Le post des futures mamans
Sujet commencé par : SOF168 - Il y a 4564 réponses à ce sujet, dernière réponse par ophe712 personnes suivent ce sujet.
Par SOF168 : le 24/10/11 à 20:36:26
Dire merci | Parce qu'il y a le post des essayeuses, parce qu'il y a le post des Mamans et qu'on ne se retrouve pas encore dans les discussions dodo nourriture et autres, voilà un post où l'on peut parler ! A vos messages ! Message édité le 26/07/11 à 09:57 |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par SOF168 : le 28/07/11 à 18:03:14
Dire merci | Dark je te comprends ! Pour mon 1er j'ai bossé 2 mois sur les 8 et là c'est bien parti pour être encore moins... Le bébé avant tout ! Pitichat peut etre pour te faire remarquer que malgré tout elle est là. La jalousie elle ne s'en rend pas compte. |
Par SOF168 : le 28/07/11 à 18:04:01
Dire merci | BEBES A VENIR : lovedupréfleuri===>bébé fille 11 aout 2011 maliska===>15 août 2011 Tessa===> 30 aout 2011 patatipatata===>? 2011 MYRIAM SHB===> bébé garçon 18 septembre 2011 flavietossenou===>19 septembre 2011 cyanne===> bébé fille pour le 30 septembre 2011 marinette===> 6 octobre 2011 alison===> bébé fille 24 octobre 2011 ophe71===> bébé garçon 27 octobre 2011 timgad===> décembre 2011 pitichat83===> 02 novembre 2011 malaka4 ===> bébé fille 20 novembre 2011 moutik29===> bébé garçon 04 décembre 2011 SOF168 ===> bébé 8 décembre 2011 miss maria===> 26 janvier 2012 Kerso===> 03 février 2012 nouvelici ===> bébé pour 14 février Dark ===> mi mars 2012 Swally ===> mi mars 2012 Mystic2 ===> fin mars 2012 |
Par cyanne : le 28/07/11 à 18:10:59
Dire merci | Mouarf les filles comment je kiffe d'être en arrêt !!!! dodo jusqu'à 10h ce matin, sieste de 14 à 16 cette aprem, je crois que j'en avais vraiment besoin !!! là je viens de marcher 20 minutes histoire de sortir le chien et de pas devenir un énorme loukoum, bah je suis re fatiguée ! |
Par Dark : le 28/07/11 à 18:16:22
bon ba la les filles je suis sur le cul!!!! avant que je dise a mon patron ce que javais a lui dire , il me dit que lui aussi a qq chose a me dire !!! je lui dis vous d abord . et la voila texto ce quil ma dit : ( je precise que je travail dans ce magasin depuis 1 an et demi , que cetait une création de mon patron qui deja un enorme magasin ailleurs .) " le comptable ma appeler et il a dit que je dois arreter ici car je paye beaucoup trop de charge ( 6000€ tous les 3 mois) alors ca va pas . cest bien pour 1 personne qui tiens le magasin pour elle , la oui ya pas de probleme ya un salaire et tout . donc si tu veux je te donne le fond , tu as juste les loyer a payer " . et moi " heu chui enceinte , et en plus je veux prendre on conges parental . " put*** chui sur le cul !!! en plus il met a vendre du coup en Sept , mais si au 31dec cest pas vendu il arrete carrement . mais si il me icencie au 31dés je vais pas pouvoir prendre mon congés parental ?????? si je suis au chomage va falloir chercher du boulot ? alors je lui ai dis que cest mieux sil me garde 15jours a l autre magasin jusqua mon congés et que enssuite dans ces cas la je prend les 3 ans et a la fin des trois ans , il me licencie car mon poste existe plus et voila . sauf si jai le droit au congés parental en etnt au chomage ? en tout cas je suis verte , car depuis 1 an et demi je bataille pour dévelloper le magasin et marche bien ; et ca va finir fermé si ca strouve pfffffff jaimerais mieux quil trouve qq pour acheter , que mon boulot soit pas perdu . pi la si je suis arreté avant comment ca va faire ? alors il ma dit quon en reparlera le 1ER sept qund il aura parlé au comptable . me val bien ! |
Par aline13 : le 28/07/11 à 18:23:05
Déconnecté | dark pour une nouvelle ! |
Par SOF168 : le 28/07/11 à 18:23:13
Dire merci | Tu as normalement droit au chomage ET au congé parental. C'est la CAF en fait qui prendra le relais pour te payer. En tt cas tant que tu es enceinte et dans les 4 semaines suivant la fin de ton congé maternité il n'a pas le droit de te licencier ALORS FAIS GAFFE à ne pas te faire avoir ! |
Par alison : le 28/07/11 à 18:29:33
Dire merci | Allez les filles, je vous mets une photo de mon bidou : |
Par Dark : le 28/07/11 à 18:31:31
ba enfaite je serais licenciée au 31 déc . mon congé mater commence fin janvier mais sure quejai les 15 jours patho donc ca fait mi janvier . de toutes façon si jai droit au conges parental quand meme cest bon . mais bon si ca strouve il arretera meme avant car si moi je suis arreter avant comment il fera ? je vais voir avec lui . dans ces cas la il me licencier maintenant et pi voila . pi lui c etait figurer que jallais reprendre ici donc il etait tout fier de me dire quil me donne le fond . (qui vaut des sous qd mm on a un bon CA) mais moi je veux pas . jai deja etais a mon compte 4 ans jai arreté pour pouvoir m occuper de mes enfants par ce que la fleurs cets tous les jours hein . alors nan merci ; en plus cest trop loin de chez moi. bon pour l apres congés je m inquiete pas jai toujours vite trouvé du boulot . ma principale crainte cetait de pas pouvoir prendre mon congés . mais d apres ce que jai vu sur le net cest bon quand meme . la cest lbordel dans ma tete !!! |
Par lovedupréfleuri : le 28/07/11 à 18:53:54
Dire merci | t'inquiétes pas tu pourras prendre ton congé parental même si tu te retrouves sans travail. avec de bons calculs des fois il faut mieux prendre un congé parental que de se mettre au chomage! comme ça en plus ça repousse tes droits!! oui oui j'ai étudié le truc!! je fesait depuis presque 3ans un remplacement de congé parental et la nana revient le 1er sept., je serais en congé maternité. je me dis que je commencerai mi-sept. à chercher du boulot et que si je trouve pas je pourrais toujours prendre 1 mois ou 2 de congé parental! |
Par ophe71 : le 28/07/11 à 18:59:51
Dire merci | oh bah merde ça craint du boudin, tu parles d'une annonce !!! renseigne toi a la caf, la cpam, le pole emploi, ils pourront t'aider !! alison super ce petit ventre, je suis a 3j d'écarts avec toi et le miens et énorme comparé a toi |
Par Dark : le 28/07/11 à 18:59:58
ho ba moi du coup je vais prendre surment les 3 ans ( enfin cest fractionné par 1 an) . jusqua ce que bébé 2 aille a l école . et la je pourrais chercher un boulot tranquillement . et peut etre plus pret de chez moi aussi car la chui loin cest chiant . chui rassurée un peu quand meme . |
Par ophe71 : le 28/07/11 à 19:03:49
Dire merci | bah moi j'avais un CDD de 6 mois jusqu'au 30 juin et la j'ai plus rien !! mon congé est au 15 septembre je crois et franchement pour juillet aout je cherche pas de travail, qui va me prendre a 6 et 7 mois de grossesse !!! du coup comme je suis inscrite au assedic bah ça me fait deux mois de chômage et congé mat jusqu'au 5 janvier je crois et après je chercherai du travail |
Par SOF168 : le 28/07/11 à 19:19:02
Dire merci | Oui compliqué les situations particulières... ! Alison petit bidon Bon bah ça y est moi DEMAIN j'ai mon RDV avec le remplaçant de mon gynéco !!! Croisez les doigts pour qu'on voit que c'est une fille !!!! lol |
Par ophe71 : le 28/07/11 à 19:21:17
Dire merci | sof je croise des doigts, des pieds et ceux de mon fils pour que se soit une princesse dans ton ventre !!! |
Par alison : le 28/07/11 à 20:24:10
Dire merci | Nous aussi on croise les doigts pour une nenette Sof!!! |
Par swally : le 28/07/11 à 20:33:59
Dire merci | Dark, ben merde alors Quelle nouvelle de dingue! Oh le choc! J'imagine comme tu as du te sentir toute perdue! Donc apparemment tu as le droit à avoir ton congé parental, du coup ça te permettra de retrouver du boulot après (si j'ai tout compris)... Mais ça a dû te faire trop trop bizarre! Truc de dingue qui arrive jamais..... j'espère que ça va pour toi! Sof, je croise mes dents pour que tu ais une jolie pépette... l'avantage de mes dents c'est qu'elles sse chevauchent donc ne décroisent jamais Tu nous diras dès que tu sais hein! Alison tu as un mini bidou! c'est trop beau! Par contre, c'est clair que tu n'as pas pris beaucoup du tout! tu nous diras ce qu'a dit le Gygy, mais si ta tension baisse comme ça, c'est que tu ne manges pas assez... donc... il faut que tu manges un peu + quand même ma belle.... pour le bébé... et pour toi... même si je suppose que tu as peur de prendre trop pour ne pas retourner dans le fauteuil, mais malgré tout un minimum est requis... Chifla, pour les pertes marrons, j'en ai eu qui ont duré 3 jours.... et pas en période de règles anniv ou quoi... J'étais tellement angoissé de la FC que je suis allée aux urgences mater, et ce n'était rien (j'ai eu 2 échos et 2 pds en 2 jours)... Donc respire un coup, essai de ne pas trop y penser et tu seras soulagée quand ça ira mieux. Si tu perds trop, va quand même aux urgences ou voir le gygy pour t'assurer que tout est ok... Cyanne, profite à mort de ton congé, c'est fait pour ça! Love, t'es donc toujours là KERSO et nouvelici, enfin vous êtes là! je me demandais quand vous alliez arrivez! Pititchat, ptêt que ta puce est belle et bien jalouse, c'est l'age et ce serait normal. Par contre malgré ça continue de bien lui fixer des limites, car elle a quand même besoin d'être cadré Les autres, je vous fait une gros bisoux De mon coté, j'étais en congé aujourd'hui donc dodo jusqu'à midi, donc je confirme que je suis bien épuisée!... encore fait un rêve de dingue ou je rêvais que j'accouchais, d'une fille cette fois (bizarre), mais que je faisais le travail dans le couloir de l'hopital, et que je m'endormais à moitié tout le temps! Ma fille naissait, ils me l'enlevaient, le papa n'était pas avec moi, on me laissait dans le couloir, seule, alors j'essayais d'envoyer des sms mais j'étais trop fatiguée pour y arriver Bref, heureusement mon homme est venu me réveiller.... Après, ménage + courses + visites à un collègue qui a été opéré... Nausées, pas bien fatiguée... bref.... j'aimerai que ça se calme un peu, là je suis en plus tellement irrité que je m'autosaoule Vivement que j'accouche |
Par moutik29 : le 28/07/11 à 21:28:11
Dire merci | Oh ben Dark quelle nouvelle Sof je croise les doigts pour que se soit une nénette Ici ça va, je suis HS aujourd'hui, la nuit dernière j'ai très très mal dormie, je ne sais pas pourquoi Du coup aujourd'hui un peu dur dur... Mais ce soir j'ai pris un bon bain pour me détendre et ça va déjà mieux |
Par boby : le 28/07/11 à 21:30:44
Dire merci | Dark renseigne toi bien mais tu dois avoir droit au congés parental 3ans . j'ai eu mon CP pour ma fille pendant les 6 mois car premier bébé alors que j'étais au chômage ! en fait il calcul le nombre de trimestre que tu as il en faut 8 ! mais attention pour la caf un trimestre = 1600 euros je crois ,de déclaré (je sais pas si c'est ça hein le montant faut leur demander) et pour un 2eme enfants le chômage compte aussi pour le calcul des trimestres si ça a pas changé |
Par Dark : le 28/07/11 à 21:53:38
boby : ca fait 10 ans que je bosse casi non stop . par contre jme demandais un truc , vu que je vais licenciée avant mon congés mater , je serais au chomage au moment d etre payé de mon congés mater , mais du coup jaurais pas l equivalent de mon salaire j aurais que le chomage cest ca ? et si je suis arreté avant quil me licencie ( licenciement eco donc) ca fait quoi ? swally: bin disont que le plus dur a avalée cest que ca fait 1an et demi que je travail dur pour ramener des clients . et ca marche bien , on a que des bon retour sur moi et mon travail . enfaire oué l idéal cetait que je reprenne le magasin pour moi. mais jai déja donné de ce coté la , la cest une croix sur la vie de famille . cest dommage sil arrete avant de vendre car y a un bon CA ( pour 1 personne) cest les charge qui le foutent dedans ( 6000€ pour 3 mois) . |
Par boby : le 28/07/11 à 22:13:40
Dire merci | je serais au chomage au moment d etre payé de mon congés mater , mais du coup jaurais pas l equivalent de mon salaire j aurais que le chomage cest ca je crois que c’est ça oui |
Par boby : le 28/07/11 à 22:14:24
Dire merci | si t'as bosser pendnat 10 ans non sstop alors te tracasse pas ! t'auras ton CP ! |
Par Dark : le 29/07/11 à 07:47:18
bon ba jai mal dormis cette nuit et reveil a 6h30. et pourtant j etais naze naze hier soir . pffffff mais bon avec tout ça . .. |
Par SOF168 : le 29/07/11 à 09:16:58
Dire merci | Dark ils prennnent en compte ton salaire d'avant mais tu n'auras que 80% il me semble. Les filles merci croisez tout !!! Je vous tiens au courant dès que je reviens en fin de matinée. Swally je te comprends, c'est là qu'on se rend compte que malgré tout 3 mois c'est long Moutik bon annivvv !!!!! |
Par swally : le 29/07/11 à 09:29:16
Dire merci | Moutik, bon anniversaire à toi sof, c'est clair que 3 mois c'est long! Espérons qu'après ça ira quand même mieux... Je continue de croiser mes dents pour toi, hein dark, ben normal que tu ais mal dormi! avec tout ça, le contraire aurait été étonnant! Comment est le moral ce matin? Je comprends ce que tu exprimes par rapport au fait que tu t'es investi pour développer un truc qui finalement va ptêt disparaitre, j'ai vécu la même chose dans mon ancienne boîte.... dur dur.... Allez, courage! Cette nuit moi j'ai encore fait une série de rêves de dingue Genre que j'allais chez le gygy en lui demandant s'il pouvait regarder si j'avais des jumeaux, et il me faisait une echo... Il me dit "non, il n'y a pas 1 paire, mais 2 paires! 1 paire de filles et 1 paire de garçons! Génial non? Et moi je me disais "nan, pas des quadruplés "... Ce que j'aime bien c'est que mes rêves ne traduisent pas du tout mes angoisses En tout cas, bonne journée les filles!!!!! |
Par aline13 : le 29/07/11 à 09:32:19
Déconnecté | swally : |
Par karine : le 29/07/11 à 09:49:36
Dire merci | swally bon SOF.... alors fille?????????? ok c'est encore tt mais on veut savoir!!! Dark... te stresse pas trop, ça devrait pas changer grand chose à tes envies, si ce n'est que c'était pas prévu et c'est toujours difficile d'intégrer ce qu'on avait pas prévu! Bon courage à toutes avec vos nausées, malaises, fatigue.... pfffiou... j'avais échappé à tout ça et je regrette pas |
Par nouvelici : le 29/07/11 à 09:55:10
Dire merci | Tada!! Je suis à 12sa aujourd'hui et très contente car cela se passe très bien. J'ai été faire ma pds ce matin: 12 flacons pfffff Un petit conseil les filles qui sont après moi, prenez votre rdv écho 12sa dès maintenant, car chez moi, il faut prendre ses rdv avant de savoir qu'on est enceinte. Du coup, je dois faire 80km et j'ai eu un rdv qu'à 13sa+3 |
Par Dark : le 29/07/11 à 10:02:43
coucou a toute ca va le moral jai regardé mes droit et cest bon ca lfait ; je perd pas grand chose par rapport a si j enleve de ma paye l essence et la nounou. ce qui est chiant cest comme je lai dis ca me fait chier sil ferme , jme suis battue contre la concurrance pour prendre des clients et tout , jai reussit en plus . et si ca strouve il va arreter sil trouve pas un acheteur rapidement . et puis moi une fois le CP fini fva falloir chercher du boulot . alors que la javais ma place qui m attendais et javais un super gentil patron . alors sur quoi je vais tomber apres , par ce que deja 2 fois je suis tombé sur des grosssssss connard . enfin jai le temps d y penser . jai mal a la tete ; jai la rhino qui est revenu pfffffff bon aller jme met au boulot swally : toi et tes reve a deux balles lolllllllllllllllllllllllllll tu me donne le sourire ce matin lol Message édité le 29/07/11 à 09:28 |
Par Dark : le 29/07/11 à 10:13:09
le plus con cest quil veut me e donner le fond de commerce !!!!! ca aurait valu le coup ... dans qq années . pas la en plein bébé . |
Par ophe71 : le 29/07/11 à 10:17:42
Dire merci | bon moi super forme ce matin !!! c'est bien la première fois depuis début juillet que ça va dès le matin !! espérons que ça dure. bon demain je suis invitée au vin d'honneur d'une amie et j'ai rien à me mettre, du moins j'ai peu etre trouvé dans mes affaires, mon homme me trouve très belle dans cette robe mais bon moi je suis pas l'aise pour dire si c'est bien ou non et s'il pleut bah la j'aurai vraiment rien a me mettre !!! s'il fait beau je met cette robe : s'il pleut bah a poil |
Par ophe71 : le 29/07/11 à 10:22:35
Dire merci | dark normal que tu es mal dormis le contraire aurais été étonnant !!! swally SOF je croise tout pour que tu nous annonces une princesse. nouvelici moi au départ ça ma fait chié de pas avoir mon écho a 12 SA (je l'ai eu a 14SA je crois) mais en faite bah j'ai trouvé ça limite mieux parce que tu vois bébé plus gros/grand et il a plus de forme qu'a 12SA !!! |
Par marinette : le 29/07/11 à 10:32:53
Dire merci | rhooooooo chuis énorme par rapport à vous les filles Ca me déprime ! J'ai jamais eu les tissus aussi gros, gras, beurk ! Bon, moi je suis en arrêt depuis mercredi matin mais j'ai quitté le boulot qu'hier à 16h30. Le gygy m'a fait une écho vite fait. J'avais raison, elle s'est bien retourné et est tête en bas. C'est donc ses fesses que je touche quand je sens un truc rond vers mon nombril ! hihihi ! Et c'est bien des grands coups de pieds dans mon estomac et mes cotes ! |
Par karine : le 29/07/11 à 10:47:34
Dire merci | ophe... t'es tres bien comme ca! jolie robe |
Par Chiflaboy : le 29/07/11 à 11:00:13
*Ophe mimi cette robe! Bon sinon moi j'&ai eté reveillée par des nausées, tout est redeviendu normal |
Par Maliska : le 29/07/11 à 11:03:33
Dire merci | Hello les filles !! Ayé, j'ai enfin fait ma valise !!! C'est bon, le bébé peut arriver maintenant ! Quelques photos de mon gros ventre, à J-19 jours !!! Comme quoi, le ventre finit bien par grossir vraiment à un moment où à un autre !!! Pour rappel, photo le 19 mai (à 6 mois) : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/90377.jpg] [/url] Et à 9 mois : Le 24 juillet (ya 5 jours) = [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/97787.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/97788.jpg] [/url] Et finalement ce matin = [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/97789.jpg] [/url] |
Par ophe71 : le 29/07/11 à 11:03:51
Dire merci | karine merci pour ma robe, je la trouve jolie aussi mais je me trouve énorme dedans !!! marinette tu es a combien de grossesse la ? et combien en poids ? moi 7mois, et plus 8kg je me trouve grosse c'est déprimant et dire qu'il ya 7 mois de ça je faisait 47kg pour 1.55m sinon pour ta description : elle s'est bien retourné et est tête en bas. C'est donc ses fesses que je touche quand je sens un truc rond vers mon nombril ! hihihi ! Et c'est bien des grands coups de pieds dans mon estomac et mes cotes ! j'ai exactement la même description pour le miens, donc j'en conclus qu'il est tête en bas et que la bosse que je vois sortir juste à coté de mon nombril ce sont ces fesses et qu'il me met bien d'énormes coup de pied sous les cotes !!! et quand mon ventre et surtout vers le nombre ça fait des vagues c'est qu'il bouge son popotin trop bien |
Par ophe71 : le 29/07/11 à 11:10:32
Dire merci | maliska oh dingue le changement en si peu de temps, par contre tu as garder la ligne cette chance tu es foutu comme alison. |
Par Maliska : le 29/07/11 à 11:15:54
Dire merci | Merci Ophe, mais t'as pas de quoi rougir, t'es très jolie dans ta robe et pas du tout grosse !! En fait faut oublier la balance (moi j'ai arrêté de me peser, je monte dessus que chez le gynéco), parce qu'elle me marque + 16 kilos !! J'arrive à 80 kilos pour 1m75, alors que je suis partie de 64... Mais visuellement, on me dit que j'ai pas l'air d'avoir pris autant, donc bon, faut arrêter de monter sur cet engin de malheur (et puis l'avantage du gros ventre, c'est qu'à la fin de toute façon, tu vois même plus ce qui est marqué sur la balance! ) |
Par ophe71 : le 29/07/11 à 11:17:03
Dire merci | mdr moi j'ai pas de balance chez moi c'est encore mieux |
Par ophe71 : le 29/07/11 à 11:20:10
Dire merci | merci pour ma robe, je pense mettre ça, si le temps le permet !!! toi tu es grande et mince a la base donc tu peux largement prendre du poids moi 1.55m et 47kg avant grossesse donc faut pas trop que je déconne quand même surtout que j'ai un physique qui prend tout dans les fesse et cuisses !!!! |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous