Forum cheval
Le salon de discussion

Avis aux électeurs

Sujet commencé par : Medina - Il y a 676 réponses à ce sujet, dernière réponse par Medina
Par Medina : le 05/05/12 à 17:37:05

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 Afin d'éviter le surencombrement dans les bureaux de vote pour les élections nous demandons aux électeurs de Nicolas Sarkozy de voter dimanche et a ceux de François Hollande de voter lundi.
Merci de votre aimable compréhension.

Désolée je viens de la recevoir sur fb , elle m'a bien fait rire !
Faites pas la guerre des partis sur ce post svp, rassurez vous on est de toute manière dans la merde

Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17

Par Duhoggar : le 09/05/12 à 00:24:37

Déconnecté

629 messages
Dire merci
Enfin, je vais en rester là et aller me coucher, mais tout ça pour dire que je trouve un peu peremptoire de dire "c'est de leur faute" sans chercher des explications sociales qui nous permettraient à tous d'éviter de persister dans l'erreur... Et les problèmes 

Chacun son avis

Par OMBRE : le 09/05/12 à 00:26:35

Déconnecté
Dire merci
Arrête donc te raconter des histoires !

Vraiment je déteste ton agressivité River, c'est trop facile derrière un écran !
Je sais que ça t'amuse, mais tu as vraiment des façons parfois de prendre les autres pour des idiots, c'est intolérable.

Je ne suis pas une petite fille et je sais de quoi je parle, j'ai eu des copains qui habitaient dans les hôtels particuliers, rue des Princes, avenue d'Auteuil et tu ne me feras jamais croire que ça donne la même vision des choses que d'être né dans la cité du Pont de Sèvres ou place nationale.

Je suis née et ai toujours vécu près de la mairie, dans un petit cocon, mais j'ai su ouvrir les yeux jusement et ce que j'ai vu ne m'a pas toujours plu !

Et ma belle mère, ritale du quartier des menus, aurait pu te parler bien mieux que moi du rejet des macaronis, mon mari aussi d'ailleurs.

Par Maevan : le 09/05/12 à 00:26:39

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Raaaa j'ai édité pour te répondre et tu réponds plus vite que ton ombre

Certes, chacun son avis

Par Rivermist : le 09/05/12 à 00:28:05

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Il y a aussi des gens qui ne veulent pas sortir de leur cité, et qui veulent y rester parce que c'est là où ils ont grandis.

Lors des opérations de démolition/reconstruction, il y a souvent des gens qu'il faut sortir manu-militari de leur appartement.

La cité, c'est pas Alcatraz, mais c'est pas le meilleur départ dans la vie pour éviter d'y rester.

Victimisation...

J'achète pas.

Si y a des gens qui sont assez cons pour agir de la sorte, je vais pas non plus aller les chercher par la peau du cul pour leur greffer un cerveau.

On parle d'assistanat, punaise c'est plus de l'assistanat à ce stade.

Je sais bien que la France se résume pas à Paris. Et je sais bien qu'il n'y a pas un smic spécial banlieue, mais je sais aussi qu'il y a pas mal de gens qui n'ont pas les moyens de quitter leurs cités.

Bah même joueur joue encore;

La crise c'est difficile pour tout le monde hein.

j'ai des amis avec des diplômes en béton armé qui n'ont que des CDD et qui de ce fait ne sont pas encore propriétaire sou autre.

Est ce qu'ils pleurent sur leur sort ? Nan ils fo,t comme tout le monde.
Ils vossent et attendent que ça passe;

Par OMBRE : le 09/05/12 à 00:38:21

Déconnecté
Dire merci
Et je n'ai pas dis que ça excusais tout hein, il faut arrêter de déformer les propos des gens, je dis juste qu'on ne peut pas ignorer le rejet de l'étranger !

Par Rivermist : le 09/05/12 à 01:07:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nan ma dévise c'est aide toi le ciel t'aidera.

Y a pas plus de rejet de l'étranger qu'il n'y a de victimisation de la part de ces derniers !

Par OMBRE : le 09/05/12 à 01:17:10

Déconnecté
Dire merci
Nous avons quitté Paris il y a quelques années pour venir élever des chevaux dans un hameau de 124 habitants où il y a un gros pourcentage de vote FN alors que pour la plupart ils n'ont jamais vu la queue d'un étranger à part des hollandais.

Comment tu expliques cela si ce n'est pas le rejet de l'étranger ?

Et là il n'y a pas de victimisation hein, c'est moi bonne petite française qui te dis ça !

Par Rivermist : le 09/05/12 à 01:26:18

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bah t'es dans un hameau de cons tu veux que j'te dises quoi !

Y a des endroits où ça vote extrême gauche où ils veulent plus d'étrangers t'expliques ça comment !

C'est tout aussi stupide comme question.

Y a de tout qui s'exprime. Y a des gens qui rejettent y a des gens qui accueillent y'en a qui veulent un juste milieu cohérent avec ce que le pays peut encore offrir et devrait exiger.

Par Rivermist : le 09/05/12 à 01:31:30

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ptêtre que quand ils voient les délires communautaires ils ont aussi leur raison de ne pas voulori que ça finisse apr arriver jusqu'à nos campagnes !

Chui sure que cette vidéo ne va pas dutout donner de voix au FN...

C'est pas ce que j'appelle une politique cohérente pour le juste milieu de tolèrer ça.
ce genre de personne ça ne va faire qu'en courager certains à soutenir encore plus le FN.

Le mec ne se cache même pas, n'a aucune honte...

Par OMBRE : le 09/05/12 à 01:37:05

Déconnecté
Dire merci
Bah t'es dans un hameau de cons tu veux que j'te dises quoi !

Ben nan, juste dans un des nombreux hameaux de France profonde peuplé de gens bien pensants !

C'est tout aussi stupide comme question.

Tu ne peux vraiment pas t'empêcher d'être désagréable !
Tu penses réellement être la seule a avoir des idées et des propos intéressants.
Ce n'est pas comme ça qu'il est possible d'avoir des échanges constructifs.

Un vote d'extrême gauche ne dénote pas seulement l'envie de plus d'étrangers, il faut arrêter là !
Il y a juste des gens qui croient encore en un monde meilleur et plus humain. (et je ne vote pas extrême gauche !)

Autant parfois j'aime tes interventions, autant d'autres fois tu me fais juste l'effet d'une pauvre petite fille riche !

Par OMBRE : le 09/05/12 à 01:38:52

Déconnecté
Dire merci
Je ne peux pas lire les vidéo sur mon pc portable, je ne peux donc commenter !

Par Rivermist : le 09/05/12 à 01:43:40

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tu ne peux vraiment pas t'empêcher d'être désagréable !

Nan mais tes a prioris sont hyper agaçants.

Et me demander à MOI d'expliquer le vote de tes voisins, OUI c'est stupide. Tu veux que je te dise quoi d'autre !

je suis pas dans leur tête non plus, et je vote pas FN donc je ne sais pas ce qui se passe dans la tête d'une personne qui vote FN !

Ca va je suis assez agréable de pondre 10 lignes pour répondre à ta question là ?!

Autant parfois j'aime tes interventions, autant d'autres fois tu me fais juste l'effet d'une pauvre petite fille riche !

Allez toujours plus de jugement de valeur sans connaitre les gens !

Tu vaux rien dutout toi à dire des conneries comme ça.

Tu lis que ce que tu veux hein... visiblement avoir écrit 20 fois que je suis 3ème génération d'immigrés venus du magrheb ça tu le lis pas hein... ca te fais chier juste BOULOGNE NORD !

Ca devrait te mettre la puce à l'oreille que Sarcelles et les barres HLM on peut en sortir !

Bref tu reflètes juste ce qui cloche en France.

Par OMBRE : le 09/05/12 à 01:45:26

Déconnecté
Dire merci
Et les Marc Dutroux, Michel Fourniret, Emile Louis, Yvan Keller et tant d'autres qui sortent des campagnes, on vote pour qui pour s'en débarrasser ????

Par Rivermist : le 09/05/12 à 01:50:58

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et les Marc Dutroux, Michel Fourniret, Emile Louis, Yvan Keller et tant d'autres qui sortent des campagnes, on vote pour qui pour s'en débarrasser ????

Punaise je vai rester agréable et arrêter de répondre à tes non sens.

T'as rien à dire suite au conneries de ton post précédent alors tu postes d'autres connerie !

Si les 3/4 des boulets qui se plaignent d'être rejetés se cassaient le cul comme mes grands aprents et mes parents l'ont fait il en seraient pas à pourrir dans leurs cité de merde.

Tu vois les attaques perso sans me connaitre ça passe pas.

Et si je bosse et gagne bien ma vie je le dois à moi à personne d'autre ! Que tous tes ptits boulets de cités en prennent de la graine !

Par OMBRE : le 09/05/12 à 01:52:20

Déconnecté
Dire merci
J'ai compris que tu venais d'une famille d'immigrés et non Boulogne Nord ne me fait pas chier, j'y ai vécu aussi !

Bon, allez, tu deviens insultante, ça m'agace et je n'aime pas les conflits de ce type via le forum, c'est trop facile, alors bye !

Par Rivermist : le 09/05/12 à 01:54:23

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  tu me fais juste l'effet d'une pauvre petite fille riche !

Oui bah tu gardes ce genre de propos de merde pour toi la prochaine fois !

Et te demande pas pourquoi les gens s'agacent !

Par OMBRE : le 09/05/12 à 02:00:03

Déconnecté
Dire merci
Et vulgaire en fait, plus que moi qui ai fricoté avec la zone !

Que tous tes ptits boulets de cités en prennent de la graine !
Ah, je n'ai pas d'amis dans les cités hein, je vois juste de quoi nous, peuple de France sommes capables !

Par OMBRE : le 09/05/12 à 02:01:33

Déconnecté
Dire merci
Bon j'arrête de te lire parce que vraiment....je vais devenir aussi désagréable que toi !

Par Rivermist : le 09/05/12 à 02:04:21

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 T'as raison... cherche toi toutes les excuses que tu veux encore pour justifier tes jugements à l'emporte pièce.

Tu es tellement minable (oh oui c'est hyper vulgaire encore...).

Et visiblement bien frustrée dans ta pauvre vie...

Par Rivermist : le 09/05/12 à 02:05:14

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 rassure toi tu l'es déjà sous ton air de "je suis pas vulgaire" mais une vraie langue de vipère...

Par sheytana : le 09/05/12 à 07:20:56

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Moi j'avoue que je suis assez perplexe, le but au final c'est quoi là, de prouver que tout est beau tout est super en France, et qu'il n'y a aucun problème?

Je suis la première à prêcher le "aide-toi et le ciel t'aidera", m'enfin, c'est quand même hyper naïf ou de mauvaise foi de nier les problèmes de discrimination sociale ou "raciale" ou autre...

La discrimination, c'est humain, c'est quand ça prend trop de proportion que ça devient dangereux...

Et c'est quand même pour moi évident que tout le monde ne part pas avec les mêmes chances dans la vie, et que certains auront besoin de beauuuuuucoup plus d'efforts pour que "le ciel les aide" justement... On ne peut pas parler d'égalité à ce niveau, alors personne ne sait ce qu'ils auraient fait "à leur place".... C'est facile de juger quand on est pas dans la même situation....

Par Sahel46 : le 09/05/12 à 08:34:12

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
 Moi je suis et reste consternée de constater que la plupart du temps, quand on aborde des discussions politiques en France (y compris sur le forum. Comme SHEYT, c'est là que je lis des trucs assez choquants!), on en vienne QUASI TOUJOURS à ne parler QUE d'immigration et de pbs d'intégration...

J'ai quitté ce post hier et ce matin, le sujet n'a absolument pas évolué...

Je crois qu'au départ, Médina voulait un post apolitique (c'était un peu utopique Médina non?)
Je regrette juste que les discussions "politiques" ne soient pas un peu + ouvertes (et ce, malgré nos grosses différences d'opinion!)

Par sheytana : le 09/05/12 à 08:45:55

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Sahel> Mais parce que c'est le "principal" problème de la France justement [ironie....]

Ou plutôt, l'arbre qui cache la forêt

Par Silvershine : le 09/05/12 à 08:47:54

Déconnecté

112 messages
Dire merci
 Si les 3/4 des boulets qui se plaignent d'être rejetés se cassaient le cul comme mes grands aprents et mes parents l'ont fait il en seraient pas à pourrir dans leurs cité de merde.

tout a fait d acc avec river. Quand tu les vois quitter l ecole a meme pas 16 ans , sans diplome evidament , et apres ca veut du boulot ...ho ba nan y a de boulot pour des cas comme ca et cest bien normal , donc ils ont pas de boulot ild fond des gosses 5 , 6, 7 ....comme ca y a la caf, les resto ect .....et ca cest veridique ma merre a fait un stage aux resto , ba quand une nana ( marocaine) de mm pas 30 ans qui va aux resto depuis 2ans pour nourir ses 6 enfants et que la elle attend le 7eme faut arreter les conneries . et cest loin d etre un cas isolé.

Par sheytana : le 09/05/12 à 08:54:19

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ah ben quand je disais que c'est sur le forum même que je lisais les trucs les plus choquants....

Par Sadness : le 09/05/12 à 08:59:38

Déconnecté
 Ombre, pour parler comme tu le fais, as-tu seulement déjà vécu dans un quartier, pourtant tout aussi français que ton hameau, où le français ne se sent pas chez lui, où tu marches vite quand tu es dehors, de peur de te faire agresser, et où en marchant tu le fais la tête en bas et tu fais bien attention de ne mas regarder les "propriétaires" du quartier car c'est comme si tu les provoquais/insultais, où toutes les nuits tu pries pour que ta voiture ne brûle pas et où tu te ramasse des pétards contre tes fenêtres à 3h du matin, où tu descends de ton appartement tôt le matin pour aller bosser et que tu retrouves ta voiture sur 4 moellons, où tu te demandes comment ton enfant va progresser à l'école vu que plus de la moitié des élèves ne parlent presque pas français (en tout cas pas en français normal) et en n'ont rien à secouer des études et ne font que fiche le bronx en classe et racketter les autres...
etc, j'en passe et des meilleurs !...

Donc, si tu n'as jamais vécu ça et que tu n'as jamais habité un tel quartier, tu ne peux pas comprendre...

Moi je l'ai vécu.

Je ne veux pas rentrer dans la polémique des élections ni défendre mes idées ou contrer celles des autres, je voulais juste réagi sur tes interventions avec river.

Il n'y a aucune agressivité dans mes propos, juste un témoignage

C'est fait, maintenant je sors

Par Maevan : le 09/05/12 à 09:10:48

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Ah mais oui, pour vivre maintenant pas trop loin d'un quartier totalement "pris" par les dealers et la drogue (là où des enfants n'ont pas pu sortir en récré en maternelle pour éviter les tirs), je suis d'accord que c'est pas une vie. Mais les premiers à en pâtir sont les 'immigrés' qui vivent également dans ce quartier.

Pour moi le problème des banlieues est bien plus complexe que simplement 'ils ne veulent pas s'en sortir'. D'autant que (attention, ça va choquer) la majorité des gens veulent s'en sortir. Il n'y a qu'une minorité qui met la grouille. Mais c'est la minorité visible.

Dans les actions, il y a une part de choix individuels, mais il y a du déterminisme social aussi.

Si j'avais une baguette magique, je casserais tous ces ensembles, et j'en ferais des petits. Pleins de petits, et partout. Une vraie mixité sociale, des ensembles à taille humaine où la police n'aurait plus peur de rentrer.

(et je noterais que le vote FN est assez peu représenté en Seine Saint Denis, qui est quand même LE département emblématique de ces problématiques).

Et je sors aussi Bonne journée tout le monde !

Message édité le 09/05/12 à 09:13

Par Medina : le 11/05/12 à 22:11:27

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci

Par Medina : le 11/05/12 à 22:11:51

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci

Par Medina : le 11/05/12 à 22:12:10

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci

Par Medina : le 11/05/12 à 22:12:29

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci

Par Medina : le 11/05/12 à 22:12:49

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci

Par Medina : le 11/05/12 à 22:13:40

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci

Par Medina : le 11/05/12 à 22:14:08

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci

Par Rivermist : le 11/05/12 à 22:14:56

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 [videos] http://www.gonzague.tv/[/videos]

[url] http://www.gonzague.tv/[/url]

je tente

Par Medina : le 11/05/12 à 22:14:58

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci

Par Medina : le 11/05/12 à 22:15:27

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 mais merde pourquoi elle veut pas se changer cette page

Par Rivermist : le 11/05/12 à 22:15:50

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci

Par Medina : le 11/05/12 à 22:16:20

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci

Par Medina : le 11/05/12 à 22:16:46

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 raaaaa mais y a combien de messages sur une page

Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval