Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 3321 à 3360, Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Par leeloye : le 20/07/11 à 19:06:25
Dire merci | LINE : je pense que personne ici ne pense que tu ne fais rien pour changer les choses... ... mais tu avoueras toi même que de nombreux choix te sont imposés et que cela te rend la vie insupportable et en plus ne t'aide pas malgré les démarches... notamment votre lieu de vie... qui est primordial quand même... car cela induit tout un mode de vie, qui ne te convient pas... donc à mon sens, soit ton homme prend en considération tout ça et il faut peut-être envisager de partir... soit tu continues à accepter, et dans ce cas effectivement tout ce que tu demandes est "difficile" à obtenir soit tu ne peux plus rester en meuse et lui ne veut absolument pas la quitter... et dans ce cas... vos routes se séparent... désolée d'être franco Line, mais j'ai vraiment l'impression que la meuse c'est en grande partie la gangrenne de vos soucis... au début j'aurais peut-être pensé que ton homme était un peu "vieille école" mais vu qu'à une époque tu avais ta liberté etc et pr toi ça allait.... je penche plus sur votre mode de vie qui cloche qui est en grande partie induite par votre localisation.... ensuite, de toute façon, il y a qque chose qui me "choque" c'est qu'à travers ce que tu retranscris,,, on a ou plutot J'ai l'impression que ton bonheur dans tout ça il est ou ?? la recherche du bonheur ?? ton homme a l'air d'y trouver son compte (ou pas peut-être...) mais toi clairement on voit bien que tu n'es pas "heureuse" et CA je comprends pas comment un conjoint peut s'en "contenter"... |
Par Dark : le 20/07/11 à 19:23:12
oui en faite a chaque fois cest presque tjr la faute de ton mec , genre il veut pas pour le code , il veut pas prendre une journée pour la prepa baptheme . il veut pas si il veut pas ca . et apres tu dis quil est gentil quils occupe de sa fille limite tout va bien . donc si tu accepte tout ce qui t es imposer tu peux aps t en plaindre apres puisque tu accepte . cest ca quon essais de te dire . |
Par aline13 : le 20/07/11 à 19:34:21
Déconnecté | aaaaaaaaaah mais putain line !!!!!!!!!!! On ne veut pas que tu partes, on ne dit pas que tu ne fais rien loin de là.... Mais tu te rends compte de ce que tu nous dis ? tu te relis un peu ? j'ai pas l'impression non... Chaque fois qu'on essaie de te donner une piste pour t'aider, tu te rétractes en nous disant "oui mais non en fait tout va bien et blablabla...." Maintenant, comme le dit Dark :"En fait à chaque fois c'est presque toujours la faute de ton mec , genre il veut pas pour le code , il veut pas prendre une journée pour la prepa baptème...il veut pas ci il veut pas ça... Et après tu dis qu'il est gentil qu'il s'occupe de sa fille limite tout va bien . Donc si tu acceptes tout ce qui t es imposé tu peux pas t'en plaindre apres puisque tu acceptes. C'est ça qu'on essaie de te dire . Alors clairement maintenant, tu es face à un choix : 1) Ou tu te rebelles et tu dis à ton mec que OK la meuse, c'est bien, que OUI tu l'aimes mais que NON tu ne peux plus vivre dans cette région sinon tu vas dépérir (ce que tu es déjà en train de faire à mon sens... ) 2) Ou tu continues à fermer ta g*ule et à subir la tyrannie de ton homme et de sa famille, mais dans ce cas là, perso, je ne te reconnais plus le droit de te plaindre... Pardon hein mais ça me tue de voir une personne comme toi qui a tout pour elle, dépérir ainsi pour le simple plaisir d'un homme égoïste et de sa famille.... |
Par karine : le 20/07/11 à 20:16:46
Dire merci | ben oui Line c'est quoi ca... on veut pas que tu partes, mais on peut pas accepter simplement d'etre ton receptable a plainte si par ailleurs tu ne comptes pas faire changer les choses... Pour moi si on se plaint, c'est qu'on souhaite voir les choses changer... si la situation reste la seule chose qui nous convient, malgre les difficultes il faut apprendre a rendre cette vie agreable ou supportable... sinon dans quelques temps tu vas veritablement craquer... bon courage en tout cas, et je pense que personne ici ne souhaite t'enfoncer Message édité le 20/07/11 à 19:42 |
Par swally : le 20/07/11 à 19:54:04
Dire merci | Perso, je n'arrive plus à savoir ce qui est irrémédiable de ce qui ne l'est pas... Et malgré tout, à certains moments effectivement les excuses pleuvent.... Des exemples pris au hasard: - tu as la maladie de Lyme, il existe des traitements aux HE qui peuvent fonctionner à condition de suivre un protocole, mais pour toi ça ne marche évidemment pas, tu as essayé, ton beau père est naturo, donc tu fais tout ce qu'il faut et tu soufres... - Méli a des pb de sommeil, je te dis de la faire tester, tu trouves toutes les excuses en indiquant que ça ne sert à rien, que de toutes façon vous ne pourrez rien faire... mais si le pb est là, ça expliquerait le pourquoi du comment, et tu préfères ne pas savoir... ou alors c'est que tu ne peux avoir d'ordonnance... - Tu ne peux pas passer le code car tu ne vas pas souvent aux cours, tout le monde te dit que tu peux bosser chez toi, sur internet, et toi non c'est de la faute de ton auto école de la Meuse... - Ton mari t'a déjà tapé, n'a aucune autorité auprès de ses parents, ne veut pas bouger son cul de la Meuse alors que ça semble être les années 60 là bas, t'interdit de travailler, ne veut pas t'emmener au code, et c'est normal... ben oui tu l'aimes, tu acceptes la situation. - Travailler tu peux pas, tu es dans la Meuse, tu n'as pas le permis... J'habitais dans une campagne très perdu pendant longtemps, je marchais, je faisais du stop, je roulais à scooter... tout dépendais... Mais toi tu es malade, et puis tu ne peux pas te déplacer.... Et ton mari? il peut pas aussi se bouger pour que Méli ait un mode de garde? Perso, j'habitais à 50 bornes d'une grande ville, et je faisais 120 km en voiture ou en train pour aller bosser. Des amis faisaient pareil et poser leurs enfants à la crèche à la grande ville.... tu y as pensé? (ben oui, va tu dire, mais avec ta maladie ça te fait trop de fatigue, puis il faut d'abord avoir le permis que tu n'auras pas puisque pas le code avant 10 000 ans) - Pour une robe de témoin, tu n'avais pas de sous, tu nous dit que c'est la belle mère qui décide de ce que tu as le droit d'acheter, pour nous dire après que c'est toi qui gère l'argent, le tien et celui du couple, et pour nous dire aussi que ton mari t'as pris toutes tes économies! Manque de cohérence là aussi... D'ailleurs, c'est quand même lui qui travaille, donc tu vis à ses crochets.... c'est un peu gros de dire qu'il t'a tout pris... - Toutes les solutions proposés ne vont pas, tu ne vas jamais bien, ta fille ne dormira jamais, ton mari ne sera jamais gentil, tes beaux parents toujours des cons, tu n'auras pas le permis, tu ne pourras pas travailler... Les Ass mat te jeteront tout le temps, mais peut être pas pour ce que tu crois Line.... Comprends pourquoi les gens saturent aussi. Tout le monde veut t'aider au départ, vraiment tout le monde y met du sien... Tous les jours il y a l'instant LINE ou le sujet porte sur la gestion de TES problèmes, qui sont récurrent et non évolutifs... on peut aisément se demander si tu le cherches ou pas.... Honnêtement, je souhaite que ça s'arrange pour toi, mais je pense que soit tu es dans un engrenage terrifiant qui ne s'arrêtera jamais parce que tu n'en as pas vraiment envie, soit ton hypersensibilité te fait voir les choses de manières trop importante par rapport à la réalité.... |
Par leeloye : le 20/07/11 à 20:28:05
Dire merci | bon moi line j'ai pas tout suivi donc je ne vais pas aussi loin que les autres... mais swally a l'air d'être trés censée dans ces propos... je crois Line qu'il faut que tu te poses des questions... es-tu heureuse ? à priori non qu'est ce qui te rendrait heureuse ????? et donc qu'est ce que tu devrais changer dans ta vie pour ça ??? et donc est-ce conciliable avec le fait d'être en meuse, le fait de rester avec ton mari ?? ahh oui et je voulais te dire line, pr le permis de conduire, certes les auto écoles décident plus ou moins pr le "quand" passer son code/permis car c'est elles qui inscrivent, mais tu as aussi le droit de "réclamer" le fait de t'inscrire... |
Par lineginger : le 21/07/11 à 09:27:31
Dire merci | alors déja, faut aretté de penser que les HE sa soigne tout ... tu va aussi me dire qu'an mange certain truc et aps d'autre on soigne le cancer? car certain personne le croive, on a jamais rien soigné avec des HE, de l'homéo ect .. sa aide certaine chose, mais jamais soigné si non tout le monde serait guerri. si ma mere m'avais donner des antibio quand j'en avais besion j'entendrais bien. sauf que elle aussi penser tout connement que les HE et autre recette miracle sa soigne... et oui je me soigne, je suis suivie par un Pr. pour l'insant on met en pause les antibio, mais sans antibio sa va pas, sauf que je peux pas en prendre toute ma vie . le permis, oui c'est chian, oui j'esséyé de le passer. sa fais 1 ans que c'est devenu mon livre de chevet, je fais les truc sur le net. mais mon auto ecole n'as pas de cours sur le ent, donc sa "compte" pas. j'ose jamais lui parler, j'attend qu'elle dise que je peux le passer. je sais que j'ai une dates en décembre, mais faut que j'y aille plus souvent. 6 fautes de temps en temps c'est trop. oui a meuse c'est pourri, oui c'etait pas prevue qu'on aille la. oui j'en souffre et tout le monde le sais. mais maintenent il a un boulot et on plaque pas un boulot pour rien. j'ai bosser 8 ans. j'ai assumé notre couple 6 ans. car Mrs ne voulais pas se prendre la peine de bosser il voulais trouvée sa foutu chouette, trouvée plien de pognon. donc j'ai pas l'impression d'avoir rien foutu dans ma vie. j'avais une moto, j'ai fais des bornes avec. j'ai rouler sous la neige, sous le vent, a -18°. donc sa c'est bon j'ai ma consiance tranquille. je bossais pour des clopinettes, jamais déclaré mais je bosser. je penser quand me bougant, en bouffant toute mon energie j'allais finir par trouvée une personne pour méli. car si on me garde ma fille j'ai plus de souci. je reprnedre une moto et hop repartie. quand j'etait enceinte, j'avais deja demander, a la base j'avais deja trouvée une personne. mais bon sa c'est aps fais. puis l'hiver a etait super dur pour moi, et j'ai etait laxiste sur sa. jusqu'a hier je (enfin pendant 3jours) je pensais avoir enfin LA solution. j'avais rien dit a personne (même pas mon mari). mais lundi j'ai eu un RDV avec une ass' mat' (d'ailleur c'est pour sa que j'ai poser des questions) j'ai remplie son dossier. c'etait ok, elle commance demain, 15j d'essais et elle me la premet. c'etait parfais, elle etait a 2km de la maison. elle avais des horraires souple (donc aprfais pour le code/conduites). puis mrecredi soir elle a apeller, elle a changer d'avis.. pk? on sais pas vmrt. du coup engueulade avec chiri car je lui avais encore rien dit. puis je ne m'arette pas de pleurer j'arrive pas a m'arette de pleurer. je finie par me dire que je l'aurais jamais le permis. sa doit pas etre fais pour moi. j'avais des amis (celle du mariage) mais bon sa trounée au vinaigre depuis quelque temps, et la je doit aller chercher mes chevaux. pareille j'ai rien dit a chiri, je prennais sur moi les remarque qu'il me fesais, les "leçons" aussi. jusqu'au jour ou il est tombée sur les discutions face book. je penser que le marriage avais arranger le chose ben non . j'ai un tres gros défaux, c'est que je dit jamais rien au gens qui m'entoure et encore moins en face. et sa devient l'obsession de rien dire. je veux etre forte et je ne le suis pas. je prend tout sur moi. si non je me suis déja barrer de la maison. je sais que normalement il m'a fais la promesse que d'ici quelque année on parirais. on trouverais un endroit a nous. mais j'y croit pas, il a l'air sincere, mais bon j'ai peur de ne jamais arrivée a lui faire quitter sa meuse. et puis oui ses 15 denriers jours sa va vmrt vmrt pas fort. et pas seulement a cause de ma vie. le coup que mes "amis" m'on fias je ne peux pas le consevoir. je me demande comment on peut faire sa. les gens sont con, sans paroles, et même méchant. et la avec la derniere histoire, je me retrouve vmrt seule. il vaux mieux etre seule que mal accompagnée, mais sa fais mal et peur quand même |
Par aline13 : le 21/07/11 à 10:19:19
Déconnecté | line....faut que tu te fasses aider là...t'es en pleine dépression QUAND ON VEUT, ON PEUT....si si je t'assure ! pour les HE, je ne dirais rien parce que je pense à peu près comme toi...ça soulage bien mais bon...chacun ses croyances et les croyances sont parfois un puissant moteur pour les gens quant à dire que tout est négatif...j'y crois pas, y'a forcément un truc de positif dans ta vie... et pour Méli....ben prends la avec toi au code ! chuis sûre que si tu expliques à la dame de l'auto école que tu n'as personne pour la faire garder elle comprendra... Mais surtout, surtout, IL FAUT QUE TU ARRETES DE TE COMPLAIRE DANS TA SITUATION....Parles à ton homme (ou écris lui si tu ne peux pas parler, perso, c'est ce que je fais avec le mien parce que j'ai le même souci que toi.... ) allez hop ! et surtout, ne t'en vas pas de ce fofo.... |
Par lineginger : le 21/07/11 à 10:34:29
Dire merci | aline, je voulais prend méli avec moi même pour la conduite (apres tout je vais desuite conduire avec elle dans al voiture alors autent apprend avec elle ) c'est juste les 12 borne qui me font chier. honnêtement je ne me sent pas de faire 24 borne en vélo. je l'es fais plus jeunes, mais la je suis rouiller. oui je déprime depuis quelque mois. surtout depuis que je ne trouve pas de solution pour méli et mon permis. j'aime mon homme, j'aime ma fille, j'aime ma maison, mes animaux. il me faudrais tout sa dans une autre régions. aline, j'ai esséyé d'ecrit, mais y'a des choses que j'arrive a vous dire a vous, mais pas moyen de le dire a mon homme. et forcément on plus attend au plus c'est dur. faudra bien que je lui dise que notre cheval est mort, et que nos "amis" l'on enémener chez le véto pour l'euthanasie sans me le dire. j'ai même pas pu lui dire adieux. rien que sa j'arrive pas a lui dire. je sais pas comment lui dire. je sias pas faire, j'en veux a mes amis de ne pas m'avoir laisser lui dire adieux. ok on savais qu'il fallait le laisser partir, mais je penser au moins qu'il me le dirais. je l'es apris par une fille qu'on connais. j'arrive même pas a me dire qu'il est plus la enfin jsusi dans la merde, je suis pas arrivée a lui dire, je fais comment maintement? je sias bien que j'ai un gros souci a dire les choses. j'arrive a le dire comment sur un forum ou je me sent bien, mais pas a lui. c'est bete, j'ai franchement l'air conne ;( |
Par aline13 : le 21/07/11 à 10:43:15
Déconnecté | ben tu prends un cahier, tu fais comme si tu nous parlais et tu écris, tu écris, tu écris...et un jour...tu le lui donnes... alors oui, y'aura des orages à cause des omissions....mais si vraiment vous vous aimez, ça ira mieux après....et peut être qu'il comprendra enfin.... |
Par Dark : le 21/07/11 à 10:43:39
line tu a ecris ca : maintenent il a un boulot et on plaque pas un boulot pour rien si toi meme tu dis que tout tes problemes cest rien je vois pas que quil a y a faire pour t aider puisque ca veut dire que tout va bien . |
Par lineginger : le 21/07/11 à 10:46:54
Dire merci | dark je sais c'est aussi un de mes pb. je me passe tjr en dernier. je ne sais pas comment faire. on m'a jamais aider a prendre position. suffi de voir les boulot de merde que j'ai eu (en général sa refelet bien). j'ose pas. apres a force de me rabacher qu'on quitte pas un boulot, que arrache pas un homme a sa terre, j'im finit par baisser les bras, et oui je sias j'aurais pas du |
Par aline13 : le 21/07/11 à 10:49:16
Déconnecté | et tu t'oublies ? comme ça ? pour un mec (fut il le père de ton enfant) ? Dark a raison, line...on ne peut plus rien pour toi alors |
Par olly : le 21/07/11 à 10:54:20
Dire merci | coucou lee ouiiii le répondant Lisa commence à bien le maîtriser!!!! exemple, il y a quelques semaines elle a appris à dire "boules de poils" pour les boules de poils du chat qui se forment dans les coins... zhom lui donnait à manger et elle lui disait "boules de poils! boules de poils" du coup zhom lui dit "boules de poils à Pitou" (notre chat ) et là elle lui sort "boules de poils à papa!" (surtout quand on sait que zhom est très poilu! c'est tordant je trouve!) oh la la je comprends ton inquiétude pour l'opération d'Anatole!!! Pour le sommeil tu nous avais dit pourtant que vous aviez réussi à les décaler un peu? ce n'est plus le cas? mais bon vous étiez mon espace de libertée, le seule endroit ou je peux me "plaindre". bien sûr et c'est bien tout ce que nous faisons aussi ici... le forum est un défouloir... MAIS tu te plains de tout tout le temps et on t'as déjà dit plein de fois qu'on avait bien conscience que tu faisais tout pour t'en sortir, on le sait, mais à chaque fois qu'on évoque une solution tu réfutes par un autre problème et c'est ça qui est usant! Bah voilà Lee ton message de 19h06 dit exactement ce que je voulais écrire ce matin au passage alors que ça semble être les années 60 là bas faudra bien que je lui dise que notre cheval est mort, et que nos "amis" l'on enémener chez le véto pour l'euthanasie sans me le dire. Mais??? mais comment peux t'on vivre avec quelqu'un sans arriver à parler de choses VRAIES ????????? Tu as dit hier que vous parliez beaucoup en dehors de la famille et l'argent... mais les choses qu'on ressent si on peut pas en parler avec sa moitié, avec la personne qui est censé te connaître le mieux! du coup je comprends que tu sois renfermée sur toi même! Au pire qu'est ce qui va faire si tu lui dit???? parce que si tu n'arrives pas à lui dire c'est que tu as peur de quelque chose non? |
Par aline13 : le 21/07/11 à 10:56:24
Déconnecté | +1 olly.... |
Par olly : le 21/07/11 à 10:58:13
Dire merci | que arrache pas un homme a sa terre, nan mais line on n'est plus en 1800 hein??? tu as dit aussi que vous aviez des projets avant de vous installer en Meuse (qui soit dit en passant ne doit quand même pas être le pire endroit au monde! quand on pense à la Somalie bref je m'égare...) je cite oui c'etait pas prevue qu'on aille la. et qu'est ce qui était prévu???? focalise toi la dessus, prouve lui à ton mec que vous pouvez mieux vivre ailleurs!!! merde! Rahhh ça me révolte! |
Par karine : le 21/07/11 à 11:05:41
Dire merci | Bon ben Line, je crois que ton premier veritable travail c'est d'apprendre a lui parler a ton homme Que certaines choses soient plus difficiles que d'autres a dire c'est comprehensible, mais commence par quelque chose... peut etre bien par lui dire que tu as du mal a t'exprimer vraiment... Au vu de ce que tu decris... ton homme est il reellement conscient de ta difficulte a vivre la ou vous etes? |
Par aline13 : le 21/07/11 à 11:10:46
Déconnecté | Au vu de ce que tu decris... ton homme est il reellement conscient de ta difficulte a vivre la ou vous etes? à mon avis, non...m'est avis qu'il va tomber des nues cet homme.... |
Par lineginger : le 21/07/11 à 11:13:05
Dire merci | olly, non non j'ai pas peur (bon la c'est sur qu'il va un peu mal le prendre sur le coup et je comprend) mais j'arrive pas a le dire, sa me bloc. je sias tres bien qu'a part pleurer avec moi il va rien faire. mais je peut pas, je sais pas j'ai su le dire a personne. ma mere ne le sais pas, ma soeur non plus, mon fere, enfin personne ne sais que mon cheval est mort. la thrasion de mes ex-amis sa aide pas. ok on devais prendre la déssicion, mais bon on aurai pu au moin me le dire quand et ou ... je sias pas, moi j'aurais au moins envoyer un mail. je suis aller a leur mariage, je voit le boxe vide, on me le dit même pas. je penser betement qu'il etait au parc. je compte si peux que sa? alors on me sort que c'est la vie, que les aniamaux et les gens meurent, sa je suis entièrement d'accord. mais bon quand même. oui sa famille est reste au 1800, son lourd avec sa. j'avais 17ans quand je l'es rencontrer, du coup je me suis laisser bouffé et maintement c'est dur de reprendre du terrains. a la base on devais ou aller en bretagne (mon reve) ou accepter le boulot qu'on lui proposer pres de chez ma mere. mais moi j'avais aussi une 3eme solution, nous trouvée un coin a nous, une régions qu'on aime tout les 2. puis merde on vie plus au 1800 comme tu dit olly, on bouge maintement, je voit pas ou c'est uen tare de bouger de temps en temps (style tout les 7/10ans). |
Par epna : le 21/07/11 à 11:21:03
Déconnecté | Félicitations epna ! L'arrivée de ta petite puce est une super nouvelle J'ai aussi accouché à l'hôpital, tout s'est bien passé sauf l'accompagnement pour l'allaitement qui a été catastrophique. Sortie au bout de 5 jours, un allaitement foiré et une maman en pleurs dans le rayon lait à Auchan avec papa et bébé qui avait moins d'une semaine... youpi ! Merci Marie !! Déjà 13 mois ta puce !!! Je me souviens encore qu'on en avait parlé sur MSN juste quelques semaines après sa naissance... ça passe vite.. L'accompagnement à l'allaitement c'est mal passé aussi pour moi.... En fait je suis tombée sur la grosse c*** de service pendant la nuit.... Césa ou pas, elle s'en foutait fallait que je me debrouille toute seule (je pouvais à peine me lever)... et le pire c'est que j'ai eu ma montée de lait , impossible de donner le sein tellement celui ci était tendu... et l'autre qui me dit en gros demerdez vous, et le pire de pire... elle me laisse ma fille dans le lit pour pas avoir à revenir... Le lendemain l'allaitement était une vraie souffrance... ce n"était plus des seins que j'avais mais des obus.... 24h après je stopppais et passais au bib |
Par aline : le 21/07/11 à 11:22:34
Dire merci | aujdhui sur le blog de nos photographes!!! http://www.julienetlydie.com/blog/portrait/portrait-de-louise/ |
Par lineginger : le 21/07/11 à 11:26:10
Dire merci | si si il le sais. mais il comprend, ici c'est chez lui, déj qu'il ne vie plus dans son village ( quand il parle de tilly il en pleure) il m'a promis que d'ici 5/7ans (c'est pour sa qu'on a pris un credit court sur notre maison) on pourra partir. mais je sias pas, je le sent pas. de toute façon je pense qu'il est consient qu'un jour ou l'autre j'en aurais vrmt marre. mais je sias pas si il sais a quel point je suis mal bon aller jvous mets une photos de nous |
Par lineginger : le 21/07/11 à 11:26:51
Par olly : le 21/07/11 à 11:53:39
Dire merci | epna oh ma pauvre!!!! mais le calvaire quoi!!! et tu l'as pas harcelé la con**** pour qu'elle vienne t'aider??? je comprends pas que des bonnes femmes comme ça exercent encore Elles ne t'ont pas donné un tire lait pour désengorger tes seins le lendemain matin??? quand il parle de tilly il en pleure) et vous êtes à combien de bornes du dit village? Le coup de tes amies, pourquoi ne pas essayer de savoir la vraie raison de pourquoi elles ne t'on pas prévenu? |
Par ilou : le 21/07/11 à 12:05:04
Dire merci | line pkoi vous bougez pas vers le lux ? il doit bien gagner ton homme vous pourriez trouver qqchose vers thionville, toi tu passerai ton permis tranquille, vous profiteriez + l'un de l'autre vu qu'il aurai moins de trajet, et les bp vous iriez les voir le we, ca vous changerai la vie... enfin bon faudrait deja que tu prennes le taureau par les cornes une bonne fois pour toute ! epna grrrr la sage femme... malheureusement y en a encore trop des comme ca |
Par olly : le 21/07/11 à 12:17:58
Dire merci | line pkoi vous bougez pas vers le lux ? malheureuse!!!!! j'ai soumis cette idée hier et me suis faite lynchée dans le sens où il paraît que la vie y est très chère |
Par lineginger : le 21/07/11 à 12:23:21
Dire merci | non il gagne pas temps que sa, juste un peu plus qu'en france. on a chercher pendant longtemps dans les coins la bas d coup on c'est résigné a vivre en meuse il est a 45km de tilly |
Par Dark : le 21/07/11 à 12:27:18
oué fin le mec qui pleure par ce que quil vit a 45 de son village cest incalifiable |
Par olly : le 21/07/11 à 12:30:46
Dire merci | Bon j'ai regardé du coup car ça m'intrigue!!! Via mappy: Tilly sur meuse / Spincourt: - Durée (1) : 0h47 min - Distance : 56 km dont 16 km sur voies rapides et ton mec pleure pour ça????? là y'a un grave problème quand même! |
Par olly : le 21/07/11 à 12:31:39
Dire merci | oups line j'avais pas vu ta réponse et je comprends pourquoi tu ris Dark! tout pareil |
Par Zarah : le 21/07/11 à 12:44:15
Dire merci | Epna, oui, Je me souviens, le temps passe vite, les jours sont vraiment à savourer pleinement !!! Sinon, pour l'allaitement, même chose que toi... Bien que certains membres du personnel adhèrent, faut pas se leurrer, qd ils sont surchargés, c'est plus facile de suivre un bébé au biberon. J'avais du mal à la mettre au sein, pas d'aide, pas d'accompagnement (à part me triturer le bout du sein en me faisant un mal de chien pour voir si j'avais du lait... ). Le jour de la sortie, bébé avait perdu 20g (sauf que pas pesée au même moment et la vieille, sur une balance électronique, le jour J, sur une manuelle )... On m'a dit que je n'avais pas de lait et elles ont donné un biberon que ma puce a descendu d'un trait. J'ai culpabilisé à mort qu'elle est pu être affamée de ma faute. Ils voulaient me garder et j'ai milité pour sortir l'après-midi. Je ne pouvais plus regarder ma fille tellement je m'en voulait... d'où le fait d'être en pleurs dans le rayon lait !!! J'ai vu mon médecin le lendemain, elle avait repris 180g par contre il était outré qu'ils m'aient laissé sortir avec une poitrine dans cet état, sans conseil, sans crème... J'ai eu du mal à le vivre si bien que j'ai quasiment pas pris un gramme durant ma grossesse et j'ai pris 15 kg après !!! C'est du passé, ma puce est en forme et en pleine santé Au plaisir de te voir en tous les cas et pouponne bien |
Par epna : le 21/07/11 à 14:24:44
Déconnecté | epna oh ma pauvre!!!! mais le calvaire quoi!!! et tu l'as pas harcelé la con**** pour qu'elle vienne t'aider??? je comprends pas que des bonnes femmes comme ça exercent encore Elles ne t'ont pas donné un tire lait pour désengorger tes seins le lendemain matin??? Et bien en fait, avec les hormones et tout, tu ne te reconnais pas.. Moi elle m'a cassé mon moral en quelques phrases.... Mon mari ne me reconnaissait pas... et puis, tu as tellement besoin de leur aide que tu ne veux pas te les mettre à dos... enfin la derniere nuit, vu que j'avais re à nouveau le moral et le physique pour m'occuper de ma fille seule, j'ai pu lui dire ce que je pensais et je l'ai balancé à ses collegues... Mon mari voulait faire un courrier ou autre contre elle.. mais moi je n'avais qu'une envie tourner la page... et oublier tout ça ! Idem je ne comprends pas que des filles comme elles exercent.... Les mamans sont assez vulnérables... donc des gens comme ça, ils ont qu'à bosser ailleurs !! Ils m'ont tirer mon lait que 2 jours après ma décision d'arreter, car mes seins étaient énormes et j'en avais un plus gros que l'autre... J'ai souffert... et j'ai du me battre pour avoir de la glace et des conseils (car elles ne sont jamais d'accord... un coup on te dit blanc et ensuite noir...) Je conseille l'homéopathie et le persil, et la glace... ça m'a bcp soulagé ! Zarah, rooo oui comme toi... comme elle te tripote le teton... et elles te font mal.. J'ai eu aussi brutus, gentille dans le fond mais très brute niveau geste... style je monte sur le lit pour te tripoter le sein... sauf que la couverture appuyée sur ma cicatrice... le gros boulet... et il te tire la dessus.. on se demande meme si ce sont des femmes ???? Moi j'avais beaucoup de lait, et bien nourrissant.. Mais aucun plaisir dans l'allaitement... le 1er bib a vraiment été un soulagement et un bonheur !!! |
Par Zarah : le 21/07/11 à 14:29:43
Dire merci | L'importance est que tu sois en forme désormais et ta petite puce aussi Sinon, question lait : ma fille de 13 mois a du lait de croissance et quand passer à du lait normal et entier ou demi-écrémé ? |
Par olly : le 21/07/11 à 15:02:59
Dire merci | oh punaise j'en reviens pas de vos récits les filles bon à la clinique tout n'a pas non plus été rose, j'ai aussi eu une puer à claquer qui ne m'avait pas prévenu qu'ils emmenait Lisa passer la nuit ailleurs (la 3eme nuit) (en fait je n'ai jamais eu Lisa la nuit durant les 5 jours) pour la mettre sous la lampe pour son ictère sauf que dans l'après midi uen autre m'avait promis de me la laisser... elle m'a parlé tellement sèchement que je m'en suis plaint aux autres et elle est venue s'excuser pour le tripotage de sein tout pareil au début ça fait un peu bizarre mais on m'a bien expliqué le pourquoi du comment donc après uen fois qu'on sait niquel... et la meilleure (Clarisse donc ) m'a complètement déculpabiliser de donner un ptit bibis ou 2 car Lisa ne prenait pas le sein et m'a bien expliqué que c'est pas parce qu'elle prenait des bibis qu'elle n'allait pas prendre le sein après |
Par olly : le 21/07/11 à 15:04:25
Dire merci | par contre ce que je déplore c'est le après on ne m'a rien expliqué pour perpétuer l'allaitement ce qui fait qu'au bout de 2 mois je n'avais quasiment plus de lait donc je suis passée aux bibis... zarah Lisa à 21 mois et ai toujours au lait de croissance |
Par Dark : le 21/07/11 à 15:17:10
ma pédiatre recommande le lait de croissance jusqua 3 ans , car cest un lait qui convient aux enfants de cet age et qui contient des choses qqui serviront pour plus tard a prevenir contre les risque cardio vasculaire ect . Anthony a 2ans et demi je viens de passer au lait normal demi écremé car en vac jen avait pas emener asser donc a on commencé celui la . et donc jai poursuivit mais ca fait quoi 15 jours . |
Par Alexa : le 21/07/11 à 15:17:34
Dire merci | Ca me fait mal et ça me met hors de moi de lire vos récits les filles Je veux bien que les établissements aient peu de moyens, que le personnel soit débordé...mais n'apporté aucun soutien à une maman qui veut allaiter et encore pire quand on entend certaines abbération sur l'allaitement venant du corps médical La France a vraiment de très très gros progrès à faire et des mentalités à changer Sinon (bon c'est un peu tard pour vous, quoique peut être pour un prochain ) sachez qu'il existe de nombreuses associations qui sont prêtes à aider les mamans qui veulent allaiter. Un coup de téléphone, quelques bons conseils et ça peut suffir pour réussir son allaitement Et allez Line, lance toi et parle à ton maris comme bcp te l'ont conseillé, tu as le droit aussi d'être heureuse De mon côté j'ai toujours du mal à faire manger Jules le soir (et le matin c'est bof). Hier soir il m'a pris quelques cuillères de purée de courgettes et les 3/4 d'un yaourt, il a même pas voulu de sa banane Ils ont eu des passes comme ça les votres? |
Par olly : le 21/07/11 à 15:49:59
Dire merci | Allez histoire de revenir dans le sujet initial... voici 2 vidéos de ma poulette qui datent déjà de début mai il me semble.... Lien une choupette chanteuse! Lien Alexa: ça commence à faire un bout de temps que Jules n'a pas grand faim? Lisa a eu quelques périodes comme ça mais ça ne va jamais au delà de 3 semaines je dirais... Il n'a pas perdu de poids? |
Par Alexa : le 21/07/11 à 16:00:52
Dire merci | j'arrive pas à voir tes vidéo, la page s'affiche mais la vidéo ne se lance pas, pourtant j'aurai été ravie de voir la reprise de police par choupette Le midi et à 16h il mange très bien (un bon 300g de purée légumes, viande féculent, un yaourt puis un fruit) mais c'est vraiment le soir qui pose problème, et oui ça fait un moment que ça dure (il a commencé par ne plus vouloir de biberon). Et certains matin il va prendre à peine 100ml Pour le poids on a rendez vous vendredi prochain. Il est suivi par une allergologue vu ses allergies au lait de vache qui ont entrainées une grosse cassure dans sa croissance, donc j'en saurai plus la semaine prochaine |
Par olly : le 21/07/11 à 16:05:23
Dire merci | Alexa mince!!! oui ça paie pourtant police! je l'ai mis aussi sur le post des "j'arrive plus à bosser" et Ouassou a réussit à la lire Pour ton ptit père c'est curieux quand même! effectivement le midi il mange bien même très bien Lisa ne mange même pas ça encore... bon tu verras bien ce qu'elle te dit vendredi mais s'il n'a pas perdu de poids y'a pas trop à s'inquiéter je pense... |
Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous