Help mon chien en a tué un autre
Sujet commencé par : chacalette - Il y a 363 réponses à ce sujet, dernière réponse par djouly76Par chacalette : le 19/06/11 à 12:35:37
Dire merci | je suis désespérée, mon chien vient de tuer un autre chien devant chez moi. le gars qui en avait la garde (c'est le chien de sa copine) a dit qu'elle allait porter plainte (ça je m'en fout) mais lui il a dit qu'il allait tuer mon chien je ne sais pas quoi faire pour resituer, mon chien est croisé berger allemand beauceron, et le chien tué, un york. le mien était en laisse, et le sien non puisqu'il a échappé à sa vigilance c'était sur une route publique que puis je faire??? j'en suis toute retournée. là le gars est partie avec sa voiture en laissant le chien |
Par Chiflaboy : le 24/06/11 à 14:12:09
bah j'en sais rien moi... on peut le continuer la bas... je ne cache pas mes ecrits hein... |
Par Chiflaboy : le 24/06/11 à 14:15:07
si... et donc l'akita n'en est-il pas un? |
Par Chiflaboy : le 24/06/11 à 14:20:56
Mais où ai je dit que ton choix n'etait pas le bon??? apprends a lire... Tu fais un poste, j'ai donc le droit d'en parler non??? Ou alors, c'est quoi qui t'as pas plu? Le fait que moi pauvre fille j'ai cité que toi ô Fonkia avait choisi l'akita en 1 jour??? Mais ca te regarde ca, c'est juste pas ma manière de fonctionner... en plus je ne t'ai pas cité, tu prends la mouche ALORS que je n'ai rien dit de mechant et que je n'ai même pas jugé?! Si tu n'aimes pas qu'on te cite, evite de poster...pas plus compliqué que ca en fait... |
Par Chiflaboy : le 24/06/11 à 14:23:55
AAAAAAAAAh j'ai dit u "on" a dit que tu allais l'abandonner??? bon... dingue |
Par Bryce : le 24/06/11 à 14:24:06
Par djouly76 : le 24/06/11 à 14:24:31
Dire merci | Chiflaboy est une fille |
Par Bryce : le 24/06/11 à 14:25:38
Dire merci | Djouly : je me posais la même question |
Par Chiflaboy : le 24/06/11 à 14:26:40
Mais oui je le clame haut et fort!!! c'est Mystic2 kinepeuplu se connecter AVEC son beau pseudo !!! |
Par aline13 : le 24/06/11 à 14:28:10
Déconnecté | bryce tu m'as piqué mon smiley méchant... |
Par Bryce : le 24/06/11 à 14:31:03
Dire merci | Ah désolé Aline, j'ai pris le premier que j'ai trouvé Je te dois combien pour les droits d'auteur ? [Edit : grammaire ] Message édité le 24/06/11 à 14:33 |
Par djouly76 : le 24/06/11 à 14:29:47
Dire merci | Aaahhh!!! Chiflaboy=Mystic2! donc tu as fait une opération? Non je Mais pourquoi ton petit cheval il est bleu? |
Par aline13 : le 24/06/11 à 14:30:56
Déconnecté | roooooooooooh mais arrête un peu Fonkia ! t'es pas le nombril du monde quoi merde à la fin ! Chifla ne PARLAIT PAS SPECIFIQUEMENT DE TOI mais en général.....j'ai aussi pris pour moi ses propos car je m'y retrouve dedans aussi...c'est pas pour ça que je lui chie une pendule ! ayé, chuis toute énervée moi maintenant |
Par Rivermist : le 24/06/11 à 14:31:17
Dire merci | En parlant de chien à la SPA, toujours aller y faire un tour. Car là encore je trouve ce débat sur les races de la pure connerie ! Même si je respecte les éleveurs ça fait un peu chier de voir autant de chiens sains se faire endormir juste aprce que pas mal de gens veulent du neuf ou une race ou mes fesses. N'importe quel chien aura un instinct de garde et plus il sera gros plus il sera dissuasif et y aura tjrs quelques boulets dans toutes les races. Donc voilà. Je sais pas si Fonkia a décidé, mais ça c'est ma contribution. Je prends pas partie dutout, tout le monde a cité SA RACE de coeur, selon SON expérience PERSO... moi je vois quasi tous les chiens que j'ai connu en refuge qui présentent les mêmes caractéristiques et qui répondent à ces critères : garde et dissuasion. Et les cours d'éducation c'est pas une option sous prétexte que le chien vient d'un élevage. Toute personne qui n'a jamais eu de chien à soi au paravant, et suivi une fois des cours devraient en suivre. Et ils sont pas tous des traumas suite à mauvais traitement avec des casseroles de malade. Sur ce bonne réflexion à tous. UN CHIEN RESTE UN CHIEN ! |
Par Chiflaboy : le 24/06/11 à 14:31:58
Lol le rapport??? où vois-tu u poste nous concernant les toilettes et moi? Nan c'est trop facile le "ca ne vous regarde pas"... je t'ai cité a titre d'exemples... y a aucun mal donc je te le redis que tu le prennes mal c'est le cadet de mes soucis. |
Par Chiflaboy : le 24/06/11 à 14:33:23
Chiflaboy c'est le pseudo de mon copain... |
Par aline13 : le 24/06/11 à 14:36:25
Déconnecté | bryce : c'est cadeau mais c'est bien parce que c'est toi Fonkia : de quoi je parle ? de ta façon de dire aux gens, plus ou moins gentiment d'aller se faire voir ailleurs si ils y sont alors qu'ils/elles parlent en général et que ça ne va pas dans ton sens....c'est saoûlant à la fin ! edit paske y'avait une moitié de ma phrase qui avait giclé dans les limbes du fofo Message édité le 24/06/11 à 14:39 |
Par Bryce : le 24/06/11 à 14:36:12
Dire merci | Merci Aline |
Par aline13 : le 24/06/11 à 14:37:38
Déconnecté | mais de rien Bryce (c'est mon jour de bonté aujourd'hui ) |
Par djouly76 : le 24/06/11 à 14:38:27
Dire merci | Ahh ok! bon allez zen les gens et comme dis River y'a pleins de chiens aussi à la SPA, j'ai failli en prendre un d'ailleurs parce que un toutou ça s'ennuie alors on peut avoir un chien de race et un ptit croisé cochon d'inde! Pour mon cas j'ai adopté un bébé d'une erreur de parcours de mon chien, même si j'adore ma Foxy, j'aurais préféré que les maîtres de la chienne la fasse avorter |
Par Rivermist : le 24/06/11 à 14:41:37
Dire merci | Moi je redis, tout le monde me fait chier avec les races... vivement la fin du monde, qu'il n'y ait que des loups qui auront bouffé tout nos clébards et nous aussi tant qu'à faire ! Comment ça j'pète une durite ! Bryce rends ses pop corn à Aline et trouve moi un smiley qui fait tout sauter au C4 Y'a une jolie chienne LAB à adopter dans le 49 sinon elle est prévu pour se faire zigouiller Samedi ! Obéissante, propre, mais jardin clos. Si jamais des gens qui veulent juste un chien avec els fonctions basiques : Aboyer, grogner quand un étranger se pointe, jogging avec papa ou maman etc... qui cherchent un chien vous gènez pas Fonkia c'est pas pour toi hein (c'est juste un exemple de chiens très bien qui y passent), je pense que pour le moment t'as pas encore de quoi l'accueuillir (jardin etc... ) |
Par aline13 : le 24/06/11 à 14:41:45
Déconnecté | ben disons que, lorsque tu interviens dans un post que je lis, bah oui, chuis un peu obligée de te lire hein sinon....pour ce qui me concerne, l'incident est clos et je t'envoie un pour me faire pardonner |
Par Rivermist : le 24/06/11 à 14:43:02
Dire merci | Ha djoul, t'inquiètes ceux qui sont pondu avec 2 neurones maxi... lol dans des conditions pas idéales, y'en a oui. On les aime autant. |
Par Navis : le 24/06/11 à 14:44:54
Dire merci | River ms attention on va rentrer ds le grds débats des éleveurs aussi....ouille la baffe ! "la bifle ?" non pas la bifle River ! la baffe !! arrête un peu ! |
Par Bryce : le 24/06/11 à 14:45:03
Dire merci |
Spoiler
Personne n'est obligé de lire mon spoiler, mais je suis sûre que tout le monde l'a fait
|
Par Navis : le 24/06/11 à 14:46:32
Dire merci | Bryce, je te pisse à la raie |
Par djouly76 : le 24/06/11 à 14:46:52
Dire merci | Oh oui je l'aime mon croisé cochon d'inde! Elle a un beau sourire en plus |
Par Bryce : le 24/06/11 à 14:47:01
Dire merci | Navis ... pisse ... que de poésie |
Par Navis : le 24/06/11 à 14:47:04
Dire merci | Bryce,
Spoiler
je te pisse même deux fois à la raie
|
Par Chiflaboy : le 24/06/11 à 14:48:12
Bryce... nan c'est pas vrai! Alors les races... (river tu m'as branché )... bah les races et les batards et bien je les aime tous! a poils ou tout nus, je les kiffe tous |
Par Rivermist : le 24/06/11 à 14:50:32
Dire merci | Nan y a pas de débat j'ai déjà donné mes positions là dessus qui sont pas aussi extrêmistes que ce que tu pourrais croire. Mais en attendant on vit une époque où la misère animale est sans limite, je trouve ça irresponsable de vouloir produire encore PLUS de vies dont on n'est pas certains qu'elles seront préservées comme il le faut. Moi aussi j'adorerais élever des chiens, des pitts et des lab... vraiment j'adorerais avoir ces ptites bouilles, les rendre heureux et leur trouver de bonnes familles... mais j'le ferai pas. Y a assez de misère comme ça pour faire naître de nouvelles vies avec un avenir incertain. |
Par aline13 : le 24/06/11 à 14:52:05
Déconnecté | zêtes pas bien tous les deux... navis et Bryce hein... edit paske y'a des bavards sur ce post et que du coup ma réponse ne voulait plus rien dire Message édité le 24/06/11 à 14:54 |
Par Rivermist : le 24/06/11 à 14:53:07
Dire merci | Djoul l a une bonne tête de gné lol cmme ma chienne ils seraient deux bons gogols à courrir partout si ils se rencontraient ceux là. Chiflaboy... moi aussi je les aime tous |
Par Bryce : le 24/06/11 à 14:53:52
Dire merci | zêtes pas bien tous les deux... Tu es choquée Aline ? |
Par Chiflaboy : le 24/06/11 à 14:55:13
River c'est exactement ce de quoi nous parlions hier... par MP |
Par djouly76 : le 24/06/11 à 15:08:44
Dire merci | Oui River j'imagine une visu de "gogoles non désirées mais qu'on aime malgré tout" Attention poussez les meubles |
Par Rivermist : le 24/06/11 à 15:13:40
Dire merci | Attention poussez les meubles C'est chaque jour de ma vie ça loool Chifla, c'était quand même des pures races lol |
Par Chiflaboy : le 24/06/11 à 15:16:45
Oui mais a la question de l'elevage... Moi je fais des sauvetages, si tout le monde pouvait en faire de même on vivrait dans un monde bisounoursesque, sauf que pour les chiens, je suis fascinée par la selection, les lignées etc...donc oui j'ai des chiens de race Par contre un sauvetage n'est pas inenvisageable chez nous, c'est juste que là on a fait le choix de prendre un chiot choisi, et heureux depuis le debut... |
Par djouly76 : le 24/06/11 à 15:19:06
Dire merci | C'est pour ça qu'il faut prendre plusieurs chiens, un pur race parce qu'on les aime et un spa pour sauver sa vie. Comment ça je pousse à la consommation ? |
Par Chiflaboy : le 24/06/11 à 15:21:48
djouly moi j'en ai 2, une retraitée d'elevage pour vivre une vie de chien de famille et une debile pour me faire bosser les signaux d'apaisement! |
Par djouly76 : le 24/06/11 à 15:26:42
Dire merci | une debile pour me faire bosser les signaux d'apaisement! Toujours avoir un débile sous la main! Puis ils sont tellement plus heureux à deux! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous