Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des futures mamans

Sujet commencé par : SOF168 - Il y a 4564 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyanne
2 personnes suivent ce sujet.
Par SOF168 : le 24/10/11 à 20:36:26

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Parce qu'il y a le post des essayeuses, parce qu'il y a le post des Mamans et qu'on ne se retrouve pas encore dans les discussions dodo nourriture et autres, voilà un post où l'on peut parler !

A vos messages !

Message édité le 26/07/11 à 09:57

Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >

Par Chiflaboy : le 31/07/11 à 14:52:28

Déconnecté
Bah en fait, je nepeux pas allaiter de toutes façons alors

Par SOF168 : le 31/07/11 à 14:53:46

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Mystic
ah bon ?? prkoi ? (si c'est pas indiscret)

Par miss maria : le 31/07/11 à 14:54:35

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui SOf c'est vrai qu'il faut trouver une solution adéquate et sûre !!

Pour la question poitrine Moi par moment ils me font mal et par moment ils me foutent la paix (pour l'instant j'ai pris une taille supplémentaire !)

J'aimerai essayer (je dis bien essayer car ce n'est pas sûr de marcher ou alors je n'en n'aurai peut être plus envie sur le moment) d'allaiter pendant 1 ou 2 mois. Après on verra bien, je ne me mets pas la pression par rapport à ça et je n'ai aucun a priori sur celles qui veulent allaiter pendant 1 ou 2 ans ou celles qui ne veulent pas du tout allaiter

Par Chiflaboy : le 31/07/11 à 14:55:14

Déconnecté
Parce que je travaille avec des sources radioactives et les toxines emmagasinées par le corps sont evacuées dans le lait... donc bon histoire d'être sure je préfère ne pas allaiter, pis d'façons même sans ca je n'aurais pas allaité

Par miss maria : le 31/07/11 à 14:56:48

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 je travaille avec des sources radioactives

et du coup tu gères comment pendant ta grossesse ?

Par SOF168 : le 31/07/11 à 14:58:35

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Miss maria
je pense que c'est la façon dont on voit son corps et sa poitrine qui joue aussi bcp. Enfin pour moi c'est le cas.
Sinon, la plupart des mamans allaitent au sein jusqu'à la reprise boulot donc 2 mois. Le tout c'est de ne pas s'énerver si ça ne fonctionne pas tu as raison

Par Chiflaboy : le 31/07/11 à 14:58:37

Déconnecté
 Bah j'ai plus le droit de rentrer en salle de manip

Par SOF168 : le 31/07/11 à 14:59:36

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Mystic
ah oui carrément ! Je comprends !!

Par miss maria : le 31/07/11 à 15:01:33

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 SOF oui voilà pour l'instant je me dis 2 mois car c'est la durée du congé mat ... après ce sera peut être moins on verra

Avoir une "grosse" poitrine ne me dérange pas plus que ça ... et mon mari est tout fou

Mystic : ok

Par Dark : le 31/07/11 à 15:07:11

Déconnecté
 moi non plus j allaiterais pas , je lai pas fait pour le 1er ni meme la tétée de bienvenue , et jai eu aucun remord ni regret . et pour bébé 2 pareil . biberon .

sinon pour le matériel de puéri , 2 fois par an chez leclerc , carrefour et cora, ya les promo pueri .
cest en septembre et en janvier .

jy ai acheté ma pousette/ cosy 125€ dont 20€ en ticket leclerc , et je lai revendu ( pas la place de la garder jusqua larrivée de bébé 2) 1an apres 90€ en etait nickel;

jai acheter la baignoire 15€ le siege de bain 11€ , la chaise haute 59€ les sieges autos pour les 2 voitures groups 0/3 99e chaque . le lit parapluie 30€ dont 5€ en ticket leclerc.

enfin bref tout ce que jai pris etait bcp moins cher que chez bébé neuf ou aubert ou autour de bébé . jai eu du neuf , car je voulais pas microbes des autres lollllll et tout ce que jai voulu revendre jai revendu sans soucis .

pour les turbulettes je lai eu a distri center , 15€ en solde ( 35€ normalement alors que chez bébé 9 cetait 70€min ).

et franchement avec la prime de naissance , jai acheté tout ca plus le lit le matelas larmoire , et il m est resté une bonne centaine d euro .

Par Dark : le 31/07/11 à 15:08:12

Déconnecté
 bon tiens aller maintenant je que mon Anthony fait la sieste et mon homme devant la F1 je vais me mettre sur mon lit pour regarder déco , et m endormir devant la tv lol et apres la F1 et la sieste on ira en foret .

Par SOF168 : le 31/07/11 à 15:23:27

Déconnecté

266 messages
Dire merci
 Dark
ahhh c'est bon à savoir ça, les offres de septembre ! lol moi aussi zhomme regarde la F1 !

Par SOF168 : le 31/07/11 à 15:24:47

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Miss maria
j'imagine moi j'avais déjà à la base du 95D donc faire du 110F à la fin bah non merci j'ai déjà donné et... berk !! j'm pas du tout c'est hyper gênant !

Par Chiflaboy : le 31/07/11 à 15:25:33

Déconnecté
 je suis crevééééééééééééée

Par SOF168 : le 31/07/11 à 15:26:14

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Mystic
bah regarde la F1 tu vas voir, tu vas biennnn dormir

Par Chiflaboy : le 31/07/11 à 15:28:37

Déconnecté
 j'aime la F1 on est devant

Par SOF168 : le 31/07/11 à 15:33:17

Déconnecté

266 messages
Dire merci
bah t'es trop à fond alors si t'es crevée

Moi je ne regarde que le départ et je guette les accidents sinon ça me gave

Par swally : le 31/07/11 à 15:42:04

Déconnecté

638 messages
Dire merci
 THUNDER: tu me confirmes ce que je pense pour le cocoonababy, je voulais aussi l'acheter d'occas car de toute façon il n'est utilisé que 4 mois. Et puis on sait qu'on bougera avec le petit, donc ça sera pratique aussi de ce coté là quand il sera tout petit.
Sinon, chez toi tu le mettais dans le lit à barreaux?

SOF: oui, oui, je fais pas dans la dentelle Là j'ai fait une petite sieste et au moment ou je me suis réveiller, c'était pas ça du tout... J'ai vite mangé une banane et pris des granules, du coup ça a l'air de passer un peu... Vivement que ça se calme, entre ça et les vertiges
Pour ce qui est de l'allaitement, j'aimerai beaucoup allaiter... Par contre, je ne suis pas sure de bien vivre des seins de vaches lol, mais au départ j'ai plutôt des micro seins, genre 85B, donc même en allaitant je ne devrais normalement pas trop être encombré....
Après, c'est pas dit que j'aime ça, on verra bien... je pense que sur ce coup là on a le truc où on l'a pas, et difficile de savoir à l'avance

Par thunderhead : le 31/07/11 à 16:45:50

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Swally, il était dans son lit mais dans le cocoon (sauf les premiers jours, où on n'avait pas encore eu le temps de monter son lit :

Par SOF168 : le 31/07/11 à 17:10:23

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Swally
oui tu verras bien mince ma belle t'es bien malade aussi toi au moins t'es sûre que bébé est bien là dis donc !

L'aprèm comme ça va mieux j'en ai profité pour faire du rangement vu que zhomme a vidé le bureau.

J'ai retrouvé les affaires de Thomas bébé et fait le tri car bcp vêtements été (et là bébé d'hiver). Je vais donner à ma belle soeur je pense.
En tout cas j'ai bcp de 3 mois surtout et de BLEU

Si c'est une fille je peux TOUT RACHETER !!!!! D'autant que finalement je n'ai pas tant de vêtements que ça, même si c'est un garçon...

Par contre j'ai retrouvé un nid d'ange Red Castle pour le cosy super doux à l'intérieur et bien chaud, j'ai retrouvé mon écharpe de portage (bleue aussi lol) et le porte bébé Bjorg.

Par ophe71 : le 31/07/11 à 17:32:28

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 bon je rentre a l'instant du pré depuis 14h je suis au pré, mon entier c'est refait la malle le pire c'est même pas pour aller voir les juments c'est parce qu'il y'a de l'herbe bien verte et haute dans les chemins !!!

donc coup j'ai remis l’électricité il a fait le test de lui même ça lui a pas plu, je repars et je le vois filer vers une autre entrée du pré qui n'est pas électrifié et il commençait a passer la tête sous les ruban direct je fais demi tour, mon homme était avec moi, il est parti chercher des planches du coup on a viré les ruban et fait une barrière en bois !!! s'il repasse je le zigouille.

de toute façon cette semaine je vais voir des amis qui on un van et s'ils peuvent emmener les chevaux dans un autre pré ou l'herbe et bien verte et haute !!

on pourrait les emmener a pieds mais j'ai plus la forme/force physique pour tenir mon entier (surtout qu'il n'y a que moi qui peut le tenir) avec ma jument et mon homme qui tient mon hongre donc ça sera en van même si le pré est a 10min.

je suis morte de fatigue Lény bougeait comme un malade le temps qu'on refasse les clôtures donc pas faciles a gérer.

j'y retourne dans 1h pour leur apporter de l'eau et voir si le morveux et toujours au pré !!! ya intêret

SOF oui j'étais fière de mon pépère ce matin je pensais pas qu'il serait si calme et surtout en total liberté j'ai kiffé !! moins a 14h par contre, les voisins l'avait bloqué dans un coin, donc monsieur nous a fait une belle démonstration de ces superbes allures d'arabe. je l'ai récupéré en 5 min chrono sauf que la il a le licol et il va le garder cette nuit mdr

Par SOF168 : le 31/07/11 à 17:41:27

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Ophe
et bien ! Quand il a une idée derrière la tête... lol c'est vrai que les arabes ont de magnifiques allures, et ça impressionne
En tt cas ménage toi pour ne pas avoir de contractions ce soir !

Par lovedupréfleuri : le 31/07/11 à 17:46:04

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 coucou les bavardes!!!

donc photos faites hier soir, je devrais les avoir courant de semaine prochaine!

et aujourd'hui j-11!!

remontées acides toutes la nuit!! grrr vivement que ça se termine!!

Par ophe71 : le 31/07/11 à 17:50:00

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 oui SOF les arabes ont vraiment les allures qui font rêvés et le mien ne manque pas d'allure quand il s'agit de ce montrer. vive les arabes quoi

mais la non il ma énervé, ce matin j'étais bien contente de le ramener en liberté autant a 14h avec mes voisins qui l'ont coincé donc monsieur nerveux et énervé, même si ça n'a pris que 5 min pour le rentré j'avais la mort, obliger de refaire la clôture et en planche, mon pauvre homme étant rentré ce matin 7h30 il était déjà bien fatigué mais la je l'ai achevé

vivement que je change les chevaux de pré.

Par SOF168 : le 31/07/11 à 18:14:50

Déconnecté

266 messages
Dire merci
LOVE
Ahhh au moins tu as tes photos c'est bien Plus que qq jours tout au plus à tenir ! Bon courage !!

OPHE
Oui tu m'étonnes c'est pas drôle J'espère pour toi qu'il ne se sauvera plus maintenant !

Par alison : le 31/07/11 à 18:32:06

Déconnecté

1564 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bon aujourd'hui c'était playa pour moi mais il faisait chaud!!!
Je voulais savoir si vous aviez l'impression de souffrir plus de la chaleur depuis que vous êtes enceinte ou pas??

Bon demain rdv chez le gynéco, j'espère que tout va bien...
Je vais voir aussi combien j'ai pris au niveau poids et voir ce qu'il en dit...

A chaque fois que j'ai rdv avec lui j'appréhende toujours avant et après je suis contente alors pourvu que ce soit pareil cette fois!!!

Swally, dur dur pour toi... J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine car bosser dans ces conditions pas facile!!

Sof, comment vas tu aujourd"hui?

Par SOF168 : le 31/07/11 à 18:35:07

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Alison
en ce qui me concerne je ne supporte déjà pas trop le soleil sans etre enceinte donc là je reste au frais ou à l'ombre. Sinon, oui, jambes lourdes et crampes surtout.
J'espère que tu auras des bonnes nouvelles demain ! De ttes façons y a pas de raison
Auj ça va. Des nausées ce matin mais pas vomi. Et cet aprèm j'ai replongé le nez ds les affaires de Thomas bébé donc aux anges lol

Par lovedupréfleuri : le 31/07/11 à 21:34:10

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 me suis casser la tronche à cause des 2 pauvres marches devant chez moi!
j'aurais tout fait pour accoucher, mais nan!!
mis à part quelques égratignures, j'ai pas perdu les eaux ni eu de contraction!! pfff

Par aline13 : le 31/07/11 à 22:00:15

Déconnecté
 love !

t'as rien de grave quand même ?

Par SOF168 : le 01/08/11 à 08:45:58

Déconnecté

266 messages
Dire merci
LOVE
Mince fais attention à toi quand même...

Bon réveil ce matin avec le soleil, ça fait du bien au moral !!

Aujourd'hui je vais voir la future chambre de bébé et convenir du jour ou on va la chercher

Par moutik29 : le 01/08/11 à 10:23:53

Déconnecté

9027 messages
Dire merci
Purée vous avez pas mal papoté ce week end

Love fait attention à toi quand meme ^^

Sof, super pour la chambre, tu dois avoir hate

De mon coté ça va plutot pas mal, ce week end concours poneys, j'ai fait groom/photographe ^^ C'était super sympa!
Cette nuit, nuit de m**** Depuis quelques jours je me réveille vers 4/5h avec un énorme mal de dos, du coup je n'arrive pas à trouver une position pour me rendormir
Du coup ce matin je suis allé finir ma nuit sur le canapé, jusque 9h20...

Par SOF168 : le 01/08/11 à 10:31:32

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Oui Moutik trop hâte !! déjà rien que de voir les anciennes affaire de Thomas je craque

Et t'arrives à dormir sur le canapé ?? moi je n'ai jamais réussi (genre qd il y a un moustique dans notre chambre), je finis tjrs par retourner dans mon lit. lol

Bon sinon et bien pas cool ce matin j'ai rendu !! Le jus d'orange, ça passe pas ! Trop acide sans doute pour mon estomac fragilisé, je ne sais pas... pfff j'en ai marre ! Mais le moral est bon, il fait beau.

Et les autres, vous n'êtes pas encore levées ??

Par ophe71 : le 01/08/11 à 10:55:10

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 si si je suis la sof depuis 4h30 même !

J'ai rien dormi dé la nuit avec le stress de pas savoir si mon cheval serait toujours au pré ce matin. Du coup à 6h 30 je suis allé voir.
il étaient bien dans le pré tant mieux. Je suis rentré à 7h morte de fatigue et la j'ai sombré dans mon lit. Faut que je me lève et que jy retourne.

Je vais allé voir mon ami qui à un van s'il peu les transporter jusqu'à leur terrain. Parce que la je suis plu rassurer donc je stress à mort. Faut qu'ils bougent de la.

Sinon pour moûtik achète toi un coussin de grossesse c'est le pied.

Pour moûtik et sof faite de l'acupuncture ça marche vraiment. Autant pour les vomissements que mal de dos.

Par SOF168 : le 01/08/11 à 11:01:19

Déconnecté

266 messages
Dire merci
OPHE
Ouh là oui effectivement tu t'es levée super tôt même
Acupuncture ? je suis pas fan des aiguilles... et c'est pas pris en charge par la sécu ça si ? De toutes façons je vais éviter le jus d'orange déjà ! lol

Par ophe71 : le 01/08/11 à 11:13:24

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 si si sof c'est pris en charge tout le temps de ta grossesse.

Vraiment les aiguilles fond pas mal du tout genre tu prends une aiguille et tu te pique avec, ça sera la sensation quand la sage femme fait rentré l'aiguille c'est vraiment rien du tout mais surtout ça marche alors pourquoi s'en priver.

Moi j'avais des douleur monstrueuse au dos et en une séance plus rien. Idem pour des coliques chaque soir et depuis plus rien.

La sage femme ma dit que tous les symptômes classique durant grossesse style mausées vomissements sciàtique lombaire... Pouvait partir avec l'acupuncture.

Par Chiflaboy : le 01/08/11 à 11:15:36

Déconnecté
 Youyouuuuuuuuuuu, bon moi je suis barbouillée ce matin, mais pas grave cette aprême rando!

Par SOF168 : le 01/08/11 à 11:42:57

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Ophe
prkoi pas...

Mystic
lol tas du courage !

Par Chiflaboy : le 01/08/11 à 12:14:45

Déconnecté
 SOF j'ai 2chiens... ce matin menage a fond, faire la vaisselle mefout le vomito

Par Maliska : le 01/08/11 à 13:29:41

Déconnecté

214 messages
Dire merci
hello les filles !

Pas top Moutik, j'espère que tes nuits vont s'améliorer, mais le mal de dos j'imagine que ça doit être bien galère, je rejoins Ophe = le coussin d'allaitement c'est vraiment bien, je dors tt le temps avec le mien entre les jambes, c'est impec !!

Mystic = tu fais une rando à pied ? Pas trop chaud ?

Moi cet aprèm je vais aller profiter du beau temps (enfin!!!), direction la plage!!!
Je voudrais au moins une fois pouvoir nager avec bébé dans le ventre, ça doit être une super sensation j'imagine !!
Bon, j'ai pas de maillot de grossesse donc ce sera mon bikini habituel avec tee-shirt sous le soleil..

Par cyanne : le 01/08/11 à 13:41:15

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Salut les filles, en parlant de nuit, moi entre les remontées acides et les douleurs dans les côtes à cause de la position de ma fille, je fais des énormes insomnies depuis 3 semaines systématiquement tout les soir, heureusement avec l'arrêt du travail, j'arrive à me reposer quand même.
le plus relou c'est que je ne tiens pas du tout la position assise, donc les repas à table sont bien galère.
j'ai sorti le cousin d'allaitement hier du coup et effectivement ça soulage !
Mystic, profite des balades ! j'ai réussi à faire des balades de 2 h sans soucis jusqu'à 31 SA mais là c'est clairement plus possible, je tiens 40 minutes en marchant comme une mamie. Bon l'avantage c'est que Sparrow se crève tout seul en faisant des aller-retours.  
Bon au départ j'ai beaucoup culpabiliser de pas pouvoir sortir mon chien tout les jours, mais avec le jardinet et le fait que je sois à la maison tout le temps, j'ai l'impression que ça lui manque pas trop.

Maliska, vers 20 SA j'ai essayé de nager dans la mer (j'étais en vacances), bah j'ai pas réussi lol ! j'avais l'impression d'être gênée par le ventre, j'ai pas trouvé ça très agréable. et pour le maillot pareil, je vois pas l’intérêt d'investir donc bikini et tee-shirt c'est très bien.

Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval