Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline133 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 8881 à 8920, Page : < < | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 > >
Par leeloye : le 25/11/11 à 13:44:47
Dire merci | MYRIAM : ahhh en fait t' |
Par leeloye : le 25/11/11 à 13:46:55
Dire merci | MYRIAM : ahhh en fait t'as un peu galéré !lol non mais de toute façon disent tjs qu'on est "stressée"... et comme ça ils te font douter et limite passer pr folle... rhalalala que de mauvais souvenirs... pr l'oesophagite... en fait jme pose des questions... ils diagnostiques comment ? car sérieusement, jme demande si léonore en avait pas une finalement.. au vu de la difficulté à la soigner et la "lourdeur" du traitement ! en parlant d'intolérance et tout le toutim LINE y'a des antécédents dans ta famille ???? |
Par Canaille : le 25/11/11 à 13:50:39
Dire merci | Myriam, le coup du "bb pleure à cause de votre stress" ça doit être un classique des médecins nazes ça... j'y ai eu le droit aussi pour Coline qui en fait souffrait le martyr avec son rgo interne Elle a eu du lait épaissi (Novalac AR digest) + motilium à prendre 10min avant le bib + Mopral pour calmer son oesophagite. On a pu arrêter le mopral après 1mois de traitement, le motilium on l'a gardé 3-4 mois, et le lait épaissi jusqu'à ses 16-17 mois je dirais Je pense qu'en cas d'IPLV ou d'autres allergies, le traitement ne donne rien. Pour Coline c'était une immaturité digestive, sans doute liée à sa prématurité, mais certains bb à terme ont ça aussi Le gaviscon pour ma fille, ça n'a pas suffit, en même temps j'ai galéré longtemps pour me faire entendre... ben oui c'était mon stress qui faisait pleurer ma fille |
Par Canaille : le 25/11/11 à 13:55:26
Dire merci | Lee, pour l'oesophagite il faut faire une fibroscopie... super mal accepté par les bébés forcément, donc parfois sous anesthésie Du coup on traite un peu à l'aveugle, Coline en avait clairement une, enfin ce que j'ai compris, c'est qu'une amélioration nette avec le mopral = probable oesophagite |
Par ophe71 : le 25/11/11 à 14:04:29
Dire merci | facettie et qu'en pense ton homme de tout ça ?? plutot fachée avec le rangement et la serpilliere donc c'est pas souvent nickel chez elle et ca, ca m'embete bcp je trouve sa maison malsaine pour un bébé |
Par miss maria : le 25/11/11 à 14:11:32
Dire merci | je me permets de poster parce que je vous suis souvent ... facettie : je te comprends quand je m'imaginais avec mon futur bébé je ne me voyais pas le confier pour sortir. On en avait parlé avec mon mari et on s'était dit qu'on attendrait de pouvoir l'emmener avec nous pour retourner au resto par exemple. Bon maintenant je me dis que je risque d'être encore plus possessive et exclusive que ce que j'aurais été ... mais ça au moins personne ne pourra me le reprocher !! Enfin bref tout ça pour dire que si tu le sens pas ... bah le fais pas. |
Par MYRIAM SHB : le 25/11/11 à 14:19:44
Dire merci | Canaille, Lee, Line : Un des symptomes était il : pleure, hurlement 1h30 à 2h après le bib ? Je viens de commander le patch test pour l'IPLV à la pharma... Et avec le traitement, vous avez des améliorations à partir de quand ? |
Par olly : le 25/11/11 à 14:24:56
Dire merci | je trouve qu'elle fait vraiment "grande" lisa... et alors tout commme Canaille... sur certaines photos elle te ressemble énormement !! ohhh merci les filles quand je la regarde moi je vois beaucoup du papa... mais maman cette semaine m'a dit qu'elle lui ressemblait beaucoup étant petite et comme je ressemble à maman facettie, pour ma part je suis pareil que toi con cernant ma BM, je n'aime pas la manière dont elle s'occupe de Lisa, aucun souci avec sa maison par contre, mais elle fait des choses que jamais je ne ferais (par exemple elle ne lui change jamais ses fringues, saute énormément le bain, ne lui fait jamais les oreilles alors que même la pédiatre hallucine sur la production de cérumen, ne fait pas trop attention a son doudou...) bref je n'aime pas.. MAIS au début je critiquais un peu et j'ai vu que ça blessait mon homme, ils habitent dans notre ville alors que mes parents non donc c'est vraiment super de les avoir sous la main et les 2 raisons principales c'est si on ne leur laissait pas Lisa de temps à autre notre couple ne serait peut être plus aujourd'hui et Lisa adooooore allez dormir chez ses grands parents. Je la récupère mal habillée mal coiffée tant pis, elle elle y est bien, elle a passé un super week end et nous on s'est aéré la tête |
Par flavietossenou : le 25/11/11 à 14:28:57
Déconnecté | facettie je suis assez d accord avec miss maria si tu le sens pas le fais pas apres je suis aussi d accord avec le fait que ca leur fait du bien de pas etre tout le temps avec maman bon ok je t aide pas la en fait je dis ca parce que océanne je l ai elever toute seule et je ne l ai jamais donner a garder a part a mes parents et encore quand j avais pas d autre choix je suis possessive avec ma fille nous sommes tres fusionnelle mais je m apercois aussi que c est parfois un tort car maintenant a part chez mes parents et encore ba elle veut aller nul part et dormir encore moins le seul endroit ou elle veut bien aller sans moi c est l ecole bien que au debut c etait pas gagner...et j avais dis que pour bouchon je ferais pas pareil ba en fait si il a presque 3mois et n a jamais ete ailleurs qu avec moi perso je rejoinds maria je me vois pas laisser mes enfants pour passer du "bon temps" je me dis que c est avec eux ou alors non on attendra qu ils soient plus grands cheri n est absolument pas d accord car lui il a toujours laisser avec son ex ses enfants a droite a gauche pour leur confort en meme temps vu les cas que c est ca peut se comprendre mais moi c est hors de question meme si je sais que c est loin d etre un bon raisonnement dans le fond... |
Par flavietossenou : le 25/11/11 à 14:31:36
Déconnecté | pour l hygiene chez mes parents c est un peu la meme le sol a demander le divorce avec l aspi et la serpillere et oceanne revient en general couverte de poils de chien le truc qui me gonfle au plus haut point son doudou pareil!!!!et en plus les repas c est uen guerre avec oceanne quand elle s y mets faut 30min pour qu elle mange 2cuielleres mais chez mes parents ils cedent et du cou madame mange des gateaux a la palce donc ca niet |
Par DarkK : le 25/11/11 à 14:48:26
Déconnecté | ba confier un tout petit de toutes façon cest comprehensible de pas le laisser . moi quand je lai laissé a 4 mois cetait pour aller passer un concours professionnel . sinon je laurais pas laissé . et encore maintenant si il va dormir chez mes parents , cest juste par ce que cest bon pour lui de pas etre collé a nous ; et on sort meme pas dans ses cas la en plus . lol . et pour le resto on la tjr emmené aussi . tout petit il dormait on lentendais pas ....... ma cousine laissait ses enfants meme a 15j la 1ere fois . pour aller faire la fete , et maintenant pour aller en boite ... cest pas mon truc lol . |
Par facettie : le 25/11/11 à 14:48:42
Déconnecté | ophe pour le moment Justin ne marchant pas il n'est donc pas en contact avec le sol ou les poils de la chienne trainent partout par poignée ou les muelbes pas époussiérés....donc je n'en ai pas trop parlé..mais j'ai demandé à mon homme d'avoir une discution avec sa mere car Justin l'air de rien va sur ses 6 mois ....il me dit qu'il va le faire mais j'ai l'impression qu'il ne sait pas comment faire pour lui dire..... Mais le pb c'est que le 10 nous avons une soirée et il etait décidé de laisser Justin a mes parents et de revenir dormir chez eux ...ma mere ca me pose aucun pb, de part son metier et de part le metier qu'elle a exercé avant d'etre ass mat je peux lui laisser Justin les yeux fermés. Alors si la je ne laisse pas Justin a ma BM ca va faire des histoires |
Par DarkK : le 25/11/11 à 14:50:59
Déconnecté | facettie : anthony a jamais dormit chez mes BP . et ils savent bien quil dort chez mes parents . tas aucune obligation envers personne . je pourrais jamais laisser Anthony ou sa futur petite soeur , a quelqu un juste par ce que ya dla jalousie . si au fond tu leur laisse pas ya une raison donc voila , cest toi sa mere , tas rien a justifier . et surment le laisser a contre coeur " pour faire bien" . |
Par facettie : le 25/11/11 à 14:52:15
Déconnecté | Dark mon homme voulait m'emmener au resto puis au ciné...et c'est vrai que ca nous ferais du bien. Emmener Justin au resto le soir c'est pas possible, lui à 20h 30 il est au lit et je sais qu'au resto il ne dormirait pas meme si c'est un bébé trés sage et je ne veux pas lui imposer cette inconfort ...encore diner chez des amis ca va on peut le mettre dans son lit d'appoint dans une autre piece...au resto c'est pas possible lol. |
Par pitichat83 : le 25/11/11 à 14:58:17
Dire merci | EmeraudeElite -> je parlais pas pour le boulot mais de les laisser dormir pour des sorties, j'aimerais bien y arriver aussi mais je sais que je profiterais pas, je l'ai fais avec ma fille je me rappelle plus trop de l'age qu'elle avait encore bb mais je saisp lus exactement, ben j'ai fais une méga crise d'angoisse j'étais prete à aller la récupérer en pleine nuit |
Par DarkK : le 25/11/11 à 14:58:36
Déconnecté | et bien tu le confie a tes parents . mais si tu arrive pas a le mettre chez tesBP de bon coeur , rien ne ty oblige et surtout pas le fait que ca ferait des histoire . d ou , les gens déciderais a ta place pour ton fils ? jvais dire un tuc qui na rien a voir mais qui rejoind ce que je veux dire . les parrains et marraines. on prend souvent 1 de chaque coté . mais rien ny oblige . donc moi mour Anthony jai pris 2 personnes de mon coté , car du coté de mon mari ses 2 soeurs cest des grosses connes . , cest sur que ca n a pas du plaire . Mais cest mon fils , et je suis pas la pour faire dans la conplaisance . comme 1 de mes BS qui met sa soeur Marraine en disant " je la met pour pas faire d histoire" . super . tres peu pour moi . |
Par facettie : le 25/11/11 à 15:02:21
Déconnecté | euh oui mais la c'est dans notre couple que ca va pas aller....Mon homme ne comprendrait pas pourquoi on donnerait Justin à ma mere et pas à la sienne.... Message édité le 25/11/11 à 15:01 |
Par pitichat83 : le 25/11/11 à 15:08:04
Dire merci | Tu as du te tromper de post facettie |
Par pitichat83 : le 25/11/11 à 15:12:04
Dire merci | Moi j'avais la chance d'avoir une belle mére juste à coter c'était pratique, par contre mon homme comprennait tout à fait que je préférais la laisser à ma mére, déjà parce que sa mére à lui était agé, alors meme si on avait toute confiance en elle, car elle s'en occupait vraiment bien rien à redire, mais on avait toujours peur qu'elle y arrive pas vu qu'elle avait plus de 70 ans. Elle est d'ailleurs décédé d'un avc en février dernier, c'est moi qui l'ai trouvé dans sa cuisine un matin ou j'allais justement lui demander si elle pouvait récupérer ma fille au bus car je partais à cheval avec une amie. Du coup ce jour là je me suis dis que ça aurait pu lui arriver avec ma fille en garde et là j'ai eu trés peur, le traumatisme que ça aurait été pour elle. Car déjà elle était avec nous tout le temps elle entendait tout le monde parler du déces de ma belle mére, on cause sans faire attention à nos enfants et ma fille a trés bien compris tout ce qui s'est passé, meme ou elle était décédé et comment et pourtant on ne lui a jamais rien dit directement. Par contre j'a |
Par pitichat83 : le 25/11/11 à 15:14:30
Dire merci | Par contre je ne l'ai jamais laissé beaucoup en garde à part à ma belle mére donc, ma mére et une gamine qui venait la garder. Ben elle va sans difficulté chez les gens, parfois ça arrive qu'elle pleure un coup quand je pars, mais ça lui passe trés vite, j'ai des amis qui viennent la chercher c'est vrai que des fois elle me dit "viens avec moi" mais pareil une fois partie elle y pense plus. J'ai un ami qui la garde trés souvent il a 72 ans (des fois j'ai peur qu'il lui arrive un malaise à lui aussi mais bon) et pareil avec lui elle part sans se retourner. Donc ça ne veut strictement rien dire, par contre c'est vrai que quand je suis là elle est scotchée à moi, mais pareil je connais des gamins pour qui c'est le cas mais pourtant ils sont souvent gardés voir meme chez des nounous |
Par ophe71 : le 25/11/11 à 15:15:13
Dire merci | facettie te casse pas la tete, si ton homme doit parler a sa mère et qu'il ne le fait pas, bah c'est le bon pretexte pour ne pas le laisser la bas !! tant qu'il aura pas parler a sa mère sur la propreté tu le laisse pas la bas point barre. ils ont rien a dire et ils n'ont pas a etre jaloux de ta mère. c'es ton fils et tes choix a eux de respecter et basta. myriam, Lény à 1 mois 1/2 et il a un RGO et les symptomes étaient, rot difficiles voir impossible, hurlement 1h après les bib, se cambrait en hurlant, sommeil impossible, couché impossible. il est traité depuis 15j seulement avec lait blédilait confort épaissi et 1ml de gaviscon après chaque bib. j'ai vu les effets du traitement une semaine après. |
Par lineginger : le 25/11/11 à 15:17:30
Dire merci | lee non pas d’antécédent de mon coté, coté papa, lui et ses neuveu on toujours mal digéré, si bien que son neuve mange rien, et dors pas la nuit ect ... |
Par pitichat83 : le 25/11/11 à 15:49:18
Dire merci | Pour le permis Line moi j'ai eu le code 1er coup mais conduite 2ème coup car totalement paniquée j'ai fais une boulette 200 m à peine aprés être partie, heureusement que les voies étaient toute en sens unique car j'aurais eu trop honte de retourner de suite au point de départ, du coup ça a mit un peu plus de temps et vu que j'étais seule personne n'a su que je l'avais raté seulement 5 mn aprés avoir démarré mdrr. La 2ème fois j'ai eu la pire des examinatrices et pourtant je l'ai eu, j'ai meme failli écraser un cycliste, l'examinatrice me l'a fait remarqué, j'allais dire quelque chose quand elle m'a interompu en me disant ne dite rien ça vaut mieux mdrr |
Par pitichat83 : le 25/11/11 à 15:52:40
Dire merci | Sinon pour le rgo je suis perpexple pour Paul je n'arrive pas à savoir si c'est de ça qu'il souffre. Car il lui arrive de s'arreter pendant un bib d'hurler un coup et de reprendre le bib, et souvent j'entends des prout dans la couche. Parfois il s'enerve aussi au début du bib mais c'est souvent quand j'ai un peu trop trainé pour lui faire et aprés il se calme et boit bien. En ce moment il nous réclame des gros bib à meme pas 1 mois tout à l'heure il a bu 110 (car pas réussi à lui faire finir le fond), du coup il réclamait encore je fais 60 pour qu'il boive les 30 comme il faut et il a but les 60 Cette nuit il s'est rendormi de suite aprés le bib de 5h donc je sais vraiment pas si c'est ça. Il régurgite parfois pas mal et des jours presque pas |
Par pitichat83 : le 25/11/11 à 15:55:47
Dire merci | Sinon ici on a été à la ste catherine un froid impressionnant mais Paul lui était bien emmitouflé dans le landau quand je l'ai sorti en rentrant à la maison il était tout chaud la chance lol nous on était congelé lol. J'ai trouvé des petits habits j'ai craqué lol : J'en ai eu pour 24 euros ça va encore et j'ai un soucis avec le bleu quand meme lol Et on leur a ramené un pain d'épice chacun lol : |
Par DarkK : le 25/11/11 à 16:31:45
Déconnecté | facettie : ba attend , en general une jeune maman a plus confiance en sa propre mere ,c est tout a fait normal . sil comprend pas ca ........ un enfant cest un jouet quon prette a tout le monde a tour de role . on le met ou on se sent bien cest tout . cest normal que tu ai plus confiance en ta maman et il doit le comprendre . |
Par carolinev : le 25/11/11 à 16:37:48
Dire merci | Lee, pour l'oesophagite il faut faire une fibroscopie... super mal accepté par les bébés forcément, donc parfois sous anesthésie Mon p'tit dernier Valentino a du faire une fibroscopie étant petit , il devait avoir 2 ans et ils lui ont mis un suppositoire pour le détendre , ça l'a rendu tout euphorique d'ailleurs ( c'était le but ) et la fibro c'est super bien passé ( mon mari et moi étions là ) , un p'tit garçon qui n'a pas bougé , pas pleuré car il " plânait " grâce au suppo |
Par MYRIAM SHB : le 25/11/11 à 16:55:07
Dire merci | Bon j'ai laissé Arthur chez la nounou pour l'adaptation... Vous pouvez pas savoir comme j appréhende... Peur qu'il est mal et que je ne sois pas la pour le réconforter Elle m'a rassuré... |
Par lineginger : le 25/11/11 à 18:20:04
Dire merci | pour la fibro, on peut la faire sous anethesie local |
Par facettie : le 25/11/11 à 19:08:27
Déconnecté | Oui mais je comprend aussi que ma BM a envie de garder son petit fils.....si un jour ma mere n'est pas la et qu'on doit mettre en garde Justin et qu'il ne reste plus que ma BM je me sentirais con.....(ben oui ca fait un peu roue de secour° Tant qu'il ne marche pas c'est pas si grave que le sol soit pas propre mais d'ici un ou deux mois quand il voudra grapahuté (ortho) tout seul il faudra bien qu'elle fasse un effort et que mon homme mette les points sur les I |
Par DarkK : le 25/11/11 à 19:41:30
Déconnecté | Oui mais je comprend aussi que ma BM a envie de garder son petit fils.....si un jour ma mere n'est pas la et qu'on doit mettre en garde Justin et qu'il ne reste plus que ma BM je me sentirais con.....(ben oui ca fait un peu roue de secour° ba alors pk tu te pose la question puisque tu as deja ta propre reponse ?! en tout cas moi ma belle mere oué cest clairement la roue de secours , elle le sait tres bien , et elle sait tres bien que cest sa faute . donc voila . |
Par facettie : le 25/11/11 à 19:47:52
Déconnecté | Darkk : non justement j'ai pas ma réponse.....je suis entre le fait de ne pas vouloir laisser mon bébé dans une maison que je ne trouve pas "propre" et la culpabilité parce que j'ai pas envie de faire des histoires dans la famille et mon homme..... J'avais cru que ma BM aurait fait des efforts niveau hygiene avec la naissance de Justin et en fait mis a part la cuisine qu'ils ont refait (mais ca c'est pas a cause de la naissance de Justin mais plutot parce que l'ancienne tombait en ruine) le reste pour moi n'est pas "sain" pour un bébé mais a coté de ca mes beaux parents sont de bons grands parents; meme si ma BM a des manies que j'aime pas, elle aime son petit fils et essaye toujours de lui faire plaisir. De toute facon je viens de me prendre le chou avec mon homme et je lui ai dis clairement que ce qui me genait le plus c'etait l'etat de la maison pas tant les attitudes de ma BM (de toute facon faut que je me fasse que personne ne ferra vraiment comme moi je fais avec mon bébé ca j'en suis consciente ) |
Par leeloye : le 25/11/11 à 20:18:13
Dire merci | bon bé clairement ça me donne qd même l'impression que léonore avait "peut-être" une oesophagite... enfin bref c'est du passé tout ça heureusement !! facettie : pr le coup de la maison... je ne sais pas quoi te dire... je ne confie mes enfants qu'à mes parents... et prtant la maison n'est pas clean (4chats, 2chiens qui ne font qu'entrer sortir en permanence) alors que ma mère passe sa vie à balayer serpiller... MAIS par contre je ne les laisse pas à mes BP qui eux ont une maison clean de chez clean... alors après je ne sais pas ce que tu entends par "pas propre"... mais si ce n'est pas extrème... c'est pas si grave ! olly : marrant car chez mes parents (les seuls donc qui les gardent) moi aussi jtrouve que léonore est svt habillée n'importe comment et mal coiffée ! lol ! d'ailleurs en parlant de "garde"... dimanche nous allons chez mes BP... (c'est assez rare)... la dernière fois qu'ils sont venus... mon beau père a été très insistant en disant qu'on pouvait maintenant leur confier les enfants de temps en temps... OR je suis archi contre... pr la simple et bonne raison : ils ont une piscine à 3mètres de leur baie vitrée qui n'est pas protégé sauf pas une "alarme" qui est en plus régulièrement éteinte à cause des vents forts (sont au bord de mer...) ET pr eux la surveillance suffit... or je sais qu'il est impossible d'avoir l'oeil non stop sur un enfant et qu'ils peuvent se faufiler très vite et nous échapper... malgré tout ce qu'ils peuvent en penser pr moi c'est NIET... or je sens qu'il va y avoir un gros clach, car zhomme lui même s'il reconnait que c'est dangereux, pense qu'avec une bonne surveillance y'a pas de soucis.. or je suis désolée mais déjà UN enfant dur dans de telles conditions... mais DEUX ! qui en plus sont loin d'être sages et prudents ! ! bref, que me conseillez-vous ??? comment faire pr se faire accepter en douceur ?? car je sens que dimanche il y aura discussion... or pr moi tant qu'ils ne savent pas nager... je ne peux même pas l'envisager... |
Par aline13 : le 25/11/11 à 20:39:30
Déconnecté | bon j'ai rien lu (je le ferais plus tard)...Je venais juste vous dire la dernière de ma fille : elle est tombée en sport et tenez vous bien : suspicion de fracture du poignet et tant qu'à faire, sur le cartilage de conjugaison pfffff.... |
Par facettie : le 25/11/11 à 20:42:52
Déconnecté | aline oh mince tout plein de zondes et une bonne guérison à ta puce Lee : par pas propre c'est le sol plein de poil (par touffe), la salle de bain pas net, les chambres humides, la salle en désordre ...et en meme temps moi j'ai grandit avec une mere manique de la propreté et encore maintenant comme elle est ass mat sa maison est toujours clean donc forcement ..... |
Par aline : le 25/11/11 à 20:53:35
Dire merci | aline...aieeeeeeeeeeeee...........!!!soigne bien la petite/grande justine facettie->justin n a pas acces a grd chose....dc ne peut pas etre " contamine"....dc zen.... moi j avoue que vu que ma BM est hospitalisee vu sa maladie(sclerose et en fauteuil roulant totalement dependante d autrui) je confie louise a mon BP...j avoue que si elel etait encore valide j aurai du mal car + que speciale.... apres je comprend ton homme s est blessant pour lui..... a toi de faire comme tu le sens..... bon cet aprem j etais parti pour chercher 6 pyjama en 9mois a louise du bon coin et suis rentree avc un sac de fringues( lala nana avait encore des tenues 9-12mois!!! dimanche j ai un couple qui vient voir les fringues que j ai pour la naissance de leur fille...mais bon niveau saison on est pas mal decale dc je sais pas s ils vont me prendre bcp..... |
Par pitichat83 : le 25/11/11 à 21:38:30
Dire merci | Lee pour la piscine je ne sais pas je serais peut etre partagé comme toi, aprés tout dépend des relations que tu as avec eux, je pense que je leur ferais confiance mais comme je les connais pas. C'est vrai que c'est pas cool la piscine pas surveillé mais bon s'ils ne les ont pas trop longtemps ça devrait etre gérable aprés sur plusieurs jours peut etre que j'hésiterais car ils risqueraient de baisser leur garde. Aprés pour la propreté de la maison facettie, je sais que chez moi c'est pas toujours super clean ma fille en est pas morte, mais bon j'ai pas des touffes de poil par terre quand meme, mais bon parfois la salle de bain laisse à désirer et la poussière a tendance à s'accumuler, mais pour certains c'est peut etre limite chez moi ? Enfin j'ai connu pire donc je me dis que chez moi c'est super clean |
Par pitichat83 : le 25/11/11 à 21:41:45
Dire merci | Aline13 mince pour ta fille pas cool du tout ça doit lui faire mal en plus. Sinon mon fils est un coquin il aime vraiment pas cette heure là pour dormir, mais il est pénible il pleure on dirait qu'il est à l'agonie, du coup je suis allée voir sans faire de bruit et d'un coup il se calme il est tout zen. Au début je pensais que c'était du à une douleur parce qu'il fait ça en position couché, mais là à peine je l'ai posé dans son lit qu'il a fait la moue a commencé à s'énerver et pleurer. Je crois que clairement c'est un coquin qui le fait exprés lol pour pas rester tout seul dans son lit Sinon je suis contente de mes achats, me faut encore quelques petits trucs en 3 mois car j'ai pris beaucoup de bleu j'aimerais un peu d'autres couleurs, et aprés faudra que j'achete du 6 mois j'ai eu quelques cadeaux, mais j'ai la fievre acheteuse je crois. Ah et à leclerc il y a gigoteuse et tour de lit beige avec des hiboux j'ai bien envie de lui acheter |
Par Canaille : le 25/11/11 à 22:07:47
Dire merci | pitichat, mdr pour la fièvre acheteuse... et puis ça passe si vite, parfois je revois des photos et je me dis "mais c'est vrai cette tenue ça lui allait trop bien", et je suis déçue parce que bien sur c'est bien trop petit 2ans après ! aline, plein de pour ta fille !!! leeloye, je te comprends... j'aurais du mal à laisser Coline dans ces conditions mes parents ont une piscine dans notre maison de "vacances" dans le sud, mais ils ont fait cloturer tout nickel, et je sais que ma mère est archi prudente avec ça, donc je suis en confiance. il n'y a pas moyen de parler à tes beaux parents de ça ? de leur dire que la piscine n'est pas assez sécurisée ? non parce que là, c'est pas juste une histoire de poils par terre (facettie, je plaisante hein, tu as tout à fait le droit de ne pas vouloir leur laisser ton trésor ), mais une histoire d'accident grave voir mortel |
Par aline13 : le 25/11/11 à 23:04:12
Déconnecté | merci les filles Facettie : même si chez moi ce n'est pas un modèle de propreté et de rangement (ben oui, j'ai un berger australien en pleine mue en ce moment ) je me débrouille pour qu'il n'y ait pas de touffes de poils qui traine et je te comprend tout à fait dans ton raisonnement parce que j'aurai tendance à plutôt être comme toi en fait pour ma fille Sinon, on en saura sûrement plus demain ou lundi pour son poignet.... |
Page : < < | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous