Avis aux électeurs
Sujet commencé par : Medina - Il y a 676 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjapPar Medina : le 05/05/12 à 17:37:05
Dire merci | Afin d'éviter le surencombrement dans les bureaux de vote pour les élections nous demandons aux électeurs de Nicolas Sarkozy de voter dimanche et a ceux de François Hollande de voter lundi. Merci de votre aimable compréhension. Désolée je viens de la recevoir sur fb , elle m'a bien fait rire ! Faites pas la guerre des partis sur ce post svp, rassurez vous on est de toute manière dans la merde |
Par Dory : le 07/05/12 à 11:37:07
Dire merci | C'était peut être le mot "Banane" qui était visé non ? |
Par Navis : le 07/05/12 à 11:44:32
Dire merci | effectivement sous Mitterrand on a dû lui sucrer l'école à ton "contact" |
Par kefiretlome : le 07/05/12 à 11:57:54
Dire merci | Il y a 5,8 % environ de votes blancs... Ce n'est pas tant que ça ! Message édité le 07/05/12 à 12:00 Message édité le 07/05/12 à 12:00 |
Par Assimilee : le 07/05/12 à 11:57:15
Dire merci | Pfffff vivement que les commentaires cessent! FB hier soir c'était une guerre des gangs. Entre ceux qui insultaient hollande et les commentaires ultra irrespectueux anti sarko ca fait assez peur! Alors la moitié de mes contacts va partir vivre à l'étranger pendant que l'autre moitié pense lapider notre ancien président comme ca a été fait pour Kadhafi... Un peu de respect de part et d'autre non?... Bon bah tant pis mais c'est dommage quoi. Et puis bon je ne pense pas que Sarko aurait créé les 800 000 emplois qui manquent ni que Hollande va mettre le temps de travail à 20h et les le allocs pour tous à 3000€ min par mois... Remarque 3000€ par mois de base et mon salaire en plus je dis pas non. Le boulot maintenant je m'en fout j'en ai un |
Par kefiretlome : le 07/05/12 à 12:01:18
Dire merci | Le calcul se fait simplement (source des chiffres Orange acualités) nombre d'inscrits = 46 073 165 nombre de votants = 37 016 982 suffrages exprimés = 34 869 809 taux d'abstention 19,66 % Donc Blancs (+ nuls, mais les nuls, c'est assez négligeable, on va dire...) = votants - exprimés ceci divisé par le nombre de votants = le pourcentage de votes blancs (+nuls, mais comme je l'ai dit, il y a relativement peu de votes nuls) |
Par Assimilee : le 07/05/12 à 12:09:31
Dire merci | Enfin bon ZE bon point avec l'election de hollande c'est que Mickael Vendetta va quitter la Françe |
Par Shini : le 07/05/12 à 12:10:12
Dire merci | hier soir j'ai bondi aussi sur facebook quand un de mes contact à écrit : " J'ai pas voté hollande j'ai voté contre sarkozy et tous les nazis qui ont voté pour lui" la j'ai bondi on lui rétorquant être ravie d'être considérée comme nazi ! Sinon je n'ai envie de dire qu'une chose ! Commencez à apprendre le grec |
Par Navis : le 07/05/12 à 12:31:29
Dire merci | Ho putain Assimilee tu m'as tué :!!!! |
Par Emeline51 : le 07/05/12 à 12:31:39
Dire merci | Ouais enfin moi, sur facebook, j'ai davantage lu des propros irrespectueux contre Hollane et ses votants (fainéants, abrutis, non patriotes) que contre Sarko... Enfin bref, moi je suis ravie du résultat de ses élections (enfin non, pas ravie ni satisfaite, mais soulagée), mais ce n'est pas le sujet du post ... Et, malgré mes convictions perso, toutes les photos/blagues mises sur ce post sur les DEUX candiats m'ont bien fait marrer, merci! |
Par Emeline51 : le 07/05/12 à 12:33:49
Dire merci | Enfin bon ZE bon point avec l'election de hollande c'est que Mickael Vendetta va quitter la Françe Mais ! Voilà, même si on coule économiquement, ce sera LA raison pour laquelle j'aurai bien fait de voter pour Hollande tiens! |
Par Medina : le 07/05/12 à 12:36:20
Dire merci | c'était un peu le but du post : se marrer plutôt que de débattre .... les débats se font pas le jour même des élections aller, pcq celle là , je l'adore |
Par feelingood : le 07/05/12 à 12:37:08
Déconnecté | Comme tout le monde ici, marre des commentaires de facebook ... En gros Hollande = france de cas sociaux, faillite et je passe les commentaires racistes ... pis alors c'est dingue ceux qui soutenaient Sarko sont super agressifs, ça fait vraiment mauvais joueurs, mentalité de sale gosse ... En même temps quand on sait pourquoi certains voulaient voter pour Sarko et pas Hollande ... Ben oui il veut taxer les plus riches, du coup les footeux, pour pas perdre les bons joueurs dans les équipes, ont voter sarko, mais depuis quand on se base sur du foot pour élire le président!!! ça me fait suer.... (baser sur des faits réels, un ami qui a voté Le pen au premier tour parce qu'il voulait virer les "étrangers" = les maghrébins, et au deuxième tour pour du foot ...) J'espère que Hollande s'en sortira, tant qu'il fait pas moins bien c'est déjà ça, s'il fait mieux, tant mieux. Dommage qu'il soit jugé si vite ... |
Par Emeline51 : le 07/05/12 à 12:40:21
Dire merci | Médina, oui, on est d'accord, se marrer, pas débattre, et (bonne joueuse), elle me fait bien marrer la dernière! |
Par cyberds : le 07/05/12 à 12:41:18
Dire merci | Comme tout le monde ici, marre des commentaires de facebook ... bah vous n'avez qu'à mieux choisir vos contacts les miens sont tolérants et/ou drôles |
Par Emeline51 : le 07/05/12 à 12:46:20
Dire merci | Cyberds, mais c'est clair! Vu que mon facebook est en grande partie pro, j'ai presque 2000 contacts, wahou, j'ai fait un sacré tri dans le lot... J'ai été surprise de voir les statuts de certaines personnes! Et quelle honte lorsque j'ai découvert un mec se battant pour la cause animale ayant des propos RACISTES (vraiment hein, je pèse mes mots et je ne veux absolument pas carricaturer les votants de Sarko en les mettant dans le même panier, ce type là est un vrai cas inquiétant), gravissimes, presque sectaires... |
Par facettie : le 07/05/12 à 12:48:34
Déconnecté | Moi aussi j'ai été plus que stupefaite de découvrir les propos de certaines personnes dans mes contacts : racistes, vulgaires .... |
Par Medina : le 07/05/12 à 12:49:15
Dire merci | celle là aussi est eceptionelle : |
Par Medina : le 07/05/12 à 12:50:24
Dire merci | Et une que Dyonysos a mis et qui résume tout , quelque soit le partis . Et qui est ( malheureusement ) très juste : |
Par ShaolinDeCoudot : le 07/05/12 à 12:51:19
Dire merci | Moi aussi j'ai été plus que stupefaite de découvrir les propos de certaines personnes dans mes contacts : racistes, vulgaires .... Idem... D'ailleurs j'en ai jarté un, pcq pr avoir donné "mon ressenti"... j'ai eu l'droit que j'étais trop conne pour comprendre... |
Par feelingood : le 07/05/12 à 12:53:40
Par Vanessa14 : le 07/05/12 à 12:55:56
Dire merci | oui la méchanceté de certaines personnes font peur ... |
Par Medina : le 07/05/12 à 12:59:06
Dire merci | par contre si j'avoue ne pas aimer Hollande, son très fortement supposé premier ministre , de ce que j'ai pu en entendre ( mais je vous dis , ça m'a tellement gonflé cette campagne que j'ai fermé tout post de télé ... à 20h , je cherchais les simpsons sur W9 ! aucune campagne presidentielle ne m' autant fatiguée que celle-ci ) , je disais donc , son Jean Marc Ayrault me plait bien pr ce que j'en ai entendu ... après c'est comme tout , faut voir ... |
Par facettie : le 07/05/12 à 12:59:38
Déconnecté | Encore la mechanceté passe parce que c'est juste con et bête mais j'adore les commentaires de ceux qui répétent bêtement "ce qui ce dit" ou "ce qui ce sait".....bah oui ca se dit qu'on fait des gosses pour les allocs, bah oui ca se sait que ceux qui ont voté gauche sont tous des assistés ....mais ces gens la : - sont jms sortis de chez eux - ne connaissent rien à la misére humaine - pense être au dessus des autres |
Par Medina : le 07/05/12 à 13:00:50
Dire merci | En tt cas il y avait lair d'avoir de l'ambiance à la Bastille .... pi y avait Cali lui il mets tjs le feu !!! |
Par Duhoggar : le 07/05/12 à 13:01:04
Dire merci | Moi j'aime bien celle là |
Par Emeline51 : le 07/05/12 à 13:05:48
Dire merci | La dernière!!! |
Par Mystic2 : le 07/05/12 à 13:07:26
Dire merci | ah mais les caricaturistes et les dessinateurs humoristes s'en donnent a coeur joie! |
Par Medina : le 07/05/12 à 13:08:14
Dire merci | oui facettie c'est ce que je disais plus haut , mais c'est valable aussi dans l'autre sens : à savoir que ce qui a bon train c'est les préjugés et au final personne ne sort de chez soi ! quand on dit que ceux qui bossent pas sont des fainéants ça me fait marrer .... faut ouvrir les yeux et voir les contrats que certains proposent ... s'il y autant de SDF ds la rue qui bossent pourtant , c'est pas pcq ils sont atteints de flemmingite aigue ! Et pareil dire que les patrons sont tous des planqués qui prennent que le fric à eux ... faut arrêter ! certains son plus audacieu que d'autres et doivent être payés en conséquence ; je critique rien c'est un choix de vie ! Mtnt clair que le plan d'austérité pour s'augmenter de 34% chez certains patrons c'est du foutage degueule ! Mais des gens qui créent des boites, qui osent qui investissent , OUI il y en faut ! Pour l'anecdote, je parlais la dernière fois avec une nana qui est medecin généraliste , qui adore son métier et qui malheureusement c'est vrai ! ne compte pas ses heures ! Je reconnais qu'elle bosse plus que quiconque mais elle a un ecellent salaire et surtout surtout, luxe suprême , elle fait ce qu'elle aime ! Elle a fait de longues études , et elle a réussi je ne lui enlève rien ... mais quand elle me sort que pfffff son taux horaire hé ben il est même pas au smic .... je lui ai répondu , si tu indexes la chance que tu t'es construite sur ton taux horaire , il est toujours temps de déposer ta candidature chez leclerc ! Moi je pense que le véritable fléau de la Fr c'est ni les riches ni les pauvres mais les 60 millions de français que nous sommes qui ne savons pas apprécier ce que nous avons et qui regardons tjs l'herbe soit disant plus verte du voisin ! |
Par Duhoggar : le 07/05/12 à 13:10:20
Dire merci | Mtnt clair que le plan d'austérité pour s'augmenter de 34% chez certains patrons Quels patrons? |
Par Medina : le 07/05/12 à 13:12:57
Dire merci | ha j'ai pas les noms précisemment Duhoggar ...ptdr ! c'est pas des connaissances à moi ... mais lol .... mais ne me dis pas que tu n'étais pas au courant des salaires mirobolants de certains patrons de multinationales qui délocalisent et licencient à tour de bras à cause d ela crise et qui s'augmentent quand même ca par contre on en a suffisamment parlé |
Par paloo : le 07/05/12 à 13:15:39
Dire merci | Moi je pense que le véritable fléau de la Fr c'est ni les riches ni les pauvres mais les 60 millions de français que nous sommes qui ne savons pas apprécier ce que nous avons et qui regardons tjs l'herbe soit disant plus verte du voisin ! +100000000 |
Par carolinev : le 07/05/12 à 13:17:12
Dire merci | Moi aussi j'ai été par certains de mes contacts facebook ... Moi je respecte leur choix et ne souhaite pas débattre à ce sujet avec eux , je ne parlais pas sur leur candidat et je vois que le mien de choix n'est pas respecter , que je suis attaqué sur mon mur , ça fait peur Message édité le 07/05/12 à 13:19 |
Par Duhoggar : le 07/05/12 à 13:17:25
Dire merci | Medina non non je me suis mal exprimé, de quelle catégorie de patrons parle tu? Les multinationales ou même les PME/PMI? |
Par Medina : le 07/05/12 à 13:25:38
Dire merci | ben non pas les PME/PMI ... comment tu veux t'augmenter de 34% sans couler en étant une PME ? le rapport entre le cout de l'ugmentation et les postes que tu vas devoir supprimer et/ou les avantages que tu vas devoir sucrer .... est pas viable . Pê dans les trucs qui emploient des étudiants avec de emplois précaires genre les fast food ou autres , là pê et je pense pas que ça atteigne 34% ... |
Par Rivermist : le 07/05/12 à 13:26:15
Dire merci | Pareil j'ai vraiment pas vu de commentaires violents qcontre l'un ou l'autre. En plus il a déjà annoncé des mesures qui me font plaisir (réduire son salaire et celui des ministres contrairement à Sarko). Il montre déjà de l'intégrité. Ces 5 ans risquent de sa passer mieux que prévu |
Par Duhoggar : le 07/05/12 à 13:40:11
Dire merci | Madina primo : t'excite pas c'est juste une question deuxio : c'est bien pour ça que je t'ai posé la question, parce que ça m'avait frappé Edit : compléter Message édité le 07/05/12 à 13:42 |
Par Navis : le 07/05/12 à 13:41:00
Dire merci | les meilleurs statuts FB ce sont les miens dfaçons !! comme dit Cyberd, faut mieux choisir ses contacts ! ^^ |
Par Rivermist : le 07/05/12 à 13:46:09
Dire merci | +++ navis du statut de compétition ! |
Par carolinev : le 07/05/12 à 14:00:03
Dire merci | Moi je refuse de parler politique avec mes " amis " mais j'ai quand même du censurer sur mon mur pour éviter les débats houleux en disant que je ne voulais pas débattre à ce sujet D'un simple statut pour " décompresser " ça partait en live Message édité le 07/05/12 à 14:02 |
Par riverjap : le 07/05/12 à 13:56:19
Dire merci | en même temps Navis le rapport entre les élections et la prostate il n'y avait que toi pour le faire |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous