Vous les mecs vous me saoulez graaave
Sujet commencé par : steph87 - Il y a 369 réponses à ce sujet, dernière réponse par BWPar steph87 : le 01/07/15 à 15:47:26
Dire merci | Bonjour à tous, Je suis en couple depuis 13 ans avec mon mari (mariés depuis 3 ans). Nous avons deux enfants : une petite fille de 3 ans et demi et un petit garçon de 3 mois. Un chien, une maison à la campagne... Bref, la vraie famille "témoin" à vendre dans les magazines. SAUF QUE : je supporte de moins en moins d'avoir l'impression de "tout gérer" à la maison. Les enfants, la bouffe, le rangement, l'organisation... Quand on est en congé mater ça paraît limite évident aux yeux des autres d'en faire plus... Beh oui, on est en congé (et puis c'est vrai quoi, c'est tellement reposant un congé maternité, un vrai moment de bien être et de repos). Mais quand on bosse c'est tout pareil. On part au boulot et quand on rentre... on attaque le deuxième (boulot). Je vois bien que quand j'en parle avec mes amies, la quasi totalité des hommes sont pareils. C'est bête à dire mais ça devrait - presque - me rassurer. Sauf que là j'en suis à un point où non. Même en faisant ce constat j'en ai marre. J'en ai marre que ce soit les mamans qui s'occupent de préparer les cartables et les sacs à langer. Marre aussi que ce soit elles qui s'occupent des rendez-vous chez le médecin, chez l'ostéo, chez l'ophtalmo. Marre de nettoyer des bib. Marre ! MARRE ! MAAAAAARRE !!! |
Par sheytana : le 10/07/15 à 17:24:57
Dire merci | Aaaaaaargh la vidéo, j'ai failli gerber aussi |
Par BW : le 10/07/15 à 17:28:57
Dire merci | t'aimes pas le yop chaud ? |
Par Uriette : le 10/07/15 à 17:47:24
Déconnecté Dire merci | les produits laitiers sont nos amis pour la vie ! |
Par Assimilee : le 10/07/15 à 19:45:58
Dire merci | Je dois etre transgenre, c est moi qui lance ma fille... Comme je dois quand même etre un peu une fille je suis toujours passée entre les goutes. |
Par keystar : le 15/07/15 à 10:04:53
Déconnecté Dire merci | ben, pour le "lancé de bébé" soyons clairs: - forte augmentation depuis l'interdiction de lancé de nains - c'est pas le lancé le problème, c'est la reception. |
Par Loarghann : le 15/07/15 à 13:47:19
Dire merci | alors ce week end je mets en pratique mon féminisme : mon homme est parti jouer des maracasses avec le bagad de vannes pour passer sur France 3 et moi j'ai changé ma roue de voiture et j'ai réparé la machine à laver qui fuyait. Ca va, j'ai gagné mon diplôme de féministe ? |
Par pascale : le 15/07/15 à 14:20:47
Dire merci | Hier; cheval toute la journée avec un forumeur et mon mari a passé l'aspirateur et lavé la maison.... Ca fait du biiiiien! |
Par sheytana : le 15/07/15 à 14:23:20
Dire merci | Un peu pareil, mais de toutes façons, c'est tous les jours comme ça |
Par BW : le 15/07/15 à 20:12:09
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous