Vos Goldens
Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 620 réponses à ce sujet, dernière réponse par nélimihaPar jument_Noire : le 23/10/12 à 18:20:42
Par chapaval : le 13/11/13 à 19:33:10
Dire merci | d'accord merci sur le bon co.n malheureusement je ne trouve que des chiots qui auront 3 mois et elle ne le veut pas si " tard " ce que je peux comprendre là dessus ... je pense qu'elle va devoir attendre un peu plus .. |
Par jument_Noire : le 03/12/13 à 12:23:24
Déconnecté | salut les filles, comment vont vos loulou ? Le mien a pris 16 mois, tout roule, par contre, il s'était calmé à vomir en voiture et là c'est reparti..je désespère que ca parte un jour Il a apprit 2 nouveaux tours en 5min : fait le mort et il s'assoit, je met deux friandises dans mes mains et il met sa patte sur ma main ou il y a la friandise, il est vraiment trop fort ! je prévois de me mettre à l'agility l"'année prochaine ! |
Par sosohb : le 03/12/13 à 18:58:29
Déconnecté Dire merci | Fidjie est en pleine forme ! Nous avons fait ce week-end la formation chien visiteur ! Fidjie a réussit parfaitement à tous les tests ! Nous allons donc pouvoir intervenir dans les maison de retraites... Par contre elle a un pb à un oeil (il réfléchit plus que l'autre, ça ne se voit que la nuit), mon véto m'a orienté vers un autre cabinet pour réaliser un examen avec un appareil spécifique... je prévois de me mettre à l'agility l"'année prochaine ! Je te conseille de t'inscrire le plus rapidement possible car par exemple dans mon club tu dois passer par le cours éducation avant l'agility. Ton chien doit être parfaitement aux ordres pour commencer l'agility ! |
Par jument_Noire : le 04/12/13 à 09:21:14
Déconnecté | sosohb : super pour ta chienne ! et merde pour son oeil...j'espère que c'est pas trop grave....tiens nous au courant on prendra notre temps pour l'agility, je dois attendre avril car avant mon emploi du temps est chargé... |
Par lonestarranchcowboy : le 04/12/13 à 09:57:57
Dire merci | ayé, j'ai de nouveau un golden mon chien de garde pas facile de prendre es photos, il ne pense qu'à se faire carresser et aussi jouer en fait c'est pas le mien, c'est celui d'un voisin. Il est venu s'installer chez moi il y a un peu plus de 2 semaines et ne part plus depuis. je l'ai ramené chez lui mais il saute les clotures pour revenir Idem chez moi, il saute les clotures pour s'installer chez moi Il passe ses journées sur le pas de porte, ne sort pas de la propriété, pourtant le portail reste ouvert. Et le plus bizarre, jamais je n'ai vu les proprios et jamais ils ne sont venus rechercher leur chien. Bref un squatteur qui a l'air de se plaire chez moi malgré le froid qu'il fait. |
Par army : le 04/12/13 à 10:53:15
Dire merci | Joli squatteur Lones !!! Ina va bien, on commence a la remettre au cavage mais pour le moment on n'a rien trouvé. |
Par lonestarranchcowboy : le 04/12/13 à 11:02:44
Dire merci | Happy Birthday Army |
Par jument_Noire : le 04/12/13 à 11:20:22
Déconnecté | lones, il est chou. Les goldens ont vraiment un problème avec les batons lol, ils sont complètement barjo avec ca !!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 04/12/13 à 11:23:32
Dire merci | Jument noire, oui il est vraiment adorable et très doux. Le lancer du bâton, pfff il se fatigue moins vite que moi LOL |
Par jument_Noire : le 04/12/13 à 11:34:31
Déconnecté | lol le mien pareil, quand je lui lance il se transforme en biche...il fait des bonds d'enfer en courant et paf il saute dessus ! et ca peut durer des heures... |
Par jument_Noire : le 04/12/13 à 13:54:11
Déconnecté | Sinon, Helios ce matin, j'ai cru qu'il était mort [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/172024.jpg] [/url] |
Par lonestarranchcowboy : le 04/12/13 à 15:54:08
Dire merci | on peut pas dire qu'il n'est pas souple |
Par jument_Noire : le 04/12/13 à 16:00:27
Déconnecté | tu rigoles lol ! |
Par army : le 04/12/13 à 23:23:04
Dire merci | LoL !! Ina fait pareil !!!!!!! Ou presque ! [url][/url] Ma nounouille qui dort sur mon genou.. [url][/url] bon et bien sinon elle aussi fait figurante dans le 5eme element ! [url][/url] [url][/url] elle aime aussi regarder la télé... mais la tete posée sur la table [url][/url] |
Par Maathiilde : le 05/12/13 à 00:34:55
Dire merci | Pour continuer la lancé |
Par jument_Noire : le 05/12/13 à 08:53:44
Déconnecté | mdr vive les goldens ils sont terribles... Army : j'ai l'impression que ta chienne est immense par rapport à mon mâle qui est bien plus agé !!! Maathilde, je suis toujours aussi fan du tien... |
Par army : le 05/12/13 à 09:51:05
Dire merci | Oui ina est assez grande.. 27 kg à 11 mois et haute sur pattes ! (là elle ronfle sur son tapis ) |
Par sosohb : le 05/12/13 à 18:30:55
Déconnecté Dire merci | La mienne est toujours couchée comme ça aussi !!! Avec la balle dans la gueule ! Hier première ballade à cheval avec ma chienne ! Elle a été top ! Il faut juste que je revois l'ordre "coté", car elle comprenait pas trop ce que je lui voulais, et du coup j'étais obligée de lui dire au pied quand des voitures arrivaient, sauf que la jument que je montais avait la rage dans le c... du coup j'avais un peu peur qu'elle fasse demi-tour sur Fidjie ! On a fait 40 minutes de trotting, même pas fatiguée Fidjie, en arrivant au club, elle s'est tapée 15 minutes de jeu avec un autre chien ! |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/13 à 19:12:34
Dire merci | ils sont vraiment pas malheureux vos goldens mon squatter, maintenant il vient en promenade avec nous |
Par jument_Noire : le 06/12/13 à 14:01:38
Déconnecté | je sais pas comment ils font pour dormir comme ca lol, ils prennent vraiment une position bizzare ! Lone, un peu collant ton squatter, les voisins disent rien ? |
Par lonestarranchcowboy : le 06/12/13 à 14:27:12
Dire merci | les voisins, non ils ont l'habitude de voir des chiens errants et les proprios du chien, et bien ils sont jamais là...ou ils se cachent pour qu'on ne les vois pas |
Par army : le 07/12/13 à 09:58:45
Dire merci | En tout cas il est vraiment beau !!!! Ina perd ses poils ++++ mon aspirateur devient asthmatique !!!!!!!!!!!! |
Par sosohb : le 10/12/13 à 10:00:12
Déconnecté Dire merci | Y'en a vraiment qui n'en ont rien à faire de leur chien ! J'aurai trop peur si ma chienne disparaissait une journée ^^, en tout cas il a l'air bien mimi ton squatteur ! Fidjie est chez le véto pour son examen d'oeil. Premier diagnostique, ce n'est pas un glaucome, mais le cristallin est pas net du coup ils la gardent jusqu'à 11h pour d'autres examens. Je vous donnerai des nouvelles ensuite ! Je suis contente, elle devient vraiment bien en agility, je suis moins perdue dans mes parcours et elle aussi ! Elle a trop la pêche depuis la stérilisation (bon elle l'avait avant aussi, mais là le froid doit la piquer !) et elle s'éclate sur le terrain, donc parfait ! Il faut que je vous fasse une vidéo pour vous faire voir ses progrès, ça n'a rien à voir avec celle que je vous avait mis il y a quelques temps ! Ce week-end, je me disais qu'hormis son instinct de chasseuse, cette chienne est juste parfaite ! Je peux vraiment tout faire avec elle (bon desfois, je la trouve moins parfaite quand son énergie est dure à canaliser !), canicross, agility, chiens visiteurs....on va peut être faire une initiation pistage ! ça me botte bien ! |
Par lonestarranchcowboy : le 10/12/13 à 10:01:51
Dire merci | pour Fidjie |
Par jument_Noire : le 10/12/13 à 10:21:29
Déconnecté | pour Fidjie ! Comme toi, je trouve mon chien parfait, il est remplit de gentilesse et de gaité, jamais agressif, toujours là pour jouer ou pour avoir de l'attention bref j'en suis complètement gaga.. le mien aussi est de plus en plus chasseur, le soir, si il est au pied du lit et qu'on gratte nos mains contre le drap sous la couette, il se dresse d'un bond et bondit dans le lit pour "choper" le truc sous la couette et il devient barjo ! Bref, je n'imagine pas ma vie sans lui...il est adorable vive les goldens, c'est pas pour rien qu'ils sont tant aimés |
Par sosohb : le 10/12/13 à 18:48:57
Déconnecté Dire merci | Cataracte pour Fidjie...Je suis dégoûtée...En espérant que ça n'évolue pas trop vite...Mon prochain chien sera LOF, au moins je n'aurai pas ce soucis... |
Par lonestarranchcowboy : le 10/12/13 à 19:38:13
Dire merci | la pauvre Fidjie |
Par jument_Noire : le 11/12/13 à 10:28:09
Déconnecté | c'est à dire sosohb ? elle va perdre la vue ? y a pas d'opération possible ? Pourquoi les lofs ne n'ont pas théoriquement ? je suis désolée |
Par sosohb : le 11/12/13 à 13:35:17
Déconnecté Dire merci | L'évolution est un peu incertaine. Pour le véto il y a de fortes chances que l'oeil gauche continue à évoluer vers la cécité. L'oeil droit n'est pas encore déclenché mais est porteur... Il y a une opération qui coûte bonbon...Je suis en train de regarder pour prendre une mutuelle, mais j'ai l'impression que toutes les maladies congénitales ne sont pas prises en charge. Je ne sais pas si la cataracte en fait partie... J'irais voir mon véto pour demander. Les chiens reproducteurs d'élevage sont testés pour cela. |
Par jument_Noire : le 11/12/13 à 13:39:39
Déconnecté | donc il faut que tu le prenne en élevage alors car le mien est lof et ce n'est pas garantie qu'il n'en soit pas porteur ! |
Par sosohb : le 11/12/13 à 13:40:42
Déconnecté Dire merci | Tout dépend si les naisseurs ont testés leurs chiens des tares génétiques. |
Par jument_Noire : le 11/12/13 à 13:44:25
Déconnecté | non pour mon cas, c'était des particuliers |
Par jument_Noire : le 11/12/13 à 13:49:23
Déconnecté | j'ai effectivement lu des trucs sur l'opération..500 euros par oeil environ... mais apprement les résultats sont bons... elle a quel âge ta chienne déjà ? |
Par sosohb : le 11/12/13 à 14:20:42
Déconnecté Dire merci | J'ai plutôt lu du 1000€ l'oeil moi ! De toute façon pour l'instant c'est le début donc rien n'est envisageable pour le véto. Fidjie a seulement 3 ans... J'aimerais trouver des TT homéopathiques qui pourraient aider à ce que l'évolution ne se fassent pas trop vite. Je vais passer chez mon véto cet aprèm. |
Par jument_Noire : le 23/01/14 à 08:41:41
Déconnecté | Salut les filles Bonne année à toutes et surtout santé à tous nos goldens !!! Comment vont ils ? Sosohb, alors, qu'as tu décidé pour ta louloutte ? Confirmation le 29 mars pour Helios normalement |
Par Maathiilde : le 24/01/14 à 14:06:31
Dire merci | Comment vont ils ? Bin un peu comme ma dernière photo posté ci dessus |
Par army : le 25/01/14 à 10:13:57
Dire merci | Ina va très bien ! 1eres chaleurs, ca y est... c'est une grande mon bébé chiiiien ! Sinon la merdeuse etait sous "surveillance" pendant nous étions absent, et bien sur elle a trouvé le moyen de partir 2 fois avec les deux mâles des voisins... Donc semaine prochaine, véto pour voir si elle s'est faite prendre ou pas Là, elle vous passe le bonjour de mon canapé ( oui parfois je céde... quand mon copain n'est pas là ! ) |
Par jument_Noire : le 27/01/14 à 10:45:49
Déconnecté | Army : ah oui la vache c'est une chaudasse la tiennne hihihihihih Maathilde : oiui je vois bien ce que tu veux dire, ils sont pas malheureux ces chiens |
Par nélimiha : le 27/01/14 à 11:18:54
Dire merci | moi je me demandais un truc : les gens prennent souvent mon Labrador pour un golden (alors que pourtant, y'a pas a hésiter ) Et normalement, on dit Labrador retriver mais aussi Golden Retriver . donc , la différence entre les deux races sont que l'une est à poil long , l'autre à poil court ? sont-ils un sorte de cousin ? parce que j'ai lu que le "retriver" signifiait simplement que c'était des chiens à gibier d'eau . de plus, dans l'ensemble, je trouve que les Golden sont plus fin , moins massif , et on un museau plus long que le Labra non ? |
Par nélimiha : le 27/01/14 à 11:21:55
Dire merci | PS: Jument noire et Maathilde, vos chiens sont vraiment très beaux , j'aime beaucoup les chiens massif , ils ont des bonnes têtes de mâles j'adore ! mais les autres sont très beaux aussi |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous