Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 3681 à 3720, Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Par boby : le 26/07/11 à 22:48:46
Dire merci | moi je dis on est trop gentille c'est pour ça que hier en regardant l'amour est dans le pré il m'a dit "en fait quand je vois les nanas là me rend compte que t'es pas chiante" |
Par Canaille : le 26/07/11 à 23:00:20
Dire merci | quelques photos de ma crapule... elle fait toujours des têtes pas possible et c'est la reine des grimaces !!! avec sa super brouette... allez, d'ici quelques mois, elle sera pas propre mais saura m'aider à ramasser le crottin ! on profite du beau temps ! |
Par boby : le 26/07/11 à 23:04:01
Dire merci | trop mimi |
Par emy50 : le 26/07/11 à 23:05:48
Dire merci | Colline qu'elle a changée, elle est tout belle |
Par boby : le 26/07/11 à 23:13:31
Dire merci | une tite du baptême de ma marmotte Message édité le 26/07/11 à 22:39 |
Par boby : le 26/07/11 à 23:13:56
Par ilou : le 26/07/11 à 23:27:08
Dire merci | les bonnes bouilles qu'on voit sur ce post je rajoute ma minus, il me semble que je l'ai jamais mise ici |
Par boby : le 26/07/11 à 23:41:18
Par emy50 : le 26/07/11 à 23:44:50
Dire merci | Boby: tous beaux tous les tois Ilou: Non je ne l'avais pas encore vu et c'est un tort elle est sublime cette poupée |
Par boby : le 26/07/11 à 23:48:15
Dire merci | à gauche son parrain et derrière ma maman |
Par ilou : le 26/07/11 à 23:52:18
Dire merci | comme sa mère |
Par boby : le 26/07/11 à 23:55:03
Dire merci | comme sa mère met ta photo on va te dire ça tout de suite |
Par ilou : le 27/07/11 à 00:09:05
Dire merci | euuuuuuuuh non lol alors facettie comment ca se passe ce soir ? |
Par aline : le 27/07/11 à 08:26:11
Dire merci | Hooky->ok va pour 1h!!!LOL Bon bilan d hier avc bibi a 21h dodo a 21h30....pt réveil a 22h50 en pleurs(mauvais rêve effrayée??) tit câlins bibi de 30gr pour calmer(elle veut pas de sucette et trouve pas svt son pouce dc qqfois on fait 30gr pour "téter" ou calmer) et hop dodo jusqu'à 7h...!!!!Trop bon Et de nouveau au lit a 7h30!LOL La vais mettre a je mon linge mon ménage et s il ne pleut pas on ira au marche en poussette! Ilou->hummm on dirait 1pain d épice a croquer!!avc sa peau dorée Boby->je baptise Louise le 15.08 et tt le monde me demande quoi acheter..euh pas la moindre idée déjà a la naissance j ai dispatche les qq trucs qui ns manquaient(avons recuper quasi tt d amis qui ont eu des bb)dc la je sèche!!! Sinon j ai trouve 1echarpe storchen courte(3.40)a 45e près de chez moi vais voir si dispo!! |
Par aline13 : le 27/07/11 à 08:39:35
Déconnecté | Ilou : elle est superbe ! |
Par aline13 : le 27/07/11 à 08:51:07
Déconnecté | aline quelle angoisse ? je me pose juste des questions sur son sommeil et sur sa constipation qui ne passe pas facettie: tu as quand même tendance à te torturer le cerveau pour 1001 questions , c'est pas un reproche, juste que tu essaye de trop bien faire, relax va!!! voilà, hooky a tout dit pour moi....vouloir tout bien faire, c'est honorable hein....mais parfois, il faut savoir accepter qu'on est faillible et qu'on fait des bêtises...au travers de ce que tu écris, j'ai l'impression que tu "t'angoisses" (le mot est trop fort mais je n'en trouve pas d'autre, désolée ) dès que tout ne fonctionne pas comme dans les livres....lâches prise un peu (notamment sur la question du sommeil) et tu verras...ton fils ne s'en portera que mieux (et en plus avec un prénom aussi magnifique, comment pourrait il en être autrement hein ? ) Allez, courage ! ps : mon pédiatre (dieu ait son âme ) me disait qu'il ne fallait JAMAIS réveiller un BB qui dort fût ce pour lui donner son bib'...car pendant qu'ils dorment leurs connexions neuronales se font...et on prend le risque de dérègler leur sommeil ultérieur...il faut savoir aussi que de nombreux BB ont des pleurs de "décharge" à la fin de la journée, que ce n'est rien de grave mais que c'est très angoissant pour les parents....et dans ce cas là, y'a malheureusement rien d'autre à faire que de rester zen et de les laisser pleurer....même si c'est ultra dur edit pour cause de fôte qui pique mes nyeux Message édité le 27/07/11 à 08:17 |
Par lineginger : le 27/07/11 à 09:03:49
Dire merci | aline13 le mot que tu cherche c'est pas "tracasse"? bon les filles, vous auriez des astuces pour que méli ne se leve plus a 6h? j'en est ma claque (et le le mot est faible). |
Par aline13 : le 27/07/11 à 09:04:41
Déconnecté | line : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! merci |
Par Alexa : le 27/07/11 à 09:27:35
Dire merci | Encore que de beaux bébés sur ce post et ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes Boby tu t'es lachée hier soir , mais comme je te comprend, nos hommes ont du mal à comprendre qu'on a pleinnnnnnnnn de boulot aussi Moi il me reproche de ne pas m'occuper assez de lui mais pour résumé, mes journées c'est : réveil 6h départ pour le boulot 7h/7h30 (ça dépend si Jules est réveillé ou pas), avec 45 min de route retour à la maison pas avant 18h Et la soirée c'est bain à Jules, le faire manger, préparer à manger pour nous, préparer à manger pour Jules pour le lendemain, ranger la maison, aller m'occuper des animaux (2 chevaux, 4 poneys, les chats, le chien )... et en général il est 22h au mieux quand j'ai fini donc j'ai qu'une envie c'est allé me coucher!!! Ok il a un boulot qui lui prend énormément de temps et stressant (il a sa propre boîte à faire tourner) Mais moi aussi j'ai des semaines dures Et j'aimerai avoir aussi plus de temps à lui consacrer, pouvoir me mettre dans le canap devant la télé avec lui le soir c'était mon tour de me lacher |
Par Dark : le 27/07/11 à 09:32:33
pour le bapteme moi jai rien demandé puisquil avait deja tout . il a eu le chaine et la gourmette par parrain et marraine , et sinon laplupart ont fait un pti cadeau ( genre un jouet un vetement) + des sous . et javais mis les sous de coté et la comme la pour ses deux ans jai mis au bout pour lui payer une super balançoire/tobogan ect . et jai quand meme gardé encore un peu de sous sur son compte. |
Par aline : le 27/07/11 à 09:45:35
Dire merci | line->lui attache bars et pieds aux barreaux du lit??lol alexa->bouhhh ces hommes....quoi que j en vois autour e moi(notemment 1amie et ma cousine)qui ont des hommes qui font..tout!!!courses menage bouffe etc...!!!! mais c est svt des hommes qui etaient "livres a eux mm" un tps...dc ils ont appris a gerer une maison...ns on a pris les tanguy qui etaient chez moman!!!mdr dark->oui idem les parrains marraines achetent collier/gourmette(et la encore c est facile z homme est bijoutier!!lol) mais on invite tte la famile env 40pers et tt le monde me demande.. alors ja i beau dire qu on a de la chance on a tt et on en le fait pas pour les cadeaux juste pour 1journee sympa...!! la suis entrain de voir boncoin pour cosy adaptable sur ma redcastle car j ai nacelle+hamac apres mais je trouve "qu entre deux" le cosy est pas mal...car la nacelle au bout de qqtps je pense qu elle ne voudra plus etre couchee pdt les balades et le hamac c ets bien pour "plus grds"..a moins que vs y avez mis les votres a quel age(j ai la shop and jog II) |
Par aline13 : le 27/07/11 à 10:00:54
Déconnecté | Aline : demandes leur des sous et ouvre un livret A à ta puce...tu verras, y'aura des moments où vous serez contents de l'avoir, ce livret A (nous on lui avait ouvert un CEL, le banquieR hallucinait ) Décidémment ce matin, les fôtes.... Message édité le 27/07/11 à 09:26 |
Par facettie : le 27/07/11 à 09:55:48
Déconnecté | Merci les filles mais vous verrez trés vite que c'est ma nature lol je suis réputée pour ca sur l'autre post d'ailleurs, mais je me tourne souvent en dérision aussi sinon nuit comme je les aime : 22H30-3H-6H30 (la c'est calin dans mon lit et en fait il s'est reveillé mais n'a presque rien bu) - 9H !!! bon reste le bib de 3 h mais pour le coup il a moins fait mal |
Par lineginger : le 27/07/11 à 09:58:16
Dire merci | nous aussi on lui a ouvret un livert (épagne logement je coirt). on verse des sous tout les mois, + ses noel/annf' |
Par NINO : le 27/07/11 à 10:03:29
Dire merci | coucou cela fait un bail que je ne suis pas venu mais j'ai eut la varicelle d'abord kévin puis arnaud (lui il l'a totalement explosé... des boutons partout) et ensuite moi qui ne vais pas bien !! je passe un scanner du crane vendredi ! mais avant ça j'ai mon fils qui va au cardiologue demain !!! pff j'espère que les nouvelles seront toutes bonnes !! mais sinon arnaud va bien il parle toujours pas sauf pour dire NON !!! comme quand je lui dis viens manger il dit NON et il courre à sa chaise pour manger !! j'ai survoler cette page il n'y a que de belle bouille |
Par Dark : le 27/07/11 à 10:14:10
aline nous aussi on etait une 40aine . donc jai recuperé un peu de sous lol il a eu aussi un porteur moto ( alors quil avat que 4mois lol) des vêtements , un grand cadre brodé dedans un lapin et ecris Anthony et sa date de naissance . et une pochette a doudou brodée aussi ; un pti tracteur musical avec des animaux . un tour de lit que javais demandé , des nounours . et donc des sous . |
Par Dark : le 27/07/11 à 10:16:44
Par aline13 : le 27/07/11 à 10:17:23
Déconnecté | mon dieu qu'il est beau ce petit |
Par aline : le 27/07/11 à 10:22:28
Dire merci | dark->mdr on dirait 1miniadulte!!lol oyui bon je vais rien demande et puis on verra si effectivement des sous ils seront place sur son cpte..et serviront a achete plus tard balancoire ou autre "gros" cadeau des que la maison sera construite! facettie->ahhhh oui les mamans il faut la connaitre notre facettie....on a fat nos 9mois de grossesse ensemble(nos dpa etait a qqjrs pres!!) dc facettie sort de l echo rassuree... jusqu au lendemain maxi!!lol facettie a des soucis existentiels....comme des histoires de popo....!!! facettie est crue.......b*** c*** c*** nich** n ont aucuns secrets pour elle!!! mais facettie ns fait vivre le forum et nos post et ca c est tt bonnement genial!!!!c ets pour ca qu on l aime notre facettie |
Par lineginger : le 27/07/11 à 10:24:11
Dire merci | c'est notre facettie |
Par aline : le 27/07/11 à 10:24:16
Dire merci | allez vais m habiller louise dort comme un sac depuis 7h30 dc moi machine tournee linge decroche serpillere et menage ok... bon vais me brosser pour le marche car le tps qu elel se reveille+bibi il sera 10h30-11 dc plus l peine par consais pas quoi faire a manger... |
Par NINO : le 27/07/11 à 10:26:16
Dire merci | bcq de baptème ... j'en est fait un ce WE de ma petite nièce !!! c'est l'époque ou quoi ?? |
Par olly : le 27/07/11 à 10:26:42
Dire merci | coucou ici! boby oh la la... pas sympa ton homme sur le coup! Moi j'ai fait grêve pour qu'il comprenne plusieurs fois à des moments où je savais que ça le ferait grave chier! j'ai aussi gueulé un bon coup car moi aussi je n'avais qu'un seul moment pour aller voir Olly... et donc s'il pleuvait j'étais niqué! après je lui ai vendu que s'il me laissait plus de temps pour moi et donc m'aidait plus je serais plus détendu et plus sympa et que s'il ne voulait pas que je me transforme en mégère ça passait par le partage des tâches! ça a mis un peu de temps tout ne s'est pas fait en une semaine on en a beaucoup beaucoup discuté mais on y est arrivé maintenant Ah oui et nous aussi on bouge beaucoup les week end et je faisais exprès de ne plus me presser ni penser pour 3... il n'avait pas pris ses affaires tant pis pour lui... une fois on a oublié tout l'atirail à dodo de Lisa (turbulette, doudou, teute..) la totale et elle a vachement galéré à dormir... je n'avais plus de tête comme toi du coup maintenant il pense à vérifier si on a tout |
Par aline13 : le 27/07/11 à 10:28:30
Déconnecté | Olly : ah bah y'a du progrès je vois.... contente pour vous trois |
Par NINO : le 27/07/11 à 10:33:03
Dire merci | je lis que les hommes ont été remis à leur place de père .... moi j'ai pas de soucis et avec mes soucis de santé il gère bien de toute manière je ne pourrai pas gérer seul .. donc il rentre plus tot dès qu'il peut et tout et il s'occupe des enfants pour moi !! |
Par olly : le 27/07/11 à 10:34:10
Dire merci | Canaille Wouahouuu ta puce a bien changé (rooo pis elle a des cheveux! ) génial la brouette, Lisa s'en désintéresse complètement nous Boby: ta puce aussi a bien grandit dis donc Ilou: mais comment c'est possible qu'on ne la connaisse pas encore! elle est trop mimie coucou nino c'est vrai que ça fait un bail On a eu une Lisa exécrable hier nous! puis là elle est bien installée dans sa période "non" aussi c'est non pour tout même quand elle veut bien! et c'est pas juste "non" c'est "non non non" toujours par 3 en ce moment c'es zhom qui la garde (il en a pour 15 jours) et hier (2eme jour donc) il n'en pouvait plus du coup j'ai aussi trinqué |
Par olly : le 27/07/11 à 10:35:16
Dire merci | aline: voui ça va vachement mieux! et j'ai bien écouté ton conseil de lever le pied! bah ça fait un bien fou |
Par aline13 : le 27/07/11 à 10:37:31
Déconnecté | contente moua |
Par NINO : le 27/07/11 à 10:40:18
Dire merci | oui olly ç fait plus qu'un bail mais kévin à fait la varicelle et c'était pas simple a géger car il voulais se gratter mais ouf il avait pas trop de boutons, parcontre arnaud à suivi mais lui il en avait plus que partout !!! il ne se grattai pas vraimetn OUF ! et puis là je ne sais pas ce que j'ai , je ne suis pas bien (vertiges, vomissement ou nausées, migraine, trouble de la vision) donc j'ai fait prise de sang pour la pilule, jeudi je commence des séances de kiné pour mes cervicales et vendredi je passe un scanner cranien pour voir si j'ai pas un début d'anévrisme !! (quand le doc m'a dit le dernier j'étais très mal et je pensais à mes enfant que je n'ai pas encore vu grandir !!) du coup j'attend vendredi avec impatience pour voir si vraiment qque chose !!! mai sje pense pas !!!ç fait plus d'une semaine que j'attend mais on verra !! |
Par facettie : le 27/07/11 à 10:42:40
Déconnecté | Rohh Aline et line c'est super gentil ca, j'en suis toute chose mes poules Alors ce matin mon nanou est d'un zen la il dort dans son coussin d'allaitement tout sourire : la raison : un bon gros cac ce matin et moi grosse nunuche trop fiere de mon fils pdt la poussée " allez nanou pousse c'est bieeeeeeennnnnnnnnnn" |
Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous