Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 8801 à 8840, Page : < < | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 > >
Par aline : le 23/11/11 à 17:32:41
Dire merci | helo les poulettes... dc si bb2 est prevu mais pas avt 2013 les essais et si c etait un garcon???mes habits de poulettes vais pas les lui coller....et franchement chez moi ya des caisses en fringues filles (env 5) et en fringues garcon(car 1amie a eu 1pt bonhomme et n aura pas de bb2) env 5 aussi c est vs dire le bordel!!!! de plus si c est pas la mm saison si bb fille il y a... j en fais quoi de mes tenues ete en 3 mois si elle met du 3mois en decembre?? bref j aimerai un peu "vider" tt ca karine pas de prob ;p bon ca y est j ai claque mes 250e.....en 2tenues et oui le bonheur d acheter catimini neuf en boutique!!!! (c ets pour ca que je n achete que d occas!!!! mais juste magnifique |
Par pitichat83 : le 23/11/11 à 17:42:56
Dire merci | Trés jolie mais effectivement c'est cher j'avoue avoir du mal aussi à me lacher dans des fringues de marques je trouve ça dommage pour la meme somme du peux avoir tout une panoplie, mais bon de temps en temps pourquoi pas surtout que là c'est un cadeau donc bon. Pour les fringues moi j'ai pas pu me débarasser des habits de ma fille, meme si à un moment je pensais pas refaire de 2ème j'arrivais pas à vider. Là du coup je trie et je vais préparer des cartons pour vendre un de ces jours à un vide grenier. |
Par DarkK : le 23/11/11 à 17:46:11
Déconnecté | pitichat : oué fin dans le temps yavait pas de rééeduc et toutes les femmes n ont pas de descente d organe . surtout que la tu va la faire la réeduc . donc bon moi je vois pas en quoi cest mal de monter 1 ou 2 fois avant . |
Par ptite_marmotte : le 23/11/11 à 17:49:05
Dire merci | tres chouette les tenues, Louise va etre super élégante! |
Par lovedupréfleuri : le 23/11/11 à 18:08:44
Dire merci | ma sf m'a dit que les sports qui jouaient le plus sur le périné sont la course à pied et les jeux de raquettes. l'équitation elle m'a dit que ej pouvait reprendre doucement donc pdt le 1er mois post accouchement j'ai fais essentiellement du pas! bon sinon Chloé vachement malade, elle vient de se taper un super fou rire!! |
Par pitichat83 : le 23/11/11 à 21:30:11
Dire merci | Moi non plus je voyais pas trop le risque, mais j'ai posé la question et c'est ce qu'on m'a répondu. Je verrais bien mais c'est vrai que je serais bien tenter de recommencer un peu, ça me reboosterait un peu parce que j'ai souvent le moral en dent de scie en ce moment (il varie pas mal en fonction de mes nuits il faut dire lol). pour la rééduc je sais bien qu'il y a pas toujours de descente d'organes, en plus j'étais meme pas sur de la faire avant d'accoucher, là je me dis que ça serait mieux que si jamais plus tard j'ai un soucis je m'en voudrais |
Par aline : le 23/11/11 à 21:36:40
Dire merci | Dites les filles j avais pose la questions qq pages avt mais je voudrai marquer le cp pour nos 10ans avc z homme en mars et partir Louise aura 9mois du cp en cherchant le soleil ou est ce que je pourrai aller?et surtt privilégier l Europe?je peux emmener lait/pt pot mais faut il aussi emmener eau? Qqun l a t'il deja fait!? Les hôtel sont équipes en lit bb etc? |
Par Canaille : le 23/11/11 à 22:00:50
Dire merci | 2 ptites photos de Coline mode "petite fille sage" mode "chipie" aline, tu t'es lachée pour les tenues, elles sont superbes ! pour le voyage, je pense qu'il y a moyen de demander un "kit bb", en tout cas en France dans les hotels ou location d 'appart ça se fait couramment ! selon les pays, clairement l'eau en bouteille est indispensable, genre maroc tunisie egypte etc etc... après ça dépend du budget, si tu veux du soleil faut partir au sud, peut être en Espagne ? |
Par boby : le 23/11/11 à 22:02:56
Dire merci | coline |
Par lovedupréfleuri : le 23/11/11 à 23:16:53
Dire merci | mimi ta puce canaille!! aline: pas plus simple de faire garder votre puce par papy/mammy pr partir en amoureux? si voyage avec bb, combien de tps?? tu veux du soleil je suppose? Lisbonne au portugal? en europe tu trouveras je pense de l'eau et des couches en grandes surfaces si t'apportes juste le lait je pense que c'est bon, non? |
Par conny : le 24/11/11 à 00:27:42
Dire merci | aline: elle va etre belle t apuce tu peux prendre 2eptites bouteilles d'eau fermées d'origine. ils te demanderont si c bien pour bébé tu peux aller en espagne/majorque? grece?portugal?sardaigne?sicile? canaille: coline est bien chipie retour du pediatre: TOUT VA SUPER BIEN en 3semaine, edward n'a pas grossi mais a grandit donc je la revois dans 3mois pour ses 9mois facettie: pour les carottes 2 à 4jours pour etre sur qu'il ne fait pas d'allergie, si il n'aime pas au 1er abord lui presenter une 2eme voire une 3eme fois et si il veut pas lui representer dans 1semaine edward n'aimait pas les carottes la semaine derniere mais cette semaine ca va un peu mieux lol |
Par aline : le 24/11/11 à 11:47:21
Dire merci | LOve->non pas envie de partir que nous 2...Michel n a deja pu que prendre 1sem début septembre de vacances(dc Louise 3mois)et n en prend que 1a 2 Max par an dc important d etre ensemble Bref on verra pour 1 pays européen plus facile de tt de procurer sur place Conny->il plafonne a cb Edward??une tire photo ça fait longtps?? Canaille->jvaime la bouille de chipie!! |
Par aline : le 24/11/11 à 11:48:55
Dire merci | SMS de sof aujdhui Nuit pourrie. N'a fait que pleurer pr téter de minuit à 5h non stop. G pas dormi de la nuit.. C mon dernier jour mais j'appréhende ce soir la dernière nuit. Vivement vendredi :-( |
Par lineginger : le 24/11/11 à 11:57:22
Dire merci | pffff ya un brouillard !!! je vaais encore conduire sous le brouillard pour l'insant j'aurais conduit qu'une fois sous le soleil je doit etre au alentour des 15/17h de conduite |
Par ophe71 : le 24/11/11 à 12:00:56
Dire merci | aline vous pouvez partir en crête c'est superbe et ensoleillé. ah zut pour sof j'espère que ça ira cette nuit. ici nuit de merde aussi Lény qui depuis 4j me faisait de superbes nuit (21h/3h/9h) a décidé de revenir comme au départ soit toutes les 3h !!! 21h/00h/3h30/7h30 |
Par aline : le 24/11/11 à 12:30:06
Dire merci | Ophe->ensoleille en mars?j ai souvenir de l an dernier d une baba qu on connait sui est partie la bas il a neige: Et surtt c est l eau ou je veux etre sûre de trouve des eaux minérales pour bb(volvic serait le top!) Sinon 1er nos valise atteindra le Quota poids qu avc eau pt pot lait couches etc!!! |
Par aline : le 24/11/11 à 12:45:47
Dire merci | Line->j ai passe mon permis moto en hiver peux te dire qu entre le froid la pluie le brouillard etc j ai déguste!LOL |
Par lineginger : le 24/11/11 à 12:47:18
Dire merci | tu m'etonnes quelle idée de passer le permis moto en plien hiver |
Par flavietossenou : le 24/11/11 à 13:54:41
Par pitichat83 : le 24/11/11 à 13:57:15
Dire merci | Coucou Mdrr pour Sof dans le sens ou ils sont bien tous pareils ces petits coquins de bb, les premières nuits c'est génial et les suivantes Paul m'a fait pareil super les 2 premières nuits et l'enfer aprés (enfin l'enfer c relatif quand meme lol) le plus dur c'est qu'on est seule parce que sinon je regrette ma tranquilité à la mat la seule chose que j'aimais pas c'est les nuits ça me foutait le bourdon mais la journée rien à faire, on vous sert à manger et on a un peu de visite le reve quoi Sinon ici aussi nuit pourrie, je pense qu'on est en plein dans le pic de croissance du moins j'espère que c'est juste ça Après le bib de 19h/20h Paul a du mal à dormir, alors il reste un peu avec nous dans son transat ou à la télé avec mon homme, mais en général il re réclame un bib assez vite genre 1h30 aprés. Du coup mon homme lui donne et moi j'en profite pour coucher ma fille, histoire et prendre ma douche. Puis je me couche car aprés ce bib là en général il dort bien genre cette nuit il a dormi jusque 3h30 j'ai dormi 5h d'affilé le reve lol. Mais alors aprés il a pas redormi avant 5h30 pour se reveiller 1h aprés pour redemander un bib par contre aprés il a dormi jusque 11h. Pareil il a bu un bib qu'il n'a pas fini du coup à 13h15 il redemandait. Mais là il dort ouf et je vais en profiter pour faire mon ménage car la maison elle craint, mais ce matin j'ai fais une tite sieste. Je devrais faire mon ménage la nuit en fait lol |
Par aline : le 24/11/11 à 15:01:10
Dire merci | Line->suis tombée pdt les grèves de moniteurs auto école dc annulée a 3reprises mon plateau et rate 1x du cp oui c etait l hiver!!! Flavie->j adore la photo Pour le vomito beurkkkk .... Ptchat->oui sof galère les 2dernieres nuit elle a hâte de rentre mais sinon tt va super! Et Alexis eT beau Bon réponse pour mon taf....negatif ......mais.....juste car il lui fallait qqun pour décembre ..et vu qu elle me voudrait ds l équipe il y a 1autre nana qui de let en arrêt non stop(la deja 10sem!)dc ou elle part d elle mm ou ils vont la pousser gentiment dehors et a ce moment la c est pour moi... Dc ce devrait etre avt printps Ça m arrange ça me laisse le TPS et la ma patronne (qui m avait fait 150€ de bon d achat ds cette boutique)me dit ce matin que pour Noël elle prend une belle pièce a Louise(style manteau ou autre!!)dc me voyais mal la laisser acheter et lui dire ds qq jrs je me barre! |
Par conny : le 24/11/11 à 15:14:51
Dire merci | aline:merdouille pour ton job mais j'espere que c'est sur pour le printemps line/pareille que aline, j'ai passé mon permis en hiver mais le mono etait souvent absent +neige +glace, ect... flavie: tes enfants ont les mêmes yeux donc je suppose que ça vient de toi SOF/ courage ma belle plus qu'un jour!!! je t'embrasse bien fort ,et alexis aussi hier les femmes craquaient toutes sur mon homme!!!! non non pas mon cheri mais mon fils en courses, ça n'arretait pas: "et qu'il est beau" et "oh il a de beaux yeux"ect...je suis epuisée!!!! photos tout à l'heure |
Par conny : le 24/11/11 à 15:30:48
Par pitichat83 : le 24/11/11 à 15:41:54
Dire merci | Il a une bonne bouille c'est vrai La mangue on peut en donner si petit ? Sinon pour la mat c'est quand meme fou sont bien tous pareil nos bambins, enfin c'est pareil y'en a peut etre ici qui n'ont pas eu de soucis la nuit mais moi pour les 2 ça a été exactement pareil sauf que pour Paul j'ai moins angoissé quand meme. Cette nuit il m'a bu 150 quand meme c'est la ration pour un bb de 2/3 mois |
Par pitichat83 : le 24/11/11 à 15:44:47
Dire merci | Sympa la photo flavie je ne l'avais pas vu tout à l'heure. Moi j'ai inscrits ma fille à la cantine demain, pour pouvoir profiter dem a journée pour aller à la sainte catherine, je dois avoir une des rares gosses qui réclame à y aller tous les jours, limite elle me fait un caprice tous les matins lol. Du coup ça nous arrange toutes les deux hihihi. je vais pouvoir en profiter pour récupérer les photos de la mat de Paul j'ai hate. Et je vais voir s'il en fait aussi dans son magasin car j'aimerais en faire de mes 2 loulou Pas encore fait la photo pour le journal j'espère qu'on va le faire bientot |
Par aline : le 24/11/11 à 16:24:46
Dire merci | Conny>roooooo c'te bouille!!c est clair qu'il est fait pour ma crapoune!!!!! |
Par pitichat83 : le 24/11/11 à 17:41:23
Dire merci | Ophe tu les as commandé tes faire part magnet ? Et les autres une tite photo de vos faire part ? Moi j'attends d'avoir donné le mien à lotte25 avant de vous montrer sinon elle va le voir avant de l'avoir c'est dommage ! |
Par boby : le 24/11/11 à 18:07:16
Dire merci | les filles je comprend rien ma nounou fait une rupture de contrat le 30 décembre (à son initiative car elle est enceinte et préfère arrêter). on l'a embaucher au 1er avril 2011... donc elle avait 5 jours de conges acquis qu'elle a pris ... on est basé sur une année complète depuis le 1er juin elle cumule donc ses conges pour l'an prochain c’est bien ça ... sauf que comme elle arrête elle a pas eu le droit à ses congès là . est ce qu'ils font partis des congés dus sur le solde tout compte ? est ce que je lui doit des sous pour ces congès là qu'elle prendra jamais vu qu'elle arrête le contrat mais qui en théorie sont déjà payé puisque en année complète c'est compris dans le salaire mensuel. elle n'a pas le droit non plus à une indemnité de rupture puisque elle a moins d'un an d'ancienneté et en plus c’est elle qui rompt le contrat . je me trompe ? j'ai pas envi de me faire entubé déjà que j'ai bien l'impression qu’elle croyait qu'elle aurait une indemnité de rupture (les 1/120 de ses salaires ) |
Par lovedupréfleuri : le 24/11/11 à 18:27:56
Dire merci | boby: aucune idée pas de nounou pr le moment!! connny: trop beau!! qu'est ce qu'il te ressemble!! flavie: trop rigolote la photo!!! on vient d'apprendre ce matin que mon mari doit partir 4 mois en guyane à partir de début janvier |
Par DarkK : le 24/11/11 à 19:01:24
Déconnecté | boby ; pour les vacances , tu es sure que cest compris dans le salaire mensuel ? moi par exemple , je lui payais pas en plus chaque mois . mais qd elle etait en vacances son salaire etait maintenant comme pour nous enfaite. si cest comme ca tu dois lui payer les jours de congés acquis . et sinon , elle a moins d 1an d ancienneté donc pas d indemnité . et puis cest elle qui arrete cest pas toi qui la vire . Message édité le 24/11/11 à 19:00 |
Par boby : le 24/11/11 à 19:08:33
Dire merci | donc je dois lui payer les 2.5 *7 mois (juin à décembre ) de conges qu'elle a accumulé normalement pour l'an prochain c’est ça ? oui la je paie pas en plus chaque mois mais quand elle avait conges (les 5 qu'elle a acquis avril et mai 2011) son salaire restait le même. donc la je dois lui payé en plus ceux des 7 mois restant vu qu'elle pourra pas les prendre ? c’est ça ? |
Par ophe71 : le 24/11/11 à 19:44:12
Dire merci | pitichat des que je les recois je te tiens informé |
Par ophe71 : le 24/11/11 à 19:49:59
Dire merci | ilou, tessa je pense que vous ça va vous plaire j'ai fais des photos de mon loulou dans son bain |
Par facettie : le 24/11/11 à 19:54:49
Déconnecté | ophe Conny rohh la bouille bon ben j'ai encore du retard à rattraper !!! Sinon ici tout va bien mais je suis face à un dilemne ......Julien veut qu'on se fasse une soirée en amoureux mais en contre partie il faut laisser Justin a ma belle mere......elle va devoir se charger du bain, du dernier bib et du couché et moi j'y arrive pas, j'ai du mal avec la facon dont ma BM s'occupe de Justin :c'est pas mal , elle est trés gentille et je sais que c'est moi qui abuse mais c'est plus fort que moi |
Par malaka4 : le 24/11/11 à 20:03:37
Dire merci | Ophe : il est vraiment magnifique Ca y est, mes parents sont rentrés chez eux ce matin, du coup ce soir GROS coup de blues.... ils étaient tellement aux petits soins pour moi et j'avais ma maman pour me soulager et me rassurer que là j'ai l'impression d'être une petite fille perdue avec des responsabilités par dessus la tête, j'ai bien craqué. Demain ça ira mieux... Ma puce est toujours aussi adorable !! Elle dort bien la nuit, la dernière elle m'a fait 22h/4h/7h, à 12 jours je trouve ça pas mal du tout ! Par contre elle 'n'a pas bien dormi du tout cette aprèm, j'ai l'impression qu'elle est encombrée, je vais prendre sa température en la changeant ce soir, en espérant qu'elle n'en ai pas. Voilà une petite photo de ma petite mère Noël |
Par ophe71 : le 24/11/11 à 20:04:20
Dire merci | comme je te comprend facettie je suis comme toi. |
Par karine : le 24/11/11 à 20:05:10
Dire merci | boby, en général on mensualise les nounous, comme te le disais Dark, c'est à dire qu'on calcule un salaire annuel sur le nombre de semaines travaillées + CP 10% et on étale ça sur 12 mois. Mais le problème dans les faits, c'est que certes tu l'as payé, mais elle a pas eu ses vacances du coup c'est elle qui serait lésée si tu clos le contrat en l'état car dans les faits, elle est "moins" payée chaque mois pour être payées de la même manière tous les mois. Je sais pas si tu comprend mais en fait la mensualisation des nounous leur permet de toucher un salaire toute l'année même quand elle ne travaille pas, alors qu'avant on pratiquait simplement salaire + 10% CP et quand elle travaillait pas elle n'était pas payée. Si tu ne mensualise pas, là tu n'as rien à payer, car tu payes ses "vraies" heures et les 10%. Dans les faits, il faut voir si elle a pris des jours de vacances ou pas du tout ? Il ne s'agit pas comme pour un salarié de congé pour l'année d'après mais bien sur l'année en cours. Et globalement oui ça fait raler , parce qu'on a l'impression de faire que payer mais c'est ça... Bon courage en tout cas, je me rappelle qu'il y avait un super site pour "comprendre" le fonctionnement... mais j'ai tout viré de l'ordi! |
Par ophe71 : le 24/11/11 à 20:05:51
Dire merci | malaka merci pour mon ange. ta puce est superbe et en mère noel j'adore |
Par leeloye : le 24/11/11 à 20:10:48
Dire merci | aline : waaaaaaa elle va être trop belle louise !! conny : rhoooo ces yeux et il a une bouille qui me fait trop rire ! il donne le sourire cet enfant ! facettie : je ne sais pas si ça peut t'arranger... (moi en tout cas c'est un point que bébé j'aurais pas aimé que qqu'un d'autre le fasse) mais le bain tu peux le zapper pr une soirée !! pr le reste, si tu penses qu'il n'est pas en "danger" c'est le principal... de toute façon personne ne s'occupera de lui "aussi bien" que toi... maintenant si tu as à cette soirée et que tu ne fais qu'angoisser... ca sert à rien ! ! |
Par karine : le 24/11/11 à 20:18:25
Dire merci | Boby, j'avais pas vu que tu la payais pas en plus t'es pas tout à fait dans la "norme" du paiement des nounous ... en l'occurrence vu comme te le décris, de toute façon tu lui dois ses CP... |
Page : < < | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous