Fusillade collège juif
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 1068 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par mihakeeper1 : le 19/03/12 à 13:29:13
Déconnecté | Un homme a ouvert le feu devant un collège juif à Toulouse, en France. Bilan: quatre morts, dont trois enfants. Le tueur a fui en scooter. Des éléments sérieux avec les tueries de paras à Toulouse sont à établir selon le procureur de la république. Selon le procureur de la République, un homme en scooter a ouvert le feu sur des parents et leurs enfants. Il était muni de 2 armes dont un calibre 11,43. L'homme a utilisé une arme, sans doute du 9 mm, à l'extérieur du collège et cette arme s'est enrayée, ont précisé ces sources. A l'intérieur de l'établissement, il a eu recours à une autre arme de calibre 11,43 cette fois. Il a tiré en premier lieu avec la première arme sur un homme à l'extérieur du collège, a laissé son scooter sur place et est ensuite entré dans le collège où il a utilisé la seconde arme. Le procureur de Toulouse Michel Valet a indiqué que le tueur, arrivé "sur un scooter ou une grosse moto", s'est mis à "tirer sur tout ce qui bouge", allant jusqu'à "poursuivre des enfants dans le collège". Source : RTL info C'est de pire en pire... RIP aux petits bouts et au papa de deux d'entre eux. Et surtout, courage aux familles. |
Par ami des chevaux : le 20/03/12 à 13:55:42
Dire merci | Mais de toutes façons visiblement lui connait très très bien le coin, connait toutes les petites routes etc Je plussoie Sheyt, en effet j'ai eu connaissance du trajet emprunté pour s'échapper de Montauban, et là manifestement il faut connaître ..... Le 1er avait donné RDV avec le tueur pour lui vendre sa moto (sachant qu'il avait précisé dans l'annonce qu'il était militaire). Ce ne sont que des suppostions qui entretiennent les "journaleux" de tous bords. |
Par maody : le 20/03/12 à 13:56:10
Dire merci | ben en gros c'est ça pour moi le vrai terrorisme! tout le monde flippe car tu sais pas ni qui ni quand ni ou il va frapper |
Par Rivermist : le 20/03/12 à 13:56:44
Dire merci | et si il reste dans le même secteur c'est aussi probablement qu'il ne peut pas faire autrement... Job, obligations ? |
Par ptite_marmotte : le 20/03/12 à 13:57:18
Dire merci | je suis à 60km de toulouse ( cambrousse), ce matin au collège ou je bosse, plusieurs gamins tres inquiets voire certains en pleurs. Je leur ai dit qu ils allaient bientot l arreter, j espere ............. |
Par maody : le 20/03/12 à 13:57:41
Dire merci | j'espere que c'est pas a cause de sses enfants!! |
Par Oc : le 20/03/12 à 13:58:26
Dire merci | lolie je pense que les médias font assez bien leur boulot pour instiller la peur chez les gens, pas besoin de ce post pour le faire après remonte dans le temps, on a eu le meme post pour le sadique suédois (exactement avec les hypothèses et les memes membres à deux ou trois près) + d'autres posts similaires concernant les barbaries (viol, enlèvement etc) |
Par maody : le 20/03/12 à 13:58:41
Dire merci | ou alors il veut "oeuvrer" dans un coin qu'il connait bien. |
Par Rivermist : le 20/03/12 à 13:59:50
Dire merci | j'ai vachement de mal à imaginer ça Maody... (je parle d'être père de famille, mais bon c'est déjà arrivé...) Message édité le 20/03/12 à 14:02 |
Par Maathiilde : le 20/03/12 à 13:59:31
Dire merci | Un schéma qui décris bien la situation : |
Par maody : le 20/03/12 à 13:59:41
Dire merci | nan mais lolie, on fait une enquete! apres on l'enverra au parquet! |
Par casimir : le 20/03/12 à 13:59:43
Dire merci | rivermist même secteur tout est relatif montauban/toulouse c'est une soixantaine de kilométres en sccoter c'est déja pas mal |
Par sheytana : le 20/03/12 à 13:59:51
Dire merci | Moi j'ai une autre hypothèse P-e que ce type est un tueur à gages qui a été engagé par quelqu'un de "connu", qu'il a butté sa victime, mais tué plusieurs autres personnes comme bouc-émissaire pour se faire passer pour un tueur en série psychopathe Du coup, il pourrait aussi possiblement s'évaporer dans la nature après avoir semé la zizanie et remplis sa mission |
Par Laurette : le 20/03/12 à 14:00:10
Dire merci | Je pense aussi qu'il s'agit d'un plan minutieusement préparé. Je trouve qu'il n'y a aucun hasard dans toutes ces affaires. J'espère qu'on saura, même s'il se fait tuer au cours d'une intervention. Mais vu qu'il filme ses actes, c'est qu'il veut qu'il reste une trace, on peut donc penser qu'il aura pris le soin de laisser un message quelques part... |
Par Rivermist : le 20/03/12 à 14:00:52
Dire merci | facile à transporter un scooter... tu le rentres dans un van quand t'as fini tu passes encore plus inaperçu surtout quand tout le monde cherche un scooter. |
Par Rivermist : le 20/03/12 à 14:01:28
Dire merci | Sheyt ton cerveau s'emballe lol |
Par Oc : le 20/03/12 à 14:01:39
Dire merci | un scooter certes mais un gros pas un 50ou 150 CC donc le truc qui roule autant qu'une moto et mieux qu'une voiture |
Par Maathiilde : le 20/03/12 à 14:01:49
Dire merci | Le 1er avait donné RDV avec le tueur pour lui vendre sa moto (sachant qu'il avait précisé dans l'annonce qu'il était militaire). Ce ne sont que des suppostions qui entretiennent les "journaleux" de tous bords. Beaucoup d’éléments ne sont que des suppositions, comme la caméra et beaucoup d'autres exemples que les journalistes nous butinent. |
Par maody : le 20/03/12 à 14:02:36
Dire merci | pis le scoot, c'est un 500! tu peux en faire des bornes avec ça! |
Par Nirvelli : le 20/03/12 à 14:02:37
Dire merci | C'est terrible à dire mais il faut attendre de voir qui sera sa prochaine cible pour se faire une idée plus précise de la personnalité de ce sinistre individu. Maintenant, quelqu'un qui tue des enfants de sang froid est capable d'absolument tout. Lolie, on ne doit donc pas émettre d'hypothèse pour le cas ou quelqu'un viendrait lire et que ça pourrait le paniquer? Euuuh, bah alors on ferme le forum, je ne vois que ça comme solution. |
Par sheytana : le 20/03/12 à 14:02:48
Dire merci | River> Tu crois? |
Par ami des chevaux : le 20/03/12 à 14:02:57
Dire merci | Le ministre de l’Intérieur a annoncé qu’il resterait à Toulouse tant que le tueur fou qui sévit dans la région ne sera pas arrêté Putain j'en suis ému aux larmes! nous sommes sauvééééééééééésssssssssssss |
Par Rivermist : le 20/03/12 à 14:03:07
Dire merci | un scooter certes mais un gros pas un 50ou 150 CC donc le truc qui roule autant qu'une moto et mieux qu'une voiture ha oui si c'est un gros... j'ai aps toutes vos infos ici... |
Par Rivermist : le 20/03/12 à 14:03:45
Dire merci | ADC malgré les tristes conditions qui font que nous échangeons sur ce topic, ton intervention est juste énorme lol |
Par ptite_marmotte : le 20/03/12 à 14:04:15
Dire merci | je compatis ami des chevaux |
Par maody : le 20/03/12 à 14:04:36
Dire merci | mon cousin a bien fait quiberon (morbihan) amsterdam en solex pour un bout de toch! (ils etaient deux, ils ont quand meme mis 15 jours) hs off! |
Par Oc : le 20/03/12 à 14:04:40
Dire merci | River il me semble que le scoot c'est un 600 CC alors je te dis pas l'engin |
Par aline13 : le 20/03/12 à 14:05:04
Déconnecté | Ben justement, comme tu peux pas reconnaitre un juif dans la rue, tu vas là où t'es sûr qu'ils y sont.... une école juive... oui c'est ce que je voulais dire, alors que pour les musulmans, pas la peine aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Maody !!!!!!! Je t'arrêtes de suite là....Tu mélanges tout !!!!! Un musulman (religion) n'est pas forcément un maghrébin (groupe ethnique, pardon du terme, j'ai pas trouvé mieux dans mon indignation ), tout comme un maghrébin n'est pas forcément un musulman !!!!!! Les deux militaires tués chépluou étaient d'origine Maghrébine mais n'étaient pas forcément Musulmans....Tu vois la différence ? Du coup, un Musulman (groupe religieux) n'est pas forcément plus "identifiable" au premier coup d'oeil qu'un juif ou un catholique.... Pardon hein de ma virulence mais il me semble que cette TRES IMPORTANTE précision devait être faite.... Sur ce, je retourne à mon sous marin.... |
Par casimir : le 20/03/12 à 14:07:13
Dire merci | c'est un Tmax de yamaha.. même un 500 avec un scooter faut faire le plein souvent y a qua surveiller les stations service Message édité le 20/03/12 à 14:09 |
Par ami des chevaux : le 20/03/12 à 14:06:14
Dire merci | River: ben oui quoi ça peut p'têtre ramener quelques voix dans l'escarcelle.......même pas honte... |
Par lolie : le 20/03/12 à 14:06:17
Dire merci | Niverlli: J'ai écrit ca ou? Je trouve que cela ne sert a rien CAR.... une des raisons donnée plus haut. Mes dires et mon avis, vont vous faire arrêter de faire des hypothèses? non. Donc tout va bien Et le but n'est pas la. Je ne suis pas de ton avis, donc je ne devrais rien dire... non dsl. Mon avis vaut ce qu'il vaut, je les dits car je trouve cela important pour moi de le dire, c'est tout. Faut arrêter d'allée chercher plus loin, et de me faire dire ce qui n'est pas dit |
Par mihakeeper1 : le 20/03/12 à 14:06:33
Déconnecté | Perso, je ne vois pas le mal à ce que les forumeurs fassent des hypothèses ici... Ca serait devant les familles ou devant des jeunes enfants impressionnables, je comprendrais que ça dérange mais là... C'est un sentiment humain que de chercher une cause, un motif à ce genre d'actes et, sachant que ce type courre toujours, en parler peut faire du bien à certaines et surtout, permettre d'évacuer une partie du stress. De mon côté, je n'écarte pas l'hypothèse de la "vengeance" suite au pétage de cable d'un militaire en Afghanistan. Mais tout ce que j'espère, c'est qu'il sera arrêté avant de recommencer, que les gens puissent de nouveau dormir en paix du côté de Toulouse (ou d'ailleurs)... |
Par Nirvelli : le 20/03/12 à 14:07:33
Dire merci | Maintenant, il y a peut être un lien entre toutes les victimes, mais si c'est le cas, je doute que les autorités en tiennent informés les journalistes. |
Par sheytana : le 20/03/12 à 14:08:51
Dire merci | Oui d'ailleurs il vaudrait mieux pas tenir les journalistes trop informés... Dévoiler ses tactiques à la télé se serait juste débile |
Par Oc : le 20/03/12 à 14:08:54
Dire merci | Casimir t'as déja conduit un scoot de cette capacité ? le plein si tu restes en département tu le fais pas aussi souvent (comme une voiture quoi) rien qu'avec mon 50CC je faisais presque 250km avant de faire un plein, imagine avec un 600 |
Par maody : le 20/03/12 à 14:10:59
Dire merci | je sais aline! mais je trouvais pas de mot pour pas que ce soit choquant! je voulais pas dire: arabe! donc j'ai dit musulmans! mais merci pour la leçon!! |
Par Rivermist : le 20/03/12 à 14:12:24
Dire merci | Le mec est poas trop con il peut éviter de faire le plein avec son scoot. |
Par Rivermist : le 20/03/12 à 14:13:10
Dire merci | J'ai écrit rebeu, c'ets pas pour choquer..; comme je dirais feuj... bref. ADC, comme tu dis... +++ |
Par sheytana : le 20/03/12 à 14:13:10
Dire merci | Pi au pire, il a qu'à voler un autre scoot ou une bagnole, s'en fout le type, au point où il en est |
Par ami des chevaux : le 20/03/12 à 14:15:40
Dire merci | Le mec est poas trop con il peut éviter de faire le plein avec son scoot. River: merci de relever le débat ( rire nerveux parce que énervé ) |
Par aline13 : le 20/03/12 à 14:15:58
Déconnecté | Maody : mais de rien |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous