Forum cheval
Le salon de discussion

Conseils modèles collier d'éducation..

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 293 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14
Par tite lizou 723 : le 27/07/14 à 12:05:43

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Bonjour, je souhaiterai des conseils sur différents modèles de collier d'éducation...je n'y connais rien sur la fiabilité des différent modèles et il y a vraiment de tout en prix

J'ai vu ces deux modèles :

Lien

Lien

Avez vous des retours dessus? ou d'autres modèles à me conseiller ?

Merci de vos réponses

Messages 281 à 293, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par Vanessa14 : le 28/07/14 à 10:23:51

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
Allez pour commencer la semaine dernière vidéo d'une balade ce matin avec Sibélius mon autre cheval lusitanien , hyper sur l'oeil et sanguin ET Festival que je n'avais pas emmené en balade a cheval depuis facile 3/4 ans !
Une première donc et avec apprentissage du " à droite" Swann
Et un couché a distance.
Alors la vidéo est à l'envers je tenais mon tel à l'envers et OUI je braille et répéte beaucoup mais c'est un chien trés dur à canaliser et a avoir à l'ecoute tant il est dissipé par son environnement . C'est pas du terrier pour rien et il a janais été entrainé du tout .
Lien

Par Vanessa14 : le 28/07/14 à 10:36:56

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
Et encore qu'il à fait des progrès parce qu'avant je l'aurai jamais eu aussi bien d'une première séance improvisée ! Avant c'était une tête brûlé tout foufou et avec un contrôle aléatoire, et sans voix t'aurai pu pissé dans un violon que ça aurait fait le même effet ....