Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des futures mamans

Sujet commencé par : SOF168 - Il y a 4564 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83
2 personnes suivent ce sujet.
Par SOF168 : le 24/10/11 à 20:36:26

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Parce qu'il y a le post des essayeuses, parce qu'il y a le post des Mamans et qu'on ne se retrouve pas encore dans les discussions dodo nourriture et autres, voilà un post où l'on peut parler !

A vos messages !

Message édité le 26/07/11 à 09:57

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >

Par Chiflaboy : le 28/07/11 à 10:09:52

Déconnecté
 je vais a un enterrement

Par miss maria : le 28/07/11 à 10:11:10

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bon c'est clair qu'il y a mieux pour se changer les idées

Par miss maria : le 28/07/11 à 10:11:55

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mais bon si tu n'as pas le choix ...

Essaie de prendre du recul en tous cas

Par aline13 : le 28/07/11 à 10:12:12

Déconnecté
Non non cest pas la periode de règles, c'est très clair et j'ai mal au ventre mais je crois que c'est le stress si tu t'énervais moins aussi hein.... depuis le temps que je te le dis....re

pour l'enterrement, si tu peux éviter, oui, évites.... c'est mieux

pour la voiture, une 407 SW, on y rentre TROIS aussies à l'aise dans le coffre...

Par Chiflaboy : le 28/07/11 à 10:12:41

Déconnecté
 Mzerci en tous cas

Par miss maria : le 28/07/11 à 10:13:25

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est à ça que sert ce post

Par plante41 : le 28/07/11 à 10:14:21

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
 Pour la voiture, j'ai mieux, mon homme vend son Opel Vivaro 6 places, et y'a de la place pour les chiens, et le bazard du bébé

Par Chiflaboy : le 28/07/11 à 10:14:34

Déconnecté
 Aline mais pourtant j'etais zen hier... pour la voiture ca sera une 407SW

Par aline13 : le 28/07/11 à 10:20:00

Déconnecté
Aline mais pourtant j'etais zen hier...  oui, HIER...mais les nombreux jours avant hein ?

pour la voiture ca sera une 407SW et pourquoi ça ne m'étonne pas ?

Par Chiflaboy : le 28/07/11 à 10:23:44

Déconnecté
 En même temps j'ai des soucis familiaux qui font que...

Par SOF168 : le 28/07/11 à 10:24:35

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Mystic
tout à fait normal ces pertes marrons et rien à voir avec le stress, c'est bébé qui creuse son nid

Bon moi je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu bien du mal à dormir cette nuit... j'suis fatiguée du coup ce matin !

Par karine : le 28/07/11 à 10:27:37

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 ah ben voila... notre corps est tres receptif a tous ces sentiments... faut juste essayer de faire la part des choses et si tu n'arrives pas a te destresser, au moins compenser ce stress par plus de calme ou de repos par ailleurs

Mais bon je te comprend, je suis de nature hyper stressee... ma premiere grossesse, je l'ai passe a fleur de peau mais pas du tout a cause de la grossesse qui s'est faire la plus discrete possible... pour la prochaine j'ai vraiment envie de le vivre differement! mais bon c'est l'avenir qui le dira...

Par SOF168 : le 28/07/11 à 10:29:49

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Karine
oui parce que moi aussi je voulais la vivre différemment et ... c'est pire !! lol

Par karine : le 28/07/11 à 10:33:18

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 ben en fait moi c'est mon temperament que je voudrais changer parce que la grossesse en elle meme pas de soucis, tt bien passe sans aucun soucis jusqu'au bout et je stressais pas pour le bebe... mais juste parce que je suis pas calme, que tout me met vite sur les nerfs, bref... la j'ai changé de vie completement et j'y ai gagné en serenite, me reste un peu de volonté pour faire degager le petit reste de stress et vivre mieux les evenements ... on y croit

Pour ta grossesse, dsl c'est vraiment pas drole tes nausees, et ++ t'es bien courageuse

Par cyanne : le 28/07/11 à 11:46:09

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Mystic franchement je serais toi j'irais à la clinique, même si c'est sur que c'est rien, t'auras une excuse pour voir ton bébé et tu seras pleinement rassurée 

Par SOF168 : le 28/07/11 à 11:54:09

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Karine
merci
Oui je comprends pr le caractère moi c'est pareil. Je me demande tous les jours jusqu'à qd mon homme va tenir Quant à Thomas le pauvre je n'ai aucune patience... J'ai hâte de me retrouver, de remonter à cheval, bref de retrouver un équilibre.

Par karine : le 28/07/11 à 12:01:06

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 bon ben moi j'ai changé d'homme... et c'est grace a ca que j'arrive à evoluer question caractère... j'ai pris un virage radical d'ou cette envie de bébé aussi... parce que vraiment c'etait fini dans ma tête...

du coup j'ai un homme formidable et qui ne cherche qu'a m'aider et a trouver les moyens pour moi d'etre heureuse et apaisee... mais j'avoue il est vraiment formidable!

Par aline : le 28/07/11 à 12:23:14

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 ptit passage....
chifla->ca va mieux?si tu as un doute va consulter vaut mieux te rassurer que stresser++ et qsu il y ai un souci!!!

ophe->pour les bibi moi ja vais achete le kit "avent" ce tait bien fait 2 pt bibi+2grds+ un nettoie bi(je sais plus le nom!)+une sucette...pour un debut c est bien et surtt certain bb ne prenne pas ttes les tetines dc pas la peine d investir alors que bb voudra peut etre pa sce type de bibi!!!
pour le lait moi j ai donne du LA a 4sem seulement dc effectivement tt est ecris sur boite!!!
a savoir que les 1ers jrs de bb l estomac a la taille d une noix(dixit sf) dc t imagine qu il faut quasi rien en lait!lol

Message édité le 28/07/11 à 11:49

Par Chiflaboy : le 28/07/11 à 12:25:30

Déconnecté
 Bon tout va mieux, y a plus rien... donc... de toutes faç_ons s'il se passe une FC c'est qu'il y a une raison, donc wait & see

Par ophe71 : le 28/07/11 à 12:43:35

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 merci a SOF, dark et pitichat de m'avaoir répondu pour les tétines, biberons ça me rassure, je prend note de ce que vous avez dis.

bon par contre moi j'ai acheter des biberons en plastique le verre je trouve ça lourd et encombrant.

on a pris ça comme kit naissance : c'est la marque Nuby
Ce set nouveau-né est un kit indispensable à l'arrivée de bébé.
Garanti 0% BPA avec tétines en silicone il comprend :
-2 Biberons en silicone 150 ml
-2 Biberons en polypropylène 240 ml
-1 Goupillon
-1 Sucette flex
-2 Tétines à débit variable

Par ophe71 : le 28/07/11 à 12:45:44

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 aline

Par facettie : le 28/07/11 à 12:50:56

Déconnecté
 Perte marron = vieux sang donc no panique

j'ai eu carrement des pertes de sang rouge en début de grossesse et c'etait une poche de sang qui s'évacué

Moi aussi j'ai le kit Avent et il me plait bien de toute facon je fais pas chauffer les bib donc je pense que c'est quand il y a chauffe qu'il y a tranfert du plastique enfin sa compo vers l'aliment non ?

Message édité le 28/07/11 à 12:17

Par KERSO : le 28/07/11 à 13:00:03

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
  Nouveau post de deux jours et déjà 9 pages

Zette folles Comment voulez vous que je rattrape mon retard

Bon alors je m'inscris à ce post puisque j'attends mon bb2 depuis presque 3 mois.

Si j'ai bien vu, Mystic a eu un ++++. Génial, suis contente pour toi

SOF : ça va mieux ?

Par Dark : le 28/07/11 à 13:03:03

Déconnecté
 ha ba te vla quand meme kerso !!!! lol

Par Chiflaboy : le 28/07/11 à 13:04:06

Déconnecté
 Merci Kerso

Par KERSO : le 28/07/11 à 13:07:56

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
 Ben voui, j'suis là

mais en ce moment pas mal débordée de boulot, alors j'essaie de passer entre 12h et 12h30, mais ça fait deux jours que j'ai pas pu, et voilà, 9 pages de retard

Allez j'vais manger, bon ap' les filles !

Par cyanne : le 28/07/11 à 13:08:13

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Bon je suis à 32 SA aujourd'hui et effectivement la grossesse c'était mieux avant lol ! là j'ai l'impression de contracter dès que je suis debout plus de 5 minutes, ma fille a soit le hockey soit, s'endore avec les pieds dans mes côtes ce qui est vraiment pas agréable !

et en même temps, je me dis que je vais être triste de plus être enceinte, suis grave !  

Par karine : le 28/07/11 à 13:28:53

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 cyanne, c'est des moments particuliers, clairement j'ai pas adoré etre enceinre, mais c'est vrai que ce sont des moments qu'on ne revivra pas forcement alors un peu de nostalgie s'installe parfois

Par SOF168 : le 28/07/11 à 13:28:54

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Karine
je suis contente pour toi
J'espère que cette envie de bébé va vite devenir réalité !

Aline
bonne idée le kit merci

Mystic
non non non une FC c'est du sang ABONDANT et bien rouge je t'assure ! et je te l'ai dit j'ai eu des pertes marrons à 2 semaines environ de grossesse. Normal, bébé s'installe et nettoye ! lol T'inquiète pas

KERSO
bah des jours avec et des jours sans et sans rire c'est un jour sur 2 Auj j'ai rendu mon petit déj alors qu'hier non
Bon bref sinon sexe du bébé à confirmer demain j'ai hâte j'en peux plus de pas savoir !! et toi ça va ??

Par ophe71 : le 28/07/11 à 13:34:38

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 Sof c'est que j'ai pris un kit Nûby

Par karine : le 28/07/11 à 13:37:59

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 bon ben SOF on va croiser les doigts pour demain...
je me met a ta place... nous aimerions ne pas savoir et garder la magie jusqu'au bout! ca en fera chier certains, mais c'est pas grave on aime bien les faire chier

Par nouvelici : le 28/07/11 à 13:38:47

Déconnecté

362 messages
Dire merci
 Coucou les filles,

J'ai lu toutes les pages
Et bravo pour ce post, je m'y sens mieux

Mystic félicitations, et pour avoir fais une FC en décembre à 10sa, je peux te dire que j'ai eu des douleurs style règles mais que dans l'heure qui a suivi, c'etait les chutes du niagara et sang bien rouge.

J'ai hate d'avoir mon écho des 12sa. Je l'aurai que le 8 aout, soit à 13sa +3, mais pas de places avant.
Toujours pas fait ma déclaration de grossesse, je vois ma gynéco également le 8, cela se fera à se moment là.

Bon courage pour celles qui sont fatiguées ou malades

Par aline : le 28/07/11 à 13:59:02

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 ophe->oui c est le mm principe!!!!
j ai achete par contre la derniere fois 1 bib bebe confort...une horreur la tetine se replie sur elle mm qd louise boit.bref une m**!!lol

pour le debat plastique...bah...j en sais rien...moi je trouve ca pratique...
au debut ja vais un chauffe bib puis depuis qq semaines la marraine a louise ns a offert un bib expresso(pratique mais ultra gadget!lol)
par contre louise deteste le bib a temp ambiante faut qu il soit chaud!!!

sof->arghhhhhhh je vais guette l ordi demain...allez une poulette pleine de frou frou!!

Par SOF168 : le 28/07/11 à 14:44:47

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Karine
la différence c'est que toi tu ne veux pas savoir le sexe alors que moi si Du coup ça m'énerve... J'aimerai pouvoir faire la chambre, trier les vêtements, bref le bon côté de la grossesse !

Nouvelici
ahhh la 1ère écho.. tu dois avoir hâte. De toutes façons la déclaration de grossesse ne peut pas se faire avant 12 semaines donc tu ne perds rien

Aline
ahhh voilà l'exemple que c'est bébé qui décide c'est tellement plus pratique à température ambiante mais c'est clair que c'est bébé qui décide... grrrr lol Moi j'ai un chauffe bib mais il est long qd bébé hurle d'avoir faim Pourquoi pas une machine plus rapide ! Quoique mon micro ondes je le gère bien, donc prkoi pas essayer. 30 secondes au moins c'est pas la mort. Je verrai bien.

Par alison : le 28/07/11 à 14:50:12

Déconnecté

1564 messages

2 remerciements
Dire merci
 Hihi les pipelettes!!!!

Bon alors Chiflaboy, comment ça va? Mieux? Tu as rdv bientôt chez ton gynéco pour voir avec lui?

Cyanne repose toi bien aussi.

Swally même chose, essaie de te poser le plus possible après le boulot au moins! Sinon, canon pour les soldes, tu vas te faire plaisir!!!

Sof, j'espère que demain ça ira aussi!! Tu refais quand l'écho pour savoir une bonne fois pour toute si c'est une tite fille ou un ti mec?

Moutik, canon pour ton monospace, ce sera plus pratique en effet pour bébé et son bazard!!

Ophe, le site c'est enceinte.com, il est pas mal car on suit à la semaine l'évolution de bébé, y a aussi possibilité de rentrer sa courbe de poids.

Bon sinon, moi j'ai été chez mon généraliste et je ne suis qu'à +3.5 kilos (à reconfirmer lundi chez le gynéco) au début du 7ème mois et j'avais une petite tension 9.5 / 6 au lieu de 11 / 6. Donc surement pour ça que j'ai parfois la tête qui tourne!!

Sinon, étant rhésus - et mon mari +, j'ai dû faire une piqure d'anti D et ben j'ai souffert!!!!
Déjà la piqure en intramusculaire aïe aïe et après vieux malaise... Nul!

Par aline : le 28/07/11 à 15:10:07

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Alison ça fait pas un peu "light" que 3.5kg au 7e mois?!?

Sof-

Par Dark : le 28/07/11 à 16:08:18

Déconnecté
 Bon ba moi cest décider je vais annoncer la bonne nouvelle a mon patron tout a heure !! lol

je devais attendra quil revienne de vacances ( il part du 15 au 27 aout. mais enfaite ya des jours ou je fini vraiment sur les rotules . je suis debout toute la journée je sui fleuriste . et jai pas ma de manutention a rentrer et sortir toute les plantes dehors car je suis toute seule ici mon patron a un autre magasin ou il est avec mes collegue et moi ici je gere tout toute seule . bref . et je donc jaimerais pouvoir quitter 15 mn plus tot ca serait dja ca . car je quitte a 19H apres je recupere Anthony jai la nounou et apres jai 32km avant de rentrer ... donc bon deja si je gagne 15 min . ca m aiderais .

mon patron est super cool comme patron donc ca devrait aller . mais je vais aussi le prevenir que je vais prendre un congés d au moins 1 an car ca va laider pour trouver qq pour me remplacer car trouver qq pour juste 3 ou 4 mois ou pour plus d un an cest pas pareil . et puis je vais etre arreter tot aussi car travail physique , donc je veux pas le prendre en traitre , faut quil commence a chercher qq a partir de septembre , ca laisse le temps de trouver qq de bien et surtout de suffisament competant pour me remplacer .

Message édité le 28/07/11 à 15:34

Par SOF168 : le 28/07/11 à 16:11:40

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Dark
j'espère pour toi qu'avec tout ça tu vas pouvoir tenir le plus possible... pas facile avec ton boulot et la route !

Alison
demain !! Le remplaçant de mon gynéco veut revoir la bouche car bébé avait sa main devant donc il 'ma dit qu'on referait une écho pour voir la bouche et le sexe (lui m'a dit fille, mon gynéco garçon). Faut vraiment que je sois fixée j'en ai marre de ne pas savoir
Aie désolée pour la piqûre... mais c'est clair que ça peut etre très nocif pour bébé le rhésus négatif... nous ça va on est positif tous les deux.

Par Dark : le 28/07/11 à 16:58:53

Déconnecté
 sof honnetement je ferais pas d effort pour tenir le plus longtemps possible . pour ANthony ( je bossais pas ici) jai pas etais ménagé et a 3 mois et quelque jai etais arretée definitivement par ce que javais les ligament du ventre inflammé que la nuits jme otrdais dans tous les tellement ca me fesait mal comme des coup de couteau. et en plus pour le remerciement que jai eu pour mes effort .... je vais juste attendre 5 mois et demi si possible car jai droit a 45 jour de salaire a 90% pour maladie . donc apres le congés patho et le conges mater . en plus jaurais pu la nounou a pauer (150 /mois de ma poche ) et le gazoil ( presque 160€/mois) donc je pourrais mettre aussi des sous de coté pour mon congés parental.

mais la vrai qua la fij dla journée jen ai plein les pattes . heureusement je peux m assoire de temps en temps , mais jamais plus de 5 min car ua tjr ou du boulot ou des clients .

Par pitichat83 : le 28/07/11 à 17:13:59

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Moi mon homme me faisait la vie parce que je chauffais pas assez les bib, mais ma fille les a toujours préféré pas trés chaud, il ralait disant que c'était moins digeste, ben peut etre mais trop chaud elle les voulait pas.

Meme encore aujourd'hui je passe juste un petit coup parce que le lait sort du frigo mais si je fais pas gaffe et que ça chauffe un peu trop (meme si dedans c pas trés chaud, si elle sent le bib plus chaud que d'hab elle rale le pose et attend qu'il refroidisse lol).

Bref pas la peine de se tourmenter avant vos bébés vous diront ce qu'ils préférent.

Sinon le mien il bouge énormément c'est parfois déroutant, il me virerait presque mon bras quand j'ai la main sur le ventre c'est pour dire.

Mais pareil il fait le timide avec papa ou sa soeur.

Quand à ma fille, son pére la prend un peu tous les jours ça me fait du bien, hier il a prit en charge la douche ouf.

Là elle m'a fait une colère et me tapait la garce, manquait plus que ça, en ce moment elle essaie de nous taper alors que jamais elle ne faisait ça.

Pourtant elle est super contente pour le bb, elle a hate et en parle tout le temps, alors jalousie ou pas je sais pas ???

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval