Obsession ... comment calmer le jeu ...
Sujet commencé par : cyberds - Il y a 539 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar cyberds : le 25/07/12 à 18:33:46
Dire merci | on aura tous remarqué les remontées de vieux posts et les recherches de polémique d'une forumeuse ( qui n'a besoin de personne pour nuire ) pour éviter de pourrir certains sujets qui sont précieux aux yeux de ceux qui les ont créé, discutons-en ici |
Par cyberds : le 25/07/12 à 19:41:49
Dire merci | ignorer le jeu ça me parait le plus intelligent Casimir, Ok ! on ignore, on ignore on ignore .. et à un moment ça prend la tête ! on a tous nos affinités sur ce forum, des gens qu'on connaît personnellement ou qu'on apprécie tout simplement ... les voir se faire harceler, ça donne juste envie de les défendre |
Par Oc : le 25/07/12 à 19:52:43
Dire merci | elle a continué son délire aujourd'hui ? |
Par Mizz_Lescot : le 25/07/12 à 19:54:32
Dire merci | Oui elle a remonté pleins de post ... Sur les piscines |
Par chris : le 25/07/12 à 19:56:51
Dire merci | Des pulsions de noyade peut-être |
Par cyberds : le 25/07/12 à 20:01:13
Dire merci | Chris !!! arrête de me faire rire stp !!! c'est pas la 1ère fois ni le 1er post, retiens-toi !!! |
Par Oc : le 25/07/12 à 20:02:38
Dire merci | au fait Cyberds tu l'as récupéré ta fontaine ? |
Par chris : le 25/07/12 à 20:04:12
Par Fonkia : le 25/07/12 à 20:15:20
Dire merci | Par chris · 25/07/12 à 20:08 Fonkia, je voudrais bien voir qques clichés de ton intérieur à toi (crânien de préférence)... ça doit être spécial : des pièces surpeuplées, d'autres vides, certaines pièces uniquement consacrées à telle ou telle personne avec des crucifix, des symboles sataniques, des pentagrammes au milieu de paquerettes et de piscines, toussa.... Allez steuplé ! Bonsoir, Ne perdez pas votre temps sur mon cas.... De toutes façons quoi que je fasse : - créer un nouveau topic, on me reproche de ne pas continuer sur un vieux existant - remonter un vieux, on me le reproche - donner de mes news sur mon post Fonkia, on me le reproche et me le fait fermer - hier on arrivait toutes à discuter calmement, idem on me le fait disparaitre - mes topics qui vont bien on me reproche la futilité des sujets - je veux partager des avis ou des sujets car c'est la base d'un forum l'échange, on me le reproche car je veux connaitre l'intimité des gens Alors vous avez gagné, vous n'aurez plus lgts à me supporter... J'envisage de couper, faire une pause du forum... D'ici les jours qui viennent, vous serez tranquilles... |
Par riverjap : le 25/07/12 à 20:16:45
Dire merci | Ah parce que tu trouves que remonter mon post c'étais une notion d'échange ? le respect de la souffrance tu connais ? |
Par tyoc : le 25/07/12 à 20:21:00
Dire merci | J'envisage de couper, faire une pause du forum... D'ici les jours qui viennent, vous serez tranquilles... Si seulement ça pouvait être vrai. Mais que du blabla comme d'habitude. |
Par salsababy : le 25/07/12 à 20:23:17
Dire merci | J'envisage de couper, faire une pause du forum... D'ici les jours qui viennent, vous serez tranquilles... Si seulement ça pouvait être vrai. Mais que du blabla comme d'habitude. c'est clair! quand on part, on part, on l'annonce pas plusieurs jours à l'avance... |
Par keriado : le 25/07/12 à 20:32:51
Dire merci | C'était surtout l'occasion de s'auto victimiser une fois de plus. Victime éternelle qui ne mérite jamais sa pierre c'est bien connu |
Par Antares62 : le 25/07/12 à 20:33:53
Par Mizz_Lescot : le 25/07/12 à 20:33:55
Dire merci | Je crois qu'on peut toujours rêver |
Par riverjap : le 25/07/12 à 20:36:29
Dire merci | Je crois qu'au delà du rêve, au delà des belles paroles ... le problème bien du forum en lui même ! Je me demande comment un simple réseau social peut devenir un tel ramassis de puérilité et de méchanceté pure ... j'en suis presque honteuse d'être atteinte comme cela. Finalement ce forum n'apporte surement que la gangrene |
Par Pampille : le 25/07/12 à 20:38:22
Dire merci | J'envisage de couper, faire une pause du forum... D'ici les jours qui viennent, vous serez tranquilles... Honnêtement Fonkia , je n'avais aucun a priori à ton sujet, ne te connaissant pas et l'acharnement collectif dont tu es la cible me fout la nausée depuis le départ... Reste que même sans avoir d'idée préconçue sur toi à la base et sans avoir cet affreux instinct grégaire, on ne peut pas nier qu'il y a un souci et que tu en es en grande partie la cause. C'était déjà pas réjouissant de voir le forum se vider de certains sujets avec la création du forum "entre nous" mais alors là, avec tous les vieux posts déjà "bouclés" qui remontent, les nouveaux redescendent et ça enlève de l'intérêt au forum... Donc, ce n'est cool pour personne. En prime, il faudrait être de mauvaise foi pour nier que tu fais une fixette (un transfert, pour être exacte) sur Rivermist et c'est juste incompréhensible que tu n'arrives pas à te contrôler! D'ailleurs, je trouve que cette dernière réagit plutôt bien... Y en a plus d'une qui auraient déjà déposé une main courante pour moins que ça et ça se justifierait. Alors moi, je suis tout à fait prête à participer au posts que tu crées (je l'ai fait d'ailleurs) et je ne participerais jamais au lynchage collectif auquel se livrent certains mais, si tu ne peux pas t'empêcher d'étriller le forum, il faudrait peut être mieux que tu fasses une pause pour les autres, mais surtout pour toi, pour ton propre bien-être... |
Par cyberds : le 25/07/12 à 20:39:13
Dire merci | Riverjap : le problème est bel et bien celui l'administration ça fait bien longtemps que le problème aurait dû être règlé |
Par milouz87 : le 25/07/12 à 20:43:09
Dire merci | Pampille: +1000 |
Par Antares62 : le 25/07/12 à 20:45:33
Déconnecté | Lien Délire en réseau Le délire en réseau touche un aspect particulier et spécifique de la vie du malade, et se concentre sur un thème bien particulier. Les thèmes sont alors liés notamment à une revendication particulière après un préjudice (vrai ou imaginaire), à la suite duquel la personne s’estime victime d’une injustice (procès perdu, licenciement, injure…). La réaction délirante donne lieu à différents types de délires de revendication : Revendication judiciaire, avec recours à des procès systématiques et sans fin ; Revendication de découvertes, grandioses et délirantes, pour lesquels la personne ne s’estime pas reconnue à sa vraie valeur ; Revendication autour de la santé si la personne ne s’estime pas correctement traitée pour une maladie, le plus souvent imaginaire ; Revendication métaphysique, avec la construction de systèmes politiques ou religieux complets mais totalement délirants. Les thèmes du délire peuvent également être liés à un élément passionnel spécifique : jalousie ou érotomanie : Dans le délire de jalousie, le malade peut faire une véritable fixation sur une personne précise, un hypothétique concurrent ou rival, professionnel ou amoureux, et cherche alors des preuves de la justesse de son délire ; Dans le délire érotomaniaque, le plus souvent féminin, le malade est convaincu de façon délirante d’être aimé par une autre personne, et interprète tous les actes de celle ci à la lumière de cette conviction. |
Par vecchio : le 25/07/12 à 20:50:22
Dire merci | Antares, ton texte répond tout à fait à ce que je pense. |
Par pitichat83 : le 25/07/12 à 20:50:38
Dire merci | Tiens j'en connais pas mal qui dans la vraie vie sont comme ça |
Par cyberds : le 25/07/12 à 20:55:41
Dire merci | Pampille, ce que tu dis est mesuré et sage |
Par Juliie : le 25/07/12 à 20:58:56
Dire merci | - créer un nouveau topic, on me reproche de ne pas continuer sur un vieux existant - remonter un vieux, on me le reproche Parce que remonter un topic avec un smiley, c'est utile peut être ? Ou remonter le topic de Riverjap, quel est l'intérêt ? |
Par al : le 25/07/12 à 21:18:20
Dire merci | après, on pourrait aussi se mettre tous à faire la même chose, remonter et pourrir SES posts, et je pense que là il serait évident que c'est infernal !!! si besoin, je veux bien me dévouer pour faire partie du commando Alors vous avez gagné, vous n'aurez plus lgts à me supporter... J'envisage de couper, faire une pause du forum... D'ici les jours qui viennent, vous serez tranquilles... si seulement, si seulement.... les paroles, c'est bien, les actes, c'est mieux! |
Par cyberds : le 25/07/12 à 21:20:25
Dire merci | Alors vous avez gagné, vous n'aurez plus lgts à me supporter... J'envisage de couper, faire une pause du forum... D'ici les jours qui viennent, vous serez tranquilles... ben oui, elle part en vacances tout bêtement ... |
Par Paulyneee : le 25/07/12 à 21:21:37
Dire merci | Alors vous avez gagné, vous n'aurez plus lgts à me supporter... J'envisage de couper, faire une pause du forum... D'ici les jours qui viennent, vous serez tranquilles... Ne revez pas... Elle va ensuite nous dire que suite aux nombrreeeeeuuux MP qu'elle a reçu elle ne peut pas quitter le forum car certaines personnes veulent des nouvelles.. |
Par cyberds : le 25/07/12 à 21:25:22
Dire merci | Oc, pardon je n'avais pas vu ton message !!! pas de fontaine !!! aujourd'hui je n'ai plus personne pour la descendre de la voiture je vais tenter samedi, j'ai des invités ceci dit, si quelqu'un me rencarde pour construire une piscine de ses propres mains, je suis preneur !!! pfiouu il fait caniculaire !!! du coup : il fait plus frais à l'intérieur et voilà comment on se retrouve Fonkisé pour la journée ! ça abime même les meilleurs |
Par Mystic2 : le 25/07/12 à 21:44:44
Dire merci | En plus hier j'etaois adulée de bcp pour mes ecrits... Bref, nous en parlions très calmement hier, y compris avec Fonkia, mais le poste s'est envolé, en fait même avec des modos ca change rien, ils ne prennent même pas le temps de lire et suppriment direct...bref... Revenons a nos moutons marins, je pense que oui elle a un réel souci, une obsession de River sur qui elle doit rejeter tous ses soucis... Je pense qu'elle fait un transfert de River=toute la source des problèmes... Alors oui "laissez couler" c'est bien gentil mais même ca, ca ne règle RIEN, donc c'est pas la solution... je pense vraiment que ce poste est necessaire, pour nous y compris et même SURTOUT pour Fonkia... |
Par cyberds : le 25/07/12 à 21:48:56
Dire merci | ah oui c'est vrai !!! je me souviens avoir écrit "+1 Mystic" !!! mais chais plus pourquoi en revanche on est bien peu de choses |
Par Mystic2 : le 25/07/12 à 21:50:14
Dire merci | Parce que j'avais justement mis le doigt sur une eventuelle maladie obsessionnelle |
Par cyberds : le 25/07/12 à 22:00:25
Dire merci | voilà !!! |
Par Mystic2 : le 25/07/12 à 22:03:45
Dire merci | Tu as fait le poste petit Scarabée, grande sauterelle est fière de toi! |
Par isapre01 : le 25/07/12 à 22:05:18
Dire merci | Je pense qu'alors le titre ne doit pas être calmer le jeu mais comment arrêter le " jeu"... Message édité le 25/07/12 à 22:09 |
Par cyberds : le 25/07/12 à 22:05:15
Dire merci | rhoooo Mymy !!!!! |
Par Mystic2 : le 25/07/12 à 22:08:36
Dire merci | Bah heuuuuuuu.... je veux etre une star! Bref... tout a fait Isa, en fait hier je disais que ce pseudo de Fonkia m'a fait ouvrir les yeux sur certains pseudogeek de la toile, qui ne prennent pas forcément conscience de la frontière réel/virtuel Ca fait peur au final... |
Par cyberds : le 25/07/12 à 22:08:47
Dire merci | isapre : à la base, je ne demande pas personnellement l'exclusion de F. je comprends ceci dit ceux qui la demandent, moi j'ai pris le truc en route, ça m'a juste surlecufiée je pense que si elle bosse sur elle-même et se demande pourquoi elle en a après une personne qui est son vortex (punaise je parle bien, je m'envoûte moi-même ) elle peut faire sa vie dans son coin de forum, il est assez grand pour tout le monde |
Par pitichat83 : le 25/07/12 à 22:15:27
Dire merci | Au départ moi je la trouvais marrante fonkia assez censé sur ce qu'elle disait j'étais meme d'accord avec elle sur pas mal de point mais ça en est devenu grave en fait. Mais j'ai loupé un épisode elle et rivermist se sont déjà vu en vrai ? |
Par cyberds : le 25/07/12 à 22:20:01
Dire merci | Mais j'ai loupé un épisode elle et rivermist se sont déjà vu en vrai ? aucune idée ! moi je prends en route et je ne vois pas d'intervention de Rivermist ... qui doit se mordre les doigts si elle l'a rencontrée !!! ça arrive aux stars ça en principe le fan azimuthé !!! |
Par tyoc : le 25/07/12 à 22:31:12
Dire merci | ça arrive aux stars ça en principe le fan azimuthé !!! Et ça fini par l'assassinat de la star par le fan. |
Par cyberds : le 25/07/12 à 22:33:55
Dire merci | mais non !!! le fan est condamné à une amende pour avoir pissé sur le lit de la star !!! tout le monde n'est pas fan de John Lennon heureusement !!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous