de fièvre, il n'a pas l'air de se gratter, espérons que ça dure!!! |
Par Alexa : le 21/11/11 à 12:12:10
Dire merci | Et il sort sa 5ème dent à 20 mois |
Par leeloye : le 21/11/11 à 12:29:14
Dire merci | le aquadoole je connais bien ! mais connaissant la petite... et l'usage qui en est fait en maternelle... je pense qu'elle est trop "grande"... je vais commander je crois cette petite maison... ça va changer de tout ce qu'elle a ! ! OLLY : oui on change !! enfin pr léonore... Anatole il va avoir un deal... j'espère que ça va le motiver ! ! je vais commander sur verbaudet... car d'occaz vers chez moi... y'en a qu'un justement le modèle que tu veux... en anis... pr les draps house, j'ai vu sur vertbaudet aussi... jpense en prendre deux chacun... et après on verra.... et pr les couettes etc... après avoir parlé avec ma moman... je vais prendre taille classique (140X200) et border plus... comme ça en plus y'aura le choix côté housse de couette ! ! ! ! je passe la commande ce soir normalement ! ! |
Par olly : le 21/11/11 à 12:29:42
Dire merci | coucou Alexa! la grattage de boutons vient un peu plus tard là il ne les a pas encore tous sorti je pense courage |
Page : < < | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous