Obsession ... comment calmer le jeu ...
Sujet commencé par : cyberds - Il y a 539 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar cyberds : le 25/07/12 à 18:33:46
Dire merci | on aura tous remarqué les remontées de vieux posts et les recherches de polémique d'une forumeuse ( qui n'a besoin de personne pour nuire ) pour éviter de pourrir certains sujets qui sont précieux aux yeux de ceux qui les ont créé, discutons-en ici |
Par Gishouw : le 25/07/12 à 18:35:12
Dire merci | Merci cyb. |
Par riverjap : le 25/07/12 à 18:35:31
Dire merci | Le bannissement |
Par Sahel46 : le 25/07/12 à 18:37:01
Dire merci | Je croyais que le jeu était calmé depuis hier. Mon humble avis (j'avoue, je suis patiente) : laisser couler et ne pas entretenir son plaisir à faire tourner en bourrique. Et secundo : avoir l'avis de Okom sur la question, parce que visiblement, pour le bien du forum, il est nécessaire qu'il tranche... |
Par Gishouw : le 25/07/12 à 18:37:21
Dire merci | Ca ne fonctionne pas. Ça ne règle pas le problème. |
Par Mizz_Lescot : le 25/07/12 à 18:38:16
Dire merci | C'est vrai que ........ C'est chiant |
Par riverjap : le 25/07/12 à 18:39:23
Dire merci | Elle prend un malin plaisir à faire du mal gratuitement juste pour jubiler de sa provocation. C'est pas depuis hier qu'elle devrait etre calmé c'est depuis son bannissement. Hors elle continue à chercher la merde elle n'a donc en aucun cas respectait ce que lui demandais Okom. Si elle recrée des pseudo ils sont qu'à prendre un modo juste pour supprimer toute ces interventions une par une et bannir ses pseudos il y aura bien assez à faire pour une seule personne Message édité le 25/07/12 à 18:43 |
Par cyberds : le 25/07/12 à 18:39:05
Dire merci | je pense qu'on peut essayer, si elle le veut bien, de dialoguer avec Fonkia hier, elle a passer la journée à parler de Rivermist ... - a créé un sujet pour lui souhaiter son anniversaire ( oui oui ) - a fait un post plein de sous entendus la visant directement on commençait à en parler sereinement et les posts ont été supprimés dommage je voudrais savoir pourquoi Fonkia ne tourne pas la page et est obsédée par River ( qui n'était même pas présente hier ...) |
Par vecchio : le 25/07/12 à 18:40:31
Dire merci | Moi je me dis qu'heureusement que River habite à l'autre bout du monde. Ce serait dangereux pour elle de vivre en France... |
Par milouz87 : le 25/07/12 à 18:43:55
Dire merci | Le comportement me parait pathologique et vous le savez toutes bien. Ne rentrez pas dans son jeu.C'est aux médecins de la soigner si elle le désire. Lui répondre ne fait qu'entretenir sa maladie. Message édité le 25/07/12 à 18:47 |
Par Mizz_Lescot : le 25/07/12 à 18:41:32
Dire merci | Parce que c'est quoi l'histoire entre River et Fonkia ? Il y en a pas ? |
Par riverjap : le 25/07/12 à 18:41:48
Dire merci | Non mais faut voir l'ensemble c'est même plus de l'obcession sur River. Mon post elle l'a fait remonté également car ça m'atteindrais aussi pourquoi ? parce qu'en mp je lui dis de foutre la paix à River et que ça l'énerve que je la défende Et je suis pas la première forumeuse à qui elle s'attaque de façon dévié en rapport avec River alors oui elle a un problème mais là c'est même plus de la jalousie c'est de la méchanceté pure et dure et on a pas à encaissé ça sous prétexte que c'est dans sa tête ! On est sur un forum de chevaux pas de psy |
Par Gishouw : le 25/07/12 à 18:42:25
Dire merci | Hier elle a quand meme pas nié etre obsédée par River mais ça ne l'a pas empêché de recommencer aujourd'hui d'en parler, et surtout de maniere malsaine en postant sur le post en question. Je pense qu'elle a un véritable qu'il faut qu'elle s'empresser de régler. Dans le cas contraire elle risque d'en souffrir longtemps. |
Par cyberds : le 25/07/12 à 18:43:15
Dire merci | Milouz, à un moment et sans rentrer dans le jeu , je pense qu'on peut essayer de pacifier Fonkia avec ses sujets et ceux que ça intéresse, les autres de l'autre côté , ça ne peut qu'^etre bénéfique au forum |
Par vecchio : le 25/07/12 à 18:44:41
Dire merci | Nous ne pouvons rien faire. Qui la connaît réellement sur ce forum? Qui connaît sa famille qu'il faudrait prévenir de son comportement plus que dangereux? C'est pathologique et ça se soignera avec un psychiatre. Et il faudra un moment. |
Par riverjap : le 25/07/12 à 18:48:10
Dire merci | la seule qui l'a connait c'est Rivermist un comble |
Par keriado : le 25/07/12 à 18:48:45
Dire merci | Je donne 1h de vie à ce poste avant qu'un membre ne le dénonce et le fasse passer sur le forum modo |
Par Mizz_Lescot : le 25/07/12 à 18:49:54
Dire merci | Bon bah moi je comprend rien ... |
Par cyberds : le 25/07/12 à 18:50:18
Dire merci | bah au moins, on aura préservé les autres !!! et puis franchement, il n'est pas fait avec animosité ... plutôt pitié et étonnement |
Par Juliie : le 25/07/12 à 18:53:09
Dire merci | C'est dingue d'en arriver là.. J'ai vaguement suivi le topic d'hier qui a été supprimé, et elle continue encore Et + les post de 2 ou 3 ans qu'elle remonte en postant un smiley Enfin, sans commentaires ! |
Par cyberds : le 25/07/12 à 18:55:17
Dire merci | j'aimerai au moins que l'administration et la modération prennent conscience qu'il y a un souci et que ce souci a le même déclencheur de manière récurrente |
Par vecchio : le 25/07/12 à 18:56:29
Dire merci | c'est totalement maladif, névrotique même. |
Par milouz87 : le 25/07/12 à 19:05:38
Dire merci | Bon je viens de me balader sur le forum et là ça me saoûle, elle pourrit tout en remontant des vieux posts! On se dit tiens du neuf et à la fin on voit la date...MALADE!! Message édité le 25/07/12 à 19:09 |
Par isapre01 : le 25/07/12 à 19:01:53
Dire merci | On se dit tient du neuf et à la fin on voit la date.. j'ai eu le même effet tout à l'heure |
Par Juliie : le 25/07/12 à 19:04:48
Dire merci | Pareil pour moi, j'ai pas compris au début, je pensais ne pas être à la 1ere page du forum.. Eh bien si |
Par tyoc : le 25/07/12 à 19:11:35
Dire merci | je pense qu'on peut essayer de pacifier Non. Quand un menbre à la gangrène on ampute. Okom a essayer, ça n'a pas marché. On va lui donner combien de chance ? Certaines on été bannis pour moins que ça et plus longtemps qu'elle. |
Par vecchio : le 25/07/12 à 19:12:28
Dire merci | + 1000000000 Tyoc! |
Par ami des chevaux : le 25/07/12 à 19:19:56
Dire merci | comment calmer le jeu ... En passant a autre chose et en adoptant le "silence radio" |
Par keriado : le 25/07/12 à 19:21:21
Dire merci | Non. Quand un menbre à la gangrène on ampute. C'est le cas de le dire |
Par uranie2 : le 25/07/12 à 19:27:28
Dire merci | Le problème étant qu'elle prend un malin plaisir à appuyer là où ça fait mal (je pense au post de riverjap), ou alors elle attaque indirectement... Puis disparaît de son post... Puis revient pour jouer la sainte nitouche. Je peux comprendre que les personnes concernées ne puissent pas rester silencieuses... (edit pour fôte de français ) Message édité le 25/07/12 à 19:31 |
Par riverjap : le 25/07/12 à 19:26:50
Dire merci | J'ai été silencieuse. Je ne participe à aucun de ses posts, je passe outre même le post sur l'anniverssaire de Rivermist je n'ai rien dis et est souhaite son anniverssaire à River par un biais qui me paraissait moins malsain. J'ai répondu à ces mps dans le calme tout en lui disant d'arrêter son délire. Si elle est pas capable de tolérer qu'on lui foute la paix ok pas de souçis ... Message édité le 25/07/12 à 19:30 |
Par isapre01 : le 25/07/12 à 19:28:46
Dire merci | comment calmer le jeu ... En passant a autre chose et en adoptant le "silence radio" Je pense aussi à la même chose et même si ça doit être difficile pour certains quand ça appuie où ça fait mal, le silence à force lassera l'autre Enfin tout le monde parle de Fonkia... j'avoue que je ne comprenais pas trop car ne passant par beaucoup de temps sur le forum mais ce soir j'ai réalisé que oui effectivement je pense qu' il y a un problème |
Par ami des chevaux : le 25/07/12 à 19:29:42
Dire merci | En ces temps difficiles il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie tant nombreux sont les nécessiteux. [François René de Chateaubriand] |
Par punkiee : le 25/07/12 à 19:33:20
Dire merci | River(mist) et river (jap) laisse. Elle ne vaut pas la peine que tu te mette dans un état pareil. Elle se plait à démonter les gens moralement, et elle y arrive. C'est une sadique psychotique. Je sais pas qu'elle satisfaction elle en tire mais bref... Je suis bien contente d'avoir changé de pseudo, elle ne peut pas me harceler avec mes décès et ma vie perso. Je comprends ton état crois moi, mais je te jure, elle n'en vaut pas la peine... Message édité le 25/07/12 à 19:37 |
Par riverjap : le 25/07/12 à 19:31:31
Dire merci | Le silence radio on est très nombeux à l'avoir appliqué. Peu de personne qui lui reproche des choses interviennent sur ses posts, qui d'ailleurs se déroule très bien. Les sujets sont futiles mais ça dérange personne et on va pas cracher dessus. Alors qu'elle en fasse de même Message édité le 25/07/12 à 19:35 |
Par keriado : le 25/07/12 à 19:33:19
Dire merci | De plus le silence radio... ne marche pas avec elle Déjà tenté avant son bannissement et du coup elle remontait X et Y postes et en créait autant afin qu'on ne l'oublie pas. |
Par cyberds : le 25/07/12 à 19:37:26
Dire merci | après, on pourrait aussi se mettre tous à faire la même chose, remonter et pourrir SES posts, et je pense que là il serait évident que c'est infernal !!! par exemple , vu que je peux être très méchante aussi, remonter certain post et demander comment va son chien ... ou son ex ... à un moment, il faut que le forum soit géré ... |
Par tyoc : le 25/07/12 à 19:37:27
Dire merci | Les sujets sont futiles Mouais, ça tourne toujours dans le même sens. Que pense les gens, comment c'est chez le gens, etc... Toujours vouloir connaître l'intimité des autres. |
Par uranie2 : le 25/07/12 à 19:38:07
Dire merci | Et quand on voit que pendant son bannissement elle revenait avec d'autres pseudos que "Fonkia" (à savoir : Fonkiaa, Aiknof pour n'en citer que 2...)... Même si nous ne répondions pas à ses "attaques", elle ne cesserait de nous "harceler"... Donc bon... Calmer le jeu, ok, mais quand on a en face une personne qui passe son temps à venir chercher la mouise... |
Par casimir : le 25/07/12 à 19:38:55
Dire merci | keriado quel importance ça peut avoir que quelqu'un remonte des vieux postes et créer des topics même a la con c'est le droit de toute personnes inscrite sur le forum ignorer le jeu ça me parait le plus intelligent |
Par cyberds : le 25/07/12 à 19:39:54
Dire merci | oui mais Tyoc, chacun fait les sujets qu'il peut ! elle fait ses sujets, ils intéressent du monde : très bien ! il en faut pour tous les goûts mais là , on est bien au delà ! c'est le trollisme, le vrai, celui qui pourrit un forum ... Message édité le 25/07/12 à 19:43 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous