Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Canaille
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 8561 à 8600, Page : < < | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 > >

Par lineginger : le 17/11/11 à 21:22:50

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 lee, je pense que oui je suis mal entouré
je ne voit que ma belle famille (et mes voisines croisé dans la rue ).
mais du coup pas facile de prendre du recul
j'ai vmrt du mal a prendre sur moi, j'ai toujours l'impression d'avoir droit a un lavage de cerveaux chaque fois que je les vois (et vue que j'ai besion d'eux pour passer les permis j'en bouffe en se moment)

j'ai jamais rien a raconter puisque je fais jamais rien

j'ai franchement horreur du ménage c'est vrmt la plais.
j'avais eu une femme de ménage, mais elle est qu'une fois j'ai plus eu de nouvelle
j'en est contacter 2 autres, 1 est venue mais a plus donner de nouvelle, l'autre est jamais venu

sa va que chiri me soutein a 100%
lui péférais que je fasse du loisir quite a dire que je bosse, que d'aller bosser (sans parler de l'aspect financier)
que je me donne a fond dans cette assos qui me tien a coeur (je participe des fois quand je peux) quite a dire que je suis employer de cette assos'.
(le principe est de proposer des produits bio et de qualité a un prix abordable pour les consommateur et rentable pour les producteurs. on commande apr email 15j a l'avance et on va cherche son panier dans une salle de féte, on a des super bon produit pour pas chére, style le veaux a 11€ le kg, le comté a 14€ le kg)

il trouve que l'année que j'ai eu a deja etait assez difficile pour ne pas en plus me lever a 4h30 pour aller bosser dehors dans el froid

enfin on verra

hooky je suis dég pour toi, je connais se type de personne et c'est méga chian

j'ai eu el coup pour ma moto, je l'es vendu en l'etat (elle démaré pas) j'ai bien dit au type qu'il y'avais un souci, qu'elle rouler treeeees mal, il l'a acheter.
il on a gonflé pendant des semaines, comme quoi elle marcher pas et patati et patata...
je l'avais barder et bien spécifier dans l'annonce !

courage sa va aller

flavie :
etre mére au foyer ou en conger parental c'est pas la même chose
je pense vmrt que "conger parental" sonne mieux
mére au foyer sa veux dire que tu bosses pas avent (ou comme moi pas déclaré) si non tu es en conger parental

si non j'adore m'oqp de méli, mais je vie entre 4 murs, sans voir personne, a force c'est dur.
je veux voir des adultes, avec des discutions, faire des choses autres qu'aspirateur, bouffe, et sépriére.

Message édité le 17/11/11 à 21:22

Par flavietossenou : le 17/11/11 à 21:25:13

Déconnecté
 line vivre entre 4murs je connais aussi plus ou moins ou je suis je connais personne je ne vois que mes parents une fois par semaine autrement c est tres limiter et ca je concois que c est penible parfois mais bon j essaye de m occuper autrement ....

Par pitichat83 : le 17/11/11 à 21:31:55

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Avant je faisais pas mal de cheval avec des amies du coin puis ben on a eu des différents, et depuis les relations sont plus les memes, meme si je leur parle toujours, on ne va plus faire de cheval ensemble.

J'ai eu du mal à m'y faire au début il m'a fallut un an pour digérer le truc, et là avec l'arrivée de Paul ça m'a bien aidé, ça va mieux !

En plus j'ai eu la chance de rencontrer Lotte25 on fait quelques trucs ensemble de temps en temps.

Et on commence à s'investir dans le cdte (comité département de tourisme équestre) du coup on voit du monde dans qui ont la meme passion que nous ...

ça fait du bien.
Je vois un peu plus de monde qu'avant bref faut bouger sortir ...
Je sais pas simple perso j'ai du mal car je suis assez reservée.

Au début j'étais comme toi je voulais absolument retravailler meme si j'en avais pas envie, maintenant je m'en fou royal j'aime ma vie comme elle est.
Et meme quand je bossais avec mon homme ben les gens je pense qu'ils se disaient pas que je bossais vraiment

Je reprendrais surement pas avant 2 ans en plus car je vois pas qui voudrait venir garder mes enfants le samedi et dimanche à 6h du matin

Par pitichat83 : le 17/11/11 à 21:33:30

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Mais bon vive les allocations mdrr !
J'ai pas l'impression d'abuser ou quoi vu que c'est un vrai boulot de s'occuper de 2 enfants et de la maison et tout + mes chevaux des que je vais trouver mon rythme j'aurais eux à m'occuper aussi

Par pitichat83 : le 17/11/11 à 21:35:13

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Hooky bon courage ça me saoule les gens comme ça, nous c'est avec une ancienne apprentie à mon homme qu'on a des soucis 2 eme procés qu'elle nous fait, aider les gens ils vous le rendront super !!!

Moi non plus j'aurais pas oser mettre la photo en plus j'ai à peu prés la meme que toi malaka mdrr mais j'ai pas les memes cuisses aussi

Par pitichat83 : le 17/11/11 à 21:44:30

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Bon aller dodo parce que je suis pas sur que mon fils me refasse comme hier un dodo jusque 2h du matin

En tout cas c'est galère car les bib tombent en meme temps que les horaires ou j'emmene ou récupère ma fille de l'école.
Faut jongler, tout à l'heure je suis montée à l'arret de bus en lui donnant le bib, il faisait froid en plus alors pas top mais bon j'arrivais pas à joindre mon homme qui évidemment est venu aussi au bus

Par lineginger : le 17/11/11 à 21:44:35

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 depuis qu'on c'est disputé avec nos ex amis, je voit vmrt plus personne
je monte plus a cheval, je vais voir mes chevaux tout les 15j (alors qu'avent méli je les voyer tout les jours).
bref c'est lourd, j'en arrive au ral le bol.

moi qui ne me voyer rester maman au foyer j'ai un doute.

bon la fatigue n'arrange rien.
mais quand chiri rentre qui me raconte sa journé et que j'ai rien a dire a part "j'ai fais une passe de linge, méli a grimpé sur la banquette et le repas est pret" sa me donne envie de pleurer.
du coup a 21h je suis au lit

Par hooky74 : le 17/11/11 à 21:59:07

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 line et pititchat: ça me console pas forcément mais y a pas que moi qui attire les abrutis faut croire

de toute façon s'il me cherche des poux, c'est pas un soucis pour moi d'aller faire viser la 307 pour lui faire un listing de ce qui aurait pu aussi être fait et qu'il m'a caché avant la vente.
Déjà la 3ème qui craque je m'en suis aperçue le jour même, je me suis dit que connaissant pas l'auto j'avais mal embrayé. Ca a bien sûre recommencé, je me suis dit "tant pis fallait le dire le jour de la vente, fait pas ta relou". Mais j'en ai parlé à des mécanos (dont chéri) et si y a une synchro de vitesse à faire minimum faut déposer la boite et rien que ça ça fait une belle note. Idem pour le moteur de vitre et la plaque qui vibre sous le moteur....
A voir si il veut rentrer dans la baston maintenant.

Par contre mon frère mécano aussi avait l'air de dire que le vice caché pouvait ne s'appliquer qu'au pro, ça me parait louche et logique en même temps.. ben oui en dehors du CT aucun particulier ne peut attester à 100% du bon état de son auto après tout...

Bref affaire à suivre..

Par SOF168 : le 18/11/11 à 09:05:04

Déconnecté

266 messages
Dire merci
LEE
SOF : t'as une femme de ménage maintenant ?
oui mon homme non ce n'est pas parce que je n'aime pas faire le ménage que j'ai une femme de ménage non plus ! lol - je n'aime pas ça, c'est tout, mais par contre j'aime quand c'est bien rangé (ça je le fais avec plaisir).
D'ailleurs j'ai acheté un lave vaisselle pour ne plus faire la vaisselle et un sèche linge pour pas repasser. Pour l'instant c'est mon homme qui gère le maximum (aspi, laver sol, ranger lave vaisselle, ...) mais après la naissance faudra bien que je m'y remette le pauvre sinon il va râler, moi ça fait presque 9 mois que je fais plus rien DU TOUT lol

Message édité le 18/11/11 à 09:04

Par lineginger : le 18/11/11 à 09:14:22

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 ha non moi je fasi 99% !
a la limite une fois de temps en temps il vide le lave vaiselle ou la machine

j'ai bo le poussé au cul il fou rien (mais il va faire, sauf que c'est jamais fais !)
je me tape au moins 3h de ménage et 1h30 pour a bouffe par jours.
sans compter le repassage (que je fais le soir, la journée pas possible avec méli), le rangement et le reste.
le dimanche c'est journée ménage a fond, vue que chiri peut garder méli je fais la maison a fond

j'ai bo gueuler menacer il fou rien.
il va faire une fois et plus rien

Par SOF168 : le 18/11/11 à 09:28:19

Déconnecté

266 messages
Dire merci
LINE
Ah non moi même en dehors de la grossesse mon homme a toujours fait beaucoup. Il ne sait pas rester en place d'ailleurs, il faut toujours qu'il fasse qqchose (d'où le caractère très tonique de Thomas). Là j'ai lâché du leste avec la grossesse je ne fais plus rien du tout et il trouve ça normal... lol. Mais bon je vais pas abuser non plus après parce que ce n'est pas juste.
En tout cas mon homme est dingue de sa nouvelle machine à laver et du sèche linge. L'est fou ! lol il adore ! Il faut dire qu'avec les pipi au lit de Thomas de temps en temps c'est cool de pouvoir sécher le linge vite fait.
C'est clair que je me rends bien compte que j'ai de la chance. Ca lui vient de sa maman qui est femme au foyer et a toujours donné le bon exemple à ses fils (ménage tous les jours).

Message édité le 18/11/11 à 09:27

Par lineginger : le 18/11/11 à 09:47:09

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 le mien ne vais jamais me dire de faire le ménage, mais il va jamais le faire
je peut avoir 40° de fiévre, avoir mal a plus marcher, la seule chose qui va me dire ''t'a qu'a te repose, tu le fera demain" sa me fais de belle jambe hin ?

sauf que, maintenant on a méli, et méli elle doit avoir un sol propre, un repas pret, des habits repasser ect ...
donc je doit le faire.

les rares fois ou il me dit ''laisse je vais el faire" a 22h toujours pas fais, donc je doit me lever et le faire

le soir il s'oqp de sa fille (change la couche, fais le bibi de céréal la même en pyjama me la met au sein pour la tété et souvent il la met même au lit) donc j'ai 1h ou je soufle un peu (en préparent le repas) puis il va sur le pc et moi je fais le ménage du soir.

il s'oqp super bien de sa fille, j'ai franchement pas a me plaindre pour sa, mais el quotidien nada, quechi, quedale

il va même pas poster une lettre urgente ou passer un coup de fils

quand je suis partie se week end chez ses parents, je lui avais (enfin il m'a proposer) de faire le lave vaiselle et l'aspi, j'ai dit oki, je suis donc partie avec sa de pas fais.
il avais 1 journée pour le faire, il a joué a ses jeux video, fais une siteste puis il etait trop tard
en plus d'avoir rien fais, il a mis de la boue partout (pas quitter les chaussures) mis le souk dans la cuisine, et mis ses habits par terre

je va jamais trop rien dire si le ménage est pas fais, mais il en glande pas une !

Par pitichat83 : le 18/11/11 à 09:49:33

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Moi il ne fait rien non plus dans la maison, sauf quand genre comme ce matin j'étais partie faire 2 courses il a fait bouillir le lait pour faire les yaourts a détendu une lessive et étendue une autre ...

Par contre depuis quelques temps il m'aide avec ma fille, genre la laver ... et moi c'est tout ce que je demandais qu'il m'aide au moins avec les petits, car à vrai dire j'aime pas quand il m'aide au ménage car déjà il me fait remarquer tout ce qui est sale lol et ça m'énerve mdrr et en plus il fait pas du tout comme moi et ça je supporte pas

Par lineginger : le 18/11/11 à 09:51:12

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 ptitchat, le mien il va même pas faire sa

Par pitichat83 : le 18/11/11 à 09:53:26

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Sinon ici dur dur la nuit, bib à 20h donc puis à 00h comme mon homme regardait la télé ben je lui ai donné le petit, sauf qu'il est remonté avec le bib pas fini il me dit je vais mettre du bois dans la chaudière, du coup ben j'ai fini de donner le bib et c'est moi qui ai attendu le rot et qui l'est couché j'étais en pétard mais bon il s'est meme pas rendu compte bref.

Puis 3h00 puis 6h30 alors autant il est plus facile que ma fille, il se rendort aussitot mais alors il est plus glouton j'en peux plus de toutes ces tétées j'espère que ça va pas durer trop longtemps car c'est vraiment super dur

Par SOF168 : le 18/11/11 à 10:07:04

Déconnecté

266 messages
Dire merci
LINE
Qu'est ce que ça sera si tu tombes enceinte ?

Par lineginger : le 18/11/11 à 10:09:49

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 pareil que pour méli, rien ne sera fais
j'ai du reste coucher pour méli, et rien n’était fais

si j'ai une grossesse normal sa posera pas de souci, je continuerais comme maintenant, mais si j'ai comme pour méli je sais pas

j'y pense souvent, mais plien de femme on un mari qui fou rien et elle, elle s'en sorte, donc ej dervais m'en sortir

Par pitichat83 : le 18/11/11 à 10:22:28

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Le mien fait pas grand chose à la maison mais il est agriculteur et court déjà toute la journée, mais si j'étais alitée et qu'il ne m'aidait pas dans la maison, là je crois que je le prendrais trés mal.

Il a quand meme fini par m'aider à faire le poulailler la semaine avant que j'accouche, à force que je lui dise que je voulais le faire il l'a fait lol

Par lineginger : le 18/11/11 à 10:26:28

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'ai gueuler toute ma grossesse, mais sa a rien changer.
il bosse pas mal, donc je lui demande pas la lune, mais il fais rien

enfin c'est comme sa

vue que je bosse pas c'est pour ma poire

Message édité le 18/11/11 à 10:25

Par SOF168 : le 18/11/11 à 10:26:19

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Line
oui c'est sûr mais ça ne te facilitera pas les choses quand même !

Par lineginger : le 18/11/11 à 10:28:51

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
je sais sof, sa me mine le moral, j'es juste l'impression d'etre une potiche

et si il a le malheur de faire un truc devant ses parents (type faire un café) on lui dit que c'est a moi a le faire car je bosse pas

hors je dit pas qu'il doit tout faire, mais une fois de temps en temps sa ferai du bien

Par pitichat83 : le 18/11/11 à 10:32:03

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 T'es beau parents sont quand meme gratinés

Ici quand on a du monde c'est souvent lui qui fait, les gens font pas de réflexions ils en pensent peut etre pas moins lol, mais j'en profite car il fait

Par lineginger : le 18/11/11 à 10:34:42

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 en gros je bosse pas, donc c'est normal que je soit la boniche, je ne doit rien couté et j'ai pas mon mots a dire

chiri lui même s'il fou rien, me demande rien
il va jamais me demander un café ou un truc comme sa

par contre vue qu'il ne sais rien faire, et qu'il ne trouve rien sa lui arrive de me reveillé car il ne trouve pas ses slips (dans la même boite depuis 6 ans)

Par SOF168 : le 18/11/11 à 10:54:17

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Line
trop fort pour ses slips Au moins t'es sûre qu'il te quittera pas il a trop besoin de toi
C'est sûr que si ses parents pensent comme ça, il aura du mal à penser autrement.

Par lineginger : le 18/11/11 à 10:57:21

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 sa je suis sur que tout seul il s'en sortira pas

si sa soeur n'avais pas acheter des meubles quand il a eu son 1er appart' il en aurais jamais eu.
il avais jamais payer son loyer non plus (il avais pas de facture donc il payer pas)
et des exemple comme sa on en a a la pelle !

il est pour le partage des tache, mais c'est un feniant finit, il a al fleme pour tout donc il fou rien
c'est sa le pb.

Par facettie : le 18/11/11 à 11:01:35

Déconnecté
 coucou les mamans

Bon j'ai un retard monstre a rattraper je vais m'y mettre !!

Ca y'est je me lance dans la confection de mes ptites purée !! La je prepare une purée carotte pour la congeler dans mes petits bacs à glacon !!!

J'espere que ca va le faire

Par SOF168 : le 18/11/11 à 11:11:39

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Line
ah bon il est pour le partage des tâches D'avoir la flemme, je l'ai aussi mais bon y arrive un moment où il faut se mettre à la place de l'autre et faire des efforts. Avec Méli ce n'est déjà pas facile pour toi... Je comprends que tu satures à la maison avec tout ça. Va falloir te changer les idées !

Message édité le 18/11/11 à 11:11

Par lineginger : le 18/11/11 à 11:22:37

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est le 1er a dire qu'il faut l'galité homme/femme, que les femmes doivent pas etre que pour la popote, qu'il faut que j'ai des loisir ect ..

mais a la maison il fais rien

moi aussi j'ai la fleme, mais j'ai pas le choix, alors que lui il l'a le choix, vue que je suis obligé de faire
je peux pas faire greve

Message édité le 18/11/11 à 11:22

Par pitichat83 : le 18/11/11 à 11:23:17

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Moi c'est les paniers à linge ou il à du mal à comprendre ou mettre quoi, pourtant ça fait juste 5 ans que c'est pareil et qu'on s'enguele à chaque fois pour ça

Par lineginger : le 18/11/11 à 11:25:50

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 le mien a réglé le pb du panier a linge, il laisse ses habits la ou il se change, (ou quand je suis en colére les caches )

Par facettie : le 18/11/11 à 11:29:04

Déconnecté
 Line et ben je tire un chapeau a ta patience moi je pense que je lui serais rentré dedans

Par SOF168 : le 18/11/11 à 11:39:04

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Line
ça me fait penser à Thomas qd il faisait pipi au lit lui aussi il cachait ses pyjamas sales
Rohhh c'est facile de dire que tu doit t'aérer et tout ça, mais le ménage ça fait partie de ce qui est le plus chiant à faire... après je ne m'étonne pas que tu en aies marre, tu dois juste avoir l'impression de tjrs faire la même chose et n'avoir aucune reconnaissance pour ça.

Par lineginger : le 18/11/11 à 11:43:17

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 sof en gros c'est sa je suis la boniche et j'ai de la chance de l'etre vue que moi je bosse pas
alors je préfère bosser !

facettie, je lui est rentrer dedant des années, mais sa sert a rien, juste a nous disputé..
une fois de temps en temps je pete mon cable, pendant 2/3j il va faire un effort puis plus rien

Par SOF168 : le 18/11/11 à 11:46:24

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Line
bah t'as pas fini avec tout ça

Par lineginger : le 18/11/11 à 11:48:53

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 du coup j'ai bésé les bras c'est tout c'est comme sa
il a plien de bon coté donc tempi il s'oqp pas de la maison, mais il s'oqp bien de sa fille

donc si je prend une femme de ménage c'est l'équivalent de part qu'il devrais faire

Par SOF168 : le 18/11/11 à 11:52:18

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Line
mais une femme de ménage ça va te couter cher non ?
Oui c'est sûr qu'il vaut mieux qu'il s'occupe de Méli

Par lineginger : le 18/11/11 à 11:55:50

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 si on compte 2h semaine, sa fais environs 18/20€ par semaine sa va encore.
j'ai pas besion de bcp d'heur, juste 2h je pense que sa serai deja bien.

sa il s'oqp tres bien de méli, il se leve même la nuit (cette nuit méli s'est reveillé a 1h du matin il est rester 45min avec pour pas que je me leve )

Par SOF168 : le 18/11/11 à 12:04:02

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Line
tu vois faut voir les bons côtés Ah ok ça va, c'est accessible qd meme au niveau financier. Ca te fera du bien aussi !

Par lineginger : le 18/11/11 à 12:15:45

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est moi qui vie mal la situation, car je pense que certaine femme ne le vivrais pas mal.
personne ne penser (moi compris) qu'il s'oqp autent de sa fille
c'est pour sa que j'esite pas pour le 2eme, ok il est chian, c'est un ado attardé, il en fou pas une.
mais pour s'oqp de sa fille il est super

Par Canaille : le 18/11/11 à 13:23:12

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
line, c'est un peu contradictoire ce que tu racontes...
d'un coté tu souffres de rester en non stop chez toi avec ta fille, tu aimerais bosser pour avoir une vie sociale - ce que je comprends à 300%, moi dans ta situation j'aurais pété les plombs depuis belle lurette ! - mais tu envisages bb2 ???
au vu de ta 1ere grossesse, il est évident que même si ça se passe pas trop mal, tu seras en arrêt très tôt avec interdiction de faire trop de voiture, des efforts etc etc... alors la vie sociale ben euh...
et visiblement faudra pas compter sur ton conjoint pour t'aider à la maison...
enfin bref si tu veux un autre enfant, pourquoi pas, mais soyons lucide, ça va pas arranger tes histoires il faut en être consciente !!!

Page : < < | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval