Obsession ... comment calmer le jeu ...
Sujet commencé par : cyberds - Il y a 539 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kitaPar cyberds : le 25/07/12 à 18:33:46
Dire merci | on aura tous remarqué les remontées de vieux posts et les recherches de polémique d'une forumeuse ( qui n'a besoin de personne pour nuire ) pour éviter de pourrir certains sujets qui sont précieux aux yeux de ceux qui les ont créé, discutons-en ici |
Par Dory : le 26/07/12 à 14:34:44
Dire merci | Mais ça fait aussi 2 mois que je parle d'un appel à candidature pour les modos ! On a proposé une liste de gens volontaires, qui ne plaisaient pas forcément à tout le monde. Mais de 1 : - c'est à l'admin de faire l'appel à candidature. De 2 : Si il estime qu'il n'y a pas besoin de modos supplémentaire, on peut toujours attendre. |
Par Flash : le 26/07/12 à 14:35:34
Dire merci | c'est le début de la fin ta solution! Dès qu'on aime pas qqn on signale... des qu'un truc nous vexe, le topic est bloqué. Le forum va mal mais là il va être juste mort! |
Par casimir : le 26/07/12 à 14:38:24
Dire merci | flash non un modos qui intervient redéverrouille ou vire le poste suivant la teneur du pb si les modos admin passent dans la journée et je pense que c'est le cas , le poste en train de virer au pugilat est verrouiller quelque heure le temps que les esprits se calment la modération est plus rapide en plus si le poste a pas dériver x heures aperés les premier pb signaler |
Par ze_kita : le 26/07/12 à 14:38:48
Dire merci | Faut croire que je suis pas si discrète que ça puisqu'à chaque fois qu'il y a prise à partie j'interviens Oc , peut etre parce que l'invective sur les modos ne date que d'aujourdhui et qu'ils ne l'ont pas encore vu? Peut etre parce qu'ils sont las de répéter xmille fois les même choses à savoir que nous ne pouvons RIEN faire ? Mystic les admins en questions ne connaissent aucun membre voyons , alors comment pourraient ils determiner qui est apte à modérer? ? Il s'agit d'une EQUIPE de modération il ai donc normal qu'il y a concertation et validation a la majorité. Et encore une fois une moderatrice supplémentaire a été choisie dans le lot des candidatures, mais les droits ne lui ont toujours pas été donnés et je ne sais même pas si elle est au courant ... là encore ce n'est pas de notre fait alors NON cette fois j'en ai ma claque que l'equipe soit incriminée alors que nous faisons notre boulot et que les problèmes reprochés ne sont pas de notre fait |
Par ze_kita : le 26/07/12 à 14:39:34
Dire merci | "la modération est plus rapide en plus si le poste a pas dériver x heures aperés les premier pb signaler " Evidemment, mais encore une chose que les gens ne prennent pas en consideration |
Par Mystic2 : le 26/07/12 à 14:42:32
Dire merci | Kita quand je parle de discretion je parle encore une fois de l'equipe... ne le nie pas, les modos sont ici une espèce en voie de disparition... Et honnêtement 1 moderatrice sup c'est limite du foutage de gueule... c'est 10 fois plus qu'il faudrait... |
Par Oc : le 26/07/12 à 14:42:52
Dire merci | Ze Kita tu as la mémoire courte alors, en Juin, sur le post de Dory pour faire appel des candidatures et des solutions à apporter au forum tu étais déja intervenue pour prendre la défense des modos TOi et TOI SEULE, pas l'ombre d'un autre modo ensuite si Weby est surchargé de travail à cause d'EE, autant le dire, autant qu'il passe la main à un autre, car depuis le début des réclamations on a vu que l'intervention d'Okom (après nous avoir expliqué son absence pour fracture de coude) il est où Weby ? |
Par Dory : le 26/07/12 à 14:46:15
Dire merci | Weby, il s'est pas connecté depuis 2006. Véridique, c'est casimirus qui a regardé. |
Par ze_kita : le 26/07/12 à 14:49:02
Dire merci | j'ai pas dit que ça se limiterais à une moderatrice supplementaire, mais qu'il y en a déjà une de designée.. et que même cela n'est pas suivi d'effet... Ce serait déjà un debut non ? Bah Weby .. pour ne rien te cacher Oc ça doit faire quoi 3 ans la dernière fois que j'ai vu un message de sa part? (qui n'avais rien à voir avec le fow d'ailleurs) [Et oui fuck la deontologie , maintenant ça suffit j'en ai marre qu'on on casse du sucre sur le dos si ça peut faire comprendre à certains que nous sommes dans l'impasse..] En même temps theoriquement je n'ai rien à foutre là... z'avez de la chance que j'ai decidé d'envoyer bouler mon travail XD sans quoi je braverais pas ainsi les interdits a me connecter sur le net depuis le travail |
Par al : le 26/07/12 à 14:49:43
Dire merci | je sais pas trop comment caser ça, mais on a tendance à oublier que ces dernières semaines, on a quand même obtenu de pouvoir modifier nos posts, même écrits plusieurs mois plus tôt. et c'est pas rien!! donc dire que les admins n'ont rien fait depuis des mois, ça me semble un peu méchant... (meme si je continue de dire qu'il faudrait donner plus de pouvoir aux modos, et aussi en augmenter le nombre, ne serait-ce que pour décharger un peu celles en place) |
Par chris : le 26/07/12 à 14:49:45
Dire merci | Hey faudrait lacher la grappe au modos qui de toute manière ne peuvent RIEN faire, hein ! Ils n'ont pas plus accès à okom que vous et moi. |
Par casimir : le 26/07/12 à 14:50:29
Dire merci | il a peut être changé de pseudo ou alors il a d'autre chat a fouetté que ce forum "gratuits" ou les gens se plaignent tout le temps et qui ont déja faillit le mener au tribunal la part des choses quoi |
Par Mystic2 : le 26/07/12 à 14:50:32
Dire merci | Bah Chris le soucis est là justement... Je repète: EQUIPE MODALE = ADMIN+MODO |
Par Oc : le 26/07/12 à 14:51:36
Dire merci | Et oui fuck la deontologie , maintenant ça suffit j'en ai marre qu'on on casse du sucre sur le dos si ça peut faire comprendre à certains que nous sommes dans l'impasse que ca t'agace ok, mais avoue que nous aussi on a quand meme le droit de faire savoir notre mécontentement et qu'on a que le forum pour le faire savoir aux administrateurs du site vous etes dans l'impasse soit, mais nous on est en bas, on peut quand meme se poser des questions, que tu sois la seule à répondre, on ne te le reproche pas, on essaye juste de faire comprendre en HAUT qu'en BAS ca va pas |
Par chris : le 26/07/12 à 14:51:42
Dire merci | Non, y'a pas d'équipe de ce genre puisqu'il n'y a pas d'admin lol ! |
Par Oc : le 26/07/12 à 14:52:45
Dire merci | Weby, il s'est pas connecté depuis 2006. Véridique, c'est casimirus qui a regardé. |
Par Mystic2 : le 26/07/12 à 14:57:41
Dire merci | oui chris c'est ce que je dis aussi |
Par ze_kita : le 26/07/12 à 14:59:20
Dire merci | Oc> vous avez parfaitement le droit de crier , hurler votre agacement mais auprès des bonnes personnes , c'est sur ce point que j'insiste, c'est pas comme si on expliquais pas depuis des mois qu'a part vous defouler vous en prendre aux modos ne sers à rien à part, peut etre nous blesser. Quand on dit qu'il y a un problème dans l'administration du site, qu'on pourrais faire ci ou ça, je ne dis rien , mais quand je lis "les moderateurs sont absents/glandus/cons/ ne se remettent pas en question" * rayer la mention inutile ; LA je proteste, c'est cette nuance que certains ne parviennent apparemment pas à saisir Je ne sais plus quelle metaphore employer ... c'est comme si vous engueliez un flic de la police municipale parce que Sarko n'a pas répondu à votre courrier |
Par punkiee : le 26/07/12 à 15:02:18
Dire merci | Je ne sais plus quelle metaphore employer ... c'est comme si vous engueliez un flic de la police municipale parce que Sarko n'a pas répondu à votre courrier Maintenant c'est Hollande Spoiler
Suis trèèèèès loin
|
Par ze_kita : le 26/07/12 à 15:05:57
Dire merci | C'est volontaire , histoire de bien faire comprendre a quel point on ne s adresse pas à la bonne personne |
Par Mystic2 : le 26/07/12 à 15:08:26
Dire merci | Donc la verité est que les admins sont mauvais et nuls |
Par casimir : le 26/07/12 à 15:09:55
Dire merci | Weby il peut peut être masqué sa présence remarquer |
Par punkiee : le 26/07/12 à 15:15:34
Dire merci | oups Spoiler
encore plus loin
|
Par chris : le 26/07/12 à 15:17:31
Dire merci | Remarque ça le fait d'autant mieux avec oc qui nous fait le coup de la france d'en bas |
Par Oc : le 26/07/12 à 15:29:25
Dire merci | Chris ben ouais quoi nous on est au bas de la pyramide |
Par fraise44 : le 26/07/12 à 15:52:00
Dire merci | vous êtes sûrs que Weby ne s'est pas connecté depuis 2006? car je suis là depuis 2008 et j'ai vu des messages de sa part quand je suis arrivée |
Par pitichat83 : le 26/07/12 à 15:55:40
Dire merci | Oui j'allais dire pareil il a posté des publicité et ça datait d'aprés 2006 lol |
Par Gipsy and me : le 26/07/12 à 15:56:36
Dire merci | il s'est connecté en 2009 sur le forum général: Lien |
Par pitichat83 : le 26/07/12 à 15:56:44
Dire merci | Déjà rien que ce post là 2009 : Lien |
Par pitichat83 : le 26/07/12 à 15:59:16
Dire merci | 2011 : Lien |
Par pitichat83 : le 26/07/12 à 16:00:19
Dire merci | Lol gipsy on a vu le meme, et il me semble aussi qu'il est répondu sur quelques posts mais je me souviensp lus lesquels ni quand exactement. Mais en général il vient pour poster de la pub pour EE |
Par Gipsy and me : le 26/07/12 à 16:01:01
Dire merci | oui par contre c'est pas pour gérer le fofo... |
Par fraise44 : le 26/07/12 à 16:04:32
Dire merci | je me disais bien que ce n'était pas si vieu. autre question peut-être HS excusez moi d'avance mais ça me choque un peu... comment se fait-il que parfois, lorsque je suis en bas de page pour taper mon message, il y ai au dessus une pub pour des femmes mures ou je ne sais quoi?! |
Par ze_kita : le 26/07/12 à 16:09:20
Dire merci | Faut arrêter de frequenter des sites louches fraise |
Par Mystic2 : le 26/07/12 à 16:11:02
Dire merci | Ouai c'est des bannières en focniton de ce qu'on visite |
Par csabrina : le 26/07/12 à 16:14:18
ze kita : tu dis qu'il n'y a qu'une candidature qui serait retenue : ne vaudrait il mieux pas prendre le risque d'une personne de plus, meme si on est pas sur qu'elle convienne et de voir comment ca se passe ? ensuite, je ne pense pas qu'il y ait bcp de forumeurs qui s'insurgent contre les modos en eux meme. Le peu de modos qu'il y a font leur boulot (et a la limite si parmi eux certains sont moins présents, ils ont le droit, ils ne sont pas modos à 35h semaine avec un salaire a la fin du mois !) donc il ne faut pas se blesser sur les reproches qu'on fait, car finalement, peut etre qu'on s'exprime mal, mais nos reproches et propositions, ce sont aux admins qu'on les adresse, comme on peut. |
Par fraise44 : le 26/07/12 à 16:14:40
Dire merci | je vous jure j'ai ça au dessus quand j'écris!!! euh je ne visite pas ce genre de sites... |
Par csabrina : le 26/07/12 à 16:15:38
ben ton copain peut etre ? perso, j'ai souvent des draps en ce moment, normal j'en ai commandé la semaine derniere |
Par Mystic2 : le 26/07/12 à 16:15:45
Dire merci | Ce poste est necessaire, mais le mieux ce serait que okom ou weby y repondent... |
Par ze_kita : le 26/07/12 à 16:18:07
Dire merci | Csabrina > j'ai dit qu'il y en avait une déjà choisis et que nous n'etions pas fermés à d'autres.. mais en l occurence déjà celle choisie ne peut pas entrer en fonction donc bon Nous sommes tout à fait d'accord sur la position des modos, parcontre tu ne peux nier qu'il y a bel et bien systematiquement des reproches et critiques fait sur les modos lors de ces topics... jvais pas m'amuser à tout citer , il suffit de relire, je n'invente pas ce contre quoi je m'insurge Un copain peut être Fraise ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous