Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par flavietossenou
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 8521 à 8560, Page : < < | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 > >

Par leeloye : le 17/11/11 à 16:29:50

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 line : tout ça c'est un calcul à faire... sur le plan financier... et aussi qualité de vie...
et puis il faut que tu vois aussi avec la crèche si tu aurais la possibilité de changer les horaires... etc..
je sais que pr notre part... c'est "niet" c'est seulement en janvier qu'on peut demander... et encore ils n'acceptent pas forcément...

Par lineginger : le 17/11/11 à 16:41:05

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 on peut toujours faire des économies
l'argent qu'on va perdre c'est les loisirs/extra (enfin sa va etre pour ma voiture quand j'aurais le permis)

puis bon il trouve sa tres con de bosser pour perdre des sous

c'est surtout le regard des gens qui me fais mal.
j'ai toujours bosser, bcp bosser, payer une misére .
et la on me dit que j'ai trop de la chance de rien foutre, que mon mari m'entrein ect...
or c'est pas sa, je fais tourné la maison, géré tout (sauf le boulot de mon homme) et j'ai pas l'impression de me faire entretenir

dimanche la voisine venu pour demander conseil pour son pc, nous a sortie que j'avais de la chance qui me pays le permis (he deja c'est moi qui me le paye, j'ai vendu un poulain sa sert pour el permis et une partie de la voiture) chiri l'a remis a sa place
mais vla l'image qu'on a de moi et la j'en peux plus.

sa me fais chier quand même de perdre de sous, car du coup faut qu'on trouve les 200/300€ qu'il va manquer.

chiri me dit que de toute façon une fois méli a la créche je prenne 1 ou 2 mois rien que pour moi, pour prend soin de moi, pour voir des gens, sortir et autre ect ...
que si je retroune bosser ilico je vais m'ecrouler d'ici peut de temps.

Par leeloye : le 17/11/11 à 16:48:05

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 non mais j'avais pas tout compris...

si tu bosses... tu perds de l'argent ??
non parce que là franchement line si c'est le cas... je ne vois pas l'interet !
si c'est pr t'occuper... bah essaye autrement... les associations... y'en a bien d'autres qui cherchent du monde...
trouve toi une nouvelle passion : bricolage ou je ne sais quoi ! !

et pr ce qui est de ce que les autres pensent.. franchement faut pas s'arrêter à CA ! !
moi je suis bien d'après ces mêmes autres "payer à rien faire et tjs en vacances" ... bah je les laisse dire... Ca m'énerve sérieusement par moment... mais au fond, je sais ou est la réalité...
et puis certaines personnes sont reconnaissantes et ne sont pas mauvaises langues... et m'aident à passer au dessus de ceux qui parlent sans savoir et avec des préjugés !!

Message édité le 17/11/11 à 16:48

Par lineginger : le 17/11/11 à 16:53:28

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 oui si je bosse je perd des sous (je gagne une pension de 680€)

des passions j'en est (quand méli ira a la créche je vais rénové notre grenier et j'ai du boulot, je doit faire 1 salle de bain, une chambre avec medzanine et une salle de jeux).

je vais aussi remonter a cheval et m'oqp des nos 2 chevaux.

je vais aussi faire du bénévolat pour l'amap ...
enfin sa va je pense etre oqp

mais je trouve le regard des gens.
je suis pas habitué, mon homme bosse que depuis 3 ans
donc sur 9 ans de vie commune j'ai assumé seule pendant 6 ans

Par Nimue : le 17/11/11 à 16:55:06

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
Line : je suis fonctionnaire aux finances. Je suis donc payée à ne rien foutre et je vole les gens comme de bien connu. Laisse passer et répond par un grand sourire "j'ai de la chance hein ?". Jalousie and co ce genre de reflexion !

De bonnes activités, ça te revalorisera et ça te donnera une image positive de toi.

Par leeloye : le 17/11/11 à 17:04:43

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 non mais line je suis désolée de te dire ça mais....

tu es complètement frapadingue (j'adooore cette expression !! ) ... ne va pas travailler ! en plus tu as vu tout ce que tu as à faire à coté...

et l'estime des autres, le regard des autres... srieusement faut que tu passes au dessus...

et quand tu réaménageras ton grenier toute seule... tu auras bien des raisons d'être "fiere" ??

surtout que tu trouveras tjs des gens qui auront à redire.... même si tu bosses...

Alors arrête...

tu te rends compte que tu serais prete à perdre de l'argent dans l'espoir que certaines personnes aient un regard positif sur toi...

et puis es-tu vraiment sur de ce que pensent vraiment les gens ??
parce que tu fais une telle fixette dessus, que peut-être que tu te dévalorises etc...

sérieux avec ton temps et ton argent... court te faire aider pr te sentir mieux Line...

Message édité le 17/11/11 à 16:59

Message édité le 17/11/11 à 17:04

Par leeloye : le 17/11/11 à 17:02:05

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 NIMUE : non mais toi déjà t'es comme moi.. t'es fonctionnaire... donc déjà payer à rien faire...
ensuite pr rajouter une couche toi tu les escroques ... et moi je suis tjs en vacances !!

Par leeloye : le 17/11/11 à 17:04:13

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 tu vois Line, quoique tu fasses... y'aura tjs des mauvaises langues !

regarde même les plus admirables des Hommes avaient des détracteurs...

Par DarkK : le 17/11/11 à 17:05:36

Déconnecté
 sof : Anthony est né en fevrier et pour le sortir je lui ai jamais mis de combi . il avait son pti menteau et il etait habillé chaudement mais normal quoi.

et il a etait partout avec nous . et bien jusqua ses 1an la seule chose quil ai eu cest un rhume .

line : moi jai pas le meme avis que les autres pour le boulot . quand jai changé de boulot jai perdu de l argent . et meme j aurais pu etre au chomage en faite mais jai retrouvé du boulot en 3 semaines . et avec les frais j etais pas gagnante . mais le travail est parfois ( comme dans mon cas) un epanouissement . cest pas une question d argent . en tout cas a mon sens .

et moi la je vais prendre du congés parental pour Laura ( javais pris 6 mois pour Anthony) . je part pour 1an , je sais pas si je renouvellerais jusqua 3ans .et pourtant jai calculé avec la dame de la MSA autant que je reste chez moi je perd rien . mais moi cest pas mon temperament d etre a la maison et tout ce que ca implique . sauf que moi en plus par rapport a toi jai le permis , une voiture et je fais ce que je veux . mais si je suis pas heureuse d etre a la maison , tanpis quitte a perdre un peux d argent en nounou je retournerais travailler .
par ce que pour etre rester a la maison ca veut pas forcement dire etre heureux .

Par lineginger : le 17/11/11 à 17:08:16

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 t'a sans doute raison.
quand je vois tout les travaux que j'ai fais dans cette maison j'ai aucune honte ni aucun scrupule a en etre prorio a 50%
pendant 1 ans et quelque mois j'ai bosser tout les jours pour la rendre habitable.
il reste pas mal de boulo encore a faire.

je sais que si je bosse pas mal d'ici 1 ou 2 ans elle est finit.

j'ai plien de chose en téte.

si je veux j'ai aussi un cheval a entrainé (je si veux je peux même faire Compiègne avec).

c'est pour sa que mon homme me dit d'attendre d'avoir le permis/méli a la créche pour voir, même s'il me soutien si je veux bosser.

si je bosse 35h/s sa irais, mais je ne me sent pas de faire autent.

dans ma famille on ne voit qu'avec leregard des gens.

et vue que je suis sensible le moindre truc et sa me touche (bon je le montre pas, mais bon).

pfff quel idée j'ai eu encore

Par leeloye : le 17/11/11 à 17:10:48

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 DARK : oui le boulot peut-être épanouissant...
mais line répète à multiples reprises que c'est pr le regard des autres... qu'elle travaillerait... ET LA moi je trouve que c'est quand même "extrème" ! !
donc clairement c'est CA qui me gène... le fait qu'elle "attende" un regard des autres... qu'elle n'aurait peut-être même pas...
car elle "semble" s'y retrouver entre méli, la maison à rénover etc...

Par lineginger : le 17/11/11 à 17:15:33

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 dark je te comprend a 100%
mais la je sais d'avance que le boulot je vais pas aimé

si on calcul je sais que bosser va couter dans les 200/300€ (bouffe/trajet/créche et frais divers) et je pense dans les 150€ d'impot qu'on va payer (faut encore calculé)

enfin je vais voir, je pense que je vais me donner 2 mois apres avoir mon permis pour voir comment sa se passe.

non c'est clair que si j'avais pas les voisin/belle famille qui casser du sucre sur mon dos, sa irais mieux.

je renove ma barque c'est deja pas mal (faudra que je mette des photos)

demain ma belle mére vient garder méli je vais sié 18stere de bois par exemple (le voisin vient avec son tarcteur) sa fais pas mal d'économie).

mais oui sa me pése d'etre juste une femme au foyer, de ne pas avoir de statu, de ne rien a avoir a raconter

Message édité le 17/11/11 à 17:15

Par leeloye : le 17/11/11 à 17:11:40

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ahhh oui et puis... vous êtes bien en essai BB...
donc c'est ptete pas le meilleur moment...

Par lineginger : le 17/11/11 à 17:18:32

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 oui aussi lee, c'est se que je me dit
si je prend un boulot faudra mettre un terme au essai

et sa se me fent le coeur
je reve tellement de se 2eme bébé
surtout si j'ai une grossesse comme pour méli, sa va etre dur de bosser en plus.

du coup je me dit pk pas faire un proget pour quand bb2 aura 1 ans, comme sa je potasse bien le truc (j'ai plusieur idée pour monter ma boite) et je fais un truc qui me plais

Par SOF168 : le 17/11/11 à 17:20:18

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Dark
merci ça me rassure

Line
Si c'est bosser que pour le regard des autres et pas pour te valoriser toi, c'est pas très motivant.. Tu vas finir par y aller a reculons et regretter. Après tout c'est toi qui vas perdre de l'argent ,pas eux et ça leur permettra de baver encore plus sur toi.

Par lineginger : le 17/11/11 à 17:22:04

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 enfaite je sais pas, j'ai tellement besion de sortir de chez moi, de faire autre chose que popote/ménage/méli que je sais plus vrmt ou j'en suis

Par SOF168 : le 17/11/11 à 17:29:10

Déconnecté

266 messages
Dire merci
LINE
Dans ce cas tu peux peut-être trouver d'autres solutions qui ne te feront pas perdre d'argent et te permettront de faire autre chose que de rester à la maison
Par exemple entrainer un cheval pour qqn d'autre, garder des enfants chez toi ou proposer un service. Après c'est sûr qu'une voiture ça serait bien pour bouger.

Par carolinev : le 17/11/11 à 17:48:58

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
Est ce que ça ne craint pas trop d'emmener bébé faire les courses ?? Est ce qu'il vaudrait mieux éviter ?

Sof
Valentino est né le 20 décembre et le jour même de la sortie de la maternité j'étais à auchan un 24 décembre , je te laisse imaginer le monde ... on était invité le soir même au réveillon et j'avais certains achats à faire donc bon on y a été
Perso je suis pas pour "surprotéger" les bébés déjà à la base , bien sûre je ne vais pas non plus les mettre dans les bras d'une personne malade
Bref si ton bébé est en bonne santé , tu peux y aller

Message édité le 17/11/11 à 17:49

Par pitichat83 : le 17/11/11 à 17:52:00

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Alors moi Line j'étais dans ton cas il y a 4 ans, je travaillais comme animatrice périscolaire et mercredi, quand ils ont su que j'étais enceinte ils ne m'ont pas renouvellé le contrat, ils ont profité des vacances scolaire pour ne pas me renouveller en fait.

Bon je m'en foutais parce que j'aimais pas ce que je faisais et c'était loin de chez mon homme pour des horaires entre coupés (à l'époque je vivais pas encore avec lui).

Du coup ben j'étais enceinte et inscrite à l'anpe qui m'a dit clairement que je trouverais pas de boulot, donc bon ils m'ont foutu la paix du coup mdrr.

Quand j'ai accouché je pensais retrouver du boulot et en fait ben j'ai jamais pu, en plus on me proposait que des trucs comme aide aux personnes agés et c'est pas mon truc.

Et puis je pouvais pas me résigner à quitter ma fille.
Alors avec mon homme on a décidé qu'il valait mieux que je reste à la maison à m'en occuper.

Mais comme au départ je comptais reprendre un travaille ben j'ai pas demandé le congé parental donc pendant 3 ans j'ai vécu sans salaire.

Jusque l'an passé ou mon homme m'a déclaré comme conjointe collaboratrice car ça faisait déjà plusieurs mois que je bossais avec eux à la ferme.

Du coup je n'ai toujours pas de salaire mais je cotise un peu pour la retraite et j'ai la sécu, assurance ...

Au début pareil le regard des gens me génais j'avais l'impression qu'ils pensaient que je vivais aux crochets de mon homme.

Mais mon homme et moi ça nous convient bien comme vie comme ça, retravailler pour quelqu'un aujourd'hui je ne sais pas si je pourrais trop habituer à mon petit train train et à travailler pour nous

Message édité le 17/11/11 à 17:52

Par SOF168 : le 17/11/11 à 17:50:28

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Ok merci Caro

Par pitichat83 : le 17/11/11 à 17:57:35

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Avec ma fille qui est née le 12 déc il me semble qu'on a du faire les magasins pour noel aussi

Et là avec Paul la semaine dernière je l'ai emmené au poney club, lundi à l'école pour récupérer ma fille (mais bon c'est dehors la sortie) et chez le doc la salle d'attente blindée de monde je me disais j'espère qu'il va rien choper de contagieux

Puis aujourd'hui nous avons fait les magasins tous les 2, il s'est meme pas réveillé il s'est rendu compte de rien

Au retour ça le fait meme se marrer :

Par pitichat83 : le 17/11/11 à 18:00:42

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 On a fait Kiabi et Aubert je me suis lachée :

J'ai aussi pris pour ma fille meme si elle le mérite pas vraiment en ce moment mais je ne voulais pas faire de différences entre les 2 :

(et puis elle avait besoin de tee shirt manches longues)

Par pitichat83 : le 17/11/11 à 18:02:41

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Et je suis allée achetée du lait à intermarché et de l'eau.

Vous prennez quoi comme eau pour les bib ?

une amie à mon homme lui a dit qu'elle prennait evian et que son bb avait mal au ventre et du jour ou elle est passé à vittel ça allait mieux !

Du coup ben j'ai pris de la vittel sait on jamais je pense que je ferais un coup une un coup l'autre.
Et faut aussi que je lui achète de l'hepar pour lui faire un bib de temps en temps avec

Par lineginger : le 17/11/11 à 18:07:37

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est un ras le bol général aussi
se week end ils on discuté retraite, j'ai voulu participé, bon on m'a dit clairement que je ne bosse pas donc pas d'avis a donner
c'est des trucs comme sa ou franchement je me sent mal
je suis maman au foyer, mais je suis une personne a part entiére avec des idées, des penser, je fais pas juste la potiche quoi

sof, on me propose un cheval (je peux même aller jusqu'a Compiègne si je veux) j'ai l'amap ou je voudrais bien participé, puis ma maison.
donc des oqp j'en aurais une fois mon permis.

mais se qui me gene c'est que j'ai pas de statu.
quand on me demande se que je fais, ben je fais rien.
si on parle boulot je peux rien dire.
si je veux prendre une femme de ménage car ral le bol du repassage/ménage, ben je bosse pas (j'ai jamais aimé faire le ménage/repassage/bouffe, je le fais par obligation pour méli).
si on parle des collégue j'en est pas
si on parle retaire/coup de vie ou autre j'ai pas mon mot a dire.
par contre si j'en est marre, on le dit que j'ai de la chanse de rien faire !

on a complétement oublié, tout se que j'ai fais pendant 6 ans pour assumé les conneries de mon homme seul (il voulais pas bosser, dépencé des sous, et vivais comme un ado).
sa personne ne s'en rapelle, sa fais juste 3 ans (d'affilé, il avais travaillé un 3 ans avent de me connaitre mais de temps en temps) qu'il bosse (il a 34 ans).

mais la y'a un gros ral le bol général

Par pitichat83 : le 17/11/11 à 18:12:40

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Courage Line j'ai vécu la meme chose, c'est vrai que je me sens mieux depuis que je bosse avec mon homme, j'ai l'impression d'etre de nouveau quelqu'un.

Et puis c'etait quelques heures par semaines et un week end sur 2 donc ça me laissait beaucoup de temps pour ma fille et la maison (meme si j'aime pas ça lol).

Là du coup je suis repartie pour ne pas bosser, mon homme a prit une apprentie pour me remplacer, mais d'ici un an je compte bien monter un autre projet toujours dans l'agricole mais un poil différent, j'espère y arriver !

Mais c'est clair que si tu dois travailler pour la gloire franchement autant rester à la maison à profiter de ta fille, le jour ou elle va aller à l'école va arriver bien vite tu sais

Par flavietossenou : le 17/11/11 à 18:13:41

Déconnecté
 coucou les filles me voila de retour apres une semaine de vacance!!!que ca fait du bien!
mes enfants ont enfin pu rencontrer leur arriere grand mere pour la 1ere fois
bon va falloir que je m attaque a lire tout mon retard c est pas gagné
sinon une tite photos de mes amours

Par pitichat83 : le 17/11/11 à 18:16:50

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ils se ressemblent pas mal

Par boby : le 17/11/11 à 18:24:50

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci

Par SOF168 : le 17/11/11 à 18:37:52

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Flavie

Pitichat
effectivement tu t'es lâchée

Line
Je ne sais pas trop quoi te répondre... Moi j'avais besoin de reprendre une vie sociale mais je n'ai pas perdu bcp au niveau financier. Le fait de retrouver du travail (après un an et demi avec Thomas) m'a permis d'avoir une excuse pour m'acheter enfin une voiture et d'aller bosser avec (le rêve car avant c'était 2H30 de train par jour). Perso je ne sais pas rester à la maison car le ménage c'est pas mon truc non plus, et j'ai besoin de shopping, de collègues et de parler d'autres choses que de... rien ! Bref, ce nest pas le regard des gens moi qui me gênait mais le fait que je ne faisais rien d'intéressant. Bref, je pense que c'est à toi d'évaluer ce qui est vraiment important pour toi pour etre heureuse et pas seulement le côté financier.

Par aline : le 17/11/11 à 18:43:59

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Pour l eau j avais evian et Louise etait constipée dc suis passe a volvic et nickel en + il font la fontaine 8l bien pratik!!!!

Pour le boulot suis comme darkk la je bosse a gogo(vs vs en rendez cmpte)pour 850€
Je donne a la nounou 100€ de notre poche en +de l alloc paje
Et bien en congé parental je crois que je touchais ds les 650€ env soit 100€ en moins et j étais a la maison avc ma puce
C est vrai que je me pose qqfois la question qd je vois ke TPS qui file..mais qu est ce que j aime travailler voir du monde etre valorise autrement que comme maman ou femme
Par contre comme l a dit Lee "c est pour moi" et non pas pour la sœur du cousin du voisin!!!!
Si mon choix avait été autre et que mon mari aurait été ok ns l aurions fait...ce qui n exclu pas de le faire avc bb2 ou 3?!?!LOL
Mais c est vrai que ds notre société la femme ai foyer n est pas valorisée du tt

Par lineginger : le 17/11/11 à 19:17:10

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
femme au foyer c'est pas mal considéré c'est pas considérer du tout !

en gros je suis relégué au rend de potiche !
et sa se me gonfle !
j'ai plus le droit de parler retraite, salaire, impôt, aquis sociaux, vue que je bosse pas ....
j'ai plus le droit de ma faire plaisir, je bosse pas.
je peux plus en avoir marre, vue que je fou rien.
j'ai plus de statu.

apres je sais que les boulots que je fais c'est des boulots a la con, crevant, payer au lance pierre.
mais au moins j'avais mon mot a dire dans plien de conversation, et on me traiter pas de glandeuse.

deja rien que pour mettre méli a la créche je doit baratiné, si non a chaque fois on me demande pk je la met alors que je bosse pas (alors surtout pas dire que c'est aussi pour avoir du temps pour moi, mais seulement dire que méli en as besion, que sa va lui faire du bien ect...)

j'ai l'impesion d'etre devenu transparente.
on parler budjet cado noel, bon j'ai pas mon mot a dire vue que c'est manu qui raméne les sou (hors c'est mon qui fais le budjet)

enfin c'est tout les trucs comme sa, je peut plus.

a coté de sa, entre ma santé, méli, la maison franchement bosser plus de 20h je peux pas.
je me sent pas capable de plus, je vais m'epuisé

j'ai besion de voir du monde, de sortir de la maison, de voir autre chose que 4 murs, le balais, la machien a laver, les casseroles et les couches.

je reve de refaire du béton, de faire le placo, les plans du grenier, de faire l'isolation.
je reve de me remettre a la peinture/couture.

je sais juste qu'on peut pas enlver 300€/450€ (150/200€ de frais, et 150e d'impot) pour que j'aille bosser.

Par malaka4 : le 17/11/11 à 19:33:38

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
Je met les photos de ma puce ici aussi, puisque je suis passée dans le clan des mamans !!

Voilà les photos de ma princesse

Par lineginger : le 17/11/11 à 19:35:46

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
elle est trop chou

Par Mariee : le 17/11/11 à 19:42:21

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 Naïs la belle puce!! Bravo Malaka!

Par boby : le 17/11/11 à 20:01:26

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 trop chou elle ressemble a la mienne sur la derniere la meme coupe de cheveux lol

Par aline : le 17/11/11 à 20:26:55

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Ouuuuu Malaka je croyais voir 1bout de fesses!
En tt cas jolie poupée...

Bon ce soir j ai eu le droit de rentre a k heure dc bain et bibi de ma crapoune...
Par contre ss l aisselle a droite elle etait rouge/irritée dc je ne sais pas si j ai mal sèche hier soir sorti du bain ou si c est don body avc 1peu de lucratif qui a fait ça
Dc bonne couche de mytosil un body coton pas trop serre!!

Par pitichat83 : le 17/11/11 à 20:44:32

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Génial Malaka

Par leeloye : le 17/11/11 à 20:50:37

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
si je veux prendre une femme de ménage car ral le bol du repassage/ménage, ben je bosse pas (j'ai jamais aimé faire le ménage/repassage/bouffe, je le fais par obligation pour méli).

so je ne sais pas rester à la maison car le ménage c'est pas mon truc non plus,

mais MAIS... MAIIIIIIS ??? lol je sens que je vais pas réussir à dire ce que je pense...

SOF : t'as une femme de ménage maintenant ?

LINE : bah va pas bosser... parce que tu vas perdre de l'argent et donc tu pourras encore moins prendre qqu'un... enfin sauf si vous avez de très bons revenus...
mais alors à ta place, je prendrais une femme de ménage (ça devrait etre possible puisque tu es prete a perdre en revenus) et je bosserais pas...
comme CA plus de corvée et à toi tout ce que tu aimes...

et pr ce qui est du statut... bah je suis désolée de te le dire... mais franchement je te trouve très mal entourée...

et tu crois que si tu vends sur les marchés tu seras "valorisée" ?? enfin je sais pas, mais j'ai un gros doute...

bon sinon moi aussi je déteste le ménage repassage etc... MAIS j'ai pas le choix !! et prtant je bosse ! lol

malaka :

flavie : c'est le hasard de la photo ou ils se ressemblent tant que ça ???

Par hooky74 : le 17/11/11 à 21:12:52

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 super malaka, elle est mimi comme tout ta poucinette, par contre la photo en salle d'accouchement j'aurai pas osé

bon ce soir j'ai les boules.... rien à voir avec Anaé qui est toujours hyper facile à vivre, mais je suis fatiguée par la fin de ma formation, l'échéance de mon oral qui approche etc...
et pour couronner le tout, le monsieur qui a échangé son auto avec la mienne vient de m'envoyer un mail me disant qu'il a découvert plein de choses sur mon ancienne voiture, qui ne sont pas apparues sur le contrôle technique (donc que lui dire??) comme un roulement de roue mort, le liquide de DA au mini et je sais pas quoi, alors qu'il a pas voulu l'essayer malgré mon insistance le jour de l'échange.
Il m'a fait comprendre qu'il irait en garage voir si c'est antérieur à l'échange, ce à quoi j'ai répondu que moi sur la sienne j'ai un moteur de lève vitre dans le sac, la troisième qui craque à mort et une plaque qui vibre sous le moteur mais que pour autant je n'avais pas râler dans le sens où c'est le jeu quand on achète une occas' à un particulier...
Ca me contrarie cette histoire, je pensais lui proposer une auto en bon état, CT à l'appui et d'un coup il me dit limite avoir une poubelle... en plus il me fait passer pour une menteuse..
J'espère qu'il va pas me chercher des noises

Par flavietossenou : le 17/11/11 à 21:16:03

Déconnecté
 non non c est pas le hasard de la photo ils se ressemblent comme deux gouttes d eau!!!
malaka elle est superbe ta puce
pour le fait du statut de mere au foyer perso j ai pris mes 3ans de congé parental pour bouchon et pour rien au monde je ne regrette ce choix je profite de mes enfants au maximum c est vrai que parfois le menage et le reste ca me gonfle mais je me dis que y a toujours des trucs gonflant dans la vie et j aime tenir ma maison faire a manger passer du temps avec mes enfants apres c est le choix de chacun

Page : < < | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval