Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 3281 à 3320, Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >

Par lineginger : le 20/07/11 à 15:41:15

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 olly qu'es que tu as pas capter ?
(dsl chiri en malade, donc j'ai 2 gamins a m'oqp en temps que je poste )

c'est un peu pour sa que je craque
que j'en ets rale le bol...

en gros je suis maman au foyer je ferme la gueule.
sa mere a passer son permis a 35ans toute seule comme elle dit (une fois que ses enfants etait grand et qu'elle ne bosse plus que 4j semaines).

pour eux, j'ai pas a privé manu de son samedi (faut pas abusé sa dur 40min) pour un truc comme sa.
son pere me fais la leçon les samedi quand il vient bosser (ben oui sa fais 1h de pause, entre le repas et sa sieste) car normalent on l'a du 1er coiup, que les autre il y vont 15j (mais combien de fois en 15jours?) que j'ai surment pas les capacité ect ...

sa les arrange tous que j'ai pas le permis, comme sa je peux rien dire.

je pense y arrive seule, trouvée une nounous, acheter une mobilette/moto et me démerder.
sauf que je trouve personne pour méli

Par Kat... : le 20/07/11 à 15:41:49

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Mais line, le code tu peux le bosser de chez toi ! Moi c'est ce que j'ai fait ! Pas besoin d'aller aux cours avec un minimum d'assiduité ! Tu vas à 1 ou 2 cours pour prendre la température, comprendre comment ça se déroule, et ensuite tu travailles ça chez toi ! Ca te permets d'avancer!
Tu n'as pas encore passé ton code ? Ou c'est la conduite qui te bloque, je ne comprends pas?

Par ilou : le 20/07/11 à 15:43:45

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 elle a pas encore le code kat

Par Dark : le 20/07/11 à 15:43:57

Déconnecté
 olly: la pro cest clair , je fesais la course avec la mec a la sorite du CFA ;jetais la seule fille qui avait une moto et je leur ai tous mis la branlé , sauf 1 une fois il ma mis une raclé avec un scooter ( trafiqué lol) mais cetait le seul . lol.

line : j aime pas la phoenix , enfin la position dessus bof pour moi qui fais 1m80.

jai eu ne MBK Xlimit ( trail) cetait dla balle . et au bout d un an on me la volée et ratatinée . jme suis acheté une derbie senda R ( donc trail aussi) elle etait tjr en rade . donc derbie = debrie. lol

jamais une taule avec ma Xlimit et pourtant jai roulait vite lol .

Par lineginger : le 20/07/11 à 15:44:59

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 Kat tu as fais comment ?

je suis aller voir les 2 auto ecole il ne font pas les cours par le net.

les 2 code + conduites.
le code je me débrouille pas mal, donc je compter commencer la conduite vue que de toute façon la dates du code c'est aps avent décembre.
je voulais prendre de l'avance.

je sais conduire (bon ok dans les champs, dans les bois) je conduissée une moto (bon ok une 50cm²) donc sa me fais super pas peur.

Par lineginger : le 20/07/11 à 15:51:49

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 dark moi je fais 1.57m

donc tout se qui est sandra et autre je touche vmrt pas le sol

deja avec la SMT c'est limite

moi aussi je rouler toujours super vite

Message édité le 20/07/11 à 15:17

Par karine : le 20/07/11 à 15:48:31

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 ben le code y'a des tests sur le net que tu peux faire et puis apprendre sur le livret de code... une fois que tu as compris le principe des questions et la maniere de les interpreter (attention au sens des questions et aux mots utilises) ...
pour passer le permis E j'ai du repasser le code, l'annee derniere, j'ai pris un cours a l'auto ecole, le reste a la maison a bucher et passage du code nickel la premiere fois...

Par lineginger : le 20/07/11 à 15:54:00

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 mais le pb c'est pas que je pige rien.
je fais toujours moins de 6 fautes, (bon sauf les fois ou je m'endors).
mais el faites qu'il demande un min d'etre venu assidument (plusieur semaines) et surtout de faire moins de 4 fautes 10 fois d'affilée.

et moi je fais de temps en temps 6 fautes car je m'endors ou que je suis claquée ou que je me fais avoir sur 1 questions).

si non en général c'est 2 ou 4 fautes.

Par Kat... : le 20/07/11 à 15:55:22

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben l'auto école où je m'étais inscrite, on avait donc un forfait qu'on avait payé pour le code ou il y avait 2 séances par semaine, on y allait quand on voulait et autant de fois qu'on voulait, sauf que c'était à 10 bornes de chez moi, et qu'à l'époque j'étais pas motorisée. J'avais fait 2 séances pour découvrir le fonctionnement, puis après, j'avais acheté un CD ROM à Carrefour à 19 euros. J'ai mis le tout dans mon pc, il y a des leçons, et à la fin de chaque leçon, un QCM comme au code, et plusieurs examens blancs à la fin pour s'entraîner... Et j'étais retourné faire un cours à l'auto école la semaine avant de passer mon code, que j'ai eu du 1er coup. En 1 mois c'était fait, je m'entraînais une demie heure tous les jours, je pouvais faire ça quand je voulais, bref, c'était impec!

Par lineginger : le 20/07/11 à 15:59:40

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 kat j'ai fais sa
mais je me suis démoralise a force faut dire

la j'etait super contente 5 fois avec moins de 4 (ou 4 fautes) puis la 6eme fois 8 fautes, donc ej reprend a 0...
j'ai pas pu y aller les 3 derniers samedi.

elle, elle veux nous voir venir au code, si tu vient rarement t'es pas sa priorité.

normalement je le passe ne décembre, y'a pas avent.
elle me garde la place (c'est un peu différent en sécession spéciale).

mais elle voudrais me voir 2 voir 3 fois semaine sur 1 bon mois.

si non franchement sa tiendrais qu'a moi je le passerais j'ai quand même pas mal de chanse de l'avoir surtout avec l'aménagement que j'ai

mais oui a force je me décourage

Par olly : le 20/07/11 à 16:00:27

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 line je ne comprends pas quand tu écris
y'a des messages où c'est mieux mais le dernier de la dernière page excuse moi mais j'ai pas tout compris

Dark

BON!!!!
pour eux, j'ai pas a privé manu de son samedi
ect ect ect....

franchement tu ne vis pas avec les parents de ton mec!!!! ils n'ont pas à guider tes choix! ta vie! si ton mec n'est pas capable de comprendre que t'as besoin de temps pour passer ton permis, trouver du boulot ... Qu'il ne soit pas prêt à changer un tant soit peu sa vie, bouger de SA meuse alors que tu es malheureuse comme les pierres, excuse moi je trouve ça dégradant au possible!

Maintenant ce que je lis aussi c'est que tu trouveras toujours une excuse à toutes les solutions qu'on essaie toutes ici de te proposer!!!
ça ne tient qu'à toi de changer de vie! d'améliorer ton quotidien, ta vie t'appartient...
En attendant ce que je comprends c'est que tu acceptes tout ça!

désolée hein mais à force d'être gentille, d'essayer de t'aider pour lire que y'a toujours quelque chose qui t'empêche de faire tes choix c'est usant!!!!

Par lineginger : le 20/07/11 à 16:05:57

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 ben oui olly, mais tu sais je me bats, alors oui les solution qu'on me propose en général j'ai deja tester.

je reste pas au fond de mon canapé a rien faire.
j'ai franchement l'impression de tout esséyé, et quand sa convient, sa convient pas a mon homme.

je reve de quitter la region, de revenir chez moi.
mais je vais pas le quitter pour sa.

j'ai beau lui dire d'ici j'ai personne, que ma belle famille nous empoissonne la vie, sa rentre pas.

bon avant avec la moto je fesais comme je voulais.
je bosser (au black certe, mais ej bosser).
tout l'argent que j'avais mis de cotée il me l'a bouffée.

j'ai bosser alors que lui ne voulais pas (a quoi bon, bobonne bosse).

enfaite c'est vachement plus dure quand on est seule.

ma mere m'aide pas, j'ai pas vmrt de famille, pas d'amis.

et en plus on me met de baton dans les roues et sa me démoralise grave

Par olly : le 20/07/11 à 16:13:42

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui bah c'est encore la même chanson que je lis là...

je n'ai pas dit que tu restais dans ton canapé tu as l'air de faire des démarches...

mais franchement moi l'amour pour un mec qui ne veut pas que je bosse, qui me pique mon fric, qui m'impose sa famille et qui plus est qui a l'air con, qui veut pas bouger son cul pour sa chérie, vu les emmerdes que tu te coltines déjà... j'y reste pas

maintenant je comprends y' la petite entre vous donc je ne dirais pas mon point de vue là dessus mais bon j'en pense pas moins...

Par karine : le 20/07/11 à 16:15:16

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 line, une auto ecole c'est toi qui la paye, si tu veux une presentation au code tu la demandes et basta...

ok permis E c'est considere comme formation professionnelle et j'etais dans une grosse ecole qui dispose de nombreuses places pour le code et la conduite sans qu'on ait a attendre des lustres...

mais zut line.... decembre?????

je me suis decidee fin mars a passer le permis... passer le code 3 semaines apres l'inscription a l'auto ecole, ils m'ont jamais rien demandé

Par ilou : le 20/07/11 à 16:15:29

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 +1000 olly

Par epna : le 20/07/11 à 16:18:12

Déconnecté
 epna: ah oui je ne savais pas que si t'as pas de gygy d'Haouza tu ne peux pas aller à la clinique???
moi non plus j'avais pas de gygy de la bas à l'origine et elle m'avait dit que je pouvais aller où je souhaitais
les mauvais écho en fait ça a commencé après le déménagement de la maternité... en février la petite soeur de ma meilleure amie a accouché à l'hôpital et elle a vécu un calvaire!
et une autre amie a accouché il y a un an et pareil...

En fait ils peuvent t'accepter s'ils n'ont pas trop de demandes... Moi pas de bol, j'étais en plein baby boom.... donc ils m'ont gentiment fait comprendre que ça serait plus simple d'aller au CH. Et comme à ce moment là, pour moi , les 2 établissements, c'était les memes presta, et bien je me suis inscrite à l'hopital...

Idem j'ai pas vecu un super séjour... Avec baby blues et tout (et que la bas) je n'avais qu'une hate : partir !!! Et pas de bol avec une césa tu gagnes le droit de rester 5 jours... les 3 derniers jours ont été les plus longs....

Par lineginger : le 20/07/11 à 16:20:08

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 enfaite sa fais longtemps que je voulais partir.
mais bon je l'aime bcp, énormément même.
a chaque fois il change, a chaque fois ej me fais piéger.

je pense qu'on quitte pas un mec pour sa.
j'ai surement trop de principe.

apres méli c'est un pb a part.
c'est en aucun cas se qui me fais rester avec.

je suis bien chez moi, c'est pour sa que depuis que j'ai méli j'y vais souvent.
je me sent mieux la bas, mais il me manque une partie de moi.

l'ideal c'est qu'il accepet un jour de partir avec moi.
mais bon c'est pas pour demain

karine c'est pour sa que j'ai demander quand même une date.
je pense que c'est plus simple en "normal".
en sécession spéciale je sias pas trop comment les dates sont donner.

Par flo3 : le 20/07/11 à 16:20:28

Déconnecté
 pfff je suis encore a la ramasse pas trop le temps de venir en ce moment!

Lee pour repondre a ta question en fait en ce moment on a l'impression qu'elle nous test et nous provoque, genre j'ai pas le droit de faire ça, et beh tiens je vais quand meme le faire! ou "j'ai decider d'aller là, j'irais là" et donc au moindre refus de notre part, un simple "Léna non!" la fait rentrer dans une enorme colère, où elle va jeter tout ce qu'il lui passe sous la main, en hurlant puis 5 min apres elle recommence sa connerie

Line, a ta place sa fait un bail que j'aurais fait mes valises
ton homme ressent pas ton mal etre? il s'en fou?

Par lineginger : le 20/07/11 à 16:21:11

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 epna, et encore tu as du "bol" chez nous cesa c'est 9 jours

Par olly : le 20/07/11 à 16:21:25

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ah ok epna bah tu sais moi j'ai pas eu de césa ni d'épisio ni de déchirement et j'ai eu droit à 5 jours tout pareil
mais bon j'étais bien entourée ça change tout même si à la fin j'en pouvais plus

et sinon ça se passe bien? elle est mignonne la petite?

Par lineginger : le 20/07/11 à 16:25:41

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 flo, on se dispute souvent a cause de sa.
sa lui creve le coeur que j'aime pas sa régions, pour lui pas aimer sa meuse c'est pas l'aimer.

pour lui c'est a moi a me faire soignée car il est persuadé que je serai jamais bien nul part.
il le voit comme sa, car on a déménager bcp mais on est toujours rester en meuse.

pour lui changer de village c'est comme aller a l'autre bout du monde.
il comprend pas que moi sa reste la meuse, qu'il y'a pas de soleil, que les gens sont froid, distant et pas sérviable.
que moi j'aime pas ici.
que j'ai bo chercher je me suis pas fais d'amis, que lui non plus d'ailleur n'as pas d'amis...

quand je vais chez ma mere, c'est une vraie bouffé d'air.

avec méli c'est devenu pire, car en plus j'ai pas ma moto.

Par olly : le 20/07/11 à 16:25:56

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 flo: Lisa a eu une période un peu comme ça en avril/mai elle se jetait même carrément par terre au moindre "non" pis c'est passé un jour... ceci dit quand on lui interdit vraiment un truc qu'elle veut elle le fait toujours!

d'ailleurs hier soir j'avais mon père au tel chez qui elle est en vacances et il m'a dit qu'elle avait appris une super phrase: "ze veux pas" on va s'amuser en la récupérant ...

Par olly : le 20/07/11 à 16:28:28

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  epna, et encore tu as du "bol" chez nous cesa c'est 9 jours mais c'est vraiment une région de merde!!!!

Par lineginger : le 20/07/11 à 16:34:44

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 jte jure, chiri a du gueuler pour que je sorte a j+5 (accouchement sans rien, seule en plus personne etait dans la salle avec moi )

non mais enfaite sa c'est pas leur faute.
c'est une petite maternité, et pour garder le service il faut X jours d'hospotalisation.
quand tu accouche fin d'année et qu'il on pas leur cota tu reste plus.

il profite aussi des personnes qui dise rien.

donc la sur le coup, c'est chian, mais bon sa se comprend.
le seule truc qui fais chier la leur fausse pub (sortis a j+3)

Par flo3 : le 20/07/11 à 16:46:38

Déconnecté
 ze veux pas

le truc c'est que forcement on se remet en question, en ce moment je suis plutot "cool" avec elle, je me tape 70h au travail par semaine a caude de 2 collegues en arret, du coup quand je rentre je suis naze et j'ai envie de profiter du peu de temps que j'ai avec elle et non pas passé mon temps a la gronder
c'est surement une erreur mais bon a partir de la semaine prochaine 1 collegue revient je reprend des horaires "normaux", on va reprendre l'education

Line il vous faut trouver un compromis et en discuter serieusement! si il t'aime il voudra forcement ton bien et t'aidera au moins a passer ton permis en t amenant au code le samedi et en s'occupant un peu plus de la petite! une séance de code c'est 1 heure, il t'amene et pendant ce temps va se promener avec sa fille!

Par lineginger : le 20/07/11 à 16:51:55

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 il s'en oqp de sa fille.
franchement je pensais pas qu'il s'en oqp comme sa.
même si des fois je rale, je me rent compte qu'il prend souvent le relais.
en se moment il prend bcp de relais.
je suis épuisée, les douleurs sont revenu +++.

mais bon, en gros, sont pere ve venir bosser le samedi , c'est normal que j'aille pas a code a se moment la ...
son pere est a la retraite donc il peut venir dimanche.

le gros souci c'est vmrt ses parents je pense.
si il pete de travers ils lui tombe dessu (et d'autre mebre de le famille).
dé qu'on demande quelque chose, c'est ''pillon c'est loins, si vous etiez a tilly sa serai pas apreille''.
a a bo leur expliqué qu'il ferai pas 3h de route aller 3h retrous, ou bosser au smic alors qu'il peut gagnée plus sa rentre pas.

puis bon pour le permis faut aussi dire que seule 1 femme sur 3 l'as dans sa famille, et encore dé que t'a un gosse tu bouge plus.

je penser que j'allais devoir me battre avec ma belle mere pour qu'elle ne garde pas trop méli, mais c'est l'inverse qui se passe.

Par epna : le 20/07/11 à 16:52:14

Déconnecté
 olly, t'as eu le droit aussi à 5j ????
Moi je me demandais pourquoi il me gardait.. car je n'avais pas spécialement plus de surveillance que ça au niveau de ma césa sur les 2 derniers jours... et c'était "marche ou crève" (c'est fort mon expression mais moi je l'ai ressenti ainsi) pour m'occuper de ma puce.

Oui tout va bien. Des petites coliques de temps en temps... mais elle est assez cool et zen... Donc que du bonheur...

Demain on va toutes les deux à l'ostéo.... (je suis à fond Ostéo) Il parait que l'ostéo peut diminuer ses petits soucis de coliques (bon nous elle en a rarement... mais si on peut encore réduire tout ça !!) et puis vérifier si pas de torticolis ou autre...

Par olly : le 20/07/11 à 16:53:17

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 flo je comprends nous aussi justement la période difficile était quand zhom et moi étions débordés et du coup moins à son écoute
et pareil on ne voulait pas se fâcher avec elle mais quand on a été plus dispo elle a pris cher!!!

en fait nous quand elle nous fait de grosses crises comme ça on l'ignore et on lui dit qu'elle ne nous intéresse pas... en général ça la calme parce qu'on fait vraiment autre chose...
avant on attendait un peu devant elle qu'elle termine...

j'ai hâte d'entendre le "ze veux pas!" et elle dit aussi "c'est quoi ça la bas" comme phrase!!!
j'en peux plus ayèèè qu'elle soit en vacances! encore jusqu'à dimanche et elle revient

Par Zarah : le 20/07/11 à 16:53:54

Déconnecté

146 messages
Dire merci
 Félicitations epna ! L'arrivée de ta petite puce est une super nouvelle

J'ai aussi accouché à l'hôpital, tout s'est bien passé sauf l'accompagnement pour l'allaitement qui a été catastrophique. Sortie au bout de 5 jours, un allaitement foiré et une maman en pleurs dans le rayon lait à Auchan avec papa et bébé qui avait moins d'une semaine... youpi !

Olly, effectivement, toutes les copines ayant accouché au tertre en sont contentes

Line, je te lis depuis longtemps et franchement à quoi sert tout ses sacrifices ? si en plus tu ressens du bien-être ailleurs ? Où est l'amour de ton mari pour te laisser endurer cela ?

Par Zarah : le 20/07/11 à 16:56:39

Déconnecté

146 messages
Dire merci
 C'est marrant ma puce a 13 mois bientôt et quand je lis ce que font les enfants un peu plus âgés, je suis pressée d'y être et en même temps... pas pressée !!!

Ca passe et pousse trop vite

Par lineginger : le 20/07/11 à 16:56:42

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 je sais pas.
j'ai l'impression que si j'abonne maintement, sa aura servie a rien.
je me dit sa depuis 8ans.

j'aime mon homme, on s'entend bien, temps qu'on parle pas belle famille, argent ou sortie.
(même si c'est plsu nuancer)...

c'est jsute que je me sent seule ici, que la meuse c'est pas mon truc.
que je reve d'etre seule avec lui, et pas vivre avec lui, son pere, sa mere, et sa famille.

Par lineginger : le 20/07/11 à 16:57:31

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 zarah c'est dur dur quand tu loupe ton allaitement

j'en pleur a chaque fosi quand une maman loupe

Par olly : le 20/07/11 à 17:09:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 olly, t'as eu le droit aussi à 5j ????
oui parce que j'ai eu un accouchement long et difficile même si aujourd'hui je m'en sors bien
j'avais une grosse carence en fer donc ils voulaient me garder pour que je sorte plus en forme

Ah super pour l'ostéo nous aussi on l'a fait... moi j'avais 3 fois rien mais Lisa faisait tout sur la gauche et sa tête commençait à se déformer vu qu'elle la mettait tout le temps à gauche! 2 séances et hop tout le monde sur pied

Zarah ohhh merde toi aussi franchement tout pareil pour celles que je connais concernant l'allaitement!
A la clinique Lisa étant née en avance, elle n'a pas eu le réflexe de succion (?) toute suite et j'ai eu un accompagnement allaitement et surtout une des puéricultrices (Clarisse ) qui a été exceptionnelle et 1 jour avant de sortir hop niquel montée de lait, choupette qui trouve le sein et pfiouuu vive eux

je suis pressée d'y être et en même temps... pas pressée !!! c'est exactement ce que je ressentais et ce que je ressens parfois mais là on est vraiment dans une période géniale

temps qu'on parle pas belle famille, argent ou sortie ça limite pas mal les conversations

Par lineginger : le 20/07/11 à 17:14:44

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'ai hate qu'elle grandisse et qu'elle parle...

non sa va on a plien d'autre discutions.
on parle de nous, de nos envie, de notre maison, des loisirs, des soucis enfin plien de chose.
mais la belle famille c'est pas touche. elle est parfaite fais toujours se qui faut, et moi de toute façon je l'aime pas

l'argent c'est tendu (il est tres dépensier et moi super économe). puis je gere mon argent, son argent et notre argent si non c'est le bordel, mais lui voudrais avoir plien de chose.

les sorties on est jamais d'accord.
la il me tanne pour aller au ciné (la seule sortie qu'on fais de temps en temps) moi je veux juste me reposer.

en gros c'est sa

Par lineginger : le 20/07/11 à 17:15:51

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est vmrt con que dans les mat' il soit pas vmrt bien formée a l'allaitement

Par olly : le 20/07/11 à 17:24:51

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 line je ne pense pas que le personnel ne soit pas bien formé pour l'allaitement, je pense qu'ils sont juste débordés vu qu'il manque du personnel hospitalier un peu partout et que du coup ils n'ont pas le temps de prendre le temps....

Par lineginger : le 20/07/11 à 17:28:57

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 oui y'a de sa aussi.
mais tu vois je suis quand même sur que dans certain endroit il est pas assez formée, sa j'en suis sur

apres le temps il l'on pas.
sa on est toute d'accord, je sais que les budget manque et qu'il faut se qu'il peuvent.
mais sa ma fais mal de foutre en l'air un allaitement a cause de sa.

l'allaitement c'est pas facile, j'en sais quelque chose.
mais on y arrive si on est bien soutenu.
et la aussi le conjoint fais bcp
(la sur le coup mon homme assure grave )

Par leeloye : le 20/07/11 à 18:22:55

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 flo : ouais bon c'est anatole ce que tu décris ! !
léonore, elle, se roule par terre, hurle, etc.... mais ne recommence pas (ou très rarement) enfin ne recommence pas dans le minutes qui suivent quoi... alors qu'Anatole, il sourit et continue et quand on l'enlève etc... il chouine pleure, râle etc, nous supplie en disant des "d'accord" "plus" etc etc.... bref ce qu'on veut entendre mais il recommence 3min après...

line : tu sais, je crois quand même qu'il y a comme d'autres te l'ont dit, un souci au niveau de ton couple etc...
et je me doute combien ça doit être difficile de prendre une telle décision... mais peut-être que claquer la porte, partir etc... permettrait de montrer que NON ça ne va pas... et que tu ne peux pas accepter une telle vie...
car certes un couple c'est des concessions... mais ça ne doit pas être que dans un sens...

olly : quand ils parlent comme des grands c'est qd même qque chose je trouve ! !
Anatole nous scotche tous les jours, avec son vocabulaire et ses phrases toutes faites... et il commence à utiliser de plus en plus souvent le "je" et le "tu"...
et ce que j'adooore, je sais pas si lisa le fait aussi, mais c'est qu'ils ont bcp de répondant, anatole puissance 10 mais léonore n'est pas en reste...
alors maintenant jme dis que la période des "pourquoi ??" ça va donner !!

de notre côté après une période de sommeil très très difficile, à priori retour à la normal depuis cette nuit...
et sinon ce matin nous avions rdv avec le chirurgien, anatole se fait opéré le 4 aout...
voilà ! donc ce n'est pas grand chose ! mais bon ça m'inquiète et préferais m'en passer !!

Par Dark : le 20/07/11 à 18:31:11

Déconnecté
 Maintenant ce que je lis aussi c'est que tu trouveras toujours une excuse à toutes les solutions qu'on essaie toutes ici de te proposer!!!
ça ne tient qu'à toi de changer de vie! d'améliorer ton quotidien, ta vie t'appartient...
En attendant ce que je comprends c'est que tu acceptes tout ça!

désolée hein mais à force d'être gentille, d'essayer de t'aider pour lire que y'a toujours quelque chose qui t'empêche de faire tes choix c'est usant!!!!

voila , olly a bien resumé ce que beaucoup de monde ressent ici .

Par lineginger : le 20/07/11 à 18:40:58

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 je suis deja partie.

mais bon vous étiez mon espace de libertée, le seule endroit ou je peux me "plaindre".

tempis
j'ai pas le crouage de vous prouvez que non je reste pas la a rien faire.
que je passe mes journées a trouvées de solution, mais que non c'est pas facile.
je peux pas téléphonée, je creve de mal avec ma putain de maladie.
mais tempis j'ai toujours tout fais comme tout le monde.
j'ai bosser pour des clopinettes, je me suis toujorus démerdé.
et quand j'espose un souci a une personne c'est vmrt que j'ai fais le tour de la question.
si non je me tais.

bonne route a toutes

Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval