Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par ophe713 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 8281 à 8320, Page : < < | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 > >
Par pitichat83 : le 11/11/11 à 17:24:36
Dire merci | Bon demi année à Edward purée ça passe trop vite Ici Paul a fait sa première cérémonie officielle lol (enfin je suis arrivée à la fin mdrr) il a fait que dormir il a rien vu. Après on a eu du mal car il a but un bib à 11h30 il a recommencé à réclamé à 13h (aprés avoir passé 45mn sage dans le transat à chercher sa soeur qui jouait autour de lui c'était trop fort à voir lol, donc on a fait tenir un peu et je lui en ai refais un et dodo à 14h jusque 16h30 du coup j'ai fais 2h de sieste pendant que ma fille était partie avec des amis (ça m'enlevait bien une épine du pied quand meme). Là tétée mais ça y est il boude le sein il préfére nettement le bib mais bon dans un sens je me dis qu'il aura eu le choix , j'ai une copine qui a galéré pour sevrer sa fille elle refusait tous les bib au moins ben j'aurais pas ce soucis là y'en a déjà assez comme ça. Sinon Line je te plainds vraiment ça doit pas etre facile à vivre quand je vois la diffuculté déjà pour nous avec bb pour trouver notre rythme et ce qui nous convient alors si c'est comme ça depuis sa naissance et que c'est complexe comme ça ça doit vraiment etre dur à vivre mais courage je suis sur que tu vas y arriver Bon il rale j'avais changé la couche mais je crois qu'il va falloir que je recommence |
Par pitichat83 : le 11/11/11 à 17:26:55
Dire merci | Quelques photos de mon ange aujourd'hui : Ce matin quand il cherchait sa soeur : Je l'entend mais ou est elle ? Mon ange et mon petit démon lol : |
Par pitichat83 : le 11/11/11 à 17:27:31
Dire merci | J'ai oublié celle ci : |
Par pitichat83 : le 11/11/11 à 17:30:01
Dire merci | Au fait Ophe as tu commandé les magnets ? |
Par lineginger : le 11/11/11 à 17:59:15
Dire merci | ptitchat il est tro chou ton bohomme |
Par malaka4 : le 11/11/11 à 18:04:02
Dire merci | qu'est ce qu'ils sont beaux tous les 2 |
Par hooky74 : le 11/11/11 à 18:15:24
Dire merci | darkk: en fait pour l'instant y a pas besoin de plus gros bib, elle dort 12h la nuit donc no soucy. En fait je crois que définitivement je lui en donnerai mais en bouillie pour le gouter. |
Par DarkK : le 11/11/11 à 18:22:30
Déconnecté | sinon le matin celle au choco . ca fait un pti plus . genre pti deja de grand lol . elle a quelle age ta fille ? |
Par SOF168 : le 11/11/11 à 18:54:58
Dire merci | Pitichat |
Par ophe71 : le 11/11/11 à 21:46:27
Dire merci | pitichat comment il est super éveillé Concernant les faire part magnét je les ai pas encore fait faire. Je posterai des qu'ils seront fait |
Par facettie : le 11/11/11 à 21:50:36
Déconnecté | ptichat |
Par facettie : le 11/11/11 à 21:53:17
Déconnecté | pour l'histoire des céréales : le pb pour moi c'est que quand j'e"n met dans son bib du soir il s'endort dessus....et sans il le finit |
Par facettie : le 11/11/11 à 22:31:01
Par facettie : le 11/11/11 à 22:35:25
Par facettie : le 11/11/11 à 22:39:23
Par pitichat83 : le 11/11/11 à 23:11:39
Dire merci | Il est chou le temps passe vite ils grandissent trop vite vos bb |
Par pitichat83 : le 11/11/11 à 23:14:17
Dire merci | Ici Paul dans mes bras il a eu un bib à 21h30 mais on arrive pas à le coucher il pleure à chaque fois. ça fait 2 fois que je donne le sein sans succes il se reveille à chaque fois. |
Par hooky74 : le 12/11/11 à 01:51:12
Dire merci | DarkK: Anaé à 5 mois et demi et on commence tranquille la cuillère |
Par DarkK : le 12/11/11 à 08:45:24
Déconnecté | ha ba tes pas en retard pour les cereales . moi la pediatre elle avait dit pas avant 8 mois . |
Par hooky74 : le 12/11/11 à 08:49:16
Dire merci | Darkk: je sais pas en fait pour celles au millet de j'sais pu quelle marque c'est noté à partir de 4 mois sur la boite et pour les baby bio certaines c'est 6 mois. C'est pénible tous ces sons de cloche tu sais plus comment faire au final |
Par SOF168 : le 12/11/11 à 10:27:06
Dire merci | Facettie trop belles tes photos !! |
Par ophe71 : le 12/11/11 à 10:30:38
Dire merci | coucou les filles pitichat peut etre qu'il a besoin de plus en bib, tu lui fais des combien ? mon loulou hier avec son super pyjama que j'adore avec son papa pas rasé oh les mains depus qu'il prend son gaviscon ça va vraiment mieux, on le sent apaisé et calme. après chaque bib il s'endort direct alors qu'avant il dormait pas du tout. par contre tous les soirs au bib de 22h il pète une durite et demande a boire 240ml au lieu de 120 !! on comprend pas pourquoi il demande le double mais s'il l'a pas il dort pas et hurle. hier il a eu son bib à 19h et une heure après il sait réveillé en hurlant du coup j'ai fais comme Line m'a dit de donner un peu de gaviscon et Line tu as raison ça l'a direct apaisé et il sait rendormit jusqu'a 22h donc il a du avoir mal et ça l'a réveillé. facettie comment il change ton p'ti mec |
Par DarkK : le 12/11/11 à 10:53:02
Déconnecté | hookie : en faite ma pediatre trouvait pas l utilité avant 8 mois ( pour Anthony du moins) . comme toi puce a pas besoin de bib plus nourrissant je pense cest comme pour Anthony . |
Par pitichat83 : le 12/11/11 à 10:56:08
Dire merci | Ophe le pb c'est qu'il en veut pas plus, ou alors si mais 1h aprés, sinon il s'endort et fini pas le bib et des qu'on le couche il se reveille. Bref l'horreur hier jusqu'1h du matin j'ai essayé de l'endormir puis j'ai redonné un bib, et là j'ai enfin réussi à le faire dormir. Il s'est réveillé à 5h bib car au sein ça n'allait pas mais pas réussi à dormir avant 7h parce que je lui ai redonné 30 (il avait bu son bib de 90). Bref c'est l'horreur je me revois 4 ans en arrière, j'avais envie de pleurer 2ème enfant et toujours la galère la nuit pfff. Bon et puis ma fille est trés trés trés pénible ça je m'y attendais mais en plus de nous en faire baver encore plus, maintenant elle fait des bétises qu'elle ne faisait pas avant, fait encore plus de caprices. Mais le pire du pire c'est qu'elle prend son petit frére pour une poupée, le colle tout le temps fait n'importe quoi autour de lui, on a un peu peur qu'elle lui tombe dessus ou lui fasse tomber quelque chose dessus. Du coup je vais monter le parc je pensais attendre encore un petit peu, mais au moins je pourrais le mettre dedans pour quitter la piece car je sais qu'elle veut pas lui faire de mal volontairement mais elle fait vraiment pas attention |
Par sarah12 : le 12/11/11 à 12:18:02
Dire merci | Coucou les mamans !! Pitichat, Facettie et Ophe vous bébés sont a croquer Je sais pas si vous vous souvenez mais j'avais poser la question si quelqu'un avez deja amener (pour les mamans de plus grand) son enfant chez un pedopchicatre. Avec mon mari on se posez des questions sur notre grand de 4 ans édemi. Certains évenements nous on pousser a y aller. Je ne regrette absolument pas car je suis soulager tout va bien c'est juste un enfants qui déborde d'énergie et qu'il faut apprendre a canaliser. Qui a tendance a tester (vous me direz comme tout les gosses) et qui profite de la moindre ocasion pour pousser le 'bouchon'. Qui a du mal a respecter notre autorité ( enfin surtout la mienne) et qui en abuse. Enfin voila c'était juste pour vous faire partager . |
Par pitichat83 : le 12/11/11 à 13:11:10
Dire merci | Sarah je compatie parfois je me pose la question pour ma fille aussi mais je me dis qu'elle est surement comme les autres. Là par exemple elle joue à coter de son frére c'est super elle l'occupe bien mais elle joue avec des trucs super dangereux genre les mikado des piéces de monnaie bref elle se rend pas compte et moi ça me stress |
Par SOF168 : le 12/11/11 à 18:56:33
Dire merci | Ophe j'adore la dernière photo |
Par facettie : le 12/11/11 à 19:10:32
Déconnecté | merci les filles ici j'espere que cette nuit sera meilleure que la derniere : Hier soir on a diné chez ma mére. J'ai mis Justin coucher à l'heure habituelle 20H et a 23 h comme on repartait, j'ai du le reprendre pour le mettre dans son cosy donc il s'est reveillé mais s'est rendormit en voiture pour se reveiller un peu une fois à la maison. Bref j'entendais bien dans l'ecoute bébé qu'il ne dormait pas profondemment mais bon on se couche et vers 2 h il se met à hurler, du coup je vais voir de suite le pb, le rendort (j'ai été obligé de le prendre à bras pour le calmer). Je le recouche donc, et a peine 30 min plus tard, rebelote...Cette fois c'est mon homme qui y va, le rendort, vient se recoucher et a peine quelques minutes plus tard et Justin se remet à hurler..... Du coup à 4 h j'ai finit ma nuit en cododo avec lui dans le clic clac de sa chambre.... Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé : est ce qu'on l'a perturbé dans son sommeil ? est ce qu'il a eu peur de quelque chose ? je n'en sais rien |
Par sarah12 : le 12/11/11 à 19:14:19
Dire merci | Comme tu le dis je pensse qu'il a juste du etre perturbé dans son sommeil. Il m'arriver parfois la même chose avec mon bonhomme quand il était petit. |
Par facettie : le 12/11/11 à 19:18:00
Déconnecté | C'etait la premiere fois que je ne le couchais pas dans son landeau (quand on dine ailleurs) mais dans un des lits bébés de ma mere (qui est ass mat) donc c'est la premiere fois que j'allais le rechercher dans un lit pour le remettre en voiture (d'habitude on le laisse dans son landau). Bref essai non concluant du coup |
Par sarah12 : le 13/11/11 à 09:08:28
Dire merci | Mon bonhomme mange comme nous depuis 15 jours et tout se passe bien (il a 19 mois). C'est le pied car pour vous dire j'en avais marre de preparer purée et tout le reste, c'est plus simlple pour moi. En plus il goute a tout c'est super sauf l'avocat j'ai pas reussie a lui faire gouter. Par contre je me pose une question, jusqu'a quel age vous avez continuer le lait a 16h ? |
Par pitichat83 : le 13/11/11 à 09:49:13
Dire merci | Facettie ma fille nous faisait pareil elle dormait bien chez les gens ou en voiture mais du coup aprés fiesta toute la nuit à la maison, si bien que j'avais plus trop envie de sortir chez les gens aprés car c'est moi qui galérais avec elle par la suit. Mais bon ça lui a passé en grandissant. |
Par pitichat83 : le 13/11/11 à 09:54:55
Dire merci | sinon ici galère hier on a fait un tour en caleche le titi a bien dormi toute la balade, mais arriver à la maison il a commencé à pleurer, c'était l'heure du bib donc je lui donne. Et là il ne s'est jamais rééllement rendormi, il s'endormait sur moi mais des que je le posais 5/10 mn aprés se réveillait. Je le reprennais il dormait sur mooi et rebelotte si je le recouchais. On avait du monde qui devait venir manger je sentais bien la galère pour la soirée et effectivement il a pleuré toute la soirée, on l'endormait il repleurait ... Du coup on a essayé de lui donner un bib un peu plus gros qu'il a effectivement bu. Il a aussi des selles un peu moulé du coup je me demande si du coup commence pas à être un peu constipé. Enfin en tout cas il a des cernes incroyable une toute petite mine mon loulou. Mais quand ils sont partis je l'ai endormi au sein (je lui ai juste donné 2 fois hier et depuis plus rien) et il est parti jusque 4h du matin puis de nouveau bib et reparti jusque 8h ou il s'est reveillé je pense parce que fuite à la couche il était trempé. Car il avait pas plus faim que ça. Je lui donne le lait bledilait de bledina, je me dis que c'est peut etre pour ça c'était peut etre pas compatible avec le lait maternel ? Mais bon j'ai donné le meme qu'à la mat pour pas le changer de lait. Là je l'ai remis au lit parce que sinon dans le transat avec ma fille toujours aprés il va se reposer. |
Par hooky74 : le 13/11/11 à 10:01:23
Dire merci | darkk: d'ac merci! |
Par aline : le 13/11/11 à 10:48:42
Dire merci | Cc les filles Pte absence de ma part bcp de choses a régler etc... Je vs survolais je vois que Ptchat ça n'a pas l air d etre évident avc ton pt Paul...mais qu est ce qu'il fait "grd" "éveille"!!! Par contre je vois pas le cote "dangereux@des mikado et pièces de monnaies? Facettie->c est pas forcément "le lit" c est + la manipulation qui a du dérange justin... Mais n arrête pas surtt car de tte façon ds le landau il ne risque plus d y entrer longtps! Louise dort "ds le lit" des gens chez qui on va!comme ça je trimballe pas tt ! Hier sortie retrouvailles de mes camarade de maternelle/primaire soit 20 ans ds les dents!Louise a dormi c/la cousine a z homme(1ère fois)et nickel...on va la récupérer tt a l heure Sinon j ai un entretien d embauche mercredi proch...ds 1er autre domaine(vente c/ du pareil o même)en suisse 25h/sem paye le dble de ce que je gagne actuellement...dc je tente le cp on verra bien! |
Par pitichat83 : le 13/11/11 à 11:31:38
Dire merci | Les pieces de monnaie pour l'instant c'est pas trop grave il attrappe pas encore, par contre les mikado elle me fait peur car elle les mets vers lui, c 'est pointu je voudrais pas qu'elle le pique avec, car elle est tellement délicate |
Par pitichat83 : le 13/11/11 à 11:32:50
Dire merci | Sinon là ce matin il dort donc ça ma rassure il va récupérer ptit pére, faut dire qu'on a eu du monde tous les jours et tous les soirs et comme par hazarre la seule nuit qu'il a fait de bien c'était celle ou on est rentré de la mat et ou on était que tous les 4. Alors hazarre ou pas je sais pas ? |
Par ophe71 : le 13/11/11 à 12:07:23
Dire merci | euh aline moi les mikado j'aurais méga peur qu'elle le pique !!! pitichat RGO ??? On dirait lény qui supportait pas la position allongé. Message édité le 13/11/11 à 12:09 |
Par lovedupréfleuri : le 13/11/11 à 12:25:25
Dire merci | Aline: fonce!! la suisse c'est clair y'a pas photo c'est très bien payé!! ton boulot actuel est sympa mais d'ici quelques années faire les box et manipuler charges lourdes ect... aie aie le dos! si c'est pas trop loin de chez toi c'est super!! pitichat: euh wé le coup des mikados expliqué comme ça pas cool pour ton p'tit bout... |
Par ophe71 : le 13/11/11 à 12:34:59
Dire merci | aline comme dit love fonce, ya pas photo si tu seras payé le double pour moins d'heure bah faut tenter. mais la suisse c'est loin de chez toi ?? |
Page : < < | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous