Le post des futures mamans
Sujet commencé par : SOF168 - Il y a 4564 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat832 personnes suivent ce sujet.
Par SOF168 : le 24/10/11 à 20:36:26
Dire merci | Parce qu'il y a le post des essayeuses, parce qu'il y a le post des Mamans et qu'on ne se retrouve pas encore dans les discussions dodo nourriture et autres, voilà un post où l'on peut parler ! A vos messages ! Message édité le 26/07/11 à 09:57 |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par swally : le 03/08/11 à 18:39:26
Dire merci | Coucou les filles!!! Dark, ben merde, je suis désolé pour toi! Surtout que tu n'as pas besoin de ça en ce moment ! Comme disent les autres, les gygys sont extrêmes avec la prise de poids, il faut quand même relativiser! Quand je vois ma mère avec un poids de base à 50 kg qui prenait 20 à 25 kg par grossesse (1m58 seulement), à l'époque il ne lui ont jamais rien dit, et elle a tjs tout perdu. Aujourd'hui tu dépasses les 12 et on te dit "mon dieu attention!". Ecoute, pour ta taille il faut vraiment relativiser ce qu'il t'a dit... Parce que comme dit Sof, ça n'a rien de dramatique Et, changer de gygy? non parce que si à chaque visite il te met dans tous tes états, c'est pas top du tout non plus!!!! Ils me font rire ces médecins, je te jure... Moi il ne m'a même pas pesé ni demandé mon poids, bon d'accord je suis loin du surpoids, mais c'est quand même l'évolution qui est importante! Allez, courage miss... et si tu as besoin de parler, tu peux compter sur moi! Alison, nan, nan, tu feras une fille! le gygy ne s'est pas trompé Manquerait plus que ça Love, tu m'étonnes que tu commence à saturer... Allez, tu n'as jamais été aussi près! Et comment va ton homme? (longtemps que tu ne nous en a pas parlé ) Kerso J'aime l'organisation des cartons! SOF, pas cool si tu as encore vomi Moi aujourd'hui non plus c'était pas le top à ce niveau là, on est souvent synchro il me semble... Allez courage... Aline, merci pour le flashback de ton accouchement! moi ça me fait du bien lol! Ca me rend optimiste, je suis sure que je vais avoir un accouchement de rêve Kat, tu fais des découvertes toi Bisoux ma belle Cyanne, et elle va rester longtemps les pieds dans tes côtes ta puce? Ophé, comment tu vas? Mystic quoi de neuf? comme ça avance? tu as tes premiers RDV? les angoisses diminuent? |
Par aline : le 03/08/11 à 18:52:22
Dire merci | iluou->oui intoxique du tel!!!lol et puis j ai tellement cree de lien sur le fofo..que du cp je voulais vs tenir au jus..moi je suis frustree qd je vois que l une part a la mat et que l on doit attendre 5jrs pour avoir des news!!!! alors pour vs je vous faisais vivre tt ca... et puis du cp swally est rassuree et rien que pour ca je suis contente de l avoir fait!!! nimue->yes c est moi...suis la reine de l ecriture "zen"....faites un bb reste belle et branchee...mouarf!!! love->aie bcp de vergetures? j ai une boutique bio chez moi et j ai pris durant tte ma grossesse de l huile rosier-muscat de nature decouverte...c est tip top et ca peut mm t aider a "soigner" un peu celles que tu as de mon cote bidou a 91cm +13kg et seins + 3tailles et pas 1 vergetures(j ai aussi une peau de "brune" dc pas fragile) |
Par cyanne : le 03/08/11 à 18:52:27
Dire merci | Swally, bah là normalement elle bougera plus, ya plus qu'à attendre l'accouchement pour plus avoir ses pieds dans les côtes. c'est relou car je tiens vraiment plus assise du coup, pour les repas, ça va vite devenir galère ! |
Par lovedupréfleuri : le 03/08/11 à 18:53:59
Dire merci | mon homme? bah lui ça va!! lol il se rend bien compte que ça devient dure pour moi alors il est un peu plus attentionné que d'habitude! il profite de ses vacances pour aller à la pêche (chacun son truc!!) mais pas vu la couleur d'un poisson dans mon assiette pour le moment!! il est en permisson jusqu'au 15/08 ensuite il enchaine les 14 jours de congé paternité et puis il compte reprendre après encore 1 semaine de permissions!! il lui reste malgré tout ça environ 45 jours ouvrés à poser avant le 31/12!! je vais donc avoir un futur papa super présent!!! |
Par Chiflaboy : le 03/08/11 à 18:57:52
Swally, non toujours pas de rdv, mais pas d'angoisses du tout Y a po l'feu ôôôô lac |
Par karine : le 03/08/11 à 19:03:23
Dire merci | Mystic... super si tout s'apaise... comme tu dis y'a pas le feu... parce qu'une fois que tu as mis le pied dans l'engrenage tu regrettes pas les quelques mois de répit que tu avais au début, entre les RDV, les prises de sang... enfin moi qui aime ma tranquillité je regrette pas de pas me presser au début Message édité le 03/08/11 à 18:29 |
Par Chiflaboy : le 03/08/11 à 19:02:02
tout pareil Karine |
Par karine : le 03/08/11 à 19:06:42
Dire merci | Pour ma première grossesse, c'est là que ça m'a mis un coup de flippe grave ... et que j'ai finis en AAD!!! Pourtant j'étais très cool au départ, vu un gyneco à environ 2 mois et demi de grossesse histoire de valider la "chose"... |
Par lovedupréfleuri : le 03/08/11 à 20:01:58
Dire merci | Aline: ma gygy me prescrira post accouchement une bonne crême pour les vergetures qui est en principe efficace euh mon tour de ventre: 120cm!!! et +11kg |
Par Dark : le 03/08/11 à 20:05:37
me revoila . jai passé une journée de merde ; ce midi jme suis pris le chou avec mon cheri . il sort une grosse connerie a laquelle je ne pouvais pas rien dire , et pas il me fou dans le nez que je me vange sur les autres par rapport a ce que m a dit le doc ce matin n importequoi . du coup on s est pas parlé de l aprem et jarrivais pas a me detendre . pi vers 17h Mr revient comme une fleurs ...pffff . chui aller a la pharma car le doc m a prescrit de l acide folique pdt 2 mois . et jen ai profité pour prendre une boite de sédatif PC pour m aider a me détendre . et jai expliqué a la pharmacienne , elle etait outré . surtout quil ma parlé comme ca , sans me poser aucune question sur mon alimentation !! et que jai meme pas encore pris de poids . pfffffff bon la ca va mieux . et je vais marranger avec mon patron pour pas bosser samedi aprem ( le matin jai 2 voiture de mariée a decorer) . et on va me garder Anthony pour que je reste seule chez moi a me reposer au calme . car cest pareil Anthony qui est une creme , il a bien joué avec mes nerf aujourdhui . |
Par SOF168 : le 03/08/11 à 20:15:52
Dire merci | Alison et oui je suis tjrs malade... maintenant je me dis que du moment qu'il grossit à ma prochaine visite ce sera tout ce qui compte pour moi. Love ahhhh non ne dis pas ça !!! lol - bon en même temps je fais plus confiance à mon gynéco qu'au remplaçant donc je pars sur un garçon (vu que j'ai déjà les vetements) et on verra bien ! mais ça a dû être dur pour ta copine de passer d'une petite fille à un garçon (la galère) ! |
Par SOF168 : le 03/08/11 à 20:20:37
Dire merci | Dark bah mince ma belle... repose toi surtout c'est pas bon tout ce stress pour toi ! Love justement chaque fois que je vois les infos sur les conflits je pense à toi. je suis contente pour toi que ton homme soit à tes cotés pour l'arrivée du bébé Aline faudras que tu me redonnes ton numéro que je puisse t'envoyer des news par sms comme ça tu pourras me permettre de garder le contact avec le fofo si tu veux bien... car mon tel n'est pas assez grand pour aller sur facebook moi ! |
Par swally : le 03/08/11 à 23:05:22
Dire merci | Cyanne, , du coup tu vas passer les dernières semaines comme ça? ouaaaahhhhh.... courage! Love, super le papa poule! au moins vous allez pouvoir profiter pour le début de votre vie à 3, je trouve ça extra Karine c'est quoi AAD? Mystic, c'est cool si tu t'apaises Sof, on va espérer une fille!!!! Aline, tu vas finir secrétaire du post des futures mamans! On va toute t'envoyer des SMS en salle d'accouchement lol! Dark, décidemment la journée ne se finit pas mieux que ce qu'elle a commencé Allez courage, repose toi, en espérant que demain ça aille mieux. Bisoux miss |
Par ilou : le 03/08/11 à 23:31:23
Dire merci | swally, AAD = accouchement a domicile |
Par ophe71 : le 03/08/11 à 23:39:16
Dire merci | cyanne je pense vraiment que mon fils et pareil, les pieds sous les cotes, ça fait super mal, ça coupe le souffle, et impossible de rester longtemps assise tellement il me donne des coups. je pense qu'il est bien tete en bas et pieds sous mes cotes, c'est simple je sens que des mouvements de corps en bas de mon ventre et vraiment des coup de pied sous les cotes !!! je pense que c'est pareil pour toi ?? |
Par cyanne : le 04/08/11 à 00:12:54
Dire merci | Ophe, c'est plus une impression qu'elle est coincée sous les cotes, en gros comme un nerf coincé, mais le Gynéco m'a bien confirmé que ses pieds comprimaient mes cotes, quand elle tape ça change pas grand chose en fait. Swally, c'est loin d'être insupportable hein, suffit que je reste pas assise bon c'est un peu voire bien handicapant mais bon à 33 sa je vais pas courir un 100 m hein et puis j'ai eu une grossesse cool (hormis les remontés acides depuis le 3 eme mois et les insomnies systématiques depuis le 6 eme) donc je me dis que pour 2 mois je vais survivre ! |
Par cyanne : le 04/08/11 à 00:15:35
Dire merci | Love, j'ai vu que t'avais fait minuit /9h sans pause pipi ! Whaaa ! Moi je me lève min 2 fois par nuit quasi depuis le début! Les autres rassurez moi vous êtes comme moi ? |
Par Maliska : le 04/08/11 à 01:29:19
Dire merci | c pas moi ki vais te rassurer cyanne = je me lève jms la nuit pour aller pisser, je dors comme un loir ! |
Par Maliska : le 04/08/11 à 01:39:49
Dire merci | Dark = il est tres con ton gyneco, essaye d en trouver un autre, tu vas pas te trainer un boulet pareil pdt tte ta grossesse! les echos c des moments de joie, on n est pas censé en resortir en larmes !!!! Moi sinon encore a la plage cet aprem + visite a mon cheval, j ai crapahuté tte la journee en fait, jsuis un peu claquee ce soir... Demain= derniere visite chez le gyneco, j espere ke tout va bien et que bébé est ds la bonne position pour le grand jour! |
Par Dark : le 04/08/11 à 08:14:06
me revoila , alors surment grace au médoc que jai pris hier soir , jai super bien dormis . dhab je me leve presque toute les 2h pour faire pipi ( ca cest quand je suis stressée) et la jai fais 22h30 7h sans aucun reveil . ca fait du bien . aujourdhui et demain jai beaucoup de boulot ca va occuper mes pensées . ( 2 mariages a preparer) . |
Par lovedupréfleuri : le 04/08/11 à 11:25:04
Dire merci | j-7 je suis désespérée cyanne: me suis levée 2 fois cette nuit! |
Par ophe71 : le 04/08/11 à 11:30:13
Dire merci | love, t'inquiète tu es au bout la, plus que une semaine et ton bébé sera dans tes bras courage, sinon fait comme Aline, va faire du trampoline bon moi j'en ai marre depuis le stress de dimanche avec mon entier je ne dors plus du tout, je suis complétement HS mais rien y fait je dors plus. Juste la nuit de lundi a mardi, parce que mes nerfs on dues ce relâcher, mais depuis quedal !!! mon homme part a 4h30 tous les matins et ben moi je suis réveillée et impossible de refermer les yeux avant 6h du matin, du coup bah je me lève a 10h !! fait chié |
Par cyanne : le 04/08/11 à 11:31:21
Dire merci | bah moi cette nuit, grosses brûlures d'estomac donc insomnie jusqu'à 5h30 du mat puis levée 3 fois pour pipi et debout à 8h30, réveillée par la factrice. |
Par Dark : le 04/08/11 à 11:32:24
ophe : essaye l homéo ca marche bien aussi pour dormir |
Par ophe71 : le 04/08/11 à 11:33:38
Dire merci | dark je dois prendre quoi ?? |
Par SOF168 : le 04/08/11 à 11:53:03
Dire merci | Pareil je me réveille, envie de pipi vers 3 ou 4 heures puis impossible de me rendormir avant 6H... Sinon encore vomi, juste après la douche J'en ai ras le bol ! Love accroche toi ma belle, ça se compte en jours maintenant !!! Tu n'as pas de sensations spéciales, rien qui annonce l'arrivée du bébé ? ton col était ouvert déjà c'est ça ? Swally ça va toi ? |
Par ophe71 : le 04/08/11 à 11:54:19
Dire merci | SOF ACUPUNCTURE !!!! |
Par Maliska : le 04/08/11 à 11:55:45
Dire merci | Love = ma tante médecin m'a dit de pas être impatiente, le terme c'est le terme, c'est pas grave d'accoucher 15 jours avant, mais le top reste quand même d'aller au bout des 41 semaines, c'est ce dont bébé a besoin pour avoir eu tout ce qu'il fallait pour se développer au mieux dans ton ventre. Donc 1 jour de +, c'est un jour de mieux pour bébé ! Bon par contre je peux comprendre que toi tu en ais marre.. Courage !! |
Par pitichat83 : le 04/08/11 à 11:57:29
Dire merci | Dark pas cool ton gynéco, mais la mienne est dans le meme genre, là j'ai peur, j'y retourne le 23 aout et j'ai déjà pris 9 kilos alors d'ici là j'aurais surement pris un kilo encore elle va me pourir 10 kilos pour 7 mois de grossesse. Par contre moi j'avoue que je ne fais pas attention, et que j'ai un peu tendance à manger quand ça va pas bref pas cool. Pour ma fille j'avais pris que 11 kilos j'étais contente, là j'y arriverais pas je vais dépasser c clair. Pour ma première j'étais partie à 68 kilos pour 1 m66 et j'ai fini à 79 kilos. Là j'avais 3 kilos de plus soit 71 kilos et j'en suis déjà à 80 kilos pfff pour 6 mois de grossesse. ça craint, j'avoue que je vis pas ma 2ème grossesse aussi bien, j'ai plus l'impression d'être une baleine échoué |
Par SOF168 : le 04/08/11 à 11:58:20
Dire merci | OPHE je sais c'est la solution à tout, mais franchement ça m'attire pas |
Par ophe71 : le 04/08/11 à 12:00:27
Dire merci | bah tu as vraiment tord tu aurais plus de souci |
Par pitichat83 : le 04/08/11 à 12:00:48
Dire merci | Par contre aprés ma fille j'avais réussi à perdre vachement de poid, je bougeais beaucoup, marchait beaucoup j'étais descendue à 65 kilos (poid idéal pour moi) je me sentais bien. Là j'espère réussir à faire pareil |
Par karine : le 04/08/11 à 12:10:06
Dire merci | pitichat... faut trouver des motivations, mais je te comprends c'est pas facile... SOF qu'est ce qui te derange dans l'accupuncture? Quand c'est bien fait (c'est a dire les poinst bien choisis) c'est douloureux, mais l'aiguille en elle meme est indolore... tu peux aussi trouver un praticien chinois, qui saura travailler les poinst necessaires avec ou sans aiguilles... les points restent les points... |
Par lotte25 : le 04/08/11 à 12:15:11
Dire merci | ben moi je trouve que ca te va très bien et que tu fais pas du tout baleine! j'ai l'impression que tu a juste prit du ventre! |
Par ophe71 : le 04/08/11 à 12:15:40
Dire merci | +++ karine et encore toi tu dis que Quand c'est bien fait (c'est a dire les points bien choisis) c'est douloureux moi je ne trouve pas ça douloureux au contraire, je sens strictement rien du tout |
Par Chiflaboy : le 04/08/11 à 12:16:26
ahut les filles... ici grand qsoleil, je sens que je ne vais pas resister a l'appel de la piscine |
Par ophe71 : le 04/08/11 à 12:17:29
Dire merci | mystic tu es dans l'ain il me semble ? ici (saone et loire) grand soleil également mais pas de piscine !!!! |
Par KERSO : le 04/08/11 à 12:17:32
Dire merci | Salut tout le monde SOF : je crains que tu ne sois malade jusqu'à la fin Mais comme tu dis, si bébé grandit bien, c'est l'essentiel Et puis, tu peux pas savoir maintenant, mais si tu prends pas trop de poids, ce sera mieux pour ton post accouchement Dark : je suis bien contente que tu aies pu te reposer comme il faut. Pitichat : pour le poids, je pense qu'on fait comme on peut. Certaines stockent, d'autres pas ... Le tout est d'arriver à reperdre après, mais là c'est pareil, je pense qu'il faut un peu de temps. J'ai mis plus d'un an et demi pour retrouver ma silhouette, à faire pâlir les autres mamans ... Mais on verra pour cette grossesse. J'ai pris moins de poids que pour ma première (4 contre 6 au même stade), mais j'ai pas le même âge ...On verra ... Cyanne : je me lève jamais la nuit pour faire pipi. Mais si mon fils me réveille, là faut que j'y aille, et si c'est 2 ou 3 trois, ben je vais faire pipi 2 ou 3 fois dans la nuit Love : tu tiens le bon bout. Courage !! Au pire, plus qu'une semaine swally : j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ... |
Par aline : le 04/08/11 à 12:20:22
Dire merci | Dark super le gygy tu m étonnes su tu sortes déprimée..de tte façon avc le poids ils sont ts a bloc l horreur!!! Sof oui je te mp mon tel et je fais le relai nô prob! Lové->câlin!!!et je n ai pas fait de trampoline j ai jeté les gosses ds la piscine pdt 2h la veille et un câlin le soir et hopppp Cyanne-idem a la fin les pieds ds les cotes mm pour manger ça "coinçais"dc j essayais de m assoir en arrière comme les pacha!!LOL Et le pipi pfff 2/3x nuit!!!! Allez courage les poulettes vs y êtes presque |
Par pitichat83 : le 04/08/11 à 12:23:42
Dire merci | Karine : le plus dur ça sera de moins manger car j'avoue que ma fille m'en fait voir et que du coup il m'arrive de manger un peu pour compenser je m'en rend bien compte c'est horrible. Mas c'est surtout réussir à trouver le temps pour tout faire et faire de l'exercice c'est ça le plus dur |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous