Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy50
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 3401 à 3440, Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >

Par Canaille : le 22/07/11 à 12:27:19

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
le chocolat reste un grand classique, Lisa n'est pas en reste !

petit bouchon a les traits fins, mais il fait quand même bien garçon je trouve !

pour Coline, au début les gens ne savaient pas, fille ou garçon sur les petits c'est pas évident parfois, alors je mettais toujours un petit truc rose en évidence qui donne un indice !
là quand elle veut bien garder son chouchou rose sur la tête, le doute n'est plus permis !

Par olly : le 22/07/11 à 12:37:38

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Canaille elle veut bien garder son chouchou rose sur la tête c'est pour me faire baver hein!!!

Par Canaille : le 22/07/11 à 12:52:34

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Olly, tu peux mettre une barette plate, pas besoin d'avoir beaucoup de cheveux pour ça !!!

Par lineginger : le 22/07/11 à 13:09:11

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 vos photos sont trop super jolie

a chaque fois je bave dessu

Par lineginger : le 22/07/11 à 14:50:40

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 je pense avoir bien simpatisser avec la maman que j'ia vue se matin.
on esséras d'aller la voir se mois ci (enfin d'ici 1 mois).
elle a 70km environ mais bon c'est toujours 1 personnes de plus que je connais.

si non je pense changer mes juments de place.
je pense faire une croix définitive sur mes amis (les seules que j'avais).
je sais deja ou les mettres, le pb est pas la.
c'est juste que je les connais depuis 6ans, je les extimée bcp, mais la entre l'euthanasie de mon cheval (enfin notre cheval) sans rien me dire, et les souci qui nous pose avec méli, sa fais trop.
il trouve méli maigre (elle est dans al courbe, puis elle est née avec un tit poids ;( ) trouve que je lui donne pas assez a manger (deja elle mange pas des masses, mais notre politique n'est pas de la bourrée de banane/biscuit 15 fois par jours pour qu'elle soit "caler" et grossisse).
on suis les recommendations, rien de plus rien de moins, a part pour les quantiter de légume, on a bien du mal a la faire manger.
elle a vue 3 pédiatres aucun ne la trouvée maigre, et quand j'ai demander pour la bouffe, ils m'on tous dit qu'il avaus aucun souci qu'elle manger a sa faim.

bref, j'ai deja pas confiance en moins, si en plus on m'enfonce en me disant que je fais tout de travers sa va plus du tout.
chiri a fais un mail bien "carré'' il explique tout calmement.

soit dite en passant, les personnes qui soit disant l'on toruvée maigre, son TOUT en gros supoids (voir obése) et leur enfant aussi (sans aucun exception).

et pour moi l'alimentation d'un enfant ne se resume pas a la banane, biscuit et PDT.

(pour info elle fesai 71.5cm et 7.620kg a pils 9 mois.)
je reste vigilente sur se qu'elle mange (je note tout pour rien obliée) mais bon je vais quand même pas lui donner 10 repas par jours pou qu'elle grossise.
elle a un repas a midi, un a 16h et un a 19h30 + tété a volontée.

sa va etre dur de faire sans eux, mais ils me bouffe deja depuis un moment.

si non un petite photo de ma choupinette avec le zebre

Par aline : le 22/07/11 à 14:51:26

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 dark->avt louise je ne savais pas si j allais allaiter...je me suis dis "j essaie" et on verra....si j aime pas ou si ca va pas bahh on passe au bibi...
mais le fait de le "vivre"..ca a ete bcp plus dur...
j avais "besoin" de ca envie de l avoir encore a moi...c etait tres "physique" comme manque...
mais je te rassure n ayant pas le choix elle a ete au bib au 5e jr tire allaiter au debut car bcp de lait pour moi et elle pt poids(descendu a 2.600)..puis bb modilac et la se porte comme un charme!lol

bon hier elle n abu "que" 5bib ds la journee=600gr
dc est revenue cette nuit a 4h30 je pense qu elle a eu besoin de compense ce "manque"...
de tet facon elel tourne entre 620-670gr/24h sur la boite de lait il parle de 6bibi de 120gr soit 720gr mais bon elel se rempli bien...et grandi..je pense que d ici tres peu d etps on passe au 3mois car les pyj deviennent pile poil qd elle tend les pieds!

Par aline13 : le 22/07/11 à 15:00:02

Déconnecté
 l'est belle méli et pas maigre du tout je trouve

Par lineginger : le 22/07/11 à 15:09:55

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 aline, je trouve pas non plus.
mais bon tu sais c'est pas facile de se prendre sa en plienne gueule.
de me dire que les 10 mamans du mariage l'on trouvée super maigre, blanche et a la limite de l'hospitalisation, sa suffi.
chiri a pris les choses en main.
c'est l'avatange de facebook sa garde tout les conversation
(et d'un mari que défent sa femme).

franchement au mariage j'avais l’impression d'etre taille mannequin, sa change moi qui suis conpléxer !

du coup jai remis en cause l'alimentation.
je suis aller voir sur les site bédina, neslté et tout ...
il dise bien : 20g de viande, legume 200/300g, fruit 120/200g et 20g de céréal (chose que je donner bien plus pour la faire grossir)
ok elle mange plutot 15g de viande, 150g de légume et 100g de fruit et 100g de céréal par jour max !
mais bon je vais pas la gaver non plus !

puis merde si y'a un truc ou je suis sur de moi c'est pour la bouffe de ma fille.
c'est bio fais maison, peser equilibrée sur la semaine

elle voudrais que je fasse lever bibi/céréal 10h banane et farine de biscuit, midi pdt+viande+céréal +biscuit+banane (pour bien caler) 15h banane+farine de buiscuit, 18h banane buscuit, et coucher bibi/céréal !!
apres on s'etonne qu'il soit tous gros !

Message édité le 22/07/11 à 14:35

Par thunderhead : le 22/07/11 à 19:51:59

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tu as bien raison Line, on a tendance à vouloir que les bébés soient gros, à les bourrer de céréales, laits, pomme de terre... quand tu regarde les petits pots Bledi.. et autre Nes... il n'y a que ca dedans.

Je trouve méli très bien sur les photos, et ses mensurations bonnes aussi, de toute façon le pédiatre ne t'a rien dit, donc c'est bien que ca va.

Laisse les pisser les autres, vous êtes ses parents et savez très bien ce qu'il lui faut

Il est également hors de question pour moi que je donne des biscuits ou des trucs bourrés de sucre et graisse à arthur

Par lineginger : le 22/07/11 à 19:55:38

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 sa me rassure un peu, car honetement je connaisais a me dire que je mettais ma fille en danger
elle a quand même vue 3 pédiatres, et elle est plus que suivie.

puis l’obsession de les "caller'' sa me gonfle.

en plus elle en as des biscuits, mais 1 ou 2 de temps en temps.

je vais vous mettre des photos des gens qui m'on déssendu, sa peut faire marrer

Par thunderhead : le 22/07/11 à 20:04:20

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Si ca peux te rassurer, voila ce que mange arthur :

- Matin : biberon de 240ml de Modilac Riz + céréales bio (sans sucre, juste des céréales avec fruit ou cacao maigre)

- Midi : 300g de purée légumes avec un petit peu de pomme de terre + 10g de viande (fait maison)

- Gouter : 300g compote de fruits (fait maison)+ 150ml Modilac Riz

- Soir : 200g purée de légumes (fait maison)+ 150g modilac riz , si encore faim un peu de compote de fruit maison

Il mange énormément je trouve au niveau quantité de petit pot, mais tout fait maison ou petits pots bio (et encore ca dépend de la composition) quand pas le temps, donc zéro sucre ou autres produits non naturels (et 0 laitage aussi à cause de son allergie).

Il a aussi parfois un boudoir, mais pareil, boudoir de marque Bio, sans sucre, juste avec de l'extrait de vanille ou orange dedans.

Par lineginger : le 22/07/11 à 20:35:11

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 alors la mienne :
matin sein a volontée 3/4 tété
midi, légume + 1 jour sur 2 céréal, et viande
1 ou 2 tété
16h compote ou boudoir (qu'elle mange rarement)
1 ou 2 tété
19h30 légume ou légume +céreal ou compote/céreal.
1 ou 2 tété

tout sa a volontée

(hier elle a fais par exemple 125g de légume/viande + 150g de compote a midi, rien a 16h, le soir 190g viande/pdt/légume, alors qu'aujourd'hui en 3 repas : 190g de vainde, pdt
haricot ;( )

mais preille tout bio, fais maison, boudoir sans sucre.

(le jeune en rouge est au regime depuis 4 ans et fais du sport !)

sa c'est fille c'est vraie que sa donne envie !

comme a dit chiri, nous on ve pas que notre fille ressemble a une grosse baleine

Message édité le 22/07/11 à 20:01

Par Canaille : le 22/07/11 à 22:30:22

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
ma pauvre line, tu as le chic pour être entourée par des boulets...
comme a dit chiri, nous on ve pas que notre fille ressemble a une grosse baleine
+10000

Par ptite_marmotte : le 22/07/11 à 22:47:30

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tres chouettes vos photos!

Lisa va bientot accompagner son papa à la batterie? elle est jolie comme un coeur!

Ethan tout mimi aussi, bravo le ptit bonhomme qui se déplace!

Line Méli est belle comme tout ya qu à voir tes photos! n importe quoi ceux qui te disent qu elle est maigre...

Le mien mange pas grand chose ( tétées et sinon 50g légume à midi et 3-4 cuillerées de compote à 16h), il a 7 mois...
Des fois ça m inquiète, des fois je me dis, qu il prend ce qu il a besoin donc ça doit être normal..

Par lineginger : le 23/07/11 à 10:28:13

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 ptite marmotte c'est se que manger méli a 7mois je pense.
et encore pas tout les jours
des fois je m'inquiette mais bon je peux pas la forcée non plus

canaille : je pense que je suis trop gentille, sa fais des mois qu'il me gonfle grave, sauf que encore une fois j'ai rien dit, ni a chiri, ni a eux.
j'ancaisse je dit rien.
puis un jour je gueule, mais c'est trop tard.

donc la je l'es dit a chiri, il a lut les conversations et il se débrouille avec
sauf dit en passante leur discutions c'est partie sur le faite qu'il me trompe, qu'il me manipule et j'en passe.

sa fais des années qu'il me pompe l'air avec le faites que soit disant il me trompe.
j'avais commencer a l'es croire, a force de l'entendre dire, a force qu'il me démontre par A+B que c'etait vraie.

enfin limite je me sent libre depuis quechiri a pris les chose en main.

puis sa fais du bien de se sentir défendu

Par aline : le 23/07/11 à 11:10:37

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 mouahahha line trop fort les photos vs etiez a un mariage sponsorise par weight watchers!lol
bon c est sur qu on peut comprendre que si ttes ces personnes bien pensantes(et bien en chair)pense que ta fille est "maigre" c ets qu ils n ont pas conscience de la "normalite"....
evidement des bb dodus c est mimi(suis la 1ere a dore!lol)mais apres encore faut il ne pas les faire partir en surpoids des la pte enfance car ce n est pas leur donner un sens de l equilibre alimentaire pour + tard et s en suive non seulement des moqueries et un mal etre chez certain(heuresement pas tous certain vivent bien le fait d etre "rond" et tt mieux!!)mais Surtt un probleme de sante bien plus importt que les criteres esthetique!!!!

allez pte photo de mon chaton!!!

Par lineginger : le 23/07/11 à 11:16:04

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 elle est mimi t'a fille

moi se qui m'a fais vmrt mal, c'est de dire que je ne nourricer pas ma fille, qu'elle est maigre a cause de mes conneries d’écolo et de bio....
bon deja de 1 je voit pas le raport, de 2 elle est dans la courbe donc pas maigre, de 3 je la fais manger équilibrer et a volontés, j'y suis pour quelque chose si elle mange pas des masses?

on l'a quand même super mal pris.

puis maintement, le souci c'est qu'il me trompe, qu'il va me prendre ma fille, que je vais me retrouvée snas rien et a la rue !

enfin faut pas poussée quoi.

Par Zarah : le 23/07/11 à 11:49:10

Déconnecté

146 messages
Dire merci
 Merci olly, cette migraine est enfin passée hier soir !!!

Line, ta fille est très bien et comme on dit, "le silence est le plus grand des mépris". Ne te donnes pas la peine de répondre à tes détracteurs. Un enfant ne se laisse pas mourrir de faim de toute façon. Et puis quoi que tu fasses, il y aura toujours des gens pour redire quelque chose !!!

Et moi qui suis très, très, très ronde, je peux te dire que je suis d'une vigilance extrême sur l'alimentation de ma fille. Je veux qu'elle acquière de bonnes habitudes alimentaires et qu'elle ne souffre pas de son poids comme je peux en souffrir aujourd'hui. Et à 13 moi, elle est nickel !

Le soleil revient par ici, enfin !!!

aline, ta puce est absolument sublime

Par lineginger : le 23/07/11 à 11:56:52

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 zarah, moi aussi j'ai tendance a grossir.
je sais que les bonne abitude se prenne tot, et même avec sa on est pas a l'abris

mais sa choc quand même quand on te dit sa.
j'ai garder quand même tout les email on sais jamais.

Par facettie : le 23/07/11 à 15:21:56

Déconnecté
 Coucou

J'ai pas du mettre cette photo de mon lou ici

Sinon comme je posais la question sur l'autre post : comment vous faisiez pour endormir votre bébé à l'age de Justin : moi il ne s'endort que dans mes bras, si je le met dans son lit apres son dernier bib meme avec le mobile il ne s'endort pas....mais ce qui m'inquiete c'est de lui donner de mauvaise habitude en l'endormant dans mes bras ....

Par Dark : le 23/07/11 à 15:29:04

Déconnecté
 repondu sur l autre post lol

Par facettie : le 23/07/11 à 15:34:43

Déconnecté
 vu merci

Par cyanne : le 23/07/11 à 15:39:43

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
line, ptet que si dorénavant tu rajoutes 3 kg au poids de méli quand on te le demande, les gens arrêteront de te souler. J"ai un exemple débile mais bon, mon chat fait 5kg et ma tante qui a 2 gros monstres le trouve maigre (il est très grand et élancé), bah elle m'a demandé son poids, j'ai dit il fait 8kg, elle a eu l'air con et a arrêté de me souler.  
J'ai d'ailleurs de plus en plus tendance à répondre des absurdités systématiquement quand les gens me prennent la tête et sincèrement ça les conduit à lâcher l'affaire très vite !
En ce moment les gens me demande si je compte allaiter, oui j'aimerai bien et idéalement au moins jusqu'au 1 ans de la petite, ben vive les réflexions que je me suis bouffée. Maintenant je dis que je suis adepte de l'éducation naturelle et que ma fille se sèvrera d'elle même vers 4 ans, bah pareil on me regarde bizarre, mais on me prend plus la tête !

Par emy50 : le 23/07/11 à 15:49:04

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Coucou les mômons

Que de bavardages pour changer
Je ne passe qu'en coup de vent en ce moment, entre la préparation à mon nouveau job, ma princesse et la préparation des vacances je ne m'attarde que peu pour vous lire.
Malgré tout j'ai vu (comme d'hab) de trèèès jolies photos
Et pour continuer dans la lancée je vous en mets quelques unes récente de ma minette.
Grande crevette, qui grignote plus qu'elle ne mange, mais qui a une pèche d'enfer et n'en rate pas une
Côté langage elle nous épate de jours en jours, elle commence quelques phrases. Et côté motricité, mademoiselle fait des galipettes et commence à sauter

Bataille d'eau avec marraine

Tout un art le graffiti d'eau sur le mur

Et wala

Par lineginger : le 23/07/11 à 16:17:12

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'ai même pas donner le poids de méli
c'est juste en la regardent

si non oui je fais des fois comment toi pour l'allaitement je repond, ''au moins jusqu'a ses 8ans, ou ''qu'elle passe son bac apres on verra".

mais la pour le poids si on dit 8kg (oui j'arrondi a chaque fois) sa les choc pas enfaite, c'est juste que visuellement elle est pas grosse

facettie, je sais a cette age la méli s'endors seule dans son lit

Par Kat... : le 23/07/11 à 17:37:24

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Emy, ta princesse est tellement belle, et pleine de vie ! J'adore ! 

Par horsewild15 : le 23/07/11 à 21:03:18

Déconnecté

285 messages
Dire merci
  Je ne poste que très rarement sur le forum mais aime bien lire vos aventures avec vos p'tits bouts tous aussi adorables les uns que les autres!

Je poste aujourd'hui pour signaler à KERSO que des photos d'Ylian lui ont été volées, voir "Vol de photos" dans le forum photos.

L'information me parait importante donc si certaines d'entre vous peuvent la contacter pour le lui signaler je pense que ce serait la moindre des choses.

Pardon pour le pollutage.

Par flo3 : le 23/07/11 à 21:21:21

Déconnecté

je suis allé regarder c'est a la page 8 du post"vol de photos"

merci de l'avoir signaler horsewild15

super toutes ces photos

Par Nimue : le 23/07/11 à 21:25:42

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
Emy : adorable petite frimousse de fripouille

Line : Ethan et Méli ont quoi, 3 semaines-1 mois d'écart ? alors bon, mon Bouchon à 10 mois 1/2 fait 8kg240 pour 74,5cm. Depuis sa naissance et jusque ses 8mois 1/2 (si, si), on m'a gentillement fait comprendre que je l'affamais  Il est sur sa courbe, DODU (j'insiste là dessus : il est dodu des bras, des jambes et il faut voir son ventre quand il a fini de manger, c'est un petit coussin tout rond). Bref, tout ça pour te dire que, actuellement, les bébés bouddha sont à la mode : à la télé, dans les pubs, dans les magasines... Partout. On ne trouve QUE des bouddha donc, si ton fils/ta fille est hors "mode" ben d'office tu es une mère indigne. STOP. Un bébé qui se développe, a des rondeurs bien placées, s'amuse, rit, bouge, gazouille et prend des rougeurs, c'est un bébé en excellente santé. Crotte aux donneurs de leçon. Je comprends to nraz le bol car on m'a encore sorti hier qu'Ethan n'était pas épais. Et alors ? je lui met une sonde et je verse du beurre fondu avec des patates dedans ? Faut arrêter là. Ta petite Méli fait vachement pitié c'est sur, holala, appellez la police

Pour te donner une idée des repas de mon fiston :

JOURNEE CRECHE :
lever à 5h00 : bibi 180cc + 1 1/2 mesurette de céréales
8h00 : 60/90cc de lait + céréales
10h30 : 100cc de soupe
11h00 : 200gr panade (féculents, légumes, viande/poisson)
15h00 : 100 à 150gr de fruits
18h00 : entre 120cc et 180cc de lait + céréales

JOURNEE MAISON :
lever à 9h00-9h30 : bibi 180cc + 1 1/2 mesurette de céréales, un peu de pain/choco avec nous
midi : petit plat complet soit 200gr rarement fini
15h00 : 150gr de fruits ou petit pot de pudding ou petits fromages (jamais plus de 150gr, plus il termine pas)
18h00 : entre 120cc et 180cc de lait + céréales
PARFOIS : un bibi de 120cc de lait + céréales SI réveil tôt vers les 4h00-5h00 (il a pris le rythme de la semaine avec les réveils à 5h00 mais ne se réveille pas systématiquement tous les we pour réclamer)

C'est pas énorme pour un bébé de 10 mois qui commence à bouger et s'activer mais il a assez. Ma pépé a fini par comprendre qu'il était fait comme ça et elle est heureuse de le voir bien évoluer, elle ne me harcèle plus comme au début avec son poids.

Le regard des autres est chiant (pour rester polie) mais dis toi une chose : tu ne vis pas avec ces autres donc, leur avis, leur opignon, tu t'en tapisse la remise Ta fille, elle fait ton bonheur, c'est toi qui en profite, qui profite de tout ce qu'elle t'offre au quotidien, pas eux.

Petite histoire puis je stoppe mon roman :
Une amie à ma collègue a accouché d'un bébé plume. Pépé et entourage lui a dit "ha mais madame, il doit grossir, faut lu idonner ça, ça ça comme ça". Bébé plume est devenu bouddha. Pépé et entourage a dit à la maman "ha mais madame il est trop gros, c'est pas bon du tout du tout, il doit faire régime". La maman pesait tout ce que son fils avalait. A 9 mois il n'avait que des bibis de 90cc et des micros panades. Pleurs. Pleurs. Pleurs. Bébé a perdu du poids. Pépé et entourage : "ha mais, il est trop maigre votre fils, il doit grossir...". Jusque quand ? on va le laisser être lui quand ? Cette triste histoire est malheureusement vraie. Cette maman a suivit les conseils... et le pépé sur ce coup n'a rien assuré. Le petit Bouchon a 3 ans maintenant et un méchant problème avec la nourriture...

Par lineginger : le 23/07/11 à 21:42:33

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci
méli mange un peu moins de solide que le tien

mais bon elle grossie chaque moi (enfin depuis qu'elle est revenu au sein, au bibi elle grossissais plus )

aujourd'hui elle a manger grand chose :
120g a midi (brocolis, carotte, riz)
100g au soir (pomme, millet).

mais bon elle en voulais plus du tout

elle a bien tété par contre.

mais les remarques comme sa d'amis proche sa fais super mal.
personne ne m'avais di avent que ma fille etait "maigre''.
partout ou on va on me dit qu'elle est parfaite.

resevoir les méchancetés des mamans du mariage (on a du avoir une 30aine de mail en tout !!!) sa blesse.
cette ex amie a tout fais pour nous les monter contre nous.
vue qu'elle seule n'avais pas d'effet, chiri lui a dit d'aller voir ailleur, que nous on etait sur de nous, elle a rapliquée avec ses copine

enfin nous on est sur de nous, notre fille grandie bien, elle est souriante, a les néné a volontée et même plus, mange a sa faim et avec plaisir.

et vue que sa sa, sa suffisé pas, j'ai eu droit a un email de 3 pages, sur mon couple.
manu me trompe, manu mène une double vie, manu me ment, il va me voler ma gamine dé qu'il ne voudra plus de moi ect ect ect ...
mon homme est chian, mais quand même
il sais pas dragué, mais alors pas du tout, il sais pas me mentir, et alors le plan de me voler méli pour me foutre a la rue elle me fais rire.

d'un coté sa nous fais du bien avec chiri, il sais maintenant tout se qu'il me disais depuis des mois.
dire que je disais rien.
il m'avais presque convaincue que manu me trompée, que manu aller me larguer et j'en passe.

enfin la j'ai tout les email que j'ai fais lire a chiri et les discutions facebook.

je pense changer mes jujus de place d'ici 10j, je lui est pas encore dit, elle est capable de me les foutre dehors (elle l'a deja fais pour d'autre personne)

Par Nimue : le 23/07/11 à 21:53:40

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
tu sais quand on veut faire mal, on s'attaque à ce qui est sur de faire saigner. Toi c'est ta fille. Comme ton zhom a pris ton partis, paf, c'est sur lui qu'on s'est jetté. Laisse les charognards dans leur coin. Les gens qui passent leur temps, dès qu'ils sont ensemble, à dire du mal des autres, c'est qu'ils n'ont vraiment, vraiment, vraiment pas de vie. Et comment on appelle les gens qui ne vivent pas ? des fantômes, des ombres. Prrrrt : passez votre chemin. On est pas ami avec des fantômes comme ça. Zappe les. Tu ne leur dois RIEN ! 

Par Nimue : le 23/07/11 à 21:58:55

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
je précise : certains membres de ma famille (enfin, belle famille vu que je n'ai plus de famille hormis ma mère et ma mémé) sont des spécilistes du "et si on disait du mal". Alors pour moi ils sont dans la catégories fantômes donc, hop, je les zappe et je n'ai de contact avec eux que quand pas le choix (mais alors vraiment pas le choix). Je suis donc l'associale de qui on doit encore plus dire du mal. Hop, sont zappé deux fois plus  Amusez vous braves gens, si vous saviez ce que je ne pense même pas à vous : j'ai autre chose à faire de ma vie moi au moins.

Par lineginger : le 23/07/11 à 22:02:00

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est exactement se que je penser Nimue.
sa fais 6ans qu'on etait ami, mais la sa va trop loin.
avent je passer l'eponge car c'etait les seule amis que j'avais, mais finalement je me sent le courage d'etre seule.

deja chiri a su tout se qu'il me disais depuis des mois.
et puis merde, c'est avec lui que je vie depuis 8ans, c'est pas leur souci de savoir le pk du comment.
certe on se dispute et alors ?
sa a toujours etait comment sa.
remarque chez eux y'a pas de dispute vue que lui s'écrasse devant sa femme.

deja leur vie c'est dallas, on a jamais juger rien du tout.
quand il a virer ses 2 gosses car sa femme ne les surpoter plus (super la mentalité) on a rien dit.

je me sent soulager.
sa fesais des mois que je trainée des pieds pour y aller.

Par Nimue : le 23/07/11 à 22:11:02

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
pour te faire rire un peu avec ma famille "et si on disait du mal". Bon, comme il faut bien trouver quelque chose vu que le temps est pourri... J'ai le diabète, c'est pas un secret. Déjà qu'avec ça... c'est  pour moi bien vivre cette f*** maladie. Zhom a shoppé le diabète des "gros" depuis peu et doit prendre des médocs et faire un p'tit régime équilibré. Tu vois où je veux en venir ? non ? m'enfin, s'il a shoppé le diabète, c'est parce que JE lui ai refillé. Rhaaaa... mais vous sous rendez-compte ? c'est contagieux ma brav' dame... Et tu sais quoi ? je l'ai appris de seconde main, par mon beau frère qui n'a pas craché le morceau en entier pour ne pas "faire de mal" Bref, la prochaine fois que je les vois je leur demanderais s'il sont sur de vouloir me faire la bise... vu que je suis contagieuse.

Quand on a rien à foutre de sa vie...

Par lineginger : le 23/07/11 à 22:15:30

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 pfff, sa me fais marrer
les gens sont trop con des fois

autent que mes bo parents pensais que je soit avec mon homme pour l'hétiage (on etait au RMI a se moment la, et comme seule héritage une maison en meuse je vais aller loin avec sa ) sa m'a rien fais.
autent la qu'elle me dise que mon homme aller me foutre a la porte et se débouriller de me voler ma fille (oui oui voler, un bébé c'est comme un sac a main) sa me fais moins rire

Par Nimue : le 23/07/11 à 22:26:22

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
mais tu n'as pas encore compris  

en fait, tu es une mère porteur d'un haricot implanté par le saint esprit de la technologie meusoise. Si, si. Donc, c'est hyper rare. Tu n'espère quand même pas garder le fruit de génération de complots en vue de conquérir l'univer et esclavager le dit univers (tatadamtadadam - mode guerre des Etoiles "Méli je suis ton père" avec titchouittttttttttt dans le masque)

Bref, sérieuse : Méli est un objet scientifique et les objets on les garde na.

Fin de la démonstration

NB : arrêter le nesquick en fin de journée.

Allez, te laisse pas démonter : tu vaux plus que ça

Message édité le 23/07/11 à 21:52

Par lineginger : le 23/07/11 à 22:31:38

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 puis on pere est un don juan, qui a 3 femmes ( si si, une au luxembourg pour les rares fois il rentre en retard, une a metz pour les quelque fois dans l'année ou il va faire une soirée taro et une a paris pour les 2 week end par ans ou il y va).
il a décidé que je soit sa femme officel car je suis la plus naïve.
puis il a fais une gamine pour me garder (d'ailleur c'est pour sa qu'il s'en oqp tres bien).
puis bon il a attendu 8 ans pour me la faire hin, des fois que je le soupçonnerais

puis bon c'est bien connu les couples qui baise pas comme des lapins c'est qu'il y'a anguille sous roche
(oui on fais l'amour quand on a envie tout les 2, donc on arrive a passer quelque temps sans rien et sa ne nous dérange absolument pas, rien que sa c'est suspect)

Par Nimue : le 23/07/11 à 22:57:11

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci

ils devraient stopper l'overdose de téléréalité (nb : faire l'île de la tentation) ou de nanar à sensation (nb : voir pour abonnement à Super Détective "mon homme a un harem mais c'est avec moi qu'il vit la semaine et aussi le we"

suis occupée à rire toute seule et zhom se pose des questions

Par DodHer : le 24/07/11 à 13:14:24

Déconnecté

2074 messages

5 remerciements
Dire merci
 Si KERSO passe par ici, des photos de son fils ont été volé (et peut etre vendue). Va voir sur le forum photo, y'a un post 'photos volées".

Par emy50 : le 24/07/11 à 13:56:47

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Merci les filles pour ma princesse, et oui c'est une vrai fripouille

Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval