Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 3961 à 4000, Page : < < | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 > >
Par Alexa : le 01/08/11 à 11:53:18
Dire merci | on est gatée en photos de choupette en ce moment, et faut lui dire que les petits écoliers ça ne se mange pas par le nez Gros we pour Jules, on organisait un modèle et allure poney tout le we, il n'a pas arrété de courrir partout le problème c'est qu'il part avec n'importe qui si quelqu'un lui dit "on va voir les poneys, ou les chiens" Mais il a été adorable et inépuisable Par contre,contrairement à choupette, impossible qu'il garde ses lunettes, déjà la casquette c'est pas gagné |
Par miss_rapido : le 01/08/11 à 12:01:53
Dire merci | bon moi chui perdue dans toutes vos polémique en attendant ma petit lyne pousse encore et encore la diversification est un peu cahotique a cause de mes horaire boulot mais ca se fait je peu pas me plaindre d'avoir un bébé difficile j'hallucine chaque jour de voir a tel point elle se plie a mes contraintes en attendant c'est un vrai petit rayon de soleil elle se marre toute la journée quoiqu'on lui propose, sourit a tous les inconnue et adore les anmiaux elle court apres les chat dans son trotteur et est au ange que nemo decide de lui fair une toilette integral a cheval sur milou et avec son némo nemo qui est hyper soft avec elle (alors que d'habitude c'est un gros balourd) il vient systhématiquement se coucher a coté d'elle et accepte de servir de coussin de callage |
Par ilou : le 01/08/11 à 12:02:19
Dire merci | ici pareil pour les lunettes ou le chapeau, ca vole en deux secondes hooky ca va t'as survecu, ca y est le mauvais moment est passé ! |
Par ilou : le 01/08/11 à 12:06:15
Dire merci | oh lyne elle est a croquer !!!!! elle est comme la mienne, toujours la banane ! |
Par Alexa : le 01/08/11 à 12:07:00
Dire merci | J'adore le coussin de callage Et déjà à cheval, à quand son premier poney Toute mignone ta puce, et en plus ça a l'air d'être le bébé dont tout le monde rêve Toi aussi Ilou tu luttes pour chapeaux et lunettes |
Par olly : le 01/08/11 à 12:18:48
Dire merci | Merci pour ma pounette Alexa c'est parce que j'ai pas grand chose à faire au boulot en ce moment du coup je vous inonde! Pour les lunettes dès qu'elle les a vu elle les a mise sur le nez! impossible de les lui enlever même à l'intérieur! et idem pour le chapeau! une vraie fille quoi! et sinon Lisa aussi irait avec n'importe qui!!! faut bien surveiller! Excellent le coussin Nemo! elle est trop choupi ta Lyne miss |
Par hooky74 : le 01/08/11 à 12:26:23
Dire merci | ilou: j'ai survécu c'est vrai |
Par leeloye : le 01/08/11 à 12:27:54
Dire merci | aline : donc si j'ai bien compris... tu as fini ta pillule 1... tu n'avais pas ta numérobis, donc pas de pillule pdt plusieurs jours... et là tu voudrais commencer la numérobis, mais vu que pas de règle avec la 1 t'es bien embêtée... si mon résumé est "bon" je dirais... 1/ à vérifier, mais il me semble que la pillule tu peux de toute façon la commencer qd tu veux... c'est "juste" que si pas premier jour des règle = pas de protection premier cycle... 2/ tu peux aussi attendre d'avoir tes règles naturellement... vu que tu seras plus du tout sous pillule elles devraient revenir tot ou tard.. 3/ il existe le "duphaston" qui permet de déclencher les règles... mais à mon avis... le doc te préconisera la solution 2/... en résumé... mieux vaut voir avec un médecin !! sait-on jamais ! miss-rapido... je ne connaissais pas "lyne".... bienvenue à vous ! et quelle belle choupinette ! ! olly : tjs un plaisir de voir les photos de cette petite malheureuse en tout cas, qu'est ce qu'elle fait grande ! ! ! ! (en taille) de notre côté... tjs anatole avec ses 21h-6h... et léonore 21h-8h30/9h... euuuhhh, comme je me lève la nuit... le papa se lève le matin avec anatole... donc je profite de mes grassmat'... et euuuh comment dire ??? c'est franchement le pied ce qu'elle nous fait léonore... j'en viens même à me lever les 3/4 du temps 1/2h voir 1h avt (pas l'habitude de tant de sommeil)... ce qui est sûr c'est que ça lui réussit bien de ne plus être avec son frère dans la même chambre... ou alors cela vient du nouveau rythme... sinon J-3 avt l'opération d'Anatole |
Par olly : le 01/08/11 à 12:38:02
Dire merci | coucou Lee c'est vrai qu'elle est super malheureuse not'choupette Au mois de juin elle faisait 85cm donc là elle a du en prendre encore un peu... ce qui est sûr c'est qu'elle est plus grande que moi de 5 cm au même âge (mais bon j'ai eu du retard de croissance jusqu'à 3 ans) C'est génial le sommeil de Léonore! comme elle doit être reposée et bon Anatole c'est pas si mal là par rapport à d'autres matins et puis votre orga a l'air de bien fonctionner Oh la la déjà J-3... on t'enverra plein de zondes! |
Par miss_rapido : le 01/08/11 à 12:57:32
Dire merci | merci pour elle et oui j'avoue bébé de reve je n'y pense absolument pas pour le moment mais si un jour numeros deux arrive j'ai du mal a croire qu'il pourra etre aussi facil a vivre et nous les lunette c'est meme pas la peine pour le moment elle les enleve qui a se griffer en s'enervant dessu le chapeau sa passe plus ou moins en encore lol |
Par ilou : le 01/08/11 à 13:09:16
Dire merci | miss rapido jte rassure, numero 1 super facile, numérobis encore plus facile |
Par lineginger : le 01/08/11 à 13:16:24
Dire merci | moi se qui est quasi sur, c'est que n° bis sera plus gros dormeur si non il faudra chercher dans notre adn pk on fais des si petit dormeur |
Par lineginger : le 01/08/11 à 13:57:18
Dire merci | pfff méli fais une sieste, jusque la tout va bien. sauf que sa fais bien 10min qu'elle pleure donc 15min de sieste dont 10min de pleure. je l'es prise dans les bras, bercer rien n'y fais. j'arrive même pas a la reveillée (elle avais fais un bon repas avent d'aller au dodo ) bon finalement elle s'est reveiller, elle est en pleur, hurle et se debat Message édité le 01/08/11 à 13:23 |
Par hooky74 : le 01/08/11 à 13:54:11
Dire merci | elle pleure dans son sommeil ? Pendant aussi longtemps?? ha oui en effet je comprends que ce soit pas simple pour le dodo pour le coup |
Par lineginger : le 01/08/11 à 14:01:23
Dire merci | oui oui, et encore des fois c'est des heures comme sa elle peut pleurer 40min elle finit par se reveillé et continué a pleurer 1h . elle a arracher tout les pressions de ses pyjama, si bon qu'on ne lui en met plus. la il lui refaux une gigoteuse vue qu'il fais froids mais du coup elle l'enleve. elle est cambre, nous repouse, devient rouge, et se débats mais d'ab les siestes sa va "mieux'', enfin elle fais moins de crise comme sa. |
Par hooky74 : le 01/08/11 à 14:05:09
Dire merci | wow ça turbine dans ce petit ciboulot là, tu m'étonnes que le sommeil soit agité. et pour les médecins c'est "normal" de pleurer en dormant et de pas avoir un vrai sommeil calme? |
Par lineginger : le 01/08/11 à 14:07:28
Dire merci | ben ecoute, j'ai franchement l'impression qu'il s'en foute. elle grandie/grossie, elle est eveillée, jsuis juste une maman qui voudrais que sa fille fasse des nuits complette... bon elle se calme, elle a vomit (comme souvent). vendredi on retroune au pépé, on va exgiger des exams... jsuis sur qu'elle a mal quelque part. pour les angoisses et autre truc comme sa, elle est sous TTT. |
Par hooky74 : le 01/08/11 à 14:12:27
Dire merci | mouais moyen moins la réaction des toubibs, ta petiote a sûrement rien d'alarmant, mais de toute évidence ça l'empêche de dormir comme il faut. Car entre être une petite dormeuse par tempérament et petite dormeuse car le sommeil c'est pas qlq chose d'agréable, y a un monde... Ma pauvre dur de pas être écouté quand ton petiou va pas très bien... |
Par lineginger : le 01/08/11 à 14:17:32
Dire merci | sa fais 5 mois que c'est comme, depuis qu'on a attaqué la div' (enfin environs). j'ai bo leur dire que je m'en fou qu'elle mange la nuit. moi je veux juste qu'elle aretté d'hurler. apres qu'elle dorme peu je fais avec ... mais bon les nuits ou y'a 7reveils, qu'a chaque reveils tu met 10/20/30 min voir 1h a la calmer, c'est sa qui fais chier. hier on est aller chez la voisine (sa maison est finit elle nous a invité a prendre un verre), elle a voulus domir on l'a allonger 5 min hurlement, tous sont ok pour dire qu'elle a surment mal quelque par la elle est enfin calmé, elle joue tranquille. |
Par hooky74 : le 01/08/11 à 14:21:10
Dire merci | je connais pas ta fille mais en effet au vu de ce que tu dis, si elle est gracieuse tout le temps et qu'elle chouine voir hurle dés que tu l'allonges, en effet y a sûrement un bobo qlq part. je suppose qu'elle a déjà vu un ostéo? c'était quoi le bilan? tu dis que c'est depuis la diversification et je crois me rappeler qu'y avait un soucis avec ses selles aussi? jamais un toubib ne les a analysées? Bref j'ai pas fait médecine hein, mais ça m'intrigue pour ta louloute! |
Par lineginger : le 01/08/11 à 14:30:48
Dire merci | merci hooky pendant des mois, elle a eu des glaires dans les selles. elle a aussi eu une perte et pas de prise de poids plusieurs moi (en 3 mois -100g, mais +7cm). y'a eu une analyse de selle, RAS pas de mycose, pas de stasfilo, pas de vres. mais en gros c'est tout se qui a etait demander. on est aller 2 fois au urgance, on est sortie avec motilum+gavascon, et l'autre fois avec une ordonnance d'homéo+lait pour IPLV. on sais qu'elle est IPLV, moi je me demande si pas harard y'a pas une uatre allergie. enfin se qui est sur, c'est qu'elle est bien dans ses basket la journée, que les fois ou on sote le repas du soir (comme hier) elle dors mieux. les rare fois ou elle mange pas de la journée (ou 2 cuilleres) elle nous fais 21h/5h tété 5/6h30 environs. et sa j'ai bo l'affirmé personne ne me croit. elle dors mieux quand elle mange moins . je pense franchement qu'on pense que je suis une maman qui en demande trop. on est aller au luxembourg une fois ou méli a hurler toute la nuit, le pépé nous a dit que c'etait normal, que c'etait sa d'etre parents... la ma pédiatre a prévue un rdv d 1h. au moins chez elle on est ecouter même si elle a pas de solution. je fais retenter l'ostéo et la mircokiné. |
Par ilou : le 01/08/11 à 14:32:11
Dire merci | et l'autre fois tu parlais de reflux interne, vous avez exploré cette piste la ? parce que hurler quand elle est allongée, se cambrer.. c'est quand meme des signes non ? |
Par lineginger : le 01/08/11 à 14:33:16
Dire merci | je penser que c'etait sa, mais le gavscon ne fais rien. par contre chiri vient chez la pépé pour exiger une pHmétrie |
Par aline : le 01/08/11 à 14:33:56
Dire merci | Waouh lyne est 1jolie poupée..je ne l avais jamais vu!! Pour le chien idem ici j ai 1jack+1staffie bah avc Louise ils viennent tt doucement vers elle..et qd elle est ds le doomoo bah qq cp de langue de perde aussi!!LOL Lee->c est Exactemt ça!!! Bon attendre mes règles pfff ça fait déjà 1sem et rien..dc pas envie d attendre des lustre surtt que du cp clans en suspens!!! Dc vais la recommencer et allons investir ds du latex pour ce mois ci!(quelle horreur!) C est quoi l ope d Anatole? Ici pose sur relax depuis 15mn Louise s est un peu assoupie ds poussette(mais bientôt bibi)et les bretons devraient arrives vers 2h/2h15 dc moi qui reeeeevais d1 sieste au soleil ça va être court...! Line->waouh Mélissa pleure ds son sommeil?en + a ce point?c est chaud... Tu as raison tape sur la table chez le pépé dis leur que c est impossible qu'il ni ai rien que c est invivable pour tt le monde cette situation! |
Par lineginger : le 01/08/11 à 14:36:45
Dire merci | oui oui a se point, normalement la journée sa aller, mais la coïncidence ou pas elle avais bien manger |
Par ilou : le 01/08/11 à 14:39:32
Dire merci | faut que tu fasses un sacandale chez le pépé ou que t'aie la chance de tomber sur un toubib respectueux qui est a fond dans la prise en charge de la douleur chez l'enfant |
Par ilou : le 01/08/11 à 14:40:26
Dire merci | ce qui est sur c'est qu'il faut RIEN lacher... et le prochain plouc qui te dira "c'est normal ca pleure un bébé", et ben tu lui colle pour la nuit tiens il verra comment ca pleure un bébé |
Par lineginger : le 01/08/11 à 14:43:15
Dire merci | lol ilou surtout que j'ai vmrt l'impression d'etr pateinte et pas exigente si elle me fais 21/6h30 sa serat nikel (je compte 2 reveil tétine et 1 reveil tété dans la nuit) maintenant chiri va accompagnée chez les pépé, il pense que je suis pas prise au sérieux |
Par Dark : le 01/08/11 à 15:04:40
wa vous parlez trop chui trop naze pour tout lire , jai juste vu que yen a qui comprennent tjr pas l interet de separer les posts ?! pourtant cest pas dur a comprendre quon va pas demander combien de ml de lait boit son bébé sur le post de celle qui essaye d etre enceinte ? je vois pas ce quil y a de compliquer a comprendre . en plus les personnes de ce post elles sont presque tout ici donc ca revient au meme . apres rien de vous empeche d aller donner des conseil au essayeuse cest le but . on demande juste a ce que les deja mamans posent pas leur question de bébé sur le post des pas encore maman . ca me parrait d une tel simplicitée que je comprend pas que yen a qui comprennent pas . sur ce jvais mcoucher lol |
Par karine : le 01/08/11 à 16:12:58
Dire merci | Rhoo et puis je vois avec plaisir... que les essayeuses reviennent sur leur post... rien que pour ça.... Message édité le 01/08/11 à 15:39 |
Par olly : le 01/08/11 à 17:03:37
Dire merci | bonne nuit Dark |
Par leeloye : le 01/08/11 à 17:20:23
Dire merci | line : le gaviscon ne change rien sur les RGO important... et en même temps, un reflux interne... y'a aussi le signe du bébé qui refuse son biberon ou du moins hurle etc car la prise est "douloureuse", est-ce le cas ? et sinon, effictivement la piste d'une allergie... mais pourquoi que la "nuit" ? c'est compliqué ! aline : il va se faire rabaisser un testicule et enlever une hernie (les deux sont associés)... rien de bien méchant par rapport à ce qu'on a connu... mais ça reste sous AG ! et puis j'ai un très mauvais souvenir de la salle de réveil ! ET puis jvais vraiment avoir du mal je pense au moment de la séparation... olly : ahhh je ne savais pas pour ton retard de croissance... c'est toi qui était anorexique petite c'est ça ? c'est lié ? |
Par SOF168 : le 01/08/11 à 17:23:58
Dire merci | LEE Pour RGO j'avais Motilium avant et Gaviscon après repas et ça avait l'air de calmer qd même. Pour la salle de réveil je te comprends J'appréhende aussi bcp la prochaine et dernière opération du palais pour Thomas. Bon courage en tout cas, qd ça sera passé ce ne sera plus qu'un souvenir |
Par lineginger : le 01/08/11 à 17:28:24
Dire merci | méli rechigne a prendre les bibi et les solides, y'a que le sein qu'elle prend bien. elle pleur pour TOUT les dodos, même la journée. apres je sais pas, moi 3 pédiatres on dit pas de RGO (enfin sur les 3, seul sa pédiatre qui la suis la examiné vmrt). au urgence on l'a ausculté que la 1er fois. bref je sais pas. je sais juste que dodo c'est compliqué, et qu'elle ne surporte pas detre allonger. |
Par SOF168 : le 01/08/11 à 18:06:06
Dire merci | LINE Qd elle fait dodo elle a déjà digéré ou pas ? sinon il faudrait lui incliner son matelas ça aide qd reflux Message édité le 01/08/11 à 17:32 |
Par lineginger : le 01/08/11 à 17:37:28
Dire merci | elle a deja son lit incliné. je la couche quand je voit des signes de fatigue qu'elle est manger avent ou non . la seule chose que moi j'ai remarquée c'est que si elle mange environs 1 tit pot dans al journée elle dors mal. si par contre elle mange 1/2 tit pot a midi sa va mieux. mais du coup elle ne fais plu qu'1 tout petit repas par jours les bonne nuits qu'on as eu sont tout des nuits ou elle a avais pas manger la journée. |
Par olly : le 01/08/11 à 18:02:04
Dire merci | Lee oui c'est ça en fait quand je suis née je refusais de me nourrir de la main de mes parents et de toute personne étant de la famille, seules les sages femme pouvaient... disons que je devais déjà ressentir la séparation de mes parents arrivée... je suis donc restée 3 semaines à la mater alors maman a du rentrée sans moi... puis jusqu'à l'âge de 3 ans j'ai refais 2 séjours de 3 semaines pour anorexie, je ne grossissais pas assez je picorais vraiment trop pour les repas... Aujourd'hui j'ai d'ailleurs gardé un rapport à la nourriture particulier mais j'ai tendance à m'améliorer c'est drôle parce que jusqu'à il y a 1 mois je pensais que je n'avais fait qu'un séjour à l'hosto à ma naissance, or quand j'ai regardé mon carnet de santé j'ai découvert que j'en avais fait 3 et donc que j'étais sortie de la courbe de croissance niveau poids et taille... Aujourd'hui je suis quelqu'un de petit et mince même si la grossesse m'a quand même apportée des formes mais je pense que c'est lié à ça surtout quand je vois la taille de ma famille ils sont tous grands même les femmes!!! enfin je le vis beaucoup mieux maintenant même si à l'adolescence ça m'a beaucoup travaillée ... jusqu'à ce que je me rende compte que ça ne me posait aucun souci pour trouver quelques prétendants en gros je fais 1m53 pour 48 kg mais avant choupette je pesais 42 à peine donc c'était vraiment maigre... |
Par SOF168 : le 01/08/11 à 18:05:50
Dire merci | LINE oui donc c'est vraiment lié à sa digestion et à ses repas ! Au moins tu tiens une piste par rapport à il y a encore qq jours, tu avances ! |
Par lineginger : le 01/08/11 à 18:09:02
Dire merci | olly, mon fere a fais pareille, a 3 mois quand mes parents se sont séparé il a refusée de manger. il etait tout maigre (mais vmrt, c'etait a l'épok de la famille en somalie et bon il etait pas bien plus gras). il refusée vmrt de manger et le peux qu'il manger il le vomissais. il est aller plusieur fois en hopital pour qu'il prenne du poids, mais a la sortie il ne voulais plus manger. sa a durer des années, mais sa dernier hospi (il devais avoir 16/17ans) lui a fais du bien. depuis il est toujours tres tres mince mais "mange''. sa a vmrt pas etait facile pour moi de voir mon fere (que j'adorais vrmt bcp) se "laisser" mourir. |
Par olly : le 01/08/11 à 18:14:56
Dire merci | oui bon moi chuis pas traumatisée car je n'en ai aucun souvenir mais je sais que pour maman c'est toujours compliqué de parler de ça car en plus de raviver les mauvais souvenirs du divorce ça ravive aussi la douleur de voir son bébé refuser de se nourrir... j'ose même pas imaginer si c'était la mienne de fille Line: et bé t'es vraiment pas gâtée! bon j'veux pas dire mais l'époque de la famine en Somalie on y est encore hein mais si c'est à ce point que ton frère était il a du bol d'être encore en vie ... |
Page : < < | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous