Fusillade collège juif
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 1068 réponses à ce sujet, dernière réponse par maodyPar mihakeeper1 : le 19/03/12 à 13:29:13
Déconnecté | Un homme a ouvert le feu devant un collège juif à Toulouse, en France. Bilan: quatre morts, dont trois enfants. Le tueur a fui en scooter. Des éléments sérieux avec les tueries de paras à Toulouse sont à établir selon le procureur de la république. Selon le procureur de la République, un homme en scooter a ouvert le feu sur des parents et leurs enfants. Il était muni de 2 armes dont un calibre 11,43. L'homme a utilisé une arme, sans doute du 9 mm, à l'extérieur du collège et cette arme s'est enrayée, ont précisé ces sources. A l'intérieur de l'établissement, il a eu recours à une autre arme de calibre 11,43 cette fois. Il a tiré en premier lieu avec la première arme sur un homme à l'extérieur du collège, a laissé son scooter sur place et est ensuite entré dans le collège où il a utilisé la seconde arme. Le procureur de Toulouse Michel Valet a indiqué que le tueur, arrivé "sur un scooter ou une grosse moto", s'est mis à "tirer sur tout ce qui bouge", allant jusqu'à "poursuivre des enfants dans le collège". Source : RTL info C'est de pire en pire... RIP aux petits bouts et au papa de deux d'entre eux. Et surtout, courage aux familles. |
Par Rivermist : le 19/03/12 à 21:01:32
Dire merci | un peu comme Aline... Riverjap oui clairement si il perd les pédales... |
Par riverjap : le 19/03/12 à 21:03:26
Dire merci | Je ne vois même pas comment il vont faire pour le coincer ... ils n'ont rien |
Par dulys : le 19/03/12 à 21:08:29
Dire merci | Pour l'instant, faut pas le sous-estimer...C'est un acte de pure folie, mais le mec il se comporte juste comme un pro... Des armes de pro. Il se permet d'arreter son scoot, de descendre pour aller achever ses victimes. Et il rate pas ses cibles.... C'est fait avec un p***** de sang froid... A mon avis, là, faut esperer qu'il fasse un faux pas, ou avoir beaucoup de chances et que les flics lui tombent dessus par hasard... |
Par Rivermist : le 19/03/12 à 21:11:06
Dire merci | clair que tirer sur des momes comme ça... faut du sang froid... |
Par Nirvelli : le 19/03/12 à 21:14:08
Dire merci | C'est un psychopathe d'après ce que les caméras de surveillance de l'école ont filmé. |
Par sheytana : le 19/03/12 à 21:26:37
Dire merci | Ils sont où les mecs de Criminal minds? |
Par Nirvelli : le 19/03/12 à 21:30:13
Dire merci | Pas en France, nous, on a Julie Lescaut à la place. |
Par porto31 : le 19/03/12 à 21:33:28
Dire merci | Plusieurs personnes de mon entourage ont vus les vidéos prises par les caméras de video surveillance. Je peux vous dire que le mec était là pour tuer! Il a clairement poursuivis deux enfants pour les attraper et les abattre... |
Par sheytana : le 19/03/12 à 21:41:52
Dire merci | C'est vraiment dingue, il fait une chasse à l'homme le type... Mais on sait pas contre quoi |
Par Rivermist : le 19/03/12 à 21:45:49
Dire merci | pour ceux qui s'ennuient... sur la psychologie des tueurs... pas mal de biographies sur ce site. Parfois c'est très perturbant hein... mais bon... je sais pas si ça m'a rendu plus méfiante mais en général si je vois un visage qui exprime de la haine/dégoût... j'me casse. Spoiler
http://www.trutv.com/library/crime/criminal_mind/psychology/index.html
|
Par maody : le 19/03/12 à 21:46:55
Dire merci | Je ne vois même pas comment il vont faire pour le coincer ... ils n'ont rien si ils ont qque chose, ils vont pas le dire sur TF1! |
Par Loustix : le 19/03/12 à 21:53:18
Dire merci | En tout cas nous à la fac ils ont mis en place une restriction de sortie.... On en parle pas trop ici, mais je pense que ça commence à faire flipper pas mal de gens, et les scooters risquent de devenir la cible de personnes pensant bien faire je le crains aussi... |
Par ptitelouve : le 19/03/12 à 21:55:57
Déconnecté | Sérieux |
Par al : le 20/03/12 à 00:47:18
Dire merci | Il a clairement poursuivis deux enfants pour les attraper et les abattre... rien que de lire ça, j'en chiale d'horreur je souhaite ne jamais tomber par hasard sur ces vidéos, à vomir d'horreur. Comment un humain peut-il être déshumanisé à ce point pour s'attaquer à des enfants sans défense? Des adultes, c'est déjà atroce, mais des enfants, attraper une gamine et lui foutre une balle dans la tête, aucun animal n'aurait cette cruauté, ce mec est fou à lier, et je ressens à la fois une peine immense pour les familles des victimes, mais également une colère intense contre ce fou furieux.... pauvres enfants, pauvres enfants |
Par Paulyneee : le 20/03/12 à 07:10:25
Dire merci | C'est à dire Loustix ? |
Par Assimilee : le 20/03/12 à 07:33:28
Dire merci | J ai entendu Claude gueant hier soir les lieux de cultes et les écoles juives et musulmannes vont être protégées. Et le plan vigipirate écarlate est mis en place dans la région. En espérant que ça prévienne de nouveau massacre et qu il arrivent a choper le ou les dingues qui fait/ font ça. |
Par faust : le 20/03/12 à 08:10:34
Dire merci | Et si tel est le cas, on peut se dire aussi qu'il peut frapper n'importe ou, n'importe qui et n'importe quand. Je suis d'accord avec Nirvelli. A mon avis, ce mec en a "après la société" ou du moins après certaines représentations de la société, donc sa prochaine cible peut très bien être autre chose qu'une école. A mon avis, ça sera même autre chose (genre une administration ). Il a sa propre logique de toute façon, et vu comme il est "maitre de lui", je pense qu'il a déjà tout planifié et qu'il va suivre sa logique jusqu'au bout. Message édité le 20/03/12 à 08:12 |
Par jyg : le 20/03/12 à 09:08:31
Dire merci | faust, je pense la même chose que toi, ce n'est pas à une école ou des militaires qu'il s'en prendras à nouveaux mais à tout autres choses, un supermarché, une administration, un collège, un lycée, un lieu de culte ou bien d'autres choses encore. Et franchement, j'ai bien peur que celà continue encore longtemps vue la précision, le calme, et le semble t'il but de cette personne. La seule chose que nous pouvons faire, c'est être attentif à tout ce qui nous entoure, car qui nous dit que la prochaine fois si il y en a une seras faite avec ce dit scooter ? Autant celà seras en voiture, ou en moto ! Pour l'instant ce qui me vient à l'esprit, c'est de prier pour la paix des ames qui nous ont quitté, et d'apporter ne serait ce que moralement un réconfort au famille des victimes. |
Par aline13 : le 20/03/12 à 09:20:24
Déconnecté | ai entendu Claude gueant hier soir les lieux de cultes et les écoles juives et musulmannes vont être protégées Je confirme Assi, je vis près d'une des plus grandes synagogues de Marseille, à laquelle est accolée une école....Ben c'était Bordel-Land ce matin tellement y'avait de flics (3 voitures de 3 policiers là où d'habitude, il n'y a qu'une voiture de 2 policiers ) et JYG, comme je l'ai dit hier déjà, si on suit la logique de ce psychopathe, la prochaine cible sera une mosquée je pense et de préférence un vendredi Edit pour rajout : donc moi, si j'étais un ponte de la sécurité nationale, je regarderais de ce côté là CE vendredi Message édité le 20/03/12 à 09:22 |
Par sheytana : le 20/03/12 à 09:27:44
Dire merci | En tout cas nous à la fac ils ont mis en place une restriction de sortie.... ----> En effet, et pfffff le bordel que c'est quoi J'ai pris 30min hier soir pour faire fac-CNES... super |
Par jyg : le 20/03/12 à 09:31:27
Dire merci | désolé aline13, je n'aie pas tout lu, et n'avais pas donc vue ce que tu avait noté sur la logique potentiel du tueur. Mais oui tu as raison ! malheureusement. |
Par Maathiilde : le 20/03/12 à 10:30:43
Dire merci | D'après les médias, ils nous parlent même d'une caméra sanglée sur la poitrine du tireur (selon des témoins). "le fait qu'il puisse regarder les images capturées par la caméra ou les diffuser sur internet conforte son profil psychologique "fluctuant" " |
Par jyg : le 20/03/12 à 10:44:12
Dire merci | j'avais pas entendu, c'est incroyable, il veut faire quoi, garder un bon souvenir de ce moment ? Mais il est vraiment fou ; j'espère et pourtant c'est chose que je ne souhaite à personne, mais j'espère qu'un malheur vas lui arriver prochainement avant de refaire du mal à d'autres être innocent. |
Par casimir : le 20/03/12 à 10:49:31
Dire merci | si il se croit investit d'une mission .. comme le norvégien il garde des traces de ses actions pour témoigner si c'est vrai qu'il film , on peut se dire qu'il a franchement dijoncter le mec .. ils auront du mal a le choper , il peut changer de cible, de régions .. de mode opératoire .. |
Par princesonor21 : le 20/03/12 à 10:53:52
Déconnecté | [url] http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-direct-toulouse-course-contre-la-montre-pour-retrouver-le-tueur-20-03-2012-1914876.php[/url] Avec toutes les infos télé, les articles des journeaux le tueur est vite au courant de ce qui se passe et d'une certaine façon il est prévenu ce qui risque, à mon avis, de rendre la tâche plus difficile pour l'attrapper. Je suis contre la peine de mort mais dans un cas comme celui-là je ne vois pas la nécessité de garder en vie un tel tueur ( même comportement que celui de Norvège l'été dernier ). Ces gens là ne méritent pas de vivre et en plus une fois incarcéré ils coûtent chez à la société. Dans quelques minutes à lieu la minute de silence en hommage aux victimes, à 11h00. |
Par cestmoi2 : le 20/03/12 à 11:02:59
Déconnecté Dire merci | Elles sont terribles les infos en ce moment... Pour ma part je pense que çà doit être quelqu'un qui a un soucis psychiatrique, ou un terroriste. En tout cas j'espère qu'il va vite être attrapé car çà fait très peur... Encore une fois, pauvres gens |
Par sheytana : le 20/03/12 à 11:05:23
Dire merci | Moi je trouve que ça ressemble à quelqu'un qui se sent investit d'une mission... De nettoyage p-e? Car se sont vraiment des exécutions Ou alors, il fait des exemples... |
Par Rivermist : le 20/03/12 à 11:34:21
Dire merci | D'après les médias, ils nous parlent même d'une caméra sanglée sur la poitrine du tireur (selon des témoins). "le fait qu'il puisse regarder les images capturées par la caméra ou les diffuser sur internet conforte son profil psychologique "fluctuant" " c'est un sadique qui prend son pied à revivre la souffrance des autres. C'est Les parents de ce mec, punaise, ils ont bien merdé leur coup ! |
Par jyg : le 20/03/12 à 11:40:09
Dire merci | rive, lorsque tu met un enfant au monde tu ne pense pas engendré un monstre, mais un humain bon, c'est en grandissant et par les fréquentations que l'être humain se forge sa personnalité, et ses actes, mais il peut aussi arrivé que un ado ou jeune adulte tourne mal, puis se ressaississe seul ou grâce à d'autres, et plusieurs années après changer radicalement en bien. Mais ceci est faisable aussi en mal, on ne peut prévoir ce que le cerveau humain vas faire. Les géniteurs d'être humains tels que celui ci, n'y sont pour rien, par contre je les plaints autant que les familles des victimes, car cette famille le jour ou elle vas découvrir que c'est leur enfant le coupable, vas plonger dans un enfer que je ne souhaite à personne. |
Par sheytana : le 20/03/12 à 11:42:58
Dire merci | Ça dépend, des fois ils y sont pour quelque chose en ne leur donnant pas un bon cadre de vie, ou une bonne éducation, ou un bon modèle... |
Par Rivermist : le 20/03/12 à 11:47:50
Dire merci | Jyg ça n'a rien à voir avec mettre au monde. Mais ne me fais pas croire que jusqu'à ses 18 ans ce crétin était parfaitement normal et qu'il n'y avait rien à remarquer. |
Par Oc : le 20/03/12 à 11:50:01
Dire merci | sur ce genre de mec il a plus rien à perdre et le jour où il va etre pris, il risque de faire un massacre sachant pertinemment qu'il sera tué mourir en faisant un max de dégats je vois que ca pour ce genre de type... et je rejoins faust, maintenant il va s'attaquer à tout et à n'importe quoi, il en a rien à battre de ce qu'il peut se passer pour lui maintenant. |
Par sheytana : le 20/03/12 à 11:51:53
Dire merci | Ça dépend, s'il se sent vraiment investit d'une mission, il peut très bien ne pas vouloir faire le max de dégâts sur "n'importe qui" Par contre, sur les forces de l'ordre, p-e... |
Par Oc : le 20/03/12 à 11:53:38
Dire merci | sheyt, c'est de cette façon dont je parlais le jour où il est pris, il partira pas tout seul, il fera un max de dégats chez les forces de l'ordre je ne parlais pas d'une énième tuerie, il a pas besoin d'etre coincé pour en faire une (la preuve...) |
Par Maathiilde : le 20/03/12 à 11:53:58
Dire merci | sachant pertinemment qu'il sera tué Ha bon ? |
Par sheytana : le 20/03/12 à 11:56:53
Dire merci | Ben Oc ça dépend justement du "public" qu'il vise S'il est contre les institutions de manière générales, possible... S'il est raciste, c'est possible que non... S'il est (entre-autre) contre les militaires c'est possible aussi... 'Fin bref, on en sait rien en fait... C'est vraiment space ce truc... Comme cibles potentielles, on a la légion étrangère pas loin aussi |
Par ami des chevaux : le 20/03/12 à 11:57:35
Dire merci | Qu'el est ce serpent qui siffle sur nos têtes? |
Par Oc : le 20/03/12 à 11:58:48
Dire merci | Maathilde réfléchis deux secondes le mec se sent coincé quelque part par les forces de l'ordre, les coups de feu sont échangés, plusieurs mecs tombent au tapis, sachant qu'il a froidement abattus, 3 militaires, des gosses, tu crois sincèrement qu'ils vont le laisser sain et sauf, au pire il sera grièvement blessé (pas de chance lors de la fusillade) au mieux pour nous il sera tué d'une balle perdue ou d'un tir croisé.... le mec coincé, il va tiré, il va pas se soumettre tranquillement les mains en l'air, sachant de quoi il est capable... après je peux me tromper |
Par Oc : le 20/03/12 à 12:00:49
Dire merci | sheyt, je vois pas en quoi les cibles visées viennent voir la dedans.... lors d'une arrestation, si le gars échange des tirs, il peut tout arriver, les forces de l'ordre ont aussi le droit à la légitime défense, le tueur pointe une arme sur un GIGN ou un flic, l'autre va pas se poser 36 questions |
Par maody : le 20/03/12 à 12:08:37
Dire merci | je suis quand meme un peu d'ac avec jyg, tu peux mettre au monde deux enfants, les élevés normalement et au final t'en as un qui vire mal. c'est parfois du a l'éducation, mais pas toujours. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous