Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des futures mamans

Sujet commencé par : SOF168 - Il y a 4564 réponses à ce sujet, dernière réponse par thunderhead
2 personnes suivent ce sujet.
Par SOF168 : le 24/10/11 à 20:36:26

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Parce qu'il y a le post des essayeuses, parce qu'il y a le post des Mamans et qu'on ne se retrouve pas encore dans les discussions dodo nourriture et autres, voilà un post où l'on peut parler !

A vos messages !

Message édité le 26/07/11 à 09:57

Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >

Par Dark : le 30/07/11 à 12:45:53

Déconnecté
 bon courrage ma ptite swally !!! ( enfin ma grande lol ) . moi jai super bien dormis cette nuit tellement jetais hier soir . Mais ce matin en me reveillant j ai éterné en meme temps que toussé et bin ca ma fait vomir !! la vache ca calme au reveil . lol jai eu mal au bide toute la matinée mais la cest passé .

la ce matin jai eu pas mal de boulot mais tantot je vais y aller tranquil et puis je quitte 15min plus tot ce soir .

Par marinette : le 30/07/11 à 12:54:25

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 Bonjour, bonjour !!!

Ce matin je suis allée dans une association qui vend pour une bouchée de pain des vêtements qu'on leur donne. Pour 14 €, je ressort avec 2 ensembles, 5 pulls / gilets en 3 mois, 1 pantalon, 1 pyj, un drap house et un tour de lit ! Trop cool !

Par Maliska : le 30/07/11 à 12:59:12

Déconnecté

214 messages
Dire merci
Oui je sais bien qu'il faut attendre que le bébé soit là pour voir concrètement comment on réagit, et peut-être que je vais m'éclater dans la maternité etc...
Mais me connaissant un peu, j'ai quand même tendance à en douter...  

Bien sûr qu'il y a pas que les couches et les tétées et que je compte bien faire plein de trucs avec bébé, mais je me dis que parmi les bonheurs de la vie, il y a bien sûr les premiers sourires, les jeux avec bébé, mais quand tu discutes avec des tiers (chéri, amis..), c'est bien aussi de pouvoir raconter comment t'as géré tel dossier au taf, quelle personne/client t'as pu rencontrer..

Parce que sans ça, bah oui on peut facilement devenir une de ces mères ennuyeuses dont vous parliez qui n'ont pas d'autres sujets de conversation que leur merveilleuse progéniture..

Swally = j'espère que ça va aller mieux, j'ai eu du bol de pas avoir une seule nausée donc je sais pas trop ce que c'est, mais je me doute que ça doit être bien galère, courage !!

Par Maliska : le 30/07/11 à 13:02:03

Déconnecté

214 messages
Dire merci
Et sinon, comme Marinette parle de tour de lit, j'ai lu dans le dernier Neuf Mois (si un jour on m'avait dit que j'achèterais ce genre de magazine..   ) un article avec un médecin qui déconseillait les tours de lit, expliquant que le lit du bébé ne devait contenir que le matelas avec une housse, et une turbulette, et c'est tout.
Pas de peluches, pas d'oreiller, pas de couverture, pas de tour de lit..

Vous en pensez quoi ?

Par marinette : le 30/07/11 à 13:08:49

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 ma mère m'a raconté que mon frère, lorsqu'il était bébé, s'est endormit le crane collé contre les barreaux du berceau. Résultat il a eu trèèèèèès mal et est resté marqué un moment, donc bon...

Par karine : le 30/07/11 à 13:30:33

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 maliska, je comprend ton point de vue... bossant dans une entreprise familiale, je sais que meme en arret je garderais contact avec le boulot, et j'aurais du boulot quand meme du coup ca me stresse moins qu'avant...

comme vous j'ai du mal avec les enfants, dans le sens ou effectivement ma vie ne tourne pas qu'autour d'eux et je crois que c'est un veritable travail que d'arriver a garder une vie sociale active en etant au foyer...

pour mon premier je me suis arretee 6 mois... pour le suivant c'est un peu different, nous avons trois petits bouts en garde alternee, moi un boulot trop prenant au niveau des horaires et un homme qui peut partir n'importe quand n'importe ou pour le boulot, ca fait presque 1 an qu'on gere a flux tendus, ben je me dis que ca serabpas du luxe de m'arreter pour le 4eme... 1 an peut etre... sans me donner de limites ni dans un sens ni dans l'autre, si je le vis trop mal je reprend le boulot si c'est une experience positive peut etre la continuer un peu plus... mais effectivement je ne veux pas voir ma vie tourner uniquement autour des enfants... et mon homme ne veut pas profiter de cette situation pour ne plus faire que bosser et mettre les pieds sous la table en arrivant... donc on devrait trouver un equilibre , j'espere!

Par Dark : le 30/07/11 à 13:46:05

Déconnecté
 karine t as du mal avec les enfants( des autres jai bien compris) et t en a 4? lollll

moi deux cest vraiment le grand max lol

maliska : ha tu vois deja tu achete les magazines !!!!!! lollll et ba moi jaime pas du tout ces magazines la , jen avais eu en cadeau dans la pochette grossesse du labo et jai lu dedans des truc jen ai jamais pu regardé un . lolllllllll

pour le tour de lit, ba ca depend des enfants , yen a qui ce coincerais le bras en dormant si yen avait pas. ou la tête dans les barreaux cest pas mieux.

apres pour la turbulette cest on dit jusqua 3 ans ; oué mais ya des enfant a 2ans qui dorment mal mar ce que s ils tournent bcp ca s enroule ; donc faut adapter chaque chose a chaque enfant .

Par facettie : le 30/07/11 à 13:47:10

Déconnecté
 Maliska : moi il a un tour de lit j'aurais peur qu'il se fasse mal avec les barreaux par exemple s'il roule contre ou qu'il passe un bras ou une jambe a travers ....

Bon dans mon matelas y'a un plan incliné et des cales bébé modulables intégrés donc bon il peut pas trop bouger une fois les cales bébés adaptés a sa morpho

Par karine : le 30/07/11 à 15:07:02

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Dark je veux dire que je suis pas une maman dans l'ame, pas de celle qui ont toujours voulu etc... je suis avec mon compagnon depuis peu il a deux enfants et moi un... et une forte envie d'en avoir un ensemble et de l'elever ensemble avec nos envies/valeurs communes... donc oui un 4eme...
Au depart c'etait exclu et puis au fil des semaines... on a changé d'avis l'un et l'autre... et puis 3 enfants c'est deja un cap dans la complexité, alors 3 ou 4 on est plus à ca pres

Par lovedupréfleuri : le 30/07/11 à 15:40:52

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 coucou les filles,

pas bien suivi vos derniers débats...
j-12 et ce soir ma séance photo.

je pense qu'elle est en train d'amortir sa descente car depuis 2 jours j'ai bcp mal aux hanches et je sens qu'elle appuie sur le col. je marche comme un pingouin!!

peu-être le début de la fin...!!

Par Dark : le 30/07/11 à 16:29:50

Déconnecté
 love : courage !

bon sinon 3615 mylife lol moi aussi jai un boulot interessant puisque je suis Fleuriste voila un pti extrait de mon quotidien .

bouquet de mariée

compo divers

bon aller j arrete de polluter lol

Par SOF168 : le 30/07/11 à 17:29:07

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Dark
j'adore ce métier, j'admire ! trop belles ces compos ! Ca me fait penser àcelles que j'avais eues à mon mariage, surtout l'avant dernière.

Marinette
J'avais lu ça aussi mais faut pas exagérer non plus. Thomas se coinçait la jambe entre les barreaux - moi j'ai préféré mettre un tour de lit qd meme et incliner légèrement le matelas (ce qui lui permet de mieux digérer et respirer la nuit - méthode qu'on a dû appliquer dixit l'hopital). Du coup, il y a moins de risques de mort subite, même s'il dort sur le ventre. En cas de rhume il dort mieux aussi.

Par SOF168 : le 30/07/11 à 17:30:28

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Love
yesss c'est pour bientot !! Tiens nous vite au courant !

Bon et bien moi je suis contente. Zhomme a vidé la chambre, le bureau est maintenant dans la nôtre (on va pouvoir mater des DVD en plus !) et du coup la chambre de bébé se vidant, je vais pouvoir commander la chambre !!

Par laska : le 30/07/11 à 20:00:09

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Félicitations à Mystic et à Chouch!

Depuis hier, j'en reste surlecufié

Par Maliska : le 30/07/11 à 20:23:34

Déconnecté

214 messages
Dire merci
Bah nous on a pris le même lit que Love, qui est en plexiglas, donc aucun risque que le bébé se coince dans des barreaux..

J'ai hésité pour un plan incliné avec le matelas, c'est vraiment efficace vous pensez ? 

Par aline13 : le 30/07/11 à 20:26:40

Déconnecté
 laska et y'a de quoi hein ?

Par mirza : le 30/07/11 à 20:39:38

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
 1/4h à tuer j'erre sur le fofo et là je dois avoir un 6ième sens. Première fois que je viens sur ce post et qu'est ce que je vois: Mystic
Bon ben heureusement qu'on veut bien avoir la mémoire courte par rapport à tes propos d'il y a pas si longtemps
Félicitations plein de bonnes choses à vous, tu vas voir c'est chouette (quand même...)

Par swally : le 30/07/11 à 20:44:13

Déconnecté

638 messages
Dire merci
 Merci les filles pour vos petits maux de soutien!
Finalement, ça a été, j'ai été très occupé donc hormis quelques vertiges, les nausées sont restées à peu près tranquille... Puis l'homéo a l'air de m'aider quand même!

DARK: j'adore les compos! c'est un vrai travail d'artiste!

MALISKA: j'ai lu le même article que toi sur le tour de lit et ça m'a mis le stress, mais j'avoue que je n'imagine pas ne pas lui mettre de tour de lit! trop peur qu'il se coince la jambe, la tête ou autre.
Par contre, je pense au début investir dans un cocoonababy d'occas (ça ne sert que 4 mois en moyenne, du coup je me disais que l'acheter neuf au prix que ça coute, ça peut être très bien d'occasion).

SOF: ça va mieux toi? Trop cool pour la chambre à commander! Tu as une idée de ce que tu vas prendre? Et sinon, pour un prénom de fille vous pensez à quoi (je suis indiscrète! mais trop curieuse )

KARINE: je comprends ton envie du 4ème avec ton nouveau zhom. D'ailleurs j'avais lu que l'augmentation des familles recomposés participait à l'augmentation du taux de natalité Logique de vouloir l'enfant du nouveau couple

LOVE: coooool pour les photos!!!! tu nous montreras hein??? En tout cas, ça sent la fin.. D'ailleurs tu n'as jamais été aussi près d'accouché

MARINETTE: sympa ces affaires bébé pour pas cher. C'est génial ça!!!

Par SOF168 : le 30/07/11 à 20:54:19

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Swally
si c'est une fille, sans hésitation ce sera LEA J'ai tjrs eu dans la tête "Thomas et Léa, mes enfants"
Sinon la chambre on va l'acheter d'occas. Je dois la revoir la semaine prochaine et voir pour la transporter. 300 euros une chambre de chez Aubert. Je montrerai qd je laurai achetée.

Maliska
plan incliné c'est utile pour les 1ers mois (mort subite) et qd bébé est enrhumé ou qu'il a des régurgitations. Lorsqu'on est sortis de néonat on nous a conseillé ça. Mais parce que Thomas avait ce pb de régurgitation. Pour un bébé "normal", je ne sais pas si c'est vraiment utile d'investir.

Par Dark : le 30/07/11 à 21:52:54

Déconnecté
 swally : moi pour une fille Laura et un garçon Alexandre ; jai ces prenoms la ( et avec Anthony) depuis que jai 15ans lol . et comme mon cheri aime tout ce que jaime pas de probleme de choix lol sinon en autre prenom de fille cetait Julia et Victoria .

Par Dark : le 30/07/11 à 21:54:48

Déconnecté
 sof: jai ma niece ( fille de la soeur de zhom) qui s appelle léa . je laime pas du tout lol elle a 8ans , elle pourrait " rentrer dans le cul de sa mere" elle le ferait . t as meme pas interet de la regarder elle en pleurerait . elle veut pas manger . elle parle pas . bref je laime pas ( de toutes façon jaime pas sa mere non plus lol )

ceci dit une Léa fait pas l autre heureusement lol

et toi swally t as des prenoms?

Par swally : le 30/07/11 à 22:43:21

Déconnecté

638 messages
Dire merci
 J'aime bien Laura, je trouve que c'est tout doux.
Léa ne me gène pas, je ne connais pas de petite Léa si ce n'est la fille d'un ami qui est plutot cool au contraire de la Nièce à Dark

Comme prénom, on en a pas mal...
En garçon, ce sera Soan je pense, surtout depuis que j'ai fait le rêve que j'accouchais d'un petit garçon et qu'on avait pas le nom... dans mon rêve je disais à Zhom "j'aime bien Soan", et il me disait "moi aussi", et quand je lui ai raconté ce rêve, il a kiffé lol. J'en aime d'autre mais zhom n'est pas chaud lol.

En fille, j'ai un gros coup de coeur pour "TIA ou Thya", je ne sais pas pourquoi. Sinon on aime bien Laureen, Laura, Elsa, Armelle, et Lana...

Voilou pour les prénoms, ça peut encore changer

Marrant de connaître les prénoms longtemps à l'avance, moi à 15 ans, c'était genre Salomé et Margot mdr.... alors que là plus du tout du tout!

Par Dark : le 30/07/11 à 22:56:10

Déconnecté
 elsa cest pas mal non plus .

sinon jaime aussi clara

Par swally : le 30/07/11 à 22:58:49

Déconnecté

638 messages
Dire merci
 Elsa c'est chouette aussi, et on est d'accord avec zhom sur celui là.

Clara j'aime bien, en plus j'ai la fille d'une amie qui s'appelle comme ça et elle est super chou!

Par cyanne : le 31/07/11 à 01:35:04

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 Swally, ma tante m'a donné son Cocoonababy, elle s'en est servie pour son troisième fils et a vu une grosse différence avec les deux premiers, bébé beaucoup plus calme ( pourtant les 2 premiers étaient déjà des bébés faciles) et j'ai entendu la même chose syf les tours de lits, nous on a quand même choisi d'en mettre un, mais il faut qu'il ne soit pas trop molletonné et surtout bien tendu

Par ilou : le 31/07/11 à 01:38:35

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 ah mystic, tu vois y a pas que moi que ca étonne

bonne nuit les futures mam's, je passai juste par la pour lire vos dernieres nouvelles, je vois que tout va bien c'est cool

Par Chiflaboy : le 31/07/11 à 01:44:47

Déconnecté
Lol nan mais même moi ça m étonne les filles!!!!  

Par Maliska : le 31/07/11 à 02:34:31

Déconnecté

214 messages
Dire merci
Je te comprends Mystic, moi c'est pareil, j'accouche dans 15 jours mais ça me fait toujours halluciner de me dire que je vais être maman, moi qui ai jamais eu la fibre maternelle et toujours critiqué les gosses..

Mes copines hallucinent aussi à m'entendre parler poussette, berceau et compagnie...

Comme quoi on sait jamais ce que la vie nous réserve !! 

Par SOF168 : le 31/07/11 à 09:54:01

Déconnecté

266 messages
Dire merci
 DARK
me dis pas que les LEA sont des pestes parce que l'autre prénom que je voulais donner à ma fille c'était... Laura !!

Par SOF168 : le 31/07/11 à 09:59:19

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Moi ce qui va me faire le plus bizarre, ce qui va me faire vraiment réaliser, c'est quand j'aurai la chambre du bébé Ca me fait tt bizarre de commencer à préparer.

Dans ma tête, et malgré tous les symptomes physiques, je ne réalise pas trop, même quand je le vois à l'écho. Comme s'il pouvait encore disparaitre, comme si je me protégeais en cas de pb. Il n'y a que Thomas qui me répète "ça y est c'est Noel ?" (c'est ce que je lui ai donné comme repère)

Par Dark : le 31/07/11 à 10:07:56

Déconnecté
 sof: bon ba inutile de te dire que laura cest bcp mieux que léa lollllll

jen connais une laure , une belle fille qui a maintenant 18ans , je lai connu elle avait 8 ans . une adorable blondinette .

bonsinon décidément , jai pas de chance niveau stress , apres l annonce mon patron pour le boulot , vla que jai un gros probleme avec mes parents ;

pour résumer , quand il etaient jeune mariés mon pere fesait des crises de jalousie a ma mere , allant jusqua déchiré ses vetements . bon elle a choisie de rester avec ....le temps a passé les choses ce sont calmé bien qu on aller jamais a la plage quand on etait gosse bref les choses etaient qd mm rentré dans l ordre .ya 5ans la mere de mon pere est venu habiter avec mes parents suite au décés de mon grand pere . ma grand mere en a fait voir de toutes les couleurs a mes parents mais surtout a ma mere , en la traitant de salope par ex..et ma mere en est devenu dépressive.bref la depuis mars elle est dans un foyer logement . donc tout redevenait normal chez mes parents , sauf que la ma mere depuis 2 jours a pété un plombs; elle ressort les histoire de ya 30ans que mon pere est jaloux et blablabla tout ca par ce que lui ca l interesse pas d aller jouer au boules avec les mec du village et ma mere dit que cest pour pas que elle y aille . total elle a peté un cable , elle a mis la maison a vendre , elle a mis les meuble a vendre 10€ !!! elle ne fait que hurler et dit quelle comprend un ami qui s est sucidé ........
demain si elle est pas calmée jappel son doc pour quil aille la voir et essayer le mettre a l hopital par ce que la ca va mal finir . alors jvous dis pas le stress que jai .

moi qui n aime pas me plaindre ca fait 2 fois cette semaines , désolée ..

Par thunderhead : le 31/07/11 à 10:11:20

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Les filles je vous conseille le cocoonababy ! c'est vraiment génial ! On l'emmenais partout avec nous, et arthur à toujours parfaitement dormi dedans !

Pour les tours de lit, Arthur c'est coincé plusieurs fois la jambe dans les barreaux de son lit, car tour de lit qui ne fait que la moitié du lit, on est obligé de mettre mon coussin d'allaitement pour protéger les jambes.... Donc je déconseille franchement de ne pas mettre de tour de lit (à moins d'avoir un lit en plexi).

Par aline13 : le 31/07/11 à 10:18:39

Déconnecté
 oooooooooh dark chuis désolée pour toi....et pour le docteur, oui appelles le, ta maman a l'air d'avoir sacrément besoin d'aide....

pleins de et de pour toi

Par SOF168 : le 31/07/11 à 11:07:42

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Dark
le trop plein de toutes ces années de frustration et de non dits... Normal qu'elle pète un câble, ta maman. Bon courage en tt cas car ça n'est jamais facile de se retrouver dans ce genre de situation.

Laura, oui, j'aimais bien et mes beaux parents sont fans de Johnny en plus On verra. Si c'est un garçon ça sera Lucas.

Thunder
moi aussi il se coinçait les jambes mais sans tour de lit c'tait pire, il se coinçait les cuisses... pas évident de trancher.

Par swally : le 31/07/11 à 11:20:47

Déconnecté

638 messages
Dire merci
 CYANNE, THUNDER, vous me confortez pour le cocooababy et pour le tour de lit... Je vais donc rester sur mes intuitions du départ... merci beaucoup les filles!

DARK Y a de quoi être en gros stress miss! Tu as raison, appel le doc pour qu'il passe voir ta maman, car comme dit SOF, je pense que c'est l'accumulation de toutes ces années et surtout des dernières avec sa belle mère qui l'a font craquer... Elle m'a l'air en phase dépressive, je pense que le médecin pourrait effectivement la faire hospitaliser, histoire qu'elle se repose au calme et qu'elle fasse un peu le point...
En tout cas, courage à toi, ce n'est pas des situations faciles....

SOF pour le prénom c'est toi qui choisit au final! Donc fait comme il te plait . Lucas j'aime bien, et puis les lucas que je connais sont des amours
Comment vont les nausées ce matin?

Par SOF168 : le 31/07/11 à 11:25:36

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Swally
dur, dur les nausées... J'attends encore un peu d'avoir bien digéré pour aller prendre ma douche, de peur de vomir à cause des odeurs et du froid. C'est pénible !

Bon j'ai fait le tour de ce qu'on dit sur les prénoms LEA et LAURA et franchement je suis plus attirée par LEA. Je n'ai pas envie d'une petite fille qui a de la répartie (Laura) car j'ai déjà un Thomas qui me tient tête Oui je sais, c'est idiot, mais bon non, même, je reste sur Léa.

Par ophe71 : le 31/07/11 à 11:35:07

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 coucou les filles,

journée très éprouvante pour moi hier.

j'étais invitée au vin d'honneur d'une amie.

coucher vendredi a 2h du matin, levé samedi à 7h pour mon rendez vous au laboratoire pour PDS a jeun .

Mon homme étant Dj et animant la mariage de cette amie j'ai décidé de l'accompagné à la salle ou il devait monter la sonorisation. il devait y etre a 9h.

donc levé a 7h, pas de petit dej le truc qui me met de mauvaise humeur des le matin

on arrive a la salle a 9h puis je part vers 9h30 pour ma PDS, j'arrive au labo et la qu'est ce que je vois : 10 personnes avant moi

je passe 10h30 PDS faite, je file au Leclerc m'acheter des pains au chocolats

j'étais fatiguée, la dale, le petit qui bougeait comme un malade bref pas le top du tout, je rejoins mon homme à la salle, il termine de monter la sono à 12h15, on rentre vite chez nous, mon homme claquer aussi, moi à l'ouest total on mange et hop je file au lit à 13h30 pour un dodo jusqu’à 15h30.

réveil 15h30 encore plus a l'ouest que si j'avais pas dormis, je file sous la douche, lavage, séchage de cheveux, habillage, je réveil mon homme a 16h45 pour qu'il se prépare.

on part de la maison 17h30 direction vin d'honneur jusqu’à 20h30.

je suis partie a 20h15 j'étais morte de chez morte, mon homme lui animé le mariage, j'ai super mal dormi de la nuit (comme tous les samedi vu qu'il est pas la) il est rentré a 7h30 ce matin claqué.

je commence a dormir correctement quand a 8h mon père m'appelle, Ophélie c'est ton père, ya un de tes chevaux qui s'est fait la malle, on arrive pas a le récupérer (je veux dormirrrrr) bref j'arrive en 10min chrono au pré, mon entier dehors derrière un petit muret en train de brouter de l'herbe tranquille, yavais du monde qui avait essayé de le chopé sans succès.

j'arrive il reconnait la voiture et ce paie même le culot devant tout le monde de venir me voir avec un petit hennissement genre "ah tu es là", entier super calme et adorable qui chercher du réconfort, je décide de même de ne pas le licolé ni mettre de longe, il m'a suivit tranquille au pas a coté j'ai ré-ouvert la barrière et hop monsieur et rentré dans son pré rejoindre ces potes...

mon père fou de voir Hyall me suivre, les gens admiratif de voir mon petit cheval me suivre comme ça en toute liberté lol

bref depuis vendredi soir c'est la folie je cours partout, je veux juste dormir

Par ophe71 : le 31/07/11 à 11:39:30

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 Dark courage, j'ai la meme chez moi, ma mère est dépressive depuis quelques années c'est la galère surtout quand tu l'entends dire "j'ai rien a foutre ici, je ferais mieux de me tirer une balle dans la tête" ça fait extrêmement mal.

mon grand père c'est suicidé, ma mère en parle quand elle pète des plombs et a chaque fois ça pète quand elle sort des phrase pareil, je supporte pas ça.

bref je te comprend c'est vraiment galère

Par Dark : le 31/07/11 à 11:41:55

Déconnecté
 merci les filles , jai tel au doc tout a l heure mais comme on est dimanche il peut rien faire . donc jai dis a mon pere de le rappeler demain matin et il viendra chez eux et appelera une ambulance pour l emmener a l hopital ;
quand jai tel au doc jetais en larme . ...

sinon pour les prenoms lucas ya en bcp maintenant , surtout depuis la serie les frere scott cest vrai lucas scott miamiam lol

Par thunderhead : le 31/07/11 à 11:43:34

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sof, je pense qu'on se dit la même chose : sans tour de lit il se coince les jambes ^^

Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval