Problème de renards !!!!!!
Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 243 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar chloerl1 : le 27/04/12 à 13:02:09
Dire merci | J'en peux plus !!!!!!!!!! tous les jours une poule en moins et en plus il vient toujours en fin de matiné pour me la piquer. Y a pas un bruit que dalle mais je retrouve les plumes Je vais lui tordre le cou si je le chope !!! Mes poules sont dans une coure fermée et le soir dans le poulailler fermé. que faire pour s'en débarasser |
Par Rivermist : le 01/05/12 à 13:38:24
Dire merci | maody : je ne connais pas la situation des cormorans, mais ca prouve bien que l'exces d'un coté comme de l'autre est mauvais. C'est marant mais t'as pas conscience des excès de notre espèce... On envahit bien plus que tous ces soi disant nuisibles réusnis, on bousille la resource bien plus que tous ces nuisibles réunis. Des humains quels qu'ils soient, éleveurs, agri, qui ne reconnaissent pas ça et donc ne font pas preuve de tolérance envers les autres (la planète on la partage sinon on la mérite pas) pour moi ils ne valent rien. |
Par maody : le 01/05/12 à 13:44:45
Dire merci | ah mais j'en ai bien conscience le truc qui me bouffe c'est qu'on décrete un jour que c'est nuisible et un autre jour c'est protégé! qui on est a la fin pour avoir un tel droit de vie ou de mort sur telle ou telle espèce! |
Par Rivermist : le 01/05/12 à 13:59:10
Dire merci | on est une grosse bande de débiles... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous