Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 3361 à 3400, Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Par aline : le 21/07/11 à 16:13:05
Dire merci | pour le cp de l allaitement ca a ete une grosse frustration chez moi et oui louise n a pas ete mise au sein de suite apres accouchemt par VB car je devais avoir une "revison" vu que placenta non delivre... qd on a essaye plus tard elel na pas voulu teter c est endormie..on a mis sa sur le cpte de la fatigue de l accouchement (12h de travail et 4h bloquee a 9cm)ds la nuit re essai j allais a chaqsue fois a la pouponiere me faire aider pour la mise au sein...(des equipes geniales chez moi!)mais louise etait un bb tres endormie..rien en la reveillait(change balancelle peau a peau bain etc..)dc ca finissais au tire lait et gobelet/seringue pour elle(surtt pas de bibi pour pas confondre avc le sein)ou la miss buvait ss prob j ai vu diff puer/sf /conseillere en lactation on a retarde ma sortie de mat d1 jr pour essayer encore et encore...(j avais du lait a profusion ca lui coulait ds la bouche)mais rien a faire..elel ne tetait pas du tt au sein ..elle collait sa langue au palais et se tetait les joues... dc retour a la maison...LA+bibi j ai vu une sf de la pmi avons encore tenter la mise au sein qq fois...puis j ai abandonner..j ai tire mon lait comme ca jusqua ses 4semaines... |
Par Alexa : le 21/07/11 à 16:15:25
Dire merci | Je vais aller voir sur l'autre post J'avoue que je focalise un peu beaucoup sur son poids et que j'aimerai enfin le voir reprendre clairement une courbe de croissance "normale". Et pour l'instant à chaque rendez-vous il prends un peu mais pas suffisamment et je ressors en culpabilisant d'avoir arrété de l'allaiter (même si je sais, je ne pouvais pas savoir). Tous ses "problèmes" (otites, ralentissement de croissance, trachéites) ont commencé quand il a eu du lait de vache |
Par Alexa : le 21/07/11 à 16:17:37
Dire merci | Je me rapelle Aline tes difficultés, c'est un peu surprenant que ta puce n'ai jamais vraiment réussi à prendre le sein mais tu as été vraiment courageuse de tirer ton lait pendant 1 mois |
Par Alexa : le 21/07/11 à 16:21:09
Dire merci | Ca y est j'ai vu choupette chateuse, excellent le "dadada" |
Par olly : le 21/07/11 à 16:21:54
Dire merci | Ahhhh et c'est mon lien ici qui ne fonctionne pas alors? |
Par Alexa : le 21/07/11 à 16:24:25
Dire merci | je n'ai pas réessayé ici mais sur l'autre ça marche |
Par lineginger : le 21/07/11 à 16:25:36
Dire merci | ha oui pardonner moi 56km pas 45 km pour rigolé un peu: un jour on etait chez la banquiere, il lui demande d'ou il vient, et la gros blanc : il sais plus. il explique qu'il a passer la moitier de sa vie a tilly, mais qu'il y vie plus, qu'il a plus de racine ect ... arriver dans al voiture il a fondu en larme (si si) bon moi honétement j'ai pris sur moi pour pas éclater de rire... ya de gros progrée a faire en allaitement en france j'en est baver grave, et grace a vous, a la LLL et a mon homme on s'en est sortie (bon grace a notre pédiatre aussi, elle a un DU d'allaitement sa aide bien). si non j'en est fracnehement baver. et maintement c'est les réflexion qui sont chiante. surtout que méli est un petit gabarit et mange pas bcp |
Par Dark : le 21/07/11 à 16:56:28
je suis sidéré comment certaine peuvent mal vivre de pas allaiter . a croire que cest une punition de donner le bib . franchement su moment quil est nourie je pense quil s en fiche que ce soit au sein ou au bib . moi jai jamais voulu allaiter je nai jampais culpabilisé de cela . mon fils n a jamais etait malade . ne pas l avoir l allaiter na l a pas empecher d etre fusionel avec moi , et encore maintenant a 2 ans et demi , maman cest maman . le 2eme jai pas non plus l intention de l allaiter . et franchement jai aucun remord . surtout quand je vois la reussite avec mon fils . enfin cest comme pour l accouchement , yen a qui pense quon leur a volé leur accouchement ou quils vivent mal de fait d avoir eu une cézarienne . franchement je pense pas que ca change qq chose . le bébé est la apres avoir passé 9 mois dans le ventre de sa mere . et voila. cest dommage de compliquer des choses si simples . |
Par Zarah : le 21/07/11 à 17:02:21
Dire merci | Merci Dark et olly pour le lait J'irai voir les vidéos ce soir car pas de son au boulot... Aline, tu as été sacrément courageuse pour l'allaitement !!! Alexa, je ne saurai être un bon conseil niveau alimentation car ma puce mange de tout et très bien. Ceci dit, les rares fois où elle a moins d'appétit, cela me contrarie et je comprends ton inquiètude. |
Par lineginger : le 21/07/11 à 17:07:21
Dire merci | dark j'aime aussi voir des mamans qui le vive super bien ! je trouve juste que quand sa nous tien on est pas "aider'' et quand on biberonne on est culpabilisée. enfin c'est toujours le même debat bibi/sein. alors que chaquun fais comme il veux/peux. je regertte juste de tombée sur des personnes qui nous foute la pression (des 2 cotées) et qui conseil/aide mal. c'est quand même chian d'avoir des conseils contradictoire et des personnes mal informée. pour le liens entre mere/enfant, je pense que el sein fais pas tout, loin de la ! c'est tout le reste qui donne le lien. je ne me sen pas fusionnelle avec ma fille et je pense pas qu'elle le soit. on est "assez" indépendante. mais on a un lien mere/fille, bibi ou sein sa change rien. je trouve sa dommage qu'on nous fasse culpabilisée dans les 2 sence : on DOIT allaiter 6 mois, apres c'est MAUVAIS ! c'est sa qui me fais chier. quand on laissera les mamans faire leur choix eu même ? quand on nous foutras la paix pour des conneries comme sa? |
Par Zarah : le 21/07/11 à 17:13:00
Dire merci | Dark, si les choses pouvaient être si simple... Ce n'est pas le simple fait de l'allaitement. Ma fille a pris le biberon a 5 jours, elle va bien, pousse bien est en pleine forme et nous avons une excellente relation. Personne ici ne remet en question cela. Sauf que, quand tu as une envie, que tu mets tout en oeuvre pour cela et que c'est l'échec, c'est difficile à vivre. De même, j'ai eu un accouchement idyllique et je touche que c'est vraiment la cerise sur le gâteau, la finalité des 9 mois de grossesse et je comprends les mamans "césariennes" qui le vivent mal. |
Par Zarah : le 21/07/11 à 17:18:02
Dire merci | trouve pas touche... |
Par lineginger : le 21/07/11 à 17:23:10
Dire merci | oui zara c'est pas si simple franchement si j'avais pas sa en moi, dans mon coprs, j'aurais pas fais tout se que j'ai pour. j'ai tire allaiter le 1er mois, j'ai reusie a la remettre au sein, a repasser 100% au sein. j'ai sever a 5moi1/2, rale de bol elle tété bcp, ne dormais pas nikel, la pression des gens, j'en est eu marre, j'ai sevrai (je tire depuis 3 mois une partie du lait pour son rgo). puis finalement j'ai repris. j'ai relacter. maintenant, elle est devouno au sein. je suis enfin épanouie dans mon allaitement. sa me remplie le coeur de la voir me tété. j'ai l'impresion d'avoir une famille, d'avoir un enfant, qu'elle est ma fille. donc je comprend les filles qui y sont pas arrivée sa fend le coeur. mais en revange je comprend pas la pression qu'on a pour l'allaitement et la culpabilité qu'on nous mets a donner le bibi. |
Par Dark : le 21/07/11 à 17:45:21
oui d accors zarah mais au fond du moment quil soit né et en bonne santé , est ce si grave qu il soit né par césarienne ? en plus ils sont moins " abimé " a sortir par césarienne . et pour la maman ca evite d avoir la minette en compotte lolllllll |
Par olly : le 21/07/11 à 18:05:50
Dire merci | j'en ai une encore mieux!!! Lien |
Par leeloye : le 21/07/11 à 18:29:33
Dire merci | line : bon bé alors faut vraiment vraiment que tu arrives à dire les choses... dark : bah tu sais, je crois que SI ne pas allaiter peut-être très mal vécu quand on l'a voulu vraiment... je ne saurais pas l'expliquer... chez moi c'est viscéral... j'ai mis des mois et des mois à m'en remettre, j'y repense encore aujourd'hui.. et je croise les doigt pr que j'arrive à allaiter BB3 ! et pr la césarienne... alors avt oui j'aurais préféré un accouchement par voie basse... et aujourd'hui eh bien je suis encore plus sure de vouloir un accouchement par voie basse que par césa, vraiment je pense que j'aurais du mal à m'en remettre aussi... mais CA au moins je sais pourquoi... ça peut paraître sado maso... mais clairement le fait d'accoucher dans la "douleur" m'a "aidée".. alors je pense que c'est spécifique à cette grossesse... mais que pr la prochaine, le fait de "sentir" bébé sortir psychologiquement parlant m'aidera à réaliser que j'accouche... olly : super les videos ! ! de notre côté... eh bien on a eu du mieux coté sommeil... on avait réussi à les décaler... 9h/9h15 -> 6h30 / 7h... et du coup anatole arrivait (péniblement) à ne pas dormir le matin... mais en une semaine voilà, deux nuits horribles : anatole ne veut plus se rendormir en pleine nuit, pdt plusieurs heures il veille... et vraiment y'a pas moyen qu'il rendorme, il ne pense qu'à une chose : jouer ! ! ! et là franchement, j'ai l'impression d'avoir un insomniaque.. c'est nveau ça... il s'est tjs bcp réveillé la nuit, y'a eu une période ou avait des "crises" mais c'est plus qu'il était tellement fatigué et qu'il arrivé pas à se rendormir qui le faisait mettre dans un état de "transe"... mais La non c'est différent, il ne veut juste pas "dormir"... et me dit clairement que "non pas noir, veux pas soleil dodo !" .... bref c'est plus que pénible et encore très déroutant |
Par lineginger : le 21/07/11 à 18:33:01
Dire merci | olly c'est genial !!! faudrais que j'arrive a mettre des video de méli |
Par Dark : le 21/07/11 à 18:41:40
oué ba tu vois lee , ca cest pareil vouloir accoucher dans la douleurs . pourquoi ? pourquoi avoir besoin de souffrir ? regarde quand t as une péri qui marche . tu sent le bébé sortir ( moi je lai sentie ) mais tas pas mal ; ca laisse qd mm un meilleurs souvenirs ; jdois pas etre comme tout le monde moi lolllllll mais jaime pas souffrir quand je peux m en passer . lolllllllllllllllllll Ho tiens aufaite lee !!!! mercredi jai bien cru te voir la tv !!! lol a 14H sur la 2 cetait une émission sur les femmes qui attendent des jumaux ou plus . et ya une dame mais elle te ressemblait grave jai cru que cetait toi , jusquau moment ou elle dit avoir 6 enfants lol en tout cas c etait interessant . |
Par Dark : le 21/07/11 à 18:45:06
olly : exellent la vidéo !! cest vrai que cest mignon quand ils parlent nos bout de choux . bon dans le genre hard core , l autre jour Anthony voulait s assoire sur la chaise mais il avait du mal a ce hisser ; une fois arriver il dit " ho la vache !" seb et moi on s est regardé l air ahurie et on a eclaté de rire . lolllllll ( 2ans et5 mois ) |
Par lineginger : le 21/07/11 à 18:50:57
Par leeloye : le 21/07/11 à 19:25:32
Dire merci | en fait, le fait d'accoucher dans la douleur...je pense que c'était spécifique à cette grossesse... comme je disais... et c'est après coup que ça m'a fait du bien d'avoir souffert... je pense que d'une certaine manière ça m'a permis une "compensation" avec la souffrance des petits leur prématurité etc... sinon non, je ne veux pas forcément accoucher dans la douleur lol... mais par voie basse et "sentir" oui... donc je ne refuserai peut etre pas la péridurale ! lol ! sinon pr la nana qui me ressemble... lol.. je sais pas... vous avez eu tellement peu de photos de moi lol ! et puis si j'étais passée à la télé je vous aurez prévenu !! lol ! |
Par Dark : le 21/07/11 à 21:22:09
lee: pour l accouchement dans la douleurs , jai pu voir plusieurs reportage sur canalsat ( enfaite ya 1 accouchement par jour ) . et les filles disent quelles veulent pas de péri , que cest normal de souffrir ect ect . moi ca me lollllllllllllllllllll pour tu peux revoir l emission ( dailleurs toi qui a des jumaux ca devrait t interesser ) sur le site de la 2 . c est "ca ce discute" c etait hier . cest vrai que on a pas vu bcp de photo de toi du coup je sais pas jme fais peut etre une fausse idée lol mais bon va voir tu mdiras. |
Par Canaille : le 21/07/11 à 22:50:56
Dire merci | je pense que d'une certaine manière ça m'a permis une "compensation" avec la souffrance des petits leur prématurité etc... +1 avec lee en tant que maman de préma, on a ce sentiment de culpabilité énorme, on a pas fait notre boulot vu qu'on n'a pas pu garder bb au chaud les 9mois nécessaires... et à cause de ça, notre ou nos bb souffrent, c'est très dur à vivre ! moi j'en ai chié+++ pour mon accouchement car pas de péri (ça a été trop vite trop violent), mais sur le coup c'était le seul truc dont j'étais un peu fière... au moins j'avais assuré sur ce coup là, vu que pas pour le reste et puis nos bb, ils en ont chié, c'est pas drole pour un préma, tout ce qu'ils endurent, alors le fait de souffrir nous aussi, ça change rien, mais en effet ça aide... Après, c'est spécial bien sur, avec un bb à terme c'est différent, et pour bb2, je ne refuserais pas la péri hein !!! J'ai une copine qui a eu une césarienne et qui l'a très mal vécu... ça se respecte, ça a été très dur pour elle, une vraie souffrance... Perso j'aurais préféré une césarienne à terme qu'une préma par voie basse... et je sais que si bb2 c'est une césarienne, je m'en fous, du moment que c'est à terme, mais c'est très perso tout ça Je vois que toi Lee, la voie basse te tient à coeur, moi pas plus que ça, du moment que bb est à terme, le reste je m'en accomode |
Par ilou : le 21/07/11 à 23:04:27
Dire merci | dark je te rejoins sur l'allaitement, j'ai jamais voulu, mes filles sont des bebes guigoz et j'assume, elles grandissent pareil que les allaitées... j'ai absolument rien contre l'allaitement mais je suis desolée je tique un peu quand je vois des grands bebes de plus d'un an accrochés au sein de maman... pour l'accouchement par contre, j'avais une cesa programmée et je l'avais vraiment en travers... l'impression qu'on me volait mon accouchement, je tenais a ma voie basse, et finalement je l'ai eue ! canaille tu as accouché a quel terme ? desolée je sais plus |
Par Canaille : le 21/07/11 à 23:14:23
Dire merci | Pour l'allaitement, je n'ai pas fait non plus, j'étais encore dans une phase "j'hésite" quand Coline est née... comme un bouchon de champagne ! Autant vous dire qu'avec le choc, quand la SF est venu me proposer "la machine à traire"... (préma donc ça voulait dire minimum 1mois à tirer sans certitude d'allaiter vraiment après), dans ma tête j'avais encore rien réalisé du tout, du coup elle s'est faite rembarrée vite fait ! L'allaitement ne me tenant pas trop à coeur, ce n'est pas un truc qui m'a manqué Ilou, j'ai accouché à 33SA (7mois) |
Par ilou : le 21/07/11 à 23:19:34
Dire merci | elle est arrivée a fond la caisse coline ? |
Par Canaille : le 21/07/11 à 23:27:21
Dire merci | oui, à fond la caisse... 10j avant visite gynéco "tout va bien mme, au mois prochain"... limite j'ai insisté pour être en arrêt car j'étais vraiment fatiguée... le matin à 9h perte du bouchon mais zero contractions, la mater au tel me dit "ah ça arrive c'est pas grave prenez du spasfon et attendez un peu" à 12j j'y vais quand même, là on me dit qu'on va m'hospitaliser car col court mais pas de panique quoi... à 14h je perdais les eaux... donc là panique, transfert en ambulance en urgence avec perf pour tout stopper vers hopital de niveau 3 pour grand préma arrivée à 16h à l'hopital, les contractions reprennent vers 18h, les SF me disent que je vais accoucher le lendemain... à 20h dilatée à 9... et boum... champagne !!!!!!!!!! |
Par ilou : le 21/07/11 à 23:36:10
Dire merci | ouah pressée la poulette ! ma premiere j'ai accouché a 35 semaines.. contrairement a ce qui a ete dis plus haut j'ai pas ressenti ce sentiment de culpabilité .. mais c'est vrai qu'il y a une sacré difference entre 33 et 35 semaines, ma poulette a juste ete 2 heures en couveuse et t'as eu une explication pour sa prematurité ? |
Par Canaille : le 21/07/11 à 23:42:50
Dire merci | Aucune explication médicale non, mais pour moi, c'est le boulot bien fatiguant bien stressant et un gynéco un peu laxiste qui a cru que ça allait le faire... On est restée 1mois hospitalisée avec Coline, et ensuite j'ai eu le droit à la panoplie complête des coliques, rgo, pleurs et complications en tout genre, le tout sous régime de grippe A, bref que du bonheur... Tu as une explication pour ton accouchement à 35SA ? c'est super si tu as évité la couveuse à ta puce... |
Par ilou : le 21/07/11 à 23:51:29
Dire merci | rho la vache ca a pas du etre evident vos debuts ! nous, non, on nous a dis "oh ben ca arrive" cool merci |
Par Zarah : le 22/07/11 à 03:51:01
Dire merci | Youpi ! migraine ophtalmique, je ne dors pas... Je suis en train de penser à toi Line et la garde de Méli. Pourquoi ne pas trouver une nounou sur le trajet de ton mari et la faire garder une ou deux journées pour te libérer ? ça agrandi le secteur et ça doit être plus simple à trouver ? |
Par lineginger : le 22/07/11 à 04:44:17
Dire merci | on est entrein de voir sa chiri par a 6h30 et revient a 19h30/20h, donc la aussi pas facile. mais il téléphone a toute les nounous (enfin celle de longuyon car il prend le train donc il ne va pas loin) je penser que le nounous bosser plus longtemps enfaite, et la plupart je bosse jusqu'a 19h du coup je sais pas comment les parents fond apres c'eest sur que sa ma rassure pas. sa fais méga long 6h30/19h30 enfin mes ex-amis n'avais pas trouvée non plus pour leur fils, elle avais les même souci que moi et habite en plus un plus gros village. franchement, je pense que la mentalité ici est vieux jeux. je sais pas trop comment exepliquée cela, mais c'est vieux jeux. je suis a chaque fois cidéré de voir le nombre de femme sans permis ou qui on jamais bosser. ma mere quand elle vienne, trouve que sa ressemble a la lozere. on a habiter la lozere, elle trouve ici pareille en un peu plus habité. mes 2 voisins on pas de wc dans leur maison !!!! sa ma fais hallucinée que des personnes en 2011 ''jeune' (moins de 50ans) on laisser les wc dnas la grange ou le jardin !!! et je pense qu'il y'a pas qu'eux. aller au chiotte a -20° dehors en 2011, sa me fais halluciné ! les eaux de notre vilage se rejette dans la riviere, jvous raconte pas les souci écolo que sa pose. je me rapelle encore quand j'ai débarquée en meuse, voir les gens égorgé les cochon devant chez eux ! je pense que je m'adapterais jamais. la voisine est passer hier, car notre couvreur a casser un bout de se cloture donc elle voulais son n*° (elle est sympas comme voisine en plus) on lui a parler qu'on trouvée personne. apparament sa fille elle n'on plus a pas trouvée pour ses 2 garçons, donc mon mari a propose qu'on fasse un échange, mais bon sa a pas l'air de l'emballer en plus je savais même pas que sa fille h'abiter pillon et avasi 2 gosses, ils sont au bout de notre rue on les a jamais vue ! les gens sorte pas. je fais le tour du village en pousette (bonjour les grand mere que je me tape d'ailleur) ben je l'es avais jamais vue enfin c'est comme sa. j'ai juste hate qu'il fasse ses 10ans au lux qu'on puisse partir (apres il l'aura plus l'escuse du boulot). par contre je regreterais c'est le paysage. la Meuse est belle, c'est le gens dedant qui le sont pas. enfin il sont ariéré (même si j'aime pas le mots j'en trouve pas d'autre) Message édité le 22/07/11 à 03:56 Message édité le 22/07/11 à 04:10 |
Par lineginger : le 22/07/11 à 04:46:37
Dire merci | ha oui si non j'ai réusie a faire venir une fille que j'ai rencontrer sur un forum d'aad, on verra je croise les doigts pour qu'on accroche sa serai bien, en plus elle a 3 enfants, et on a la même sage femme. bon elle habite a 70km mais sa peut etre sympas |
Par olly : le 22/07/11 à 10:30:58
Dire merci | line voilà de bonnes nouvelles malgré tout... bon le fait de pas avoir les chiottes dans la maison OMG!!! ça existe encore... pourquoi ne pas s'entraider avec la maman qui a 2 enfants? va sonner chez elle, explique ton souci et serrez vous les coudes! même si ça déplait à certains, propose de lui garder ses enfants une demie journée le temps qu'elle fasse ce qu'elle a faire et met lui Méli de temps en temps le temps de passer le permis déjà! Tu vas pas attendre 10 ans que ton mari travail au lux!!!! t'es déjà au bord du gouffre... et génial pour la nana du forum Zarah: Aïe t'as réussi à redormir un peu quand même? Lee: arfff mince! et je pose juste la question, est ce que c'est dérangeant du coup de le laisser jouer dans son lit sans s'en préoccuper? peut être qu'au bout d'un moment il va se rendormir de lui même? et au fait la séparation des 2 la nuit ça ne leur a pas posé de souci? |
Par EmeraudeElite : le 22/07/11 à 11:17:02
Dire merci | ben pour Antoine je n'ai pas eu de peri parce qu'il est arrivé trop vite et franchement a partir du mmt ou j'ai eu envie de pousser je n'ai pas eu mal du tt j'ai le souvenir d'un super accouchement ou j'ai tt senti et tt géré et sans avoir vraiment mal! franchement je ne regrette pas du tt la peri et si jamais j'en fais un 3 eme ce sera sans peri non plus |
Par Nimue : le 22/07/11 à 11:34:57
Dire merci | Petit Bouchon se meut partout maintenant Note : acheter rapido une barrière de sécurité !!! Il a sa technique : on roule sur le ventre, on se redresse, on pousse sur les mains qu'on ramène sous soi, on écarte les jambes 100% à l'horizontale des hanches ( mon Bouchon est le clone de JCVD ) et zoup on est assis. Ramener une jambe sous le popotin, pousser et avanti l'aventure. Il a saisi le concept d'emboiter des cubes, les plus petits dans les plus grands et de mettre des balles (haaaaa, les balles... une vraie histoire d'amour ) sur les cubes empillés... quand ça tombe pas. Puis, baf, on démoli tout, on crapahuter rassembler les élements et on recommence. Bientôt 11 mois (dans 9 jours) et il découvre enfin le monde. Pour son anniversaire, j'ai enfin posé mon choix pour les cadeaux et je demanderais à la famille pour une participation : un tricycle avec canne et harnais de sécurité, un pousseur qui fait porteur et un beau manteau d'hiver tout chaud bien doublé. Wala. Piscine à balles : Mon JCVD à moi (faudra que je l'immortalise dans cette position) Hier, on est allé au marché. "Hoooo, qu'elle est belle... c'est une petite fille hein ?". Ha mais oui mais non : c'est un petit gars. "Hooo mais il a les traits tellement fins, c'est les petites filles qui sont dessinées comme ça". Heuuu... je fais quoi moi ? je déballe son équipement pour prouver que c'est bien un garçon ? c'est pas la première fois qu'on me la sort celle là, grrrr Sinon, re petit passage de constipation. Pas loin d'une heure à geindre et gémir (quand il ne choisit pas une nuit c'est un jour férié). Petit sirop laxatif prescrit par la pépé, mini bibi avec hépar et massage de doudoune. Ouf ! passé avec difficultés et Bouchon enfin soulagé. Comme je suis passé par la case césarienne, j'ai eu une rachimachin et pas une péridurale classique. L'allaitement, je n'en parle pas : 3 jours. J'ai tenu 3 jours. Ethan qui ne prenait pas un gramme et qui continuait à maigrir après la sortie... Ajouter à ces échecs un baby blues pas piqué des vers... Pour ça que même encore maintenant je n'arrive pas à dire que j'ai accouché. Je dis juste "j'ai eu". J'ai passé le cap de l'allaitement loupé (enfin), mais la césarienne... pas franchement. M'enfin bon, j'ai un Bouchon en pleine forme, adorable, exemplaire, qui se développe bien et rend fou son papa. Que demander de plus ? |
Par olly : le 22/07/11 à 12:03:04
Dire merci | coucou nimue Adorable ton bout de chou! Quelques photos qui datent un peu elles aussi ... contente de sa connerie c'est cro bon le socolat! J'adore quand mon popa joue de la batterie! voilà Message édité le 22/07/11 à 11:28 |
Par leeloye : le 22/07/11 à 12:13:56
Dire merci | bon canaille on est bien d'accord que je préfère un bb à terme par césa qu'un bébé préma par voie basse !! jsuis pas complétement toquée et sinon la douleur, je le répète c'était spécifique à cette grossesse lol ! et sur ce je plussoie Canaille qui sait tjs aussi bien reformuler mes propos ilou : oui seulement deux heures de couveuses effectivement, le "choc" ne peut être qu'au niveau de la "surprise" d'accoucher plus tôt... car si tout le reste va et qu'il n'y a pas de séparation c'est très différent de la prématurité de coline ou des miens et aussi de tout plein d'autres ! ! dark : jvais essayer d'aller voir la vidéo juste pour voir quelle image tu as de moi nimue : qu'est ce qu'il fait "petit oiseau tombé du nid" Ethan... j'adooore ! olly : ahh elle aussi elle aime le "ssocola" ! ! |
Par leeloye : le 22/07/11 à 12:16:35
Dire merci | ahh oui et nimue... tu sais moi Anatole pdt longtemps on disait que c'était une petite fille... et encore aujourd'hui ça arrive... car il a les traits très fins aussi... et le "pire" c'est quand on lui cache ses (grandes) oreilles... LA les gens se plantent quasi a chaque fois !! et ce n'est pas parce qu'on a léonore a côté... car même quand il est seul... on nous dit "oh la belle petite".... alors que léonore.... les gens ne se sont jamais trompés... |
Par Dark : le 22/07/11 à 12:25:07
emeraude : oué mais toi tes pas une fillette comme moi lollllllllllll hier jai vu un pti garçon je croyais que cetait une fille ; blond comme les blé ; un carré mi long tout frisé ; et quand jai entendu quils l appel gabin , ho secours lol . |
Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous