Obsession ... comment calmer le jeu ...
Sujet commencé par : cyberds - Il y a 539 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par cyberds : le 25/07/12 à 18:33:46
Dire merci | on aura tous remarqué les remontées de vieux posts et les recherches de polémique d'une forumeuse ( qui n'a besoin de personne pour nuire ) pour éviter de pourrir certains sujets qui sont précieux aux yeux de ceux qui les ont créé, discutons-en ici |
Par csabrina : le 26/07/12 à 10:36:44
en meme temps, comme dit plus haut, une partie des clients de EE, ce sont les forumeurs, et meme sans parler de forumeurs, c'est grace au forum que ce site marchand est connu. d'ailleurs, je suis pas sure que bcp de clients aient connu EE sans passer par le forum où un entendre parler par un forumeur. ils ont probablement deja pas mal de clients, mais si les forumeurs enervés ne mettent à boycotter EE par colere... ils n'ont rien à y gagner à délaisser le forum |
Par Mystic2 : le 26/07/12 à 10:36:46
Dire merci | parce que la, ca faisait un peu "les troupes vaincues s'en vont..." Oui mais non... lol je vais faire comme j'ai fait devant les gueguerres canines... laisser ca a d'rautres! Oc oui oui ca a bien merdé avec EE, et je te rejoins sur le fait de dire que les 2 auraient du etre dissociés... Je pense que les modos ont jeté leur tablier devant l'incompétence des admins (je maintiens mes propos)... |
Par csabrina : le 26/07/12 à 10:37:59
je dirais pas incompétence, car ce qu'ils ont fait, ils l'ont bien fait. je dirais plutot le desertage des admins |
Par Gipsy and me : le 26/07/12 à 10:39:00
Dire merci | pourtant il y en a encore apparemment des modos, car quand Okom a sorti sa liste plusieurs sont réapparus je ne vais pas dire "comme par magie", mais je le pense... |
Par Mystic2 : le 26/07/12 à 10:41:50
Dire merci | csabrina, desertage oui ca colle! |
Par casimir : le 26/07/12 à 10:42:27
Dire merci | dites les gens vous avez pas remarqué on est en période de congés au plus creux de l'été .. peut être que lmes modos et Okom ont le droit a des vacances perso je vois rien de catastrophique sur le froum si certain veulent s'en aller ben bon vents et a plus tard . ignorer les provocs ça reste la meilleur solution c'est une preuve d'intelligence apparement c'est compliqué pour certain(e) |
Par Oc : le 26/07/12 à 10:44:48
Dire merci | csabrina, sérieux ya combien de foromeurs qui achetent sur EE ? doit pas en avoir tant que ca, ce sont toujours les memes j'ai jamais acheté sur EE car je n'aime rien sur leur site, pas trés commercial d'ailleur (bourré de fautes, photos pas mises en valeur, un peu brouillon, bref pas professionnel pour deux sous) par contre je connais des gens autour de moi qui ne sont pas du forum et qui ne connaissent meme pas 1cheval qui sont clients chez EE sans souci que le forum est servi de support à EE certes mais une fois que ca marche, on peut peut etre trouvé un autre support commercial on a une charte qui interdit la pub sur le forum et bam ca ne marche pas pour EE pas un peu contradictoire ? ya plein de chose comme ca qui merde, comme le bannissement sur un pseudo, faut arreter de nous faire croire que ca peut pas etre mis en place sur l'adresse IP de la personne en cause, ca se fait ailleurs non les admis ont lachés la barre, les modos se sont retrouvés seuls sans soutien hiérarchique et arrive ce qui arrive, c'est la débandade ca me rappelle la gendarmerie, les gradés bien planqués au fond du car pendant certaines émeutes se bouchant les yeux et les oreilles pour ne rien entendre et surtout rien voir |
Par Mystic2 : le 26/07/12 à 10:45:28
Dire merci | Casi tu sais de quoi tu parles niveau provoque c'est certain.... A chaque fois tu l'as ramène, je te renvoie donc le compliment niveau intelligence... C'est dingue comme ca baisse le niveau quand tu debarques avec tes pics a 2 balles... |
Par Oc : le 26/07/12 à 10:46:25
Dire merci | au plus creux de l'été .. peut être que lmes modos et Okom ont le droit a des vacances certes mais ya assez de gens présents à l'heure actuelle pour etre modo et faire un boulot durant l'été ya assez de monde présent à tout moment, meme à 2h du mat pour faire des roulements, et faire le boulot |
Par csabrina : le 26/07/12 à 10:50:01
oc, je n'ai jamais commandé chez EE non plus, je fais le meme constat que toi : fautes d'orthographes partout, site peu attrayant...et faut dire que j'ai pas besoin de grand chose de maniere générale. mais je n'ai jamais entendu quelqu'un dans mon entourage dire qu'il achete sur EE. |
Par Gipsy and me : le 26/07/12 à 10:50:11
Dire merci | Tu m'ôtes les mots de la bouche Mystic, c’est marrant que partout où tu passes tu laisses des commentaires dans ce style Et justement, les modos ne sont pas là, car c'est les vacances, certes, mais c'est aussi pour ça qu'il serait bon d'en ajouter d'autres.... Et comme quoi, y a pas que moi qui en demande, alors il doit y avoir pas mal de personnes malsaines ici |
Par csabrina : le 26/07/12 à 10:51:11
je viens de faire le test sur google, et quand on tape "materiel equitation", EE arrive en premeir... j'aurais pas cru |
Par Gipsy and me : le 26/07/12 à 10:52:42
Dire merci | Maintenant tout le monde connait EE ou presque... Quand j'en parle, plein de personnes hors forum me disent qu'elles connaissent déjà le site... |
Par casimir : le 26/07/12 à 10:55:54
Dire merci | OC banir par IP c'est pas la panacée on change d'IP aussi facilement que de pseudo quand on veut Gipsy and me on a compris que tu voulait être modos a la place des modos c'est pas la peine d'en rajouté une couche a chaque fois perso je me passe trés bien de modos même si je leur signale souvent les postes a pb potentiels ou en cours ... |
Par csabrina : le 26/07/12 à 10:56:58
pour les modos, ils sont benevoles, alors j'vois pas pourquoi ils déterminent un nombre limité. toute personne reconnue sérieuse sur le forum et qui demande à devenir modo devrait pour l'etre. Plus il y aura de modo, et mieux ce sera. A la limite, pourquoi ne pas creer un petit test pour ceux qui posent leur candidature avec des questions type "dans le cas suivant, que feriez vous" pour voir un peu le comportement, en plus d'un nombre de messages minimum demandé pour qu'on puisse juger du sérieux.. j'sais pas, y a quand meme des moyens de s'assurer que la candidature est bonne, et après, si on se retrouve avec 20 modos, ben chacun aura moins de boulot, et la place sera moins mauvaise à prendre... j'vois pas en quoi c'est genant en fait |
Par csabrina : le 26/07/12 à 10:57:58
perso je me passe trés bien de modos même si je leur signale souvent les postes a pb potentiels ou en cours ... |
Par casimir : le 26/07/12 à 10:58:39
Dire merci | csabrina je te dis pas la foire d'empoigne si on a pléthore de modos entre les opain de x et ceux de y tout le monde avec le pouvoir d"éditer/suprrimer ceci dis ça pourrais être rigolo comme nouveau style de forum |
Par Oc : le 26/07/12 à 10:59:34
Dire merci | OC banir par IP c'est pas la panacée on change d'IP aussi facilement que de pseudo quand on veut casimir peut etre pour toi, mais tout le monde n'a pas l'esprit aussi tordu, ou l'envie de faire ce genre de chose (ca me viendrait pas à l'idée de le faire ) un bannissement sur l'IP est quand meme plus intelligent qu'un bannissement sur pseudo, on a vu le résultat pour Gipsy, si elle fait passer un message subliminale dans ses posts pour etre modo, je veux bien en être aussi |
Par Oc : le 26/07/12 à 11:01:10
Dire merci | le pouvoir d'éditer on l'a tous après ya su qui assument leur écrit et pis les autres sérieux je vois pas comme Csabrina ce qui dérangerait d'avoir un peu plus de modo pour s'assurer que le forum est sur surveillance 24h/24 ? si ca te dérange tant Casimir, la porte est ouverte |
Par Gipsy and me : le 26/07/12 à 11:01:13
Dire merci | Sous prétexte que je me suis proposée, je ne peux plus donner mon avis!!! C'est fort ça, si toi ça te convient comme ça, très bien mais nous on a aussi le droit de penser que le forum marcherait mieux... |
Par casimir : le 26/07/12 à 11:04:09
Dire merci | OC un message subliminale il est en général "discret" voir suggérer Perso je change ni d'IP ni de pseudo .. meêm si je sais sfaire .. non c'est pas moi Fonkia mais si Okom ne bannis par IP c'est parceque lui qui a la compétence, sais que ce n'est pas magique l'IP |
Par Oc : le 26/07/12 à 11:07:31
Dire merci | OC un message subliminale il est en général "discret" voir suggérer prends moi pour une conne (je ne savais pas que Gipsy avait poser candidature, elle n'en fait pas référence sur ce post ) si Okom a les compétences alors qu'il trouve une VRAIE solution du bannissement ou si tu sais pas quoi faire de tes 10 doigts, tu n'as qu'à l'aider |
Par csabrina : le 26/07/12 à 11:09:19
oui, enfin, personnellement, je n'y connais pas grand chose en informatique, et si on me bannis l'IP, je suis bien incapable de changer d'IP (peut etre en changeant d'ordi ? j'en sais rien...) |
Par casimir : le 26/07/12 à 11:12:17
Dire merci | Oc ça n'existe pas un vrai solution de bannisement sur internet on peut tout masquer/usurper sur la toile , c'est public on peut changer d'IP , de mac réseau, ou de pseudo ,faut faire avec sOn ne peut pas ideetifié a coup sur, une personne ou une machine sur la toile c'est comme ça c'est le principe |
Par Oc : le 26/07/12 à 11:14:08
Dire merci | tu m'expliqueras alors pourquoi sur certains forums ils y arrivent ? je te pose une vraie question après à part le cas cité ici, les gens ne sont pas assez tordus pour se soustraire à un bannissement en changeant d'IP, de pseudo ou d'ordi. |
Par casimir : le 26/07/12 à 11:17:13
Dire merci | Non il y arrive pas juste ils ont des bannis non combatifs pour revenir Donne moi un nom de forum qui bannit sans espoir de retour que je teste |
Par roro : le 26/07/12 à 11:23:22
Dire merci | je ne dois pas faire partie de LA FAMILLE 1cheval.com/forum discussion, parce que perso, je m'en fous pas mal de qui quoi et comment l'on se rentre dedans ici. mais là, fixette ou pas, quand ça va pas, vous partez et vous laissez tomber. on a les mêmes posts sur l'étho entre Pirou / exhorseyanonymusetc/JBB etc et sur le dressage c'était idem entre certains forumers. et alors, ça pourrit les posts, oui, mais on peut aussi laisser tomber, la bagarre n'amène rien de positif, c'est juste pour "passer le temps" |
Par casimir : le 26/07/12 à 11:26:26
Dire merci | ++++ avec roro |
Par Mystic2 : le 26/07/12 à 11:29:57
Dire merci | J'adore Casimir quand tu +++ ce que tu ne fais pas |
Par pitichat83 : le 26/07/12 à 11:32:50
Dire merci | Moi j'ai commandé une fois sur EE et plus jamais j'ai pas du tout été satisfaite |
Par Gipsy and me : le 26/07/12 à 11:33:52
Dire merci | OC un message subliminale il est en général "discret" voir suggérer Je n'ai jamais prétendu faire passer un message subliminale, et je ne faisait que poser une question, bref tes attaques pourris tu te les garde, quand on ne connais pas les gens, je ne vois pas comment on peut faire ce genre d'interprétations ou analyses psy que tu tentes de faire!!! Bref, je ne te répondrais plus |
Par mon ptit fidji : le 26/07/12 à 11:35:31
Dire merci | bon comme d'hab j'ai pas suivi les trucs sauf le post pour l'anniv de river auquel j'ai participé pour dire une connerie.. de toutes façons j'avais déjà dit bon anniversaire sur FB, apres j'ai un peu bloqué sur l'auteur du post et j'ai cru à la base que c'etait un méa culpa de sa part... bref on s'en fou ce que je repproche à river, quand meme, c'est de ne pas nous avoir inviter à son anniv!!! on aurait pu négocier un tarif de groupe avec air france |
Par Oc : le 26/07/12 à 11:44:34
Dire merci | Gipsy, Casimir parlait pour moi car je rigolais en disant que tu faisais passer des messages subliminaux pour dire que tu voulais etre modo (suite à une phrase de Casimir pour laquelle tu as justement répondu ) du coup elle m'a sorti la définition du mot subliminale, me prenant pour une demeurée de bas étage ne sachant pas ce que c'était du grand casimir en somme et dire que le géant orange, il est soit disant gentil |
Par Gipsy and me : le 26/07/12 à 11:49:39
Dire merci | Oc, ce n'était vraiment pas dirigé vers le com que tu as fais, et qui m'a fait rire, mais bien vers elle qui profite de tout les possibilité d'en balancer dans la tête des foromeurs Gentil, ne doit pas faire parti de son vocabulaire... Elle aime fout*e la mer*e et elle y arrive bien avec ces commentaires à la ***... Edit: et là je pèse mes mots Message édité le 26/07/12 à 11:53 |
Par Oc : le 26/07/12 à 11:59:49
Dire merci | Voici venu le temps des rires et des chants Dans l'île aux enfants C'est tous les jours le printemps C'est le pays joyeux des enfants heureux Des monstres gentils Oui c'est un paradis |
Par roro : le 26/07/12 à 12:26:02
Par Gipsy and me : le 26/07/12 à 12:31:17
Par ze_kita : le 26/07/12 à 12:38:17
Dire merci | Bon...bref... assez blasée de sempiternellement défendre l'equipe moderatrice En l'état actuel des choses: non, plus de modos ne changerait rien à l'histoire (allez je vous l'accorde, si on prends des nouveaux modos qui ne travaillent pas et geek sur le forum à longueur de journée, peut être, oui peut être les posts a problèmes seront supprimés quelques heures plus tot (et encore, si t'en est que le modo en question y participe dès le début, car lorsque les topics sont signalés c'est generalement déjà allé assez loin) Nous sommes autant sinon plus exaspérés que vous, mais pour la énième fois pieds et poings liés, tout ce que l'on peut faire à notre niveau c'est effacé les dérapages pour le reste, alors qu'on le reclame pourtant depuis des mois nous n'avons pas plus gain de cause que vous. Donc ce serait gentil d'arrêter de taper sur ce qui est a portée de main, puisque c'est juste la centieme fois qu'il est expliqué que nous sommes impuissants une fois atteint un tel niveau (pour rappel on a quand même frôlé le judiciaire) au niveau de l'equipe de moderation. Perso ce n'est pas Fonkia - qu'il suffirait effectivement, dans l absolu, d'ignorer comme tant d'autres ( mais l'on sait tous qu au vu du nombre d'intervenants c'est tout bonnement impossible, et oui, du coup des mesures plus drastiques s'imposent et s'en est pathetique) - mais bien ces attaques de masses incessantes envers la moderation, au mepris du travail effectué en parallèle qui me donne la nausée |
Par Flash : le 26/07/12 à 12:38:33
Dire merci | +1000 roro! Et puis, perso j'ai aussi souvenir de forumeurs qui prenaient un malin plaisir à foutre la merde et casser tout le monde... et on est plusieurs à en avoir fait les frais! Je comprends que ca énerve, que ca attriste, mais n'oubliez pas que c'est de la détente et si ca empiète sur votre vie privée perso au point que vous vous prenez la tête la journée ou la nuit, alors faites juste un break et recentrez vous sur ce qu'il y a de vrai dans la vie! |
Par Mystic2 : le 26/07/12 à 12:44:01
Dire merci | Kiki tu sais que je t'apprécie beaucoup mais honnêtement je n'ai jamais vu un forum aussi mal géré... des modos normalement ca expliquent omment ils modèrent, là c'est plus le cas... Des modos normalement ca passe souvent du temps sur le forum, là c'est plus le cas... Alors oui vous avez votre vie et ca je ne dis pas le contraire, mais je pense que parfois laisser sa place serait le mieux... parce que là faut bien reconnaitre que l'equipe modale ne sert plus a rien... Je suis franche parce que je te connais, je sais que tu traverses des periodes pas faciles, comme tous, mais voilà, être moderateur demande du temps, qui plus est sur un tel forum. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous