Un peu d'évasion ?
Sujet commencé par : loups56 2 - Il y a 1615 réponses à ce sujet, dernière réponse par loups56 26 personnes suivent ce sujet.
Par loups56 2 : le 19/02/14 à 17:44:52
Dire merci4 | Pour des raisons pratiques, j'ai demandé à éditer le début du post (ne paniquez pas, hein). En résumé, pour les nouveaux lecteurs, ce post me permet de vous faire partager des nouvelles que j'écris. Je poste en gros un ou deux épisodes par soir. Actuellement la première nouvelle "La cage" est terminée. Elle s'étend de la page 1 à la page 5. La suivante est en cours de vote (à partir de la page 6). Bonne lecture et amusez-vous bien ! Edit à le demande de l'auteur Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par sheytana : le 17/01/14 à 13:37:35
Par vecchio : le 17/01/14 à 15:22:08
Dire merci | J'viens de tout finir!!! Tes histoires sont de plus en plus abouties Loup, j'adore!!! La fin de celle-ci, je l'aie pas vu venir comme ça.... Vivement les autres!!!! Et je vote pour le message |
Par Oc : le 17/01/14 à 20:56:58
Dire merci | l'histoire du Sel |
Par loups56 2 : le 18/01/14 à 09:11:26
Dire merci | Bon, il me semble que "le rêve américain" a gagné mais si Gipsy passe par la, elle va nous le confirmer ! |
Par Gipsy and me : le 18/01/14 à 09:20:39
Dire merci | Me voila!!! Dernier décompte: Le Message: I I I I I I I (toto00789, Celinemini, Le Pex, Oc, Sahel, Charisma, Vecchio) Dans ma Bulle: I I I I I I I (Playboy, Chapaval, Lony, Chrysalis, camboui21, Loarghann, chouilla ) Le Rêve Américain: I I I I I I I I (Sheyt, Uranie, Gipsy, Akhal, Cliona la midinette, Laska, Syrius, Cyb) Les votes sont serrés: Le Message, sept voix. Dans ma Bulle, sept Voix. Le Rêve Américain, Huit voix. Grand gagnant le Rêve Américain!! Yes!!!!!! Loups, à toi maintenant!!!!!!! |
Par loups56 2 : le 18/01/14 à 10:21:45
Dire merci | T'inquiète, je suis déjà à fond |
Par Akhal9 : le 18/01/14 à 11:40:22
Par loups56 2 : le 18/01/14 à 13:03:08
Dire merci | Et en musique en plus ! |
Par loups56 2 : le 18/01/14 à 19:28:02
Dire merci | Allez, on commence "Le rêve américain" Hum, j'ai bien peur de solliciter votre indulgence car le registre "sentimental" est une première pour moi... Chapitre 1 C'était une sorte de soupir. Une longue respiration humide. Elle avait chaud. Sa peau toute entière transpirait et collait à ce corps qu'elle ne voyait pas. Elle frissonna lorsqu’une main étrangère effleura sa gorge tendue. Des lèvres fermes se perdirent dans le creux de son oreille et continuèrent leur course vers les siennes, à l'aveugle. Elle l'entendit prononcer son nom. Il avait un fort accent américain. Des doigts larges partirent à l'assaut de ses cheveux, les rassemblant en arrière. A son tour, ses mains entrèrent dans la danse et tâtonnèrent à rencontrer les siennes, en vain. Alors elle recula et chercha son visage. Il murmura quelque chose plusieurs fois mais elle n'en comprit pas le sens. Elle avait envie de le toucher, de l'explorer, de le sentir. Sa frustration grandissante était comme de grosses vagues. Elle la submergeait jusqu'à l'asphyxie. Puis elle se retirait brusquement, l'entraînait avec elle. Alors elle était brisée, sans force. Et elle revenait encore la bousculer, annihilant un peu plus ce qu'il restait de sa volonté. Elle sentait qu’elle l’aimait. Viscéralement. C’était une évidence puissante, marquée au fer rouge jusqu'aux tréfonds d'elle-même. Elle avait envie de crier. De hurler même. Puis il y eu son odeur. Il lui sembla qu'elle en était imprégnée. Elle croisa son regard. Elle tenta en vain de s’y ancrer. Elle distingua les contours d'une épaule. Aline se noya. Elle se laissa couler même. Comme une sorte d'aboutissement. Ses prunelles rencontrèrent à nouveau les siennes. Elle eut envie de pleurer, soudainement. Ne pars pas ! Quelque chose de strident la traversa. Elle chuta de très haut, en arrière, dans une sorte d’abime. Puis enfin, elle sentit le poids de son corps. Une lueur transperça ses paupières. Le sifflement recommença. Dans un geste machinal, elle tâtonna avec la main et heurta l’angle de la table de nuit. Le réveil… Elle appuya sur le bouton d’arrêt de la sonnerie. Le silence retomba. Alors elle écouta attentivement son souffle saccadé. Les draps lui collaient à la peau. Elle passa ses doigts moites sur son ventre. Elle était en sueur. Un cauchemar sans doute… Elle repoussa le duvet et bascula ses jambes dans le vide. Un frisson la saisit. Elle avait froid, à présent, sous le courant d’air de sa fenêtre entrouverte. Elle s’étira et se leva. Le jour commençait à peine à se glisser à travers les interstices des volets. Elle hésita un peu à refermer le lit et finalement, elle l’ouvrit en grand. Aline était debout à présent. Elle se dirigea lentement vers la salle de bain en trainant les pieds. |
Par Cliona : le 18/01/14 à 19:41:36
Dire merci | Aaaaaaaaaah trop biiiiiiiiiien ! |
Par Cliona : le 18/01/14 à 19:42:49
Par loups56 2 : le 18/01/14 à 19:43:47
Dire merci | Alors Aline, ça fait quoi d'être une héroïne ? |
Par Cliona : le 18/01/14 à 19:46:03
Dire merci | Je te dirais ça à la fin de ta nouvelle |
Par Cliona : le 18/01/14 à 19:47:07
Dire merci | Mais pour l'instant...c'est plutôt cool |
Par Oc : le 18/01/14 à 20:40:42
Dire merci | yes, une nouvelle lecture j'attend la suite maintenant j'ai l'eau à la bouche |
Par loups56 2 : le 18/01/14 à 20:48:14
Dire merci | Merci Oc et Cliona, J'avoue que le silence soudain sur le post m'a collé une angoisse ... Je vous l'ai dit, je ne suis pas du tout sûre de moi... |
Par Oc : le 18/01/14 à 20:55:43
Dire merci | ah non mais j'adore ce style, je suis en plein dedans |
Par sheytana : le 18/01/14 à 20:58:47
Dire merci | Idem, y'a des choses qui me parlent carrément |
Par uranie2 : le 18/01/14 à 21:16:28
Dire merci | C'est tout ? La suiiiiiiiiiiiite !!!! (Si tu savais comme j'envie ce talent !) |
Par Gipsy and me : le 19/01/14 à 08:39:06
Dire merci | Alors comment te dire loups.... C'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfiouf, c'est incroyable la manière dont tu arrive à faire passer ces émotions!! |
Par vecchio : le 19/01/14 à 12:21:41
Dire merci | La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! |
Par vecchio : le 19/01/14 à 12:22:15
Dire merci | A mon avis, le "silence" vient du fait que nous sommes en week end, les gens sont moins sur le forum |
Par sheytana : le 19/01/14 à 12:22:49
Dire merci | Pfff je m'étais dit que je viendrais plus regarder le post tant que la nouvelle serait pas finie pour ne pas me faire du mal, mais tu parles Charles Ma patience légendaire va donc être mise à rude épreuve |
Par Akhal9 : le 19/01/14 à 13:24:15
Dire merci | c'est top, vite, vite la suite !! |
Par loups56 2 : le 19/01/14 à 17:39:05
Dire merci | Allez, je me mets au boulot pour vous là... |
Par sheytana : le 19/01/14 à 17:49:43
Dire merci | Hihihi |
Par toto00789 : le 19/01/14 à 17:57:36
Dire merci | C'est super bien décris ! J'adhère ! |
Par loups56 2 : le 19/01/14 à 18:33:28
Dire merci | Prêts pour le quart d'heure américain ? Elle chercha à se souvenir du rêve. Il y avait en elle comme une sensation étrange. Elle était incapable de dire si c’était agréable ou déplaisant. Elle alluma la lumière. Un bref instant, elle fut aveugle. Les choses réapparurent lentement, toutes blanches d’abord. Ses pupilles endormies ne pouvaient pas faire davantage dans l’immédiat. Elle attrapa sa serviette de bain et la posa sur le rebord du lavabo. Il y avait bien une barre dédiée à cet usage à l’extrémité de la cabine de douche, préservée des projections d’eau par une demi-cloison de verre. Mais l’éponge se gorgeait de la moiteur de l’air. Et Aline n’aimait pas ça. Non, vraiment pas. Elle préférait encore le froid collant qui s’engouffrait brièvement quand elle ouvrait la porte pour récupérer sa serviette. Puis il y avait la chaleur moelleuse du coton qui l’enveloppait. Et elle aimait par-dessus tout ce moment doux, profondément intime. Elle entra dans la douche et tourna le robinet du mitigeur. L’eau d’abord fraîche lui éclaboussa les pieds. Elle recula et attendit. Une brume fine recouvrit peu à peu les parois de verre. Aline se glissa sous la pluie chaude. Des petits ruisseaux se faufilaient depuis le sommet de son crâne et dégoulinaient sur son visage avant s’écraser au sol en milliers de petites gouttes. Elle ferma les yeux et sourit. Puis elle passa la main sur son front et rabattit sa mèche de cheveux en arrière. Maladroitement, ses doigts se fermèrent sur le flacon de gel douche. Une odeur sucrée se répandit dans l’air. Elle huma longuement et se savonna. Elle était bien. Où es-tu ? Elle sursauta et regarda autour d’elle. La serviette attendait sur le rebord du lavabo. Ses vêtements, préparés la veille, étaient posés sur la chaise, pliés et dans l’ordre. La scène avait quelque chose de profondément futile, à la limite du tragique. Subitement, elle se sentit vide, avec un gouffre à la place du ventre. Elle eut un hoquet. Puis elle se mit à trembler, presque convulsivement. Il lui manquait. Tu me manques. Cette absence avait quelque chose de diabolique. Elle éclata en sanglots et se laissa glisser le long de la vitre. Il lui sembla que son chagrin durait depuis des heures lorsqu’elle se releva. Elle était groggy. Elle ferma l’eau. Sa main hésitante chercha la serviette tandis qu’elle était glacée par le courant d’air froid de la porte ouverte. Elle enfoui son visage dans l’éponge. Ses pleurs avaient cessé. Elle se sentait soulagée. Et aussi un peu idiote. Et elle n’était pas certaine de ce qui venait de se produire. Elle enroula son corps dans la serviette et en prit une autre sur le portant en face du lavabo pour se sécher les cheveux. Elle rencontra son reflet dans le miroir. Elle avait les yeux rougis d’avoir trop pleuré. Alors quoi ? Pensa t-elle. La cruauté de l’absence revint brutalement à la charge, comme l’animal blessé qu’on a cru mort. Où es-tu ? pensa t-elle en scrutant son reflet dans la glace. Elle le chercha dans son regard. Un indice… n’importe quoi pour tenir… survivre jusqu’à savoir, jusqu’à le trouver… Mais elle était seule, elle, Aline, trente-cinq ans, de nationalité française, domiciliée à Paris. Et elle était loin de lui. Et lui n’était qu’un point d’interrogation. Un point d’interrogation qui faisait mal à en mourir. Message édité le 19/01/14 à 18:27 Message édité le 19/01/14 à 18:28 Message édité le 19/01/14 à 18:30 |
Par Cliona : le 19/01/14 à 20:11:18
Dire merci | han mais c'est vraiment troooooooooooooop bien |
Par sheytana : le 19/01/14 à 20:17:05
Dire merci | Pffff ayé je pleure déjà .... Ça promet... Mais c'est fou comme tu réussis à décrire des sentiments, a demi mot, mais c'est tellement plus explicite... J'aurais trop aimé savoir écrire comme ça pour raconter mon histoire avec Peg |
Par toto00789 : le 19/01/14 à 20:17:49
Dire merci | Ca tue ! |
Par loups56 2 : le 19/01/14 à 21:16:51
Dire merci | Ben non quand même Toto, sinon, j'aurai bientôt plus de lecteurs moi ! Merci en tout cas de vos encouragements car je ne vous mens pas en vous disant que je ne suis pas du tout dans la facilité en écrivant ça. Je me ressens comme "assez mauvaise" pour décrire les sentiments. Mais peut-être que j'ai changé aussi, enfin oui, je crois. Alors vous en avez la traduction... Le but de cette histoire est de vous faire rêver Par contre, pas de vous faire pleurer !!! |
Par sheytana : le 19/01/14 à 21:22:09
Dire merci | Ça fait pleurer parce que ça remue des choses... Des choses qui elles aussi laissent comme un arrière gout de rêve achevé... Qui laisse un vide derrière lui, et qui fait mal... Le réveil est difficile dans ces cas là... |
Par stephy92 : le 19/01/14 à 21:27:59
Dire merci | punaise trop contente de retrouver ton post... Ben oui avec le changement de titre je n'avais pas fait le rapprochement... Blonde power... Du coup j'ai tout rattrapé et ai hate de lire la suite |
Par loups56 2 : le 19/01/14 à 21:48:13
Dire merci | Merci Stephy Sheytana.. je ne sais pas quoi te dire sinon que je suis désolée et que malheureusement, je compatis pleinement. Un message pour te remettre : Lien |
Par Akhal9 : le 19/01/14 à 22:16:28
Dire merci | j'adore !!!!!!!!!!!!!! |
Par sheytana : le 19/01/14 à 22:36:12
Dire merci | C'est pas grave, à la base j'étais pas venue ici me plaindre en fait Et puis, pleurer c'est pas forcément négatif |
Par loups56 2 : le 19/01/14 à 22:38:07
Dire merci | Non, je suis entièrement d'accord avec toi ! |
Par uranie2 : le 19/01/14 à 23:26:36
Dire merci | Encoooooooooore !!!! (Ça ravive quelques souvenirs délicats aussi, d'un américain resté là-bas...) |
Par loups56 2 : le 19/01/14 à 23:27:42
Dire merci | Mais qu'est ce que vous avez tous avec vos américains !? J'aurais du choisir un inuit, personne m'aurait fait le coup !!! |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous