Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par DarkK
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 8841 à 8880, Page : < < | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 > >

Par facettie : le 24/11/11 à 20:18:30

Déconnecté
 non il est pas en danger mais pour une premiere (ou on laisse Justin s'endormir sans nous ailleurs qu'a la maison) j'avoue que j'aurais préferé que ca soit chez ma mere qui est assistante mat et qui a donc de meilleure réflexe...ma BM a du mal je trouve a se remettre dans le bain, elle fait des trucs qui m'agacent....Bon apres on reste dormir chez mes beaux parents pour etre la au matin ....mais je sais pas je suis pas sure d'y arriver

Par DarkK : le 24/11/11 à 20:38:45

Déconnecté
 boby oui cest ca . la tu lui paye ses congés en plus du coup .

karine : cest pas une obligation de payer les congés chaque mois car quand elles prennent 3 semaines , elles ont que 1 semaines de salaire ce mois la du coup . ou quelle mette de coté l argent des CP , cest un peu debile comme systeme je trouve plus simple de faire comme ca moi meme je fais comme boby . je paye pas de supplement chaque mois et elle a son salire normal quand elle est en vac , tout comme moi .

Par boby : le 24/11/11 à 21:07:21

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 karine en fait les jours de conges se calcul au 31 mai ...
donc comme on la pris en avril elle a eu 5 jours de congés pour le période du 1er juin 2011 au 31 mai 2011 ... ces 5 jours là elle les a pris courant septembre , octobre et novembre

ce qui me pose problmee c’est les jours qu'elle est en train d'accumuler pour la période du 1 er juin 2011 au 31 mai 2012 soit dans notre cas 2.5 *7 jour de congés que je dois lui payer mais comment ?

Message édité le 24/11/11 à 21:06

Message édité le 24/11/11 à 21:06

Par boby : le 24/11/11 à 21:02:45

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 en fait comme dark en année complete les 2, 5 jours de conges payer sont payer chaque mois ... donc par exemple une nounou qui cumule 30 j de conges pour une année qd tu calcules le salaire sur la base d'une année complète , si elle prend par exemple ses 5 semaines d'un coup et bien elle sera payer comme si elle bossait

merci les filles

Par pitichat83 : le 24/11/11 à 21:46:13

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Trop fort Ophe j'ai fais le meme genre de photos ce soir dans le bain, sauf que je me suis débrouillée toute seule vu que mon homme était pas rentré.

Il a été endormir Paul mais lui a du s'endormir avant et le petit repleure maintenant.
ça va etre l'heure du bib va falloir que je m'y mette d'hab c'est lui ça m'arrangeait bien snif

Par pitichat83 : le 24/11/11 à 21:55:19

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
Tu me diras quel site tu as choisi au final Ophe et si tu en es contente merci

Par karine : le 24/11/11 à 22:34:47

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 oui j'ai bien compris boby... c'est juste que quand je t'ai répondu j'avais pas lu ton dernier message

mais ça change rien au fait que donc oui tu lui dois ses congés payés

concernant le paiement mensualisé ou pas, dans ma région, on mettait beaucoup en avant ce système, et il était demandé aux nounous de le faire un maximum, certainement parce qu'il y avait un côté plus "sécurisant" même si dans les faits ça ne change rien...

Après ce qui est "certain" c'est que bien souvent, en tout cas chez moi c'est comme ça, les nounous ont des "semaines" de vacances, qu'elles posent quoi qu'il arrive et peu importe le "contrat", on sait qu'elles snt en vacances X semaines et c'est pas forcément en lien avec les 5 semaines de congés payé.
Ma nounou prenait 9 semaines par an par exemple. Et je m'occupait pas de ses vacances, je savais qu'elle bossait genre 45 semaines par an à X h/sem, +10% CP et on étalait sur 12 mois...

Mais c'est sur que chacun fait sa sauce en fonction du type de nounou, de contrat...

Par ilou : le 24/11/11 à 23:06:39

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 hello les filles, je vous lis tous les jours mais prends jamais le temps de repondre ...

ophe ton petit metisse vu la couleur de ces coucougnettes on peut dire qu'il va foncer

malaka ta petite mere noel !! trop mimi , autant que les ptits cowboys de flavie et la chipie de canaille .... je ne sais plus qui j'oublie..

aline, vivement les photos de louise avec ses belles fringues !

Par Nimue : le 25/11/11 à 08:12:03

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
Petit bonhomme se lâche de plus en plus pour aller du point A au point B en marchant soit... DEUX pas tout seul sans tomber. Suis fière de lui.

Il développe sa dextérité et garre aux boites de médicaments : il les ouvre, sort tout, remet, referme, re-ouvre... au moins ça me permet de lui brosser les cheveux en paix car il déteste ça (je m'imagine déjà le futur "grunge" dans 12 ans "naooooooon ! touche pas mes ch'veux !" avant de tout ranger hors de portée. Parce qu'il lui faut autre chose à tripoter que des jouets de "bébé" maintenant... ça pousse, ça pousse...

On l'a mesuré, il fait ses bons 78cm maintenant !

Je suis en train de regarder pour une petite chemise blanche et un pantalon noir pour les fêtes. J'ai déjà le gilet "barman"

Et joie des travaux : le maçon, en creusant les tranchées pour placer les évacuations du futur nouveau wc et les évacuations d'eau a découvert, au coeur de notre future bibliothèque, une... en fait on sait pas. Une citerne, une fosse sceptique, une chambre de visite... Au centre de la pièce. Ouaiiiiiiiis, vive les travaux

Par aline : le 25/11/11 à 08:38:49

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 SMS sof Coucou. Nuit top réveil tous les 3h pile et dodo aussitot le bib fini. G pu dormir entre chaque. Ce bébé est un ange :-) je ss étonnée il faut croire kil lui fallait 1tps d'adaptation..

Yes trop bien :-) g hate ! Mon homme vient pr 13h30 et c parti !

Par flavietossenou : le 25/11/11 à 08:52:49

Déconnecté
 cool pour sof!!!!
aline du cou pour ton taf c est pas bon?
ici j essaye de me motiver j ai plein de truc a faire les courses entre autres aller a la poste mais pfff il fait un temps immonde ca caille il pleut je suis bien moi a coté de ma cheminée pas envie de mettre le nez dehors mais va falloir quand meme!
bouchon dort encore il fait des nuits de 14h
louloute elle fait la fete de 7h30

Par aline : le 25/11/11 à 09:10:57

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Flavie>non pas bon pour ce piste début janvier mais un autre de "bientôt" dispo pour moi c est 1question de TPS...dc cool
Louise dormait aussi 14.h avt la nounou la c est ".plus que"!!!12h!!!!

Facettie->lâche prise justin a 5mois s il devait t arriver qqch il faudrait qu il ai l habitude de dormir ailleurs..c est pour lui...et si ton homme demande c et qu'il en a besoin...
Le mien ma aussi dit "tu t occupe moins de moi "vin oui mais bon boulot/Louise/chevaux et tt a gère(oui z homme fait pas grd chose voire rien!)

Le 17.12 on a les 30ans de 2amis la mère bosse la cousine a zhom pas encore demande(et oui la dernière fois Louise etait super chez eux)mais quelle n a pas été ma surprise de voir la gamine de 11 ans(presque) sortir Louise du lût la Langer descendre les escaliers avc (env 2etages )
Du cp ça "coince"aussi et j ai rien ose dire

Par facettie : le 25/11/11 à 09:22:41

Déconnecté
 Aline merci de ton conseil je sais qu'il faut que j'apprene a me détacher de Justin de temps en temps...alors qu'avec ma nounou j'ai pas ce soucis .....

Et oui moi je crois que j'aurais fait un bon de voir un gosse de 11 ans descendre les escaliers avec Justin sans en avoir parler à personne ....et la mere de la petite n'a rien dit ?

Par lineginger : le 25/11/11 à 09:37:31

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
c'est pas le mien qui m'invitera au resto

si non on se fais des bon tit plats le soir en téte a téte , sa fais du bien

si non pour revenir au sujet qui me mine en se moment :
vous avez eu votre permis du 1er coup?
je ne pourrais pas avoir de 2sc chance, chiri ne pourras pas continué a prendre des demi journée sans solde (il en aura pris 9).

du coup je suis en panique, jusqu'a persent je me disai que si je loupée tempi , je le repasserais comme tout le monde

je suis vmrt pas bien du coup

Par pitichat83 : le 25/11/11 à 09:58:52

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Moi je suis comme facettie, j'ai jamais pu laisser ma fille dormir ailleurs ou quand je l'ai fais j'ai fais des crises d'angoisse la nuit lol.

Maintenant elle a 4 ans j'y arrive c'est différent mais un petit bb j'arrive pas, je voudrais faire des trec au printemps mais vu les heures ou il faut partir, je suis pas sur d'arriver à laisser Paul et à qui en plus ? Ma belle mère n'étant plus là et ma mére à 700 bornes je sais pas trop comment je ferais, et partir en trec sans mon homme je sais pas si j'y arriverais aussi.

Bref gros dileme pour cette année j'en ferais peut etre que 2 soit dans une équipe qui voudra de moi soit en individuelle à voir.

Sinon je ferais que de l'endurance.

Mon homme m'a proposé de dormir dans une autre chambre pour que je me repose mais meme ça je peux pas, laisser mon bb quelques heures c'est déjà super dur.

Mais ça passe avec le temps, j'admire les mamans qui arrivent à laisser leur petit bout en garde, moi j'y arrive pas, pas avant 1 an

Message édité le 25/11/11 à 09:58

Par pitichat83 : le 25/11/11 à 09:53:59

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ici bonne nuit aussi pourtant mal partie car hier soir aprés le bib de 22h Paul pleurait, ma fille dormait pas j'ai cru l'étripper du coup tout le monde pleurait moi y compris j'en ai marre qu'ils arrivent pas à s'endormir normalement mes gosses lol.

Mais bon du coup j'ai laissé Paul pleurer les yeux rivés sur mon réveil j'ai testé de le laisser pleurer 5 mn en me disant si 10 mn aprés il pleure toujours je le prend et là il pleurait 5 mn s'arretait 5/10 mn reprennait 5 mn jusqu'au moment ou d'un coup plus rien.

Il a fait ça 3/4 fois et s'est endormi le chenapan, besoin de pleurer ? test parce qu'il sait que je vais le prendre ???

Je ne sais pas mais du coup je saurais qu'il faut que j'attende un peu maintenant avant de le prendre car du coup il a bien dormi jusque 5h du matin, enfin un poil avant car du coup je l'ai entendu remuer je n'ai pas attendu qu'il pleure je l'ai pris changé la couche et donné le bib et du coup s'est rendormi aussitot aprés le bib.

Je retesterais tout ça cette nuit pour voir mais moi ça me va bien comme nuit meme si ce matin j'ai eu du mal à me lever je me suis levée en retard.

Et il a rebu à 9h

Par pitichat83 : le 25/11/11 à 09:57:34

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Par contre pour la gamine de 11 ans faut voir comment elle est, j'ai pas mal de personnes autour de moi dont les filles de cet age là s'en occupait super, par contre ma soeur a jamais voulu que ma nièce descende les escaliers avec le petit, mais changer la couche tout ça pourquoi pas si la gamine est bien dégourdie.

Mais j'aurais peut etre tiqué aussi pour les escaliers mais comme dit ça dépend de la gamine.

J'ai la fille d'une copine qui à 13 ans venait me garder ma fille à la maison, au début je stressais un peu mais bon c'était juste quelques heures le temps d'une balade à cheval et bien souvent elle s'en occupait pas longtemps car je m'arrangeais pour partir pendant la sieste, donc elle avait juste à la lever et encore

Par lineginger : le 25/11/11 à 09:59:52

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 oui sa depand bcp de la personne de 11 ans
moi a 11 ans je gardais deja des gosses

Par olly : le 25/11/11 à 10:02:27

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hello les mum's!

trop choupi tous vos petits bouts

boby: pour ton souci de Cp je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Karine car pour moi dans le cas de boby les CP de la nounou sont mensualisés donc elle ne lui doit pas ils sont déjà payés

nous la notre a choisi également la mensualisation pour les heures travaillées mais les CP lui sont réglés en toute fin d'exercice au 31 mai.
imagine si on les lui payait dans la mensualisation on lui repairais une 2nde fois à la fin du contrat?
boby pour être sûre d'être dans ton bon droit appelle la Paje ils sont super gentils moi je leur passe un coup de fil tous les ans pour le paiement des CP justement j'ai toujours une question sur le calcul et ils m'éclairent vachement bien

Par pitichat83 : le 25/11/11 à 10:02:57

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai des amies dont les gamines à cet age était super dégourdies et gardait leur petit frére l'avantage d'avoir un bb 11 aprés mdrr

Par olly : le 25/11/11 à 10:16:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ah oui tite mention spéciales à Coline! ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu, elle est trop mimie

Allez des tites photos de ma choupette
le jour de son anniv début octobre

je suis une grande!

le week end dernier: au jardin avec maman

j'aide maman a ramasser les feuilles!

Par leeloye : le 25/11/11 à 10:19:48

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
vous avez eu votre permis du 1er coup?

non 2ème...

la première fois le monsieur a dit que je conduisais très bien mais que j'étais trop prudente
(confirmé par le gas de l'auto école qui en avait parlé à une amie de ma mère qu'il connaissait bien !)
en gros je prenais pas assez de risques...

la deuxième fois je l'ai eu... mais le monsieur m'a dit : "par moment vous alliez peut-être un peu vite"...

===> cherchez l'erreur...

Message édité le 25/11/11 à 10:19

Par aline : le 25/11/11 à 11:07:33

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Facettie_>c est "normal" la nounou c est pour une raison "valable"->le travail!
La c est pour "le plaisir" et surtt le peu de moment libre qu on a on veut etre ac eux....
Michel me dit svt que lui petit n avait ke droit d aller chez personne ni dormir ailleurs
Du cp ses parents l envoyait en cool(truc bien chevaux etc)et chez les scout...mais lui n en profitait pas il pleurait car pas l habitude d etre ss sa mère!!!

Bah la cousine(qui pourtt interdit a ses enfants de toucher la bouche a Louise avc les mains sales etc a trouve "normal"que sa fille joue avc Louise comme 1poupee(genre sorti du lit/remise ds cosy/etc et apothéose descendre les escaliers!!

Par aline : le 25/11/11 à 11:25:00

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Moi j ai pas de mal a laisser Louise elle a été dormir chez ma mère a 5sem (mariage belle sœur) puis a nouveau en octobre(40ans amie) puis novembre chez cousine (retrouvailles primaire)et la le 17.12! Soit 4x en 6mois!!

Pour la gamine de 11ème c est miss cata !moi je gardais mon frère de 3ans a 10 car ma l'ère etait seule et bossait a l Hopital(dc 1/2journee seuls )je gardais les cousines bb
Mais lucile fait connerie sur connerie(trouvée perchée sur le sapin de 10m et n ecoute RIEN!c est affreux!dc oui pas confiance l zutre fille de l autre cousine a 1ans de moins e lui ferai plus confiance
Pour la couche pas de prob si ça n etait que la gamine a sortie Louise du lit est parti a la salle de bain mis sur le plan a Langer de fortune(couverture sur machine a laver)et prenait ses affaires ds le sac euh oui mais ss ns demander c est ns qui l avons "suivi" dc bof

Par Canaille : le 25/11/11 à 11:25:56

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Olly, ta choupette c'est une grande maintenant !!!
et elle te ressemble sur certaines photos c'est fou !

line, moi j'ai passé mon code 2fois et mon permis idem 2fois... , et l'examinateur m'a dit "ok vous avez votre permis" et 10min après le moniteur qui me sort "il a été sympa l'examinateur, tu feras gaffe hein"... merci pour la mise en confiance quoi
là je voudrais passer le permis E mais je flippe trop, je vais mettre 4fois pour le code et 10fois pour la conduite, je suis une quiche au volent pour les manoeuvres...

Par lineginger : le 25/11/11 à 11:35:55

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 olly ta fille est magnifique

vous me rasurez pas les filles
j'ai eu mon code du 1er coup, donc je croise les doigts!
c'est juste horrible de se dire qu'on as qu'une chance

Par ophe71 : le 25/11/11 à 11:43:06

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 ah ilou tu me fait plaisir j'espère bien qu'il va foncer mon crabe

Par aline : le 25/11/11 à 11:45:23

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Line>code 2Xet conduite 1er coup!

Olly jolie la chouette(les photos sur le pot!vs vs imaginez si on ns postait ac le magazine "parents"sur le trône! mdr

Pour les congés j avoue c est flou le mieux c est de voir avc le relais ass mat histoire de faire ça ds les règles?

Par MYRIAM SHB : le 25/11/11 à 11:48:08

Déconnecté

1286 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour les mum's ! Je viens vous donner des news d'Arthur... Apres une visite aux urgences et rdv chez le doc, mon pauvre petit chou souffre de RGO et pour couronner le tout, a une œsophagite... Bref la galère ! Mais enfin on m'a écouté quand je disais que c'était pas normal qu'il pleure tout le temps et dorme très mal...
Bref, au bout du rouleau, nous avons commencé un traitement hier soir : lait AR, gaviscon, raniditine... Pas de changement pour l'instant... J'espère que mon bebe va aller mieux....
Des Baby du forum ont ils eu ce genre de problème ?

Par EmeraudeElite : le 25/11/11 à 11:50:50

Déconnecté

7666 messages

51 remerciements
Dire merci
 Mais ça passe avec le temps, j'admire les mamans qui arrivent à laisser leur petit bout en garde, moi j'y arrive pas, pas avant 1 an

malheureusement on a pas trop le choix.... le boulot oblige

Par leeloye : le 25/11/11 à 12:17:48

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
LINE... jte répondais pr le permisn"conduite" pr le code... deuxième aussi...

OLLY : je trouve qu'elle fait vraiment "grande" lisa... et alors tout commme Canaille... sur certaines photos elle te ressemble énormement !!

MYRIAM : sur le forum, bcp de bébés ont / ont eu des RGO... mais plus ou moins "fort"...
pr léonore, gros RGO, le lait épaissi elle le recrachait par le nez par boulette... on a donc épaissi de plus en plus (gumilk)... mais y'avait tjs des douleurs même si plus de régurgitations... seul le MOPRAL a permis de calmer le tout.... jusqu'à 15/16mois je dirais...
Anatole, lui c'était interne, et dès qu'on a épaissi c'est passé...
oesophagite.... ça se soigne comment ? car d'ailleurs jsuis en train de me dire, que nous y'a jamais eu d'examen de fait

t'as eu de la chance qu'on te prenne au sérieux... car ici on est plusieurs a avoir galéré avt de se faire "entendre" ! !

Par ptite_marmotte : le 25/11/11 à 12:24:51

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 drolement jolies les petites Coline et Lisa

Facettie, c est à toi de voir , moi je ne confie pas à belle maman, j estime que c est mon fils et je ne vois pas pourquoi je devrais le confier pour me rendre énervée et inquiète car elle n en fera qu à sa tête; je le confie à la nounou en qui j ai confiance et c est tout.

Par MYRIAM SHB : le 25/11/11 à 12:30:32

Déconnecté

1286 messages

2 remerciements
Dire merci
De la chance je sais pas.... Aux Urgences, on a du me prendre pour une folle... Le pédiatre m'a quand même dit qu'un bébé pleure pas forcemment parce qu'il a mal ! Ok mais quand il hurle alors, c'est normal ? Il m'a fait culpabilisé, en me disant que j'étais trop stressée ! bah oui c'est tellement drole de voir son bébé pas bien ! Bref.... j'ai donc noté dans un cahier, les tétés totalement anarchiques et les symptomes et je suis allée chez mon médecin traitant et là miracle, on me prend au sérieux et on met un nom sur le problème !

Donc si on m'avait écouté plus tot, l'oesophagite aurait été évitée...
Leeloye, pour la soigner, bah gaviscon, et attendre que ça cicatrise...

Le doc a hésité avec Mopral, pour l'anti acide et finalement, me demande de tester la Ranitidine... si malgré 1 mois de traitement, rdv avec un spécialiste et passage sous Prepulsid... J'espère ne pas en arriver là !

Par lineginger : le 25/11/11 à 12:31:18

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 myriam : méli a eu 2 œsophagites :
la 1er soigné avec ranitidine+mophral+gaviscon 3 semaines de répi
la 2eme on a enfin trouvée d'ou venez son relux et tout les autre souci qu'on avais donc au bout de quelque jour sa aller deja mieux.
on a plus eu de souci depuis

mais ''l'enfert'' a duré 11 mois

juste a savoir 30/45% de rgo serai du a une allergie, principalement les PLV (protéine de lait de vache) donc si d'ici 2/3 semaines voir 1 mois sa change pas, esséyé toujours un lait sans plv (hydrolysât sous ordonnance, mais le gout pas top, si non modilac riz ou picot riz dispo en pharmacie)
sa vaux toujours le coup d'en parler avec sin pédiatre

Par facettie : le 25/11/11 à 12:31:47

Déconnecté
 ptite marmotte le pb c'est que je le confie volontié à ma mere et moins à ma BM....et elle habite le meme village donc ca peut trés vite finir en jalousie

Par MYRIAM SHB : le 25/11/11 à 12:37:01

Déconnecté

1286 messages

2 remerciements
Dire merci
Line, j'en ai parlé justement, mais pour le doc, il manque le symptome cutané pour parler d'intolérance au PLV...
Alors, je sais pas trop, j'attends le mois afin de voir ce que ça donne, j'ai rdv le 20/12

Par lineginger : le 25/11/11 à 12:38:00

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 méli n'a pas eu de pb cutané
(sauf pour le maïs)

Par ptite_marmotte : le 25/11/11 à 12:42:38

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 facettie, tu peux tres bien justifier le fait que tu confies plus à ta mère car elle t écopute et fait les chose comme tu veux avec ton fils, ce qui n est pas le cas de ta bm si j ai bien compris. De toute façon c est ton fils, je ne vois pas pourquoi tu dois le confier à qq un dont tu n as pas envie a ce moment là, surtout une nuit, c est pas comme ci c etait limité dans le temps, ta bm elle pourra le garder plus tard!

Par facettie : le 25/11/11 à 12:50:26

Déconnecté
 non mais la nuit on reste dormir la en fait on s'absente la soirée et on revient dormir chez mes beaux parents pour etre la au reveil le lendemain

En fait c'est pas tellement qu'elle fait pas ce que je dit mais elle a des manies qui m'agacent et elle donne toujours son avis sur tout .....

et puis bon c'est pas une femme d'interieur, on va dire qu'elle est plutot fachée avec le rangement et la serpilliere donc c'est pas souvent nickel chez elle et ca, ca m'embete bcp je trouve sa maison malsaine pour un bébé

Par DarkK : le 25/11/11 à 13:07:12

Déconnecté
 moi jai laissé Anthony toute une journée la 1ere fois il 4 mois . et apres je lai laissé qq aprem ou journée de temsp en temps . jai repris le boulot il avait 8 mois . donc nounou , et le samedi ma mere toute la journée.

par contre je lai laissé dormir qua 18mois pas avant . et ca n a rien avoir avec la confiance car javais confiance en mes parents . cest juste que je le trouvais petit pour etre loin de moi si y avait qq chose . ( mes parents sont a 30km)

mes beau parents l ont du l avoir 5 fois en tout . jamais a dormir . que des jours ou je pouvais vraiment pas faire autrement . non pas quil soit pas bien la bas . mais jai pas daffinité avec eux , ils ont des façon de pensée hallucinante par moments ; et cest pas le genre a ce mettre a 4 pattes par terre pour jouer avec lui donc on tjr peur quil s ennui donc cest vraiment en cas de pas le choix du tout . et si elle est jalouse de ma mere ,je men fiche , elle a qu a etre moins c**** . lol

je trouve bien de confier les enfants des journées de temps en temps ; ca leur fait du bien , et de pas etre le centre du monde maman .par ce que cest souvent comme ca qu on se retrouve avec des gamins infecte et collé au bask de maman et ca jai horreur de ca .

Page : < < | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval