Conseils modèles collier d'éducation..
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 293 réponses à ce sujet, dernière réponse par swannPar tite lizou 723 : le 27/07/14 à 12:05:43
Dire merci | Bonjour, je souhaiterai des conseils sur différents modèles de collier d'éducation...je n'y connais rien sur la fiabilité des différent modèles et il y a vraiment de tout en prix J'ai vu ces deux modèles : Lien Lien Avez vous des retours dessus? ou d'autres modèles à me conseiller ? Merci de vos réponses |
Par Vanessa14 : le 26/07/14 à 23:29:27
Dire merci | Bon normalement c'est bon. Désolé pour le manque de clareté du début on était en chemin boisé, aprés sa va mieux. Vous verrez mes petits voisins au passage :-P et entendrez le dob d'un autre voisin . |
Par swann : le 26/07/14 à 23:41:56
Dire merci | looool pfiou je me mélangerais les crayons avec tous ces noms, et toi jamais des fois je donne 4 noms, ceux des chattes, celui de la chienne, celui de l'autre jument avant de trouver le bon des fois je donne le nom de ma jument à ma fille, ou inversement et je sais aussi pourquoi un chien c'est mieux que 5, ça fait moins causer sinon faut pas mal répéter à tes chiens, non? |
Par swann : le 27/07/14 à 00:03:31
Dire merci | en tout cas merci pour la video, c'est courageux de se montrer dans ce monde de brutes celles-ci à regarder dans l'ordre, où l'on voit que Kim n'est pas un automate et peut désobéir où l'on voit aussi que dresser un chien c'est aussi faire des concessions, ou se faire avoir ( ex elle ne veut plus passer le long de la maison méchante, et c'est de ma faute) Lien Lien Lien Lien Lien |
Par Vanessa14 : le 27/07/14 à 00:10:29